Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) be surrounded by people. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (f/m) be surrounded by people.
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daya Flores on pourrait commencer par « soit elle ne sait pas grand chose de lui et serait un peu agacée par cette carapace qu'il a construit », genre elle aurait bien remarqué qu'il laisse vraiment peu d'informations sur lui et il est devenu un pro pour éviter les questions.
    éventuellement, elle pourrait en apprendre plus, soit par hasard ou genre elle le fait exprès, je sais pas comment encore mais ça pourrait être amusant (f/m) be surrounded by people. - Page 5 1881463262 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2018 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, dame ménage à votre service (f/m) be surrounded by people. - Page 5 3997999705 (f/m) be surrounded by people. - Page 5 152426858

    La recherche est-elle toujours d'actualité ? (f/m) be surrounded by people. - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos dame ménage (f/m) be surrounded by people. - Page 5 1616978029 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florian Lefebvre bah en gros je demande si je peux archiver ton sujet (f/m) be surrounded by people. - Page 5 550846730 (f/m) be surrounded by people. - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos désolé omg!
    bah plusieurs ne sont pas pris encore (f/m) be surrounded by people. - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florian Lefebvre (f/m) be surrounded by people. - Page 5 1881463262 (f/m) be surrounded by people. - Page 5 1881463262 y a pas de souci (f/m) be surrounded by people. - Page 5 1881463262
    ça marche (f/m) be surrounded by people. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii
    RECHERCHE ACTIVE:

    - étudiants arts visuels
    - photographe ou personnes travaillant dans le domaine (mannequin, maquilleur, peu importe...)
    - babysitter
    - personnes ayant un enfant à leur charge

    PROPOSEZ-VOUS
    hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Florian Lefebvre a écrit:- photographe ou personnes travaillant dans le domaine (mannequin, maquilleur, peu importe...)

    J'ai peut-être une idée là dessus, so j'te propose Mei Lin. (f/m) be surrounded by people. - Page 5 1508216586 Elle est plus dans ce milieu là actuellement, mais well, elle y a été de ses 5 ans à ses 18. Elle a eu le temps de passer entre les mains de plusieurs photographes (mais en Asie). Le truc, c'est qu'avec l'arrivée de la culture Asiatique en Europe, puis en Amérique, alors qu'elle fuyait un peu sa vie "médiatisée" (et tout les abus qu'elle subissait derrière), bah là, ça la rattrape. Et je cherche justement des personnes qui commenceraient à la reconnaître. Donc si Florian s'intéresse un peu à la photographie, peut-être qu'il pourrait être un des premiers à la voir sur des photos d'arts de photographes Chinois ou jsp ? Peut-être même qu'ils auraient pu se rencontrer à Paris (j'pense qu'elle a du faire une ou deux fashion week dans sa période mannequin).
    Donc voilà, dis moi si un truc un peu sur cette base là te plairait ? Après c'est vrmt genre, une ébauche, une idée de base, on peut en parler pour que ça colle plus aux idées que tu te faisais de la chose ? (f/m) be surrounded by people. - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Florian Lefebvre a écrit:@Daya Flores on pourrait commencer par « soit elle ne sait pas grand chose de lui et serait un peu agacée par cette carapace qu'il a construit », genre elle aurait bien remarqué qu'il laisse vraiment peu d'informations sur lui et il est devenu un pro pour éviter les questions.
    éventuellement, elle pourrait en apprendre plus, soit par hasard ou genre elle le fait exprès, je sais pas comment encore mais ça pourrait être amusant (f/m) be surrounded by people. - Page 5 1881463262 hanwii

    Désolée pour le retard, j'étais en absence (f/m) be surrounded by people. - Page 5 1365124802
    Nickeeel moi ça me va (f/m) be surrounded by people. - Page 5 3997999705 A la limite, elle aurait pu le surprendre quelque part avec son petit frère ??
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum