Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDisappointment and disillusionment (Ft Ariana)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Disappointment and disillusionment (Ft Ariana)
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Disappointment and disillusionment (Ft Ariana) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Disappointment and disillusionment (Ft Ariana) Profil
    Disappointment and disillusionment (Ft Ariana) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Disappointment and disillusionment (Ft Ariana) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caDisappointment and disillusionment (Ft Ariana) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Disappointment and disillusionment (Ft Ariana) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Disappointment and disillusionment (Ft Ariana) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Disappointment and disillusionment (Ft Ariana) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Disappointment and disillusionment (Ft Ariana) Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Disappointment and disillusionment (Ft Ariana) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018, 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    disappointment and disillusionment

    The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.




       

       
    Moment de solitude extrême. Cette après-mdi, le ton est monté entre Nate et moi, par sms. J'ai appris qu'il m'avait menti, encore une fois, même deux, alors qu'il m'avait promis de ne plus recommencer, qu'il avait promis de tout me dire et de ne plus rien se cacher. Je me sens conne et tellement mal. Je me connais, rancunière comme je suis, je vais avoir du mal à lui refaire confiance, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il m'a peut-être menti sur autre chose, ou alors qu'il recommencera .. Je panique complètement, perdu à l'idée de ne plus le revoir mais tellement en colère contre lui. J'ouvre une bouteille de whisky et laisse le liquide brûlant couler dans ma gorge. Je récupère un pot de glace à la vanille et me l'enfile devant la télé en même temps que la bouteille. Et je me met à pleurer, pleurer tellement fort que mes sanglots raisonnent dans ma tête. J'attrape pour téléphone et envoie un message à la seule personne que j'ai envie de voir sur le moment : Suzy. Je voudrais la voir, mais étant enceinte j'ai pas envie de la faire bouger. Je me contente juste de lui expliquer la situation. Elle insiste pour venir me voir, et d'ailleurs elle réussit à m'arracher un sourire en me disant qu'elle est enceinte et pas handicapée. Je pose mon téléphone et me mouche pour avoir l'air à peut près potable quand elle arrivera. Quand je l'entends frapper à la porte, j'avale encore une gorgée de whisky avant d'aller ouvrir à mon amie. « Hey, si tu ne t'appelle pas Nate McLaren tu es la bienvenue chez moi ! » Je sors un rire tellement faux qu'il m'en arrache une grimace de douleur à la poitrine. « On commence par quoi ? Par comment il m'a menti ou par comment je suis une grosse conne qui peux pas choisir un mec qui me fait pas du mal ? » Je lève les bras et les laisse retomber. J'avale encore une gorgée de whisky. « J'aurais dû resté avec une fille, c'était pas aussi compliqué. Et si je demandais Lily en mariage tiens ? Avec elle j'avais pas ce genre de soucis. » J'attrape mon téléphone et envoie un sms à Lily. Ce qu'on peut être con quand on a bu.
       


       
    CODAGE PAR AMATIS
       AVATARS PAR NINE ♥️



    @Ariana Underwood




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018, 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à ça. Arizona et Nate semblaient être solides pourtant, moi je ne l'ai pas vu venir en tout cas. Mais bon... Ari et moi ne sommes pas les amies les plus proches en ce moment, elle a avouée elle-même avoir pris plus de temps pour Sloan que pour moi. Cela dit, après les excuses et le pardon, j'ai décidé de fermer les yeux et de lui accorder une seconde chance. Je me suis rendue à l'appartement de mon amie, qui habite tout près du campus. Je ne sais pas trop dans quel état que je vais la trouver... surement assise en boule dans un coin, entrain de pleurer et c'est parfaitement normal. J'suis la première qui sait ce qu'elle vit là... et je sais qu'elle a besoin de moi, plus que jamais. Probablement plus qu'elle avait besoin de moi dans le hangar ! La porte s'ouvre devant moi et je fais tou de suite face à la brunette, qui a les yeux enflés et rouge. Elle essaie de faire une plaisanterie mais je n'ose pas rire, parce que je sais qu'en ce moment elle a besoin de quelqu'un avec qui parler et pester contre Nate. Je n'ai personnellement rien contre le Winthrop, mais pour Ari, j'peux me forcer à lui trouver des défauts ! J'entre alors, puis écoute sa question avant de cracher : Pff, faut que tu me racontes tout de A à Z ! Ari est entrain de vider une bouteille de Whisky à elle seule et... je me rends compte que c'est triste, parce que je ne peux même pas l'accompagner. Là, elle me parle de fille, précisément Liz et je me met à rire. Il n'est pas trop tard écoute Lui dis-je en roulant les yeux, pensant au mariage que Liz doit avoir avant la fin de l'été. Bref... Je baisse les yeux sur son téléphone et lui prend des mains pour le mettre à côté. Focus ! Raconte-moi tout. Viens, on va sur le canapé. Je lui prend la main et l'accompagne jusqu'au salon.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Disappointment and disillusionment (Ft Ariana) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Disappointment and disillusionment (Ft Ariana) Profil
    Disappointment and disillusionment (Ft Ariana) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Disappointment and disillusionment (Ft Ariana) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caDisappointment and disillusionment (Ft Ariana) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Disappointment and disillusionment (Ft Ariana) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Disappointment and disillusionment (Ft Ariana) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Disappointment and disillusionment (Ft Ariana) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Disappointment and disillusionment (Ft Ariana) Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Disappointment and disillusionment (Ft Ariana) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018, 01:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    disappointment and disillusionment

    The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.




       

       

    Je suis complètement bourrée. D'un côté ça fait du bien, de ne pas se contrôler parce qu'être dans cet état là quand on est avec quelqu'un ça ne se fait pas, de ne pas être présentable, parce qu'en temps que Présidente de la Cabot, je ne peux pas être bourrée devant les roses. D'un autre côté ça fait mal. Parce que je sais que je vais devoir me réveiller, décuver, l'alcool ne résout pas tout les maux du monde. Et puis Suzy ne peux même pas m'accompagner. J'hausse les épaules quand elle me dit qu'il faut tout que je lui raconte. Je termine ma bouteille de whisky avant de passer derrière le bar pour en ouvrir une autre. « Et bah c'est simple. Il est allé au Nirvana, le bar à putes qui se désape pour des mecs en manque. Pourtant je lui fait pas la grève du sexe. Jte jure, jle suce et tout hein. Mais non visiblement il préfère aller mater des meufs à poils avec ses potes. MAIS le pire ! C'est qu'il me dit même pas quand il y va. » Hop je descend une autre gorgée avant d'avoir la présence d'esprit de sortir une bouteille de jus de fruit du frigo. J'attrape ensuite mon téléphone pour envoyer un sms à Lily et lui demander de bien vouloir m'épouser. Suzy me confisque ensuite mon téléphone et elle a bien raison. Qui sait ce que je pourrais faire avec. Elle prend ma main et m'amène jusqu'au salon, ou je m'assois sur le canapé, ma bouteille de whisky toujours à mes côtés. « Il m'a menti Suzy ! Il est allé plusieurs fois au Nirvana et il ne m'a rien dit. Alors qu'il était le premier à dire qu'on devait tout se raconter. Quel enculé ! » Une autre gorgée, l'alcool commence à ne même plus me brûler. Je ne pleure plus, j'y arrive plus. Je suis dans la phase de colère de mon deuil. « Natizona mon cul ouais ! Il disait que j'étais sa maison. Qu'il aille dormir au Nirvana ! » J'ai la haine vraiment. J'ai envie de l'insulter, de hurler, j'ai besoin d’extérioriser toute cette douleur qui stagne ne moi. Je sais que lui dire à lui n'arrangeait pas les choses. Et puis Suzy, je peux tout lui dire, elle est ma famille.
       


       
    CODAGE PAR AMATIS
       AVATARS PAR NINE ♥️







    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum