::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG PRIVE - WEEK-END DANS LES HAMPTONS 1/2 - La soirée !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 26 Avr - 19:59
Invité
WEEK-END PROLONGE DANS LES HAMPTONS
 

PARADIS OU ENFER, A VOUS DE VOIR



Le contexte


Harper Kennedy vous ouvre les portes de sa demeure des Hamptons le temps d'un week-end prolongé du vendredi 27 Avril au mardi 1er Mai, à ses meilleurs amis ainsi qu'aux +1. C'est l'occasion de faire connaissance pour certains, se détester pour d'autres, ou s'aimer plus fort pour d'autres encore. En bref, amusez-vous, c'est le moment !
Des gardes de sécurité à l'entrée empêcheront tout intrus de débarquer à l'improviste, sait-on jamais.

Programme


(Vous êtes bien évidemment libres de vous faire des RP privés à tout moment dans la maison)
► TG1 - Samedi 28 Avril, 21h : La soirée.
► TG2 - Dimanche 29 Avril, 21h : Soirée "Action ou Vérité/Je n'ai jamais"

Description de la maison


Le salon principal, lieu où se déroulera les deux soirées principales du week-end, ce qui ne vous empêche pas d'aller prolonger la soirée près du bar, de la piscine, ou encore des chambres si la soirée se passe vraiment trop bien pour vous :loukas:

La piscine, si vous avez apporté vos maillots de bain, c'est le moment de faire quelques longueurs ou de simplement vous prélasser au soleil sur un transat une margarita à la main.




Un terrain de tennis, si l'envie vous prend d'améliorer vos services et revers, un terrain de mini golf est également à votre disposition tout près. Ca peut-être un moment de compétition, tant que vous restez sages et ne décidez pas de vous entre-tuer avec les clubs de golf.


Une salle de jeux si vous avez le coeur à vous évader à une petite partie de bowling ou de billards entre potes, ou en amoureux avec des bières.





Enfin les chambres, pour pouvoir vous reposer après la soirée, ou alors vous entrainer à procréer avec votre +1 ... ou quelqu'un d'autre ... La maison est grande, mais nous sommes peu nombreux. Faites donc bien attention aux espions en herbe !



Informations



► QUOI : La soirée.
► OÙ : Chez Harper, dans les Hamptons.
► QUAND IG : Samedi 28 Avril 2018, à 21h
► QUAND IRL : Jeudi 26 Avril 2018.
► LES PARTICIPANTS : @Alejandro Ortega @Franklin Z. De Spoelberch  @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Noah M. Ferrari @Violet D. Goldman @Rose Bourgeois @Camila Wildingham @Charlie Weaver @Cléolya A. Strauss

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 26 Avr - 20:20
Invité
IN
Les présentations avaient été faites la veille au soir pour la plupart, et bien que j’avais été extrêmement stressée à l’idée de voir certaines personnes se retrouver, les choses se passaient, et nous nous retrouvions nouveau ce soir, s’étant tous donnés rendez-vous à vingt-et-une heures pour démarrer la soirée. Plus tôt dans la journée, j’avais fait une partie de tennis avec Zeus qui avait bien évidemment perdu contre moi. Effectivement, ça se voyait clairement qu’il n’avait pas travaillé son revers depuis un bail, mais je ne lui en tenais pas rigueur pour cette fois. J’avais ensuite filé sous la douche avant de me préparer pour ce soir. Je laissais toujours quelques robes de soirée dans mon dressing des Hamptons pour ce genre d’événements et décida d’enfiler une petite robe courte et blanche signée d’un créateur de renom. Un peu plus tard, je descendais, et me dirigeais vers le barman que j’avais engagé, afin de me faire servir un petit verre de Whisky sec. Je me rendais alors compte que j’avais complètement oublié de prendre mes médicaments pour au moins faire semblant de les prendre. J’esperais que personne ne remarque rien, au pire, je mentirai. Le buffet était servi, la musique était mise et résonnait dans toute la maison et je constatais que tout était parfait, bien que j’appréhendais énormément cette soirée …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78480-noah-m-ferrari-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t95973-noah-m-ferrari-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
avatar
En ligne
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Noah M. Ferrari
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans mon immeuble avec son homme, dans le même lit ou bien dans le lit avec Emilia, ça dépend des envies du jour . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 17558 messages et gagné : 4343 points. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : en couple libre avec Emilia, la plus belle des princesses, mais aussi attirée par une autre princesse, Charlotte Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : kane. (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et X. Hugo Force (Brandon Flynn)

NOAH MATHEO FERRARI
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Il est né à Rome ☆ C'est un italien de pur sang ☆ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ☆ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ☆ Il n'a pas sa langue dans sa poche ☆ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ☆ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ☆ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ☆ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ☆ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ☆ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ☆ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 ☆ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ☆ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ☆ Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. ☆ Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 ☆ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ☆ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ☆ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ☆ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality ☆ Artistique pour emmerder les gens ☆ Agressif pour faire chier les gens ☆ Bagarreur quand il faut ☆ Casse-cou tous les jours ☆ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ☆ Cynique parce qu'il a adore ça ☆ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ☆ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ☆ Énergique depuis toujours ☆ aussi Froid de le vent de Scandinave ☆ Grossier seulement en italien ☆ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ☆ Inventif pour arriver à ses fins ☆ Impulsif face à une colère noire ☆ Libre dans ses choix et sa façon d'être ☆ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ☆ Mystérieux juste pour les femmes ☆ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ☆ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ☆ Odieux avec son frère et son père ☆ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ☆ Rusé avec l'ennemi ☆ Sportif jusqu'au bout des doigts ☆ Têtu et heureusement ☆ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

☆ Élu le plus snob 2018 ☆ Élu avec Hadès pour la bro(ro)mance Eliot 2018 ☆ Élu Eliot le plus actif ☆ Elu Roi de la Eliot House avec Hadès et Nova pour la Reine ☆


ELIOT HOUSE :
☆ 09.2011 - 11.2012 - bizut
☆ 11.2012 - 01.2012 - membre
☆ 09.2014 - 11.2014 - bizut
☆ 11.2014 - 05.2017 - membre
☆ 09.2017 - 11.2017 - bizut
☆ 11.2017 - 04.2018 - vice président
☆ 04.2018 - aujourd'hui - président



Ohana means family
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodASIA est la femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ☆ ENZO et toi possédés une relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.


This love is difficult
_____ ☆ ☆ ☆ _____

CompliquéEMILIA est cette princesse pour qui tu es tombé y’a peu, une princesse qui te procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à te faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à te mettre en rogne ou à te rendre jaloux en deux secondes aussi. Vous êtes officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018

PasséANASTASIA (Octobre 2017-Février 2018) était une jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe parfaitement, tu réussis difficilement à la retrouver avant que tu ne quittes tout en Février ☆ CAMILA (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir. ☆ NICOLA (2006-Janvier 2012) est la femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiançailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien ☆

SexeECHO qui est ton Escort Girl. C’était une relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Nicola et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. ☆ AVA dont tu as fait la rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper la nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir .. ☆ TESSY est la personne la plus dangereuse que tu connaissances. Votre relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir..



(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain)
THE HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestGangHadesAbelardHarperHippolyte

BestCléolyaCamilaNinaHades

AwkwardStellaVioletAnjaLottieCocoKarolina

FriendsAndrewAlexandrieArthurWillaSkylerSaphirCharlotte NovaLoganPoppy

BlackListElliotJo



BOSTONCABOTCAMBRIDGEDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYSTAFFSTUDENTSWINTHROP

(#) Jeu 26 Avr - 22:25
IN

Prévenu comme ça, du jour pour le lendemain, tu adores ça, sans ironie. Tu venais d'aller chercher Violet chez elle, tu avais décidé d'y aller en jet, parce qu'en moto, une flemme pas possible pour venir. Tu avais récupérer la petite Goldman chez elle avant de partir à l'aéroport et comme par hasard, tu avais dormi pendant tout le vol. Un besoin soudain de dormir et d'être près d'une femme aussi. Depuis quelques temps, ta meilleure amie n'était pas bien et tu veillais sur elle, jour et nuit, autant dire que tes nuits étaient bien courtes. Mais voilà que la voiture se garre dans l'allée Kennedy, tu en sors de ta berline pour ainsi tendre ta main à Violet qui avait accepté de venir. Il faut dire que tu connaissais bien la famille d'Harper, et surtout Henry, un homme bien sympa qui ramène très souvent les bonnes bouteilles de whisky. Tu déposes ta main dans le creux des reins de la jeune femme, avançant alors que la horde de domestiques s'occupait de vos bagages. Hors de question de les porter, non mais oh. Et tu entras. Clair, lumineux, brillant magnifique. Et voilà l'organisatrice de la journée Harper Eleanor Kennedy, je rêve, tu as encore battu quelqu'un au tennis toi, vu ton sourire victorieux petit sourire en coin, tu viens lui faire la bise avant de te tourner vers Violet. Présentation rapide et bien faites comme d'habitude avec toi Harper, je te présente Violet, mon invité du week end et Violet, je te présente la petite Kennedy. Parce que le grand était réservé à son père, qui n'était plus là. Ainsi tu évitais le sujet sans doute sexfriend de la jeune femme, et tu évitais aussi le sujet destruction de Harper. Parce que tu n'avais pas ajouté qu'il s'agissait de la cavalière du bal de Zeph, evitons une guerre mondiale s'il vous plait

@Violet D. Goldman @Harper Eleanor F. Kennedy




best
Personne ne peut les arrêter. Personne ne peut les stopper. Ils sont nés pour détruire. Ils sont nés pour briser les règles. Ils sont nés pour régner.  

COM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher http://www.i-love-harvard.com/t94036-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3452833 http://www.i-love-harvard.com/t68692-http-formspring-me-a-hades-dbs http://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs http://www.i-love-harvard.com/t74879-snap-hadesdbs http://www.i-love-harvard.com/t83968-thaddeus-harrisson#3027918
avatar
En ligne
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
A. Hades de Belgique-S.
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
Belgique RPZ J'ai : 25 ans et je vis à : l'hôtel le plus luxueux de Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 9554 messages et gagné : 813 points. Actuellement, je suis : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal et côté coeur, je suis : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : indispensable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Gallagher ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rory , et un grand merci à : The Blue Fox <3 ✽ DC/TC : : Z. Néo Force (Jack F., Lowell) & Emilia S. de Bourbon (Nicola P., Cabot) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A.

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S

01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.

(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.



⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

uc.

what's good:
 




(#) Jeu 26 Avr - 23:51
IN

Harper t'invite pour un week end aux Hamptons et autant dire que tu vas pas refuser ce genre d'invitation, t'as bien besoin de prendre l'air et de respirer un peu loin de Boston, de tes problèmes et de toutes ces merdes. Ce week end, c'est potes et Charlie, rien d'autres. Tu le sais, t'as pas été super présent pour ta fiancée, parce que t'as la tête à l'envers, la tête ailleurs ou que t'es juste complètement paumée. Mais tu compte te rattraper. Dans la voiture, tu la toise du regard, sans rien dire, tu l'observes et quand la voiture se gare enfin, tu reprends Je suis désolé pour ces derniers temps Cha ... J'ai vraiment été ... Ailleurs ... Je sais pas vraiment pourquoi ... Arthur, voila pourquoi. Plus le temps passe, plus ça t'obsède. Parce que le temps n'efface rien, plus il passe, plus c'est pire. Mais t'as quoi a dire là dessus hein ? Charlie le sait dans le fond non ? Tu embrasses le coin de ses lèvres avant de dire Je vais me rattraper, c'est promis. Ce week end, pas de prise de tête. des potes et charlie, rien d'autres. Tu descends de la voiture et entre avec elle sur la propriété et tu découvres Harp en compagnie de Noah et Violet. Tu commentes, sourire amusé C'est donc toi, la voleuse de mec ? parce que tout le monde le sait, Noah c'est ton mec rien qu'à toi. Sorry.


@Noah M. Ferrari @Violet D. Goldman @Charlie Weaver @Harper Eleanor F. Kennedy






Noades ₪ J’ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres, et je crois que c’est pour ça qu’on était comme deux frères, parce que toi aussi. Peu importe où tu es, que ça soit à 500 mètres, ou à l’autre bout du monde... tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère. || crédit - Neon Demon.


Dream Team:
 


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t67871-alejandro-ortega-marlon-teixeira?highlight=alejandro http://www.i-love-harvard.com/t25431-alejandro-ortega-principe-sin-corona http://www.i-love-harvard.com/t25432-alejandro-ortega-456-225-0705?highlight=alejandro http://www.i-love-harvard.com/t62051-http-instagram-com-7alejandroortega7
avatar
CITIZEN - BOSTON
Alejandro Ortega
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Boston en colocation avec Leah. . J'ai posé mes affaires ici le : 27/01/2014 et depuis, j'ai posté : 5102 messages et gagné : 183 points. Actuellement, je suis : étudiant de dernière et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ESTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marlon Teixeira ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nick , et un grand merci à : PyT ✽ DC/TC : : Aucun

“Be yourself; everyone else is already taken.”


ALEJANDRO ORTEGA
★ 25 ans ★ Espagnol ★ A obtenu son diplôme en droit d'Harvard ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Réputation d'étudiant sérieux ★ Plutôt fêtard, merci année sabattique ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Soif de vivre ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A été en couple à de nombreuses reprises ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, il peut se montrer plus distant avec les autres.

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE
Leah Garcia, amie d'enfance, amie avec qui j'ai une aventure présentement. On habite ensemble à Boston, cela fait des flammèches!
Au printemps passé, je suis allé à une soirée musicale et j'y ai rencontré Sheila Sorabella. J'étais au piano, elle a chanté avec moi, une bien jolie symbiose, qui s'est poursuivi jusque chez elle et toute la nuit. Depuis, nous nous sommes revus, particulièrement au Spring Break. Au même Spring Break, j'ai fait la rencontre de Harper E. Kennedy. On a navigué à travers les îles Apagos ensemble et si l'aventure s'est conclue par un détour à la clinique médicale, je voulais la revoir et nous nous sommes revus. Est-ce que le coup de foudre existe? Tout semblait nous opposer, Milena Cohan et moi. Pourtant, grâce à un malheureux travail d'études que nous avons dû faire ensemble, nous nous sommes rapprochés et compris d'une certaine façon. À l'Halloween 2017, nous avons franchi le cap de l'amitié pour devenir amant/ami. Une relation brève, puisque Milena a trouvé l'amour, mais depuis, nous entretenons une belle amitié. J'ai eu une aventure d'une nuit il y a fort longtemps avec Willow S-Prada, que je pourrais bien recroiser à Harvard. Lors d'un été, j'ai eu une brève aventure avec Leevy W. Cartwith.

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE
Mon ancien bizut et bon ami Tate L.Murray, que je vois moins souvent depuis que je ne suis plus Eliot, mais nos liens sont toujours aussi fort. Je fais souvent des sorties culturelles avec mon amie et passionnée d'art Rosie Reynolds. À un bal il y a plusieurs années maintenant, je me suis improvisé le cavalier de Sally A. Mendoza et depuis, on continue de se voir à l'occasion, mais je crois que dernièrement, nous nous sommes perdus de vue.


OTHER RELATIONSHIPS
Il y a quelques années, j'ai eu la chance de donner des petits cours d'espagnol à Maggie Clayton en échange de son aide pour un design. Maxym S. McAllister et moi ne nous entendons pas très bien depuis notre confrontation publique à la Eliot House. Une autre dunster Marla Witherspoon, devient toute timide chaque fois que je suis proche et j'avoue que je m'amuse de cela. Hazel N. Pennington est mon ex'. Elle et moi sommes sortis ensemble pendant presque un an, avant que je ne la laisse. C'est triste, mais la passion n'y était plus et c'est mon carburant en amour.Et enfin, la lie de l'humanité, Andrew R. Windsor. Je connais le vrai visage de cet homme et laissait moi vous dire qu'il vaut mieux se tenir loin de lui. C'est un salaud de la pire espèce.




Spoiler:
 


(#) Ven 27 Avr - 5:46
IN

Week-End dans les Hamptons
— with Harper et cie

Alejandro était dehors. Il avait aidé Harper pour les préparatifs de la soirée, avant de passer à la chambre enfiler vite fait sa montre et son veston, histoire d'être aussi classe que miss Kennedy`; jamais aussi belle. Un dernier petit coup d’œil dans le miroir et il descendit pour aller en bas. Revenu au  rez-de-chaussée, il trouvait miss Kennedy en compagnie de Hadès, Noah et Violet, qu'il alla rejoindre.

-Me voilà. J'espère que je n'ai rien manqué de trop important.


Juste un mec qui qualifie une demoiselle de voleuse de mec. Vu le sourire du type, c'était une blague.

@Noah M. Ferrari @Violet D. Goldman @Harper Eleanor F. Kennedy @A. Hades de Belgique-S.

Tenue:
 


LOYALS.




Príncipe sin corona
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94724-safiya-thorsen-lily-collins http://www.i-love-harvard.com/t94955-safiya-scary-monsters http://www.i-love-harvard.com/t96052-safiya-456-828-3224 http://www.i-love-harvard.com/t96176-http-instagram-com-safiyathor http://www.i-love-harvard.com/t96080-safiya-thorsen
avatar
En ligne
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Safiya Thorsen
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2231 messages et gagné : 269 points. Actuellement, je suis : étudiante — archéologie (M) & sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l’imprévisible . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : kane. (a) , sosoland (s) ✽ DC/TC : : n/a
Safiya Noora Thorsen
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : née à oslo en norvège, safiya est l’enfant du milieu dans une famille de six enfants. elle possède la double nationalité franco-norvégienne, issue d’une famille riche mais très travailleuse, ses parents n’ont jamais eu le temps de s’occuper de leurs enfants alors ils ont du s’occuper des uns et des autres. elle a passé son temps partagée entre les deux pays mais a fait son année de lycée à paris. Après ça, elle est partie rejoindre son grand frère à boston pour une année d’intégration puis a rejoint les rangs d’harvard en 2014. elle ne voulait pas rejoindre de confrérie puis a fini par se laisser convaincre par sa meilleure amie d’intégrer la mather house. depuis son arrivée à boston, elle a très peu de contacts avec ses parents.
------------------------------------
《 la base 》 : safiya, c'est la lunatique, l'imprévisible, l'enfant intenable qui préfère dicter ses propres lois plutôt que de suivre celle des autres. Fière et impétueuse, elle peut être aussi douce qu'une brise ou aussi destructrice qu'une tempête. Elle est incapable de tenir en place et a du mal à être sédentaire. Elle a d'ailleurs fait le choix d'habiter sur le port de Boston, dans un bateau. Rêveuse, sensible, artiste, c'est une adorable gosse qui a la langue bien pendue. Issue d'une famille franco norvégienne très nombreuse, elle a vite apprit à se débrouiller seule mais sans oublier de faire passer les siens d'abord. D'apparence calme et plutôt discrète pour mieux se fondre dans la masse, elle se révèle rapidement à l'opposé de l'image qu'elle donne pouvant créer pas mal de surprise de la part de ses nouvelles connaissances.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
ANDRE & NIKITA - sont ses parents. aimants, mais très souvent absents à cause de leur travail respectif. ils ont toujours fait en sorte que leurs enfants aient le meilleur, mais safiya n'est pas du genre à compter sur eux. elle possède une ribambelle de frères et soeurs.
ISABELLA - est sa cousine, elles sont restées très proches malgré le fait qu'elles étaient séparées entre la norvège et la suède.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
ROMEO ROMEO est sa moitié. ils se sont rencontrés en italie en vacances quand ils étaient petits et ne se sont plus jamais lâchés. ils sont les bonnie & clyde de harvard.
LOUISON qu'elle a rencontré par le biais de romeo, est devenue son deuxième cerveau. elles ont passé beaucoup de temps à paris ensemble et s'était fait la promesse de se retrouver à la fac.
HARLEY elles sont prêtes à tout, toute les deux et ça fait du bien de pouvoir se droguer à l'adrénaline ensemble.
LARA-JEAN est la fiancée de romeo, mais saf a bien compris qu'il y avait plus du côté de la jeune femme. elle s'est donné pour mission d'en faire un vrai ship.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Ven 27 Avr - 9:16
IN

L'invitation était inattendue mais fortement appréciée. Toute occasion de s'éloigner de Boston était la bienvenue même si, il fallait l'avouer, je me sentais légèrement de trop. Cela dit, j'étais décidée à en profiter, alors quand Noah était venu me chercher, j'étais déjà prête (pour une fois, comme il l'avait si bien souligné). Le trajet avait été silencieux, principalement parce que mon compagnon de route avait piqué un somme dans le jet, ce qui en soit ne me dérangeait pas puisque j'aurais été incapable de tenir une conversation de toute façon ; j'étais tendue parce que j'avais remis les ennuis à plus tard en acceptant ce week-end. Une fois arrivés, on se dirige vers l'immense manoir et nous retrouvons notre hôte à qui j'offre un sourire tandis que Noah fait les présentations. Bon, j'aurais pu m'en charger toute seule, mais quelque part il avait plutôt raison de faire ça. J'étais difficilement tenable en société, principalement parce que j'avais vécu hors des carcans de la haute société pendant longtemps et que même s'il s'agissait d'étudiants comme moi, on en restait pas moins pour la plupart des héritiers, un peu gênant de se pointer avec un ''yo what's up ?'' dans ces conditions. « Enchantée, Harper. Merci beaucoup pour l'invitation, c'est vraiment superbe dans le coin. » Ça ne faisait que quatre ans que j'étais projetée dans ce monde, j'ai parfois encore un peu de mal à réaliser ce que des gens aussi jeunes que nous peuvent posséder. Arrive ensuite Hadès, que je connaissais principalement de vue, et qui entre en matière avec une vanne ? Bon, je décide de le prendre comme tel et je réponds avec humour : « Moi ? Je n'oserais pas, et puis entre nous, je ne fais pas le poids. » Sur cette réponse qui, je l’espérais, ne risquait pas de me faire perdre des points à peine arrivée, je salue également Charlie et Alejandro qui vient d'arriver.

@Noah M. Ferrari @Harper Eleanor F. Kennedy @A. Hades de Belgique-S. @Alejandro Ortega




I made a few mistakes, I regret it nightly ; I broke a couple hearts that I wear on my sleeve. My momma always said "Girl, you're trouble" and now I wonder, could you fall for a woman like me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 27 Avr - 10:23
Invité
IN

J’étais arrivé la veille dans la nuit. Je n’avais aucune envie de discuter. Encore moins de parler avec les deux bouffons de domestiques. Et encore moins le jouet de Kenny. J’avais ainsi passer la nuit à dormir avec Rose. Elle arrivait à me calmer. A me faire dormir. A me faire sentir en sécurité. Et nous avions passés toute la journée dans ce lit. Proche. Sans rien faire. Juste tous les deux. Rien que tous les deux. J’étais descendu. Deux ou trois fois. Dans une tenue normale. Un simplement short d’été. Et j’étais remonté. Sous les yeux de Kenny. Le plus drôle ? Son doigt d’honneur à chaque fois. Je m’en délectais. Mais ce soir. J’avais décidé de sortir de ma tanière. Le discret devait se montrer. Je pris une douche rapidement. Je pris aussi des affaires rapidement. Et mon regard se porta sur Rose. Elle terminait de s’habiller. Je viens d’arrière elle. J’embrassais son épaule face au miroir. Je souris. Prête ? Je crois que les autres viennent d’arriver. Je souris une nouvelle fois. Je me décollais d’elle. Je terminais d’enfiler cette chemise en lin blanc. J’avais mis un petit bermuda beige. Rien de grandiose. Parfait pour ici. Et je descendis avec Rose les marches. Faudra que l’on parte une après-midi cette semaine, y’a toute la forêt à visiter, tu verras c’est superbe. Je tourne les yeux vers le hall. Harper. L’autre. Noah et Violet. Hades et Charlie. Ils étaient arrivés tous les quatre. Cela me faisait plaisir de les voir. Zeus était venu avec moi la veille. Mais seul. J’en concluais que Camila devait faire la gueule. Ou allait faire la gueule. Encore. Je déposais mon bras autour de la taille de Rose. Je m’approchais des autres. Et j’entends déjà les taquineries. Ça promettait d’être beau et parfait.

@Alejandro Ortega @A. Hades de Belgique-S. @Noah M. Ferrari @Noah M. Ferrari @Harper Eleanor F. Kennedy @Charlie Weaver @Violet D. Goldman @Abelard Z. De Belgique-S. @Rose Bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96499-laila-bernadotte-olivia-culpo http://www.i-love-harvard.com/t96549-mama-mia-here-we-go-again http://www.i-love-harvard.com/t96603-laila-bernadotte-456-325-8946#3535107
avatar
HARVARD'S STUDENT
Laila Bernadotte
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une suite dans le plus luxueux des hôtels de la ville. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4725 messages et gagné : 250 points. Actuellement, je suis : etudiante en management et côté coeur, je suis : fermé à toutes relations, mais essaye toujours si t'as du cran. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse heritière du trône de Suède, au caractère de feu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : olivia culpo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : cosmic light ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) belle tanner (amy jackson)

(#) Ven 27 Avr - 10:36
IN

tg les hamptons ※※※
C'est en pleine nuit que vous aviez fini par arrivé dans les Hamptons, l'obscurité n'ayant rien entaché à la beauté du lieux. Tu avais respecté le choix du jeune homme d'arrivé sans croisé tous le monde, en même temps ça te rassurait parce que ce week-end te rendait plus que nerveuse. Alors vous vous étiez couché ensemble. La journée avait été très calme blottit dans les bras de Franklin, vous aviez l'intention de profiter de ce week-end pour vous retrouvez tous les deux. Maintenant, qu'il s'était ouvert à toi, les choses étaient naturellement rentré dans l'odre. Tu te sentais bien avec lui et apaisé t'évitant de pensé à ton père. Bien que le jeune homme t'avais assuré que sa mère s'occupait très bien de ton père. Ce soir, tu allais devoir affronter tous les proches de Franklin et tu allais essayé d'être à la hauteur, bien qu'il avait eu la gentillesse de te débriefer sur les réactions dont tu devais t'attendre. Le plus gênant était sans doute le fait que l'hôte de t'aimait pas du tout à ce que tu avais cru comprendre. Terminant d'enfiler ta robe, tu souris en sentant son baiser sur ton épaule, le regardant à travers le reflet. « Oui, je suis prête. » Tu te tournes pour le regarder terminer d'enfiler sa chemise, puis tu le suis dans les escaliers pour rejoindre les autres. Pouvant déjà entendre les voix de plus en plus prêt. Tu souris tendrement en l'écoutant. « Tu sais, tu me kidnappes quand tu veux. N'hésites surtout pas. » Finalement, tu  croises le regard des personnes déjà présente, tu souris alors que la main de Franklin dans ton dos te paraît rassurante. « Bonsoir. Harper, je voulais te remercier de ton invitation. » Sans doute parce que tu savais que ça lui coûtait de te voire ici.
(a) blue moon


@Violet D. Goldman @Alejandro Ortega @A. Hades de Belgique-S. @Noah M. Ferrari @Harper Eleanor F. Kennedy





Vous vous souvenez de votre enfance à l'époque ou vous croyiez aux contes de fée ?  Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline... Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer. Ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez. Un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît. rejoins la réalité par ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 27 Avr - 19:24
Invité
Alejandro qui m’avait tenu compagnie toute cette fin d’après-midi, venait nous rejoindre, tandis que les autres arrivaient. Je l’avais déjà présenté à mes amis quelques semaines plus tôt, et j’espérais fortement - et sévèrement - qu’ils fassent un effort d’éducation cette fois-ci. Je me tournais vers lui, lui chuchotant à l’oreille avec le sourire. « Non t’en fais pas Ale, ils viennent d’arriver. » Très discrètement, je venais caresser le dos de sa main. Noah s’approchait de moi, et apparemment, mon petit sourire victorieux suite à ma victoire contre Zeus au Tennis était encore visible. D'ailleurs il est parti bouder Zeus ? « Comment as-tu deviné ? » riais-je. Il me présenta son invité, Violet, que je ne connaissais que de vue, sachant qu’elle était dans ma confrérie. Je la saluais chaleureusement. « Oh mais c’est un plaisir Violet ! Ravie de te rencontrer également, ici tu fais comme chez toi. » Hadès arrivait également et je le serrais dans mes bras avant de saluer sa fiancée Charlie, que j’avais déjà croisée quelques fois sans jamais vraiment faire connaissance avec elle. Zéphyr aussi décida - finalement - de faire son apparition après avoir passé TOUTE la journée dans sa chambre avec l'autre. Je souriais calmement, hochant lentement la tête de gauche à droite, silencieuse. Rose qui l’accompagnait s’approcha de moi, douce et adorable. Elle me remerciait de mon invitation. Cherchait-elle a se prendre une claque ou ? … Merde. C’est vraiment dans ce genre de moment que je regrette de ne pas avoir pris mes médicaments. Néanmoins, j’avais de l’éducation. Je lui souriais donc, la douceur et la gentillesse incarnée que j’étais. « C’est un réel plaisir. » répondais-je la regardant droit dans les yeux. Elle ne savait pas encore qu’elle me servait d’otage au cas où Zéphyr tenterait quoi que ce soit à l’encontre d’Alejandro. Je nous faisais tous rentrer à l’intérieur de la demeure, reprendre mon verre de whisky au bar.

@Alejandro Ortega @Franklin Z. De Spoelberch  @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Noah M. Ferrari @Violet D. Goldman @Rose Bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t67871-alejandro-ortega-marlon-teixeira?highlight=alejandro http://www.i-love-harvard.com/t25431-alejandro-ortega-principe-sin-corona http://www.i-love-harvard.com/t25432-alejandro-ortega-456-225-0705?highlight=alejandro http://www.i-love-harvard.com/t62051-http-instagram-com-7alejandroortega7
avatar
CITIZEN - BOSTON
Alejandro Ortega
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Boston en colocation avec Leah. . J'ai posé mes affaires ici le : 27/01/2014 et depuis, j'ai posté : 5102 messages et gagné : 183 points. Actuellement, je suis : étudiant de dernière et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ESTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marlon Teixeira ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nick , et un grand merci à : PyT ✽ DC/TC : : Aucun

“Be yourself; everyone else is already taken.”


ALEJANDRO ORTEGA
★ 25 ans ★ Espagnol ★ A obtenu son diplôme en droit d'Harvard ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Réputation d'étudiant sérieux ★ Plutôt fêtard, merci année sabattique ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Soif de vivre ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A été en couple à de nombreuses reprises ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, il peut se montrer plus distant avec les autres.

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE
Leah Garcia, amie d'enfance, amie avec qui j'ai une aventure présentement. On habite ensemble à Boston, cela fait des flammèches!
Au printemps passé, je suis allé à une soirée musicale et j'y ai rencontré Sheila Sorabella. J'étais au piano, elle a chanté avec moi, une bien jolie symbiose, qui s'est poursuivi jusque chez elle et toute la nuit. Depuis, nous nous sommes revus, particulièrement au Spring Break. Au même Spring Break, j'ai fait la rencontre de Harper E. Kennedy. On a navigué à travers les îles Apagos ensemble et si l'aventure s'est conclue par un détour à la clinique médicale, je voulais la revoir et nous nous sommes revus. Est-ce que le coup de foudre existe? Tout semblait nous opposer, Milena Cohan et moi. Pourtant, grâce à un malheureux travail d'études que nous avons dû faire ensemble, nous nous sommes rapprochés et compris d'une certaine façon. À l'Halloween 2017, nous avons franchi le cap de l'amitié pour devenir amant/ami. Une relation brève, puisque Milena a trouvé l'amour, mais depuis, nous entretenons une belle amitié. J'ai eu une aventure d'une nuit il y a fort longtemps avec Willow S-Prada, que je pourrais bien recroiser à Harvard. Lors d'un été, j'ai eu une brève aventure avec Leevy W. Cartwith.

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE
Mon ancien bizut et bon ami Tate L.Murray, que je vois moins souvent depuis que je ne suis plus Eliot, mais nos liens sont toujours aussi fort. Je fais souvent des sorties culturelles avec mon amie et passionnée d'art Rosie Reynolds. À un bal il y a plusieurs années maintenant, je me suis improvisé le cavalier de Sally A. Mendoza et depuis, on continue de se voir à l'occasion, mais je crois que dernièrement, nous nous sommes perdus de vue.


OTHER RELATIONSHIPS
Il y a quelques années, j'ai eu la chance de donner des petits cours d'espagnol à Maggie Clayton en échange de son aide pour un design. Maxym S. McAllister et moi ne nous entendons pas très bien depuis notre confrontation publique à la Eliot House. Une autre dunster Marla Witherspoon, devient toute timide chaque fois que je suis proche et j'avoue que je m'amuse de cela. Hazel N. Pennington est mon ex'. Elle et moi sommes sortis ensemble pendant presque un an, avant que je ne la laisse. C'est triste, mais la passion n'y était plus et c'est mon carburant en amour.Et enfin, la lie de l'humanité, Andrew R. Windsor. Je connais le vrai visage de cet homme et laissait moi vous dire qu'il vaut mieux se tenir loin de lui. C'est un salaud de la pire espèce.




Spoiler:
 


(#) Sam 28 Avr - 0:09
Week-End dans les Hamptons
— with Harper et cie

Venu rejoindre Harper après s'être préparé, Alejandro constatait que les invités arrivaient. Certains rendaient déjà hommage à la maîtresse des lieux même. L'Espagnol esquissa un petit sourire et acquiesça aux dires d'Harper.

-Parfait dans ce cas.

Les présentations commencèrent par Violet, une jeune femme qui accompagnait Noah.

-Enchanté Violet, moi c'est Alejandro, l'invité d'Harper.

Dit-il avec un petit sourire en coin. Ensuite, l'Espagnol saluait les autres invités au fur et à mesure qu'ils arrivaient, toujours après Harper, puisque c'était un peu elle la personne en charge ici. Fallait lui montrer du respect! C'est avec une certaine attention qu'Alejandro observa Harper saluer Rose. Lui aussi affichait son sourire de circonstances, d'autant que Franklin était là.

-La balade en jet a été agréable?

@Violet D. Goldman
@Harper Eleanor F. Kennedy
@Franklin Z. De Spoelberch
@Rose Bourgeois

Tenue:
 


LOYALS.




Príncipe sin corona
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: