::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emilia ❀ Une princesse à la caserne, ça fait des ravages enflammés.

Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 16 Avr - 23:21
Invité
S'il y avait bien une chose que je détestais, c'étaient les gardes où il ne se passait clairement rien ! Comme aujourd'hui par exemple ! Je m'amusais à faire mes collègues mais ça allait un temps quoi... Du coup, une fois que l'euphorie de nos enfantillages s'était estompée, on retombait dans l'ennui total. Certains de mes collègues jouaient aux cartes, d'autres regardaient les informations et d'autres – les plus vieux quoi – dormaient carrément. Pour ma part, j'avais envie de bouger et comme je ne pouvais pas aller à ma salle de sport, donc je faisais des exercices dans la cour tout en prenant la radio avec moi. En cas d'intervention, il valait mieux être prévenu en avance... Cela m'était déjà arrivé de louper un départ, donc je voulais éviter de refaire la même erreur... Une fois mais pas deux ! Tout le monde savait à quel point j'étais hyper exigeant avec moi-même quand j'étais au travail. En effet, j'étais certes l'un des premiers à déconner et tout mais quand il fallait bosser, j'étais également le plus méticuleux. Et alors que j'étais en train de retirer mon t-shirt de sport, une voix m'interpella et je me retournai aussitôt avant de me figer. « Emi ? » dis-je d'un ton très surpris, en voyant la princesse d'Espagne devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1