Partagez| .
chien et chat - Liam
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/02/2018 et depuis, j'ai posté : 283 messages et gagné : 580 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année : théâtre (majeur), Arts plastiques (mineur). et côté coeur, je suis : Techniquement en couple, mais ce dernier n'a plus de sentiment pour moi. En même temps, je sors d'un coma d'un an et demi, il a tourné la page le bougre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pauvre comateuse, lâché par son mec et légèrement folle (mais actrice) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophia bush ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CHOUCHOUTE. ou Marion. , et un grand merci à : savage ✽ DC/TC : : non

26 ans + je sors d’un coma d’un an et demi suite au tremblement de terre au Spring Break en 2016 + j'étais en couple avec Julian, mais ce dernier semble avoir tourné la page. + je suis étudiante en théâtre (majeur) et en arts plastiques (je peins énormément) + je passe des casting et pose comme modèle + j'ai eu plus de six mois de rééducation. + je ne fume pas + je suis allergique aux cacahuètes + j'ai un rire qui ressemble au grognement d’un cochon + je ne suis pas du matin, n’allez pas me parler avant mon café + j’adore les chats + je ne sais pas me maquiller, je regarde sans cesse des tutos sur internet + je suis une piètre cuisinière + je pleure comme une madeleine devant tous les films et séries dramatiques/tristes/d’amour. + je suis accro aux livres érotiques et new romance + je n'ai pas couché avec un homme depuis plus de deux ans + je vendrais mon âme et mon corps pour une glace à la menthe, pépite de chocolat + je déteste les bonbons qui collent aux dents + je peins très souvent toute nue + ma famille est très riche (famille fondateur de la basket)

Caractère : douce – espiègle – naturelle – têtue – jalouse – possessive – mesquine – émotive – téméraire – hyper sensible – folle – pétillante – curieuse – talentueuse – sans filtre – passionnée – généreuse – tactile – amoureuse de la vie – ne montrera jamais qu’elle souffre – déterminée – rancunière – impulsive. 

LOWEL HOUSE :
∙ 2008/2009 - uc

S I B L I N G S | Je suis fille unique, ce qui vous allez comprendre explique que mes parents n'arrêtent pas de me couver comme une pauvre petite chose que je ne suis pas...

P R E S E N T | Je suis actuellement célibataire. Ma vie personnelle ressemble à un néant. Même pas de mecs en vue... rien du tout. AIDEZ-MOI ! Je rigole, vaut mieux être seule que mal accompagné.
P A S T | julian + mon passé... Nous sommes sortis ensemble durant un petit moment. Bien sur quand je me suis réveillée de mon coma, monsieur était passé à autre chose. Je suis partagée entre énorme affection pour lui et colère noire.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

- RP EN COURS -

julianelisacillianliam ● andrew.

- RP EN ATTENTE -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Théâtre (M) arts plastiques (m)

Message(#) Mar 17 Avr - 18:57

Liam&Joséfine

chien et chat.

J’ai besoin de boire un verre. Un vrai verre, du genre… Me sentir tellement euphorique que je peux rentrer en taxi et avoir l’impression de voler sur une licorne. J’adore les licornes d’ailleurs. Bon, j’ai besoin de noyer mon état d’esprit. Oh tout va bien dans le meilleur des mondes. Je suis célibataire, je suis une actrice ratée, je fuis mes parents et j’ai survécu à un coma. C’est génial, franchement que demander de plus ! J’ai besoin de me défouler et de penser à autre chose, puis il va y avoir le bal de fin d’année, et honnêtement je suis toujours sans cavalier. Honnêtement, elle est la femme forte là ? Je regarde à gauche à droite, elle est nulle part. Je regarde le mec en train de faire des cocktails. J’ai mis un bon quart d’heure à me décidé. Je suis indécise et alors on va pas me punir pour cela, si ? Non bien sur que non franchement ce serait surement très puérile de faire une chose pareille. Mais voilà je suis du coup très désagréable avec ce gars, qui se la pète tellement que j’ai envie de lui faire avaler son super sourire. Il m’énerve et il n’a encore rien fait. Tant pis pour lui. « On vient prendre ma commande ou bien ? » J’exagère je sais, mais j’ai le droit de l’être, je me sens seule, pas au top de ma forte et j’ai vraiment besoin des biens faits de ce cocktail qui m’a enfin tapé dans l’oeil. Je le regarde dans l’espoir d’avoir pas réponse. Allez dépêche toi.

AVENGEDINCHAINS

† Parce que t’es beau comme une planète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête. Je te le répèterai. Tant qu’il faudra. Tant que cela te fait rester auprès de moi. Je te le répèterai autant de fois qu'il le faudra. J'en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans une colocation avec la plus sexy des colocs : Iris Bushnell ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2211 messages et gagné : 3072 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un garçon adorable, fidèle, gentil, et vierge. Quoi ? Vous me croyait pas ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren

liam alec Gremlins

Spoiler:

LES AMIS & CO
B E S T | ESTEBANEZRANOVA
F R I E N D S | ARIZONASUMMERCLEOLYA
D R I N K - EMPLOYE | ZORAALISONEMILIASHEILA
D U N S T E R S |

LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHAELLIELEXA
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZENORASOLANESERAHELISADEIRDRE
KAELIA
F L I R T | MEGARAMARLAIRISCLARYCLIOISIS
C O M P L I Q U E | ARIANNAJANEHARPER ● [b]LOUISON

LES ENNEMIES
ELLIOTMINNANATEEMRYSBRENTANDY

.

Mars ♥️

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation, théatre
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ère année
CURSUS SUIVI: Droit

Message(#) Mer 18 Avr - 10:03

Liam&Joséfine

chien et chat.

Ce soir c’était le rush au Drink. Un groupe de filles avaient envahies les lieux. Si on en croyait le déguisement de bébé de l’une d’entre elle et son écharpe digne d’une miss, il s’agissait d’un enterrement de vie de jeune fille. Liam ne savait plus où donner de la tête. D’ordinaire, il ne bossait pas vraiment. Il faisait de la paperasse et trainer ici parce que c’était son bar à lui mais en soit c’était cool. Il faisait un cocktail quand il en avait envie. Sauf que ce soir Zora était absente. Heureusement qu’Emilia et Sheila bossaient comme des dingues. Quand à Alison… elle faisait du mieux qu’elle pouvait. Il pensait éventuellement à la viré, elle n’était pas celle avec qui il s’entendait le mieux et Liam tenait à bien s’entendre avec ses employées, exclusivement féminine. Ce soir c’était tellement le rush qu’il n’avait pas le temps d’attendre que la brune au comptoir ce décide. Il oscilla vers les tables et revint finalement vers elle. « On vient prendre ma commande ou bien ? » «  Oh vous avez choisit ? Je pensais que vous vous étiez évanouis. » dit-il avec sarcasme. « J’vous écoute. »

AVENGEDINCHAINS - @Josefine M. Whittemore

TU VEUX TE BALADER EN CULOTTE
MAIS QUE JE REGARDE LE PLAFOND  ?!  
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/02/2018 et depuis, j'ai posté : 283 messages et gagné : 580 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année : théâtre (majeur), Arts plastiques (mineur). et côté coeur, je suis : Techniquement en couple, mais ce dernier n'a plus de sentiment pour moi. En même temps, je sors d'un coma d'un an et demi, il a tourné la page le bougre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pauvre comateuse, lâché par son mec et légèrement folle (mais actrice) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophia bush ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CHOUCHOUTE. ou Marion. , et un grand merci à : savage ✽ DC/TC : : non

26 ans + je sors d’un coma d’un an et demi suite au tremblement de terre au Spring Break en 2016 + j'étais en couple avec Julian, mais ce dernier semble avoir tourné la page. + je suis étudiante en théâtre (majeur) et en arts plastiques (je peins énormément) + je passe des casting et pose comme modèle + j'ai eu plus de six mois de rééducation. + je ne fume pas + je suis allergique aux cacahuètes + j'ai un rire qui ressemble au grognement d’un cochon + je ne suis pas du matin, n’allez pas me parler avant mon café + j’adore les chats + je ne sais pas me maquiller, je regarde sans cesse des tutos sur internet + je suis une piètre cuisinière + je pleure comme une madeleine devant tous les films et séries dramatiques/tristes/d’amour. + je suis accro aux livres érotiques et new romance + je n'ai pas couché avec un homme depuis plus de deux ans + je vendrais mon âme et mon corps pour une glace à la menthe, pépite de chocolat + je déteste les bonbons qui collent aux dents + je peins très souvent toute nue + ma famille est très riche (famille fondateur de la basket)

Caractère : douce – espiègle – naturelle – têtue – jalouse – possessive – mesquine – émotive – téméraire – hyper sensible – folle – pétillante – curieuse – talentueuse – sans filtre – passionnée – généreuse – tactile – amoureuse de la vie – ne montrera jamais qu’elle souffre – déterminée – rancunière – impulsive. 

LOWEL HOUSE :
∙ 2008/2009 - uc

S I B L I N G S | Je suis fille unique, ce qui vous allez comprendre explique que mes parents n'arrêtent pas de me couver comme une pauvre petite chose que je ne suis pas...

P R E S E N T | Je suis actuellement célibataire. Ma vie personnelle ressemble à un néant. Même pas de mecs en vue... rien du tout. AIDEZ-MOI ! Je rigole, vaut mieux être seule que mal accompagné.
P A S T | julian + mon passé... Nous sommes sortis ensemble durant un petit moment. Bien sur quand je me suis réveillée de mon coma, monsieur était passé à autre chose. Je suis partagée entre énorme affection pour lui et colère noire.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

- RP EN COURS -

- RP EN ATTENTE -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sam 21 Avr - 16:44

Liam&Joséfine

chien et chat.

J’aime pas attendre, j’aime que tout aille vite, qu’on puisse assertion à autre chose. Je suis de nature impatiente, je l’admets… C’est une bonne comme une mauvaise chose. Je ne fais jamais les choses en étant une peste, je laisse cela pour les autres. Sauf que ce soir, l’impatience est à son sommet et je ne sais plus du tout où donner de la tête. Je suis indécise aussi, que prendre, que faire que choisir ? Je regarde au loin le groupe de jeune femme et je soupire. Franchement, l’idiote elle se marie. Elle sait pas qu’elle est en train de tuer son couple et sa vie. Je n’ai jamais été une jeune femme voulant à tout prix se marier, pour moi on peut très bien vivre normalement sans avoir la corde au cou. J’étais heureuse avant. STOP ! Pas de dépression, le serveur arrive enfin, parfait. Je lève les yeux au ciel. « Ah ah très drôle, pour cela j’aurai du boire avant. » Pas drôle du tout et je suis irritée maintenant. Génial. Je peux encore partir et aller ailleurs, mais j’ai pas le temps. Je veux boire de suite, et rapidement. Je le regarde droit dans les yeux. « Un mojito, s’il vous plait. » Je plisse les yeux dédaigneuse, légèrement avant de regarder mon téléphone lui faisant comprendre que s’il le fait rapidement, je serais encore plus heureuse. Sérieusement, il est serveur depuis quoi ? Deux secondes… Je soupire d’exaspération.

AVENGEDINCHAINS

† Parce que t’es beau comme une planète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête. Je te le répèterai. Tant qu’il faudra. Tant que cela te fait rester auprès de moi. Je te le répèterai autant de fois qu'il le faudra. J'en fais la promesse.
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans une colocation avec la plus sexy des colocs : Iris Bushnell ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2211 messages et gagné : 3072 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un garçon adorable, fidèle, gentil, et vierge. Quoi ? Vous me croyait pas ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren

liam alec Gremlins

Spoiler:

LES AMIS & CO
B E S T | ESTEBANEZRANOVA
F R I E N D S | ARIZONASUMMERCLEOLYA
D R I N K - EMPLOYE | ZORAALISONEMILIASHEILA
D U N S T E R S |

LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHAELLIELEXA
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZENORASOLANESERAHELISADEIRDRE
KAELIA
F L I R T | MEGARAMARLAIRISCLARYCLIOISIS
C O M P L I Q U E | ARIANNAJANEHARPER ● [b]LOUISON

LES ENNEMIES
ELLIOTMINNANATEEMRYSBRENTANDY

.

Mars ♥️

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation, théatre
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ère année
CURSUS SUIVI: Droit

Message(#) Sam 21 Avr - 18:02

Liam&Joséfine

chien et chat.

« Ah ah très drôle, pour cela j’aurai du boire avant. » «  Pas nécessairement. » dit-il avec un petit sourire, amusé. Par contre la fille en fasse de lui n’avait pas l’air d’être du genre à sourire tout les jours. Vraiment, que lui arrivait-il au juste ? Liam ne la connaissait pas et il n’était pas du genre à se préoccupé des autres, mais le balais qu’elle semblait avoir dans le cul semblait tellement enfoncé profond, qu’il avait mal pour elle. En véritable bout en train, toujours à plaisanter, il se demanda s’il arriverait à lui tiré un sourire ou au moins à lui faire passer sa mauvaise humeur. Et après c’était lui qui avait la réputation de n’aimer personne ! Tu parle ! La demoiselle semblait excédait et soupirait même. Liam prépara alors trois verres, deux shooté et un mojito. «  Le mojito vous est offert si vous buvez le shooter avec moi. » Voyons voir à quel point est réellement enfoncé ce balai !

AVENGEDINCHAINS - @Josefine M. Whittemore

TU VEUX TE BALADER EN CULOTTE
MAIS QUE JE REGARDE LE PLAFOND  ?!  
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE

LOWEL HOUSE :
∙ 2008/2009 - uc

- RP EN COURS -

- RP EN ATTENTE -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Hier à 19:24

Liam&Joséfine

chien et chat.

Pas nécessairement ? si quand même je ne m’endors pas de cette manière n’importe où de n’importe quelle façon. Je soupire une nouvelle fois. Pourquoi il m’exaspère au juste ? Ah je sais… parce que j’étais de mauvaise humeur et que j’avais besoin d’un je ne sais quoi. Je plisse légèrement les yeux lorsque je vois un shoot devant moi. Okay, et maintenant il veut me saouler. Je pose le pour et le contre, je suis cartésienne parfois comme nana et j’ai besoin de peser le pour et le contre, je suis comme ça. Ne jamais boire, avec un inconnu, mais j’ai besoin de boire pour passer ma sale journée et ma vie assez merdique. Je risque quoi ? Je sais me défendre, je sais m’amuser, j’ai besoin d’être moi. Je prends le verre. « Très bien, à la votre. » Je bois cul sec le shoot grimaçant en sentant l’effet de l’alcool dans ma gorge. Je retourne le verre et le pose sur le comptoir du bar avant de prendre de mon mojito. Je sens la chaleur teinter mes joues et je dois avouer adorer cela. « ça fait une éternité que je n’ai pas fait cela. » Et je dois tout de même avouer adorer cela, sincèrement. Yeah c’était vivifiant à souhait, parfait.

(...)

Le temps file et je ne compte plus les mois depuis que je connais Liam, à la fois un vrai chieur mais en même temps, je suis sur à chaque fois de bien boire et de me changer les idées. Je suis venue ici quand je sortais de mon coma, et maintenant je suis là. La fin de l'année se présente, j'ai toujours pas de cavalier ça craint. Je m'installe tranquillement au bar, je voir Liam et je lève les yeux au ciel. « Alors comme ça t'es au derrière le bar, je croyais que les patrons ça se tournaient les pouces dans son bureau, derrière la paperasse... » Je m'installe sur le tabouret, devenant soudainement plus grande. Je plonge mon regard dans le sien, avec le piquer une nouvelle fois. « Enfin je dis ça... mais si ça se trouve t'essaye juste de te la jouer beau gosse qui fait des boissons. » J'affirme mes mots d'un clin d'oeil qui je sais, il reconnait.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 1