Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityX. Hugo Force > Brandon Flynn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    X. Hugo Force > Brandon Flynn
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    XIAN HUGO FORCE

    feat. Brandon Flynn




    ID CARD
    • 28 MAI
    • MONACO
    • 22 ANS
    • FRANCAISE
    • BISEXUEL
    • CELIBATAIRE
    • RICHE
    • MATHEMATIQUES
    • MUSIQUE
    • BARMAN
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Disons que tu avais pas prévu tout ça, de reprendre mes études, de passer du temps sur les bancs de l'université entre chaque cous, ou même de sécher mes cours pour l'hôpital. Tu as pas prévu ça et pourtant tu l'as fais. Karl a voulu te payer mes études, pour les reprendre, mais tu as refusé alors c'est Nélio qui s'en est chargé. Parce que c'est leur devoir en tant que frère et soeur .. Bref la loose. Alors tu as du bossé pendant tes séjours d'hôpital, tu as du bosser pendant tes temps de pause et tu asi débarqué au stats. Tu les as eu. De Justesse, la justesse qui vous montre la chance que vous avez. Et finalement, tu as continué à bosser. Bon, tu étais perché et tu bossais, mais ça allait. Donc tu as réussi à venir à Harvard, par chance, grâce à Nélio et à leur soutien.


    LOWELL HOUSE

    La musique c’est toute la vie de ta famille. Vous avez été bercé dedans étant gamins. Et aujourd’hui encore tu connais encore ce besoin constant d’être amoureux de la musique, enfin à une échelle moindre grande. Tu es un amoureux de la musique okay. Mais pas comme ton frère ou ta sœur. Toi, tu fais de la musique pour éviter de crever à rien faire. Toi tu fais de la musique, parce qu’ils en ont besoin. La plupart des mélodies, des sons dans leur musique, c’est toi. Mais tu veux continuer à le faire pour t’éclater. Et puis y’a aussi le fait que tu ne sais pas où aller. Ou vivre, alors tu as pris la maison de ton frère et ta sœur. Pendant deux mois, tu es sur d’être avec eux.


    MATHER HOUSE

    Tu n’étais pas destiné ici si tu n’avais pas commencé à en prendre. La Mather parce que tu t’en fous des règles, des jugements, des gens, tu veux juste vivre en fait. Tu as le côté drogue en toi aussi mais ce n’est qu’un détail parmi tant d’autres. Autant être honnête.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.




    adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle NIGHTBIRD et j'ai 22 ANS. Je suis FRANCAISE et j'ai connu le forum grâce à HAYDEN BUSHNELL. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de ANDREA ET NOAH. J'utilise BRANDON FLYNN comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BAZZART ET TUMBLR. Je fais environ QUELQUES mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6951]►[/url] ► <span class="pris">BRANDON FLYNN</span> ◊ “ X. Hugo Force ”[/size]
    si scénario:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    « Papa, pourquoi tu es triste ? On est là c’est pas le principal ? » « Hugo, mon chéri.. Tu sais que j’aime quand tu m’appelles Papa Mais là, tu vas grandir, devenir le plus beau et fort des hommes que je connaisse. Tu vas dans un nouveau pays, tu vas te faire un tas de copains et tu vas revoir ton papa. » « Bah c’est toi mon papa.. Et personne d’autres.. »

    Vous ne vous êtes jamais posés la question de votre existence. Vous savez, celle dont vous devez réfléchir à votre appartenance dans la société ? Celle où vous devez réfléchir à pourquoi vous êtes là ? Sérieusement ? Toi perso, tu n’as jamais réfléchi. Ah quoi ? Tu vas mourir de ce putain de cancer de merde et tu comptes bien profiter de ta vie un peu tous les jours, sans aucune limite, sans plaisir refusé. Et ouais ? Tu peux baiser qui tu veux, tu peux partir en out quand tu veux, tu peux faire ce que tu veux. Mais t’es obligé d’assister à ses trucs. Le genre de trucs qui te donnent la nausée, auxquels Nélio t’accompagne à chaque fois, un par un. Parce qu’ils ne veulent pas te laisser dans la merde. Alors c’est ça et tu vis.

    « Pourquoi t’as couché avec elle ?! Elle est dégueulasse sérieux, imagine elle a le SIDA ? » « J’ai un putain de cancer sérieusement Néo, tu crois que j’en ai à foutre de savoir si cette meuf elle avait le SIDA ou la gale. J’ai couché avec, j’ai même pas pris son numéro et le pire ! Mon dieu qu’elle était bonne mais dégueulasse on est d'accord ! »

    Parce que c’est comme ça avec toi, des heures d’espoir pour finalement comprendre que ta leucémie est de retour. Tu aurais pu t’éviter des jours de traitement et faire comme tout le monde, crever. Mais pourtant t’es bien vivant. Vivant à souhait pour le plaisir de ta famille. Mais fatigué du monde qui t’entoure. A côté de ça, tu restes le même, le même gamin qui a toujours vécut avec l’envie de tout défoncer, la détermination à être quelqu’un de simple et à l’autre compliqué. Et puis à quoi bon essayer de lutter, tout le monde meurt un jour non ?

    « Hugo ! C’est quoi ce sachet ?! » « Alors.. Déjà ! Ce sachet n’est pas à moi, je le connais pas, jamais vu de ma vie. Mais jette le pas, je vais le redonner à son propriétaire. »

    Il en fallait pas plus pour toi. La destruction de cette rechute. Etre de plus en plus mal et trouver espoir dans cette drogue. Une drogue qui a longtemps été fumé et maintenant c’est pire. Tu n’aurais pas du toucher à cette merde. Tu n’aurais pas du toucher à ce machin qui te bouge la vie. L’opium. Personne n’est au courant, et tu vas simplement la chercher pendant les concerts de Nélio. Autant dire que tu n’as rien d’autres à dire ou à faire. Tu as cette merde et tu survis. Pourquoi ? Parce que ça fait du bien, ça te détend, ça te permet d’oublier, de te lâcher prise. De vivre quoi merde. Jugement tu le sens, mais tu t’en bats les couilles de ça, personne n’a vécu ce que tu vis actuellement

    « Ta ville préférée ? » « Monaco » « C’est pas une ville Hugo… » « Et alors ? Toi t’es bien là alors que t’es pas humain, je te dis rien. Moi je dis une ville c’est Monaco, que ce soit une principauté ou non, c’est MA ville »

    Parce qu’il fallait partir ? Parce qu’il fallait vivre. Cambridge une ville que tu n’aimes pas et Monaco, ma maison. Tu n’as rien d’autres à dire. C’est ta ville, ton chez toi, et pourtant ta mère est partie. Tu n’as pas beaucoup supporté ce choix, tu as toujours pensé qu’elle t’avait abandonné et donc qu’elle n’était pas heureuse avec toi et les jumeaux. Ta relation avec ton père est inexistante, parce que tu ne veux pas entendre parler de lui, parce que c’est pas ton vrai père, t’en es certain. C’est un imposteur. Ton père c’est Karl. Cet homme qui était là pour ta première hospitalisation, celui qui t’a tenu la main pour tes premiers tests, celui qui t’a acheté aussi tous les midis un fast food après les traitements pour que tu puisses reprendre des forces. Et c’était surtout lui qui venait dormir dans ta chambre pour que tu puisses rêver et non faire des cauchemars. Et pas l’autre con, ça c’est clair.

    « Comment ça s’appelle déjà ? » « Un groupe de parole, c’est pour vous aider à discuter avec les autres de votre état, votre maladie. Il vous aide notamment à l’assumé et à vous sentir Hugo, ça peut vous être utile, je vous en prescris deux séances pour commencer ? » « Ah, bah mettez-les au nom de Clio Force, elle adore parler à des inconnus et raconter de la merde, ça va lui faire du bien de parler à des gens qui sont forcés d’être là et qu’en ont rien à foutre de sa vie et qui l’écoute quand même. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenueeee X. Hugo Force > Brandon Flynn 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenue sur le forum en plus un LOWELL super choix de maison hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours aussi canon! :hum: X. Hugo Force > Brandon Flynn 2511619667
    Re-bienvenue et réserve moi un lien X. Hugo Force > Brandon Flynn 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es moche (emo) X. Hugo Force > Brandon Flynn 2511619667
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    X. Hugo Force > Brandon Flynn F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    X. Hugo Force > Brandon Flynn Kaiden

    X. Hugo Force > Brandon Flynn Kaiden

    X. Hugo Force > Brandon Flynn Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    X. Hugo Force > Brandon Flynn YZGnzSqt_o

    X. Hugo Force > Brandon Flynn 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUE X. Hugo Force > Brandon Flynn 1688815589




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue X. Hugo Force > Brandon Flynn 550846730
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : X. Hugo Force > Brandon Flynn 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    X. Hugo Force > Brandon Flynn Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    X. Hugo Force > Brandon Flynn SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue X. Hugo Force > Brandon Flynn 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum