Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOY ROWAN ► Emily Rudd
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    JOY ROWAN ► Emily Rudd
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Rowan ◇ Prénom : Joy ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 07/04/1997 à la Nouvelle Orléans ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire, s'engager, c'est pas trop pour moi ◇ Statut social : moyen on va pas se le cacher, mais je m'en sors ◇ Métier : Pas vraiment un métier fixe, mais plutôt différents jobs en attendant d'entrer à l'université: au guichet au cinéma la journée, derrière un bar le soir ◇ Anciennes études : Ben lycéenne quoi ? ◇ Groupe : Cambridge Citizens

     
    Code:
    Joy Rowan - 21 ans - future étudiante en informatique
       

     
    Joy Rowan
      feat Emily Rudd

     
     
    CAMBRIDGE CITIZEN

     
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
      Depuis.. 3 semaines ? Ouais voilà, c'est ça. Ça a commencé quand Mael a passé les SATs pour Harvard, et que j'ai suivi le mouvement sur recommandation d'un de mes anciens profs. Puis il a été retenu, et moi aussi, aussi bizarre soit-il. Donc à la rentrée prochaine je serai à Harvard les gars ! Ca fait classe quand même j'avoue.
     

     
    QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
      Difficile à dire vu que ça ne fait que quelques semaines que j'ai découvert cet endroit. A part la Nouvelle Orléans, je connaissais pas grand chose moi et puis, j'ai jamais eu les moyens de partir découvrir d'autres villes ou pays. Pour l'instant honnêtement, c'est plutôt cool ! Surtout que je suis avec mes frères. Et ma soeur vient tout juste de nous rejoindre elle aussi donc à nous quatre, on va bien trouver le moyen de découvrir l'endroit sous toutes ses coutures

     
    COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
    Ouh là, j'en sais rien et j'veux pas vraiment y penser. Surement devant ma PS4 avec une bière à la main, ça, c'est un invariable face

     

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lullaby. et j'ai 25 ans. Je suis Belge, résidente française depuis un bon moment et j'ai connu le forum grâce à PRD si j'me souviens bien. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Wade B. Forbes (citizen). J'utilise Emily Rudd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kiri. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé

      Je recense mon avatar
      si personnage inventé:
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t89651-joy-rowan-emily-rudd#3283975]►[/url] ► <span class="pris">EMILY RUDD</span> ◊ “ Joy Rowan ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


     
    Mon psy, je ne le sentais pas. J'étais pas contre les psy à la base, et j'savais qu'il y avait du vrai derrière les paroles de Mila lorsqu'elle m'avait dit que ça me ferait du bien de pouvoir me confier à quelqu'un "d'extérieur" après ce qu'il c'était passé. Mais voilà, le feeling ne passait clairement pas, et à chaque nouvelle séance, j'avais encore moins envie de me confier à lui.
    - Vous êtes avec moi Joy ?
    - Oui oui répondis-je, relevant mes yeux vers lui.
    - J'étais en train de vous demander si vous pouviez me parler un peu plus de Karl cette fois.
    Je restais silencieuse, affalée dans le canapé, regardant vaguement par la fenêtre. C'était ma façon à moi, dans ces circonstance, de garder ma carapace bien en place. Plus jamais je n'écouterai Mila pour ce genre de trucs.
    - Est-ce qu'il vous manque ?
    Bien sûr qu'il me manquait. On avait 16 ans tout juste lorsqu'on s'était rencontrés et.. je crois que je l'avais aimé tout de suite. Éperdument, de façon disproportionnée aussi, peut-être. J'étais folle de lui. Il était mon âme soeur et encore aujourd'hui, j'avais du mal à virer cette idée de ma tête. Il fut mon premier amour, ma première fois.. et également responsable de mes plus grandes folies. Je ne voyais que par lui.
    - Oui..
    - Est-ce que vous avez conscience aujourd'hui, du mal qu'il vous a fait ?
    - Oui répondis-je à nouveau dans un léger soupir, fuyant clairement son regard.
    Je n'aimais pas parler de ça. De cette relation si passionnelle, et si destructrice dans laquelle je m'étais plongée corps et âme. Oui, il y avait eu des moments difficiles, beaucoup de disputes et de larmes. J'avais dû faire beaucoup d'efforts pour lui, pour être quelqu'un de bien, quelqu'un qu'il mérite. Et clairement, je ne m'étais pas rendue compte de l'emprise qu'il avait eue sur moi, sous tout ses aspects. Je m'étais éloignée des mes frères et soeur, j'avais laissé tomber mes projets d'études.. pour lui. Mes parents ? Ils n'étaient tout simplement pas là pour me mettre en garde, et j'avais été assez stupide pour ne pas écouter Jax lorsqu'il avait plus ou moins endossé cette figure paternelle. Même lorsque j'étais revenue avec un oeil au beurre noir, j'étais encore parvenue à lui trouver des excuses. Cette fois là, et toutes les fois qui ont suivi. J'avais peur.. mais je l'aimais trop pour me rendre compte à quel point il était nocif pour moi. Aujourd'hui, je regrettai d'avoir été aussi faible, aussi nulle. De m'être perdue à ce point.
    - Vous voulez me parler de l'accident ?
    - Non.
    Non, je ne voulais pas parler de ce soir là. Tout simplement parce que toutes les nuits, j'avais l'impression de revivre ce moment, encore et encore. Les larmes sur mes joues, après une énième dispute. La main de Karl qui se posait sur ma cuisse silencieusement, promesse d'une réconciliation dont je ne savais plus quoi penser. Cette impression d'étouffer, de n'être plus que l'ombre de moi-même.. avant le choc. Terriblement brutal. La douleur qui me coupait le souffle.. et le sang, partout sur moi, sur lui..
    - Changeons de sujet. Si vous me parliez de vos parents ? Vous avez pu aborder le décès de Karl avec eux ?
    Mes parents, ça faisait longtemps que j'avais appris à vivre sans eux. Alors autant dire que je ne m'étais pas précipitée pour leur raconter tout ce qu'il s'était passé, sachant très bien que de toute manière, Mael, Jax ou Mila s'en chargeraient.

    Quand j'y repense, le courant n'était vraiment pas passé entre ce psy et moi. D'ailleurs, je n'étais pas retournée le voir après ce dernier entretien. Et je m'en étais tout de même sortie, puisque quatre ans plus tard, j'avais reçu ma lettre d'admission pour Harvard. Et ouais les gars, rien que ça ! J'allais intégrer l'université en même temps que Mael en septembre et clairement, maintenant que j'avais retrouvé ma joie de vivre et ma bonne humeur, il me tardait. Trois semaines déjà qu'on était arrivés à Cambridge et même si la Nouvelle Orléans me manquait, je savais qu'on allait tous vite s'y faire. Même si j'étais loin d'imaginer le bordel que cela allait être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BÉBÉ EMILY! JOY ROWAN ► Emily Rudd 467273629
    Re-bienvenue! JOY ROWAN ► Emily Rudd 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue JOY ROWAN ► Emily Rudd 3997999705
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JOY ROWAN ► Emily Rudd Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tiyoptrzelùdskfgjhtpirêzdfltreùd

    RE-BIENVENUUUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à toi JOY ROWAN ► Emily Rudd 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Nouvelle-Orléans à Harvard! Yeaaaaahhh Re-bienvenue JOY ROWAN ► Emily Rudd 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuuuue Alice hanwii JOY ROWAN ► Emily Rudd 1001568715 azy cette fois j'exige que l'on ait vraiment un lien JOY ROWAN ► Emily Rudd 387742012 (on en parlera par skype au pire, ce sera plus simple JOY ROWAN ► Emily Rudd 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuue JOY ROWAN ► Emily Rudd 3997999705 Have fun avec ce nouveau personnage JOY ROWAN ► Emily Rudd 1230098378
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum