Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm stoned, not stupid (yael)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    i'm stoned, not stupid (yael)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018, 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir harcelé Yael de sms, tu te rends chez lui à la vitesse de l'éclair, sans pour autant oublier ta weed. Parce que tu as vachement besoin de te détendre et, surtout, des conseils précieux de ton meilleur pote. Tu as passé la nuit à y penser, à elle, à ça. Tu ignores pour quelle raison ça t'arrive maintenant, après toutes ses années. Peut-être que c'est moins grave que tu le penses et Yael, étant plus expérimenté que toi en matière de gonzesse, tu as tout espoir qu'il puisse éclairer ta lanterne. Tu frappes trois petits coups à sa porte lorsque tu parviens à son appartement et, impatient, tu entres aussitôt, sans attendre le signal de Yael. « Gee, j'te jure. J'pars pas d'ici vivant. Va falloir qu'tu m'achèves et ça urge! » Avant que tu fasses une bêtise, que tu commettes l'irréparable, que tu gâches tout ce que tu as bâti depuis des années pour... ça. Une simple envie.

    @Yaël Marshall
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018, 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les doigts de pieds en éventail sur ta putain de table basse, tu pianotes sur ta manette comme si ta vie en dépendait. - Sale campeur de merde, tu grognes entre tes dents prêt à envoyer valser ta console par la fenêtre. Tu pompes la connexion wifi de tes voisins et ta console est tombée du camion. Ta langue dépasse légèrement de ta bouche, t'es concentré et tu n'as qu'une seule idée en tête, foutre la misère à ces couillons de jeunes. Tu te défoules, tu passes tes nerfs, tu sursautes même en entendant ton pote entrer. - Mais putain, pestes-tu en envoyant valser ta manette qui s'écrase lourdement sur le sol. Tu as les nerfs à vif, tu te dis que ce jeu c'est de la merde et que celui qui l'a inventé devrait finir ses jours en taule. Tu reviens sur la terre ferme en croisant le regard paniqué d'Alex. - Qu'est ce que t'as encore fait ? T'es curieux bien sûr, tu veux savoir ce que ce nabot a encore fait comme connerie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Mai 2018, 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yael t'accueil avec un juron alors que tu réalises qu'il était en plein milieu d'une partie. Tu secoues la tête de gauche à droite lorsque sa manette s'écrase contre le sol et tu retiens un rire. Tu extirpes un joint de ton paquet de cigarette avant de venir t'affaler sur le canapé de ton pote. « J't'ai dit d'arrêter d'jouer à ces conneries, ça rend fou!Qu'est ce que t'as encore fait ? » Ouais, Underwood, qu'est-ce que tu as encore foutu, mh? La merde. De la belle grosse merde! Tu tires sur le joint comme si ta vie en dépendait, tentant de trouver une façon d'avouer à Yael que tu es un putain de connard. « J'ai vu Andy naked » que tu commences, jaugeant l'expression du Winthrop. Et si ce n'était que ça... « Mais, c'est pas... non, c'tait pas volontaire, i mean... » tu bafouilles, mal à l'aise, comme si tu lui disais avoir vu la reine d'Angleterre à poil. « 'fin, on s'en branle du comment du pourquoi, le problème c'est que ça m'a grave allumé et que, depuis c'soir là, j'ai envie d'la fuck. » Être immonde que tu es! Parce qu'il n'y a jamais eu question de ce genre de choses avec Andy. C'est ta meilleure amie. Point.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 04 Mai 2018, 02:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex n'a pas vraiment tort, les jeux vidéos ça te rend agressif et barge. - J'ai besoin de me défouler, ça me détend. Ça me détend. Tu répètes rapidement pour te persuader que tu es calme et serein. Ce bâtard de campeur t'as ruiné tes stats déjà merdiques à la base, ton ratio est pourri, tu as beau jouer souvent, cela ne fait pas de toi un pro gameur. Bien au contraire. Tu te lèves pour récupérer ta manette, c'est que ça coûte cher cette saloperie. Tu te stoppes et éclates de rire. - Et quoi, elle a une bite ? Il a l'air choqué ton pote. Andy c'est la meuf pas mal qui traîne tout le temps avec lui, sa meilleure amie ou une connerie dans le genre. Tu sondes les réactions d'Alex, ça n'annonce rien qui vaille. - T'attends quoi, que je te fasse un dessin de comment on fait ? Tu ne prends pas de pincettes, pas avec lui. Cette situation te paraît si normale à tes yeux, c'est une évidence ces deux-là. - Baises-là si t'en as envie, tu vas me faire chier tant que tu ne l'auras pas fait de toute façon, tu vas entrer en phase de frustration et tu vas être exécrable. Votre amitié est déjà brisée. Et depuis quand tu fais passer l'amitié avant le sexe toi ? Tu t'es acheté une conscience à noël ? Tu ne comprends pas pourquoi il en fait tout un plat. Andy est sexy et provocante, tout ce qu'il aime, il veut la baiser, qu'il la baise, pourquoi il te fait chier là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 07 Mai 2018, 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hausses les épaules lorsque Yael tente de se convaincre lui-même que les jeux vidéos le détendent. Well, s'il veut vivre dans le déni... Bref, tu allumes le joint après lui avoir avoué que tu as vu Andy à poil. ... « Et quoi, elle a une bite ?Je... Quoi? Non! » Tu rétorques en avalant de travers. Maintenant, à cause du Winthrop, tu as des images désagréables dans ta tête. Tu tentes de lui expliquer au mieux la situation, que depuis ce soir-là, tu as des envies cheloues envers ta meilleure amie. ... Oui. Parce que là, franchement, tu es paumé. Baises-là si t'en as envie [...] et depuis quand tu fais passer l'amitié avant le sexe toi ? Tu t'es acheté une conscience à noël ? Meh. Si c'était aussi simple que ça. « Dude, on parle d'Andy, la même meuf qui était là quand j'ai acheté des capotes la première fois... c'pas juste une amie, c'comme... une soeur. » Tu affiches une mine dégoûtée à cette pensée. Définitivement, Yael ne comprend pas ou qu'il ne le veut tout simplement pas. « J'suis pas comme toi, moi. I mean, j'suis pas aussi à l'aise que toi en c'qui concerne fuck toutes les filles d'la planète sous prétexte que j'ai un semi-croquant chaque fois j'les croise. » Tu évites ça, même. « Et y'a Sadie... » que tu souffles en repensant à la brune. Hors de question que tu lui fasses du mal pour une histoire de baise à la con.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum