Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAËL ☆ NE ME REGARDE PAS DANS LES YEUX, TU VAS TOMBER AMOUREUX !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    BAËL ☆ NE ME REGARDE PAS DANS LES YEUX, TU VAS TOMBER AMOUREUX !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La musique bat son plein et elle s’élance d’un pas décidé sur le milieu de la scène du cabaret. Elle ne prête pas attention à ce qu’il se passe autour et laisse la musique envahir son esprit, guider ses mouvements, sur une chorégraphie des plus sexy. Elle ne compte pas les minutes qui défilent mais quand la musique stop et qu'elle sent ses jambes la supplier, elle décide de faire une légère pause et d’aller se commander une boisson au bar. D’un ravissant sourire, elle laisse la scène à celui ou celle qui veut et qui a le cran de passer après elle. Bae prend sa commande et observe la scène avec intérêt, admirant les uns et les autres. Ceux qui dansent pour draguer, ceux qui viennent simplement parce qu’ils adorent danser, chanter et mettre l’ambiance et les pauvres qu’on a traîné ici et qui se sentent pris au piège. La belle reconnait ces trois catégories-là, mais elle ne va pas chercher plus en détail, car elle aime l’ambiance qui règne avec les éclairages alternatifs de couleur qui nous donnent à voir les autres sous les projecteurs de mille et une façon et ces musiques puissantes qui font rythmer nos cœurs sur des airs endiablés, qui nous poussent à nous rapprocher des autres si on désire leur adresser un mot. La proximité… Si on ne la supporte pas, pas question de venir ici, mais soudain il lui semble apercevoir une personne qu'elle connait et qu'elle apprécie avec qui elle aime bien plaisanter et qui ne lui refusera sans doute aucune petite discussion. Mais là n'est pas le problème. Le problème, c'est qu'il n'est pas censé être ici, la voir et possiblement en toucher un mot à l'extérieur. À part Hae qui l'avait suivi, elle avait toujours fait en sorte de rester discrète lorsqu'elle venait ici, surtout avec ceux qui la connaissait. Et ce soir, elle allait devoir improviser. Elle se met à réfléchir quelques secondes, minutes, lorsque soudain, une idée lui traverse l'esprit. Elle sourit et finit hâtivement son verre en le reposant délicatement. La dunster se faufile entre les personnes frôlant quelques mains au passage avant d’arriver jusqu’à l’intéressée. Se penchant simplement près de son oreille, elle lui déclare : « Un si joli minois présent au bon moment au bon endroit... » Elle attend qu'il se tourne pour lui faire face parce que sans doute, s'il était là, c'est qu'il avait vu sa performance. « Bae-Nana Jeong ! Mais appelle-moi Nana tout simplement. » Se présente la demoiselle en claquant sa langue contre son palais. Se faire passer pour la jumelle de Kim, voilà une très bien bonne idée pour se sortir d'affaire et détruire tous les doutes plausibles. « Comment va ma très chère jumelle ? Je crois que je t'ai déjà vu plusieurs fois en sa compagnie, si ma vision ne me fait pas défaut ! »

    @Yaël Marshall BAËL ☆ NE ME REGARDE PAS DANS LES YEUX, TU VAS TOMBER AMOUREUX ! 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la bouche grande ouverte et le regard stupide que la regarde se déhancher sur la scène. Tu n'en crois pas tes yeux, tu as l'impression d'assister à un rêve un peu érotique où la fille va descendre de son piédestal pour s'approcher sensuellement de toi et te faire la pipe de ta vie en plein public. Tu veux sourire mais plus aucun trait de ton visage ne répond, tu es littéralement sur le cul de ce que tu vois là. Bae-Kim, cette fille si gentille, si naïve, se déhanchait comme une furieuse, un peu plus haut. Elle te subjugue complètement, tu ne vois plus qu'elle. Ton verre à la main, tu as arrêté de bouger, tu as presque arrêté de respirer. Tu es debout et tu commences à prendre racine sur place, tu ne vois même pas la fille à tes côtés qui s'approche avec un gros manque de discrétion. Malgré toi, tu mattes le spectacle du début à la fin avec beaucoup d'intérêt. Tes yeux te piquent, tu sors ton portable et tu immortalise ce moment avec une petite photo capturée furtivement. La musique change de morceau et tu la vois descendre de la scène pour se diriger vers le bar. Tu apportes ton verre à la bouche et tu recommences à vivre. Un sourire se dessine sur tes lèvres et tu portes enfin un peu d'attentions à la nenette à côté de toi. Tu sors une phrase bidon de blague et déclenches quelques rires au passage. La voix de la Dunster arrive à tes oreilles, tu en déduis donc qu'elle t'a également vu. Tu mets sur play cette partie qui s'annonce intéressante. C'est avec des yeux malicieux que tu retournes pour la regarder dans les yeux et c'est avec incompréhension que tu décryptes sa deuxième phrase. - Nana c'est ton nom de scène, right ? Ta langue se faufile entre tes lèvres pour les humidifier fièrement. Cette situation te plait, tu n'es qu'un putain de malsain. Tu te sens en position de force, même quand elle trouve une excuse bidon. - Je crois que c'est ma vision qui me fait défaut ce soir Kim, qu'est ce que tu fous là ? Pardon... Devrais-je dire Nana ? Yaël Marshall, enchanté. Tu lui tends une main innocente, si Kim veut jouer, vous allez jouer. Tu la détailles entièrement et tu sens bien que quelque chose n'est pas normale, ce n'est pas la fille que tu connais. Le doute t'es permis sur ce coup-là. - Vous êtes à l'antipode de votre soeur jumelle, tu t'approches d'elle jusqu'à la coller, pour lui murmurer la fin de ta phrase au creux de l'oreille, si gentille, si douce, si ... naïve. Tu en rajoutes un peu pour essayer de capter sa réaction, tu espères qu'elle se dévoile un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En venant t'aborder avec l'idée du siècle, Bae ignorait que tu la connaissais assez pour savoir qu'elle jouait un double rôle. Elle comprit rapidement le piège que tu essayais de lui tendre. Elle savait qu'en la traitant de naïve, elle aurait limite pu te balancer sa chaussure sur ta tête. Et même là, Kim eut le réflexe de serrer les dents, se reprenant et camouflant son geste par un rire moqueur. « Si naïve ! C'est tellement ça le mot. J'ai pourtant tout essayé pour libérer la noirceur qui sommeil en elle. » Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir à jouer ce rôle de jumelle et elle n'était pas idiote, elle savait bien que tôt ou tard, tu découvriras l'arnaque. Qu'elle te balancera peut-être toute seule sa supercherie. « Et Non, Nana est bel et bien mon prénom. Enchantée de même Yaël ! » Sa langue claqua contre son palais alors qu'elle glissa ses doigts dans ses cheveux pour les repousser en arrière. « On ne peut pas se ressembler en tout point. Il y a toujours un vilain petit canard et je suis apparemment le vilain petit canard puisque ma soi-disant famille, a coupé les ponts avec moi. Paraît que je suis beaucoup trop "vilaine" pour faire partie des Jeong. » Et histoire de pousser le jeu un peu plus loin pour se rendre un peu plus crédible, elle rajouta. « Si je comprends bien, elle ne parle même pas de mon existence ? Sympa la jumelle ! » Elle secoue la tête en croisant les bras dans son dos. « Et je t'en prie, je suis certaine qu'on fait à peu près le même âge toi et moi, alors je vais me sentir plus vieille si tu commences à me vouvoyer ! » que répond la jeune bridée en étirant ses lèvres dans un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jumelle de Bae-Kim, alors ça pour une surprise, c'est une surprise. Tu l'examines de la tête aux pieds avec beaucoup d'interrogations. Tu doutes quant à sa sincérité, tu ne sais pas déceler le vrai du faux. En tout cas, physiquement, elles se ressemblent beaucoup. C'est normal Yaël, c'est le principe d'une soeur jumelle. Quelque chose est différent de la Dunster que tu connais, tu ne peux pas le réfuter. Elle n'a pas cette lueur naïve dans le regard, elle est moins coincée et plus détendue aussi. - Pourquoi essayer de la libérer ? C'est cette petite touche de naïveté qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, ça lui va bien, ça lui donne même un certain charme. Tu le penses mais c'est surtout pour essayer de comprendre et de déceler les petites incohérences dans son discours. - Nana, excuses-moi de le dire mais ça fait quand même nom de scène Nana. Tu plaisantes et la taquines au passage. Tu bois une gorgée d'alcool et ne la lâches pas des yeux. - Trop vilaine pour faire parti de la famille, bah voyons. J'ai cru comprendre que votre famille est assez stricte c'est vrai mais en te déhanchant sur scène devant des chiens en rûtes. Tu ne te comprends pas quand tu évoques les chiens en rûtes. Tu n'es pas là pour ça. - Non, elle ne m'a jamais parlé de toi, elle a honte tu crois ? Vous vous entendez bien vous deux ? Tu as abandonné le vouvoiement depuis un moment, tu n'es pas du genre à te faire chier avec des banalités.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum