::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tania Brows

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Tania Brows
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Tania Brows
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston au campus chez les quincys J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1059 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante biologie et théâtre et côté coeur, je suis : célibataire et vierge Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 295 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis qui je suis Oh et puis, on dit que je ressemble à : doutzen kroes D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumy,kamby , et un grand merci à : bazzart ✽ DC/TC : : non
↞-----------------↠

⇛ Personnalité Têtue ⁂ Franche ⁂ Rieuse ⁂ Un peu spécial parfois ⁂ Aime profiter de la vie ⁂ Cache ses émotions ⁂

⇛A savoir Fait partie du club humanitaire ⁂ du club de chasteté ⁂ Vierge par choix ⁂ Travail en tant que serveuse au Lord Hobo

⇛ Nouvelles actualités Le 19 décembre 2018 à été kidnapper par des trafiquants d'humains,elle devait servir de prostitués à son futur acheteur⁂ Journaux et médias on parler de son enlèvement,elle sera retrouver le 6 janvier au Mexique puis atterrie à l’hôpital le 7 janvier ⁂ Sort le 17 janvier mais tombe en dépression cependant elle le cache au monde extérieur

↞-----------------↠

Voleur de coeur
↞-----------------↠

⇛ un jour peut être (Pseudo)

Ma vie social
↞-----------------↠

⇛ Amis (Bambi Bishop)(Ernesto Calabresse)(Giacobe Wilkins)(Horacio Palmeirim)

⇛ Relation ambigu (Aaron Millers)

.

(#) Mar 24 Avr 2018 - 17:34

Tania,25 ans

à 3 kilomètres

A propos

Je n'ai jamais tuer personne enfin c'est ce que je dis à mon psy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 25 Avr 2018 - 23:03
Invité
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 2 Mai 2018 - 22:14
Invité
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 8 Juin 2018 - 0:24
Invité
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 23 Juin 2018 - 18:22
Invité
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 3 Juil 2018 - 23:31
Invité
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 27 Juil 2018 - 15:43
Invité
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 1 Aoû 2018 - 13:54
Invité
HARVARD'S STUDENT
Gíacobe E. Wilkins
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93225-giacobabe-hic-et-nunc http://www.i-love-harvard.com/t93223-giacobe-e-wilkins-456-322-0788
Gíacobe E. Wilkins
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 21/09/2016 et depuis, j'ai posté : 3174 messages et fait : 13 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : épris de la Perol, pour une seconde chance. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 230 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop beau pour être vrai. Oh et puis, on dit que je ressemble à : diego barrueco. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : croco , et un grand merci à : tmns. ✽ DC/TC : : Tyson E. Bowman (Ryan Cooper) - Ellen L. Cortes (Emily Ratajkowski)
[url=lien][/url]

(#) Dim 5 Aoû 2018 - 20:32

suavemente
chaque vie connait un jour ce type ce séisme : ce moment où les sentiments deviennent des allumettes craquées au milieu d'une forêt desséchée. le prélude à un incendie capable de ravager toutes nos fondations et de nous entraîner vers l'abîme. ou la renaissance. ~ byendlesslove - g. musso.
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 7 Aoû 2018 - 14:05
Invité
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant