Partagez| .
just a coffee. (alec)
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
. J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 09/03/2018 et depuis, j'ai posté : 534 messages et gagné : 1305 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 5ème année de médecine, spécialisée dans la pédiatrie et côté coeur, je suis : célibataire, ne cherchant pas l'amour pour le moment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la revenante, l'ancienne présidente Cabot. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shenae Grimes Beech ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : ulysse ✽ DC/TC : : Aucun.
J'archive automatiquement les rps sans réponse au bout de 15 jours et sans nouvelle de la/le joueur(se).


“Tomber, mais se relever.”
Maëlys Helington

Née en Italie à Florence le 10 décembre 1992, sa mère biologique l'a mis à l'adoption à la naissance, elle a été adoptée par la famille Helington, famille typiquement anglaise, avec des fonds moyens pour l'élever, à Londres • Elle a hérité de beaucoup d'argent à la mort de ses deux parents italiens, biologiques. Ce n'est pas pour ça qu'elle le fait savoir et qu'elle se la raconte, elle aime les choses simples • Maëlys est pleine de vie, souriante, fêtarde, elle croque la vie à pleine dents et il en faut pour qu'elle se sente mal et désorientée • Elle est en 5ème année de médecine, et s'est spécialisé dans la pédiatrie cette année. Elle est très studieuse et a même fait partie des Dunsters quelques mois en 2017. Très coquette, féminine et à fond pour l'égalité des sexes, elle a fait partie des cabots plusieurs années jusqu'à devenir vice-présidente puis présidente en 2016, elle aime cette maison et ses consoeurs Cabots • Ses amis passeront toujours avant le reste, extrèmement fidèle en amitié comme en amour, si on lui brise sa confiance, elle sera de nature à se venger, et ça peut faire mal • Têtue, joueuse, charmeuse, sérieuse, ambitieuse, sportive, drôle, patiente, bordélique, rêveuse, ce sont quelques traits qui la définisse • Elle adore les animaux et la photographie • Elle a reprit la présidence du club des voyages humanitaires en mars 2018 et compte bien reprendre tout ça en main, les bonnes causes, ça lui tient à coeur.

LOVE STORY
A fait sa première fois à 17 ans avec TRAVIS. Elle est sortie deux fois avec WADE, son premier amour, avec qui elle s'était remis en 2014, mais ça n'a pas fonctionné. Est tombée amoureuse de WYATT après une longue amitié fusionnelle avec ce dernier, leur histoire n'aura jamais vu le jour officiellement car il est parti faire le tour du monde dans des missions archéologiques. Aujourd'hui, elle compte profiter, elle n'a aucune relations sérieuses.

GRAYSON est son plan cul depuis deux mois, ils se voient rarement mais c'est à la carte. ESTEBAN est un match sur Tinder, ils passent de bons moments ensemble, le feeling est là, à voir comment tout ça évolue, un jeu de cap ou pas cap entre eux.


FAMILY TREE
Née dans une famille italienne, père militaire et mère avocate, elle a été mise à l'adoption car la mère étant entre les mains d'un cancer, elle n'a pas voulu faire subir cette vie d'orpheline à sa fille. Maëlys a donc été adoptée par une famille anglaise, elle a découvert son adoption il y a seulement 4 ans et a même rencontré son frère de sang, biologique. Ezio. Celui-ci a disparu depuis plus d'un an de la circulation, ne donnant plus de nouvelles. La jeune anglaise a hérité d'une petite fortune à la mort de ses parents biologiques, il y a deux ans.
Elle a plusieurs cousins et cousines en Angleterre et en France.


OTHER RELATIONSHIPS
La plupart de ses amis de longue date ne sont plus à Harvard, elle continue de voir ALEXYS, qui jongle entre la Russie et Boston. ARIANA et LOUISON quant à elles sont un peu ses petites pestes d'amour, ses acolytes pour les ragots, les soirées, les bêtises, de vraies amies. ISIS est la femme de sa vie, celle qui a toujours connu Maëlys, depuis leur premier pas, dans la même ville, dans la même maternelle et jusqu'à aujourd'hui, elles se soutiennent et se connaissent par cœur, plus qu'une amie, une sœur de cœur. ROSE est une sportive, tout comme elle, elles en profitent pour se retrouver pendant des séances de footings, et apprennent à se connaître. NAEVA lui fait beaucoup penser à elle, adoptée elle aussi, elles se comprennent puis le père de cette dernière est le prof de maëlys et naëva aime la charier sur cette relation élève-professeur. NAEVA et ELLIE sont des amies par rapport au club des voyages humanitaires, elles s'entendent très bien. MONICA est comme sa petite soeur, elle l'a toujours aidé et soutenu au sein de la Cabot House. ROYCE est un ami, un peu perdu de vue par le passé mais ils s'entendent bien.


Message(#) Lun 16 Avr - 21:59
J'avais pas une minute à moi depuis une semaine, entre la récolte des fonds pour le club, les sorties le soir avec Isis, Esteban, Magnus, et puis les cours, les journées à l'hôpital.. et c'était dimanche après-midi, j'avais rien d'prévu à faire, jusqu'à maintenant. Jusqu'à ce qu'on se décide à aller boire un café ensemble toi et moi. Au final, ça me fera du bien de voir une nouvelle tête, même si j'savais plus où moins à quoi tu ressemblais, on allait papoter. Je terminais la discussion que j'avais au téléphone avec ma tante pour me préparer, me maquiller rapidement, attraper un petit sac à main et hop, j'allais sur le lieu du rencard, avec un peu de retard, et merdeeee. J'arrivais à pied, j'vivais dans le centre de Boston, donc j'avais appris à faire marcher mes jambes hein. Je zieutais un peu partout sur la terrasse dehors et tu n'y étais pas. Donc j'décidais de rentrer à l'intérieur, c'est vrai qu'il faisait pas non plus hyper chaud donc autant profiter de la chaleur intérieure. C'est bon, j'te trouvais enfin. Désolé du retard.. et hop, je m'installais en face de toi, retirant mon gilet. T'es venu à pied? j'savais pas quoi dire, et c'était la première chose qui m'étais venu..





i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
En ligne
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, avec Leslie, la jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 02/04/2018 et depuis, j'ai posté : 423 messages et gagné : 887 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en relations internationales et politique et côté coeur, je suis : trop compliqué pour me poser Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis plutôt bel homme, intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : raphaël spezzotto. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nicolas , et un grand merci à : hedgekey (avatar); ✽ DC/TC : : None (ancienement Kale et Camille).


français par sa mère, américain par son père. steve ballmer, ancien ceo de microsoft et désormais propriétaire des Clippers, franchise d'une équipe de NBA à Los Angeles. nul doute qu'il est plutôt bien riche, avec quelques millions de dollars sur ses nombreux compte en banque. frère jumeau de leslie avec qu'il entretient une relation spéciale et plutôt dangereuse. étudiant en relations internationales et politique, rêve de siéger sur l'ONU ou une organisation de la sorte. est né à santa monica mais a vécu la majeure partie de sa vie à LA. d'ailleurs, il a énormément voyagé avec sa jumelle, découvrant l'europe, l'asie ou même l'afrique. mannequin à ses heures perdues, il aime beaucoup se montrer et est à une grande estime de lui. manipulateur, calculateur, alec est le genre d'homme qui aime quand tout va dans son sens. obstiné, persévérant, il fait parti de cette catégorie de personne à ne jamais abandonner. jaloux et protecteur, sa jumelle en fait les frais comme ceux qui ont réussi à trouver une place dans son cœur. motard depuis qu’il a l’age de pouvoir conduire.

nouveautés dans sa vie :



leslie est sa jumelle, son tout, sa vie entière. alec pourrait donner sa vie pour la sienne. à ses yeux, leslie est la femme absolument parfaite. leur relation est fusionnelle, peut-être trop malsaine, à la limite de l'inceste. ils s'aiment plus que tout, il pourrait tout donner pour elle. aux yeux d'alec, c'est elle et lui contre le monde.




constance est l'ex-petite amie qu'il a réussi à parfaitement manipulé. souhaitant un stage dans l'entreprise de son père, il a réussi à faire en sorte de se taper sa fille pour avoir les faveurs du paternel. leur relation est très négative à l'heure actuelle. alix est une ex-petite amie dont l'attirance est toujours présente, surtout qu'ils se voient souvent puisqu'ils suivent les mêmes cours. une attirance interdite mais dont alec profite allègrement. louison est une fille avec qu'il a adoré couché, une vraie tordue cette gonzesse. encore aujourd'hui, il aimerait remettre le couvert sauf qu'elle est officiellement en couple. pas suffisant pour arrêter alec. dana est une jolie fille, ils sont attirés l'un à l'autre, ça se sent clairement. pourtant, ils se cherchent, se lance toute sorte de défi alors que tout pourrait être plus simple. ellie est la meilleure amie de son meilleur ami aaric, une relation interdite donc et pourtant, il la trouve plutôt canon, il veut se la faire... quitte à se mettre son ami sur le dos. anayah est photographe amatrice, mais alec aime les photos qu'elle fait. il lui a proposé de faire son book, même s'il a également quelques idées derrière la tête. il faut avouer qu'elle est putain de sexy selon lui. serah est la fille qu'il a déviergé alors qu'il habitait à los angeles. ils sont restés un petit bout de temps ensemble sans toutefois s'aimer plus que ça, non juste ils s'appréciaient. ils se sont retrouvés à harvard.





megara est sa meilleure amie, ils se connaissent depuis assez longtemps et peu importe ce qui se dit sur elle, alec sera toujours présent sur celle qui ne l'a jamais jugé. aaric et magnus forment la team Maalric, ils sont solidaires. ils sont les meilleurs amis, se partagent tout. talya est une fille avec qu'il a flirté des années plutôt, aujourd'hui, ils sont simplement collègue au niveau mannequinat, mais alec aime la taquiner surtout qu'elle semble plus que proche de son meilleur ami, aaric. pluton est le mec de louison, alors alec s'en ait fait un ami. bien sûr, une amitié plus que fausse de son côté il tente par tout les moyens de faire rompre son couple. dina est une fille avec qu'il s'entend plus que bien, il l'apprécie énormément surtout lorsqu'ils ne font plus qu'un. toutefois, ces sauteries se sont arrêtés, il sait qu'elle voit d'autre homme et ça, il ne le cautionne pas. poppy est une amie qu'il a rencontré durant un gala et depuis... ils font les galas ensemble quand alec n'y ait pas avec sa soeur. ils s'amusent à bien tout critiquer comme il faut. iris






Message(#) Mar 17 Avr - 1:03
Pour ce premier rencard, Alec s'était dit que boire un café ne pouvait pas être mal. Puis, elle l'intriguait cette Maëlys, il voulait voir en vrai ce qu'elle était réellement. Entre le virtuel et le réel, il y avait un pas tellement énorme. Cette cabot faisait de l'oeil à Alec, il la trouvait assez mignonne à regarder et avait un semblant de discussion pour une cabot, alors pourquoi pas ? Il lui proposa donc en ce dimanche après-midi à se rendre au café, elle accepta à son plus grand plaisir. L'étudiant se vêtit d'un simple jean slim bleu ciel, de basket Nike et d'un sweat aux couleurs d'Harvard, rien de plus simple. Alec arriva en premier au lieu du rendez-vous, il se permit donc de s'installer à une table mais attendit la demoiselle pour commander. Ca va aller, je suis arrivé juste deux minutes avant. Avoua-t-il, alors. Il sourit. Non, en voiture. Je suis à l'autre bout de la ville, tu sais. Mais, j'aime bien rouler alors... Et toi ? Lui retourna-t-il la question. Elle était jolie, bien mieux que ce qu'il avait pu voir en photo. Tu sais déjà ce que tu vas prendre ? Disait-il, faisant signe au serveur de venir pour prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
. J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 09/03/2018 et depuis, j'ai posté : 534 messages et gagné : 1305 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 5ème année de médecine, spécialisée dans la pédiatrie et côté coeur, je suis : célibataire, ne cherchant pas l'amour pour le moment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la revenante, l'ancienne présidente Cabot. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shenae Grimes Beech ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : ulysse ✽ DC/TC : : Aucun.
J'archive automatiquement les rps sans réponse au bout de 15 jours et sans nouvelle de la/le joueur(se).


“Tomber, mais se relever.”
Maëlys Helington

Née en Italie à Florence le 10 décembre 1992, sa mère biologique l'a mis à l'adoption à la naissance, elle a été adoptée par la famille Helington, famille typiquement anglaise, avec des fonds moyens pour l'élever, à Londres • Elle a hérité de beaucoup d'argent à la mort de ses deux parents italiens, biologiques. Ce n'est pas pour ça qu'elle le fait savoir et qu'elle se la raconte, elle aime les choses simples • Maëlys est pleine de vie, souriante, fêtarde, elle croque la vie à pleine dents et il en faut pour qu'elle se sente mal et désorientée • Elle est en 5ème année de médecine, et s'est spécialisé dans la pédiatrie cette année. Elle est très studieuse et a même fait partie des Dunsters quelques mois en 2017. Très coquette, féminine et à fond pour l'égalité des sexes, elle a fait partie des cabots plusieurs années jusqu'à devenir vice-présidente puis présidente en 2016, elle aime cette maison et ses consoeurs Cabots • Ses amis passeront toujours avant le reste, extrèmement fidèle en amitié comme en amour, si on lui brise sa confiance, elle sera de nature à se venger, et ça peut faire mal • Têtue, joueuse, charmeuse, sérieuse, ambitieuse, sportive, drôle, patiente, bordélique, rêveuse, ce sont quelques traits qui la définisse • Elle adore les animaux et la photographie • Elle a reprit la présidence du club des voyages humanitaires en mars 2018 et compte bien reprendre tout ça en main, les bonnes causes, ça lui tient à coeur.

LOVE STORY
A fait sa première fois à 17 ans avec TRAVIS. Elle est sortie deux fois avec WADE, son premier amour, avec qui elle s'était remis en 2014, mais ça n'a pas fonctionné. Est tombée amoureuse de WYATT après une longue amitié fusionnelle avec ce dernier, leur histoire n'aura jamais vu le jour officiellement car il est parti faire le tour du monde dans des missions archéologiques. Aujourd'hui, elle compte profiter, elle n'a aucune relations sérieuses.

GRAYSON est son plan cul depuis deux mois, ils se voient rarement mais c'est à la carte. ESTEBAN est un match sur Tinder, ils passent de bons moments ensemble, le feeling est là, à voir comment tout ça évolue, un jeu de cap ou pas cap entre eux.


FAMILY TREE
Née dans une famille italienne, père militaire et mère avocate, elle a été mise à l'adoption car la mère étant entre les mains d'un cancer, elle n'a pas voulu faire subir cette vie d'orpheline à sa fille. Maëlys a donc été adoptée par une famille anglaise, elle a découvert son adoption il y a seulement 4 ans et a même rencontré son frère de sang, biologique. Ezio. Celui-ci a disparu depuis plus d'un an de la circulation, ne donnant plus de nouvelles. La jeune anglaise a hérité d'une petite fortune à la mort de ses parents biologiques, il y a deux ans.
Elle a plusieurs cousins et cousines en Angleterre et en France.


OTHER RELATIONSHIPS
La plupart de ses amis de longue date ne sont plus à Harvard, elle continue de voir ALEXYS, qui jongle entre la Russie et Boston. ARIANA et LOUISON quant à elles sont un peu ses petites pestes d'amour, ses acolytes pour les ragots, les soirées, les bêtises, de vraies amies. ISIS est la femme de sa vie, celle qui a toujours connu Maëlys, depuis leur premier pas, dans la même ville, dans la même maternelle et jusqu'à aujourd'hui, elles se soutiennent et se connaissent par cœur, plus qu'une amie, une sœur de cœur. ROSE est une sportive, tout comme elle, elles en profitent pour se retrouver pendant des séances de footings, et apprennent à se connaître. NAEVA lui fait beaucoup penser à elle, adoptée elle aussi, elles se comprennent puis le père de cette dernière est le prof de maëlys et naëva aime la charier sur cette relation élève-professeur. NAEVA et ELLIE sont des amies par rapport au club des voyages humanitaires, elles s'entendent très bien. MONICA est comme sa petite soeur, elle l'a toujours aidé et soutenu au sein de la Cabot House. ROYCE est un ami, un peu perdu de vue par le passé mais ils s'entendent bien.


Message(#) Mar 17 Avr - 21:10
Je m'étais mise sur Tinder uniquement pour tuer le temps à la base, pas forcément pour rencontrer des mecs ou tenter des trus, j'voulais voir et parler avec de nouvelles têtes, et puis au final, c'était le deuxième rendez-vous que j'avais avec un match. C'était l'occasion de passer un petit moment sympa, d'apprendre à se connaître et de se voir en face à face, c'était différent que par écrit. J'arrivais dans le café, et avec un peu de retard. A pied, j'suis à deux rues.. puis j'aime bien marcher. j'étais de trop bonne humeur et mon sourire ne me lâchait pas, même si j'étais un peu nerveuse.. Euh.. un café noisette.. Le serveur arrivait et je te regardais, te laissant prendre la commande en parfait gentleman, c'était la moindre des choses voyons. Je t'offrais un fin sourire ensuite, un peu plus posée. T'en a rencontré beaucoup des filles sur l'appli du coup? simple curiosité, savoir un peu quel genre de mecs t'étais au final..




i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
En ligne
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, avec Leslie, la jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 02/04/2018 et depuis, j'ai posté : 423 messages et gagné : 887 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en relations internationales et politique et côté coeur, je suis : trop compliqué pour me poser Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis plutôt bel homme, intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : raphaël spezzotto. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nicolas , et un grand merci à : hedgekey (avatar); ✽ DC/TC : : None (ancienement Kale et Camille).


français par sa mère, américain par son père. steve ballmer, ancien ceo de microsoft et désormais propriétaire des Clippers, franchise d'une équipe de NBA à Los Angeles. nul doute qu'il est plutôt bien riche, avec quelques millions de dollars sur ses nombreux compte en banque. frère jumeau de leslie avec qu'il entretient une relation spéciale et plutôt dangereuse. étudiant en relations internationales et politique, rêve de siéger sur l'ONU ou une organisation de la sorte. est né à santa monica mais a vécu la majeure partie de sa vie à LA. d'ailleurs, il a énormément voyagé avec sa jumelle, découvrant l'europe, l'asie ou même l'afrique. mannequin à ses heures perdues, il aime beaucoup se montrer et est à une grande estime de lui. manipulateur, calculateur, alec est le genre d'homme qui aime quand tout va dans son sens. obstiné, persévérant, il fait parti de cette catégorie de personne à ne jamais abandonner. jaloux et protecteur, sa jumelle en fait les frais comme ceux qui ont réussi à trouver une place dans son cœur. motard depuis qu’il a l’age de pouvoir conduire.

nouveautés dans sa vie :



leslie est sa jumelle, son tout, sa vie entière. alec pourrait donner sa vie pour la sienne. à ses yeux, leslie est la femme absolument parfaite. leur relation est fusionnelle, peut-être trop malsaine, à la limite de l'inceste. ils s'aiment plus que tout, il pourrait tout donner pour elle. aux yeux d'alec, c'est elle et lui contre le monde.




constance est l'ex-petite amie qu'il a réussi à parfaitement manipulé. souhaitant un stage dans l'entreprise de son père, il a réussi à faire en sorte de se taper sa fille pour avoir les faveurs du paternel. leur relation est très négative à l'heure actuelle. alix est une ex-petite amie dont l'attirance est toujours présente, surtout qu'ils se voient souvent puisqu'ils suivent les mêmes cours. une attirance interdite mais dont alec profite allègrement. louison est une fille avec qu'il a adoré couché, une vraie tordue cette gonzesse. encore aujourd'hui, il aimerait remettre le couvert sauf qu'elle est officiellement en couple. pas suffisant pour arrêter alec. dana est une jolie fille, ils sont attirés l'un à l'autre, ça se sent clairement. pourtant, ils se cherchent, se lance toute sorte de défi alors que tout pourrait être plus simple. ellie est la meilleure amie de son meilleur ami aaric, une relation interdite donc et pourtant, il la trouve plutôt canon, il veut se la faire... quitte à se mettre son ami sur le dos. anayah est photographe amatrice, mais alec aime les photos qu'elle fait. il lui a proposé de faire son book, même s'il a également quelques idées derrière la tête. il faut avouer qu'elle est putain de sexy selon lui. serah est la fille qu'il a déviergé alors qu'il habitait à los angeles. ils sont restés un petit bout de temps ensemble sans toutefois s'aimer plus que ça, non juste ils s'appréciaient. ils se sont retrouvés à harvard.





megara est sa meilleure amie, ils se connaissent depuis assez longtemps et peu importe ce qui se dit sur elle, alec sera toujours présent sur celle qui ne l'a jamais jugé. aaric et magnus forment la team Maalric, ils sont solidaires. ils sont les meilleurs amis, se partagent tout. talya est une fille avec qu'il a flirté des années plutôt, aujourd'hui, ils sont simplement collègue au niveau mannequinat, mais alec aime la taquiner surtout qu'elle semble plus que proche de son meilleur ami, aaric. pluton est le mec de louison, alors alec s'en ait fait un ami. bien sûr, une amitié plus que fausse de son côté il tente par tout les moyens de faire rompre son couple. dina est une fille avec qu'il s'entend plus que bien, il l'apprécie énormément surtout lorsqu'ils ne font plus qu'un. toutefois, ces sauteries se sont arrêtés, il sait qu'elle voit d'autre homme et ça, il ne le cautionne pas. poppy est une amie qu'il a rencontré durant un gala et depuis... ils font les galas ensemble quand alec n'y ait pas avec sa soeur. ils s'amusent à bien tout critiquer comme il faut. iris






Message(#) Mer 18 Avr - 12:19
Ce sera donc un café noisette pour la demoiselle et un cappuccino pour moi, s’il vous plait. Demanda-t-il en souriant au serveur qui s’en alla pour préparer la commande des deux étudiants d’Harvard. Lui rendant avec grand plaisir son sourire, le jeune homme s’attendait bien sûr à cette question la, c’etait après tout un peu normal. Du tout, t’es la première. Il ne mentait pas, il avait eu certes des rendez vous mais c’etait la première depuis qu’il avait réactivé son compte. Évidemment, Alec espérait qu’elle ne soit pas la dernière. Les commandes arrivèrent, le jeune homme posa ses mains froides autour de son gobelet pour se réchauffer les mains. J’espere que tu n’es pas déçue... De son côté, il ne l’etait clairement pas. Maëlys était un bon bout de femme, il attendait d’en voir plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
. J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 09/03/2018 et depuis, j'ai posté : 534 messages et gagné : 1305 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 5ème année de médecine, spécialisée dans la pédiatrie et côté coeur, je suis : célibataire, ne cherchant pas l'amour pour le moment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la revenante, l'ancienne présidente Cabot. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shenae Grimes Beech ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : ulysse ✽ DC/TC : : Aucun.
J'archive automatiquement les rps sans réponse au bout de 15 jours et sans nouvelle de la/le joueur(se).


“Tomber, mais se relever.”
Maëlys Helington

Née en Italie à Florence le 10 décembre 1992, sa mère biologique l'a mis à l'adoption à la naissance, elle a été adoptée par la famille Helington, famille typiquement anglaise, avec des fonds moyens pour l'élever, à Londres • Elle a hérité de beaucoup d'argent à la mort de ses deux parents italiens, biologiques. Ce n'est pas pour ça qu'elle le fait savoir et qu'elle se la raconte, elle aime les choses simples • Maëlys est pleine de vie, souriante, fêtarde, elle croque la vie à pleine dents et il en faut pour qu'elle se sente mal et désorientée • Elle est en 5ème année de médecine, et s'est spécialisé dans la pédiatrie cette année. Elle est très studieuse et a même fait partie des Dunsters quelques mois en 2017. Très coquette, féminine et à fond pour l'égalité des sexes, elle a fait partie des cabots plusieurs années jusqu'à devenir vice-présidente puis présidente en 2016, elle aime cette maison et ses consoeurs Cabots • Ses amis passeront toujours avant le reste, extrèmement fidèle en amitié comme en amour, si on lui brise sa confiance, elle sera de nature à se venger, et ça peut faire mal • Têtue, joueuse, charmeuse, sérieuse, ambitieuse, sportive, drôle, patiente, bordélique, rêveuse, ce sont quelques traits qui la définisse • Elle adore les animaux et la photographie • Elle a reprit la présidence du club des voyages humanitaires en mars 2018 et compte bien reprendre tout ça en main, les bonnes causes, ça lui tient à coeur.

LOVE STORY
A fait sa première fois à 17 ans avec TRAVIS. Elle est sortie deux fois avec WADE, son premier amour, avec qui elle s'était remis en 2014, mais ça n'a pas fonctionné. Est tombée amoureuse de WYATT après une longue amitié fusionnelle avec ce dernier, leur histoire n'aura jamais vu le jour officiellement car il est parti faire le tour du monde dans des missions archéologiques. Aujourd'hui, elle compte profiter, elle n'a aucune relations sérieuses.

GRAYSON est son plan cul depuis deux mois, ils se voient rarement mais c'est à la carte. ESTEBAN est un match sur Tinder, ils passent de bons moments ensemble, le feeling est là, à voir comment tout ça évolue, un jeu de cap ou pas cap entre eux.


FAMILY TREE
Née dans une famille italienne, père militaire et mère avocate, elle a été mise à l'adoption car la mère étant entre les mains d'un cancer, elle n'a pas voulu faire subir cette vie d'orpheline à sa fille. Maëlys a donc été adoptée par une famille anglaise, elle a découvert son adoption il y a seulement 4 ans et a même rencontré son frère de sang, biologique. Ezio. Celui-ci a disparu depuis plus d'un an de la circulation, ne donnant plus de nouvelles. La jeune anglaise a hérité d'une petite fortune à la mort de ses parents biologiques, il y a deux ans.
Elle a plusieurs cousins et cousines en Angleterre et en France.


OTHER RELATIONSHIPS
La plupart de ses amis de longue date ne sont plus à Harvard, elle continue de voir ALEXYS, qui jongle entre la Russie et Boston. ARIANA et LOUISON quant à elles sont un peu ses petites pestes d'amour, ses acolytes pour les ragots, les soirées, les bêtises, de vraies amies. ISIS est la femme de sa vie, celle qui a toujours connu Maëlys, depuis leur premier pas, dans la même ville, dans la même maternelle et jusqu'à aujourd'hui, elles se soutiennent et se connaissent par cœur, plus qu'une amie, une sœur de cœur. ROSE est une sportive, tout comme elle, elles en profitent pour se retrouver pendant des séances de footings, et apprennent à se connaître. NAEVA lui fait beaucoup penser à elle, adoptée elle aussi, elles se comprennent puis le père de cette dernière est le prof de maëlys et naëva aime la charier sur cette relation élève-professeur. NAEVA et ELLIE sont des amies par rapport au club des voyages humanitaires, elles s'entendent très bien. MONICA est comme sa petite soeur, elle l'a toujours aidé et soutenu au sein de la Cabot House. ROYCE est un ami, un peu perdu de vue par le passé mais ils s'entendent bien.


Message(#) Mer 18 Avr - 19:48
Tu donnais la commande au serveur et je lui souriais à mon tour, ils étaient sympa ici. Puis j'te demandais si t'avais rencontré plusieurs filles grâce à Tinder, et ta réponse me surprenait. Vraiment? J'suis surprise.. au peu de choses que l'on s'était dite, j'avais senti que t'avais l'habitude de draguer, parler aux femmes. Donc oui, j'étais un peu sceptique. Les commandes arrivaient et j'attrapais sans attendre mon café noisette, ouvrant le sucre pour le glisser dans la boisson chaude et remuer avec la petite cuillère. Non, je n'suis pas déçue.. t'offrant un fin sourire, je te regardais deux secondes dans les yeux. T'étais vraiment un bel homme, mais à qui j'avais à faire. Toi non plus?




i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
En ligne
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, avec Leslie, la jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 02/04/2018 et depuis, j'ai posté : 423 messages et gagné : 887 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en relations internationales et politique et côté coeur, je suis : trop compliqué pour me poser Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis plutôt bel homme, intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : raphaël spezzotto. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nicolas , et un grand merci à : hedgekey (avatar); ✽ DC/TC : : None (ancienement Kale et Camille).


français par sa mère, américain par son père. steve ballmer, ancien ceo de microsoft et désormais propriétaire des Clippers, franchise d'une équipe de NBA à Los Angeles. nul doute qu'il est plutôt bien riche, avec quelques millions de dollars sur ses nombreux compte en banque. frère jumeau de leslie avec qu'il entretient une relation spéciale et plutôt dangereuse. étudiant en relations internationales et politique, rêve de siéger sur l'ONU ou une organisation de la sorte. est né à santa monica mais a vécu la majeure partie de sa vie à LA. d'ailleurs, il a énormément voyagé avec sa jumelle, découvrant l'europe, l'asie ou même l'afrique. mannequin à ses heures perdues, il aime beaucoup se montrer et est à une grande estime de lui. manipulateur, calculateur, alec est le genre d'homme qui aime quand tout va dans son sens. obstiné, persévérant, il fait parti de cette catégorie de personne à ne jamais abandonner. jaloux et protecteur, sa jumelle en fait les frais comme ceux qui ont réussi à trouver une place dans son cœur. motard depuis qu’il a l’age de pouvoir conduire.

nouveautés dans sa vie :



leslie est sa jumelle, son tout, sa vie entière. alec pourrait donner sa vie pour la sienne. à ses yeux, leslie est la femme absolument parfaite. leur relation est fusionnelle, peut-être trop malsaine, à la limite de l'inceste. ils s'aiment plus que tout, il pourrait tout donner pour elle. aux yeux d'alec, c'est elle et lui contre le monde.




constance est l'ex-petite amie qu'il a réussi à parfaitement manipulé. souhaitant un stage dans l'entreprise de son père, il a réussi à faire en sorte de se taper sa fille pour avoir les faveurs du paternel. leur relation est très négative à l'heure actuelle. alix est une ex-petite amie dont l'attirance est toujours présente, surtout qu'ils se voient souvent puisqu'ils suivent les mêmes cours. une attirance interdite mais dont alec profite allègrement. louison est une fille avec qu'il a adoré couché, une vraie tordue cette gonzesse. encore aujourd'hui, il aimerait remettre le couvert sauf qu'elle est officiellement en couple. pas suffisant pour arrêter alec. dana est une jolie fille, ils sont attirés l'un à l'autre, ça se sent clairement. pourtant, ils se cherchent, se lance toute sorte de défi alors que tout pourrait être plus simple. ellie est la meilleure amie de son meilleur ami aaric, une relation interdite donc et pourtant, il la trouve plutôt canon, il veut se la faire... quitte à se mettre son ami sur le dos. anayah est photographe amatrice, mais alec aime les photos qu'elle fait. il lui a proposé de faire son book, même s'il a également quelques idées derrière la tête. il faut avouer qu'elle est putain de sexy selon lui. serah est la fille qu'il a déviergé alors qu'il habitait à los angeles. ils sont restés un petit bout de temps ensemble sans toutefois s'aimer plus que ça, non juste ils s'appréciaient. ils se sont retrouvés à harvard.





megara est sa meilleure amie, ils se connaissent depuis assez longtemps et peu importe ce qui se dit sur elle, alec sera toujours présent sur celle qui ne l'a jamais jugé. aaric et magnus forment la team Maalric, ils sont solidaires. ils sont les meilleurs amis, se partagent tout. talya est une fille avec qu'il a flirté des années plutôt, aujourd'hui, ils sont simplement collègue au niveau mannequinat, mais alec aime la taquiner surtout qu'elle semble plus que proche de son meilleur ami, aaric. pluton est le mec de louison, alors alec s'en ait fait un ami. bien sûr, une amitié plus que fausse de son côté il tente par tout les moyens de faire rompre son couple. dina est une fille avec qu'il s'entend plus que bien, il l'apprécie énormément surtout lorsqu'ils ne font plus qu'un. toutefois, ces sauteries se sont arrêtés, il sait qu'elle voit d'autre homme et ça, il ne le cautionne pas. poppy est une amie qu'il a rencontré durant un gala et depuis... ils font les galas ensemble quand alec n'y ait pas avec sa soeur. ils s'amusent à bien tout critiquer comme il faut. iris






Message(#) Jeu 19 Avr - 10:35
Malgré les nombreuses conquêtes de l’etudiant et aussi surprenant que cela pouvait être, Maëlys était bien la première date qu’il avait. Il aimait collectionner les femmes, mais faisait tout pour être discret et ne pas se faire remarquer. Surprise, vraiment ? J’espere que c’est positif alors ! répondait-il, sachant pertinemment qu’elle devait penser qu’il était un collectionneur, c’etait donc à lui d’inverser la tendance. Recevant leur boisson chaude, Alec versa un sucre dans son cappuccino et en but une gorgée avant de le reposer. C’etait trop chaud encore. Pas le moins du monde. J’ai hâte d’en apprendre plus sur toi.. Et c’etait vrai. Qui était Maëlys ? Il était pressé de le savoir. Jai envie de tout savoir sur toi ! lui disait-il, sans la quitter des yeux malgré que sa beauté l’eblouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 07. It's Coffee Time !
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Coffee or Tea ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center-