Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willa M. Cavendish (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 1881463262 (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 1881463262 contente que ça te plaise (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 166564858 j'pense que du coup ouais, ça rentre plus où moins dans le rôle de la "réservée" donc ça peut le faire si tu veux une jolie brochette de pote (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 152426858

    @Dina J. Ricci bon toi on voit direct sur skype (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 152426858 (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 2109348208

    @Sadie Bonacieux bah déjà est-ce qu'il y a un rôle qui te conviens ? (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 166564858

    @Maddox Tenenbaum bb, tu sais que vega elle voudra jamais te partager avec 4 autres filles :dtalk:

    @Megara Maxwell pour toi y a toujours une place (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 3997999705 tu situerais meg comment dans le groupe ? (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos T'as toujours su comment me parler (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 152426858 Meg ça serait la je m'en foutiste, actuellement dans sa tête c'est YOLO avec toutes les emmerdes qui lui tombent dessus. Elle a décider d'envoyer se faire foutre tout ceux qui la juge pour ne pas changer qui elle est (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est clair que de ce point de vue là, j'préfère (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos Le rôle de la relou terre à terre, la mom friend qui dit "jvous déteste" pour ensuite vous laisser partir avec un sac de cookies chacun en disant "soyez prudentes et surveillez vos verres jvous aime" (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell t'as vu (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 152426858 (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 152426858
    ça me semble parfait, ducoup, faut qu'on voit notre lien personnel plus en approfondi (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 550846730
    déjà, vega elle a un gros crush sur elliot donc comment le verrais meg ? (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 166564858

    @Sadie Bonacieux morte (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 1881463262 (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 1881463262 j'vois tellement le genre Richard
    donc pareil, moi ça me va et faut voir notre lien plus approfondi (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos Booon détestons nous, AGAIN (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 387742012
    Mais jtm quand même, je viendrais taper l’incruste au bar pour faire chier, la bise (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos j'ai vu ça et Meg à eu un date avec Maël via tinder sooo un partout (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 1881463262 En ce qui concerne Meg je pense qu'elle va juste veiller à ce que pour une fois il est une meuf bien dans sa vie et si c'est sa poto y a moyen qu'elle accepte (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell mdrrrrrr j'avoue, elles s'envoient la balle (owéééé, j'aurais réussi à dompter la rousse (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 387742012 ) non mais en vrai, j'kifferais bien qu'elles soient hyper proches toussa (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 166564858

    et, un petit kdo les gurlz (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 152426858

    (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 QOcI8iE

    @Megara Maxwell @Sadie Bonacieux @willa m. cavendish @mona jiminez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Megara Maxwell a écrit:@Vega Avgeropoulos j'ai vu ça et Meg à eu un date avec Maël via tinder sooo un partout  (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 1881463262 En ce qui concerne Meg je pense qu'elle va juste veiller à ce que pour une fois il est une meuf bien dans sa vie et si c'est sa poto y a moyen qu'elle accepte  (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 166564858

    vous êtes trop choupi toute les deux omg  hanwii

    feruigheohoe ptn c'est trop beaaaaaaaaau on est tellement bonnes(acieux ok bsx) j'ai envie de le placarder partout (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos J'adorerais c'est ce qui manque à Meg dans sa vie. Du coup je les vois bien hyper soudés toutes les deux genre les mecs ca passera toujours après. Aucun secret itout (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 3850463188

    On est CANON ! Girl power (f) - bulle, belle, rebelle. k w a ? les supernanas. - Page 2 4205929361
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum