Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalina beauchamps - ALINA BEAUCHAMPS ► bridget satterlee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    ALINA BEAUCHAMPS ► bridget satterlee
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : BeauchampsPrénom : AlinaÂge : 19 ans ◇ Date et lieu de naissance : 22 octobre 1998 à Paris  ◇ Nationalité : Française ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Amoureuse, mais célibataire ◇ Statut social : Aisé ◇ Job étudiant : Nope ◇ Études majeures : Danse ◇ Études mineures : Théâtre.

    Code:
    Alina Beauchamps - 19 ans - 1 ère année d'étude - danse (M), théâtre (m)

    Alina Beauchamps
    feat Bridget Satterlee


    LOWELL
    S'il y a bien une maison qu'Alina devrait rejoindre, c'est bien la Lowell house. C'est les premiers qui l'ont accueilli lorsqu'elle a débarqué un peu perdue sur le campus. De plus, Alina danse depuis qu'elle tient sur ses pieds, a commencé la danse classique depuis ses quatre ans et ne quitte plus cette discipline depuis. C'est sa manière de s'exprimer et de s'épanouir dans ce monde.
    L'art tient donc une place imposante dans sa vie, elle aime la beauté des choses.
    Etre dans une maison qui promouvoir l'art dans toutes ses formes ne peut qu'être épanouissant pour la jeune femme.
    STUDENT
    Alina n'a pas forcément besoin des autres pour se sentir bien,
    encore moins d'appartenir à un groupe. Même si défendre des valeurs communes et une bonne chose à ses yeux, elle peut aussi bien les défendre toute seule. Alina, c'est le genre esprit libre qui n'aime pas être prise dans des obligations. De plus, à part à la lowell house, elle ne voit vraiment pas où elle pourrait poser ses fesses.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Harvard ? Clairement, c'était pas mon idée mais celle de mes parents. Je n'étais pas franchement réfractaire, dans le sens où je savais la chance que pouvait avoir une personne sortant de cette université avec un diplôme en poche. C'était l'assurance d'avoir du succès et de trouver une place parmi ceux qui réussissent. Mais je trouvais ça cher payé de déménager et de laisser Timothée et mon grand père en plan pour tout ça. Le jeu en valait-il réellement la chandelle ? J'ai finalement choisi de faire pression sur mes parents pour qu'ils ne placent pas mon grand père en maison de retraite sur Paris afin qu'il vienne avec moi. Je leur ai dis ok pour me mettre à fond dans mes études et décrocher le fameux sésame de la plus prestigieuse université du monde, en échange de pouvoir faire ce que je veux. Poursuivre la danse à haut niveau et le théâtre. Les papiers ont été longs à remplir et j'ai eu pas mal de doute concernant la dissertation que je devais écrire pour expliquer mon projet futur. L'entretien s'est plutôt bien passé, et me voilà ! Mes parents se sont engagés à payer mes frais d'études, et pour ma part, j'ai décidé en secret de ne pas placer mon grand père en maison de retraite et de m'en occuper entre les cours, du mieux que je peux. Il était bien sûr hors de question de le laisser pourrir dans un de ces mouroirs.  

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle breathing. et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. ILH est une valeur sûre dans le monde du rpg alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise bridget satterlee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Alaska. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8327]►[/url] ► <span class="pris">BRIDGET SATTERLEE</span> ◊ “ Alina Beauchamps ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY




    - 6 ans -

    Aujourd'hui c'est un jour spécial, Papa et Maman sont venus me voir pour le spectacle de danse que je prépare depuis 9 mois. Ils sont assis deux rangs devant la scène et me sourient, leurs visages sont remplis d'attente. Je ne dois pas les décevoir, ils m'aimeront d'autant plus comme ça. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, la danse a toujours fait partie de ma vie, j'ai toujours aimé mettre un pied devant l'autre et bouger mes bras pour dire mes émotions. Ce jour-là, je regarde attentivement ma professeur et  exécute parfaitement les gestes appris par coeur. Mes parents sont complètement sous le charme,
    j'ai réussi et plus rien d'autre n’existe.
    - 8 ans -

    "Grand papy, est ce que les arbres se retournent en hiver lorsqu'ils ont froid ? Il n'y a plus de feuilles sur leurs branches, c'est donc leurs racines qu'on voit. Peut être que c'est l'été ou le printemps chez les gens du monde d'en bas, je suppose qu'ils ont aussi le droit d'avoir une belle saison." Mon grand père me regarde avec un sourire narquois aux lèvres. Il me touche le nez du bout des doigts et dégage une mèche qui me tombe devant les yeux. "Peut être. Mais sais-tu que l'imagination vaut beaucoup plus qu'une belle saison ? Garde ce trésor au fond de toi, il t’emmènera toujours où tu veux. Per aspera ad astra, retiens ça ma cocotte, à travers les difficultés jusqu'aux étoiles." Je n'ai pas tout compris sur le moment, mais ses paroles se sont imprégnées dans mon coeur et ne m'ont plus quittées. Mon grand-père a toujours vraiment été le plus bel être de mon entourage.

    - 18 ans-

    C'est fou comme les choses s'accélèrent depuis quelques mois. Mes parents s'en vont pour la Chine afin d'asseoir la suprématie de leur entreprise. Je n'arrive pas à croire qu'ils comptent refourguer mon grand père dans un mouroir, autrement dit une maison de retraite. Ils me voient déjà à Harvard, l'université la plus prestigieuse du monde qu'ils convoitent depuis ma naissance. Ils me pensent déjà avocate ou économiste de talent, mais tous ces métiers me font vomir rien qu'en pensée. Cela voulait aussi dire laisser Timothée derrière moi... le seul dont j'étais tombée amoureuse, le seul à qui j'avais décidé de donner ma première fois. Finalement, mes parents ne m'ont pas laissé le choix ; ou j'allais à Harvard, ou ils me coupaient les vivres et arrêtaient de financer mes études de danse. J'ai réussi à leur imposer que mon grand père me suivent jusqu'aux Etats Unis et qu'ils me laissent faire des études dans le domaine de mon choix. Clairement, c'était du bluff. Sans leur argent et sans mes cours de danse, je n'aurais pas su quoi faire. Vous trouvez ça peut être pitoyable, mais c'est bien facile de juger quand on n'est pas à la place de l'autre.

    - 19 ans -

    Voilà quelques mois que je suis à Harvard. Je n'ai pas pris de logement à la lowell house afin de bien pouvoir m'occuper de mon grand père. Mes parents ne sont pas au courant, ils le pensent sagement assis dans un fauteuil au blue lagoon institute. La lowell m'a vraiment bien accueillie, je me sens vraiment intégrée. Moi qui pensait pouvoir me passer facilement d'une sororité ou d'une maison, me voilà complètement attachée à ses membres, prête à tout pour les défendre. Les études me plaisent, je vis de ce que j'aime et peu sur terre peuvent en dire la même chose. Timothée me manque, oui. Mais pour rien au monde je ne l'avouerai. Per aspera ad astra !



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! alina beauchamps - ALINA BEAUCHAMPS ► bridget satterlee 4238574877
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup alina beauchamps - ALINA BEAUCHAMPS ► bridget satterlee 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bridget alina beauchamps - ALINA BEAUCHAMPS ► bridget satterlee 4205929361
    Bienvenue et courage pour ta fiche alina beauchamps - ALINA BEAUCHAMPS ► bridget satterlee 166564858 alina beauchamps - ALINA BEAUCHAMPS ► bridget satterlee 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH alina beauchamps - ALINA BEAUCHAMPS ► bridget satterlee 2109348208
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alina beauchamps - ALINA BEAUCHAMPS ► bridget satterlee F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    alina beauchamps - ALINA BEAUCHAMPS ► bridget satterlee Kaiden

    alina beauchamps - ALINA BEAUCHAMPS ► bridget satterlee Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    alina beauchamps - ALINA BEAUCHAMPS ► bridget satterlee YZGnzSqt_o

    alina beauchamps - ALINA BEAUCHAMPS ► bridget satterlee 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE alina beauchamps - ALINA BEAUCHAMPS ► bridget satterlee 321341868




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bienvenue alina beauchamps - ALINA BEAUCHAMPS ► bridget satterlee 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche alina beauchamps - ALINA BEAUCHAMPS ► bridget satterlee 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum