Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNova ❥ Wanna Go to the Prom with me ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Nova ❥ Wanna Go to the Prom with me ?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton frère t'avait demandé avec qui tu devais te rendre au bal et instinctivement, tu avais répondu Nova. Tu ne savais même pas si ta fiancée dirait oui mais c'était le meilleur choix possible... Bien que cela te dérangeait vis-à-vis d'Echo et cela t'obligeait d'aller voir celle-ci afin de lui présenter tes excuses. De toute façon, depuis le débarquement en furie de Nova, ta relation avec Echo n'était pas du tout au beau fixe... Quoique ce n'était pas une relation à proprement parlé ! Parce que tu ne savais même pas si tu avais de réels sentiments à son égard... Est-ce que tu ne parlais qu'avec ton corps ou pas ? C'était bien trop difficile ! Mais de toute façon, tu essayais d'aider Nova en ce moment afin que ta fiancée puisse retrouver ses souvenirs le plus rapidement possibles. Ta situation devenait inextricable, tant de choses pilulaient autour de toi et ça commençait à te rendre mal... Cela ne se voyait presque pas, parce que tu savais mieux que personne masquer tes émotions mais une lente et puissante dépression t'avait enveloppé désormais et ça allait être difficile de t'en sortir... Fin bref, tu avais dit à la jeune femme que tu arrivais dans quelques minutes puisque tu étais pris dans la circulation. Et en effet, tu étais désormais à l'entrée. « Je suis là Nova ! » t'annonças-tu tout en avançant dans son appartement. Tu avais mis les rares photos de Nathan et elle dans un coffre que tu avais caché dans un lieu sûr. Tu lui adressas un petit sourire quand tu la vis. « coucou, tu vas bien ? »

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une explosion s’est produite dans ton salon. Des tas de papiers jonchaient sur le sol de ce dernier accompagné de photos qui provenait de ton téléphone que t’as demandé à faire développer. T’essayais juste de coller les morceaux de ce puzzle géant comme pour retrouver ta vie, celle que tu es censé être aux yeux de tous. Ton lien avec le monde extérieur ? Ton téléphone et cet ordinateur que tu as réussi à allumer avec un mot de passe. La chance était avec toi sur ce coup là et peut-être que tu as gardé certaines habitudes. Assise sur le sol, ton téléphone non loin, Arthur n’allait pas tarder à venir te voir. La joie de la circulation dans les grandes villes. Perdu dans une lecture d’un document, tu n’a pas entendu la porte d’entrée s’ouvrir et c’est seulement la voix d’Arthur qui résonna dans toute la pièce alors qu’il entrait dans ton salon. Regroupant tous les papiers, il allait te prendre en flagrant délit. Tu ne parlais à personne de tout ça, de ce côté « fouine » qui cherchais à tout prix des réponses autres que ce qu’on pouvait te dire. Tout ne s’emboitait pas et t’espérais avoir des flashs, une étincelle ou quelque chose qui y ressemblait pour te souvenir. « Coucou… » dis-tu en te redressant, laissant la pile sur le sol et te diriger vers lui, dans ses bras. T’avais ce besoin de sécurité, cette sensation de compter après tout ça. « Je vais toujours aussi bien depuis la dernière fois que tu m’as demandé… Soit il y a 20 minutes. » tu déposas un baiser sur sa joue avant de quitter son étreinte. « Tu as trouvé ton bonheur dans les magasins ? » c’était là qu’il était non ? Au centre commercial avant de venir te voir.

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment allais-tu demander cela à ta fiancée ? C'était la question qui te trottait dans l'esprit depuis quelques minutes... Soit très exactement depuis quarante trois minutes, en l'occurrence depuis que tu avais reçu ce fameux message de ton grand-frère qui te demandait si tu te rendrais au bal de fin d'année. À la base, tu ne comptais pas t'afficher cette année mais ton frère et ta sœur ne te laissaient pas le choix, et encore moins pour ta cavalière puisqu'il s'agirait d'une représentation officielle. Du coup, tu ne pouvais pas t'y rendre sans ta fiancée. Sauf que tu ne pouvais pas parler de ça comme si c'était un truc officiel... Tu devais montrer que tu avais hâte de t'y rendre avec elle. Quand bien même, ça te faisait chier d'y aller dans l'état où tu te trouvais depuis l'accident de Nova mais tu avais envie de passer du temps avec elle. Tu tenais vraiment beaucoup à elle et tu étais prêt à tout pour l'aider, lui redonner le sourire et surtout lui rendre cette vie qu'elle avait perdu. Fin bref, dès que tu te retrouvais dans son appartement, tu t'annonçais pour qu'elle ne croit pas que tu es un cambrioleur et rapidement, elle venait se jeter dans tes bras. « Je te le demanderais d'ici vingt minutes de plus alors » souris-tu légèrement avant qu'elle ne quitte la chaleur de tes bras. « Je crois que j'ai dû faire les courses pour un mois là ! J'ai remarqué hier que le frigo commençait à être vide donc, j'ai pris un peu le nécessaire. ». Tu lui désignais tous les sacs plastiques que tu avais posé devant l'entrée.


    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne lui disais pas, mais le savoir proche de toi, passer ces moments avec toi dans ton appartement ça te faisais du bien. Déjà, tu n’étais plus enfermé dans cette chambre d’appartement. En découvrant cet espace, tu n’en revenais pas. Ton appartement était trois fois plus grand que le petit appart’ que tu partageais avec ta mère à Londres. T’as eu un peu de mal à croire que c’était bien ici que tu vivais et en plus de ça, toute seule. Un si grand appartement pour toi toute seule ? C’est un peu gros non ? « Ça va, pas besoin de me le demander à chaque fois. J’me sens mieux, vraiment. » physiquement tu avais toujours les douleurs et ce mal de crâne atroce, mais tu allais bien mieux qu’à ton réveille. Tu quittais la chaleur de ses bras pour pencher ta tête sur le côté et regarder en direction de l’entrée… C’était quoi tous ces sacs-là ? Il était au courant qu’il n’y avait que lui et toi dans cet appartement ? « T’es dingue ! » un tape sur son épaule de ta main valide et tu filais dans l’entrée pour faire ta curieuse. « Tu comptes nourrir une équipe de foot ? »

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voulais qu'elle soit dans son environnement, ce qui lui permettrait de retrouver plus facilement la mémoire, du moins c'était ce que tu espérais, et ce même si tu te doutais que tu allais prendre cher à l'issue... Mais tu préférais nettement prendre ce rôle de méchant de service comme on te dépeignait. Du coup, tu l'avais emmenée jusqu'à son appartement pour qu'elle s'y installe de nouveau et entre temps, tu t'étais pseudo-installé aussi même si tu n'avais guère mis beaucoup de tes affaires. Parce qu'il va de soi que tu avais encore ta villa mais comme elle semblait très vide sans Georges et Martha, tu préférais l'éviter au maximum. « D'accord ! Je suis content que tu ailles mieux... » dis-tu doucement avant de lui laisser retrouver sa liberté vu qu'elle s'était jetée dans tes bras et que tu lui offrais un câlin. Elle pouvait entendre les battements de ton cœur. Fin bref, tu lui expliquais que tu avais acheté le nécessaire tout en lui désignant les sacs de course. Tu ne pouvais pas lui expliquer que c'était la première fois de ta vie que tu faisais les courses. « Ouais je sais ! Pourtant j'ai calculé mais je crois que j'ai dû faire une erreur de calcul quelque part ! » dis-tu en riant, alors qu'elle te donnait une tape sur l'épaule avant d'aller voir ce que tu avais acheté. « Je crois bien ! Après, il y a un sac dans le lot que je comptais emporter jusqu'aux Restos du cœur tout à l'heure. Tu veux m'accompagner ? ». La Nova que tu connaissais n'était pas au courant de ce genre de choses.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faisait beaucoup pour toi et tu ne savais pas trop comment le remercier. Tu n’as eu aucun flash depuis ton réveil et ça te faisais un peu peur. Peut-être que tu espérais un peu trop. Peut-être que t’acharner de la sorte n’aiderait en rien et que tu devrais vivre de nouveau ta vie comme tu le voulais sans vouloir à tout prix retrouver tes souvenirs ? Plusieurs choses te manquaient et tu n’arrivais pas à mettre le doigt sur ce gros vide en toi. Tu ne t’attendais pas à le voir débarquer avec autant de courses surtout que pour vous deux. Tu n’avais aucun colocataire, tu vivais seule dans cette grande demeure… Enfin plus vraiment depuis qu’Arthur a ramené quelques affaires chez toi, mais ce n’était pas le problème. « C’est sûr, tu veux dire. » lâchas-tu avant d’attraper deux/trois sac dans une main pour porter le tout jusqu’à la cuisine. « Tu fais toujours autant de course chez toi ? » la Nova d’avant savait que ce n’était pas lui qui s’occupait de ce genre de corvée, mais celle qui se trouvait devant ses yeux l’ignorait. « T’étais pas obligé, j’aurais pu le faire tu sais. » les courses, t’avais l’habitude de les faire vu que ta mère rentrait toujours très tard. Un petit sourire se dessina sur tes lèvres quand il parla de donner quelque chose pour les restos du cœur. C’était un geste très noble de sa part. « J’veux bien, oui. Enfin j’vais sortir d’ici. » Tu n’étais pas enfermé dans une prison, juste que t’étais pas à l’aise de sortir seule dans cette ville que tu ne connaissais plus.

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne savais pas comment l'aider donc tu restais juste à ses côtés. Tu lui disais des choses qu'elle interprétait comme elle le sentait. Tu ne voulais pas lui embrouiller l'esprit, tu tenais beaucoup trop à elle pour ça mais une chose était sûre, tu ferais tout pour qu'elle arrive à retrouver sa mémoire... Même si cela voulait dire que tu t'installerais avec elle pendant quelques temps. Comme elle le disait, tu avais sa confiance pour le moment alors tu l'utiliserais à bon escient pour l'aider. Qu'importe, une fois que votre étreinte fut terminée, tu lui montrais les sacs de courses et tu te mettais à rire légèrement quand elle disait que tu comptais nourrir une équipe de foot.  Elle te demandait si tu faisais toujours autant de courses. « C'est la peur du vide sidéral ! Je n'aime pas quand mes placards et le frigo sont vides donc je fais toujours un paquet pour que tout soit ordonné. Ça évite aussi de refaire plusieurs fois les courses dans une même semaine. » expliquas-tu puisque c'était ainsi que tu voyais les choses avec Martha généralement. C'était pour cela qu'elle trimballait toujours de gros sacs de courses. « Comme j'étais sur le chemin, j'avais du temps devant moi ». Par la suite, tu lui expliquais que l'un des sacs devait revenir aux restos du cœur parce que ça te tenait vraiment à cœur d'offrir ce genre de choses, et du coup tu lui demandais si elle voulait t'accompagner. « Si tu veux, on peut y aller tout de suite. Si tu es prête. Je pourrais peut-être te montrer la ville aussi ». En faisant ce petit tour, elle pourrait peut-être avoir des flashs.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il marquait des points. Autant faire une seule fois les courses et être tranquille pour le reste de la semaine. Il faisait beaucoup de choses pour toi et t'avais beaucoup de mal à te dire que tout ça était faux, que tu ne te plaisais pas dans "votre relation" en allant voir ailleurs avec ce Nathan. C'était compliqué d'imaginer l'enfant que tu portais être d'un autre. Encore des questions qui te trottaient dans la tête et qui restait sans réponse. « Tu fais beaucoup de choses pour moi depuis mon réveil et encore plus depuis que je suis ici et j'sais pas comment te remercier. » T'aimerais faire quelque chose pour lui, retrouver un souvenir où juste quelque chose. « Y'a un problème, j'sais pas du tout où je range tout ça d'habitude. » Encore un inconvénient de ta vie d'amnésique. Ne plus savoir où tout se range... Tu grimaçais car tu te sentais diminué, incapable et ça t'énervait au plus au point. « Je sais que tu ne vis pas ici d'habitude, mais tu dois connaître plus que moi non ? » Cette cuisine était immense, tu n'avais pas l'habitude et puis tous les placards, tu étais prête à prendre des post-it pour écrire dessus et en mettre un sur chaque placard. « T'as rien de prévu après ? J'veux pas monopoliser ta soirée si tu veux voir du monde. J'peux survivre une soirée seule je pense. » Tu ne voulais pas le voir se priver de vivre sa vie, l'obliger à rester auprès de toi.

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu n'as pas besoin de me remercier Nova. Tout ce que je souhaite c'est que tu ailles mieux et je m'y emploie de mon mieux. Même si ça doit être difficile à croire, je suis assez altruiste... C'est pour ça d'ailleurs, je donne beaucoup aux associations sans rien demander en retour. Donc je suis là pour toi pour autant de temps que tu le voudras... Je n'ai aucune raison de te laisser tomber ». Tu espérais qu'elle comprenne que tu disais la vérité. Tu n'étais pas à ses côtés parce que tu te sentais coupable mais vraiment parce que c'était là où tu te sentais le mieux. Tu voulais vraiment être aux côtés de Nova dans toutes ces étapes ; tu n'attendais rien d'elle, juste qu'elle aille mieux. Par la suite, elle disait qu'elle ne se souvenait pas des emplacements pour ranger les courses. « Je m'en occupe. Tu n'aurais qu'à me donner les trucs pour que je les range... ». Tu avais eu le temps d'étudier son appartement avant d'installer ici pour quelques temps. Et alors que tu commençais à sortir les produits des sacs, elle te demandait si tu n'avais rien de prévu. « Je sais bien. Mais en vrai, je comptais juste faire ce don et ensuite, je voulais rentrer à la maison pour me poser. C'était une journée bien longue donc un petit film tout en mangeant tranquillement, ça me fera du bien. Donc, je veux bien que tu restes avec moi ! ». Comme tu avais mis en standby tous tes shootings depuis l'accident, il va de soi que tu t'étais pris tout dans la gueule pour ta reprise donc tu avais ce besoin de te poser un peu.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voir aussi présent dans ta vie, t'aider à te souvenir... Toutes ces petites choses qui s’emboîtaient parfaitement pour te faire sourire. Tu étais bien en sa présence et ça malgré tout ce qu'on a pu te dire sur lui. Pour qu'il se montre aussi présent, c'est que tu devais compter un minimum pour lui non ? T'essayais de laisser une chance à chaque personne qui entrait de nouveau dans ta vie, mais ce n'était pas aussi simple que ça. « Ce n'est pas difficile d'y croire car c'est comme ça que tu te montre avec moi depuis le début. Je ne sais pas pourquoi on me dit de me méfier de toi alors qu'il y a aucune raison de le faire. » c'était ça le plus troublant pour toi. Tu lui faisais confiance alors que tu ne devrais pas selon les autres. Enfin bref, c'était compliqué. « Oui, faisons ça. » dis-tu avant de prendre les produits des sacs pour lui passer comme à la chaîne. Tu prenais le temps de regarder où il rangeait tout ça même si tu allais mettre un temps fou à tout bien mémoriser. Demain, tu feras le tour de tous les placard pour trouver le produit dont tu auras besoin, c'est sûr. « C'est comme tu veux. J'veux juste que tu saches que tu n'es pas obligé de rester coincé avec moi ici. Je ne t'en voudrais pas. » Le programme était bien. Un film ce soir tranquillement et puis pas toute seule en plus. « Je prends une veste et on peut y aller. » lâchas-tu en t'éloignant de la cuisine une fois les courses rangées. T'attrapais une veste au hasard pour le rejoindre, prête à partir et voir du paysage.

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum