Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycallum ๑ le rounard écossais - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    callum ๑ le rounard écossais
    Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser Oui tout à fait callum ๑ le rounard écossais - Page 3 3850463188 Et puis je vois bien Callum faire l'étonné lors de leur rencontre quand Angel lui révélera son nom de famille, vu que c'est la fille de Matt Damon callum ๑ le rounard écossais - Page 3 1881463262 Elle pourrait le considérer comme son grand frère de substitution callum ๑ le rounard écossais - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon alors déjà, ils ne se connaissent pas depuis longtemps parce qu'en soit, vega est arrivée sur boston genre début avril donc c'est tout récent callum ๑ le rounard écossais - Page 3 550846730 elle commence les cours qu'en septembre et a débarqué maintenant histoire de s'habituer un peu à la ville, bien emménager ect callum ๑ le rounard écossais - Page 3 550846730 du coup, comme il bosse au cinéma, je me dis qu'un soir, vega aurait débarqué toute en solitude pour voir un film, il lui aurait vendu ses tickets et il aurait pu la sentir un peu perdue callum ๑ le rounard écossais - Page 3 550846730 (vega c'est un boulet puissance mille, elle pourrait se tromper de salle, se retrouver devant un disney alors qu'elle est venu voir infinity war quoi callum ๑ le rounard écossais - Page 3 2157042859 ) donc bref, limite elle se serait trompé de salle, serait sortie au bout de vingt minute, retombe sur callum et du coup, bah comme le film a commencé, elle peut plus aller dans l'autre salle donc jsp, ils pourraient parler de tout et de rien (elle est hyper sociale, elle pourrait lui faire un monologue en soit face )

    bref, donc du coup jsp, il pourrait y avoir une genre d'attraction entre les deux ? vega, c'est le genre de fille qui cherche le prince charmant mais qui en même temps à terriblement peur de l'échec parce que son premier amour est un vrai connard qui lui a brisé le coeur callum ๑ le rounard écossais - Page 3 2157042859 donc peut être qu'elle pourrait tester les limites avec callum si jamais c'est réciproque de son côté, ça donnerait un petit truc compliqué et dans la finalité, peu importe ce qu'il se passe entre eux, ils ne savent pas trop à quoi ils jouent ? callum ๑ le rounard écossais - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angel Damon Je sais même pas s'il fera le rapprochement avec Matt Damon. Il sera pus du genre à lui dire qu'elle a un nom contradictoire. Genre Ange et Démon et il serait trop fier de penser qu'il est le premier à avoir trouvé ça callum ๑ le rounard écossais - Page 3 2157042859
    Je te rajoute à mes liens et on se fait un RP ? callum ๑ le rounard écossais - Page 3 3850463188

    @Vega Avgeropoulos oh, j'adore callum ๑ le rounard écossais - Page 3 3850463188 Callum est quelqu'un de très sociable aussi, alors ouais il serait resté à papoter avec elle. Son monologue, il aurait été du genre à le boire alors que tellement d'autres auraient prié qu'elle parte pour qu'ils puissent rentrer chez eux callum ๑ le rounard écossais - Page 3 166564858
    Pauvre Véga. C'pour ça, Callum il est jamais tombé amoureux comme ça son petit coeur est encore tout beau tout neuf. Il a jamais trouvé LA fille qui lui faisait ressentir ce que tout le monde décrit. Il cherche pourtant, il essaye hein. Mais il y arrive pas.
    Début avril ? ah oui, donc c'est vraiment tout récent récent. Genre ça ferait 3 semaines qu'ils se connaissent quoi. Se serait un début de "flirt" en sommes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser Ouais j'aime l'idée callum ๑ le rounard écossais - Page 3 3997999705 Oui je vais te rajouter, et avec plaisir un RP callum ๑ le rounard écossais - Page 3 3850463188 Tu voudras partir sur le contexte de leur rencontre ou faire un truc totalement différent ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien obligé!

    Mon conjoint IRL est un Fraser. Du coup, mes enfants en sont aussi callum ๑ le rounard écossais - Page 3 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angel Damon Je ne suis pas fan des rp rencontre.. mais on peut dire qu'ils se connaissent déjà un peu vu qu'ils bossent ensemble et qu'ils profitent d'une pause ensemble un soir de travail :)

    @Mila I. Rowan sérieux ? Il est ecossais ? callum ๑ le rounard écossais - Page 3 152426858
    Tu as une envie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ptdrrrr, surtout que vega par moment elle parle tellement qu'elle aurait pu lui dire "si je te saoule, tu peux me jeter des popcorns sur la tête" callum ๑ le rounard écossais - Page 3 550846730 callum ๑ le rounard écossais - Page 3 1881463262 donc ouais, ça fait à peine trois semaines, c'est vraiment tout neuf alors en soit, les gens qu'elle rencontre elles s'en rapprochent hyper vite parce que du coup, elle veut vraiment se sociabiliser et se rendre la vie plus facile quoi callum ๑ le rounard écossais - Page 3 1616978029 donc ouais, j'dirais un début de flirt entre les deux, à se chercher et tout et puis du coup, à voir ce que ça pourrait donner en rp ? callum ๑ le rounard écossais - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser Pas de soucis callum ๑ le rounard écossais - Page 3 3850463188 Tu voudras que je le commence ou tu as envie de le lancer ? callum ๑ le rounard écossais - Page 3 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos jamais de la vie il lui aurait lancé du pop corn, c'est trop précieux, trop bon ! Haha
    On part sur ça callum ๑ le rounard écossais - Page 3 2109348208 on se trouve un contexte de RP ou on peut commencer par échanger des sms pour commencer le lien :)

    @Angel Damon comme tu veux. La je suis dans mon lit donc je suis pas en état de le commencer callum ๑ le rounard écossais - Page 3 1881463262 Donc si tu peux ce soir, go go go. Sinon je m'en fiche ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser Je nous l'ouvre pour demain alors callum ๑ le rounard écossais - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum