::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tania Brows

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Tania Brows
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Tania Brows
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston au campus chez les quincys J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1059 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante biologie et théâtre et côté coeur, je suis : célibataire et vierge Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 295 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis qui je suis Oh et puis, on dit que je ressemble à : doutzen kroes D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumy,kamby , et un grand merci à : bazzart ✽ DC/TC : : non
↞-----------------↠

⇛ Personnalité Têtue ⁂ Franche ⁂ Rieuse ⁂ Un peu spécial parfois ⁂ Aime profiter de la vie ⁂ Cache ses émotions ⁂

⇛A savoir Fait partie du club humanitaire ⁂ du club de chasteté ⁂ Vierge par choix ⁂ Travail en tant que serveuse au Lord Hobo

⇛ Nouvelles actualités Le 19 décembre 2018 à été kidnapper par des trafiquants d'humains,elle devait servir de prostitués à son futur acheteur⁂ Journaux et médias on parler de son enlèvement,elle sera retrouver le 6 janvier au Mexique puis atterrie à l’hôpital le 7 janvier ⁂ Sort le 17 janvier mais tombe en dépression cependant elle le cache au monde extérieur

↞-----------------↠

Voleur de coeur
↞-----------------↠

⇛ un jour peut être (Pseudo)

Ma vie social
↞-----------------↠

⇛ Amis (Bambi Bishop)(Ernesto Calabresse)(Giacobe Wilkins)(Horacio Palmeirim)

⇛ Relation ambigu (Aaron Millers)

.

(#) Mar 24 Avr 2018 - 17:34

Tania,25 ans

à 3 kilomètres

A propos

Je n'ai jamais tuer personne enfin c'est ce que je dis à mon psy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 25 Avr 2018 - 23:03
Invité
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 2 Mai 2018 - 22:14
Invité
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 8 Juin 2018 - 0:24
Invité
Invité