Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe first date (maël) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    the first date (maël)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr 2018 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // @Mael I. Rowan ※※※ Tu sais pas trop dans quoi tu te lances ce soir, mais tu sais que Meël il est bien trop différent des autres pour que tu prennes le risque de le laisser partir sans lui faire ressentir qu'il te plaît. Vous avez peut être vos problèmes sentimentaux, seulement vous avez décidé de vous entraider et toi t'as rien contre l'idée de combler le manque que tu as avec lui. Puis, ce soir t'as pas une fois eu envie d'envoyer un message à Lenny, ni même de le voire et ça c'est pas rien pour toi. Alors ouais, t'as envie d'essayer un truc, de te laisser porter par le moment et de flirter sans aucun remords. Puis, c'est sans doute le fait de l'avoir vue ignorer cette fille qui n'as fait qu'accroître ta détermination à te rapprocher de Maël. Seulement, tu veux la jouer différemment, tu veux plus être la fille qui prends et qui jette, alors oui t'es un peu confuse et maladroite ce soir parce que tu sais pas si t'en fait trop ou pas assez. Ou peut-être que c'était juste ce qu'il fallait ? Le voilà qui revient et t'essaie de souffler un bon coup et de reprendre ton calme face à ce date. Tu l'informes qu'il s'est fait dragué avant de boire une gorgée et la réponse qu'il te donne, ça te fait totalement craqué et tu luttes pour pas l'embrasser de suite. « Je.. Wow tu sais quoi dire à une fille pour qu'elle te tombe dans les bras toi.. » Tu passes ta langue sur tes lèvres, une main dans tes cheveux pour tenter de cacher le rouge qui est en train de venir se faufilé sur tes joues. Bordel Megara qu'est ce qui t'arrives ? Tu décides de t'éloigner de lui pour jouer parce clairement là, t'as trop chaud et tu tiens pas à ce qu'il le remarque. T'es même totalement déconcentré, depuis quand les mecs bien existe ? Tu échoues lamentablement et tu souris en le laissant jouer. « Oh.. Oui bien sûr j'ai proposé de t'aider. » Tu viens alors te coller contre lui, venant positionner ta main sur la sienne, l'autre sur sa taille et tu peux sentir son parfum. « Soit prêt, on y va. » D'un même geste vous tirez dans la boule et tu la regardes taper dans deux boules et les faire entrer. T'as une nouvelle fois un large sourire sur les lèvres en le regardant. Bien que tu finis par réaliser que tu devrais lâcher sa main. « Super coup, félicitation. » Dis-tu en te décollant de lui à présent.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018 - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // ※※※ Ok ok j'vais pas le nier, elle me plait. Elle me plait carrément même. Mais j'aime prendre mon temps. J'suis peut-être le seul abruti du coin qui aime apprendre à connaitre la demoiselle et la découvrir avant de lui sauter dessus. Si elle veut juste me pécho pour un soir j'serais franchement déçus mais... Ouais ça pourrait se faire, bien que c'est pas ce que j'ai à l'esprit en passant cette soirée avec elle. Ouais, j'espère juste que ça se termine bien, comment j'sais pas trop mais juste bien et que ça mène à d'autres rendez vous quoi. Après tout, on s'est fait un deal tout à l'heure, venir se voir quand on bave trop sur nos inaccessibles respectif. J'compte vraiment mettre en application ce plan, bien que ok, j'me priverais pas non plus de voir Vega, fin de temps en temps quand même faut pas abuser hein, car au delà de mes sentiments elle reste mon amie. M'enfin bref, là c'est Meg' qui m'importe et j'profite de ma soirée à fond avec elle. Même si on sent clairement qu'on se plait, fin moi c'est bon ça doit se voir quand même qu'elle m'laisse pas de marbre hein... Elle doit le sentir puisqu'elle m'envoie quelque signaux j'suis pas encore aveugle. Limite elle semble un peu mal à l'aise elle aussi, c'est mignon. Je la sentais plus assurée au début, à croire que j'suis pas le seul à être déstabilisé. D'ailleurs quand elle me parle de la blonde de derrière, je lui fais vite comprendre que j'en ai rien à foutre. J'suis là pour elle, pas les autres et elle me répond « Je.. Wow tu sais quoi dire à une fille pour qu'elle te tombe dans les bras toi.. » , et je souris d'un petit jeu de sourcils "J'ai quelques répliques en réserve j'avoue." riant un peu d'un "Il faut bien jouer quelques cartes au bon moment quand même." bah ouais hein, j'suis plus un novice non plus. c'est moi ou elle rougit là? On dirait ouais et je souris en coin "C'est quoi ces pommettes qui rougissent là hein?" taquin je ris un peu avant de secouer la tête et boire. On reprend la parti et comme elle me l'avait proposée, je l'invite à venir m'aider, moi qui joue l'aveugle pour lui laisser plus de chance. Et la voilà qui s'approche « Oh.. Oui bien sûr j'ai proposé de t'aider. » venant se coller à moi. Ok j'avoue j'ai demandé exprès pour ça... C'est que c'est pas désagréable de la sentir contre soit quoi. Ses mains sur moi j'me fige, suivant le moindre de ses geste en sentant qu'elle est là, tout près de moi. Bordel ça me donne chaud! « Soit prêt, on y va. » et hop, on tire et j'en mets deux d'un coup grâce à elle. Je rouvre les yeux d'un sourire fier "Mais en vrai à nous deux on déchire tout!" alors qu'elle me sourit d'un « Super coup, félicitation. » et là j'vois sa proximité et mon regard se perd un instant sur elle avant qu'elle ne s'éloigne. Je la suis du regard avant d'me réveiller, clignant plusieurs fois des yeux en me raclant la gorge "Bon j'y retourne." tapant à nouveau, fermant les yeux à la dernière minutes pour toujours lui laisser plus de chance et j'en mets une autre "Oups?" lui souriant d'une légère grimace désolé avant de recommencer, fermant les yeux plus tôt et là je foire. Appuyé contre le billard je dis d'un petit regard "À toi." buvant sans démordre mon regard d'elle.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // @Mael I. Rowan ※※※ Cette soirée, elle était parfaite jusque là, vous aviez discuté de vous puis vous vous étiez découvert des similitudes et à présent, tu flirtais avec lui. Alors ouais, tout ça te semblait partir du bon pied et restait à voir si t'allais avoir un autre rendez-vous. Si vous alliez mutuellement jouer le jeu en essayant ensemble d'allée de l'avant. Maël était réellement l'un des mecs les plus canon avec qui t'avais eu un rencard, en plus de ça, il semblait vraiment te respecter et ça à présent c'était la base pour toi. Tu voulais plus te prendre la tête, mais à présent tu te respectais trop pour t'emballer sans connaître la personne que t'avais en face de toi. Bien que maintenant, après avoir passez déjà deux heures avec Maël tu pouvais dire qu'il n'était plus un inconnu. Maintenant que la gène est parti, t'as plus de doute sur le fait que y a un truc qui se passe entre vous, les petits regards, les frôlement ça ment pas se genre de chose et t'as assez d'expérience pour reconnaître les signes maintenant. Alors, tu lui avoues qu'il te fait littéralement craqué en glissant une petite remarque bien que t'essaye de cacher tes joues. « Bah dis toi que je suis conquise. » Tu te pinces les lèvres en le regardant dans les yeux quelques instants puis de te t'écarter lorsqu'il remarque que tu rougies. « C'est ta faute ça, je suis pas habitué à voir des types bien. » Tu tires la langue telle une gamine de douze ans, parce que ouais t'es pas habitué à ce qu'un mec te mette dans tout tes états telle une adolescentes. Puis ton corps qui se retrouve une nouvelle fois contre le sien, tu luttes pour rester concentrer prenant très à cœur ton rôle dans ce nouveau coup qu'il va jouer. Quand vous parvenez à faire entrer deux boules, tu le regardes une nouvelle fois avec un large sourire. « On devrait s'inscrire à un championnat à quatre mains. » Tu ris alors que tu sens son regard insistant sur toi, tu restes figé quelques instants et quand l'envie de l'embrasser te prend à nouveau, tu viens mettre une nouvelle distance entre vous. T'as tellement peur de mal faire, tellement pas habitué à ce genre de moment que tu flippes. Alors tu retiens cette envie qui te tiraille le bide à l'heure actuelle surtout lorsqu'il ne te quitte pas des yeux. C'est tellement difficile, tu prends ton verre et boit une gorgée alors qu'il est en train de prendre l'avantage dans cette partie. Tu le vois qui passe à côté de toi et ton cœur loupe un battement, cette tension entre vous va te faire perdre la tête. Tu te mets alors en place et tu décides de tirer à l'aveugle, mais à ta façon cette fois ci. Tu plantes ton regard dans le sien et tu tires, tu t'y perds tellement que tu ne sais même pas si la boule est entrer t'es genre hypnotisé.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // ※※※ Ok on filtre carrément maintenant m'enfin j'dirais que c'est un peu le but du game tinder hein. J'suis toujours très prudent, y allant doucement, continuant de profiter de passer ce moment avec elle pour la découvrir mais ouais, disons que j'commence à me laisser aller à répondre à ses p'tits signaux j'avoue. À force qu'elle me tende la perche c'est normal aussi, j'reste un mec face à une fille sublime. Puis c'est cool, faut dire ce qui est. Après j'lui sauterais pas dessus pour autant, j'suis pas de ces chiens là désolé. Voilà qu'elle rougit d'ailleurs et ça m'fait sourire j'trouve ça mignon moi « Bah dis toi que je suis conquise. » , et j'en souris d'avantage "Ça m'rends plutôt fier de moi alors." prenant un air de branleur à lever le menton là « C'est ta faute ça, je suis pas habitué à voir des types bien. » , et je ris légèrement à l'écouter m'dire ça "Crois moi quand j'te dis que j'suis pas si bien que ça." ouais ok je respect à fond les nanas tout ça... Mais j'ai mes défauts et mes démons, disons juste qu'ils sont différents. On est jamais tout blanc ou tout noir de toute façon, personne. J'veux pas qu'elle est une fausse image de moi, j'suis quelqu'un de vrai, j'ferais pas semblant. Elle tire la langue et j'en fais de même avant de secouer un peu la tête pour reprendre la partie. Elle m'aide à tirer et voilà deux boules en un coup, la classe moi j'dis « On devrait s'inscrire à un championnat à quatre mains. » , elle rit de nouveau parfaitement détendue "Grave, on les défonce tous!" ouais j'y crois dure comme fer là tout d'suite, surtout au deuxième verre et maintenant qu'on s'est cerné, disons que j'vais possiblement commencer à me lâcher un peu. Elle s'éloigne de nouveau, dommage... Car ouais, clairement on commence à se tourner autour et ouais ok j'prends gout à ce petit quelque chose qui se passe là. C'est à elle, elle tire mais me fixe intensément et wow quel regard! P'tain mais un puceau... Une fille le regarde comme ça, il se fait dessus j'suis désolé. Moi je la fixe tout autant et ça dure quelques secondes avant que je ne baisse les yeux sur sa boule qui... Atteint sa cible "Bien joué." que j'dis doucement un sourire en coin "Enchaine, tu m'as l'air lancée." ouais on va voir qui va l'emporter maintenant que ça devient sérieux. Elle a du charme j'peux vraiment pas le nier.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // @Mael I. Rowan ※※※ Ce soir, tu sais pas pourquoi, mais tu te reconnais plus. Voilà que tu passes ton temps à sourire et tu te sens bien. Ouais ça t'es pas arrivé depuis des semaines de te sentir légère. Tu sais pas si c'est lui qu'à un effet positif sur toi, mais du coup tu te sens vachement proche de lui. Y a un truc qui se passe, tu t'en rends compte seulement t'as pas envie d'être l'ancienne Meg, tu préfères prendre le temps de la découverte. Ce moment où deux personnes se jaugent et se tournent autours. Ces moments entre le chaud et le froid essayant de faire abstraction de l'attirance qui est de plus en plus forte. Tu as de plus en plus de mal à resté loin de lui. Tu le crois quand il te dit qu'il n'est pas aussi bien que tu l'imagines, parce que tu l'es pas non plus et tu n'es pas sûre que ça puisse exister. Après tout, tout le monde à sa valise, ces merdes qu'il traîne avec lui toute sa vie. Pourtant, tu ne doutes pas du fait qu'il soit attentif et respectueux. Tu souris une fois de plus et tu t'accordes même le droit de déposer tes lèvres sur sa joue quand vous arrivez à mettre deux boules. Une adolescente, voilà ce que t'es Meg et ça te semble tellement ridicule de réagir comme ça et pourtant t'y peux rien. Et encore une fois, tu viens mettre une certaine distance, bien que lorsque tu te mettes à jouer, tu ne le quittes pas du regard. Vous êtes là tout les deux et y a cet intensité qui passe entre vous. Tu te mords la lèvre alors que t'es séduite tu peux pas le nier. Maël, il te plaît et ça t'étais loin de te l'imaginer en arrivant ici. Tu te redresses en voyant que tu l'as mise toujours aussi contente de toi alors qu'il y a de moins en moins de boules. La partie est serré. Tu fais le tour de la table et te retrouve à côté de lui pour jouer ton prochain coup. Tu te concentres et parvient à en mettre une autre. « Alors c'est vrai ce qu'on dit à propos de la chance du débutant. » Tu vas peut être bientôt pouvoir gagner, mais le coup d'après tu finis par manquer ta cible et pire tu fais entrer une des siennes. Alors tu le regardes avec une moue enfantine. « J'ai droit à un bisou pour avoir mit une de tes boules ? » T'as un petit sourire au coin des lèvres en le regardant, ouais t'as ce besoin de te sentir proche de lui parce qu'il te fait te sentir bien et tu veux pas vraiment que ça s'arrête.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum