Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon a des choses à se dire (louzy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    on a des choses à se dire (louzy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, j'ai dépassée le couvre-feu que ma maman Louison m'avait donné. My bad. Mais Esteban et moi avions passés la nuit à discuter, nous sommes restés jusqu'à la fermeture du McDo à 23heures... et enfin, bref, je suis arrivée plus tard que prévu, mais seulement d'une demi-heures. Je rentre à catimini dans l'appartement sombre et ouvre la lumière pour ne pas me péter la gueule lorsque j'vais me rendre jusqu'à la chambre. Seulement, voilà, maman est assise à la table, les mains jointes. Elle était prête à me faire la moral, ça se sentait... mais désolée Loulou, j'arrive pas à me retenir de rire. J'peux tout expliquer ! Je dépose mes clés dans le bol, posé sur la table à l'entrée. Je vire mon sac à pain de mon épaule, ma veste et mes chaussures. J'entre enfin dans l'appartement, m'approche de la belle blonde pour m'asseoir tranquillement face à elle. Mais arrête de faire la gueule, j't'ai dis que j't'abandonnais pas !

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tic tac, tic tac. Ce bruit commence à te gonfler. Tu fixes l’horloge pendue au plafond, plongée dans l’obscurité en attendant Suzy qui devait être là il y'a déjà une bonne demie-heure. Aucun respect la naine. Pendant que tu comates sur ta chaise, tu te demandes ce que trafique Pluton. Cela va faire le deuxième soir d’affilé qu’il a un truc urgent à régler. T’espères juste que ce n’est pas un minou à fourrer ou un truc avec une autre fille quoi. Finalement, alors que tu te tâtais à envoyer l’horloge par la fenêtre, la porte se déverrouille. Tu te redresses sur ton siège et fronces tes sourcils lorsque la jeune femme allume la pièce. « Bien sûr, t’es foutue Underwood » Tu racles ta gorge et feins de cracher par terre comme un mafioso. Suzy se débarrasse de ses affaires et s’assoit en face de toi « Si si, tu me laisses croupir ici, tu dépasses le couvre-feu et tu me dis pas où tu laisses traîner ta techa. C’est impardonnable » Tu clignes rapidement des yeux en remuant ta bouille outrée « Faut que je t’attache c’est ça ? Où tu étais ! Et j’ai même pas eu un bisou quoi. T’es une radine. Pfff »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai dépassée le couvre-feu et je savais exactement ce qui m'attendait à la maison : une Louison enragée ! Ou alors endormi... On sait jamais, elle peut être étonnante. Dans tous les cas, je me fais tailler, aujourd'hui ou demain quoi... Mais apparemment c'est aujourd'hui, parce qu'elle est le genre de ouf qui m'attend assise dans le noir, comme un prédateur qui attend le bon moment pour sauter sur sa proie ! Comme je m'attendais, elle m'attaque direct, me fait comprendre qu'elle me manque... mais à sa manière quoi. The Louison Technique. On devrait faire un tutoriel sur Youtube ! Alors pour le couvre-feu... je peux m'expliquer. J'suis parti à 23 heures, donc le temps que j'arrive... j'aurais dû t'envoyer un texto pour ne pas t'inquiéter, j'suis désolée. Je me pince les lèvres et déglutis avant de continuer : J'suis allée manger avec un mec. Esteban, mon frère, faux-jumeau en fait pour être exacte. Sauf que j'veux pas lui balancer l'info comme ça, déjà que c'est dur pour moi d'en parler. Je me lève de ma chaise et contourne la table pour m'asseoir sur ses petites cuisses. J'peux rester ici ? J'suis pas trop lourde ? Tu m'as manquée aussi tu sais. J'enroule mes bras autour de ses épaules et ferme les yeux, la tête collée sur la sienne. Puis, je me redresse légèrement afin de déposer mes lèvres sur les siennes pour un petit smack vite-fait, bien fait. Tiens, voilà ton bisou ! Pas plus, j'pas envie d'me faire atomiser par une planète naine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, tu n’es pas fâchée contre Suzy. Il en faut beaucouuuup pour que tu sois en colère contre ton minimoy. C’est juste que t’as les fesses en compote après cette longue demie-heure à poireauter dans l’obscurité. La brune t’explique d’ailleurs les raisons de son retard, tu secoues ta tête négativement et stoppes ce mouvement quand elle t’annonce qu’elle était de sortie avec un mec. « Ah ouais ? Comme ça, tranquille, un mec au pif ? » Tu prends un air bien plus intéressée avant de lui faire une remontrance sur son manque d’affection à ton égard. La Dunster se relève et prend place sur tes genoux. Tu enlaces sa taille pour la maintenir contre toi. C’est bizarre qu’elle se ramène aussi vite sans protester ou te vanner sur ta bisexualité. Vraiment bizarre. « Ça va, je sens plus mes jambes, mais c’est pas bien grave » Elle dépose sa tête contre la tienne un court instant et se redresse pour caresser furtivement tes lèvres des siennes. Tu passes ta main devant ta bouche pour camoufler ce sourire qui semble incapable de se tirer « Mh, tu vas me saluer tous les jours comme ça maintenant ? » Tes bras chutent sur son bassin, toujours enroulés à elle « J’le dirais pas à Pluton, pas pour toi » Liam ouais par contre, lui, tu l’as balancé volontiers. La salope que t'es. C'était juste différent. Liam t'avait aussi annoncé des trucs bien perturbants. Fallait que tu l'avoues à Pluton, les secrets c'est pas beauu. « Tu vas bien ? Tu as l’air vidé… Tu… Vous avez couché ensemble et c’était gênant ou quoi ? Il t'a fait mal ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis arrivée en retard à cause de mon rendez-vous avec ma famille biologique... mais particulièrement parce que j'ai passé toute la soirée à discuter avec mon "frère". Sauf que je suis encore incapable d'en parler ouvertement, alors j'omet de le mentionner à ma meilleure amie. La voilà déjà curieuse, à se demander qui c'est. Ouais, on peut dire ! C'est compliqué. Je peux garder le mystère un peu plus longtemps... sinon, c'est pas drôle. Je contourne donc la table pour venir m'asseoir sur ses cuisses et enrouler mes bras autour de ses épaules. J'suis confortable... elle ? c'est autre chose. Elle doit m'attendre ici depuis un moment et moi je viens mettre du poids sur elle ! D'ailleurs elle confirme mes doutes lorsqu'elle me dit qu'elle a mal aux jambes et je me met à rire pour me foutre de sa gueule (un peu). Tu dis que j'suis grosse c'est ça ? C'est un peu le cas. Je suis plus grosse que jamais avec cette grossesse ! Je pose ma tête sur la sienne avant de me redresser et de lui faire un smack rapide, chaste. Pur et simple quoi ! Louison me demande si je vais la saluer comme ça tous les jours maintenant et je me met à rire. Pas tous les jours, faut le mériter ! Avouai-je en riant. La petite blonde me permet de garder le secret vis a vis Pluton et je ris doucement. Oui mais... non. J'suis pas une briseuse de couple ! Quoi que... quand on y pense bien, j'ai contribué à la fin de son couple avec Ezio. Merde, j'suis une sacrée pute ! À sa question, je lui souris et rougis même un peu. Non j'ai couchée avec personne ce soir... Mais naturellement, mes pensées sont automatiquement dérivées vers Zeno et Côme. ... Mais récemment oui, quand même... et non, personne m'a fait mal ! Toi par contre, t'as pas l'air "vidée"... tu fais encore du rentre dedans avec Pluton ? Belle façon de changer de sujet hm hm. Puis, une ampoule au-dessus de ma tête s'allume et je me met à rire. Attend, tu vas rien dire à Pluton ? En vrai tu kifferais que je te roule une pelle, là tout de suite. La douche hante tes rêves hein ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est compliqué ? Depuis quand elle devient mystérieuse avec toi ! T’es censée être au courant de tout, non mais oh. Suzy vient s’asseoir sur tes cuisses et bien entendu, tu te plains pour l’emmerder. En même temps, elle commence à stocker un peu de masse ici et là avec son gosse dans l’tiroir. « Beh, t’es plus toute seule, t’as un truc dans l’bide remember ? » C’est pas la crevette qui fait forcément gagner du poids chez elle, mais l’énergie qu’il puise et qui la conduit sûrement à se jeter sur la nourriture quoi. Continuant de jouer les boudeuses, la Dunster se plie à ta demande et embrasse non pas ta joue, mais tes lèvres. Frisson garantis. Tu te souviens subitement de votre douche et de tout ce que cela avait engendré comme pensées le soir même. « Ah bon ? T’as pourtant pété mon couple avec Ezio le gigolo. Et je t’en remercie » Avec le temps, même si le coup de Suzy t’avait blessé, elle t’avait indirectement sauvé d’un mec qui n’en valait pas la peine. Bref, ton amie semble bien distante, absorbée par son monde intérieur alors tu réitères quelques questions pour savoir ce qu’il lui arrive. Et là, elle te livre enfin quelques informations croustillantes sur sa vie sexuelle. Puis, pof, elle bifurque sur toi juste quand cela devenait intéressant. « Du rentre-dedans ? J’suis en couple avec lui, j’ai passé ce stade » Tu rigoles en faisant remuer Suzy sur tes genoux. « N’impoooorte quoi. J’suis enfin bien avec lui, j’veux pas tout détruire pour une pelle plein de microbes ! » Tu lui tires la langue et la pousses de tes cuisses endormies pour te relever « J’avoue que la douche a laissé quelques traces dans mon esprit de perverse, mais hein voilà quoi !!! Liam, après toi, nan nan » Tu t’adosses contre le comptoir de la cuisine en croisant tes bras, toujours avec un air inquisiteur « C’est qui ? T’as couché avec qui ? Dis moi qu’il y a Côme dans le lot. D’ailleurs il ne devrait y avoir que lui, j’suis choquée ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison me remercie d'avoir cassé son couple avec Ezio et je pouffe de rire. Pas de quoi. Dire qu'il fini sa vie avec Lucky... ça devrait en dire pas mal long sur sa santé mentale. Choisir Lucky et pas toi, oulalalala. Tant pis ! Plus de Louloute pour moi ! Je lui souris en me dandinant sur ses cuisses. Puis, le sujet change, on parle de ma vie sexuelle mais je dévie encore le sujet pour parler de la sienne. Elle me répond qu'elle est en couple. Pfff, et alors ? Ça m'empêche pas de m'intéresser à comment se porte ton minou ! Si elle est satisfaite ou pas quoi. J'ai pas le droit ? Bon ok. Je ris à sa réponse à ma question. Non mais s'il te tej un jour, que j'te vois pas courir à ma chambre et t'infiltrer sous mes draps... roh mais qu'est-ce que j'raconte, bien sûr que t'pourras te jeter sur moi ! Apparemment j'embrasse hyper bien Lui dis-je, en haussant suggestivement les sourcils. Je me met aussitôt à rire lorsqu'elle me parle de la douche qui hante son esprit. Ah je savais... tu penses encore à mes seins c'est ça, hein ? Ils sont petits mais franchement tu t'y attaches plus vite que tu pourrais le penser... Qu'est-ce que j'peux en dire de la merde en si peu de temps, aussi. Là, pour j'sais pas quelle raison, le sujet tourne à nouveau vers ma vie sexuelle et je me racle la gorge avant de rouler les yeux. Ouais ouais... c'bon, j'avoue, j'ai couchée avec Côme. Contente ? Je garde les yeux au plafond, n'osant pas encore affronter son gros sourire de satisfaction dégueulasse. Y'a eu un certain Zeno avant Côme. Fallait quand bien même que je teste une autre kekette avant la sienne... j'étais pas sure si j'allais me mettre à pleurer en voyant un autre zizi que celle de Sloan pour la première fois ! Je pouffe de rire avant de la regarder à nouveau. Finalement non... j'ai pas pleurée... vraiment pas pleurée même j't'avoue. J'crois que comme toi, j'dois avoir marqué son esprit... on l'a fait sous la douche et dans sa salle de gaming, mh. J'agite la tête de gauche à droite, amusée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ton couple avec Ezio est définitivement de l’histoire ancienne. Il est parti avec une poupée gonflable portant un nom de toutou, tant mieux pour lui. T’espères juste qu’il n’a pas oublié de nourrir son gosse au lieu de peaufiner sa coiffure à longueur de journée. « Ouaip, le pire c’était Adria quand même, ste psycho » Tu pouffes de rire et gémis quand tu sens les os pointus du cul de Suzy s’enfonçant dans tes cuisses. Alors que tu tentes d’en apprendre plus sur ses fréquentations, la petite maline emprunte un chemin parallèle pour parler des tiennes et notamment de Pluton. « Mon minou est en feu si tu veux savoir. Sexuellement, c’est la folie et sentimentalement, j’suis accro, mais chut » Bien évidemment, quand elle te parle du moment où il te jettera comme une vulgaire chaussette, ton coeur se serre dans ta poitrine. « Franchement, j’crois que s’il me tej’ ou que je le tej’, je saurais définitivement que tu es mon âme sœur bébé » Et c’est pas des conneries. Y a moyen qu’une histoire de folie naisse. Deux femmes hyper complice élevant l’enfant d’un fantôme et qui se broutent la chatte à la nuit tombée, ça peut l’faire. « T’embrasses bien, t’as des petits seins bien fermes, t’es parfaite et tu le sais. Contente ? Pfff » Tu relèves et te transformes en petit dragon crachant du feu. Quand est-ce qu’elle va te parler d'elle !!! T’en peux plus, tu veux qu’elle se remette en selle, qu’elle soit heureuse et qu’elle arrête de se morfondre sur le mec qui l’a foutu en cloque. Et là, la lumière divine s’abat. « Hallelujah, veinarde ! Zeno ? C’est quoi ce blase, ça vient de Yougoslavie ? » Ouais bon, relis tes cours de géo blondie, la Yougoslavie n’existe plus depuis quelque temps hein. Qu’elle est con, elle te fait rire avec ses idioties. Tu frappes ton front de ta paume en l’écoutant te parler de ses aventures. T’es quand même drôlement heureuse qu’elle ait franchi ce cap, enfin. « Le zizi de Sloan devait être aussi maigre que lui, t’as bien fait de changer de modèle. T’as dû plutôt pleurer quand ils ont essayé d’entrer ouais ! » Tu te fends la poire en restant légèrement dubitative « Comme moi ? J’ai marqué l’esprit d’aucuns des deux heiiiin » Bon, en toute honnêteté, il se peut que tu aies quelques fois fantasmé sur Côme, ce mec est d’une beauté. Genre tu lécherais même ses yeux tellement, la ouf. C’pas les jap’ qui se lèchent le globe occulaire d’ailleurs ? Erk « Mh et euh… C’était finalement une tension sexuelle ? Quelque chose qui risque de se reproduire ? Il continue de te prendre la main et de te dire des mots doux ? » La curiosité est un vilain défaut, mais bon, t’es légitime pour savoir tout ça, point.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'éclate de rire. Ouais Adria... c'était... quelque chose. Elle est tombée amoureuse en 3 secondes et je pense que ça a fait flipper Ezio ! Peuchère, elle s'est fait recalé la seconde suivante et on ne l'a plus jamais revue. La belle me dit que son minou est en feu et bien satisfait sexuellement. J'ai pas trop de mal à le croire... j'ai l'impression que toutes mes copines se sont empalée sur lui, j'devrais essayer un jour, les critiques sont positives ! Lui dis-je, évidemment pour la taquiner parce que jamais j'repasserais derrière Liz ET Louison. J'suis propre quand même. Je ris encore lorsqu'elle me dit que s'il la jette, on saura que j'suis son âme sœur. Ah mais pas besoin de la planète naine pour savoir ça déjà ! J'hausse les sourcils suggestivement avant qu'elle me dise que je suis parfaite. Très contente ! Louison me retire de ses cuisses pour se lever. Enfin, je lui parle de ma vie sexuelle puisqu'elle insiste tant pour savoir... et elle est en extase là. Non surement de Grèce, il est grecque. J'sais pas trop en fait j'l'ai rencontré sur Tinder... un nouveau en ville. Aaah Tinder... l'application parfaite pour trouver une kekette ! Bref, je lui raconte mes récits érotique et la regarde m'applaudir. J'ai pas pleuré ! J'suis entrain de passer à autre chose... Avouai-je. Évidemment, Sloan traverse mon esprit une fois de temps en temps... mais mon cœur ne me fait plus mal lorsque je pense à lui. Peut-être qu'il souffrirait un peu si je venais à le revoir, surtout avec une autre fille, mais pour le moment tout va bien. Non, dans le sens que moi j'ai marqué le tien. Je tire la langue pour la taquiner. Bref, retour au sujet de Côme, la belle me demande si finalement c'était une tension sexuelle et si Côme est encore tout mignon à me prendre la main et tout... Je fronce les sourcils pour réfléchir. J'avoue que... non ? Je ne l'ai pas revu encore depuis l'autre nuit... Mais il était loin de me prendre la main hein... Tu croirais pas ça de lui vu son petit air de biche, mais c'est une bête au lit... Je pouffe de rire. J'avais peur qu'il ne veuille que niquer avec une ambiance aux chandelles ou un truc comme ça... Mais finalement... je pense qu'on est compatible, sexuellement. En d'autres mots : j'ai pris mon pied putain ! Par moment, j'ai même l'impression qu'il était plus bestiale que Sloan pouvait l'être... et donc mieux pour moi, du coup. J'suis plus coquine qu'on pourrait le croire aussi héhé. Bon, assez parlé de moi ! On va dormir du coup ? Il est tard. Lui demandai-je, avec un sourire. Si tu veux, viens dormir dans ma chambre comme ça on continue de parler jusqu'à ce qu'on s'endorme !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouveau fou rire en perspective. Comment ça fait du bien de pouvoir tacler les conquêtes de ton d’ex « Amoureuse en trois secondes, putain j’en peux plus de toi, t’es couillonne » Tu vas perdre des cotes à force de rire là. Cette bonne humeur cesse quand tu parles de ton petit-ami et de ses performances sexuelles. Si ce n’était pas Suzy qui avait dit ça, la meuf d’en face aurait écopé d’une tarte « Je te parle plus si tu continues ! Dis pas ça… M’en balek, ma techa n’est pas une sainte non plus » Nan en fait ça te fait un peu chier que certaines aient pu profiter de ton nouveau mec, tu ne l'imaginais pas chaud à ce point. Finalement, t’abaisses d’un cran ton agressivité contre la Dunster en t’imaginant ce qu’une rupture entre Pluton et toi occasionnerait. Franchement, après un autre échec, bien évidemment que tu considéreras la gent féminine plus que la masculine et la première meuf sur ta liste sera d’ailleurs Suzy. Pauvrette. Vaut mieux pour elle qu’elle soit en couple si tu venais à être larguée. Bref, après avoir parlé de tes désagréments génitaux, tu t’attaques à la Underwood. Pas besoin de la travailler au corps pour qu’elle avoue enfin qui elle s’est tapée. Deux noms sortent du lot. Un gréco-romain de Tinder et le somptueux Côme. Ça te fout en joie totale et ça te permet aussi d’oublier la liste interminable de nanas qui sont apparemment passées sous Pluton. La brunette te confie également qu’elle n’a pas chialé comme une merde en accueillant d’autres queues que celle de Sloan, tant mieux pour elle. La honte sinon quoi. Pis si Côme t’enchante autant, c’est que tu lui fais plus confiance que Zeno dont tu ne connais rien. Avec Côme, quelque chose paraissait être née entre eux. Une sorte de connexion, comme celle que tu as avec Pluton… Malheureusement, elle t’avoue qu’elle ne l’a pas revu depuis qu’il a trempé son biscuit. T’es un peu interloquée, mais rattrapée par plusieurs ricanements en écoutant la Dunster s'expliquer sur le frenchie. « Nan mais je te crois totalement, y a des gars ils cachent bien leur jeu. J’étais sûre qu’il en faisait partie. J’suis contente que ça fonctionne entre vous, "sexuellement hum" » Tu mets des guillemets parce que t’es convaincue qu’il pourrait y avoir plus qu’une attraction physique entre eux. Suzy semble éreintée de sa journée et te propose de te coucher. Avant qu’elle soit en cloque, t’aurais ronchonné, mais désormais, tu peux piger qu’elle n’ait plus la même endurance « Okaaaay ma puce, j’vais enfiler ma nuisette spéciale lesbi, je te retrouve dans ta chambre » Tu lui lances un petit clin d’oeil et disparais dans ton sanctuaire pour te déshabiller et revêtir ta robe de soie bordée de dentelle. Tu noues tes cheveux en un chignon défait sur le sommet de ton crâne et tu rejoins la jeune femme assez vite sans toquer à sa porte. « Han god, je vois la raie de tes fesses Sushi ! Fin, j'ai pas de gode à te mettre là-dedans, je parlais à Dieu, le tout puissant t'vois » te justifies-tu maladroitement sans rougir pour autant. Ce spectacle commence à être familier, c'est plutôt bizarre « Ah mais wait a second, tu dors nue ? Tu voulais me faire une blague quand j’entrerais sous la couette ? Pffff bah raté, mais elle est belle ta Lune hein »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum