Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCours de danse ► Angel & Roman - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Cours de danse ► Angel & Roman
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je lui souris alors et répondis à sa phrase :

      « -Oui c'est exact, mais je n'ai pas peur d'avancer au contraire. Je me dis juste que je n'ai pas de chance voilà tout. »

      Je finis ma tasse de thé en prenant un morceau de mille-feuille et lui sourit comme un gamin fier de lui :

      « -Oui des lasagnes. Tu verras c'est trop bon, ah bah si tu veux mais viens pas pleurer si ta prise des kilos après moi je t'aurais prévenu en tout cas. »

      les yeux d'Angel brillée comme ceux du chat potté, ce qui me faisait rire... et je repris :

      « -Mais je connais pas mal de recette suffit juste de venir me demander de t'en faire une ou deux. Mais bon je te propose juste comme ça moi. »

      Je rigole un petit peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       Bon, mon ami était amoureux à sens unique d'une jeune demoiselle, mais il lui fallait aller de l'avant, passer à autre chose même si c'était difficile et sans doute plus facile à dire qu'à faire. J'engloutissais une nouvelle gorgée en l'écoutant. Je ne pouvais pas le laisser dire qu'il n'avait pas de chance. Et puis d'abord, qu'était vraiment la chance ? Juste un concept pour nous permettre de garder espoir ? « Tu en auras forcément à un moment donné » le rassurais-je. En plus de savoir faire de super pâtisseries, il savait aussi faire d'excellentes lasagnes, et moi la première voulait y goûter en grande gourmande que j'étais. Je ria quand il me dit qu'il ne fallait pas que j'aille me plaindre si je prenais des kilos suite à la dégustation.« Jusque là, je n'ai pas eu de problèmes de poids, du coup je ne pense pas que tes lasagnes vont y changer quelque chose. Et au pire, je perdrais juste un de mes deux boulots, pas de quoi s'affoler » lui dis-je. Il connaissait plein de recettes de lasagnes différentes, et moi je ne demandais qu'une chose : en goûter ! « Ah mais la proposition est validée ! »  lui confirmais-je « Mais parfois j'ai du mal à croire que t'es étudiant à Harvard ... Tu n'as pas envie d'ouvrir ta pâtisserie ou ton restaurant ? »    



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Il fallait vraiment que j'arrête de tomber amoureux pour la moindre personne qui avait un peu de sentiment pour moi, bon en même temps Olympe n'aider en rien puisqu'elle venait prendre une douche avec moi. Comment le prendre après tout ?
      Je souris à Angel avant de lui dire :

      « - Sans doute, quand je mais attendrait le moins. Mais passons cette histoire qui me mine le moral plus qu'autre chose... »

      Riant un peu je finis par lui répondre :

      « - Et bah dis-moi t'en a de la chance ma sœur serait jalouse de toi sans le moindre doute, c'est vrai que moi aussi je prends très peu de poids. J'ai un on organisme... »

      Je fis une moue avant de reprendre :

      « -ça marche et concernant ce que tu as dit. Disons seulement que j'ai encore un peu de mal et puis je suis jeune je n'ai pas fait d'études du coup personne ne voudra de moi, sauf si je prends des études et je t'avouerais que j'ai un peu peur. »

      Faisant une pause je repris :

      « -Je dirais pas non mais il faudrait aussi que je trouve un partenaire ou plusieurs. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       Les foudres de la chance allaient forcément s'abattre sur mon ami à un moment ou un autre. Mais comme il voulait changer de sujet, je n'allais pas m'étaler plus longtemps là-dessus. Je souris légèrement quand celui-ci me dit que sa soeur serait certainement jalouse de moi avec ce super don de la nature de pouvoir manger sans vraiment grossir. « Oh ben du coup je suppose qu'elle doit être jalouse de toi » admettais-je. Ses talents de cuisinier et de pâtissier hors pair pouvait sans doute le conduire à ouvrir sa propre entreprise dans ce domaine, mais comme il l'expliquait si bien, ça ne pouvait se faire tout seul et sans expérience. « Oui, tu n'as pas tort » lui répondis-je. Je réfléchis quelques instants, car je connaissais quelqu'un qui avait un food truck et cela pouvait être une bonne idée. « J'ai un ami qui a un food truck, je peux peut-être lui en toucher deux mots si c'est un projet qui te tient à coeur »   



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Ne reparlons plus d'amour parce que ça aller finir par me rendre maussade et j'en avais absolument pas besoin surtout pas actuellement, Angel me dis que ma sœur devait être jalouse de moi :

      « - Oh oui alors, t'imagine pas. Mais bon si je suis comme mon grand-père je prendrais des kilos à 70 ans... ce qui me va amplement si tu veux mon avis. »

      Je finis ma part de gâteau avant de lui dire :

      « -Oh je me suis déjà renseigné c'est surtout ça en fait. Et puis bon quand tu es doué pour un truc ta famille n'oublie pas de te le dire pour si ou pour ça... d'autant que ma mère veut surtout que j'aie un diplôme. Alors que mon père lui il veut que je fasse mes rêves, alors qu'il me dit pourtant que l'amour ce n'est pas simple... enfin mon père c'est parfois un peu bizarre c'est réflexion. Mais je m'y suis fait. »

      Je me levai pour me dégourdir les jambes avant de lui répondre :

      « -Oh c'est gentil, mais tu n'es absolument pas obligé de t'assure. Même si je dirais pas non. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       Le métabolisme de celui-ci lui convenait parfaitement, malgré la jalousie de sa soeur, chose que je comprenais tout à fait. Lui qui était le roi des gâteaux, dont j'étais en train de finir la dégustation en l'écoutant parler, devait sans doute rêver d’ouvrir sa propre pâtisserie ou que sais-je. Mais les choses n'étaient pas aussi faciles que je pouvais l'imaginer, et d'un côté sa mère voulait qu'il ait un diplôme tandis que son père n'en avait que faire du diplôme du moment qu'il poursuivait ses rêves. « Effectivement » lui répondis-je en riant, pour confirmer la bizarrerie des réflexions de son père. Alors que je lui proposais mon aide dans cette démarche de projet, il se leva pour me remercier, et comme j'en avais fini avec ses pâtisseries, j'en fis de même. « Tu veux reprendre les entraînements ou ce sera tout pour aujourd'hui ? » lui demandais-je. Et oui, à la base, il était venu pour améliorer son déhanché et non pour prendre le thé !    



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je souris à la demoiselle content de parler un peu et aussi faire un peu plus connaissance, ce qui était toujours bien je répondis alors :

      « -Enfin heureusement j'ai pu choisir ma propre filière si j'avais écouté ma mère je serais devenu avocat ou un truc du genre. Ou professeur de math, ce qui n'était pas mon truc... »

      Je me grattai la tête en replaçant une mèche de cheveux avant de lui répondre :

      « -Alors j'aurai bien dit oui, mais là je crois que je vais surtout retourner chez moi. Sauf si ton besoin d'aide pour tout remettre en ordre, ce que je peux faire avant de partir bien sûr... »

      J'étais un homme bien élever je ne vais pas la laisser tout ranger quand même ça serait pas super gentil de ma part et ma mère me tuerait si je le faisais pas... Ou si elle l'apprenait, surtout pour une amie.


    @Angel Damon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       Malgré la priorité de sa mère sur la nécessité d'avoir un diplôme d'études supérieures, il avait pu choisir sa filière, ce qui était l'essentiel. Ce n'est jamais vraiment agréable de suivre une voie qui ne nous correspond pas. « Oui, c'est même à l'opposé de ce que tu étudies » lui répondis-je en riant. Je ne savais pas du tout s'il allait encore rester ou rentrer chez lui, mais je le su assez vite après lui avoir posé la question. « Oh c'est gentil, mais je crois que ça ira » lui affirmais-je en regardant tout autour de moi. Ce n'était pas tellement le bordel, juste un peu de vaisselle et le tour était réglé.     



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum