Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoi, encore ? (rody)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    toi, encore ? (rody)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai mal au coeur, il faut que je rentre. Mes vêtements de la veille ont pu sécher sur le radiateur de mon meilleur ami, dans sa chambre de la Winthrop House... Alors bon, j'ai parfaitement l'air de la meuf qui traverse une maison entièrement remplis de mâle, en faisant la marche de la honte. Cheveux emmêlés, fringues de la veille, complètement démaquillée (oui parce que j'ai pris une douche quand même...) ça ressemble à ça, un lendemain de veille. Bref ! Le réveil pique, faut que je retourne à la Lowell House, mais j'ai trop mal à la tête... c'est moi ou c'est vachement éclairé ici ?! Sur le point de retrouver la sortie, j'accroche l'épaule d'un mec en traversant la porte... Il doit avoir des muscles vachement lourd, parce que j'ai tout de suite rebondit et atterrit sur mes fesses ! Aïe... J'suis confortable, parterre, tiens... plus confortable que debout, entrain de faire un énorme effort physique pour retrouver mon lit ! Je me relève difficilement et lorsque je lève les yeux vers lui, ma bouche ouvre un peu. La vache... le destin est un sacré farceur. Hey...

    @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est rare quand je dors à la Winthrop maintenant. Mais hier on a été au Nirvana avec quelques copains et je me suis retrouvé à dormir dans le canapé. Toujours aussi confortable. Je me suis bien amusé, c'était sympa de voir les filles danser mais c'était encore plus cool de se détruire la gueule comme au bon vieux temps. Je sors moins, alors quand je sors, je le fais pas à moitié quoi. Je me balade dans le couloir pour aller rechercher mon portable chez mon pote lorsqu'une meuf s'écroule devant moi. Ou plutôt, je la propulse avec mes muscles. Bref, accident. J'espère que y'a pas trop de dégât. La jeune femme se relève et je m'empresse de l'aider par réflexe. « Désolé, je suis encore un peu endormi... » what mais c'est le karma ou quoi ? Hier Esteban qui me charrie avec Andy et là voilà juste devant mes yeux. Rien que pour ça j'ai un sourire bête sur le visage, surtout quand elle me dit 'hey'. Si mon meilleur pote était là, il serait en train de faire le con pour me foutre mal à l'aise. Tu t'es pas fait mal ? la seule question que j'arrive à lui poser. Disons que je cherche pas vraiment la discussion mais je viens quand même de la pousser à la renverse, je me montre sympa. Je pensais pas que j'étais capable de te faire encore cet effet. ds-je amusé en regardant la miss tenir de nouveau sur ses deux jambes. V'est bien ce que je disais, je me montre sympa, enfin j'essaye.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme s'excuse, parce qu'il est encore endormi... Moi aussi, c'est aussi de ma faute, t'inquiète pas... Mais voilà. En me relevant, je lève les yeux pour voir à qui je m'adressais et fut surprise de voir la tête de Royce. Il me fait un sourire con et, j'avoue que je dois lui rendre. On a l'air tous les deux très bêtes là, à chercher quoi se dire, ou même pas savoir si on doit partir en faisant comme si rien était. Je me risque quand même à lui dire un petit "hey", histoire de... Le destin nous a mis sur le même chemin, il y a surement une raison, même si c'est pour qu'il me fasse la moral encore non ? J'le mérite, de toute façon. Non ça va... j'n'ai rien... Lui répondis-je à sa question. Royce enchaîne alors avec une blague pourri... mais malgré tout, ça me fait rire. C'est bon d'le voir rire à nouveau, de voir qu'il peut encore me sourire après tout ce temps. Je lui manque surement plus qu'il ne veut l'admettre ! Tu ne me fais aucun effet, je ne vois pas de quoi tu parles. C'est vrai, ce mensonge. Je me racle la gorge, comme pour reprendre mes esprits. J'ai tes billets pour Barcelone dans ma chambre à la Lowell. Tu seras encore ici dans quelques minutes ? J'peux revenir te les porter. Sinon, t'as qu'à me suivre, c'n'est pas très loin d'ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy quoi, il fallait que je tombe sur elle. Quand je repense à la discussion que j'ai eue avec mon meilleur ami, je me sens juste.... mal à l'aise, con, débile quoi. En plus je la fais tomber à la renverse. J'aurai pu me pencher pour l'aider à se relever, même pas. La galanterie Magyar ! Je me racle la gorge, lui envoie quelques sourires maladroits puis je fronce les sourcils quand elle me dit qu'elle a mes billets pour Barcelone. AH. Comme dirait Denis. Je suis pas sûr de comprendre. T'as... racheté des billets ? elle est sérieuse ? Juste, pourquoi ? Elle me propose ensuite d'aller les chercher chez elle à la Lowell House. Alors ok le geste est sympa mais je me vois mal expliquer à Alice qu'on va en Espagne du jour au lendemain. Peut-être pour mon anniversaire tiens ? Qui est très prochainement. Je secoue la tête avant de rire. Euh je sais pas quoi te dire Andy, vraiment, fallait pas. Tu n'aurais pas dû te sentir forcée de le faire. car c'est le cas non ? Pourquoi aurait-elle eu envie de le faire sinon ? Quand je vais expliquer ça à Esteban, il va halluciner. A moins que... elle voulait m'offrir le voyage genre tous les deux ? Pas possible hein, ça aurait tellement glauque et jamais Alice ne m'aurait laissée partir en vacances en tête à tête avec mon ex, ce qui est totalement normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque j'annonce à Royce que j'ai des billets pour Barcelone, son visage prend une toute autre expression. Il semble ma foi étonné et pas à l'aise à l'heure actuelle. Il me demande si j'ai acheté des billets, pour être sure d'avoir compris et j'hoche la tête. Bah ouais Lui dis-je, avant de mentionner ma chambre, de lui demander de m'attendre, etc. Royce reste figé et choqué par cette annonce, avant de me dire qu'il fallait pas en gros. Que je n'avais pas à me sentir obligée. J'me sens pas forcée. Puis maintenant c'est fait... tu vas quand même pas les gaspiller non ? Vas-y avec ta copine, ça vous fera des vacances. Je lui balance, avant de déglutir. Bon tu restes ici ou tu viens ? Ça ne prendra que quelques minutes. Je ne vais pas forcer une relation amicale ou quoi que ce soit entre lui et moi, il n'en a clairement pas envie. Cela dit, j'dois rembourser mes dettes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends pas le geste en fait, mais ça, c'est du Andy tout craché. Spontanée, qui peut vous surprendre en un rien de temps. C'est gentil mais glauque aussi Enfin pourquoi est-ce que j'irai en vacances alors que c'est même pas moi qui ai payé les billets. Je commence à dire que j'aurais pu dû lui en parler. Avec ma copine, vraiment ? Tu me vois lui annoncer que c'est mon ex qui nous offre le voyage ? mais elle insiste la jolie. Je préfère ne pas éveiller des soupçons auprès de mes frères winthrops alors je décide de l'accompagner à la Lowell House. Maison que je connais le moins. J'ai jamais vraiment eu l'occasion de visiter les lieux. Je te suis. sourire simple et haussement d'épaules. Je suis toujours surpris de son geste mais d'un côté, j'ai tellement pleuré ma vie en sachant que j'avais dépensé de l'argent pour rien pour ce voyage, j'avais travaillé des heures supp ect.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui suis redevable. Je suis, après tout, son premier amour et à ce que j'ai pu comprendre, j'lui ai brisé le cœur plus que je le pensais. Le jeune homme allait m'offrir un voyage à Barcelone lorsque je l'ai quitté, alors je vais lui en offrir un maintenant pour qu'on soit quitte. Il n'a qu'à y aller avec sa petite amie. Tu peux juste ne pas me mentionner et lui faire le cadeau. Mon nom n'est pas écrit sur les billets, après tout. Je lui demande s'il me suit ou s'il reste là, puis finalement il me suit jusqu'à ma chambre. Comme la Winthrop et la Lowell ne sont pas si loin l'une de l'autre (elle est littéralement en face quoi), nous sommes vite arrivé à la maison et plus précisément ma chambre. Ma coloc Dylane n'était pas là. Je commence à fouiller ma table de chevet et en sort au bout de quelques secondes l'enveloppe contenant les deux billets d'avion, ainsi qu'une facture pour une chambre d'hôtel. Je donne le tout à l'hongrois avec un petit sourire aux lèvres. Tiens. J'suis encore désolée. Je relève les yeux pour encrer mon regard dans le sien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum