Partagez| .
APOLYNE - Qui ne tente rien n'a rien
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
française J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 22 messages et gagné : 53 dollars. Actuellement, je suis : étudiante quatrième en architecture principalement mais aussi en anglais ainsi que bénévole en refuge animalier à mes heures perdues et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Apolyne est souriante mais invisible . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ebba Zingmark ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Apolyne , et un grand merci à : Frimelda/what.the.hell ✽ DC/TC : : Non

Caractère : ● souriante ● réservée ● pétillante ● bornée ● intelligente ● ambitieuse ● créative ● perfectionniste ● franche ● généreuse ● introvertie ● gourmande ● impulsive ● impatiente ● jalouse ● loyale ● bordélique ● curieuse ●

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: 1Million Studio Dance
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrème année
CURSUS SUIVI: architecture/anglais

Message(#) Lun 30 Avr - 22:01
Apolyne Magdalena Supiot, enfant unique fraîchement débarquée de Paris. Elle a 22ans et vis déjà seule à Cambridge grâce à la fortune héritée de sa grand-mère. Avec son enfance heureuse et son joli petit minois, elle ne manque de rien, mais elle n'est pas très à l'aise au milieu des autres étudiants. Elle préfère être transparente plutôt que de se mêler des affaires des autres. Rêveuse et grande artiste, elle ne quitte jamais son calepin et son crayon. Mais derrière ses allures d'ange fragile, elle est méfiante, fière, assurée et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.

LIENS RECHERCHÉS :

M – un amoureux, une relation réciproque mais compliqué, quelqu'un de populaire, en couple ou un prof
M/F – meilleur(e) ami(e)s, deux personnes qui ne lui ressemblent pas niveau caractère
M/F – confident(e), une personne plus âgé qu'elle et qui la conseil malgré sa fierté