Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYAEL MARSHALL ▲ Daniel Bederov
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    YAEL MARSHALL ▲ Daniel Bederov
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YAËL LIAM RHYS MARSHALL

    feat. daniel bederov




    ID CARD
    • 12/10/1993
    • SEATTLE, USA
    • 25 ANS
    • AMERICAIN
    • HETEROSEXUEL
    • CELIBATAIRE
    • MOYENNEMENT PAUVRE
    • MÉDECINE VETERINAIRE
    • PAS D'ETUDES MINEURES
    • LIVREUR DE PIZZA
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard est pour toi la consécration ultime. T'as bougé ton petit cul de Seattle pour venir t'installer à Boston, il y a sept ans de ça. Tu as quitté femme, amis, famille et enfant pour vivre un rêve qui te tiens à coeur depuis que tu es gosse. Tu rêves d'Harvard depuis que tu es en âge de comprendre, c'est bien plus qu'une évidence pour toi. Tu as économisé de nombreux mois d'argent de poche pour pouvoir louer un petit appartement dans cette ville afin d'être capable d'assister aux différents cours proposés. T'as toujours voulu être vétérinaire. D'ailleurs dans ton ancienne chambre chez tes parents, c'était 30 millions d'amis. Un serpent, des souris pour nourrir le serpent, une tortue et, accessoirement, un poisson rouge nommé cafégobeur, qui t'as suivit toute ta jeunesse. Increvable le poisson. En parallèle, t'as toujours été bon à l'école, curieux de tout, tes notes étaient bonnes, sans être non plus excellentes. Un dossier correct en poche, t'as fait un an de stage auprès de la CNSPA (Confédération Nationale des SPA) en France pour approfondir tes connaissances et en plus, t'as fait la bonne action de ta vie. Grâce à ta motivation et ton engagement, ton dossier a été accepté, t'as passé les examens que tu as réussi. Cela fait aujourd'hui 7 ans que tu travailles comme un acharné pour avoir ton diplôme. Encore 2 ans Yaël, tiens bon, t'es sur la bonne voie.


    LA WINTHROP HOUSE, 01

    Tu as la classe ou tu ne l'as pas. Toi ? Tu l'as. Tu crois l'avoir plutôt. Dans ta tête, tu es persuadé d'être un gentleman, charmant et séducteur. La galanterie ne semble plus avoir de secret pour toi. Tu aimes les femmes et tu joues bien souvent de ton physique pour les obtenir. Tu te mets facilement en couple et adore l'art du flirtage. La Winthrop House réunit tous les principes auxquels tu crois. Elle est à la hauteur de tes exigences. Parce que oui, t'es un exigent de première.


    LA MATHER HOUSE, 02

    Ton deuxième choix se porte sur la Mather House parce que tu aimes faire la fête. Tu es un buveur d'alcool, un fumeur de weed mais tu sais te tenir. Tu ne dérapes qu'en soirée et en petit comité. Cette confrérie te plait car aucune règle ne lui appartient, tu es attiré par cette liberté.


    (yael marshall) Tu fumes et bois beaucoup en soirée. Tu n'es pas du matin et si tu n'as pas bu tes 3 tasses de café, tu es ronchon toute la journée. Le sport n'est pas la grande passion de ta vie. Tu n'es pas trop épais de nature. Tu es livreur de pizza depuis tes 16 ans, c'est un boulot qui te tient à coeur. Plutôt pauvre, tu as juste de quoi payer ton appart et les cours d'Harvard, pour le reste tu te débrouilles comme d'hab. Tu rêves de trouver la femme idéale, celle avec qui tu pourras partager ta vie parce que putain, de l'amour tu en as à donner.




    déconnectéimpatientbizarreloufoqueattachantromantique ?


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle caroline (spf) et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Non mais c'est quoi ce monstre de perfection ? alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise daniel bederov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lilousilver. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé de ma petite tête.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain

    Je recense mon avatar
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8305]►[/url] ► <span class="pris">DANIEL BEDEROV</span> ◊ “ Yaël Marshall ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    yaël liam rhys marshall


    Tu es venu au monde dans la grande ville de Seattle, dans l'État de Washington. Ta famille n'a rien d'extraordinaire à raconter, elle est modeste et se fond particulièrement bien dans la masse. Ton père est un banal dirigeant d'une petite chaîne de boulangerie et ta mère, elle travaille comme bénévole à l'église. Elle se fait arnaquer parce qu'elle en passe des heures pour aider les fidèles mais comme elle le répète souvent il faut savoir aider ton prochain Yaël. C'est une sainte ta mère, elle a toujours le mot gentil pour te remonter le moral, elle sait comment guérir les maux de tous ses enfants. Ouais parce que t'es pas le seul Marshall, ils auraient pu se contenter d'un seul fils. Ils auraient. En réalité, vous êtes neuf enfants, deux garçons et le reste en filles. ça fait sept si t'es pas doué en maths. Tu as toujours trouvé ta place dans ta famille qui se compose ainsi :

    Papa + Maman Marshall

    Fils +5 ans
    Fille +5 ans (des faux jumeaux)
    Toi, l'enfant prodige
    Fille, - 1 an
    Fille, -2 ans
    Fille, -3 ans
    Fille, -4 ans et ainsi de suite ...

    Tu as grandit qu'avec des filles mais cela ne t'as pas permis d'apprendre à les comprendre pour autant. La gente féminine reste la plus grande énigme de cette décennie. Pourtant, tu en as passé des heures à coiffer tes soeurs, tu as même cru ouvrir un salon de coiffure plus tard. Tu as joué au grand frère méchant et protecteur, tu as d'ailleurs adoré ce rôle que tu occupes encore aujourd'hui. Tes soeurs sont toute ta vie, chacune à sa manière. De la plus chiante à la plus douce, tu te reconnais en chacune d'entre elles. Tu as toujours été très créatif dans ta vie, à la limite de l'hyperactivité, tu faisais énormément de sport. Du football américain, de la boxe, du baseball, tu as tout essayé, t'as même fait du cheval avec l'un de tes petites soeurs. T'es un curieux de la vie, tu as ce besoin d'être toujours en mouvement, c'est plus fort que toi. Tu as passé ta scolarité sans le moindre encombre. Ni populaire, ni looser, t'étais un garçon normal avec ta petite bande d'amis. Tu as toujours douté de tous tes potes, pas question qu'ils ne touchent à tes soeurs, t'es pas partageur. T'es un livreur de pizza depuis l'age de tes seize ans, c'est inné chez toi, comme une seconde nature. Tu es le pizzaïolo de ces dames, ça fait rêver pas vrai ?

    Après l'enseignement obligatoire, tu es parti un an en France, chez l'une de tes cousines éloignées. Tu as aidé les animaux comme tu as pu, ce voyage t'as permit de renforcer ton dossier Harvard. T'as fait un dossier sur lequel t'as collé une étiquette Harvard, nan vraiment, t'as fait les choses bien à l'époque. La suite on la connait, t'as été accepté dans ton université et t'as tout plaqué pour venir y étudier. T'es dans une confrérie que tu compares à ta deuxième famille. Tu fais ton petit bonhomme de chemin en espérant devenir quelqu'un à la fin. Tu t'appliques à rendre ton monde meilleur, tout en te laissant porter par la vie et les innombrables plaisirs qu'elle peut t'apporter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angel Damon Merci Angel YAEL MARSHALL ▲ Daniel Bederov 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous YAEL MARSHALL ▲ Daniel Bederov 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun YAEL MARSHALL ▲ Daniel Bederov 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es beau toi YAEL MARSHALL ▲ Daniel Bederov 3997999705
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche YAEL MARSHALL ▲ Daniel Bederov 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Daniel YAEL MARSHALL ▲ Daniel Bederov 4205929361 YAEL MARSHALL ▲ Daniel Bederov 2931463659 Quel bel homme :)
    bienvenue sur le forum hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari Merci Asia YAEL MARSHALL ▲ Daniel Bederov 2511619667

    @Tessy R. Magyar Et toi t'es belle YAEL MARSHALL ▲ Daniel Bederov 1f633 Merci ma beauté.

    @Josefine M. Whittemore Merci YAEL MARSHALL ▲ Daniel Bederov 2511619667 On fait des bébés now ? YAEL MARSHALL ▲ Daniel Bederov 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH YAEL MARSHALL ▲ Daniel Bederov 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mona Jiminez Merci Mona YAEL MARSHALL ▲ Daniel Bederov 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum