:: welcome to boston :: City center :: Massachussetts General Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emergency ♪ Andrew

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t86693-poppy-a-walton-lindsey-morgan http://www.i-love-harvard.com/t86724-poppy-je-ne-veux-voir-aucune-larme-glisser-sur-cette-gueule-heroique http://www.i-love-harvard.com/t86760-poppy-a-walton-456-728-3457 http://www.i-love-harvard.com/t89068-http-instagram-com-popcorn http://www.i-love-harvard.com/t86761-snap-pop#3155185 http://www.i-love-harvard.com/t86762-poppy-a-walton#3155190
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Poppy A. Walton
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House avec mon petit prince. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 4162 messages et gagné : 12596 dollars. Actuellement, je suis : en relations internationales et côté coeur, je suis : trop volcanique et imprévisible peut-être ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'actrice aux 3 oscars maman d'un petit bout, arriviste comme pas deux, qui paraît glaciale et peut pourtant faire fondre n'importe qui . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb jlaw ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Kaji ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)
Poppy Alix Walton
I am flying like a bird

The past25 ans ● américaine pure souche et fière de l'être ● 1ère année de Relations Internationales (M) & Administration (m) ● adoptée à la naissance par Jim Walton et son épouse ● a échappé grâce à eux à une vie d'esclave sexuelle en entrant dans un trafic d'enfants ● a un frère jumeau dont elle ignore l'existence ● s'est construire seule ou presque ● cordon bleu ● insomniaque ● parle anglais, allemand, russe et chinois couramment ● ses parents adoptifs sont tout pour elle ● très indépendante ● cache son vrai tempérament devant les caméras, pour se protéger ● actrice triplement oscarisée ● arriviste ● pour elle, l'amitié est tout ● est la chouchoute des magazines people ● n'a pas sa langue dans sa poche ● une fois que l'on a perdu son estime, c'est définitif ● entière ● sexy et le revendique ● jalouse ● butée ● adore les objets kawaii et sa Porsche ● a voyagé partout dans le monde grâce à ses tournages ● ses relations privées sont complexes ● actrice au talent indéniable ● n'a aimé qu'une fois dans sa vie ● ne quitte jamais son téléphone...
The present son fils, Archibald, est né le 22 septembre 2017 ● est atteinte d'un gliome au cerveau, inopérable ● a récemment repris ses études en vue de succéder à son père adoptif à la tête de Wal-Mart ● a adopté un Shiba-Inu de deux mois, qu'elle a appelé Loki ● se bat actuellement pour conserver la garde de son fils, le père biologique d'Archie cherchant à la lui arracher.
Family, loving cocoon
Blood, only blood

The blood, the everythingARCHIE est son fils, son petit garçon, son prince, l'homme de sa vie, son tout. Il est né prématurément alors que Poppy devait se faire opérer d'urgence pour son gliome mais s'est accroché à la vie. Depuis, il illumine chaque jour de l'existence de sa mère, tandis qu'il possède sa propre chambre à la Eliot House, tel un petit prince. VIOLET était déjà sa meilleure amie depuis longtemps, son plus grand soutien à la Eliot ainsi que la marraine de son petit prince, mais récemment, les deux demoiselles ont découvert que Poppy, abandonnée à la naissance, étant la fille du père de Violet, faisant d'elles des demi-sœurs. Le fait qu'elles aient été proches avant les a aidées, et cette découverte n'a fait que les rapprocher plus encore.

Heart's familyARTHUR est prince de Monaco mais pas que. Ils se sont entendus dès le début, au point que Poppy le prenne sous son aile. Il la considère comme une véritable "maman" et ce sentiment est totalement réciproque. L'actrice fait tout pour le protéger de ce qui lui arrive, tout spécialement en ce moment. Poppy a longtemps gardé MILOW pendant les séminaires de son père, en Allemagne. Elle l'a toujours considéré comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu, et souhaite le protéger de tout, y compris de lui-même si c'est nécessaire... LOTTIE est non seulement sa coloc' à la Eliot House, mais fait également les mêmes études que l'actrice. Poppy étant plus âgée, elle a rapidement pris Lottie sous son aile, la considérant telle la petite soeur qu'elle n'a jamais eue et veille sur elle de près.
My heart is in a prison
Heart's always blind

Love, the essentialPoppy est beaucoup trop instable en ce moment pour laisser quiconque partager sa vie. De plus, elle veut à tout prix protéger son fils.
Past loveANDREW est l'héritier Koch, et a vécu avec Poppy une histoire d'amour pendant leur adolescence. Hélas, leurs parents respectifs les ont empêchés de s'aimer, les poussant à ne plus se voir après s'être cachés pendant un long moment. L'amour s'est transformé en amitié, du moins du côté de l'actrice, refusant de souffrir. Il reste quelqu'un de très important pour elle, quoi qu'il advienne tout de même. LIAM est un ancien flirt, rien de bien sérieux puisque les deux jeunes gens avaient juste besoin de s'amuser à ce moment-là, et sont donc restés en bons termes par la suite.
Complicated onesLOUP a beau être Mather, elle Eliot, il n'empêche que le jeune homme la considère comme une sorte de trophée qu'il rêverait d'obtenir. Très flatteur au demeurant, Poppy le repousse avec assiduité, non sans jouer au passage. Du jeu, du pur jeu, pour délirer. Rencontré à cause d'un fan la harcelant au delà des mots, MIKKEL, flic, la protège depuis, au point qu'ils se fassent passer pour un couple histoire de décourager son fan. Pour le moment ça n'a pas encore trop marché, mais au moins ils peuvent en rire ensemble...

Best fuckin' friends ever
Nothing without this true family

Newest family in heart NATHAN est son meilleur ami, son bichon, celui qu'elle protègerait volontiers contre n'importe quoi ou qui. Récemment, le jeune homme s'est lancé dans une relation avec une princesse et bien sûr, Poppy le soutien. ELISA l'a aidée en France, à se repérer au détour d'une rue de Paris, et depuis, elles ne se sont plus quittées. Elle reste sa meilleure amie, sa française préférée, et lui offrir un poste d'assistante auprès d'elle récemment lui est apparut comme logique. Elles forment un duo de choc et le valent bien. ELLEN est sa meilleure amie, une fille en or que Poppy adore par dessus tout. De son côté, la Quincy est toujours fan du fait de passer du temps avec Archie, le fils de l'actrice. HARPER est une Eliot qui possède une amitié super fusionnelle avec Poppy, comme si elles avaient été jumelles dans une autre vie. Leurs deux familles se connaissent depuis des lustres, ce qui a permit aux deux jeunes femmes de se connaître petites. Depuis, elles ne se sont jamais quittées et se confient absolument tout, au point que la Kennedy soit au courant de la tumeur de la Walton, et cherche à tout prix un remède. AYMALYNE a aidé Poppy à son arrivée à la Eliot House, en étant sa bizutrice, mais pas que. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis un moment maintenant, grâce à leurs parents notamment. HAE-SEONG s'est retrouvé lors d'une convention Comic-Con dans une pièce à l'abri en compagnie de Poppy. Ils ont déliré, se sont lancé des défis et n'ont jamais rompu le contact depuis. L'actrice le considère comme son meilleur ami, et sera toujours là pour lui.
My buddiesCÔME est un youtubeur qui connaît la gloire, de plus en plus, alors qu'il se cherche une place dans ce monde en tant qu'héritier. Poppy lui donne bien évidemment des conseils pour tout ce qui est showbiz et notamment pour les interviews. Récemment, un brin d'ambiguïté s'est cependant glissé dans leur tableau. ASIA était à la Eliot avant, mais l'actrice la connaissait d'avant. Cette dernière la soutient dans sa reprise d'études, mais surtout dans la bataille qui l'oppose au père de son fils, ainsi qu'à la pouffiasse ayant tout gâché avec ce dernier. BRAEDEN a connu Poppy lors d'un évènement rassemblant leurs deux pères et s'ils se sont tout de suite entendu, leur amitié est rapidement devenue tendue. Le jeune homme ne peut pas s'empêcher d'attaquer régulièrement l'actrice sur sa façon d'être, de se protéger face au monde sans pitié du showbiz, ayant l'impression de la protéger lui-même de cette façon, mais en vérité, il lui fait plus de mal qu'autre chose. MINNA est la grande soeur de Milow, que Poppy gardait également quand ils étaient plus petits. Une grande complicité est restée entre les deux demoiselles, et l'américaine sera toujours là pour elle. HONEY côtoyait Poppy lors de galas de charité, et leurs parents se connaissaient, ce qui fait qu'elles se connaissent depuis longtemps. Et leur amitié est d'autant plus forte grâce à cela. KATHLEEN étant en médecine, elle a rapidement découvert le pot aux roses concernant la tumeur de Poppy. Mais depuis, grâce à elle et à ses conseils avisés, l'actrice voit beaucoup moins les choses en noir et essaye d'accepter sa condition. TESSY est une amie très proche depuis quatre ans. Elles peuvent très bien s'entendre à merveille pour une session shopping tout comme Poppy peut lui confier son petit prince les yeux fermés, grande marque de confiance chez l'actrice. MILA étant une photographe douée, il était logique que Poppy remarque son talent sur un plateau de tournage. Depuis, elle l'embauche très régulièrement pour ses photos de promo et autres, apprenant à la connaître et l'appréciant de plus en plus, jusqu'à devenir potesses.
My true friendsPoppy a donné sa chance à SHEILA en tant que babysitter dans un premier temps, alors que cette dernière cherchait un deuxième petit boulot pour pallier à ses soucis financiers. Au fil du temps, l'actrice s'est attachée à la demoiselle, autant que cette dernière s'est attachée à Archie, le fils de l'américaine. ANGEL côtoie les mondanités et le showbusiness depuis un petit moment, et connaît donc Poppy depuis ses débuts. Elles sont devenues tout naturellement amies, s'entendant à merveille. WILLA est visiblement très attachée à Andrew, le meilleur ami de l'actrice. Au début, cette dernière a pris l'américaine comme une potentielle rivale, avant que Poppy ne la rassure et ne lui montre qu'il n'y avait pas l'ombre d'une ambiguïté entre eux. Rencontrée via un jogging matinal, QIAO continue à apprendre mieux l'anglais grâce à Poppy, et leur amitié se développe peu à peu. FRANKLIN est adorablement attendri par le fils de Poppy, qu'il adore. C'est même grâce à Archie qu'ils se sont rencontrés. Depuis, ce sont deux vrais amis, ils se soutiennent, prouvant par a+b que la Eliot House est vraiment une famille. Grâce à JONATHAN, non seulement l'actrice s'est aussitôt sentie chez elle à la Eliot House, mais il a permis à Archie, son petit prince d'avoir sa chambre personnelle. Elle lui en est extrêmement reconnaissante. NOAH a évité à Archie de se retrouver seule alors que sa babysitter l'avait lâchement abandonnée. Il s'en est occupé et a veillé sur lui avec tendresse, lui qui n'aime pas les enfants, conseillant en prime une excellente babysitter de remplacement à sa jeune mère. Depuis, Poppy se dit qu'elle a une dette envers lui. IRIS a beau être Mather, Poppy l'adore. En sa compagnie, elles font les conneries les plus folles et le valent bien. AARON connaît Poppy depuis l'adolescence, et ils se sont toujours bien entendu sans ambiguïté. Récemment, elle l'a aidée à traverser de mauvaises passes, notamment sentimentales. ECHO est Mather, certes, mais le courant est de suite passé avec elle. Poppy a même pris l'habitude de lui envoyer des clients - puisque cette dernière est escort - jusqu'à ce que cette dernière ne décide d'arrêter. D'un autre côté, Echo adore pouponner Archie, qu'elle trouve adorable.

Hate on me, hater
don't talk to me, I won't pay attention

My complete desinterestPoppy a fait l'erreur monumentale de céder une fois à MAGNUS, jeune homme certes sexy mais tellement imbu de lui-même que rien que de le croiser lui donne envie de mordre. Ils surfent depuis sur la vague de l’ambiguïté et de la haine. Après tout, ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ? Ils en sont la plus belle preuve, même si la fierté de l'actrice la pousse à avoir envie de l'étrangler plutôt que de l'embrasser.
Hating you for lifeblablabla
My precious Loki
Nothing better than a dog friendship

LOKI est son petit chiot Shiba Inu de deux mois, qu'elle a adopté récemment. C'est une petite boule d'amour qui plaît énormément à Archie, son petit prince. Ils forment un trio de choc et semblent inséparables. :heaart:

Writing with besties, always
Engrave important things in stone

lies against madness (mikkel) ✻ stop talking to me like that (braeden) ✻ girl's night (asia) ✻ they will follow us until we love them (violet #2) ✻ emergency (andrew #2) ✻ so happy to see you girl (angel) ✻ i'll help you no matter what (nathan) ✻ not my day ! (grayson) ✻ paris mon amour (elisa #2) ✻ it's shop o'clock somewhere (tessy #2) ✻ i want to know this girl... (willa) ✻ barbecue sur la plage (honey #2) ✻ friendship never ends (popen) ✻ you were my cheerleader (royce) ✻ on va bien s'amuser... à se détester (magnus) ✻ bff time (hope) ✻ jerks (magnus #2) ✻

To add : Thalia.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Ven 11 Mai - 8:57
Ah nous y voilà... je me demandais quand l'épisode avec mon ex allait ressurgir, très étrangement. Mais tu t'es battu pour m'empêcher de partir quand nos parents nous ont obligés à rompre ? Non. Et tu veux que je t'en apprenne une bonne ? Non pas pour le faire chier, mais pour faire table rase, histoire qu'il sache, qu'il ait conscience des choses. Poppy tourna le dos à Andrew l'espace de quelques secondes, lui montrant à la lumière des traces. Des cicatrices. Il me battait. Je me suis retrouvée quelque chose comme quarante-cinq fois à l'hosto à cause de lui, et manqué de mourir autant. Pourquoi tu crois que je suis partie accoucher en Australie ? Je suis mère, oui. Mais je me protège Drew... je me protège parce que j'ai failli crever et que personne ne me veux du bien, et que même toi, alors qu'il n'y a pas une heure je te disais que l'on pouvait avoir une chance, tu m'emmerdes toi-même avec des excuses bidons ! Au moins, c'était dit. Une fois à nouveau face à lui, Poppy vit sa larme et eut la délicatesse de l'essuyer, d'une caresse contre sa joue. T'as tout pour être heureux, Drew... t'es en bonne santé, quelqu'un te veux... murmura-t-elle doucement, même si plus tard, elle déplorait le fait qu'il la maintienne de force allongée. Il ne faut juste pas que je sois trop bien... parce que quand tu vas partir, ça va me faire trop mal...
@Andrew T. Koch





- sache que ce cœur exsangue pourrait un jour s'arrêter, si tu n'reviens pas me chercher -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t87810-snap-golden-boy#3202082 http://www.i-love-harvard.com/t87811-andrew-t-walton#3202099
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Andrew T. Koch
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : 23 ans . J'ai posé mes affaires ici le : 08/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1223 messages et gagné : 3630 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis hautain, imbus de ma personne, invivable et surtout que je ne suporte que les riches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexander Ludwig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Drew , et un grand merci à : DSR ✽ DC/TC : : Aucunes


 I'M WAY TOO GOOD FOR YOU 
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Je suis l'ainé d'une famille de trois enfants, j'ai un frère et une sœur qui sont jumeaux et qui ont deux ans de moins que moi. ≈ Je suis né à Los Angeles, loin de là où travaillent mes parents. J'y ai toujours vécu encore une fois pour être le plus loin de là ou travaillent mes parents. Parents que je ne vois que le week-end, mais j'adore ça. ≈ Je suis très proche de mes jumeaux de frère et sœur, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma place, mais maintenant tout est bon. ≈ Je n'ai jamais travaillé de ma vie, pas de job étudiant, pas d'aide avec papa. Non j'ai de l'argent et je travaillerai quand je l'aurai décidé. ≈ J'ai énormément de prétention dans la vie, mon but ultime devenir le premier du classement FORBES. ≈ Avant Harvard je ne sortais pas beaucoup du quartier ou je vivais, sauf pour les cours. ≈ Je faist du football américains histoire de dire que je fais comme tout le monde, mais ce que j'aime le plus c'est la musculation et les sports individuels. ≈ Durant mes douzes premières années j'étais un enfant modèle, puis ensuite je suis devenu un peu hautain et gosse de riche. Comprenant que l'argent de mes parents me donnais des pouvoirs sur les autres. ≈ Dans mon quartier avec mes amis je me prenais pour un caïd, peinture, œufs des trucs de gamins pour des adolescents, loin des vrais caïds de la rue. ≈ J'ai fais ma première fois avec une femme de ménage et je l'ai faite renvoyer ensuite.

✻ ✻ ✻


ANDREW T. KOCH

Son caractère ? Et bien il n'est pas forcement facile à vivre pour la plupart des gens. Oui avec ceux de son rang, surtout les Eliot et toutes autres personnes ayant de l'argent c'est un mec en or. Il est prêt à tout pour une amitié, il ne juge pas les gens du premier regard et laisse toujours une seconde chance. Bien sûr il n'est pas tendre non plus, quand on rate le coche pour la seconde fois alors là il est capable de vous tuer, il ne supporte pas l’échec chez lui et chez les autres non plus. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, mais ne ferme pas la porte à ce sentiment qui l'attire de plus en plus. En attendant de trouver la bonne vous vous doutez bien qu'il papillonne à droite, à gauche, devant et derrière, il ne rate jamais une occasion de sauter sur une femme.
Pour ce qui est des gens qui n'ont pas d'argent, ils le perçoivent comme un mec odieux, imbus de lui même qui ne pense qu'au pognon. Rares sont les gens sans trop de revenus avec qui il s'entend, quand il s'entend avec eux c'est surement parce qu'il a trouvé chez eux un très bon fond, qu'il a malgré lui prit le temps de les connaître. Car oui on peut vite lui reprocher de juger sur la taille du porte et quand il est faible de ne pas prendre un instant pour faire connaissance.



OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Le sujet est toujours sensible surtout quand on veut pas s'accrocher avant d'avoir trente ans, mais si je peux me permettre de vous confier deux ou trois petits trucs. Je peux dire que mon cœur est coupé en deux et malheureusement j'ai un coté totalement fou de ma meilleure amie et de cette fille avec qui j'ai eu ma seule relation amoureuse Poppy Walton. Puis de l'autre coté il y Willa Cavendish qui est entré dans ma vie sans crier gare et qui prend une place de fou, me faisant tourner la tête dès qu'elle en a l'occasion.


FRIENDSHIP OR NOT
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Les amis j'en ai quelque uns, commençons par la première que j'ai rencontré en arrivant ici Noa Cohan avec qui nous avons monté un groupe de lutte pour la mixité des chambres Eliott, le reste on s'en fou... Il y a aussi Constance D'Orléans avec qui j'ai une relation bien spéciale, elle est ma femme idéale vu que c'est une tête couronnée, elle a besoin d'un mec pour présenter à son père afin d'éviter le mariage de force, je suis ce mec. Pour continuer dans les relations féminines et j'en ai quelques unes pour ne pas dire beaucoup il y a Hope Kennedy, cette marraine sadique que mes parents m'ont imposés avec qui maintenant ça va mieux, surtout depuis que je dois la surveiller pour qu'elle bosse:D. Et Talya Corleonesi dans tout ça ? La fille cap ou pas cap avec qui je fais un nombre incalculable de conneries allant même jusqu'à mettre ma vie en danger. Il y a aussi Eden Baxter que je connais depuis tout petit et avec qui les relations se sont amélioré jusqu'à ce que l'on échange un baiser et qu'elle soit si mal à l'aise que je me suis moqué d'elle. Comment parler d'amis sans parler de Sacha Angharad, ma petite geek d'amour. Petite pensée à Franklin De Spoelberch mon collègue de chambre

Forcement on ne peut pas s'entendre avec tout le monde alors il y a les gens qu'on apprécie un peu moins comme Arielle Richard avec qui j'entretien un relation particulière, je la baiserai bien mais je la supporte pas. En parlant de baiser quelqu'un que je ne suporte pas il y a Angel Daemon la fille de Matt Daemon avec qui on se prend toujours la tête et pourtant avec qui j'ai échangé quelques fluide dans un ascenseur. Il y a aussi Blueberry Sanders avec qui ça c'est nettement amélioré et heureusement pour moi car je ne lui ai pas porté secours quand elle en avait besoin.

Ceux que je ne supporte pas ? Je n'ai qu'un seul nom en tête Arthur Grimaldi, je ne peux pas me le voir, il me le rend bien...


MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Ven 11 Mai - 9:07


Il tombait de haut de très haut, quand elle était en couple il s'était mit volontairement de côté, d'une parce qu'il souffrait de la voir heureuse, de façade, mais heureuse quand même, puis parce qu'il ne voulait pas la mettre dans la merde, une ex aussi encombrant que Drew ce n'est jamais bon quand on veut se trouver un couple stable et élever son fils tranquillement. Mais voilà il s'en voulait maintenant, il ne savait rien de tout ça, c'était aussi la faute de la jeune blonde qui ne lui avait rien dit, mais il s'en voulait maintenant « Désolé Poppy, je ne pouvais pas savoir, je te demande pardon pour tout ça, j'aurai du être là pour toi. Je veux le tuer maintenant, je vais le trouver et lui faire payer tout ça. Mais c'est trop tard, ça ne sera que pour soulager ma conscience, je n'aurai jamais du le laisser te faire ça. » dit-il en touchant les cicatrices de la belle, curieux, mal placé mais curieux quand même et surtout s'en voulant. Ce touchait passait comme une caresse, elle ne devait avoir personne encore qui avait touché ses cicatrices, mais Andrew était et restera un privilégié. « J'ai tout pour être heureux ? Et on parle de toi Poppy, tu es plus de la moitié de ma vie, si tu ne vas pas bien je ne vais pas bien. Tu es malade et même si ensemble on va te guerrir il faut que l'on rester souder. » passant sur le quelqu'un te veux puisqu'il y en avait quand mêmes quelques unes qui le voulait « Partir ou Poppy ? Je n'ai pas envie de m'éloigner de toi, je suis peut-être faible, mais j'ai besoin de toi... »
(c) sweet.lips


@Poppy A. Walton




Andilla

Give me love like her, 'cause lately I've been waking up alone, Paint Splattered teardrops on my shirt, Told you I'd let them go, And that I'll Fight my corner, Maybe tonight I'll call ya, after my blood turns into Alcohol, No I just wanna hold ya.

© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t86693-poppy-a-walton-lindsey-morgan http://www.i-love-harvard.com/t86724-poppy-je-ne-veux-voir-aucune-larme-glisser-sur-cette-gueule-heroique http://www.i-love-harvard.com/t86760-poppy-a-walton-456-728-3457 http://www.i-love-harvard.com/t89068-http-instagram-com-popcorn http://www.i-love-harvard.com/t86761-snap-pop#3155185 http://www.i-love-harvard.com/t86762-poppy-a-walton#3155190
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Poppy A. Walton
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House avec mon petit prince. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 4162 messages et gagné : 12596 dollars. Actuellement, je suis : en relations internationales et côté coeur, je suis : trop volcanique et imprévisible peut-être ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'actrice aux 3 oscars maman d'un petit bout, arriviste comme pas deux, qui paraît glaciale et peut pourtant faire fondre n'importe qui . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb jlaw ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Kaji ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)
Poppy Alix Walton
I am flying like a bird

The past25 ans ● américaine pure souche et fière de l'être ● 1ère année de Relations Internationales (M) & Administration (m) ● adoptée à la naissance par Jim Walton et son épouse ● a échappé grâce à eux à une vie d'esclave sexuelle en entrant dans un trafic d'enfants ● a un frère jumeau dont elle ignore l'existence ● s'est construire seule ou presque ● cordon bleu ● insomniaque ● parle anglais, allemand, russe et chinois couramment ● ses parents adoptifs sont tout pour elle ● très indépendante ● cache son vrai tempérament devant les caméras, pour se protéger ● actrice triplement oscarisée ● arriviste ● pour elle, l'amitié est tout ● est la chouchoute des magazines people ● n'a pas sa langue dans sa poche ● une fois que l'on a perdu son estime, c'est définitif ● entière ● sexy et le revendique ● jalouse ● butée ● adore les objets kawaii et sa Porsche ● a voyagé partout dans le monde grâce à ses tournages ● ses relations privées sont complexes ● actrice au talent indéniable ● n'a aimé qu'une fois dans sa vie ● ne quitte jamais son téléphone...
The present son fils, Archibald, est né le 22 septembre 2017 ● est atteinte d'un gliome au cerveau, inopérable ● a récemment repris ses études en vue de succéder à son père adoptif à la tête de Wal-Mart ● a adopté un Shiba-Inu de deux mois, qu'elle a appelé Loki ● se bat actuellement pour conserver la garde de son fils, le père biologique d'Archie cherchant à la lui arracher.
Family, loving cocoon
Blood, only blood

The blood, the everythingARCHIE est son fils, son petit garçon, son prince, l'homme de sa vie, son tout. Il est né prématurément alors que Poppy devait se faire opérer d'urgence pour son gliome mais s'est accroché à la vie. Depuis, il illumine chaque jour de l'existence de sa mère, tandis qu'il possède sa propre chambre à la Eliot House, tel un petit prince. VIOLET était déjà sa meilleure amie depuis longtemps, son plus grand soutien à la Eliot ainsi que la marraine de son petit prince, mais récemment, les deux demoiselles ont découvert que Poppy, abandonnée à la naissance, étant la fille du père de Violet, faisant d'elles des demi-sœurs. Le fait qu'elles aient été proches avant les a aidées, et cette découverte n'a fait que les rapprocher plus encore.

Heart's familyARTHUR est prince de Monaco mais pas que. Ils se sont entendus dès le début, au point que Poppy le prenne sous son aile. Il la considère comme une véritable "maman" et ce sentiment est totalement réciproque. L'actrice fait tout pour le protéger de ce qui lui arrive, tout spécialement en ce moment. Poppy a longtemps gardé MILOW pendant les séminaires de son père, en Allemagne. Elle l'a toujours considéré comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu, et souhaite le protéger de tout, y compris de lui-même si c'est nécessaire... LOTTIE est non seulement sa coloc' à la Eliot House, mais fait également les mêmes études que l'actrice. Poppy étant plus âgée, elle a rapidement pris Lottie sous son aile, la considérant telle la petite soeur qu'elle n'a jamais eue et veille sur elle de près.
My heart is in a prison
Heart's always blind

Love, the essentialPoppy est beaucoup trop instable en ce moment pour laisser quiconque partager sa vie. De plus, elle veut à tout prix protéger son fils.
Past loveANDREW est l'héritier Koch, et a vécu avec Poppy une histoire d'amour pendant leur adolescence. Hélas, leurs parents respectifs les ont empêchés de s'aimer, les poussant à ne plus se voir après s'être cachés pendant un long moment. L'amour s'est transformé en amitié, du moins du côté de l'actrice, refusant de souffrir. Il reste quelqu'un de très important pour elle, quoi qu'il advienne tout de même. LIAM est un ancien flirt, rien de bien sérieux puisque les deux jeunes gens avaient juste besoin de s'amuser à ce moment-là, et sont donc restés en bons termes par la suite.
Complicated onesLOUP a beau être Mather, elle Eliot, il n'empêche que le jeune homme la considère comme une sorte de trophée qu'il rêverait d'obtenir. Très flatteur au demeurant, Poppy le repousse avec assiduité, non sans jouer au passage. Du jeu, du pur jeu, pour délirer. Rencontré à cause d'un fan la harcelant au delà des mots, MIKKEL, flic, la protège depuis, au point qu'ils se fassent passer pour un couple histoire de décourager son fan. Pour le moment ça n'a pas encore trop marché, mais au moins ils peuvent en rire ensemble...

Best fuckin' friends ever
Nothing without this true family

Newest family in heart NATHAN est son meilleur ami, son bichon, celui qu'elle protègerait volontiers contre n'importe quoi ou qui. Récemment, le jeune homme s'est lancé dans une relation avec une princesse et bien sûr, Poppy le soutien. ELISA l'a aidée en France, à se repérer au détour d'une rue de Paris, et depuis, elles ne se sont plus quittées. Elle reste sa meilleure amie, sa française préférée, et lui offrir un poste d'assistante auprès d'elle récemment lui est apparut comme logique. Elles forment un duo de choc et le valent bien. ELLEN est sa meilleure amie, une fille en or que Poppy adore par dessus tout. De son côté, la Quincy est toujours fan du fait de passer du temps avec Archie, le fils de l'actrice. HARPER est une Eliot qui possède une amitié super fusionnelle avec Poppy, comme si elles avaient été jumelles dans une autre vie. Leurs deux familles se connaissent depuis des lustres, ce qui a permit aux deux jeunes femmes de se connaître petites. Depuis, elles ne se sont jamais quittées et se confient absolument tout, au point que la Kennedy soit au courant de la tumeur de la Walton, et cherche à tout prix un remède. AYMALYNE a aidé Poppy à son arrivée à la Eliot House, en étant sa bizutrice, mais pas que. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis un moment maintenant, grâce à leurs parents notamment. HAE-SEONG s'est retrouvé lors d'une convention Comic-Con dans une pièce à l'abri en compagnie de Poppy. Ils ont déliré, se sont lancé des défis et n'ont jamais rompu le contact depuis. L'actrice le considère comme son meilleur ami, et sera toujours là pour lui.
My buddiesCÔME est un youtubeur qui connaît la gloire, de plus en plus, alors qu'il se cherche une place dans ce monde en tant qu'héritier. Poppy lui donne bien évidemment des conseils pour tout ce qui est showbiz et notamment pour les interviews. Récemment, un brin d'ambiguïté s'est cependant glissé dans leur tableau. ASIA était à la Eliot avant, mais l'actrice la connaissait d'avant. Cette dernière la soutient dans sa reprise d'études, mais surtout dans la bataille qui l'oppose au père de son fils, ainsi qu'à la pouffiasse ayant tout gâché avec ce dernier. BRAEDEN a connu Poppy lors d'un évènement rassemblant leurs deux pères et s'ils se sont tout de suite entendu, leur amitié est rapidement devenue tendue. Le jeune homme ne peut pas s'empêcher d'attaquer régulièrement l'actrice sur sa façon d'être, de se protéger face au monde sans pitié du showbiz, ayant l'impression de la protéger lui-même de cette façon, mais en vérité, il lui fait plus de mal qu'autre chose. MINNA est la grande soeur de Milow, que Poppy gardait également quand ils étaient plus petits. Une grande complicité est restée entre les deux demoiselles, et l'américaine sera toujours là pour elle. HONEY côtoyait Poppy lors de galas de charité, et leurs parents se connaissaient, ce qui fait qu'elles se connaissent depuis longtemps. Et leur amitié est d'autant plus forte grâce à cela. KATHLEEN étant en médecine, elle a rapidement découvert le pot aux roses concernant la tumeur de Poppy. Mais depuis, grâce à elle et à ses conseils avisés, l'actrice voit beaucoup moins les choses en noir et essaye d'accepter sa condition. TESSY est une amie très proche depuis quatre ans. Elles peuvent très bien s'entendre à merveille pour une session shopping tout comme Poppy peut lui confier son petit prince les yeux fermés, grande marque de confiance chez l'actrice. MILA étant une photographe douée, il était logique que Poppy remarque son talent sur un plateau de tournage. Depuis, elle l'embauche très régulièrement pour ses photos de promo et autres, apprenant à la connaître et l'appréciant de plus en plus, jusqu'à devenir potesses.
My true friendsPoppy a donné sa chance à SHEILA en tant que babysitter dans un premier temps, alors que cette dernière cherchait un deuxième petit boulot pour pallier à ses soucis financiers. Au fil du temps, l'actrice s'est attachée à la demoiselle, autant que cette dernière s'est attachée à Archie, le fils de l'américaine. ANGEL côtoie les mondanités et le showbusiness depuis un petit moment, et connaît donc Poppy depuis ses débuts. Elles sont devenues tout naturellement amies, s'entendant à merveille. WILLA est visiblement très attachée à Andrew, le meilleur ami de l'actrice. Au début, cette dernière a pris l'américaine comme une potentielle rivale, avant que Poppy ne la rassure et ne lui montre qu'il n'y avait pas l'ombre d'une ambiguïté entre eux. Rencontrée via un jogging matinal, QIAO continue à apprendre mieux l'anglais grâce à Poppy, et leur amitié se développe peu à peu. FRANKLIN est adorablement attendri par le fils de Poppy, qu'il adore. C'est même grâce à Archie qu'ils se sont rencontrés. Depuis, ce sont deux vrais amis, ils se soutiennent, prouvant par a+b que la Eliot House est vraiment une famille. Grâce à JONATHAN, non seulement l'actrice s'est aussitôt sentie chez elle à la Eliot House, mais il a permis à Archie, son petit prince d'avoir sa chambre personnelle. Elle lui en est extrêmement reconnaissante. NOAH a évité à Archie de se retrouver seule alors que sa babysitter l'avait lâchement abandonnée. Il s'en est occupé et a veillé sur lui avec tendresse, lui qui n'aime pas les enfants, conseillant en prime une excellente babysitter de remplacement à sa jeune mère. Depuis, Poppy se dit qu'elle a une dette envers lui. IRIS a beau être Mather, Poppy l'adore. En sa compagnie, elles font les conneries les plus folles et le valent bien. AARON connaît Poppy depuis l'adolescence, et ils se sont toujours bien entendu sans ambiguïté. Récemment, elle l'a aidée à traverser de mauvaises passes, notamment sentimentales. ECHO est Mather, certes, mais le courant est de suite passé avec elle. Poppy a même pris l'habitude de lui envoyer des clients - puisque cette dernière est escort - jusqu'à ce que cette dernière ne décide d'arrêter. D'un autre côté, Echo adore pouponner Archie, qu'elle trouve adorable.

Hate on me, hater
don't talk to me, I won't pay attention

My complete desinterestPoppy a fait l'erreur monumentale de céder une fois à MAGNUS, jeune homme certes sexy mais tellement imbu de lui-même que rien que de le croiser lui donne envie de mordre. Ils surfent depuis sur la vague de l’ambiguïté et de la haine. Après tout, ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ? Ils en sont la plus belle preuve, même si la fierté de l'actrice la pousse à avoir envie de l'étrangler plutôt que de l'embrasser.
Hating you for lifeblablabla
My precious Loki
Nothing better than a dog friendship

LOKI est son petit chiot Shiba Inu de deux mois, qu'elle a adopté récemment. C'est une petite boule d'amour qui plaît énormément à Archie, son petit prince. Ils forment un trio de choc et semblent inséparables. :heaart:

Writing with besties, always
Engrave important things in stone

lies against madness (mikkel) ✻ stop talking to me like that (braeden) ✻ girl's night (asia) ✻ they will follow us until we love them (violet #2) ✻ emergency (andrew #2) ✻ so happy to see you girl (angel) ✻ i'll help you no matter what (nathan) ✻ not my day ! (grayson) ✻ paris mon amour (elisa #2) ✻ it's shop o'clock somewhere (tessy #2) ✻ i want to know this girl... (willa) ✻ barbecue sur la plage (honey #2) ✻ friendship never ends (popen) ✻ you were my cheerleader (royce) ✻ on va bien s'amuser... à se détester (magnus) ✻ bff time (hope) ✻ jerks (magnus #2) ✻

To add : Thalia.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Ven 11 Mai - 9:15
Poppy ne savait pas vraiment pourquoi elle lui disait tout cela, c'était ridicule et surtout pas fait pour qu'il se sente plus mal encore qu'il ne l'était déjà... mais elle estimait qu'il devait savoir. Inutile de chercher à le tuer et de te mettre dans la merde pour cet enfoiré... ça n'enlèvera pas ce qui s'est passé en prime expliqua-t-elle en soupirant, évitant un brin son regard une fois retournée, détestant au plus haut point que l'on touche ses fameuses cicatrices. Sauf que moi on s'en fout Drew. Personne ne me veut et c'est peut-être mieux comme ça, ce sera moins douloureux après. Quand la maladie aurait eu raison d'elle, bien entendu, car le terme "incurable" raisonnait dans son esprit depuis qu'il avait été énoncé par son toubib. Elle attendit d'être à nouveau allongée pour répondre, alors que les larmes coulaient silencieusement, discrètement, la soulageant au passage. Cela la débarrassait du trop plein d'émotions qu'elle se trimballait tel un boulet à la cheville. Tu n'es pas faible Andrew, et je serai là dès que tu auras besoin de moi, je ne m'éloignerais pas si tu as besoin de moi et on restera soudé si tu le désires, mais je crois que pour moi le bonheur n'est clairement pas à l'ordre du jour. Tant pis ! Si tu l'es, ça ira. Et pour ponctuer ses propos, elle lui ébouriffa légèrement les cheveux.
@Andrew T. Koch





- sache que ce cœur exsangue pourrait un jour s'arrêter, si tu n'reviens pas me chercher -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t87810-snap-golden-boy#3202082 http://www.i-love-harvard.com/t87811-andrew-t-walton#3202099
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Andrew T. Koch
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : 23 ans . J'ai posé mes affaires ici le : 08/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1223 messages et gagné : 3630 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis hautain, imbus de ma personne, invivable et surtout que je ne suporte que les riches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexander Ludwig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Drew , et un grand merci à : DSR ✽ DC/TC : : Aucunes


 I'M WAY TOO GOOD FOR YOU 
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Je suis l'ainé d'une famille de trois enfants, j'ai un frère et une sœur qui sont jumeaux et qui ont deux ans de moins que moi. ≈ Je suis né à Los Angeles, loin de là où travaillent mes parents. J'y ai toujours vécu encore une fois pour être le plus loin de là ou travaillent mes parents. Parents que je ne vois que le week-end, mais j'adore ça. ≈ Je suis très proche de mes jumeaux de frère et sœur, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma place, mais maintenant tout est bon. ≈ Je n'ai jamais travaillé de ma vie, pas de job étudiant, pas d'aide avec papa. Non j'ai de l'argent et je travaillerai quand je l'aurai décidé. ≈ J'ai énormément de prétention dans la vie, mon but ultime devenir le premier du classement FORBES. ≈ Avant Harvard je ne sortais pas beaucoup du quartier ou je vivais, sauf pour les cours. ≈ Je faist du football américains histoire de dire que je fais comme tout le monde, mais ce que j'aime le plus c'est la musculation et les sports individuels. ≈ Durant mes douzes premières années j'étais un enfant modèle, puis ensuite je suis devenu un peu hautain et gosse de riche. Comprenant que l'argent de mes parents me donnais des pouvoirs sur les autres. ≈ Dans mon quartier avec mes amis je me prenais pour un caïd, peinture, œufs des trucs de gamins pour des adolescents, loin des vrais caïds de la rue. ≈ J'ai fais ma première fois avec une femme de ménage et je l'ai faite renvoyer ensuite.

✻ ✻ ✻


ANDREW T. KOCH

Son caractère ? Et bien il n'est pas forcement facile à vivre pour la plupart des gens. Oui avec ceux de son rang, surtout les Eliot et toutes autres personnes ayant de l'argent c'est un mec en or. Il est prêt à tout pour une amitié, il ne juge pas les gens du premier regard et laisse toujours une seconde chance. Bien sûr il n'est pas tendre non plus, quand on rate le coche pour la seconde fois alors là il est capable de vous tuer, il ne supporte pas l’échec chez lui et chez les autres non plus. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, mais ne ferme pas la porte à ce sentiment qui l'attire de plus en plus. En attendant de trouver la bonne vous vous doutez bien qu'il papillonne à droite, à gauche, devant et derrière, il ne rate jamais une occasion de sauter sur une femme.
Pour ce qui est des gens qui n'ont pas d'argent, ils le perçoivent comme un mec odieux, imbus de lui même qui ne pense qu'au pognon. Rares sont les gens sans trop de revenus avec qui il s'entend, quand il s'entend avec eux c'est surement parce qu'il a trouvé chez eux un très bon fond, qu'il a malgré lui prit le temps de les connaître. Car oui on peut vite lui reprocher de juger sur la taille du porte et quand il est faible de ne pas prendre un instant pour faire connaissance.



OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Le sujet est toujours sensible surtout quand on veut pas s'accrocher avant d'avoir trente ans, mais si je peux me permettre de vous confier deux ou trois petits trucs. Je peux dire que mon cœur est coupé en deux et malheureusement j'ai un coté totalement fou de ma meilleure amie et de cette fille avec qui j'ai eu ma seule relation amoureuse Poppy Walton. Puis de l'autre coté il y Willa Cavendish qui est entré dans ma vie sans crier gare et qui prend une place de fou, me faisant tourner la tête dès qu'elle en a l'occasion.


FRIENDSHIP OR NOT
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Les amis j'en ai quelque uns, commençons par la première que j'ai rencontré en arrivant ici Noa Cohan avec qui nous avons monté un groupe de lutte pour la mixité des chambres Eliott, le reste on s'en fou... Il y a aussi Constance D'Orléans avec qui j'ai une relation bien spéciale, elle est ma femme idéale vu que c'est une tête couronnée, elle a besoin d'un mec pour présenter à son père afin d'éviter le mariage de force, je suis ce mec. Pour continuer dans les relations féminines et j'en ai quelques unes pour ne pas dire beaucoup il y a Hope Kennedy, cette marraine sadique que mes parents m'ont imposés avec qui maintenant ça va mieux, surtout depuis que je dois la surveiller pour qu'elle bosse:D. Et Talya Corleonesi dans tout ça ? La fille cap ou pas cap avec qui je fais un nombre incalculable de conneries allant même jusqu'à mettre ma vie en danger. Il y a aussi Eden Baxter que je connais depuis tout petit et avec qui les relations se sont amélioré jusqu'à ce que l'on échange un baiser et qu'elle soit si mal à l'aise que je me suis moqué d'elle. Comment parler d'amis sans parler de Sacha Angharad, ma petite geek d'amour. Petite pensée à Franklin De Spoelberch mon collègue de chambre

Forcement on ne peut pas s'entendre avec tout le monde alors il y a les gens qu'on apprécie un peu moins comme Arielle Richard avec qui j'entretien un relation particulière, je la baiserai bien mais je la supporte pas. En parlant de baiser quelqu'un que je ne suporte pas il y a Angel Daemon la fille de Matt Daemon avec qui on se prend toujours la tête et pourtant avec qui j'ai échangé quelques fluide dans un ascenseur. Il y a aussi Blueberry Sanders avec qui ça c'est nettement amélioré et heureusement pour moi car je ne lui ai pas porté secours quand elle en avait besoin.

Ceux que je ne supporte pas ? Je n'ai qu'un seul nom en tête Arthur Grimaldi, je ne peux pas me le voir, il me le rend bien...


MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Mar 15 Mai - 6:49
@Andrew T. Koch a écrit:


Elle avait raison, ça n’enlèvera rien les cicatrices de la jeune femme, mais sa le soulagerait lui, soulagerait sa conscience, le fait qu'il n'est rien fait, rien vu, mais les femmes battues sont toutes les mêmes, elles tombent toujours sur l'homme qui leur font croire qu'elles sont fautives, elle c'était débarrassé de ce mec c'était l'essentiel, poing fermé il lui lança « Pas grave, il mérite une bonne leçon qu'elle soit en retard me fait chier, mais pas grave... » Il sentit qu'elle se tendait quand il touchait ses cicatrices, mais il s'en moquait, il faisait d'une de qu'il voulait et de deux elle n'avait pas a en avoir honte ce n'était pas sa faute à elle... « Arrêtes de dire des conneries, tu es une bombe atomique, le genre de femme qu'on ne croise qu'une fois dans sa vie, le genre de femme que tout le monde voudrait avoir. » Il refusait catégoriquement qu'elle parte, qu'elle pense à mourir, il voulait l'avoir toujours avec lui puis bon quand elle sera guerrie tout ira mieux. Les larmes qui coulaient sur les yeux du jeune homme faisaient de même pour elle, il essuya les larmes de la jeune femme avec sa main «  Si tu t'éloignes, regarde ce soir, on s’engueule ça nous est jamais arrivé, il nous arrive quoi ? » il avait peur d'être sans elle, peur de la perdre...
(c) sweet.lips


@Poppy A. Walton




Andilla

Give me love like her, 'cause lately I've been waking up alone, Paint Splattered teardrops on my shirt, Told you I'd let them go, And that I'll Fight my corner, Maybe tonight I'll call ya, after my blood turns into Alcohol, No I just wanna hold ya.

© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: welcome to boston :: City center :: Massachussetts General Hospital-
Sauter vers: