Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityback to mistakes I never should have made (golderline)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • back to mistakes I never should have made (golderline)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I'll go out, kiss all of your friends
    Make a story and pretend
    It was me who made this end
    ( @Tom Abberline )
    crédit/ hair too long ✰ the vamps

    J'ai pas mal de retard à rattraper avec toute mes histoires. Entre mes aller retours à New York pour le divorce de mes parents et les tracas amoureux qui m'avaient alpaguée j'avais peu de temps pour m'occuper du plus important et de la raison même pour laquelle je me battais pour rester à Boston : mon avenir. Je ne voulais pas devenir celle que mon père avait toujours pensé que je serais : une pourrie, une nana qui finit dans le caniveau. Je devais me battre pour moi, pour la suite. Je rentrais tard, je buchais toute la journée sur mes cours,  et quand j'avais du temps, je le consacrais à Sav, Ryder ou Zora, bref je vivais à peine. Heureusement pour moi, après une aussi longue, j'avais toujours le réconfort de partir du campus et de rentrer à Boston. Je passais de moins en moins de temps à la Eliot, et il serait peut-être même temps que songe à rendre ma chambre puisque j'étais toujours fourrée dans mon appartement...C'est donc en fin de journée que je rassemble mes affaires, que je les fourre dans mon sac et que je sors en bousculant tout le monde. En vrai, j'en ai rien à faire des gens et de toute façon j'ai jamais été une fille facile à aborder. J'étais un fauve qui sautait à la gorge, mais qu'on pouvait dompter à force de patience et de persevérance. Et c'est sans faire attention que je fonce tête baissée dans un gars. Je le sais parce qu'il est plus grand et baraqué que moi et qu'en étant un peu plus rapide, j'aurais presque pu me briser en mille morceaux. « Ah merde... J'suis désolée... » Je m'excuse mais à moitié, parce que si on tend pas l'oreille, on m'entend pas parler. Et quand je relève les yeux vers mon obstacle, je suis frappée par la surprise ; je sens mes veines se glacer et probablement que je deviens plus pâle que le sol. « Tom... ? » Eh merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    back to mistakes i never should have made | golderline @Violet D. Goldman


    "Ouais, on se voit plus tard ! Je te ramène tout ça demain !" Tu te faufiles entres les différentes personnes qui sortent ou rentrent de la bibliothèque en glissant le livre et ta paire de lunettes dans ton sac. Une fois à l'extérieur, tu te frottes les yeux. Après une journée à étudier avec tes nouvelles lunettes, tes yeux prirent quelques instants à se réhabituer à la vision du monde réel. En jurant intérieurement contre le temps qui passait trop vite et ton entêtement à vouloir étudier aussi longtemps, tu repassas ton sac sur l'épaule et repris ton chemin. La vie à Harvard avait un gout différent que la vie dans les universités européennes. Tout semblait plus rapide, plus excitant, plus dur. Evidemment, tu en étais à ta cinquième année, donc des choses te paraissaient plus simples et d'autres choses étaient nouvelles, comme gérer avec tout ce qui se passait dans le pays sans avoir le recul de la distance.

    Secouant tes idées noires en même temps que ta tête, tu marchais d'un pas décidé, te faufilant adroitement entre les personnes, et tu saisis ton téléphone dans ta poche arrière pour envoyer un message à ton père. Yo c'est Tom ! Tu pourras m'envoyer tous les papiers qu'il nous manque pour cet été ? Je peux m'en occuper ce soir, je devrais pas trop avoir de... Tu ne termines pas ton message quand quelqu'un te rentre dedans. Par réflexes, tu attrapes la personne par les bras pour ne pas qu'elle tombe avant de la lâcher rapidement. Il y a beaucoup de personnes qui n'aimaient pas les contacts physiques, et tu n'avais pas envie que les gens se fassent des idées. " Je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais, c'est de ma faute. Ca va?" La jeune femme relève les yeux vers toi, et tu sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Tu crois un instant qu'elle fait un malaise (ou qu'elle est sur le point de crier au scandale), mais elle se contente de murmure ton nom. Flute alors. C'est une personne que tu connais. Pendant un court moment, tu scrutes le visage en réflechissant à une personne venant d'Europe, mais au fur et à mesure que tu remontes dans le temps, tu sens un léger frisson glisser le long de ta colonne vertébrale. "Violet?" Ton ton étrange, causé à la fois par la surprise, le choc, et l'effarement, mais surtout par une incompréhension totale, faisait sonner étrangement ta voix. Trop de questions se bousculent dans ta tête, et tu arrives uniquement à articuler quelques mots. "Quoi... Comment..." Tu te reprends. "Où t'étais passée?" Tu arrives encore à te contrôler, mais tu sens deux étincelles se disputer ton esprit. Une de joie intense, et une de colère sourde, refoulée et pure.




    panic!attack
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I'll go out, kiss all of your friends
    Make a story and pretend
    It was me who made this end
    ( @Tom Abberline )
    crédit/ hair too long ✰ the vamps

    C'est pas vrai putain. Et merde, double merde. Comme si j'avais pas assez de problèmes, il faut que la vie continue à me narguer. Qu'est-ce qui allait encore me tomber dessus là ? Mon père dans les couloirs ? Ma sœur dans mon appartement ? Je reste bloquée sur le visage de Tom et tout me revient d'un coup. Je suis certaine que je serais capable de réciter toute nos conversations par cœur, que je pourrais me souvenir de tous les moments partagés... Même les plus intimes. Et c'est ça le pire : cette situation, elle est entièrement de ma faute... Mais plus important encore, pour quelle foutue raison se trouvait-il à Harvard ? Et forcément, la première chose qu'il me demande, c'est des explications. Explications que je n'ai pas... Puisque je comprends à peine mon comportement de l'époque. « Je... » Ok, j'ai complètement déconnecté. Je suis désarmée, même. J'aimerais prendre mes jambes à mon cou, mais pourquoi fuir alors qu'on était dans le même campus ? Et puis, si le destin avait envie de s'acharner il le ferait, pour sûr, et on finirait par se croiser partout. Je ne sais pas trop quoi penser de son air incrédule, s'il est heureux ou si je m'apprête à passer un sale quart d'heure. Et quelque part, le choc m'empêche de réfléchir, alors je passe au mode de défense que je déteste le plus. Je le toise presque : « Je pourrais te poser la même question.  » Putain ce que je suis débile. Je suis en tord et en plus je lui demande des comptes, on est où là ? Je suis incapable d'arrêter pour autant. « Ca fait quatre ans que j'étudie ici.  » Au moins, c'était clair : depuis qu'on avait cessé tout contact... J'étais ici. C'était pas une excuse, encore moins une explication mais ça répondait succinctement à sa question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    back to mistakes i never should have made | golderline @"Violet D. Goldman"


    C'était comme si le temps s'était suspendu pendant une seconde, pendant laquelle les visages autour d'eux les avaient scruté durant une éternité. Evidemment, ce n'était surement pas rare que deux étudiants se rentrent dedans, avec le flot continu qui tambourinaient dans les couloirs de Harvard tous les jours. Et qui sait, ces chocs pouvaient engendrer de nouvelles relations, en amener d'autres à des paliers supérieurs, mais dans le cas, c'était comme si le destin avait décidé de jouer avec Violet et Tom, d'une manière tordue. Après tout, leur relation ne datait pas d'hier, stagnait depuis plusieurs années, et s'était même détériorée, d'un côté au moins. En scrutant le visage éberlué devant lui, les souvenirs de leur relation lui revinrent en tête, et il sembla capable de citer mot pour mot certains de leurs échanges par écran interposés, tant ils l'avaient marqués. Mais ces souvenirs, en particulier ceux de la fin abrupte de leur relation, avaient ravivé une souffrance qu'il pensait avoir vaincu.

    Comme s'il s'était rendu compte de ce qui venait de se passer, il recula d'un pas, sans vraiment quoi s'attendre de la personne qui avait fini par demeurer une simple inconnue, ni ce que serait sa réaction. Si elle commença à marmonner quelque chose, elle finit par adopter un ton presque hautain qui le heurte. Mais plutôt que de prendre ses jambes à son coup, c'est la colère de Tom qui prit le pas, et c'est d'un ton vif et glacé qu'il répondit. "T'es sérieuse là? J'ai pas disparu sans laisser de traces, donc je suis pas sur que tu puisses, non." Même lui fut surpris du coup de fouet qui claqua quand il répondit. Il n'avait peut-être (sans doute) pas arrangé la situation, mais il n'avait pas envie de se faire marcher sur les pieds par une fille qui l'avait fait souffrir à ce point. "Je vois... donc c'est pour ça que t'as disparu? J'étais pas assez bien pour apprendre que tu entrais à Harvard?" Il se détestait pour dire ça, et il détestait de laisser sa colère parler à la place de la raison ou même du cœur. Peut-être qu'inconsciemment il pensait que c'était le moment parfait pour récupérer les fragments de son égo brisé, mais ce n'était surement pas l'endroit.




    panic!attack
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I'll go out, kiss all of your friends
    Make a story and pretend
    It was me who made this end
    ( @Tom Abberline )
    crédit/ hair too long ✰ the vamps

    Je peux me douter à son regard qu’il s’emporte et clairement, il a toute les raisons du monde de le faire. Au lieu d’assumer mes erreurs, je lui rejette la faute, lui qui a toujours été droit avec moi. Je suis ingrate, je suis horrible, je suis injuste. Oui, mais c’est plus fort que moi. Je rejette en bloc mes actions juste avant d’entrer à Harvard. Je pensais être sauvée en me cataloguant comme étant du passé : grave erreur que le destin s’était amusé à me rebalancer dans la figure. Et même si d’ordinaire il est d’un caractère patient, j’ai dépassé les bornes et le ton monte. Il y avait Tom à Harvard et Tom dans mes souvenirs. Si j’avais profité de lui ? Un peu, oui... Il avait le droit de m’en vouloir. J’étais une petite conne arrogante aujourd’hui, j’avais peu changé en quelques années. Ça me tue. Les choses allaient empirer, parce que mon ego prenait toute la place dans cette discussion. « Tu n’as pas cherché à me recontacter non plus. » Bon c’était probablement faux. Des années derrière un écran, un week-end plutôt chaud et je laisse tout tomber, il avait sûrement du me chercher. J’avais changé toute mes adresses, tous mes numéros. En bref, sans mon nom de famille, j’étais devenue intraçable. C’était pas ma décision : quand la lettre d’acceptation à Harvard était arrivée, mon père m’a ordonné de faire un trait sur tout mon passé. Tom compris ; j’avais obéis. Je croise les bras sur ma poitrine, clairement fermée au dialogue : « N’importe quoi. J’ai l’impression d’avoir pris la grosse tête ? » Bon oui, peut être un peu. Mais il me connaissait : je venais de loin. J’hausse un sourcil, encore en pleine débâcle : « Déjà, qu’est ce que tu fais sur ce campus ? Harvard n’était pas tout à fait dans tes plans. » Du moins je crois. Ça commence à remonter et... En fait j’ai pas envie de raviver tous ces souvenirs, ça reste douloureux d’une certaine manière.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum