Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLysandre E. Nills ► Min Yun Gi(Suga)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Lysandre E. Nills ► Min Yun Gi(Suga)
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Nills le nom de famille de mon père américain de naissance marier à ma mère une coréenne ◇ Prénom : Lysandre un prénom dont souvent j'ai eu de nombreuses critiques à l'école, mais j'en ai fais ma fierté. Eskel le second prénom de mon père, j'ai failli avoir Junior, mais pour la famille de mon père cela était hors de question. ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 21 Avril 1993 à New-York arrondissement de  Manhattan dans Upper East Side ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Pansexuel◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche ◇ Job étudiant : je travaille dans une supérette à partir de 20h, mon patron se demande même pourquoi je suis là ◇ Études majeures : Design de mode ◇ Études mineures : Sport

       
    Code:
    Lysandre E. Nills - 25 - Huitième année - Études majeures : Design de mode -Études mineures : Sport - job: je travaille en supérette à 20 p.m
       

       
    Lysandre E. Nills
       feat Min Yun Gi

       
       
    Lowell House
    Le côté artistique, je l'ai et bien sûr, cela dérange mon père, ce dernier souhaite que je sois une marionnette à lui. Mais je préfère faire ce que j'aime. D'ailleurs, j'aime le piano, chanter et danser et aussi faire du rap. Pourquoi dois-je intégrer cette maison ? Tout simple d'un, je veux montrer à mon père que je ne souhaite pas l'écouter, aussi me perfectionner bien que je sois doué. D'ailleurs, j'avoue que quand je ne suis pas en forme, je suis derrière un piano à jouer jusqu'à ce que mes problèmes s'efface. J'ai déjà eu également mes mains qui se sont paralysé, mais cela était après un évènement tragique dans ma famille. J'ai appris en secret lorsque je me rendais chez ma grand-mère à Daegu.
    Quincy House
    J'ai choisi Quincy House, parce que quand bien même si je parais froid, je suis quelqu'un d'altruiste à ma façon. Oui, je peux être doux, gentil et devenir froid, méchant quand une personne s'en prend à mes proches. Je ne fais pas la différence niveau sexe, origines, nationalité non-loin-delà pour tout dire, je suis l'opposé de mon paternel et j'aime beaucoup le voir crier. J'aime beaucoup me lier avec d'autres personnes pour faire face à de nombreux problèmes. D'ailleurs, je dois vous avouer une chose. J'ai fait un concert dont l'argent récolter dans les entrées, les consommations de boissons et les ventes de goodies ont été reversés pour aider les patients malades à pouvoir avoir leur traitement de chimiothérapie..

       
    TON ADMISSION À HARVARD
       Avant d'être à Harvard, j'étais à Dalton School, un lycée privé dans l'Upper East Side. Effectivement mon père a choisi que je devais faire ma scolarité en privé dans l'Upper East Side, pour lui sa propre devise est "les Nills sont riches et tu resteras un riche", mineur je ne pouvais rien dire face à lui, j'ai dû attendre cinq jours après être majeur pour enfin dire le fond de ma pensée ce qui ne lui a pas vraiment plus. Étant un élève brillant, toujours deuxième ou bien parfois premier dans les examens blancs. Les résultats aux SATS j'ai eu 2400, comme je l'ai dit je suis un élève excellent, même si je n'en ai pas l'air comme ça. La dissertation, je l'ai faite sans que mon père la lise, en effet, j'ai écrit sur mes passions que je faisais en secret aider d'une amie de ma mère qui gardait le secret, pour mon père les artistes (chanteurs, rappeur, danseur) qui ne sont pas dans le classique, opéra n'ont aucune valeur à ses yeux pour lui, je me souviens y avoir consacré un jour et une nuit pour la faire étant inspiré. L'entretient, c'est passé parfaitement bien, étant totalement différent, l'opposé de mon père. Étant également moi-même ne souhaitant ressembler à quiconque j'ai réussi à entrer dans cette université que je désirai.

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Byul et j'ai 26. Je suis françaaise et j'ai connu le forum grâce à annuaire forumactif. sublime alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lysandre E. Nills (Min Yun Gi). J'utilise Min Yun G comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @Jae. Je fais environ 500-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
         adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par Royce A. Magyar (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8318]►[/url] ► <span class="pris">MIN YUN GI</span> ◊ “ lysandre e. nills ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    Nous sommes le vingt et un avril 1995, heure de naissance minuit, heure de décès minuit. Vous allez, vous dire « mais qui est mort ?»

    Revenons en arrière, ma mère fut amoureuse et vécut avec un homme totalement différent d'elle, ce dernier fut connu pour avoir été à l'encontre du gouvernement et bien d'autres choses. Comme ma mère ne voulut pas le laisser seul elle rejoignit le groupe de son compagnon. Un soir, son compagnon lui informa qu'elle dut quitter le pays pour sa sécurité, cette dernière refusa ne voulant pas le laisser, mais il trouva une bonne raison et lui promit de venir le plus vite possible. Après cela, elle choisit de quitter le pays pour l'Amérique sachant qu'elle eut des amis là-bas. Une fois qu'elle arriva ma mère s'installa quelque temps chez une amie qui lui trouva également un travail, durant son travail elle rencontra un homme qui la charma et quelque temps plus tard ils furent ensemble, elle ne lui cacha pas sa grossesse ce dernier l'accepta. Quelques années plus tard, ma mère accoucha à l'hôpital de New-York en y laissant sa vie ayant fait une hémorragie post-partum. Je fus donc adopter par la dernière personne que ma mère eut fréquenter, donc me voici Lysandre Eskel Nills.

    Je sortis de la clinique le 28 avril pour commencer ma vie, je fus élevé et éduquer par une gouvernante attitrée, lorsque j'atteignis l'âge pour l'école élémentaire privé, je fus un élément perturbateur pour la gouvernante et mon père, en effet, je ne pus me laisser faire par les terreurs de l'école, surtout si ses derniers parlèrent de ma famille, que je ne fus pas le fils légitime de mon père, j'ai donc répondu par la violence et je fus dans le bureau du directeur, mais en attendant mon père, mon professeur eu une conversation et maladroit comme il est, j'appris qu'en effet que l'homme qui se dit être mon père ne fut que sur papier pour sauver ma mère. Après cette nouvelle, ce fut un autre Lysandre qui arriva.

    Alors que je sortis pour prendre le courrier, je vis une lettre à mon nom, je la cachai rapidement dans mon pull et donnai le reste à mon père, qui alla dans son bureau pour l'ouvrir. Décidant de prendre mon vélo afin de me rendre au bord d'un lac, j'en profitai pour lire la lettre, une lettre de ma grand-mère maternelle, je fus surpris puis heureux de voir qu'elle aille bien, puis à la fin elle me donna son adresse de son domicile. Je repartis après trois heures allonger à penser comment ma grand-mère pourrait réagir de ma venue chez elle, car oui, je pensai bien la voir. Alors que les vacances approchèrent, je pris la décision de partir pour les prochaines à Daegu, je voulus en apprendre plus sur ma famille et pas seulement que ma famille, apprendre à connaître ma grand-mère, voir s'il lui restait des photos de ma mère et mon père. Lors des vacances, mon père partit deux semaines pour son voyage d'affaires et je profitai à ce moment-là de partir pour rendre visite à ma grand-mère, après un long trajet, j'arrivai à destination et pris un taxi qui m'emmena à la maison, je le remerciai et payai la course. Après cela, je me rendis jusqu'à la porte, quand cette dernière s'ouvrit je vis une femme âgé, mais assez en forme cette dernière pleura en voyant mon visage qu'elle prit dans ses mains et je la serra doucement et lui dis « Je suis en retard grand-mère».

    Je passai deux semaines superbes, j'appris beaucoup de ma vraie famille et aussi, j'eus danser avec ma tante, mes cousines, mes cousins et j'eus la chance de faire partie des VIP pour un concert d'un artiste que j'aimai beaucoup. Mon oncle me dit que lors de ma prochaine venue, je me devais être en forme. Puis je repartis avec des CD's d'entraînement de danse et des feuilles de chorégraphies ma famille virent le potentiel en moi. Surtout, que ma mère fut une ancienne danseuse. Une fois de retour à New-York, je me souvins des amies de ma mère qui furent également danseuses, je décidai de les contacter afin d'avoir un entraînement plus poussé. Mes journées furent beaucoup rythmé les cours, le sport et l'entraînement de danse et parfois la chansonnette.

    Niveau amours ce fut compliqué, je fus incapable de rester dans une relation, j'eus besoin d'air je voulus bouger. Donc je ne pus reste longtemps avec une personne et cela eut des conséquences. Soit je trompai ou bien je quittai la personne et récoltais une gifle. Vous allâtes dire pourquoi je fus ainsi, tout simplement appartenir à une personne et savoir que plus tard une autre, ce ne fut pas pour moi.
    Je commençai à travailler à mon avant dernière année de Lycée, ayant voulu être autonome et indépendant afin de ne plus vivre au crochet de mon père qui a présent fut mon père adoptif. Bien que mon patron se demanda pourquoi je travaillai dans supérette, alors que mon compte en banque dépassait le siens, j'eus mes choix et mes envies propres. Je ne voulus être un Nills comme mon père adoptif, je me sentis plus un Seon (le nom de famille de mon père). D'ailleurs en fin d'année de lycée, j'expliquai à mon père adoptif ce que je ressentis vraiment pour lui et mon sentiment profond du fait qu'il fut un riche sans coeur, qu'il n'aime que l'argent et que résourdre les problèmes avec l'argent n'arrangèrent pas tout. D'ailleurs je me montrai en spectacle comme il le dit, en effet les artistes (chanteurs, danseurs, musiciens) qui ne sont pas classiques n'ont aucune importance pour lui. Donc ce dernier ne fut présent à mon concert dont l'argent récolter dans les entrées, les consommations de boissons et les ventes de goodies furent reversés pour aider les patients malades à pouvoir avoir leur traitement de chimiothérapie, qui est assez couteux pour les plus démunis et ceux qui n'ont pas les moyens.

    Mon entrée à Harvard, je la fis avec brillance et pour tout dire j'eus peur du comment furent les professeurs et les étudiants dans cette université, au départ je restai dans mon coin à étudier et faire mes propres compositions, mais je me suis vite sentis à l'aise et une personne me demanda conseil en tant que parolier et j'aidai avec plaisir et plus tard, j'eus d'autres personnes qui arrivèrent pour des conseils et aussi pour échanger tout simplement, je me fis donc des amis.

    Aujourd'hui, je suis toujours étudiant ayant de bonnes relations dans le privé comme professionnel. Je suis encore en contact avec les anciens étudiants d'Harvard avec qui j'ai noué des liens au départ, en effet j'ai aussi appris avec les anciens. Mes amis sont un mélange de nouveau et anciens étudiants. Je travaille toujours dans la supérette et je rends visite à ma famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop beau bb suga Lysandre E. Nills ► Min Yun Gi(Suga) 4205929361 je faisait justement un débat avec @Mona Jiminez et @SERAH WINTERS pour dire que saga c'est le plus beau Lysandre E. Nills ► Min Yun Gi(Suga) 4205929361
    bienvenue chez toi petit padawan, et j'veux un lien Lysandre E. Nills ► Min Yun Gi(Suga) 152426858 Lysandre E. Nills ► Min Yun Gi(Suga) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Lysandre E. Nills ► Min Yun Gi(Suga) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi Lysandre E. Nills ► Min Yun Gi(Suga) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Lysandre E. Nills ► Min Yun Gi(Suga) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH Lysandre E. Nills ► Min Yun Gi(Suga) 2109348208

    (& @Zora Fawkes Underwood le débat n'est pas terminé Lysandre E. Nills ► Min Yun Gi(Suga) 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii hanwii
    Courage pour ta fiche Lysandre E. Nills ► Min Yun Gi(Suga) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BB YOONGI Lysandre E. Nills ► Min Yun Gi(Suga) 1365124802 Excellent choix d'avatar Lysandre E. Nills ► Min Yun Gi(Suga) 1656269883
    Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche Lysandre E. Nills ► Min Yun Gi(Suga) 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum