Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCours de danse ► Angel & Roman - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Cours de danse ► Angel & Roman
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Pour moi apprendre à danser ce n'était pas vital mais c'était utile, moins utile que les cours mais bon utile il paraît...enfin quand on c'était plus ou moins invité, Angel m'avait bien fait comprendre qu'il fallait que j'apprenne à danser. Moi j'avais faits surtout la tête du dépité et j'avais abdiqué dans son sens, avant de lui sourire et Laëna c'était bien empresser à se moquer de moi c'était certain...

      Et là c'était Angel qui allait se moquer de moi, je la faisais rire c'était sur et je riais de moi aussi il faut bien s'en douter, l'autodérision ce n'était pas si mal que ça...
      J'avais raté la première fois à faire les pas et la seconde fois je réussis, et Angel fut contente de moi...

      « -Bon déjà je t'ai pas marché sur les pieds. C'est bien... et oui pourquoi pas. »

      Maintenant apprendre avec la musique ça aller être marrant sans nul doute, je prie les mains d'Angel dans les miennes et la suivis pendant la danse que je ne réussis qu'à demi. Parce que bon, je n'étais pas doué il faut se l'avouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       Vu qu'il se débrouillait plutôt bien actuellement, je lui avais proposé  d'essayer tout cela en musique. Avec son éternelle bonne humeur, il me répondit qu'il ne m'avait pas encore marché sur les pieds, ce qui était un grand bonus il fallait bien l'admettre. Il ne fut pas contre le fait d'essayer avec un rythme un peu plus poussé pour le coup. Il me prit les mains, et c'était parti. Après quelques minutes à constater que ce n'était pas encore ça, je décida de couper la musique et de revoir les pas avec lui. J'étais convaincue qu'au bout d'un moment, ça allait forcément rentrer.   


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'étais bien content qu'Angel soit mon professeur de danse, sinon je serais très mal à l'aise si c'était quelqu'un d'autre enfin je tiens beaucoup à elle depuis notre arrivée dans l'université. Du moins la mienne, je lui souris en la faisant tourner pour un pas et une fois fini, Angel coupa la musique pour me regarder :

      « - J'ai l'air si mauvais que ça . »

      Dit-je en riant un peu, dubitatif de sa réaction... avant de faire une moue et lui dire :

      « -Bon tu veux faire une pause gâteau . »

      ça nous feraient pas de mal, d'avoir une pause et pouvoir un peu discuter tous les deux en plus j'avais besoin de savoir comment on allait s'habiller pour accorder nos tenues, ce qui ne serait pas une mauvaise chose puisque je ne suis pas doué en tenue pour un bal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       Il y'avait encore du travail, mais les progrès étaient tout de même constatables. J'avais décidé de couper la musique, histoire de revoir les pas avec lui, et il me demanda en riant s'il avait l'air si mauvais que ça. « T'es pas mauvais, c'est juste un manque de pratique. Mais crois-moi que c'est loin d'être un problème ! » lui répondis-je. Il me demanda ensuite si je voulais faire une pause gâteau. Pourquoi pas, ça nous permettrait de repartir tout à l'heure plus motivés pour danser. Et puis il fallait que l'on discute du bal aussi, pour savoir comment chacun s'habillerait histoire d'être un minimum assortis. « Oui, je crois qu'on l'a bien mérité » lui dis-je en me dirigeant vers la cuisine. D'un geste de la main, je lui fis signe de me suivre.   


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je souris en coin avant de répondre :

      « - Pas ma faute si je ne suis jamais tombé sur une aussi bonne prof que toi... ma mère et une bonne danseuse mais avec sa hanche j'ose pas trop la faire bouger. Et mes sœurs ont peu de patience ou pas le temps du moins. Et c'est pour ça que je manque d'entrainement.»

      Je la suivis quand elle accepta la pause gâteau ce à quoi je continuai de sourire de nouveau et lui demanda :

      « - Je peux te demander un thé en plus où ça serait exagérer ? »

      Je Fils une moue de petit garçon juste par envie et puis j'aimer bien rire avec Angel, tellement gentille et qui prends sur son temps pour m'aidez-moi l'ultime boulet ;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       Bon, ce n'était pas encore "Danse avec les stars", mais tout de même on avançait vers la bonne voie. En toute modestie, il loua mes talents de professeur. Pas sûr qu'il aurait eu le même résultat avec sa mère ou bien ses soeurs. On en profita pour prendre une pause, largement méritée après tous ces efforts donnés. Tandis que je sortais les gâteaux que Roman avait préparés pour l'occasion, il me demanda s'il pouvait avoir un thé en plus des pâtisseries. « Oh non, bien sûr ! » lui répondis-je en sortant les nombreuses boîtes de sachets de thé et tisane individuels « Je crois que tu vas avoir du choix » plaisantais-je. Je lui faisais chauffer de l'eau, et pris deux tasses dont une qui allait trouver sa place sous la machine à café. Du sucre, des petites cuillères, des assiettes et un couteau, je crois que je n'avais rien oublié.
    « Alors, dis-moi, t'as déjà une idée de comment tu vas t'habiller pour le bal ? » lui demandais-je.  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je la regardai avec un sourire, avant de lui dire :

      « - En tout cas merci de m'aider parce que sinon je t'aurais pas grandement utile pour le bal... »

      Elle sortait une boîte de thé en me disant que j'aurais du choix :

      « - Ah tu es parfaite. Et oui je crois aussi, mais je te rappelle que la mienne de collection et pas mieux que la tienne. »

      Je choisis aussitôt un à la vanille et au caramel, en souriant et attendis que la demoiselle me donne mon thé et prépare aussi les gâteaux en me demandant ce que j'avais de prévus pour m'habiller. La regardant dans les yeux :

      « - Je t'avoue que non, je ne suis pas très doué pour m'habiller pour un mariage alors bon. »

      Je me posa à ses côtés en reprenant :

      « -Et toi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       Il me remercia de lui donner quelques cours de danse en accéléré afin d'être fin prêt pour le bal. « Oh, y'a pas de quoi, c'est un plaisir de t'aider ! » lui répondis-je « Et puis, entre cavalier et cavalière, on s'entraide ». En sortant toutes mes boites de thé et tisane, cela lui faisait penser à sa propre collection de boissons chaudes en tout genre. Il se choisit un sachet tandis que je m'affairais à sortir tout ce qu'il nous fallait pour la dégustation des boissons et des gâteaux. Entre-temps, je lui demanda s'il savait déjà comment il allait s'habiller pour le bal, étant donné que le thème avait été dévoilé il y a peu. Mais il n'était pas vraiment doué pour s'habiller, du coup il attendait de savoir mes propres idées de tenues pour que l'on puisse réfléchir ensemble. « Oui moi j'ai déjà cogité, je pense que j'ai trouvé LA robe en lien avec le thème. Attend, je vais la chercher et je te montre pour que tu te fasses une idée » lui répondis-je. Je partis en direction de ma garde-robe et revins en la tenant par le portant. « Voilà la beauté en question. Qu'est-ce que tu en dis ? » lui demandais en lui dévoilant le vêtement.
      


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je lui souris un petit instant avant de lui dire :

      « -C'est gentil et ta beaucoup plus de patience que mes sœurs je te l'assure. Oui aussi ça me fait bizarre de pas y aller avec ma meilleure amie Noa, qui j'espère va pas faire sa jalouse. »

      Avec Noa c'était amical quoiqu'un peu bizarre aussi par moments, puisque ça ressemblait à de l'amour mais bon c'était plus trop le cas et puis comme je ne sais même plus qui avais invité j'étais aussi bien avec Angel. Et puis bon Noa passerait bien la soirée avec moi le lendemain donc ça serait bien suffisant pour se rattraper non .
      On parla de nos tenues et elle me dit qu'elle avait trouvé LA robe qu'il fallait aussi je la laissai chercher sa robe qu'elle me montra en me demandant ce que j'en pensais :

      « -Ouaaah elle et magnifique... vraiment ton super bien choisi. Faut que je trouve un costume qui soit en harmonie avec toi du coup, sinon je vais faire pale figure à côté. »

      Je la regardai elle était vraiment super sa robe et puis c'était sûr que ça lui irait parfaitement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       C'était la moindre des choses d'aider mon ami à lui apprendre à danser pour le bal, car en plus de cela, c'était mon cavalier pour cette année, ça aurait vraiment dommage de ne pas pouvoir s'accorder une danse. Lui, ça lui faisait juste bizarre de ne pas s'y rendre avec sa meilleure amie et espérait que ça n'allait pas la rendre jalouse de ne pas y aller en sa compagnie. Pour ma part, je partait du principe que le premier arrivé était le premier servi. Et puis, à l'heure actuelle je crois qu'elle avait déjà trouvé un cavalier.
    « Techniquement, si c'est vraiment une amie, elle ne le sera pas » le rassurais-je. Puis, on parla de nos tenues respectives pour le bal. Tandis qu'il ne voyait pas trop comment s'habiller, moi je savais déjà exactement comment me vêtir et je partis donc à la recherche de la robe dont je lui avais conté monts et merveilles. Je revins rapidement avec mon trophée et la montra fièrement à Roman. Il la trouva magnifique et très bien choisie, ce qui me fit extrêmement plaisir car j'avais mis du temps à la trouver. Comme il disait, il fallait que l'on trouve un costume qui soit en harmonie afin de ne pas paraître trop dépareillés « Merci, je suis sûre qu'on va trouver ensemble le costume qui tue ! » lui répondis-je. Comme les boissons étaient prêtes, je servais l'eau chaude dans sa tasse et la lui servis pendant que je découpais des parts de gâteau.  


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum