Partagez| .
let's forget the world tonight ≈ sulla
Aller à la page : Précédent  1, 2
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : à Boston, avec Meghan . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 14381 messages et gagné : 14792 dollars. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique, mais également président de la Winthrop House et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : fiancé à Meghan, papa de jumeaux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : mon amour de toujours (blue comet l'artiste) ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 11/05 → 18/05
02 RPs › 18/05 → 25/05

cavalier officiel de Meghan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: basket
ANNÉE D'ÉTUDES: deuxième année
CURSUS SUIVI: mathématiques appliquées et physique

Message(#) Mar 8 Mai - 19:53
Si à la base, il n’était pas porté alcool, Sullivan avait soumis l’idée pour ce soir et la jeune Dunster était assez d’accord. Forcément, il était surpris, elle qui était sur la réserve comme lui tout le temps, mais il acceptait. C’était même lui qui avait pris la bouteille sur le chemin, prenant soin de la cacher dans son sac à dos. Mais à peine avait-il servi les verres que sa meilleure amie buvait cul sec, non sans grimace. Bien sûr que ça le faisait rire, lui qui admirait le spectacle qu’elle lui offrait. Mais c’était pour ainsi dire normal, puisqu’elle l’avait cherché. « Vaut mieux oui, pour ton état mental » Parce qu’elle est non sans savoir que l’alcool aurait des répercussions sur son état normal et agirait de façon décousue. Il soupirait cependant quand il l’entendait parler par la suite. Cracher le morceau, il n’aimait pas ça. Il n’aimait pas parler de lui, parler de ce qu’il avait sur le cœur. C’était bien pour ça qu’il gardait tout sur ses épaules, sans se décharger pour autant. Il attrapait son téléphone dans sa poche avant d’ouvrir la conversation avec Meghan, la remontant jusqu’au début des messages qu’ils ont pu s’échanger concernant cette histoire. « Tiens… lis » C’était plus simple comme ça.

And when you smile, the whole
world stops and stares for a while
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1629 messages et gagné : 3188 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et serveuse au Luna Caffe et côté coeur, je suis : l'amoureuse de Philip, mais il ne le sait pas encore. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : rien du tout, je suis invisible aux yeux de tous . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) & ANESIDORA (s) & Nine (p) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & anastasia reynolds (ella purnell)

MARLA WITHERSPOON
MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES

PRESENT PHILIP Il est le première et certainement celui qui restera gravé dans sa mémoire. Sa première fois. La première fois qu'elle tombe amoureuse. La première fois qu'elle comprend à quel point l'amour peut être douloureux. Il se passe un truc entre eux, mais aucun des deux ne sait réellement quoi. Marla est amoureuse du winthrop malgré que ça ne soit pas réciproque. Elle s'accroche à ce qu'il lui donne et espère qu'un déclic se fasse chez le jeune homme.

PAST Marla a embrassé LIAM pour son bizutage et ils se sont revus à plusieurs reprises ensuite. Ça s'est arrêté quand Marla a compris que Liam voulait juste la mettre dans son lit.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

THE BEST SULLIVAN est son meilleur ami, celui en qui elle a une confiance absolue. Il est son double au masculin, son numéro en cas d'urgence. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et ne supporte pas quand l'autre est malheureux. Marla a été choisi comme témoin pour le mariage de Sully, ainsi que comme marraine de sa fille. TIM était son meilleur ami à Portland, quand ils étaient enfants. Ils viennent tout juste de se retrouver et ont beaucoup de temps à rattraper tous les deux.

LES 4M MEGHAN est d'abord la fiancé du meilleur ami de Marla. Si les débuts étaient timides, elles se sont totalement apprivoisées aujourd'hui et se voit régulièrement. Marla lui donne tout son soutien pour les moments difficiles. MARGOT est un véritable modèle pour la dunster. Elles sont un peu comme le Jedi avec son Padawan. Margot est une valeur sûre quand elle a besoin de conseil. MAXINE et Marla se sont rencontrés via Meghan. Marla aime autant sa douceur que son grain de folie et tout comme avec Margot, elle aime lui demander conseil. À elles quatre, elle forme un groupe de copines soudées.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LENNY : Son grand frère de cœur protecteur.
LILY : Grande sœur de cœur.
ELIAS & ELIOT : Les "bros" de Philip.
ELOAN : Tous les deux rencontrés lors d'une journée dans un centre de simulation d'astronomie. Ils ont gardé contact ensuite et sont devenus amis.
HAE-SEONG : Rencontré pendant la croisière des winthrops, ils sont devenus amis un peu plus tard. Ils se chamaillent, c'est de bonne guerre.
ELLIOT : Ils se sont rencontrés lors de la croisière des W. et Marla l'aide à réviser ses cours par moment, ils sont amis.
ALEJANDRO : Le mec super beau de la DH.
SUZY : Ancienne bizutrice.
CARTER : L'amie folle qui l'a inscrite sur tinder.
BRENT & ERIN : Les amis de la DH.
AGATHE : Le bulldog

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Astrophysique & Astronomie

Message(#) Mar 15 Mai - 23:28
« Vaut mieux oui, pour ton état mental » Je grimaçais en regardant mon meilleur ami. Un petit nia nia nia bien puéril pour lui montrer que je n'avais aucune répartie. Enfin bon, je ne lui en voulais pas à Sullivan, il était mon ami le plus proche, celui en qui j'avais le plus confiance et c'était de bonne guerre entre lui et moi. Le pire, c'est qu'il avait raison. Dieu sait ce que je serais capable de faire dans un état second... Envoyer des sms à Philip sans pouvoir me retenir ? Probable. Enfin bon, ce n'était pas le moment de penser à tout ça. Ce qui me préoccupait surtout, c'était la façon dont il pouvait se sentir très mal ces derniers temps. Je n'aimais pas ça le voir triste et j'espérais pouvoir l'aider un minimum, s'il le voulait bien. Sully me donna son téléphone, ouvert sur les messages échangés avec Meghan. Je voyais bien qu'il n'avait pas envie de faire tout ça, mais bon... Je faisais vraiment de mon mieux pour être une amie utile. « Tiens… lis » Je m'exécutais, faisant défiler la conversation avec mon pouce. Au fond, Sully avait eu la même conversation avec Meghan qu'il ne l'avait eu avec moi. Il se préoccupait beaucoup pour ses proches, autant que j'étais en train de le faire avec lui à cet instant. « Est-ce que tu as peur qu'il se passe un truc entre Elliot et Meghan ? » La question pouvait paraître idiote, mais... Peut-être que s'il a pris l'histoire entre Elliot et Cléolya à coeur, c'est parce qu'il y a une raison derrière ?

do you feel the same when i'm away from you ? do you know the line that I'd walk for you ? we could turn around or we could give it up. but we'll take what comes. the storm is raging against us now. if you're afraid of falling then don't look down.
J'ai : 20 ans et je vis à : à Boston, avec Meghan . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 14381 messages et gagné : 14792 dollars. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique, mais également président de la Winthrop House et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : fiancé à Meghan, papa de jumeaux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : mon amour de toujours (blue comet l'artiste) ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 11/05 → 18/05
02 RPs › 18/05 → 25/05

Tout à propos de moi

Message(#) Jeu 17 Mai - 23:28
Non pas qu’il insinuait des choses concernant la jeune femme et son état mental. Enfin peut-être, mais c’était bon enfant parce qu’il aimait un peu trop la taquiner pour le coup. Quoiqu’il en soit, elle avait bu trop vite et maintenant, elle grimaçait. Sullivan ne pouvait s’empêcher de rigoler à cette vue bien trop hilarante pour le coup. Faut dire qu’il n’avait jamais vu sa meilleure amie boire de l’alcool, donc c’était un peu une première. Mais voilà, Marla, elle ne perdait clairement pas le nord et demandait au jeune homme ce qui avait bien pu se passer pour qu’il soit aussi mal. Et c’était compréhensible, il avait envoyé des signaux assez inquiétants pour le coup. Voilà qu’il lui donnait son téléphone pour qu’elle lise tout l’échange avec Meghan, où il exposait un peu tout ce qui n’allait pas et les solutions qu’elle apportait de son côté. Patientant en mangeant ce qu’il trouvait à côté de lui, il finissait par attendre une réaction de la part de la jeune femme, ce qu’il avait au final assez rapidement. « Je crois ouais… J’ai tellement peur qu’elle m’échappe, si tu savais. Je l’aime à en mourir » soufflait-il, dans le ton de la confidence. Il l’aimait tellement qu’il ne supporterait pas de la perdre.

J'ai : 20 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1629 messages et gagné : 3188 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et serveuse au Luna Caffe et côté coeur, je suis : l'amoureuse de Philip, mais il ne le sait pas encore. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : rien du tout, je suis invisible aux yeux de tous . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) & ANESIDORA (s) & Nine (p) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & anastasia reynolds (ella purnell)

MARLA WITHERSPOON
MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.

PRESENT PHILIP Il est le première et certainement celui qui restera gravé dans sa mémoire. Sa première fois. La première fois qu'elle tombe amoureuse. La première fois qu'elle comprend à quel point l'amour peut être douloureux. Il se passe un truc entre eux, mais aucun des deux ne sait réellement quoi. Marla est amoureuse du winthrop malgré que ça ne soit pas réciproque. Elle s'accroche à ce qu'il lui donne et espère qu'un déclic se fasse chez le jeune homme.

PAST Marla a embrassé LIAM pour son bizutage et ils se sont revus à plusieurs reprises ensuite. Ça s'est arrêté quand Marla a compris que Liam voulait juste la mettre dans son lit.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

THE BEST SULLIVAN est son meilleur ami, celui en qui elle a une confiance absolue. Il est son double au masculin, son numéro en cas d'urgence. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et ne supporte pas quand l'autre est malheureux. Marla a été choisi comme témoin pour le mariage de Sully, ainsi que comme marraine de sa fille. TIM était son meilleur ami à Portland, quand ils étaient enfants. Ils viennent tout juste de se retrouver et ont beaucoup de temps à rattraper tous les deux.

LES 4M MEGHAN est d'abord la fiancé du meilleur ami de Marla. Si les débuts étaient timides, elles se sont totalement apprivoisées aujourd'hui et se voit régulièrement. Marla lui donne tout son soutien pour les moments difficiles. MARGOT est un véritable modèle pour la dunster. Elles sont un peu comme le Jedi avec son Padawan. Margot est une valeur sûre quand elle a besoin de conseil. MAXINE et Marla se sont rencontrés via Meghan. Marla aime autant sa douceur que son grain de folie et tout comme avec Margot, elle aime lui demander conseil. À elles quatre, elle forme un groupe de copines soudées.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LENNY : Son grand frère de cœur protecteur.
LILY : Grande sœur de cœur.
ELIAS & ELIOT : Les "bros" de Philip.
ELOAN : Tous les deux rencontrés lors d'une journée dans un centre de simulation d'astronomie. Ils ont gardé contact ensuite et sont devenus amis.
HAE-SEONG : Rencontré pendant la croisière des winthrops, ils sont devenus amis un peu plus tard. Ils se chamaillent, c'est de bonne guerre.
ELLIOT : Ils se sont rencontrés lors de la croisière des W. et Marla l'aide à réviser ses cours par moment, ils sont amis.
ALEJANDRO : Le mec super beau de la DH.
SUZY : Ancienne bizutrice.
CARTER : L'amie folle qui l'a inscrite sur tinder.
BRENT & ERIN : Les amis de la DH.
AGATHE : Le bulldog

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Astrophysique & Astronomie

Message(#) Ven 18 Mai - 15:03
Mon ignorance le faisait rire, Marla pour vous servir. C'était clairement contre mon gré, mais je ne lui en tenais pas rigueur. Il était mon meilleur ami et hors de question pour moi de lui en vouloir et surtout pas pour une chose aussi futile. C'était de bonne guerre entre nous et puis, il savait très bien qu'à l'occasion, je ne manquerais pas de me moquer de lui. Néanmoins, j'avais besoin de connaitre les raisons de son changement d'humeur du moment. Pourquoi allait-il aussi mal ? C'était dans un soupir qu'il me donna son téléphone, me laissant lire sa conversation avec Meghan et la première chose qui me vint à l'esprit fut évidente. « Je crois ouais… J’ai tellement peur qu’elle m’échappe, si tu savais. Je l’aime à en mourir » Je pinçais mes lèvres avant de lui rendre son téléphone. « Il n'y a aucune raison pour qu'elle t'échappe Sullivan... Vous allez vous marier, enfin, c'est quand même elle lui t'a demandé ta main et puis, vous allez être parents... Il ne pourra jamais t'échapper tu sais. Elle t'a dans la peau autant que toi tu l'as elle, c'est évident. Ça se voit juste en vous regardant. » Ça coulait de source. Rien à voir avec ma relation avec Philip.

do you feel the same when i'm away from you ? do you know the line that I'd walk for you ? we could turn around or we could give it up. but we'll take what comes. the storm is raging against us now. if you're afraid of falling then don't look down.

11 RPs › 11/05 → 18/05
02 RPs › 18/05 → 25/05

Tout à propos de moi

Message(#) Hier à 18:25
La soirée se déroulerait bien, il le savait Sullivan. Mais il savait aussi que Marla chercherait à savoir tout ce qui se passait dans la tête de l’étudiant. Lui qui réfléchissait un peu trop, lui qui était trop gentil et portait tout sur ses épaules. Il sentait qu’il faiblissait en ce moment et il avait laissé entrevoir une faiblesse qu’elle avait donc cherché à en savoir la provenance. Marla était intelligente et ne laissait rien passer, ce qui faisait peur, mais tout aussi plaisir à Sullivan. Tendant le téléphone où se trouvait une série de messages entre lui et Meghan, elle avait alors la liste de tout ce qui n’allait pas chez le jeune homme. Son mal-être était à présent évident et elle pointait le doigt directement sur ce qui le titillait. « Je sais mais… Je suis pas comme tout le monde. Je suis gentil, je me fais marcher sur les pieds… Les gens parlent, je suis pas dupe. Et s’ils parlent à Meghan et qu’elle ouvre les yeux et pense que je ne suis pas l’homme qu’il lui faut, que je ne suis que son meilleur ami, je ne survivrai pas à tout ça… » Perdre Meghan, c’était perdre un pan de sa vie et il n’arriverait pas à se relever. « Elle est mon évidence tu sais. Je me souviens encore du jour où je l’ai simplement vue sourire et je me suis dit “c’est elle la femme de ma vie”… C’était y’a six ans » finissait-il par lui confier. Et contrairement à lui, Meghan c’était nouveau l’amour qu’elle lui portait et il avait juste peur que ce soit l’attrait du nouveau. Certes, il avait confiance en elle, plus que tout. Il lui confierait sa vie s’il le faut. Mais les sentiments, c’était toute une autre chose. C’était incontrôlable. Combien de fois avait-il appris qu’une personne avait rompu avec une autre à cause de sentiments naissants pour une tierce personne ? C’était bien trop souvent. « Mais oui… elle n’a pas de raison de m’échapper »

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2