Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngel Keane~ Willa Holland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Angel Keane~ Willa Holland
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Keane◇ Prénom : Angel ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 21 Décembre 1993 ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Herero ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : Ne manque pas d’argent ◇ Métier : Tatoueuse ◇ Anciennes études : Diplôme en hygiène ainsi qu’en art◇ Groupe : Citizens

    Code:
    Angel Keane - 24 ans-Tatoueuse

    Angel Keanefeat Willa Holland


    GROUPE

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
    Angel née à Salem le 21 décembre 1993, fille unique la jeune fille grandit dans famille assez dure en soi. D’une mère femme au foyer et d’un père militaire autant dire qu’Angel fut élevé à la dure et sévérité, cependant l’amour était présent dans le foyer familial bien que son père soit souvent absent pour son métier l’homme lorsqu’il était à la maison traiter sa fille comme une princesse tout en ne la pourrissant pas. Angel apprit à tirer avec son père dèsses sept ans, elle apprit le corps à huit ans bien que cela soit un jeune âge être fille d’un militaire aider beaucoup aussi.
    Cependant tout changea pour la jeune fille lorsqu’elle eut neuf ans sa mère mourut prématurément d’une tumeur, en effet Maria Keane avait depuis plus de six mois une tumeur cérébrale non opérable.
    Tout le monde de la petite fille s’effondra à la mort de sa mère et ce fut à cet instant même que son père du partir au front avec son unité bien qu’Angel se sente trahie par son père celle-ci comprit que son père devait se battre pour son pays et ce fut le cœur lourd qu’elle le regarda partir au front tout en espère le revoir vivant.
    Angel partie vivre chez Nanou sa grand-mère maternelle qui après la mort de sa fille éleva sa petite fille dans l’amour à son tour comprenant que son gendre n’avait pas le choix de partir.
    Malgré son père loin d’elle la jeune fille continua d’apprendre à se battre avec l’un des amis à son père qui se trouvait à être son parrain qui fessait lui aussi partie de l’armer américaine, malgré son père loin d’elle James son parrain fut une figure paternelle à ses yeux autant que son propre père.
    Lorsqu’elle eut douze ans son père rentra blesser au payer le laissant retraiter de l’armer, bien qu’il soit blessé cela ne l’empêcha pas de commencer à travailler pour le priver en protéger de gros bonnet comme des milliardaires.
    À quinze ans Angel savait manier les armes à feu et blanches et se battre au corps-à-corps ce fût même grâce à cela qu’elle remporta un concours d’arme à feu sous le regard de son père.
    À dix-septs ans son père eut un contrat pour travailler comme garde du corps d'un grand milliardaire à Boston ce qu’il accepta immédiatement et ils déménagèrent à Boston une semaine après.
    Bien qu’au départ ce fût difficile pour la jeune fille de partir loin de sa grand-mère qui était sa dernière famille qui la rattacher à sa mère celle-ci née ce plaignant pas et suivit son père.
    À l’âge de dix-huit ans Angel reçut l’argent qui lui revenait à la mort de sa mère mais n’y toucha pas préfèrent se concentrer sur ses études de dessin ayant un talent particulier pour cela. Lorsqu’elle eut son diplôme d’art elle décida de passer un diplôme de sécurité et d’hygiène.
    Plus tard elle décida se combinait sa passion du dessin et du tatouage et de devenir tatoueuse et commença le métier auprès d’un des plus grands tatoueurs de Boston.
    Aujourd’hui âgé de vingt-quatre ans cela fait deux ans qu’elle possède sa propre boutique de tatouage qu’elle a ouverte grâce à l’argent que sa mère lui avait laissé par le passé.

    QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
    Angel aime par-dessus tout aller à l’aquarium de Nouvelle-Angleterre et observer l’animal marin c’est quelques choses qu’elle fait depuis son déménagement dans la ville de Boston. Lorsqu’elle regarde les animaux cela lui fait penser à sa mère qui aimait par-dessus tout ce qui était animaux marins.
    Cependant ce qu’elle aime le moins à Boston c’est les criminelles s’en prenant aux innocents.

    COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?

    Angel n’a que vingt-quatre ans alors c’est comme lui demander ou elle se voit dans un an… Angel vis de jour en jour bien qu’elle souhaite que son salon de tatouage soit encore plus connu qu’aujourd’hui elle ne souhaite pas s’avancer n’étant certaine de rien.
    Après tout elle peut mourir demain comme il peut avoir un tremblement de terre d’un coup et l’avaler dans un trou noir.
    Mais une chose est sûre à ses yeux son métier lui est trop précieux pour vouloir changer, vivra-t-elle toujours à Boston ? surement aura-t-elle une famille ? qui sait peut-être bien, mais pour cela faudrait elle déjà qu’elle trouve un homme qui l’intéresse un minimum.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aiko et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je trouve les membres adorable et le forum classe alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Angel Keane. J'utilise Willa Holland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.


    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8306]►[/url] ► <span class="pris">Willa Hollande</span> ◊ “Angel Keane”[/size]



    MORE OF YOUR OWN STORY


    Angel née à Salem le 21 décembre 1993, fille unique la jeune fille grandit dans famille assez dure en soi. D’une mère femme au foyer et d’un père militaire autant dire qu’Angel fut élevé à la dure et sévérité, cependant l’amour était présent dans le foyer familial bien que son père soit souvent absent pour son métier l’homme lorsqu’il était à la maison traiter sa fille comme une princesse tout en ne la pourrissant pas. Angel apprit à tirer avec son père dèsses sept ans, elle apprit le corps à huit ans bien que cela soit un jeune âge être fille d’un militaire aider beaucoup aussi.
    Cependant tout changea pour la jeune fille lorsqu’elle eut neuf ans sa mère mourut prématurément d’une tumeur, en effet Maria Keane avait depuis plus de six mois une tumeur cérébrale non opérable.
    Tout le monde de la petite fille s’effondra à la mort de sa mère et ce fut à cet instant même que son père du partir au front avec son unité bien qu’Angel se sente trahie par son père celle-ci comprit que son père devait se battre pour son pays et ce fut le cœur lourd qu’elle le regarda partir au front tout en espère le revoir vivant.
    Angel partie vivre chez Nanou sa grand-mère maternelle qui après la mort de sa fille éleva sa petite fille dans l’amour à son tour comprenant que son gendre n’avait pas le choix de partir.
    Malgré son père loin d’elle la jeune fille continua d’apprendre à se battre avec l’un des amis à son père qui se trouvait à être son parrain qui fessait lui aussi partie de l’armer américaine, malgré son père loin d’elle James son parrain fut une figure paternelle à ses yeux autant que son propre père.
    Lorsqu’elle eut douze ans son père rentra blesser au payer le laissant retraiter de l’armer, bien qu’il soit blessé cela ne l’empêcha pas de commencer à travailler pour le priver en protéger de gros bonnet comme des milliardaires.
    À quinze ans Angel savait manier les armes à feu et blanches et se battre au corps-à-corps ce fût même grâce à cela qu’elle remporta un concours d’arme à feu sous le regard de son père.
    À dix-septs ans son père eut un contrat pour travailler comme garde du corps d'un grand milliardaire à Boston ce qu’il accepta immédiatement et ils déménagèrent à Boston une semaine après.
    Bien qu’au départ ce fût difficile pour la jeune fille de partir loin de sa grand-mère qui était sa dernière famille qui la rattacher à sa mère celle-ci née ce plaignant pas et suivit son père.
    À l’âge de dix-huit ans Angel reçut l’argent qui lui revenait à la mort de sa mère mais n’y toucha pas préfèrent se concentrer sur ses études de dessin ayant un talent particulier pour cela. Lorsqu’elle eut son diplôme d’art elle décida de passer un diplôme de sécurité et d’hygiène.
    Plus tard elle décida se combinait sa passion du dessin et du tatouage et de devenir tatoueuse et commença le métier auprès d’un des plus grands tatoueurs de Boston.
    Aujourd’hui âgé de vingt-quatre ans cela fait deux ans qu’elle possède sa propre boutique de tatouage qu’elle a ouverte grâce à l’argent que sa mère lui avait laissé par le passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon douuuuuble hanwii Bienvenue officiellement Angel Keane~ Willa Holland  3997999705 Je souhaite que ta fiche passe comme une lettre à la poste :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci mon double :3 j'espère qu'elle passera viteee j'ai hâte de rp avec mon double xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche Angel Keane~ Willa Holland  2511619667
    Est-ce que tu peux modifier le titre de ta fiche dans ce format stp ? Vic
    Code:
    VOTRE PSEUDO ► avatar
    Merciii Angel Keane~ Willa Holland  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est fait Romie :) et merci :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Angel Keane~ Willa Holland  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Noah :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! Angel Keane~ Willa Holland  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Michiiii Angel Keane~ Willa Holland  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome parmi nous :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum