Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityy'a des bugs dans ma tête(matteo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    y'a des bugs dans ma tête(matteo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrivais au club de strip-tease, accompagnée de mes deux collègues de boulot. On se dirigeait vers le bar pour se commander des boissons alcoolisées. Une fois nos consommations à la main, on allait s'installer à une table pour regarder ou plutôt, se rincer l'oeil en regardant les mecs sur la scène. Je prenais une gorgée de ma boisson, tandis qu'un strip-teaseur se dirigeait vers nous. Le suivant du regard, je me rendais compte qu'il était carrément en train de se laisser aller avec une de mes potes assise à côté de moi. « Alleeez, profite. » disais-je en me tournant vers elle. Puis l'autre, me payait littéralement une danse privée avec un danseur de mon choix?Allez, pourquoi pas. Quelques minutes plus tard, on me guidait vers le couloir qui menait aux salons privées et je pénétrais dans l'une d'elle. Je m'asseyais dans le fauteuil, impatiente de voir un beau gosse faire son numéro sous mes yeux.

    @Matteo Raffaelli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine arrivé à Boston et vous savez où est-ce que Matteo passait le plus clair de son temps ? Dans un club de strip-tease. Ouais ouais, dans un club de strip-tease. Pas en tant que client par contre, mais plutôt employé. Danser et se dénuder devant des filles ? No problem, c'était dans ses habitudes maintenant. Fallait bien se faire du fric pour vivre non ? Bah Matt, il s'en faisait grâce à son physique et à toutes ces femmes en quête de plaisir - uniquement visuel, évidemment. Donc non il n'en avait pas honte, même s'il ne le criait pas sur tous les toits. Fin bref, du coup c'était au club qu'il se trouvait ce soir, comme quasiment tous les autres soirs de la semaine en fait. "Matteo, y a une cliente qui t'attend dans la 3." Acquiesçant de la tête à son boss, il quitta la table de laquelle il se trouvait pour se diriger dans le salon où on l'attendait. Ouais, les shows privés, ça aussi il avait l'habitude. "Salut ma belle." lâcha-t-il en entrant, léger sourire aux lèvres, retirant immédiatement sa veste en cuir qu'il balança sur le fauteuil, juste à côté de la blonde. Torse nu, pantalon en cuir, il s'avança lentement vers elle, au rythme de la musique, lui attrapant la main pour l'inviter à prendre place sur la chaise tout confort au milieu de la pièce pour commencer à "danser" contre elle. Faire son beau gosse, il savait. C'était facile, quand c'était professionnel, y avait aucune gêne. Mais cette fille canon qu'il avait devant lui, elle lui disait quelque chose. Toujours concentré sur ses mouvements, il ne pouvait pourtant pas s'empêcher de réfléchir, ou du moins d'essayer. Ouais cette fille, il l'avait déjà vue quelque part, il en était quasi certain.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum