Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"it's raining today, where is my umbrella?" Estelys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    "it's raining today, where is my umbrella?" Estelys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une matinée entière à faire des visites médicales pour des sociétés, c'était long, parce que toujours répétitifs, et puis pas forcément hyper intéressant. J'étais un peu blasée, j'avais un mal de crâne et puis là, après avoir passé 2 heures à parler avec une amie à la Dunster House, j'regardais l'heure et fallait que je me motive à rentrer à l'appart, pour manger, m'laver et dormir. Soirée banale enfaite. Je sortait du bâtiment des Dunsters et j'sentais au dessus de moi les nuages, le vent, putain j'allais me prendre un orage sur la gueule alors que j'étais genre pas du tout couverte pour. C'est pas mon tee-shirt et mon jean slim qui allait me tenir chaud. Je marchais rapidement quelques metres et.. une averse. Je m'abritais rapidement sous un arbre en regardant le ciel, putain ça allait pas s'calmer tout de suite et j'allais devoir marcher longtemps jusqu'à mon appartement. J'laissais mon regard aller à droite et à gauche, et la confrérie maintenant la plus proche c'était la Mather House. J'y avais plus mis les pieds depuis.. 3 ans. Quand j'voyais encore Wade. Bon, on se remémore pas les souvenirs et on court jusqu'à la confrérie.

    Une fois à l'entrée, j'regardais si y avait quelqu'un mais non.. Je trouvais rapidement une jeune fille dans le salon, certainement une bizut parce qu'elle était grave gentille, je demandais où se trouvait ta chambre et elle me l'indiqua. Je montais rapidement jusqu'aux chambres et je suivais ses indications. Je frappais à ta porte, attendant que tu viennes m'ouvrir, ou pas. Autant t'étais même pas là ou pire, t'étais en train d'te faire une gonzesse. Et moi j'ressemblais à un chien mouillé. Bordel, la sexituuuuude.
    @Esteban Lindley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une journée difficile. Esteban vivait à cent à l'heure en ce moment. Il enchaînait les journées bien remplies de boulot ainsi que les sorties. Il n'avait plus aucun moment à lui. C'était parfait parce que dans le fond, il détestait le vide et le calme mais là, cela commençait à se ressentir sur son moral et sa fatigue. Il était à bout nerveusement et râlait beaucoup en ce moment. Il voulait juste un peu de calme. Eh ouais, aussi étonnant que cela puisse paraître, il recherchait du calme. C'était dingue de s'imaginer le Mather calme mais ça lui arrivait de temps à autre comme ça. La soirée commençait à peine et déjà Esteban était presque prêt à aller se coucher. Il avait mit le chauffage à fond dans sa petite chambre de sa confrérie. Arielle, sa colocataire, ne dormait pas là ce soir, la chance, il allait avoir toute la place pour lui tout seul. C'était le pied ça. Le jeune Lindley s'était douché et avait simplement enfilé un bas de jogging, rien d'autre. Pas de t-shirt, pas de boxer, les couilles pandouillantes. Il était à l'aise et allait profiter pour glandouiller toute la soirée. Regarder la télé, jouer, lire, peu importe. Avachis sur son lit, il était sur son portable et sursauta presque en entendant frapper. Ah nan hein. Il pensa à Arielle qui revenait dormir là. Quelle merde. Il se leva en soupirant, traina ses pieds nus jusqu'à la porte pour l'ouvrir. A sa grande surprise, il vit Maelys toute trempée. Surprit, il ouvrit plus grand la porte pour qu'elle puisse passer. « Maë ? Qu'est ce que tu fou là ? Mais t'es trempée .. viens te réchauffer, le chauffage est à fond, il fait au moins trente degrés ici. » s'amusa-t-il à dire. Esteban n'avait pas forcément tort sur ce coup-là. « 'vais te chercher une serviette pour que tu puisses essorer tes cheveux .. quoique, c'est assez sexy comme ça ! » Il haussa les sourcils avant de partir chercher une serviette. Le Mather revint vers elle avec la serviette qu'il vint lui tendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais là on pouvait dire que j'avais pris une bonne douche, dans tous les sens du terme, j'étais trempé, mes cheveux allaient ondulés, mon maquillage avait un peu coulé et mes habits allaient sentir le renfermé, génial. Et pour couronner le tout, j'avais décidé de m'abriter à la mather house et de te voir, j'sais pas pourquoi, ça m'était venu comme ça, j'avais souvent des idées de merde en fin de journée. J'attendais derrière la porte, les bras croisés, j'allais mourir de froid. Et tu ouvrais, torse nu, en bas de jogging, t'allais déjà dormir? Il était même pas 21h! Merci.. j'rentrais dans ta chambre sans me faire prier et je t'expliquais enfin. Et bah.. j'me suis fais prendre par l'averse.. un bel orage de merde. Du coup j'peux pas rentrer tout d'suite chez moi. et j'avais pas envie d'aller dormir à la cabot house en ce moment voilà tout. Il faisait hyper chaud dans cette chambre mais j'allais bien me choper la crève c'était sûr. Tu partais me chercher une serviette pour les cheveux et je l'attrapais en grimaçant. C'est gentil mais.. si j'peux juste t'emprunter ta douche, parce que là j'pue, j'déteste cette odeur sur les vêtements puis j'ai froid.. par contre j'avais rien pour me changer. Je m'asseyais juste sur ton lit, j'faisais comme chez moi yolo, en me mettant à rire légèrement, mais jaune. Journée de merde quand même, et désolé de t'avoir dérangé.. j'étais quand même contente que tu n'sois pas avec une fille ce soir.
    @Esteban Lindley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah heu .. ouais, elle est là-bas la douche, tu veux des fringues à moi en attendant que celles-là ne sèchent ? Bon, tu risques de flotter dedans mais ça fera l'affaire en attendant. » proposa-t-il avec un fin sourire sur ses lèvres. Esteban ne s'attendait pas vraiment à avoir de la visite ce soir, il pensait se plonger dans les révisions et s'occuper ainsi une partie de la nuit. En ce moment, c'était compliqué pour lui de trouver du temps pour étudier. Encore une chance qu'il avait des facilités dans son domaine, ça aidait vachement. La brunette vint s'asseoir sur son lit et s'excusa de l'avoir dérangé. « T'as pas à t'excuser Maelys, t'as bien fait de venir, va à la douche, j'vais te chercher un café ou un truc à manger pendant ce temps là si tu veux. » Sans chercher à comprendre plus loin, il se dirigea vers son placard qu'il ouvrit pour en sortir quelques fringues pour la cabot. Il attrapa également un sweat à capuche qu'il enfila par dessus son torse nu. Il alla jusqu'au chauffage pour le baisser et donna les habits à Maelys. « Tiens, change toi, et si vraiment c'est trop grand, pique des trucs à ma coloc, elle est jamais là t'façon, elle ne le verra pas .. puis au pire on s'en fou. » Il rigola légèrement. Arielle avait presque disparue de la circulation, tant mieux dans un sens, Esteban pouvait faire ce qu'il voulait dans la chambre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum