Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(novaël) + let's go back to the start
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    (novaël) + let's go back to the start
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Tell me your secrets
    And ask me your questions
    Oh let's got back to the start
    ( @NOVA DE GLÜCKSBOURG   )
    crédit/ the scientist ✰ coldplay


    Accident, amnésie... Lorsque ton meilleur ami t'as apprit la nouvelle, tu ne savais pas vraiment comment réagir. Bien sûr, tu n'aurais jamais imaginé que ça aurait pu arriver à un de tes proches mais encore moins à la jolie Elliot au visage angélique. Nova ne méritait pas cela. Personne ne le mérite, c'est certain mais elle encore moins. Elle a été ta tentation, ton pécher. Celle qui a fait sombrer ton couple, celle qui a brisé la confiance que tu avais offert à ton ex. Une confiance pourtant si dévouée. Tu l'aimais et pourtant, cette électricité entre vous t'as perdu, t'as chamboulé. Un simple baiser qui a brisé ton couple mais aussi ce quelqu'un que tu étais devenu. Tu as changé officiellement après cela. Katherine s'en est allée (avec une femme d'autant plus) et toi tu es resté là. Tu n'as jamais rien concrétisé avec Nova, si bien qu'elle a fini par trouver un fiancé, un homme. T'avais laissé ta chance passé mais tu ne comptais pas laisser ta place s'échapper. Elle t'avait oublié, oublié ce baiser, oublié vos rires, vos souvenirs. Et bien que ça pouvait sembler mélancolique, tu voulais qu'elle redécouvre ces rires, ces délires que vous aviez partagés. Et tu voulais aussi l'aider à avancer dans cette épreuve. Avancer de manière différente c'est certain (et peut-être qu'elle t'en voudrait quand elle se souviendra enfin que tu n'étais pas un parfait inconnu). Mais, actuellement tu ne voulais que son bonheur et la voir sourire. Même si, ça t'attristerais de la voir si fragile, si perdue dans ces actes, ses souvenirs, ses agissements. Elle était enfermée dans la tête d'une gamine de 17 ans après tout. Mais, tu ferais tout pour la faire rêver comme elle aurait voulu rêver à ses 17 ans. T'attendais là, comme un con sûrement, épiant chaque personne s'approchant de toi, alors qu'elle n'était pas encore là. Peut-être que finalement, elle ne viendrait pas. Tu ne pourrais pas lui en vouloir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà que tu étais sur la route pour retrouver ce Nathanaël… Ce prénom te disait vaguement quelque chose, mais tu n’arrivais plus trop à te souvenir qui t’as parlé de ce jeune homme. Comme il l’a dit, c’était sûrement Simen, son coloc et aux dernières nouvelles, ton frère jumeau. Ces deux dernières semaines enfermées dans cet hôpital t’ont paru une éternité. Heureusement que tu avais de la visite et la présence d’Arthur, Simen et Elliot ont fait beaucoup pour ton rétablissement. Physiquement ce n’était pas trop ça encore, de nombreuses ecchymoses sur ton corps, une main bandée et sans oublier ta perte de mémoire pour finir en beauté. Vingt minutes, c’est le temps que ça t’as pris pour rejoindre le campus et surtout trouver ton chemin jusqu’à cette fichu statue. Tu regardais ton téléphone en voyant les minutes défilées, regardant après autour de toi… Ton plus gros problème, c’était que physiquement, tu ne savais pas trop à quoi il ressemblait. Tu te sentais tellement conne de ne pas avoir demandé une photo avant de partir. Tu regardais tout autour de toi en reculant avant de rentrer dans quelqu’un. Voilà ce que tu gagnais à chercher un indice, un regard qui pourrait te dire qu’il était dans le coin. Tu te retournas pour faire face au pauvre malheureux que tu venais de bousculer sans savoir que c’était lui ton « rendez-vous ». « Excusez-moi ! Je suis maladroite comme pas possible. » Mordillant ta lèvre, un tic que tu avais quand tu te retrouvais dans l’embarras. « Vraiment désolé… » tu te reculais en prenant le temps de regarder à gauche et à droite en espérant voir un signe ou alors il n’était pas encore arrivé ou c’était un jeu ? Tu sortais ton téléphone de ta poche arrière pour envoyer un dernier message. Aucun regret. « Je suis arrivée, enfin j’suis pas si sûr… J’crois que j’me suis perdu… » message envoyé. Plus qu’à attendre une réponse, s’il te répond.

    @Nathanaël W-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Tell me your secrets
    And ask me your questions
    Oh let's got back to the start
    ( @NOVA DE GLÜCKSBOURG   )
    crédit/ the scientist ✰ coldplay


    Plus tu attendais plus, plus tu te demandais si ce n'était pas maladroit comme façon de faire. Oui, t'avais déjà été dans la situation d'un proche amnésique, ton meilleur ami l'avait vécu. Mais c'était tout à fait différent dans le cas de la jolie Eliot. Elle ne se souvenait plus de sa vie à Harvard, se laissant enfermer dans le corps d'une femme de vingt-trois ans avec un esprit de dix-sept ans. Tu ne pouvais pas te mettre à sa place mais tu ne pouvais pas non plus agir comme les autres. Tu ne pouvais ressentir que cette frustration qu'elle devait ressentir, essayant en vain de se souvenir de personnes qu'elle ne connaissait guère. Alors jouer l'inconnu, et rejouer votre rencontre ce n'était peut-être pas plus mal après tout ? Vous aviez certes, vécu des choses et de bons moments mais rien n'empêche d'en recréer des nouveaux. De retrouver son sourire malgré quelques ecchymoses. sans t'en rendre compte (t'es souvent perché en train de regarder le ciel aussi), elle te frappa. enfin, elle t'es rentrée dedans de plein fouet et tu n'as pas eu le temps de l'entendre qu'elle fuit très rapidement, portable à la main. Bien sûr, elle ne pouvait pas te reconnaître puisqu'elle ne t'a dans ses souvenirs, jamais vu. Et comme tu ne voulais pas apparaître comme un typique parfait inconnu des films à l'eau de rose, tu fis une approche peu conventionnelle mais qu'elle seule pourrait comprendre. Bonjour, je n'ai pas mon pantalon relevé jusqu'au nombril, pas ma chemise à carreau ni mon appareil dentaire, mais j'me présente j'suis Nathanaël ! lui dis-tu avec un sourire. Elle était encore amochée par son accident et cela te provoqua un pincement au coeur. tu n'aimais pas la voir ainsi, mais tu ne pouvais pas lui montrer ceci, car aujourd'hui tu voulais qu'elle se sente mieux, qu'elle puisse sourire et recroquer la vie à pleine dent malgré les événements récents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était te première sortie seule depuis que tu as quitté l’hôpital il y a quelques jours. Tu n’es pas retourné en cours car de toute façon tu as tout oublié, mais quitter ton appartement ? Celui que tu as découvert il y a peu pour t’aventurer dans les rues de Cambridge c’était une grande première. D’habitude, t’es toujours accompagné d’un « proche » mais pas aujourd’hui. Stressé, cette ville était un vrai labyrinthe à tes yeux et va savoir comment, t’as réussi à trouver le lieu du rendez-vous avec un peu de difficulté. Comme pour annoncer ton arriver, tu fonçais dans le premier venu. Cette maladresse faisait partie de toi à chaque instant et ce n’était pas prêt de changer. Trop de questions passaient dans ta petite tête trop fragilisée. Et s’il ne venait pas ? Si c’était juste une blague et qu’il s’amusait avec toi ? Avec ton amnésie ? Si c’était un coup monté ? Rien de positif ne sortait de là, que du négatif et un tas d’interrogations qui n’avaient aucune réponse. Tu venais d’envoyer ce sms, espérant une réponse de ce dernier mais c’est une voix qui se faisait entendre juste à tes côtés. Relevant tes yeux de ton écran, ils se posaient sur lui. Le gars que tu venais de bousculer, c’était lui… Tu te sentais tellement bête de ne pas avoir fait le rapprochement. « Hey… Enchanté, moi c’est Nova… Enfin tu l’sais déjà. » T’es bête, vraiment bête. Bien sûr qu’il te connaissait… Il t’as déjà vu chez lui quand tu allais voir Simen. Du moins c’était sa version. Penchant ta tête sur le côté, tes yeux le détaillaient de haut en bas, de gauche à droite. Tu t’attendais à voir le mec avec la superbe chemise et le pantalon qui allait avec. « J’pense pouvoir me contenter de cette version-là. » Il était même bien mieux que ce que tu avais imaginé. Tu ne pourras pas dire de même pour toi et les blessures encore visible sur ton visage et le reste de ton corps. « Dis-moi, tu aurais une méthode pour fuir les deux gorilles là-bas ? » doucement, tu lui montrais les deux hommes un peu plus loin. Ceux qui te suivaient comme cul et chemise depuis l’hôpital. T’étais pas à l’aise avec ça, pas du tout.

    @Nathanaël W-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Tell me your secrets
    And ask me your questions
    Oh let's got back to the start
    ( @NOVA DE GLÜCKSBOURG   )
    crédit/ the scientist ✰ coldplay


    Parfois, tu te posais la question : pourquoi le karma ne décide de s'en prendre qu'aux mêmes personnes. On aura beau dire que la roue tourne et que tous les mauvaises actions finissent un jour ou l'autre par se retourner contre la personne, parfois tu te dis que le karma n'est qu'une connerie inventé de toute pièce. Rien qu'à voir ce qui est arrivé ton amie te dégoûtait. Un accident est déjà une chose horrible mais y perdre la mémoire en est une autre. Si seulement, ce n'était qu'une perte temporaire mais ici, il s'agissait d'éradiquer des années de souvenirs, de vie. Des personnes aimées, détestées, de la famille, des histoires amoureuses. Tu ne pouvais pas la laisser seule dans cette histoire et bien que tu aurais pu jouer un rôle basique comme le font la plupart de ses proches, toi, tu voulais tenter autre chose. Une approche plus douce. Peut-être qu'elle finirait par t'en vouloir de lui avoir menti un jour, et peut-être qu'elle en aura raison. Mais actuellement, ton seul but était de la faire rire et qu'elle se sente enfin elle-même, même l'illusion de deux secondes. Souriant face à sa réponse concernant la blague du beau psychopathe de service présenté via les messages, tu lui répondis : Je peux toujours me changer, tu sais ? T'essayais de détendre l'atmopshère, car tu sentais qu'elle était un peu stressée. Chose naturelle après tout, elle ne te connaissait pas. Et le pire, c'est qu'elle n'en était pas aussi méfiante que ce que tu aurais pu penser. Jetant un oeil aux deux gardes non loin de la rue, tu soupiras. Courir n'était pas une option dans l'état de la jolie Eliot, venir les embêter non plus. Je suppose que leur demander gentiment ne sert à rien, hein ? Question rhétorique bonjour, il valait mieux que tu trouves une meilleure idée pour ne pas vous faire suivre comme des toutous en laisse. Bon, j'sais que t'as sûrement pas encore confiance en moi, mais sur ce coup, aie confiance en moi. lui dis-tu avant d'attraper sa main valide délicatement et de l'emmener sur le chemin, avant de tourner in extrémis dans une petite ruelle et de vous cacher derrière une tonne de parpaing. T'espérais que cela fonctionnerait, sinon, tu venais de vous foutre tous les deux dans la merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu ne serais pas un peu comme les psychopathe dans les films ? » Ces derniers jours, la télévision était ton meilleur ami et cet outil, Neflix là… Tu ne pouvais plus t’en passer en dévorant les séries avec une tonne de bouffe sur la table. Un peu stressé, c’était le premier mec que tu voyais depuis un moment –sans compter ta famille et les soit disant mecs de ta vie-. Un mec qui ne te connaissais presque pas, qui n’avait pas de souvenirs partagé avec toi et ça te faisais un bien fou. Rapidement, tu lui faisais part des deux hommes qui ne cessaient de te suivre dans chacun de tes déplacements. Au début, tu trouvais ça drôle et rassurant, mais là, tu avais cette sensation d’être espionné. « Ils ne m’écoutent pas… Ils sont aux ordres de monsieur le Prince et j’ai l’impression d’être étouffé à longueur de journée. » surtout que ces derniers rapportaient tout tes faits et gestes à ton fiancé. Comme si tu ne pouvais pas vivre ta vie. Découvrir les environs seuls, rencontrer du monde comme Nath. Tu devrais te sentir mal de rencontrer un mec comme ça, en douce, mais non. Tu étais bien avec cette idée et puis ces sms t’ont donné envie d’en savoir plus. Cette curiosité va finir par te perdre un jour. « Quoi ?! » Tu n’avais pas le temps d’avoir une réponse ou même de comprendre qu’il attrapa ta main pour emprunter le chemin bondé de monde avant de tourner aussitôt dans cette ruelle que tu n’aurais pas remarqué en passant juste devant. Une ruelle un peu étroite, mais une bonne cachette derrière ces parpaings qui vous cachait un minimum. Tu te retrouvais collé à lui, du moins presque collé à lui. « Si tu voulais te coller à moi, il suffisait de demander. » Tu ne le connaissais pas, mais c’était toi. Tu redevenais petit à petit cette jeune femme que tu étais avant ton accident. Doucement, tu t’éloignais de lui sans rompre ce contact de sa main dans la tienne pour regarder si les deux hommes étaient là. « Merde… » murmurais-tu en voyant les deux hommes s’arrêter devant la ruelle et regarder partout en espérant voir ta tignasse rousse. Tu retournais aussitôt contre lui, encore plus que la première fois, silencieuse alors que les deux gorilles continuais leur chemin pour te retrouver. D’ici quelques minutes, ils seraient assez loin pour être enfin libre de tout mouvement.

    @Nathanaël W-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Tell me your secrets
    And ask me your questions
    Oh let's got back to the start
    ( @NOVA DE GLÜCKSBOURG   )
    crédit/ the scientist ✰ coldplay


    Tu rigolas face à sa remarque. Je suppose que tu le sauras bien tôt si je suis un psychopathe comme sur netflix ! En réalité, t'étais assez surpris qu'elle puisse te faire un minimum confiance et qu'elle soit présente aujourd'hui à tes côtés. Tu ne saurais ce que tu aurais fait à sa place. D'un autre côté, tu pouvais comprendre que rester enfermer dans un endroit qu'on ne reconnait guère reste compliqué. Alors, être dehors ou à l'intérieur ça en revenait presque au même finalement. Monsieur le prince... Oui, c'est vrai que la jolie rousse était désormais fiancée depuis quelques temps. C'était ça de convoiter une jeune femme princesse. Puis, il faut dire aussi qu'à cette époque, tu te remettais petit à petit de ta rupture avec ton ex. Les choses ont avancées, les choses ont changées. Mais vous n'aviez jamais perdu cette étincelle entre vous. Cette petite folie qui ne vous quittez pas. Vous étiez naturels et sans prise de tête ensemble. C'est ça que tu aimais avec la jolie rousse. C'était sans prise de tête et vous rigoliez bien. Puis, tu l'appréciais beaucoup. C'était pour ça que tu étais à ces côtés aujourd'hui. Si bien que t'avais décidé de l'emmener, de la cacher dans une ruelle derrière des parpaings. C'était dingue, surtout pour elle. Pour elle, tu ne la connaissais que très peu. Pour elle, tu n'étais qu'un inconnu. Mais cette proximité, tu la sentais. Elle avait beau avoir oublier tous ses souvenirs vous réunissant, la voilà presque contre toi alors que sa main est toujours pressée contre la tienne. Oh, le psychopathe en moi n'osait pas te le demander tu comprends ! chuchotas-tu, continuant cette petite blague entre vous. Tu sentais son souffle et son coeur battre la chamade. Vous aviez toujours été dans des aventures et là, ça recommençait encore. À croire que même sans souvenirs, il fallait que vos aventures continuent. Et le pire, c'est que le destin voulait que vous soyez proches. Ses gorilles s'approchant dangereusement vers vous, la voilà coller à toi. T'essayais d'écouter les pas de ces derniers mais, tu ne voulais pas non plus vous faire démasquer. Tu risquais d'ailleurs de lui attirer des problèmes, et ce n'était pas ton but. Un silence alors que tes yeux ne quittaient pas la jeune femme, tu patientais patiemment que les mecs se barrent. Ce qu'ils firent au bout de deux minutes. Deux minutes où tu ne quittas pas ses yeux, pour la rassurer mais aussi peut-être recréer ce lien. Ça y est, ils sont partis ! chuchotas-tu, alors que tu aurais très bien pu parler normalement. C'était comme pour ne pas rompre cette proximité, cette intimité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’avais le chic pour te retrouver dans des situations cocasse. C’était ce qui faisait ton charme et Nathanaël n’était jamais bien loin quand ça se produisait. Ton acolyte, ta moitié pour la première bêtise. Avec lui, t’as toujours eu cette sensation de liberté, de vouloir découvrir le monde sans oublier cette proximité et cette électricité qui parcourrait chacun de tes membres à son contact. Beaucoup de choses ont changés depuis ce jacuzzi et vous vous êtes éloignés… Fiancée et ensuite en couple avec un Quincy, t’as un peu oublié le reste du monde même si Nath restait dans un coin de ta tête. Tu ne le voyais plus et c’était sûrement mieux ainsi. Celui qui risquerait de briser ton couple sans avoir le temps de dire « oups ». Il a toujours été cette tentation et malgré ta perte de mémoire, tu pouvais sentir cette proximité si naturelle derrière ces parpaings. Tu ne pouvais pas l’expliquer, c’était comme ça. Tu ne le connaissais pas, mais ta peau avait cette impression de « déjà vu » , de connaître cette sensation à ton touché. « J’vais te dire un secret… J’crois que j’aime bien les psychopathes. » Ce côté mystérieux que tu apercevais dans ses yeux quand il croisa tes iris bleus. Ton cœur battait la chamade et les deux gorilles n’étaient qu’un lointain souvenir. Il te chuchota que la voie était libre, que c’était bon pour quitter cet endroit, mais tu ne bougeais pas. « J’peux te rendre ta liberté alors… » Il n’était plus prisonnier de ton corps contre le sien et de ta main qui s’agrippait à la sienne tant bien que de mal pour ne pas rompre ce contact. « On devrait y aller… J’pense pas que le café va être livré jusqu’ici. » C’était dommage non ? Tu te reculas, rompant toute proximité en reprenant même possession de ta main en sortant de cette ruelle. « Je n’ai pas le choix que de suivre le guide. »

    @Nathanaël W-Prada
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum