Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe petit rendez-vous ► CÔME D. ROTHSCHILD
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Le petit rendez-vous ► CÔME D. ROTHSCHILD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Grace Davidson                &  


    @CÔME D. ROTHSCHILD





    Je suis en train de réviser mes quelques cours pour demain. Je regarde l'heure, 20 h 00. Je me dépêche de ranger mes affaires et de me préparer pour aller au rendez-vous avec Côme. J'espère que nous allons bien nous entendre, car sa proposition m'intéresse énormément. Surtout, que c'est dans ce que je veux faire, il ne faut pas que je rate cette occasion. Je prends le premier bus et par en direction du 21st Amendement, notre lieu de rendez-vous.

    Il est 20 h 30 et je suis arrivée à destination. Je rentre et m'installe à une table et demande au serveur un coca-cola en attendant qu'il arrive. Il est en retard, mais je pense qu'avec son travail, il doit avoir encore du boulot. Ce qui ne me gêne pas. Après quelques minutes d'attente, le voilà qu'il arrive et qu'il me rejoint. « Bonjour, comment allez-vous ?  » Dis-je en me levant pour lui serrer la main. À vrai dire, je ne savais pas si je dois lui serrer la main ou lui faire la bise, je verrais bien sa réaction. Mais s'il me met un vent, je me sentirais un peu gêné. Le serveur revient pour prendre la commande de Côme tout en souriant.

    Je suis un peu timide et n'ose pas trop parler, mais je me dis qu'il faudrait que je lance un sujet pour ne pas qu'il y ait de blanc dans notre conversation. « Du coup tu es un Youtuber et tu aimerais créer un site internet ? Si j'ai bien compris. » dis-je avec le sourire. Je bois une gorgée de ma boisson le temps qu'il me réponde et surtout parce que j'avais très soif.

    Crédit ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui tu avais un rencard via l'application Tinder et honnêtement, ça te stressait un peu. En effet, c'était un peu comme lorsque tu avais rencontré Alice pour la première fois. Mais cette fois, tu ne comptais pas faire les mêmes erreurs et avec la jeune femme que tu allais rencontrer, vous aviez pas mal de points communs. Du coup, tu sentais que ça allait bien se passer dans l'ensemble. Une future Webdesigner et pour un Youtubeur reconnu comme toi, c'était génial de pouvoir compter sur des personnes douées, parce que même si en informatique tu n'avais plus à faire tes preuves, il n'empêche que tu n'avais guère le temps pour ça maintenant. Fin bref, tu arrivas quelques petites minutes après l'heure de rendez-vous et ça te faisait un peu chier. Tu n'aimais pas les retards ! « Bonsoir, navré d'être en retard. Je suis sorti un peu tard de l'hôpital dis-tu tout en lui serrant chaleureusement la main, malgré ta germaphobie. Tu lui adressas un sourire avant de répondre à sa question : « Je vais très bien dans l'ensemble et toi ? ». Par la suite, un serveur vint à vous afin de prendre ta commande puis tu reportas ton attention sur la jeune femme alors qu'elle faisait un petit résumé du but de votre rencontre. « C'est à peu près ça. En gros, j'ai déjà un site internet que je gère moi-même. Mais je me rends compte que je n'ai plus trop le temps. Du coup, une aide ne serait pas de refus. Tu fais cela depuis longtemps ? ». Ta boisson arriva finalement et tu remercias le serveur en lui donnant l'argent puis tu sirotas ton verre de diabolo menthe, le temps que la jeune femme réponde à tes interrogations.

    @Grace Davidson

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum