Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lieu du RP: /
    Sexe du partenaire: je prends de tout
    Nombre maximum de participant: /

    Idée du RP: alors pour faire court, j'en ai marre de me lancer dans des sujets inintéressants, vus et revus, donc j'ai envie de trouver quelques partenaires pour plusieurs sujets originaux  (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 166564858 j'avais eu plusieurs idées :

    - (f/m) un truc un peu badass : l'un des deux personnages se retrouve pourchassé par qqn, demande de l'aide à l'autre qui se retrouve dans le pétrin (je verrais bien ça pendant la nuit, à voir pour le lieu et d'autres précisions)

    - (f/m) alors là ce serait dans la partie "rêve", l'un des personnages fait un rêve vraiment wtf, genre ils sont mariés alors qu'ils ne se connaissent pas, ou alors vivent dans un univers fantastique  (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 1616978029 le but de ce lien serait de le faire évoluer lorsque les deux personnages se rencontrent à harvard et que l'un d'entre eux à déjà rêvé de l'autre

    - (f/m) pour l'instant je n'ai presque pas de lien et je cherche vraiment des idées originales, donc je suis ouverte à toute autre proposition  (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 2511619667  (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 2511619667

    Lien du RP: pas encore créé mais je peux m'en occuper
    Préférence: pas vraiment de préférence, une réponse par semaine me suffit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 387742012 (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli bonsoir bel inconnu (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 387742012 une idée en tête ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lottie A. Robertson j'aime bien les deux idées que tu as proposé en fait, mais je n'arrive pas à choisir laquelle du coup (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 1881463262 (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 2157042859
    (sinon je te propose aussi mon perso Jules comme ça on peut faire les deux (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 550846730 (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 1881463262 )

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli alors là je peux pas choisir (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 1656754111 mais en effet on peut jouer les deux liens avec tes deux personnages si tu es libre pour rp (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 3997999705

    (si cela peut t'aider à choisir le sujet/à l'approfondir, j'ai posté une recherche de lien juste ici )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lottie Robertson bon en fait j'vais faire la meuf raisonnable et commencer avec un seul perso (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 1881463262 à un mois des partiels, faut que je me calme (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 2157042859
    Ta deuxième idée peut être grave intéressante à faire évoluer mais puisqu'il faut choisir, je vais dire la première (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli c'est super alors (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 3997999705 est-ce que matteo est le genre de mec à se foutre dans la merde facilement et à se retrouver dans des embrouilles ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lottie Robertson je réponds avec Elias bc flemme de rechanger de compte face
    non pas trop en fait, surtout qu'il vient de débarquer donc je ne vois pas avec qui il pourrait avoir des problèmes (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 1881463262 (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira alors là du coup je sais pas comment il aurait pu se retrouver dans la merde (f/m) besoin de partenaires pour des idées de rp originales et badass 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je serais intéréssé par contre je ne sais pas trop pourquoi un truc par rapport a ces etiudes tout depend lui est assitant professeur d'histoire et écrivain ca peut aussi etre une fan etc et genre elle veut grave l'approcher donc ca fait limite jeu ? je sais pas trop
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum