Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{the color of the sky we saw together} ft. kilien
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    {the color of the sky we saw together} ft. kilien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here? @kilien c. lancaster

    La semaine touchait enfin à sa fin et le weekend s'annonçait déjà être resplendissant. J'avais eu la chance de pouvoir laisser mon fils avec son oncle pour deux nuits afin que je puisse profiter un peu de ma vie jeune adulte en paix. Mais j'avais encore plus de chance de pouvoir le passer avec une des personnes qui comptait le plus pour moi dans cette faculté. Alors, après mes cours de journalisme, j'étais rapidement rentrée chez moi pour poser mes affaires dans ma chambre et prendre un petit peu de temps pour moi afin de me préparer comme il le fallait pour un petit weekend romantique -ou plutôt loin d'être romantique puisqu'on était pas de là à agir de la sorte ensembles- et dieu savait que nous les femmes, nous prenions un temps pas possible dans la salle de bain lorsqu'on savait qu'on allait pouvoir passer quelques heures avec notre crush. 'avais même fait crier Hermes qui pourtant avait l'air d'un gosse bien sage et surtout, extrêmement posé. Parce que j'étais "bien une gonzesse" et que le fait de m'épiler prenait un peu trop de temps pour lui, qui devait rejoindre sa meilleure amie chez elle si j'avais bien comprit. Mais en même temps, je n'allais pas me trimbaler moche comme un poux ou même vêtue d'un sac à patate chez Kilien...J'avais finalement laissé la salle d'eau à mon colocataire pour aller me préparer en paix dans ma chambre, bouclant légèrement mes cheveux après avoir enfilé un simple haut rayé ainsi qu'un jean taille haute, posant mes lunettes sur le bout de mon nez (tenue). Après avoir terminé de faire mon sac, j'avais enfilé mes chaussures pour attraper mes clés de voiture et signala mon départ de l'appartement au garçon toujours sous la douche. Au moins, si il voulait inviter Eloan ce weekend, il était totalement libre de faire ce qu'il veut, tant que l'appart restait correct quand je rentrerais. Il ne me fallait qu'une dizaine de minutes pour traverser Charles River et me retrouver à Boston mais je n'allais pas venir les mains vides pour autant alors, j'avais fait un arrêt rapidement dans une épicerie pour prendre quelques trucs à grignoter mais aussi de quoi boire un peu, rien de bien fort parce que je détestais particulièrement me prendre des cuites. Et oui, j'avais beau être une Mather et faire la fête à longueur de semaine, l'alcool c'était pas tellement mon délire. Je finis enfin par arriver chez le garçon et comme chez moi, j'entra après avoir taper à la porte et continua de faire comme si j'habitais ici. En même temps, je venais tellement de fois ici que j'étais presque sa colocataire à lui. Kilien était posé sur le canapé à jouer surement à Assassin's Creed alors je posa les sacs de nourriture sur le plan de travail de la cuisine avant de venir me pencher au dessus de lui, depuis l'arrière du canapé pour venir embrasser doucement ses lèvres et glisser ma main dans sa tignasse en faisant le tour du sofa et venant m'enfoncer à ses côtés. "ça fait longtemps que t'es là à glander devant ton jeu ?" lui demandais-je avant de venir poser ma main contre sa cuisse et pousser un petit soupir d'aise tandis que je venais faire quelques allés et venus avec mes doigts contre le tissu de son pantalon et que j'étendis mes jambes sur la table basse. "j'ai pris quelques trucs à bouffer si tu veux, pour éviter de sortir dehors si t'en as pas envie." Ou si moi je n'en avais pas envie non plus, parce que ça pouvait nous arriver, assez souvent d'ailleurs, de préférer glander au lit toute la journée et profiter l'un de l'autre. Et si vous voulez tout savoir, je préférais milles fois mieux rester sous les draps avec lui que sortir dehors et devoir me coltiner les gueules fatiguées des Bostoniens en fin de journée ou début de matinée.

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the color of the sky we saw together}
    crédit/ tumblr@Lhassa B. Van Rensburg


    S'il y avait un record pour le plus flemmard, je crois qu'on me le décernerait. Au lieu de réviser, comme la majorité des étudiants le feraient lors de l'approche de la fin du semestre, j'ai décidé de gaspiller mon temps à massacrer d'autre joueur sur ma PlayStation, ignorant l'existence d'un extérieur. Mes repas ? Avec l'avance de la technologie et l'invention de moyens de rendre la population américaine encore plus dépendant de la modernité, j'ai tout commandé par uber food. Et hop ! Tout est fait par quelques mouvements de doigt, il manque juste à délivrer. Ce sont ces seuls moments où j'arrive à décoller mon cul du canapé pour ouvrir la porte et prendre mon sachet de nourriture. Allant au contraire de mon régime habituel, j'ai décidé de me laisser cette journée en tant que cheat day et profiter des plats les plus lourds en sature de gras. Je le regretterais peut-être plus tard dans la salle de gym, mais là, le bonheur de regoutter à un bon burger bien dégoulinant valait toutes les peines du monde. Toute cette journée de ''relaxation'' me fait presqu'oublier l'existence de mon entourage. C'est en se tapant l'incruste dans mon appart, comme toujours, que Lhassa me fait réaliser l'heure qu'il était. « Putain il est déjà aussi tard ? » je me gratte le menton et remarque que j'en avait même oublié de me raser. « Je t'avoue que je n'ai même pas calculé le temps qui s'est passé. » je lâche finalement ma manette et mis sur pause mon jeu. Évidement, quand Lhassa était là, j'abandonnais tout pour me concentrer sur elle. « T'es gentille. » j'embrasse le dessus de sa tête et presse ma paume sur sa cuisse aussi. Je me lève pour aller voir l'intérieur des sacs et farfouille un peu par là. Puis je sens une odeur et m'arrête dans ma recherche. Je renifle pour connaitre l'origine de l'odeur et je relève mon t-shirt pour le sentir. « Pouah ! C'est moi qui pu comme ça ? Errk, hors de question que je mange dans cet état. T'aurais pu me le dire » l'accusais-je. J'enlève mon haut, sans faire attention au regard de la brune sur moi, et marche en direction de la salle de bain. Je jette les vêtements sales dans le panier à linge et tourne les tuyaux de la douche, réglant la température à mon gout. « Tu peux commencer sans moi, ça va prendre un peu de temps avant que je sorte ! » lui criais-je avant de rentrer dans la cabine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here? @kilien c. lancaster


    Kilien était un grand flemmard et ça se connaissait de tous. Il était assez souvent prit dans sa partie sur sa console et en serait la limite d'oublier de bouffer si seulement son ventre ne gargouillait point. Alors, lorsque j'étais arrivée chez lui, c'est naturellement que je l'avais retrouvé sur son canapé, manette de Play' en mains, une concentration extrême pour sûrement réussir à dégommer ses ennemis. J'y comprenais pas tellement grand chose aux jeux vidéos, moi j'étais plus dans le délire de jouer aux sims et fonder une famille ou traîner sur les forums pour faire du rpg que jouer sur une console à proprement dit. Mais déjà, il n'avait pas le casque sur les oreilles alors c'est qu'il n'était pas en ligne avec ses potes. J'avais donc posé les sacs sur le plan de travail avant de venir embrasser le garçon pour finir par m'asseoir à ses côtés. Un petit rire s'échappa de mes lèvres à son exclamation et j'en viens à poser ma main contre sa joue pour la câliner doucement. "Bah voui Monsieur Lancaster, c'est ça de geeker toute la journée au lieu de réviser ! Mais t'en fais pas. Ca va, tu t'es bien amusé ?" J'avais donc laissé le néo-zélandais se lever et aller dans la cuisine avant de pivoter quelque peu sur le sofa, venant à le suivre du regard et me tirant encore une nouvelle fois un rire lorsqu'il venait à renifler son tee-shirt pour constater qu'il dégageait une odeur forte. "J'suis sûre que tu t'es levé et que t'as automatiquement allumé ta console. Ça m'étonnes pas tellement que tu sentes le fauve après." je lui tira la langue doucement avant de venir à me mordiller la lèvre inférieure lorsqu'il retira son haut. Parce que, si vous étiez à ma place, vous n'arriveriez même pas à vous retenir. Je glissa ma main dans ma tignasse brune avant de me lever de là et venir dans la salle de bain. "Même pas ça propose de venir prendre une douche avec." et puis, si j'étais avec lui, j'étais au moins sûre qu'il ne passerait pas milles ans à se laver. Alors oui, j'avais retiré mes affaires et je m'étais glissé avec lui dans la cabine. "t'as pas intérêt à mettre milles ans, j'ai grave la dalle !" dis-je avant de me saisir de la fleur de douche et commencer à lui frotter tendrement.

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the color of the sky we saw together}
    crédit/ tumblr@Lhassa B. Van Rensburg


    Comme toujours, Lhassa ne manquait pas de me réprimander envers mon manque de jugement sur mes études et me bâcher les oreilles à propos de ça. Elle ne peut pas empêcher son côté de maman de ressortir quand c'est pour faire sa donneuse de leçon. "Très bien madame jusqu'à temps que tu arrives" elle n'avait pas tord, mais il est hors de question que je lui avoue ça. "Pfft. N'importe quoi'' comme toujours elle tombe dans le mille. Suis-je si prévisible que ça ? Surement. Je vais bien me marrer quand son gamin atteindra l'âge pour jouer au jeu vidéo, elle trouvera ça moins drôle quand ça sera lui qu'elle essayera de faire décoller ses fesses du siège. J'attends ce moment avec impatience. La connaissant, elle va vie prendre les nerfs. " Au lieu de te plaindre, rejoins moi. T'es une femme indépendante, je ne vois pas pourquoi je te dicterais quoi faire" et surtout qu'elle m'envoie ses répliques de femme féministe qui ne se laisse pas commander par l'agente masculine. Je sais très bien, car ma petite soeur ma resservit le même discours quand je lui ai demandé si elle avait pas oublié de prendre ses vitamines. Une question et voilà qu'elle s'emporte. Les adolescentes sont encore plus pénibles. Elle ne perd pas de temps à rentrer à son tour dans la cabine, me laissant le loisir d'admirer son corps nu. Elle prend même l'initiative de me laver. Vais-je me plaindre ? Oh que non. Elle pouvait même sentir que je suis loin d'être mécontent d'être sous ses soins. "Si tu fais bien ton boulot, je te promets d'avoir une bonne raison d'être affamée." Je prends la main qui me savonne et la rapproche de moi. Mes lèvres rentre en contact avec les siennes et j'enfourne ma langue dans sa bouche. Contrairement à elle, j'avais une tout autre faim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here? @kilien c. lancaster


    Il est vrai que la gente masculine était facile à cerner et que par la même occasion, il ne m'étais pas difficile à savoir que Kilien avait passer sa journée le nez enfouit dans son jeu, à gueuler contre ses ennemies parce qu'ils n'arrêtaient pas de le prendre en embuscade, ou parce que les mecs qui jouaient en ligne avec lui n'était que "des brêles qui n'étaient pas fichus de savoir lire une map". J'avais un frère jumeau qui était tout aussi accro aux jeux vidéos que mon crush alors bon, quand je passais du temps avec l'un ou avec l'autre, il n'était pas rare que j'entende de grosses insultes sortir de leur bouche. Mais ce qui me tuais le plus -de rire je précise-, c'était quand Kilien s'énervait sur sa console, menaçait de jeter la manette à travers son appartement, balancer la télévision par dessus son balcon avec son petit accent néo-zélandais qui faisait que je comprenais à peine la moitié des mots qu'il disait. C'était comme ça entre nous, on avait beau parler anglais et venir tout les deux de l'hémisphère sud, il était impossible pour nous de nous comprendre à cent pour cent quand on s'exprimait. Tissu chez lui devenait serviette chez moi, et ainsi de suite alors il fallait suivre. Mais bon, pas besoin de savoir parler la même langue au lit, et je dois dire que je n'ai jamais ô grand jamais eut de relation aussi fusionnelle au pieu qu'avec quelqu'un d'autre que lui. Je l'avais laissé se lever du sofa, mater ce qui pouvait bien se cacher dans les sachets plastiques qui trônaient sur le plan de travail et un soupir s'échappa suivit d'un petit sourire en coin, parce que ouais, il squattait ses écrans toute la sainte journée mais en plus il ne faisait que penser à bouffer. Il me criait depuis la salle d'eau que je pouvais le rejoindre, que j'étais une femme libre et dépendante -encore heureux me diriez-vous- et que j'avais tout mes droits pour me glisser sous le jet d'eau en sa compagnie. Ni une, ni deux, j'étais déjà dans la même pièce que lui à retirer le dernier vêtement qui recouvrait ma peau de porcelaine avant de venir me glisser dans la cabine de douche et me saisir d'une fleur pour le savonner. C'était pas la première fois que lui et moi passions un peu de temps comme ça dans la salle de bain et pour une fois, je n'étais pas dans l'optique de vouloir faire des choses peu catholiques, mais voilà que le jeune asiatique en avait décidé tout autrement. Un sourire assez coquin se forma en coin de muqueuses avant que je ne sente sa main saisir la mienne, tirer légèrement dessus, me forçant à faire un pas en avant. "J'pense que t'as déjà bien la dalle là, Lancaster." lui soufflais-je doucement contre ses lèvres avant de sentir un baiser se sceller entre nous. Ma main qui tenait encore le gant en maille plastifiée remonta lentement le long de son torse pour venir se caler au dessus de son épaule et le rapprocher un peu plus de moi. Et voilà qu'il accentuait le baiser, sa langue venant forcer le passage de ma bouche pour caresser tendrement la mienne. Et je continuais de le coller contre moi jusqu'à sentir son ventre contre le mien, ses abdominaux seyants frottant contre mon estomac à chacune de ses inspirations.

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the color of the sky we saw together}
    crédit/ tumblr@Lhassa B. Van Rensburg

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here? @kilien c. lancaster

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the color of the sky we saw together}
    crédit/ tumblr@Lhassa B. Van Rensburg


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum