Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(andrelio) I choose your crown
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (andrelio) I choose your crown
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es debout, face aux hommes. En simple costume, tu soupires fortement, ce n'était pas réellement ce que tu avais prévu comme journée avec Clio. Mais t'es obligé de passer par la case costume. Blanc, noir, rouge, bleu, gris. Tu en avais plus qu'accès, surtout que ta mère était là, à Boston avec toi. Et tu faisais ton mannequin. Tu as horreur de ça sérieusement, tu ne supportes plus ça et tu soupires. Okay .. On fait une pause là.. Je me sens pas bien Ta mère s'approche de toi, elle te regarde, elle commence à paniquer et tu soupires fortement pour faire mine de rien. Elle te laisse tranquille, tu avances jusqu'au canapé où se situe Clio, allongée comme une baleine échouée sur une plage aux sables blancs. Mais voilà, tu t'asseois en soupirant pour regarder ta meilleure amie. Dis moi que tu veux partir s'il te plait .. tu n'es même pas malade, t'es même pas fatigué, mais tu en avais juste marre de cette situation. Tu avais même pas fait tes voeux bordel .. L'horreur ...

    @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2018 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui C'est ta journée avec ton lion et sa maman. Andrea C'est ton meilleur ami et sa maman elle est trop bien elle a toujours un regard bienveillant sur les gens sur toi notamment. Tu lui souris en discutant rapidement alors que des serveurs amènent des petits fours sur lesquels tu te jettes avant de voir un autre débarquer avec une coupe de champagne tu la saisie reprenant J'adore cet endroit ! il est à peine 10 heures et tu commences à boire enfin t'as jamais fini faut le dire t'as pas dormi. La même d'andy te demandes ou tu mets toute cette nourriture et tu plaisantes en lui disant que c'est dans la musique. D'ailleurs en parlant de musique tu reprends Oh il faut que je vous fasse écouter notre dernier morceau est ce que je l'ai la ... téléphone dans les mains tu cherches sans succes. Ton lion arrive il se sent pas bien sa mère se précipite quand tu le regardes. Il est pas fatigué il en a juste marre. T'es avachi sur ton canapé et tu pousses tes jambes pour les mettres sur ses genoux reprenant Il y a du champagne de la bouffe mon lion la reine pourquoi je voudrais partir ? qu'elle question. .. tu finis par reprendre Tu veux pas de costume ? Je sais qu'on avait dit qu'on se marierait en cosmonautes sur mars mais je ne suis pas la mariée C'est pas possible.. tu lui souris chaleureusement avant de reprendre Look qu'est ce que tu aimes dans celui ci par exemple ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2018 - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Clio. Elle a l’air dans son élément ici, ou c’est juste toi ? Parce que sérieusement, elle s’installe comme chez elle et même ses pieds viennent contre tes jambes, tu souris. Je sais pas ce que je veux Clio.. J’ai l’impression que ça va trop vite, avec tout ce truc de bippeur et tout cette organisation et tout ça.. J’ai envie d’un truc simple, pas trop compliqué. D’un truc où y’aura seulement dix personnes parce qu’il m’en faut pas plus.. Mais on parle de l’organisatrice, celle qui organise toujours, les meilleures réceptions de l’Europe, ta mère. Mais elle n’arrive pas à comprendre cela. Autant dire que cela te peine fortement. Alors tu soupires doucement. Tu caresses sa jambe doucement. Tu piques un petit four sur le plateau avant de rire. Si je pouvais le faire en maillot de bain, je le ferais Clio.. Mais ma mère ne l’acceptera jamais. Et puis qu’est que tu aimes ? Tu n’aimes pas ça, devoir faire attention à tous les petits détails.. C’était la galère et tu n’étais pas protocolaire du tout. La preuve, tu épousais une femme divorcée qui avait déjà un enfant. Autant dire qu’il n’y avait rien de protocolaire là-dedans. Mais ce n’était qu’un détail parmi tant d’autres. Tu ne te voyais pas la décevoir néanmoins. Tu soupires pour regarder la tonne de costume, si tu pouvais y aller en simple chemise, ça t’arrangerait fortement.. Surtout que tu n’avais pas fait l’armée, donc tu n’avais pas ton uniforme toi, alors c’était obligé d’être en costume. La chance dis donc ……..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum