Partagez| .
chien et chat - Liam
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/02/2018 et depuis, j'ai posté : 283 messages et gagné : 580 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année : théâtre (majeur), Arts plastiques (mineur). et côté coeur, je suis : Techniquement en couple, mais ce dernier n'a plus de sentiment pour moi. En même temps, je sors d'un coma d'un an et demi, il a tourné la page le bougre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pauvre comateuse, lâché par son mec et légèrement folle (mais actrice) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophia bush ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CHOUCHOUTE. ou Marion. , et un grand merci à : savage ✽ DC/TC : : non

26 ans + je sors d’un coma d’un an et demi suite au tremblement de terre au Spring Break en 2016 + j'étais en couple avec Julian, mais ce dernier semble avoir tourné la page. + je suis étudiante en théâtre (majeur) et en arts plastiques (je peins énormément) + je passe des casting et pose comme modèle + j'ai eu plus de six mois de rééducation. + je ne fume pas + je suis allergique aux cacahuètes + j'ai un rire qui ressemble au grognement d’un cochon + je ne suis pas du matin, n’allez pas me parler avant mon café + j’adore les chats + je ne sais pas me maquiller, je regarde sans cesse des tutos sur internet + je suis une piètre cuisinière + je pleure comme une madeleine devant tous les films et séries dramatiques/tristes/d’amour. + je suis accro aux livres érotiques et new romance + je n'ai pas couché avec un homme depuis plus de deux ans + je vendrais mon âme et mon corps pour une glace à la menthe, pépite de chocolat + je déteste les bonbons qui collent aux dents + je peins très souvent toute nue + ma famille est très riche (famille fondateur de la basket)