Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle petit garçon est devenue grand. (ed)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    le petit garçon est devenue grand. (ed)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 1:37:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le petit garçon est devenu grand. // @Ed Douglas ※※※ Y a des moment imprévues dans la vie, des instants bouleversant qui t'amènes à replonger dans tes plus profonds secrets. Ouais des instants où tu réalises qu'au fond de toi t'es toujours la même enfant que t'étais dans le passé, quand tout autours de toi c'était effondré. Alors ce soir là quand à la fin des cours t'es passé chercher ton café tu t'attendais pas à vivre un de ces instants. T'étais crevé parce que tu passes ton temps à rattraper tes cours en retard, parce que tu viens juste de sortir d'une période difficile et que t'as pas assez dormi ces deux dernières semaines. Ouais, là t'as besoin d'un café noir et serré histoire de tenir le coup parce que tu es vraiment à la ramasse. Doucement, t'avances dans la file d'attente alors que là tu donnerais n'importe quoi pour virer tous le monde et pouvoir prendre ton café. Tu finis par arrivé quinze minutes plus tard pour donner ta commande et enfin t'es servie. Tu portes ta boisson à tes lèvres alors que tu ne tardes pas à quitté l'endroit plein à craquer pour pas changer. Quand enfin tu marches dans la rue, au coin d'une rue tu rentres dans un jeune homme et tu regardes ta boisson s'échouer sur le sol. « Nooooooooooon ! » Pire qu'une scène dramatique d'un film, tu viens de voir tes espoirs d'un second soufflé s'écraser alors que t'as pas le cœur à faire une fois de plus la queue. Tu lèves les yeux vers le mec face à toi et tu fais la moue. « Dis moi que t'habites pas loin et que t'as du café ? » Ouais pour le coup t'es sans gêne parce que tu tuerais pour un café. Tu l'observes longuement parce que ce visage te paraît familier, une sensation de déjà vue.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 8:21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est le moral en berne que tu quittes la bibliothèque après une journée complète de révision, le nez plongé dans les bouquins, à potasser encore et encore les mêmes conneries sur la biochimie. les menaces de ton père raisonnent encore dans ton esprit fébrile, touché par la pression qu'il effectue sur toi. ton rythme frôle l'overdose, tu sacrifies une partie de ta jeunesse pour obtenir ce putain de diplôme tant convoité. tu ne sais plus où donner de la tête, la biochimie s'harmonise difficilement dans ton quotidien. c'est ta huitième année ed, tu as fait le plus dur. pour faire passer la pilule, tu te dis qu'il te reste l'équivalent d'un an et demi à tenir, trois semestres, pas plus. tu sors donc de la bibliothèque et te diriges vers ton appartement, ton refuge en ce bas monde. de lourdes cernes tapissent ton regard de fatigue et d'épuisement, tu as une mine de déterré mais tant pis, les sacrifices valent le coup il semblerait. tu fais le chemin entre ton logement et l'université sans réfléchir, tu connais la route par cœur et tu laisses ton inconscient te guider jusqu'à bon port. ta tête, semblable à un champ de ruine, ne cesse de cogiter sur la dernière leçon de biochimie que tu viens d'apprendre. les informations s'entrechoquent dans ton esprit comme une vieille mélodie qui tourne en boucle et dont l'enregistrement est rayé. c'est à ce coin de rue précis que tes pensées vont se modifier. tu contournes le croisement et fonces maladroitement dans quelqu'un, une femme tu dirais au vu de la légèreté. - je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais. tu sens le café chaud à travers ton t-shirt, tes sourcils se froncent, tu captes rapidement l’auréole formée par la boisson. - c'est pas vrai, il ne manquait plus que ça. tu as passé une mauvaise journée et, l'esprit embrouillé, tu rigoles intérieurement en te disant que cette journée n'est définitivement pas faite pour toi. tes yeux se soulèvent lourdement pour identifier la personne qui te demande du café, son franc-parler et cette impression étrange de déjà vu te laissent perplexe. - j'habite à trois rues d'ici et ouais j'ai surement du café. tu pues le café et cette odeur te colle la nausée, t'as l'estomac vide depuis hier soir et c'est surement pour cette raison que tu ne supportes pas ce parfum. - t'en as aussi sur toi du café ? décidément c'est pas ma journée, viens je vais te filer de quoi te changer. t'es pas entièrement responsable du choc mais cette fille a l'air sympa et au fond de toi, tu nourris la furieuse envie d'approfondir l'impression de déjà vu. tes pas s'avancent en direction de ton appartement. - on se connait ? tu vas droit au but, tu n'as pas les idées assez claires pour prendre des pincettes quant à la manière de l'aborder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 10:34:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le petit garçon est devenu grand. // @Ed Douglas ※※※ Entre les cours qui te prennent pas mal la tête ainsi que les problèmes de familles en ce moment t'aurais envie de tout envoyer balader et de te casser. C'est vrai que t'as la tête ailleurs en ce moment, pas mal de tes potes l'ont remarqué, mais t'arrive pas à expliquer ce que tu ressens. Le vide que t'as depuis que tu as fait ce test adn, que t'as prit le nom de famille de ton frère et que t'as famille adoptive t'as renié. Pour tout dire tu t'es jamais sentie aussi seule de toute ta minable de vie. Ce café c'était genre vitale pour toi, parce que ça allait te remettre les idées en place, t'offrir de quoi tenir les trois prochaines heures avant que tu n'en prennes un autre encore pour éviter de dormir. En ce moment, tu vis dans un monde peuplé de cauchemars, ils reviennent à l'assaut plus douloureux que jamais retraçant ton parcours désastreux. Et pourtant t'es encore en train de tout donner pour obtenir ton diplôme pour obtenir enfin un jour le droit d'exercer en tant que détective et faire ce que t'as toujours voulu retrouver l'enfoiré qui t'as prit ta famille. Tout ça, ça se bouscule dans ta tête, t'es en mode zombie depuis des jours que c'est devenue ton train de vie. Ce mec tu l'as carrément pas vue venir, ni même ton graal s'échoué sur le sol. Sur le coup t'es tellement dégouté que tu captes pas que t'as du café plein la jambe et en bas de ton haut. « C'est aussi ma faute, je faisais pas attention. » C'est ça devenir peu à peu un vieux robot et de même pas calculer les gens autours de toi. Tu te penches alors pour ramasser le gobelet parce que t'es pas une adepte de la pollution et toute ces conneries et tu te tournes pour le jeter dans la poubelle bien que ça te brise le cœur. Alors toi, tu lui demandes de t'offrir un café le plus normalement du monde, parce que déjà en tant normal t'es comme ça, mais en plus là c'est vitale. T'as un petit rictus au coin des lèvres quand tu comprends qu'il va t'en offrir un, jusqu'à ce que tu jettes un œil sur tes fringues. « On dirait bien que je ne me suis pas loupé non plus. Crois moi cette journée est aussi pourrit pour toi qu'elle ne l'est pour moi. » Tu l'en informes pour qu'il sache à quoi s'attendre, tu peux être un peu sur la défensive quand t'es crevé et en manque de caféine. Tu marches alors à ses côtés jusqu'à son appartement jusqu'à ce que ces mots t'obligent à te concentrer quelques secondes pour chercher où tu l'aurais déjà vue. « C'est l'impression que j'ai. Je suis Megara, mais on m'appelle Meg. » Tu lui tends ta main pour le saluer alors que tu le regarde avec insistance, tu le connais ça c'est un fait mais d'où ?
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum