::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

callum ๑ le rounard écossais

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90078-thalia-vicente-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t90234-thalia-living-like-a-insane-roller-coaster-ready-for-a-ride http://www.i-love-harvard.com/t90239-thalia-vicente-456-666-2468 http://www.i-love-harvard.com/t91219-http-instagram-com-thaliente
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Thalía Vicente
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 07/05/2018 et depuis, j'ai posté : 633 messages et bu : 21 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et botanique (anciennement en droit). D'ailleurs, je suis guide et monitrice chez Charles River canoe & kayak. J'y travaille depuis quelques années et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis terriblement imprévisible, insouciante as f*, drôlement cynique et étrangement secrète. Tellement secrète que les curieux ont fini par répandre des tas de rumeurs, certains pas très flateurs... mais bon I dont't give a damn . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amy Jackson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lyn , et un grand merci à : lyn (ava, sign) ✽ DC/TC : : //

Est née à Uvita, Costa Rica et est enfant unique ◇ a emménagé à Boston à l’âge de 12 ans pour se rapprocher de son grand-père maternel mourant (atteint d'un cancer) ◇ ses parents et elle ont perdu tout contact avec la famille du côté de sa mère suite aux disputes concernant le partage de l'héritage ◇ ses parents héritent d'une magnifique résidence et la transforme en une auberge bed and breakfast à Cape Cod, à une heure et demi environ de Boston ◇ étudiante à Harvard et pourtant pas très présente en classe, elle préfère étudier seule plutôt qu’écouter les profs ennuyeux. Elle fréquente d’ailleurs plutôt les cafés que les bibliothèques ◇ a un bac en droit mais elle est a décidé de tout recommencé en architecture. Elle est actuellement en 4e année et probablement l'ainée de la volée ◇ est membre du club de natation d’Harvard mais a récemment arrêté les compétitions (problème de santé exige). Elle pratique également le kayak et le surf ◇ a enchainé les petits jobs à côté des études (serveuse, vendeuse, secrétaire et prof de surf). Actuellement monitrice et guide à Charles River canoe and kayak, elle y travaille depuis un an et demi ◇ souffre d’une insuffisance rénale chronique qu’elle garde pour l’instant secret. Elle est à la recherche d’un donneur compatible

S I S T E R S | Le sang ne définit pas une famille mais le lien qui les unit oui. DAYA, la soeur recueillie, et ELĪNA, la soeur adoptée, sont ses soeurs et peu importe ce que les autres pensent. Ensemble et plus forte que jamais. Always and forever.
C O U S I N S | ...
C O L O C S |

P R E S E N T | elle n'a personne et n'en recherche pas particulièrement. que sera sera
P A S T | HAE-SEONG son saleté de chat, son petit démon qu'elle veut anéantir mais adore tant. Ils se sont rencontrés grâce à Elliot et ils sont sortis ensemble un temps. Une relation qui n'a malheureusement pas durée, leur grande et profonde amitié a eu raison de leur couple. WILLIAM sa nostalgie. Ils étaient le soleil et la lune, une complémentarité quasi parfaite pour une vie. Il a chamboulé sa vie et elle le sien mais aujourd'hui ils ne partagent plus le même chemin. C'est avec un regard doux-amer qu'ils repensent au passé.
S P E C I A L | RIO son acolyte de voyage et plus si affinité. Il est celui qui la fait rire à plein poumons et celui qui a toujours la réponse à toute ses provocations. Il est le seul assez fou pour l'accompagner dans ses délires incensés et même jusqu'au bout du monde. Un garçon en or.
S E X L I S T | CAESAR un gars tinder qu'elle a rencontré. Une relation sans prise de tête et sans avenir. Autrement dit, un bon sex friend avec qui elle passait du bon temps jusqu'à ce qu'il devienne son pire cauchemar.

B E S T | ELLIOT le meilleur avec qui elle s'était retrouvé embarquée malgré eux (ou presque) dans une comédie absurde où ils étaient fiancés. Un ancien mensonge qui les a rapproché, aujourd'hui ils sont plus proches que jamais. CALLUM l'ado au coeur pur qu'elle a connu dès les premiers jours à Harvard et ils ne se sont plus quittés depuis. Amis de longue date, ils se connaissent comme Bonnie & Clyde ou Timon & Pumbaa. A force de trainer ensemble, sa passion pour l'architecture l'a contaminée, la poussant ainsi d'abandonner le droit pour l'architecture.
A N G E L S | BAMBI, sa partenaire du volant, sa bitch confidente, sa folle alliée (et folle à lier). ensemble elles forment le duo comique dumb and dumber. Pas une pour rattraper l'autre, toujours dans le pétrin et heureusement que leur copine ELISA est toujours là pour les repêcher, les tirer vers la raison. Une fille en or, la plus adorable et la plus saine ou plus pour longtemps.
S H A R K S | MONA ancienne ennemie, elles continuent de s'insulter et se rabaisser. Elles donnent toujours l'impression de se détester alors qu'au fond c'est devenu l'amour fou. Elle est sa meilleure amie et elles ne se quittent plus. C'est d'ailleurs pour cette raison que Mona a décidé de s'essayer aux sports nautiques. FELIPE le nouveau du groupe, sacré dragueur il a essayé de nous appâter dans ses filets. Impossible de nous impressionner et pas même avec ses talents de surfeurs, nous étions toutes aussi douées que lui. Finalement, il est devenu un membre a part entier du groupe. Encore un Alvès...

A W K W A R D | NICK l'infirmier sur qui elle tombe malheureusement toujours, qui se mêle de tout, qui donne l'impression de la suivre et qui la surveille. Elle ne l'apprécie pas vraiment alors qu'il ne veut que son bien.
E N E M I E S | ...

(#) Mar 15 Mai - 22:04
@Callum Fraser a écrit:
@Thalía Vicente HAAAAAA, je les aimes tous
Thalia elle est pas un crush chez les Winthrop ? Sinon se serait drôle qu'elle ai prévu de faire une surprise à son crush genre petite tenue sur le lit (la folle, déjà) et elle a tellement l'habitude de venir à la WH que par réflexe, elle va se poser dans la chambre de Callum qui la découvre comme ça MWAHAHA, malaiiiise absolu. Bref

J'aime bien la 1ère (celle du squattage) et la 2nde (avec la gentille abeille !). A toi de prendre la décision finale (j'suis gentille hein ? )

AHAHAHHA j'adore ta première idée !! j'avoue qu'elle a pas encore de crush mais rien que pour le scénario, je vais inventer une conquête le temps d'un rp
VAS-Y on part sur cette idée!! Tu es trop forte :loukas: je veux trop voir la réaction de Callum

“these days”
I hope someday, we'll sit down together and laugh with each other about these days. All our troubles, we'll lay to rest and we'll wish we could come back to these days. lyrics.rudimental
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82299-serah-bushnell-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t82418-serah-i-found-peace-in-your-violence http://www.i-love-harvard.com/t93737p100-serah-winters-456-737-2426#3442225 http://www.i-love-harvard.com/t82421-http-instagram-com-serahwntrs http://www.i-love-harvard.com/t82420-snap-serahbshnll http://www.i-love-harvard.com/t83721-serah-bushnell
Serah Winters
J'ai : 21 ans et je vis à : en appartement au centre-ville avec Davi . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3479 messages et bu : 76 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire et t'arriveras pas à changer ça so don't be catching feelings. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Nine (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)

SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS › Née le 15 juillet 1997 à Santa Monica, Californie ❖ enfant unique ❖ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ❖ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ❖ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ❖ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ❖ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ❖ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ❖ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ❖ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ❖ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ❖ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ❖ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ❖ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ❖ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ❖ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes ❖ elle parle l'anglais, l'espagnol et a quelques bases de français.

WHAT SHE'S LIKE › Têtue ❖ fonceuse ❖ caractérielle ❖ sang chaud ❖ amatrice de sensations fortes ❖ impulsive ❖ jalouse ❖ impatiente ❖ directe ❖ tendance à l'autodestruction ❖ self-sabotage ❖ douce ❖ compréhensive ❖ sensible.

HARVARD › Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ❖ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ❖ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ❖ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ❖ Mather depuis la rentrée 2017.

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

WOLFGANG R. KALEOSTAR › Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle. Heureusement, lors des réunions de famille, elle pouvait toujours compter sur Wolf pour lui remonter le moral. Ils sont assez proches tous les deux et se comprennent.

LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

DECLAN H. WELLS › C'est le mec qui lui a prit sa virginité quand elle n'avait que 14 ans, pour lui c'était un pari et pour elle c'était l'occasion d'enfin entrer dans la cours grands. Sauf que voilà, elle n'a pas trop digéré qu'on joue avec elle comme ça et leur dernière rencontre s'est mal terminé... jusqu'à ce quil débarque à Harvard. | A. SILAS ROTHSCHILD › Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et il a fait exactement le contraire. Elle en est tombé amoureuse et il lui a brisé le coeur en l'abandonnant après lui avoir dit qu'il serait toujours là pour elle. Depuis la rupture abrupte et soudaine, elle est plus mauvaise que jamais.

B. MOSES ANDREWS › Le mystère, la curiosité, l'obsession. Ce mec, c'était que l'ami d'un ami, mais il est rapidement devenu plus et chaque fois qu'ils se voient, il semble l'obséder un peu plus.

LEXI C. ANDRÉANI › Son sexfriend number 1, ce mec qui la comprend parfaitement et qui sait exactement comment lui plaire et inversément. Un de ses meilleurs coup et en plus, un bon pote à elle. | ANDY CHAMBERLAIN › C'est son histoire de Cendrillon, la fille qu'elle a rencontré, embrassé et perdu de vue. Sauf qu'elles se sont retrouvé -ici, à Harvard et putain.. c'était... chaud. Très chaud. | MAGNUS UNDERWOOD › Ils ont flashé sur la même fille, sont finalement reparti ensemble et depuis, il pimente leurs parties de jambes en l'air avec une compétition amicale. Pour elle, il est Magnum. | ELLIOT, HAE-SEONG, ROYCE, ERNESTO, FLORIAN, JAX, LIAM, LEXA, DECLAN, ENZO, JAXON & WES › Ce sont tous des personnes avec qui elle a baisé dans le passé ou baise toujours à l'heure actuelle. Si elle devait faire un top trois, ce serait sans conteste: Elliot, Hae-Seong & Lexi qui l'emporterait.

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

HAE-SEONG CHOI › Avec lui elle fait régner la terreur sur le campus quand ils ne sont pas dans un lit tous les deux. Foutre le monde à l'envers ou les draps, quelle différence ça fait? | LEXA ARCHIBALD › Sa babe, sa meilleure amie, cette nana qui lui ressemble trop et avec qui elle se prend la tête, mais qu'elle peut pas détester alors au pire elles se font une baise de réconciliation et tout baigne à nouveau.

LOUISON CHAMBERLAIN › Elles se sont rencontré il y a longtemps en Californie et après avoir sauter à pieds joints dans les embrouilles ensemble, elles sont devenues potes en gardant contact sur les réseaux sociaux. Lorsqu'elles se sont retrouvés à Harvard, c'est tout naturellement qu'elles ont reprit où elles avaient laissé en continuant de foutre la merde ensemble. | BAMBI C. CORLEONESI › C'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact. | MONA JIMINEZ › Elle ne la connait pas des masses encore, mais elle sait déjà qu'elle va l'adorer cette fille. Le courant passe à merveille.

DAVI BAPTISTA › Son coloc depuis un petit moment maintenant, elle en avait marre de vivre seule et s'est finalement retrouvé avec ce petit enfoiré qu'elle apprécie bien finalement. Ils se font les pires coups, mais c'est ce qui rend la chose d'autant plus intéressante. | FLORIAN LEFEBVRE › Elle la rencontré à la fin mars, ils ont baisés et elle ne croyait pas le revoir sauf que le destin en a décidé autrement. Maintenant? Il est son photographe en plus de devenir un réel ami avec tous les avantages d'un sexfriend. | SULLIVAN WRIGHT › C'est ce pote discrèt, celui qu'elle aime pousser en dehors de sa tête, mais qui saura toujours la surprendre. Elle l'aime bien même s'ils sont l'antipode l'un de l'autre. | ALAN LANDRUM › Il y a un petit jeu de séduction entre elle et lui et le fait qu'il soit en couple ne l'arrête certainement pas de lui faire des avances. | ELIOT LLEWELLYN › C'est son hacker personnel, ce gars qu'elle a payé pour trouver d'la merde sur ses ennemis. Depuis, ils sont devenus potes et elle a promis de lui retourner le service s'il avait besoin de rayer un voiture -ou pire. | ELLIOT MAXWELL › L'homme de sa vie, son meilleur ami, sa moitié, le mec pour qui elle ferait n'importe quoi, devant qui elle peut absolument et entièrement être elle-même en plus d'être de loin son meilleur coup au lit. Elle ne l'aurait échangé pour rien au monde et maintenant elle doit pourtant apprendre à vivre sans lui..

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle déteste tous les Eliots, mais lorsque cette pétasse au vagin dentelé a décidé de mettre le grapin sur son meilleur ami, elle a signé son arrêt de mort. | JINNY BEZOS-PARK › Un autre qui n'a rien comprit quand il s'agit des hommes dans la vie de Serah; elle a fait du mal à HaeSeong en plus de le salir aux yeux des autres et ça n'passe pas avec la blonde. | DINA J. RICCI › On ne peut pas toujours s'entendre avec tous les membres de sa confrérie, pas vrai? C'est le cas avec cette salope qui a bien failli envoyer Elliot en taule. Elle la tient responsable pour ce qui est arrivé. | COLOMBE PEROL › Vaut mieux qu'elle se tienne loin de la brunette au risque qu'on doive appeler les flics.

www. Davi 1.0
www. Nathanael 1.0
www. Moses 2.0
www. Andy 1.0
www. Moses 3.0
www. Drogo 1.0

timeline:

(#) Mer 16 Mai - 14:35
@Callum Fraser Great! On peut commencer par une petite convo Tinder si tu veux

you say you can't live without me
So why aren't you dead yet? Why you still breathing? And if you say you can't live without me Then why aren't you dead yet? Why do you say that?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
Callum Fraser
J'ai : 26 ans et je vis à : chez Levi, le temps de trouver un chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1859 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : en train d'en pincer pour Levi la mécano, boule de feu qui finira par me brûler les ailes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : queen kane. ✽ DC/TC : : Jaz (crazy) Holloway

⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.

⋆ — you and i have got
a lot in common

(family) JANE, ta fille d'un an et demi. Ouais, t'es papa. Putain, le choc.

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(buddies) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018. CHARLOTTE a été ton crush pendant quelques semaines. Aujourd'hui très bons amis, tu te sens très proche d'elle et l'aime beaucoup. ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

⋆ — i don't know how the hell
i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et puis maintenant, putain, t'es accro. Tu la veux, rien que pour toi. Tu veux qu'elle soit ta meuf, ta copine, ta p'tite amie. Appelez ça comme vous voulez, mais tu la veux !

(past) LIDIYA et toi êtes sorti ensemble il y a quelques temps mais avez rapidement rompu : vous étiez bien mieux en amis qu'en couple. Vous êtes toujours en très bon termes, d'ailleurs. ROXANNE, c'est un coup d'un soir lors d'une soirée étudiante, y'a un peu plus de deux ans. Elle réapparait dans ta vie, en septembre 2018 et te présente.. Jane, ta fille, fruit de votre coït d'une nuit.

(#) Mer 16 Mai - 18:08
@Thalía Vicente HAHAHAHA je sens que ça va être drôle
Qui le commence ? Tu peux, le temps que je réponde à mes autres rp ? comme ça, j'aurais le loisir de découvrir la tenue de Thalia

@Serah Winters On peut déjà partir sur ça

présence très réduite et absente par intermittence (vive les colos )
jusque fin août    

SUMMER VIBES
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90078-thalia-vicente-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t90234-thalia-living-like-a-insane-roller-coaster-ready-for-a-ride http://www.i-love-harvard.com/t90239-thalia-vicente-456-666-2468 http://www.i-love-harvard.com/t91219-http-instagram-com-thaliente
Thalía Vicente
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 07/05/2018 et depuis, j'ai posté : 633 messages et bu : 21 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et botanique (anciennement en droit). D'ailleurs, je suis guide et monitrice chez Charles River canoe & kayak. J'y travaille depuis quelques années et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis terriblement imprévisible, insouciante as f*, drôlement cynique et étrangement secrète. Tellement secrète que les curieux ont fini par répandre des tas de rumeurs, certains pas très flateurs... mais bon I dont't give a damn . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amy Jackson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lyn , et un grand merci à : lyn (ava, sign) ✽ DC/TC : : //

Est née à Uvita, Costa Rica et est enfant unique ◇ a emménagé à Boston à l’âge de 12 ans pour se rapprocher de son grand-père maternel mourant (atteint d'un cancer) ◇ ses parents et elle ont perdu tout contact avec la famille du côté de sa mère suite aux disputes concernant le partage de l'héritage ◇ ses parents héritent d'une magnifique résidence et la transforme en une auberge bed and breakfast à Cape Cod, à une heure et demi environ de Boston ◇ étudiante à Harvard et pourtant pas très présente en classe, elle préfère étudier seule plutôt qu’écouter les profs ennuyeux. Elle fréquente d’ailleurs plutôt les cafés que les bibliothèques ◇ a un bac en droit mais elle est a décidé de tout recommencé en architecture. Elle est actuellement en 4e année et probablement l'ainée de la volée ◇ est membre du club de natation d’Harvard mais a récemment arrêté les compétitions (problème de santé exige). Elle pratique également le kayak et le surf ◇ a enchainé les petits jobs à côté des études (serveuse, vendeuse, secrétaire et prof de surf). Actuellement monitrice et guide à Charles River canoe and kayak, elle y travaille depuis un an et demi ◇ souffre d’une insuffisance rénale chronique qu’elle garde pour l’instant secret. Elle est à la recherche d’un donneur compatible

S I S T E R S | Le sang ne définit pas une famille mais le lien qui les unit oui. DAYA, la soeur recueillie, et ELĪNA, la soeur adoptée, sont ses soeurs et peu importe ce que les autres pensent. Ensemble et plus forte que jamais. Always and forever.
C O U S I N S | ...
C O L O C S |

P R E S E N T | elle n'a personne et n'en recherche pas particulièrement. que sera sera
P A S T | HAE-SEONG son saleté de chat, son petit démon qu'elle veut anéantir mais adore tant. Ils se sont rencontrés grâce à Elliot et ils sont sortis ensemble un temps. Une relation qui n'a malheureusement pas durée, leur grande et profonde amitié a eu raison de leur couple. WILLIAM sa nostalgie. Ils étaient le soleil et la lune, une complémentarité quasi parfaite pour une vie. Il a chamboulé sa vie et elle le sien mais aujourd'hui ils ne partagent plus le même chemin. C'est avec un regard doux-amer qu'ils repensent au passé.
S P E C I A L | RIO son acolyte de voyage et plus si affinité. Il est celui qui la fait rire à plein poumons et celui qui a toujours la réponse à toute ses provocations. Il est le seul assez fou pour l'accompagner dans ses délires incensés et même jusqu'au bout du monde. Un garçon en or.
S E X L I S T | CAESAR un gars tinder qu'elle a rencontré. Une relation sans prise de tête et sans avenir. Autrement dit, un bon sex friend avec qui elle passait du bon temps jusqu'à ce qu'il devienne son pire cauchemar.

B E S T | ELLIOT le meilleur avec qui elle s'était retrouvé embarquée malgré eux (ou presque) dans une comédie absurde où ils étaient fiancés. Un ancien mensonge qui les a rapproché, aujourd'hui ils sont plus proches que jamais. CALLUM l'ado au coeur pur qu'elle a connu dès les premiers jours à Harvard et ils ne se sont plus quittés depuis. Amis de longue date, ils se connaissent comme Bonnie & Clyde ou Timon & Pumbaa. A force de trainer ensemble, sa passion pour l'architecture l'a contaminée, la poussant ainsi d'abandonner le droit pour l'architecture.
A N G E L S | BAMBI, sa partenaire du volant, sa bitch confidente, sa folle alliée (et folle à lier). ensemble elles forment le duo comique dumb and dumber. Pas une pour rattraper l'autre, toujours dans le pétrin et heureusement que leur copine ELISA est toujours là pour les repêcher, les tirer vers la raison. Une fille en or, la plus adorable et la plus saine ou plus pour longtemps.
S H A R K S | MONA ancienne ennemie, elles continuent de s'insulter et se rabaisser. Elles donnent toujours l'impression de se détester alors qu'au fond c'est devenu l'amour fou. Elle est sa meilleure amie et elles ne se quittent plus. C'est d'ailleurs pour cette raison que Mona a décidé de s'essayer aux sports nautiques. FELIPE le nouveau du groupe, sacré dragueur il a essayé de nous appâter dans ses filets. Impossible de nous impressionner et pas même avec ses talents de surfeurs, nous étions toutes aussi douées que lui. Finalement, il est devenu un membre a part entier du groupe. Encore un Alvès...

A W K W A R D | NICK l'infirmier sur qui elle tombe malheureusement toujours, qui se mêle de tout, qui donne l'impression de la suivre et qui la surveille. Elle ne l'apprécie pas vraiment alors qu'il ne veut que son bien.
E N E M I E S | ...

(#) Mer 16 Mai - 18:11
@Callum Fraser ahaha ça marche j'ai aussi des rp à répondre, donc dès que j'ai fini j'entame le notre :D Callum ne va pas s'en remettre de sa rencontre avec thalia

“these days”
I hope someday, we'll sit down together and laugh with each other about these days. All our troubles, we'll lay to rest and we'll wish we could come back to these days. lyrics.rudimental
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
Callum Fraser
J'ai : 26 ans et je vis à : chez Levi, le temps de trouver un chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1859 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 8ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger et j'arpente souvent les routes de l'état avec le food truck que j'ai retapé avec Levi pour vendre burgers et beignets. et côté coeur, je suis : en train d'en pincer pour Levi la mécano, boule de feu qui finira par me brûler les ailes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : queen kane. ✽ DC/TC : : Jaz (crazy) Holloway

⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER
Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 8ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il part souvent en vadrouille au volant d'un food truck qu'il a retapé avec Levi. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il n'est jamais tombé amoureux mais a eu quelques copines, rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Aimez le.

⋆ — you and i have got
a lot in common

(best) THALIA c'est ta meilleure amie, une de tes premières rencontre à Harvard et toujours à tes côtés. 8 ans, ça en fait des kilos pris par les cochonneries que vous mangez tous les deux !

(buddies) BAMBI a été ta cavalière lors du bal de fin d'année 2018. CHARLOTTE a été ton crush pendant quelques semaines. Aujourd'hui très bons amis, tu te sens très proche d'elle et l'aime beaucoup. ANGEL est une ancienne collègue du cinéma.

i fell in love with you

(ambiguity) Au début, LEVI, c'était la fille cool avec qui tu partais vendre des Burgers. Et puis maintenant, putain, t'es accro. Tu la veux, rien que pour toi. Tu veux qu'elle soit ta meuf, ta copine, ta p'tite amie. Appelez ça comme vous voulez, mais tu la veux !

(past) LIDIYA et toi êtes sorti ensemble il y a quelques temps mais avez rapidement rompu : vous étiez bien mieux en amis qu'en couple. Vous êtes toujours en très bon termes, d'ailleurs. ROXANNE, c'est un coup d'un soir lors d'une soirée étudiante, y'a un peu plus de deux ans. Elle réapparait dans ta vie, en septembre 2018 et te présente.. Jane, ta fille, fruit de votre coït d'une nuit.

(#) Mer 16 Mai - 18:21
@Thalía Vicente En 8 ans, il l'aura forcément déjà vu en sous vêtements MAIS PAS EN DESSOUS SEXY MDRRRR J'attends, j'attends

jusque fin août    

SUMMER VIBES
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88725p350-levi-fawkes-underwood-456-347-5421?nid=115#3350683 http://www.i-love-harvard.com/t88939p20-http-instagram-com-leviosa#3365483 http://www.i-love-harvard.com/t91665-snap-leviosa#3362540 http://www.i-love-harvard.com/t88736-levi-fawkes-underwood#3246485
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Levi Fawkes Underwood
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
/ J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans cette maison en colocation avec anja, callum et walker le chien qui ne fait qu'aboyer. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1925 messages et bu : 20 culs sec. Actuellement, je suis : en deuxième année d'arts visuels pour devenir graphiste indépendante, je suis mécanicienne à mon temps libre et de temps en temps j’arpente les états dans mon food trucks avec callum et côté coeur, je suis : pincée par ce mec tout blanc, bien qu'il n'y connait rien à paul walker, gros naz. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la provocatrice marginale à la carapace dure mais au coeur tendre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alysha nett ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lucie, neon cathedral , et un grand merci à : Lempika (av) ✽ DC/TC : : thomas, le student.

HOTTER THAN HELL

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

"levi, c’était un iceberg : elle ne laissait voir que ce qu’elle avait envie."

( story ) En 95, t'as poussé ta première gueulante à Valence en Espagne même si t'es aussi latina qu'un cachet d'aspirine. Deux père, les mêmes homosexuels que dans Desperate Housewive. T'étais une brioche dans le four d'une mère porteuse. T'es la grande soeur de Zora, la pièce adoptée. T'as subis la conneries des ignorants, à propos de ta famille exceptionnellement badass. Ton enfance construite en Espagne pendant douze ans (2006) avant de poser les pieds aux USA et ça t'a bien fait chier. Tout est gâché par la mort de pépé underwood où il fallait répondre présent au chevet. Tu vivais à Boston, depuis. Tu l’as mal vécu, tout a changé, tu as changé. Une crise d’adolescence violente, trop présente, ton dos se tourne facilement à toute ta famille qui a du mal à te supporter, t'es reloue, la tête brulée. Tu rêves de liberté, de changer la société, bouger les codes, casser les chaînes, mdr, trop d'espoirs. Tu retournes très souvent en Europe parce que le chorizo te manques. Cette hyper émotivité dissimulée sous une bonne couche de masculinité. Tu fais de la course automobile (rallyes) où tu gagnes des coupes, au milieu des machos. Tu touches à la mécanique autant qu’au dessin, l’art. Deux mondes opposés qui te permettent de t’exprimer, défouler de cette rage en toi, parce que t'es quand même super colère dans ta vie. Tu fais de la sérigraphie, pour imprimer tes affiches, aller les placarder les rues pour faire passer ton message. Pas très bavarde en général hein, sauf quand c’est pour tes convictions, anti conformiste. L’art est une partie de ta vie, gravé sur ton corps de tatouages, aussi. Tu en fais des études arts visuels, devenir graphiste officiellement, devenir une indépendante aux services des grandes gueules qui ont des messages puissants à faire passer.

LEVI FAWKES UNDERWOOD
( she was chaos and beauty intertwined. a tornado of roses from divine. )

( personality ) Tourbillon d’émotions. Tu es instable émotivement, hypersensible, tu chiales devant Némo et tu fais la dure juste après. T'as ce besoin, inévitable de reconnaissance, d'attention, tu veux qu'on s'intéresse à toi. Tu vies avec ton coeur, guidée par ses émotions, par ton instinct de lionne sauvage. C’est une épreuve de vivre avec toi tous les jours, de pouvoir te supporter, tu es chiante. Tu es colérique, une tornade. Tu t'enerves trop rapidement, pour rien, sinon c'est pas marrant. Tu sais pas ce que tu veux, jamais, indécise, tout est compliqué, avec toi, putain de casse couille.Tu as cette carapace qui t’entoure, qui enveloppe toute ta vie, un cocon que tu ne veux surtout pas casser. Tu es une rose, piquante de l’extérieur, si fragile à l’intérieur, ou peut être le feu, une petite braise qui s'intensifie avec une simple petite brise. Les émotions te fracassent, tes larmes, ta colère, tes joies, tous s’expriment sur ton visage, un livre ouvert, celui que t’essayes de fermer, discrètement. Tu peut être violente quand le vent te fait virevolter trop fort, délicate quand on te cajole bien soigneusement. La girouette. T'es violente, bien trop violente. Que ce soit dans tes mots ou dans tes gestes. Tu ne te fais pas beaucoup d’amis, du moins, c’est difficile, de garder des gens dans ta vie, tu aimes la loyauté, tu es extrême, les gens doivent être là pour la vie, sinon rien et t’as bien compris que c’était rare, les gens fidèles, les gens qui t’aimes. Tu es curieuse, trop peut être. T’es cette anticonformiste qui n’aime pas les modes, les codes de la société, les jugements et tout ce qui fait que les gens peuvent être cons. Tu milites pour toutes les causes possibles et imaginables, l’injustice te dégoûte. T’es un garçon manqué, ton style à toi, selon tes envies, ton humeur changeante, souvent changeante. Tu as tous ses tatouages le long de ton corps, œuvres d’art que t’as dessinées pour la plupart. Tu as cette passion éternelle pour les voitures, tes nombreux prix exposés chez toi et ta fusée que tu ne quittes jamais, c’est souvent que tu roules sur circuit ou que tu retournes en Europe faire quelques circuits. Ton fantasme absolu s’est éteint dans un accident de voiture, RIP Paul Walker, t’as sonnerie c’est See You Again, bien sûr, depuis tout ce temps, tu connais les films fast and furious par cour, d’ailleurs. Tu parles couramment l’espagnol ayant grandi là-bas pendant douze ans t’essayes d’apprendre le français aussi. Tu as une passion folle pour les chiens, aussi, tu les veux tous, chez toi, avec toi. Tu raffoles de la pluie, marcher entre les gouttes qui arrivent a ruisselé le long de ta peau. Pourtant, t’as peur de l’eau, une peur bleue de la piscine, de la mer et les océans, tu ne sais même pas nager.

(hypersensible, compliquée, violente, garçon manquée, franche, fidèle, loyale, extrême, gourmande, besoin d'affection, provocatrice, lunatique)

( détails ) tu as peur de l'eau, de la profondeur et mettre la tête sous l'eau c'est totalement impossible. puis tu as aussi ce chat là que t'as même pas adopté et qui ne veut pas partir de chez, tu le considère comme le tiens maintenant, jupiter de son nom, roux et blanc avec un beau strabisme à ses yeux bleus. tu as peur du noir aussi, l'obscurité te terrifie. tu as adopté un chien avec jaxon en mai 2018, tu l'appelles walker.

( en ce moment ) t'a meilleure amie est partie en te laissant une simple lettre et ton crush

kiss me like
you wanna be loved

( sister ) une petite chose et arrivée un an après toi dans la petite famille atypique, ZORA ta petite soeur, petite tête de gland qui t’a toujours fait chier et qui a toujours tout fait mieux que toit. mais c’est elle, ton pilier, tu ne ferais rien, sans elle, c’est ton remède à tout, contre tout, malgré tout. les disputes que vous avez pu vous balancer aux visages, celle qui gueulera le plus fort, vous gueulez toutes les deux le plus fort.

b]( brother )[/b]tu l'sais t'es d'une mère porteuse, inconnue, t'as appris y'a pas longtemps que t'as un frère jumeau caché dans cet univers de merde, t'as jamais cherché à en savoir plus, la peur au ventre mais c'est DAVI qui va venir à toi, wow ton rêve d'avoir un frère qui se réalise.

( cousins )du coté des origines américaines, toute la mifa underwood que tu cotoies jamais, avec ARIANA, LIZ, KALA, MAGNUS.

( ma vie )VEGA la femme de ta vie, vous deux, contre le monde. contre ces gens qui ne comprennent pas ce qui vous lie, cette alchimie, relation fusionnelle, tu donnerais ton âme au diable pour cette tête de tchoin.

we can stop
and we won't stop

( l'coeur qui bat ) il n'y a personne dans ta vie, tu manges de la glace en petite culotte toute seule.

( ya rien d'sur ) l'écossais à al peau cachet d'aspirine, CALLUM fait parti de ta vie depuis une bonne année, vous arpentez les états dans votre food trucks entièrement retapé par vos mains (c'pour ça que sa couine partout), il te plait beaucoup, il est si loin de tous ces gars malsains qui sont entrés dans ta vie ou plutôt que t'as laissé rentrer, si loin de tout ce que tu peux être toi. tu es le feu, il est l'eau.

( c'fini boloss ) il y a ce ce mec qui t'as fait aimer les voitures, rencontré sur internet, tu pouvais le voir que quelque fois par ans quand tu retournais en Espagne pour des vacances et par la suite gagner tous ses prix de circuits. mais AMYAS, il s'est barré du jour au lendemain sans te donner aucunes nouvelles il y a trois ans de ça en 2016, il a comme disparu de la surface de la Terre, plus aucunes traces de lui nul part, depuis t'as appris à vivre sans lui, l'oublier, essayer. il est revenu dans ta vue en janvier 2018 pour "t'espionner" et il a tué quelqu'un qui l'avait découvert par accident. puis il y a eu AEL avec qui tu commençais un rapprochement dangereux courant avril 2018, finalement il s'est barré sans même t'en parler, te briser le coeur un peu plus.

i've been living with
devils and angels

( les mieux ) JAXON, tu l'as rencontré à la nouvelle-orléans quand tu allais à ces courses de voitures, vous êtes vites devenus de bons amis, tu allais le voir souvent là bas, c'est ton confident, ton pilier, ton p'tit merdeu et t'as même le droit de l'appeler jax ce gros bébé.

( les potos frères ) c'est WES qui est venu te voir pour sa voiture, trop chère à réparer tu lui laisses la stocker dans ton garage, vous vous parlez autour d'une bière, mais ses yeux, putain ses yeux t'évitent de les regarder. tu pourrais t'y noyer. RIYAAZ ses cheveux bouclés et sa tête de poney dont t'arrives plus à te passer. tu l'connais depuis le mois de mai, mais tu sais qu'il va déhà beaucoup te faire marrer.

‘cause you’re just a
dead man walking

( j'sais pas ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

( connards ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

couleurs:

(#) Jeu 17 Mai - 7:05

--- l'hypocrisie
est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour des vertus.
Thalía Vicente

C O U S I N S | ...
C O L O C S |

E N E M I E S | ...

(#) Jeu 17 Mai - 13:09
@Callum Fraser C'est vrai probablement Bon il devra s'en remettre sans doute du choc, et elle aussi
Je suis à jour, j'entame notre rp dans la journée :loukas:

@Levi Fawkes Underwood maintenant j'ai envie d'appeler Callum, gollum

“these days”
Callum Fraser

⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER

⋆ — you and i have got
a lot in common

i fell in love with you

(#) Jeu 17 Mai - 14:54
@Thalía Vicente OH YEAH, il me tarde

@Levi Fawkes Underwood MERCI BIEN

jusque fin août    

SUMMER VIBES
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93671-lyudmila-eastwood-staz-lindes http://www.i-love-harvard.com/t93675-bohemian-rhapsody-lyudmila http://www.i-love-harvard.com/t93676-lyudmila-eastwood-456-310-2718 http://www.i-love-harvard.com/t93682-http-formspring-me-lyudmilaeastwood http://www.i-love-harvard.com/t93680-http-instagram-com-milaeastwood#3440698 http://www.i-love-harvard.com/t93677-lyudmila-eastwood
JE RESTE À LA MAISON
Lyudmila Eastwood
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement miteu . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2391 messages et bu : 35 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante et vendeuse au Guess et côté coeur, je suis : célibataire et libre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une boule d'énergie, un soleil sur deux jambes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Staz Lindes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : fayrell (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Wade Hepburn (ft. Ross Butler) & Ushuaia Lannister (ft. Natalia Dyer)

lyudmila june eastwood
(like a flower made of iron)
caractère - Indépendante. En ayant des parents qui préféraient travailler que s'occuper de leur fille, Lyudmila a vite appris à se débrouiller seule et à se défendre comme une grande. Du coup, elle est devenue indépendante à un très jeune âge. Souriante. Pour elle, il y a toujours une bonne occasion de sourire et de faire sourire les autres. Elle n'aime pas voir les gens tristes, même ceux qu'elle ne connaît pas. Lunatique. En effet, il arrive souvent à Lyudmila d'être d'humeur changeante. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle peut rapidement se mettre en colère, alors qu'elle était heureuse, il y a deux minutes. Il faut faire attention à ce que vous dites ou faites à Lyudmila. Têtue. C'est probablement le plus grand défaut de Lyudmila. Dès qu'elle a une tête, c'est extrêmement difficile de la faire changer d'idée. Vous pouvez essayer, mais bonne chance. Rancunière. Elle n'accorde pas sa confiance facilement et sa confiance peur se perdre très rapidement. Elle a toujours détestée la trahison et les mensonges. Si vous la blessez, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous pardonne immédiatement. Ça peur prendre des mois, voire jamais. À vos risques et périls. Spontanée. Dès que Lyudmila veut faire quelque chose, elle ne perd pas de temps et le fait immédiatement. Elle vit dans le moment présent et ne remet jamais à demain ce qui peut être fait aujourd'hui.

en plus : Elle a des origines russes de sa mère et américaines de son père ✻ lyudmila n'est pas proche de ses parents. D'ailleurs, elle ne les a pas vu depuis six ans ✻ elle vit à Cambridge depuis six ans ✻ ses études la passionne. elle s'investie à fond ✻ elle a un problème de concentration et d'attention. Elle prend des médicaments pour l'aider ✻ elle est gauchère ✻ lyudmila adore les tatouage ✻ son animal préféré est le singe. elle aime également les chats et les chiens ✻ elle est pansexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle fume trois fois par jour. elle essaie d'arrêter depuis dix mois, mais en vain ✻ elle est passionnée par la musique. elle joue un peu de guitare, mais aimerait se perfectionner ✻ elle apprend le portugais pour ensuite aller au brésil et au portugal ✻ lyudmila n'a pas de chance en amour. elle craque toujours pour les mauvaises personnes. pour le moment, elle se contente de quelques histoires d'un soir ✻ elle ne fait pas de sport et n'en fera jamais ✻ elle adore lire des bouquins. elle a deux armoires remplies de livres ✻ elle est une grande fan du groupe queen ✻ lyudmila est une fêtarde dans l'âme ✻ elle déteste la violence ✻ elle est végétarienne depuis deux ans. d'après elle, c'est la meilleure décision qu'elle a prise de toute sa vie ✻ elle est franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ✻ elle déteste les mensonges ✻ c'est une personne qui adore se coucher tard et se lever tard. toutefois, elle est capable de se lever tôt ✻ elle adore le cinéma ✻ pour elle, regarder netflix, manger de la pizza et boire de la bière est la soirée parfaite

ohana mean family
(i don't have a happy family)
Lyudmila est fille unique. Ses parents vivent toujours à Philadelphie et n'a pas gardé le contact avec eux.

love and complications
(i think i like you. a lot.)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
SEXE - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - BASTIEN est le meilleur ami de Lyudmila depuis un mois. Lorsqu'ils se sont rencontrés, ils se sont dragués et ont couché ensemble. Ils sont restés très proches, devenant vite inséparables. Ils sont câlins l'un envers l'autre. ELBETH u.c
FRIENDS - SOFIA et Lyudmila se connaissent depuis six ans, c'est-à-dire, depuis l'arrivée de Mila à Cambridge. Elles se sont tout de suite bien entendues, étant super complices. MACY et Lyudmila se connaissent depuis le mois de mai 2018. Elles ont couché ensemble une fois et sont restées des bonnes amies.

i hate you
(you hate me? aww how cute!)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

à ajouter ; wilhelm

elliotbastiensofialouisonernestowilhelmelbeth

(#) Jeu 17 Mai - 15:08

--- believe in
your inner beyoncé
Callum Fraser

⋆ — like a tiger defying
the laws of gravity

CALLUM MURRAY FRASER

⋆ — you and i have got
a lot in common

i fell in love with you

(#) Jeu 17 Mai - 15:26
@Charlotte Grimaldi Qui que tu regardes comme ça ?

jusque fin août    

SUMMER VIBES
© FRIMELDA
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant