Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléoah - Have a Strauss, have a Ferrari
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Cléoah - Have a Strauss, have a Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es posé sur le canapé de chez Cléolya. Pourquoi ? Parce que tu as envie et que tu vis ici quand tu veux. T'as une chambre, t'es en PLS si elle donne à quelqu'un, alors tu as décidé de la faire chier une nuit dans l'année. Et t'es posé. Tranquillement sur ce canapé sans réellement faire chier pour une fois. Tu passes ta main dans tes cheveux, tu en profites pour soupirer tu t'ennuies en fait. Et voilà que tu bouges parce que tu es comme ça, tu décides d'aller à la cuisine. Et qu'est qu'on fait dans une cuisine ? La cuisine. Mais là, vu l'état de ses placards, c'est pire que le Sahara. Tu décides de marcher jusqu'à sa chambre, sans aucune pression, vu l'heure elle doit dormir. Tu t'en fiches, tu t'approches de la porte pour l'ouvrir. Cléo debout, j'ai faim, on sort dans 30 minutes Oui exigeant, chiant, autoritaire et casse couille. Et tu souris, tu passes tes mains sur les rideaux pour les tirer. Alors go on se bouge Strauss !

    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — Have a Strauss, have a Ferrari

    — Chez Cléo, Boston, 17 Avril 2018

    J'étais tranquillement endormie sur mon lit, rêvant sûrement un peu trop de dossier à boucler pour l'entreprise, quand j'entendais ta voix si familière. Si seulement tu t'étais arrêté là, mais non, t'ouvrais grand les rideaux pour m'aveugler. Je remontais la couette sur mon visage avant de me mettre en boule en dessous.

    « Si tu veux que je bouge de là, il va falloir que tu me sortes de force ! » Que je soufflais à ton intention.

    T'étais certes mon meilleur ami, mais c'était sacré le sommeil, surtout quand je passais des nuits agitées comme celle-ci. Pourtant malgré tout, ça me faisait du bien de me sentir entouré, parce que depuis le départ de Lenny, je trouvais la maison sacrément vide, et ça me déplaisait au plus haut point de vivre seule. Peut-être qu'il était temps pour moi de trouver un colocataire.

    « Je te fais une place dans le lit si tu veux, mais laisse moi enfiler des vêtements avant.. »

    Parce que j'avais aucun gène avec toi, mais ça n'empêchait pas qu'on avait des limites à tenir, pour le bien de notre amitié et pour le bien de ton amitié avec Hadès.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as ouvert les rideaux comme un gros crevard des bas étages, mais t'es une salope merde, autant l'assumer jusqu'au bout. Tu passes ta main dans tes cheveux, tes bras croisés sur ton torse, tu commences à rire avant de t'approcher d'elle comme pour vouloir tirer la couverture. Un défi que je relève Mais au moment de tirer, tu t'arrêtes nette, elle a rien sur elle, la pétasse. Tu allais avoir la vue de son corps entier et Hades t'aurait tué la seconde même où tu avais fait ça. Tu soupires doucement pour la regarder. Okay très bien, je fais le tour, je me pose, tu vas te doucher et tu t'habilles, j'ai envie de pancakes dis-tu avant de faire le tour du lit et tu te poses dessus, comme si de rien était. Pourquoi tu as fait ça ? Parce qu'elle est ta meilleure amie, et tu te vois mal ne pas le faire c'est tout ça. Votre amitié était sacrée, et tu ne te voyais pas faire des chichis, en sachant parfaitement bien que vous n'êtes pas comme ça. Alors tu fais la même chose, tu fais comme d'habitude et tu la regardes pour mettre tes mains derrière la tête. J'ai rêvé de toi cette nuit, c'était hyper intéressant et intense, truc de dingue petit sourire en coin, alors que tu la regardes, tu souris même pour la faire chier, parce que tu es né comme ça, tu aimes faire chier les gens et leur casser les couilles tous les jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — Have a Strauss, have a Ferrari

    — Chez Cléo, Boston, 17 Avril 2018

    C'était la lumière qui venait m'éblouir comme pas possible et t'étais fière de ta connerie en plus, ça se voyait sur ton visage. Dans le fond, j'avais juste besoin d'être entourée pour me sentir mieux, parce que la maison paraissait bien trop grande. Je te taquinais, ne souhaitant pas mes draps douillets et quand tu t'approchais de la couverture pour tirer dessus, je tenais à rappeler un détail important, je n'avais pas de vêtement. Je n'aimais pas ça et j'faisais déjà l'effort d'en mettre quand je dormais avec des gens, alors je ne m'en encombrais pas en étant seule.

    « Et moi, je n'ai pas envie de bouger. » Que je soufflais emmitouflée dans ma couverture.

    Finalement, tu faisais le tour, pour venir te placer de l'autre côté du lit, comme ci de rien n'était et c'était une raison de plus pour moi de rester au lit. Je n'étais pas spécialement pudique, mais je n'étais pas sûre que ton meilleur ami accepte que je me pavane devant toi, complétement dénudée. Ta phrase m'interpellait, alors je tournais la tête vers toi pour rigoler.

    « Ah ? Tu m'intéresses Ferrari. » Que je soufflais en me collant contre toi, le tissu nous séparant et venir glisser mon bras sur ton torse. « Tu as rêvé de quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes, tu souris même à sa remarque avant de soupirer, alors elle, elle va pas te faire chier, tu as faim, tu veux des pancakes alors tu auras tout ça, tu la regardes, elle fait la femme chieuse et possessive de son lit M'en fiche, j'ai fait, je veux des pancakes et maintenant Gamin capricieux que tu es, enfant qui a toujours tout eu, ça se voit pas du tout et voilà que tu t'installes, tranquillement et sans prise de tête, mais tu la vois peu bien et tu as compris qu'elle était pas en bonne tenue, tu fermeras les yeux aucun souci, tu la vois qui veut te faire du charme, tu rêves, tu soupires même avant d'ajouter Va te changer Strauss et je te donnerais tous les détails croustillants de mon rêve avec toi tu hausses les sourcils avant de les baisser. Et tu enlèves son bras de ton torse, non, tu la fais pas chier du tout, tu veux juste la sortir, te sortir, manger. Bon okay, ça profite juste à toi mais elle va voir la lumière du jour et toi tu vas pouvoir enfin manger quoi, c'est bon. Sauf si tu veux qu'on reste là, que tu n'es aucun détail et aucun résumé et que finalement ce soir la fin de cette péripéthie ensemble ? Ouais drama king is back sorry. Mais c'est comme ça, tu décides même de prendre la couverture pour t'enrouler avec et fermer les yeux Allez Strauss au galop pour se changer ça va, tu fermes les yeux et en plus la couverture te cache les yeux t'es cool non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum