Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is us ▬ Jaxon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • This is us ▬ Jaxon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les beaux jours revenaient et c'était le kiff total de pouvoir envisager à sortir sans la grosse doudoune et le bonnet. Alors Maverick avait eu envie de faire un peu de sport. N'importe quoi tant qu'il pourrait bouger et naturellement il avait pensé à Jaxon. Il avait trouvé ça hallucinant que la famille Rowan se téléporte à Cambridge. Mais le truc le plus dingue c'était aussi que celle de Vega avait débarqué, si bien qu'ils reproduisaient un microcosme de La Nouvelle Orléans à Cambridge. Jaxon et lui s'étaient toujours bien entendu, depuis le lycée où ils avait fait partie de la même équipe. Il savait que c'était pas le cas de la petite sœur ni de Zeno par rapport à l'histoire de Jax avec Vega mais fallait être honnête, lui il en avait rien à foutre, ça le regardait pas. Et si il pouvait passer un bon moment au sport avec un vieux pote, il allait pas s'en priver. Des années qu'il l'avait pas vu en face, fallait qu'il voit ça de ses propres yeux. Il frappe donc à la porte de l'appart dont il a eu l'adresse quelques instants plus tôt par texto. « Salut vieille branche ! Purée tu t'es épaissi gringalet ! » se marre-t-il en lui tendant la main. Peut-être que Mael était là aussi, il lui avait appris plus d'une connerie au petit. « J'suis sûr que je te mets encore la misère quand même ! » C'était pure camaraderie, parce que Jax était bien plus balèze en sport que lui. Mais bon, rien de mal à fanfaronner un peu.

    @Jaxon Rowan  Le week-end a un peu dépassé This is us ▬ Jaxon 1881463262 Mais j'pense que tu m'en voudras pas vu ta popularité intersidérale This is us ▬ Jaxon 2474380249
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    This is us ▬ Jaxon Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si c'était la surprise de retrouver les Avgeropoulos de l'autre côté du palier, c'en était une de savoir les Tenenbaum présents également. Mais eux, ça devait faire bien plus longtemps qu'ils étaient là puisque j'ai cru comprendre que Maddox était à Harvard et.. Mav aussi. Et bien ainsi soit-il. Mais au moins, je retrouvais un vieux pote d'antan, et ça me faisait du bien. Pour Zeno ou le reste de la fratrie, je n'étais que le vieux con qui faisait souffrir tout le monde. Pour Mav ? J'étais son pote, un point c'est tout. Et autant dire tout de suite que j'étais particulièrement content de pouvoir le retrouver. Il suffisait de quelques SMS pour se donner rendez-vous afin de faire une petite séance de sport, comme on pouvait le faire par le passé quand on était encore à la Nouvelle-Orléans. « A défaut d'étudier, je fais du sport mon vieux, tu devrais en faire autant » Ouais bon, il ressemblait quand même à une armoire à glace le gars, mais peut-être pas aussi musclé que ça. A voir ce qu'il avait encore sous le capot. Je me saisissais de sa main pour la serrer pour lui faire une accolade assez fraternelle. « Je suis pas sûr que tu veuilles vraiment te frotter à moi mon gars mais hey, tente toujours ! » que je disais en rigolant avant de le faire rentrer dans l'appart. Mila n'était pas là, Mael était sûrement en train de baiser Vega et moi, je me retrouvais avec mon vieux pote. Viva Cambridge j'ai envie de dire. « Une bière bien fraiche ? »

    HJ : t'en fais pas va 😘 Ouais, grave This is us ▬ Jaxon 387742012



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il aurait pas cru dire ça un jour mais c'est bon de retrouver un peu de La Nouvelle Orléans à Harvard. En l’occurrence, les frères Rowan, c'est appréciable. Le kiff même. Quand il voit la tête de Jax et sa vanne qui ne tarde pas à filer, un grand sourire se dessine sur ses lèvres de grand Crétin. « On peut pas être un cerveau et un corps Mec ! » Bon ok, lui c'était devenu une espèce de gravure de mode mais Mav' était pas mal dans son genre non plus. Il avait pas trop de difficultés avec la gente féminine on dira. « Je vais tenter, je vais tenter et je vais faire mieux que ça, je te battrai ! » Il n'y croyait pas une seule seconde mais c'était bien plus fun comme ça. « Oh, on essaie de duper l'ennemi, c'est mal Jax. » L'appât d'une bière fraîche. « Mais c'est pas de refus ! » Il entre donc dans l'appart des deux frangins et s'installe bientôt sur le canapé. « Alors, tu te plais ici ? » Question somme toute logique. « C'est mieux que la Lousiane non ? » Lui ne regrettait pas une seule seconde sa fuite, mais il ne savait pas trop comment Jaxon vivait la situation.

    hj: c'est quoi c'te avatar? This is us ▬ Jaxon 2922479706 C'est censé être un rp viril, j'te rappelle This is us ▬ Jaxon 387742012 This is us ▬ Jaxon 1881463262
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    This is us ▬ Jaxon Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était quand même cool de se retrouver dans une ville et y retrouver toute son enfance. Les trois familles rebelles - ou presque - de la Nouvelle Orléans avait trouvé place à Cambridge, si bien que là, c'était mon pote Maverick que je retrouvais pour une séance de sport des plus nécessaires. J'avais pas forcément la tête à être à fond et je savais qu'avec lui, on pouvait discuter de tout, de rien, mais surtout de tout. « T'insinues que je suis pas une tête ? » le menaçais-je le regard noir, avant de rigoler. Ouais non, j'étais pas une tête. Ca faisait des années que j'avais quitté le lycée et forcément, mes notes déjà à ce moment là n'étaient pas idéales pour intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Peut-être Boston U, qui sait. Mais même pas envie en fait. « On y croit mon vieux, on y croit ! » Mais ouais, lui c'était plus une tête et vu tout ce que je faisais comme sport comparé à lui, il n'avait aucune chance. « J'ai peut-être pas de tête pour Harvard, mais suffisamment pour la stratégie du plus fort » Le faisant entrer dans l'appart, je le laissais découvrir les lieux pendant que j'allais chercher à boire dans le frigo, revenant en lui tendant la canette bien fraîche. « Mouais, débuts compliqués on va dire. Mais Mila débarque et ça va être cool. Puis y'a Tinder alors ouais... Mais je préfère Miami quand même. Tu verrais les meufs là bas mec... une tue-rie » Mais la Louisiane restait dans mon coeur malgré tout. « Enfin, rien n'égalera la Nola » Ma ville et si je pouvais y retourner, ce serait sans hésiter. « Et toi, t'es là depuis combien de temps maintenant ? »

    HJ : Et là, ça va mieux ? This is us ▬ Jaxon 387742012



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se marre, parce que Jax a une tête forcément. Mais c'est un peu rageant d'avoir un corps pareil et la tête bien rempli aussi, alors il le charrie. « On est inversement proportionnels toi et moi c'est tout. » conclue-t-il en haussant les épaules et en baissant la tête complice. On va dire ça pour se consoler. Bref, les deux s'étaient finalement posés sur le canapé et Mav' y était allé de sa surenchère. « Bah tu peux tenter ta chance l'année prochaine, pourquoi pas ? » Même si on entrait pas à Harvard comme dans un moulin, il savait Jax suffisamment volontaire pour avoir n'importe quel obstacle à sa portée. Après tout, il revenait de loin, se reconstruire c'était spécialité. « Ouais Miami, j'y suis allé y'a un moment maintenant, et j'en ai des bons souvenirs effectivement. Serveur en rollers que je faisais là bas. Pas mal pour rencontrer les meufs. » Faut dire qu'il avait bourlingué pendant quatre ans. Son sur la route à lui. Et là dessus, ils se rejoignaient pas. Mav' était partie de La Nouvelle Orléans et pour rien au monde il ne remettrait les pieds dans ce qu'il jugeait être un trou par principe que son paternel avait souhaité l'y enterrer. « ça fait quatre ans mec, huit ans que j'suis parti de là bas. » Une vie quoi.  « Ce sera cool de revoir Mila, je sais pas si elle t'a dit qu'on s'était recroisés elle et moi. C'est un sacré bout de femme ta petite sœur. » Un peu comme la sienne en fait. Mais lorsque leurs chemins s'étaient réunis, il avait pu que constater qu'elle avait bien grandit.

    hj: effectivement c'est plus gay comme ça This is us ▬ Jaxon 387742012
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    This is us ▬ Jaxon Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, je n’avais pas l’intelligence de ma fratrie, ils étaient bien au dessus et je m’en fichais pas mal pour le coup. Tant que moi, j’avais mes muscles et mon physique, ça m’allait plutôt bien. « Ouais, on va dire ça » Après tout, il avait quand même un corps assez imposant, ça voulait dire que mon esprit l’était aussi quoi. C’était assez positif comme comparaison. « Arrête, j’ai pas le niveau pour Harvard mec. Je suis bon à taper la pose ou faire des cocktails, pas rester sur un banc pendant dix heures » Et c’était véridique. J’avais eu mon diplôme de lycée de justesse alors qu’on était même pas dans un lycée haut classé disciplinairement. Alors ouais, c’était compliqué d’intégrer Harvard. Quand je mentionnais Mila, j’insinuais que Joy était déjà là de toute façon. « Ah putain, j’avais pas essayé ça. Je me disais que mannequin pour Abercrombie and Fitch c’était déjà pas mal » Mais c’était l’occasion de tenter un nouveau concept. Si je n’avais pas assez de tête pour tenter Harvard, j’en avais peut-être pour me créer mon propre bar avec mon propre concept. En attendant, il me fallait assez d’argent pour ça alors il fallait bosser pour le compte d’un autre. Mon amour pour la Nouvelle-Orléans différait pas mal du sien, puisque sa situation restait quand même différente. « Son tour du monde l’a pas mal changé ouais… mais elle reste ma petite sœur. T’as revu Mael et Joy aussi ? » Mael ou le petit con fini. Bref, les jumeaux n’en faisaient qu’à leur tête à chaque fois et ça pouvait être difficile à canaliser. « Un jour, faudrait qu’on se fasse un trip à Miami, histoire de bien profiter entre potes. Enfin, j'ai toujours rêvé d'aller à LA aussi »

    HJ : Gay powa This is us ▬ Jaxon 152426858
    + Joy c'est donc la jumelle de Mael ; la fratrie ça fait Jax - Mila - Mael+Joy du plus vieux au plus jeune (a)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ok, il estime qu'Harvard c'est pas pour lui et il va pas lui forcer la main. Il est bien placé pour savoir qu'on fait ce qu'on veut de sa misérable vie. Il peut empêcher un sourire toutefois quand il reconnaît que « Attends mec, savoir faire des cocktails de ouf, ça c'est un vrai talent ! J'ai toujours admiré Cruise dans Cocktail, la classe ultime et en plus il se tape les nanas qu'il veut. » Alcool rime avec talent selon Maverick faut pas chercher. Bref, de toute façon, il estime que Jax a suffisamment de charisme pour faire un peu ce qu'il veut. Et puis ils évoquent Mila, alors forcément il lui reparle de Joy et Maël. « Pas encore, mais j'y compte bien. J'ai quitté La Nouvelle Orléans sans regrets mais y'a des visages que j'aurais plaisir à revoir. » Contrairement à sa sœur qui se serait bien passée de certains. « En parlant de ça, j'ai su que tu bossais avec Maddox, comment ça se passe ? » Il savait leur relation tendue à cause de son histoire avec Vega. Et sa petite sœur avait le tempérament de feu qui allait bien avec. « On se fait ça comme tu veux, je suis toujours partant pour bouger, tu sais bien ! Pourquoi pas cet été ?» Après tout, la pause des étudiants était longue mais Jax ce serait peut-être une autre musique pour lui, mais si il avait le temps et les moyens, il se ferait un trip à Miami ou LA avec plaisir.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    This is us ▬ Jaxon Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui non, je n’allais pas suivre toute la fratrie à Harvard. Je n’étais pas le cerveau, j’étais les muscles. On me cherche, on me trouve avec l’envie de foutre mes poings dans la gueule de la personne. Je n’étais pas réfléchi, j’étais sûrement un peu trop impulsif pour le coup. Alors ouais, Harvard, très peu pour moi. « Je peux pas te contredire là-dessus. Autant dire que je suis le Tom Cruise de ta vie » Un haussement de sourcils et voilà que je me mettais à rire. Je n’étais pas gay - que je sache - mais jouer au mec qui tente de séduire un autre mec, c’était drôle des fois, surtout quand le mec en question est hétéro. Quoiqu’il en soit, il fut un temps où les Tenenbaum, les Rowan et les Avgeropoulos étaient souvent fourrés ensemble, ce qui me poussait à la question que j’avais posé. « Ils vivent ici de toute façon, y’a moyen que si tu repasses à l’occaz, tu tombes sur un d’eux » Et c’était véridique, il y avait toujours au moins quelqu’un ici. Si c’était pas moi, c’était Mael et Joy en train de jouer aux jeux vidéos ou encore Mila en train de s’occuper des photos qu’elle avait pu prendre dans la journée ou la veille. Et forcément, retrouver mon pote, ça donnait des envies d’évasion. « Ouais carrément ! Je vais essayer de bosser suffisamment pour avoir l’argent et on se prévoit ça » Parce que rouler + faire la fête et baiser des filles, c’était clairement mon dada. De toute façon, c’est pas comme si j’arrivais à tenir un job pour être pris durant l’été.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il rigole de bon cœur. Jax c'était le Tom Cruise de sa life, c'est vrai cette remarque en plus. « J'aurais aimé être un Tom mais faut être lucide je suis un truc bizarre entre le fou et l'idiot de service. En même temps je fais avec. » Et il ne complexait aucunement, Mav' était tout à fait capable d'alterner entre le génie et le crétin le plus idiot que la terre ait jamais porté. « Ce sera avec plaisir, je serai heureux de les revoir et je doute pas que ça arrive maintenant que vous êtes tous là. » Maverick était pas vraiment un homme de conflit bien qu'il ne faille pas lui chier dans les bottes, pour ce qui concernait la famille Rowan, il avait toujours entretenu de bons liens avec ces derniers. Tant qu'on était suffisamment taré pour le suivre, ça lui allait très bien. Alors, les deux projetaient l'air de rien un petit trip à LA et Mav' en oubliait parfois qu'il fallait de l'argent pour tout ça. C'était plus son problème depuis qu'il avait gagné à la loterie bien qu'il ait connu ça. « Si t'as besoin d'un coup de main, hésite pas, je peux te dépanner. » Et il le ferait de bon cœur pour Jax car il savait qu'il ferait la même chose pour lui. « J'parie que les nanas sont encore plus bonnes là bas, quoi que t'as vu par ici c'est de la dinguerie non ? » ça l'avait fasciné au départ, toutes ces étudiantes toutes plus belles et intelligentes les unes que les autres, ça les changeait de la Nouvelle Orléans, ça c'était certain.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    This is us ▬ Jaxon Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On a qu'à dire que t'es Tom Jedusor » Ouais bon, la référence était pas top, puisque ce Tom est devenu le plus grand méchant de l'histoire d'Harry Potter. Mais c'était mieux que rien, puisqu'il était un Tom. Bon, avec un nez et des cheveux en plus. « Limite si un jour on se fait un espèce de meeting spécial Nouvelle-Orléans, tu pourras même voir les Avgeropoulpes » Les trois familles réunies... ouais, ce n'était pas forcément la meilleure idée du siècle entre Zeno et Vega qui me détestaient, Maddox qui pouvait pas me sentir. J'étais bien moi avec mes Rowan mine de rien. Et Mav, évidemment. D'ailleurs, l'envie d'évasion me prenait à fond et j'étais alors bien opé pour faire un tour dans les États-Unis, Los Angeles m'ayant totalement charmé depuis des années. Mais mes ressources financières m'ont obligé à rester sur la côte est et forcément, c'était à Miami que j'avais fini. « Ouais t'inquiète, j'vais me débrouiller. J'le fais toujours » Et forcément, le sujet qui faisait plaisir à entendre... Les meufs, les nanas, les chicks. « J'en bave mec, genre... J'ai tellement hâte de toucher un cul et des seins made in LA » Autant dire, c'était le must du must. « Ouais, j'vais vraiment rameuter la thunes »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum