::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

just a coffee. (alec)

Invité
Invité

(#) Lun 16 Avr - 21:59
Invité
J'avais pas une minute à moi depuis une semaine, entre la récolte des fonds pour le club, les sorties le soir avec Isis, Esteban, Magnus, et puis les cours, les journées à l'hôpital.. et c'était dimanche après-midi, j'avais rien d'prévu à faire, jusqu'à maintenant. Jusqu'à ce qu'on se décide à aller boire un café ensemble toi et moi. Au final, ça me fera du bien de voir une nouvelle tête, même si j'savais plus où moins à quoi tu ressemblais, on allait papoter. Je terminais la discussion que j'avais au téléphone avec ma tante pour me préparer, me maquiller rapidement, attraper un petit sac à main et hop, j'allais sur le lieu du rencard, avec un peu de retard, et merdeeee. J'arrivais à pied, j'vivais dans le centre de Boston, donc j'avais appris à faire marcher mes jambes hein. Je zieutais un peu partout sur la terrasse dehors et tu n'y étais pas. Donc j'décidais de rentrer à l'intérieur, c'est vrai qu'il faisait pas non plus hyper chaud donc autant profiter de la chaleur intérieure. C'est bon, j'te trouvais enfin. Désolé du retard.. et hop, je m'installais en face de toi, retirant mon gilet. T'es venu à pied? j'savais pas quoi dire, et c'était la première chose qui m'étais venu..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Mar 17 Avr - 1:03
Invité
Pour ce premier rencard, Alec s'était dit que boire un café ne pouvait pas être mal. Puis, elle l'intriguait cette Maëlys, il voulait voir en vrai ce qu'elle était réellement. Entre le virtuel et le réel, il y avait un pas tellement énorme. Cette cabot faisait de l'oeil à Alec, il la trouvait assez mignonne à regarder et avait un semblant de discussion pour une cabot, alors pourquoi pas ? Il lui proposa donc en ce dimanche après-midi à se rendre au café, elle accepta à son plus grand plaisir. L'étudiant se vêtit d'un simple jean slim bleu ciel, de basket Nike et d'un sweat aux couleurs d'Harvard, rien de plus simple. Alec arriva en premier au lieu du rendez-vous, il se permit donc de s'installer à une table mais attendit la demoiselle pour commander. Ca va aller, je suis arrivé juste deux minutes avant. Avoua-t-il, alors. Il sourit. Non, en voiture. Je suis à l'autre bout de la ville, tu sais. Mais, j'aime bien rouler alors... Et toi ? Lui retourna-t-il la question. Elle était jolie, bien mieux que ce qu'il avait pu voir en photo. Tu sais déjà ce que tu vas prendre ? Disait-il, faisant signe au serveur de venir pour prendre leur commande.
Invité
Invité

(#) Mar 17 Avr - 21:10
Invité
Je m'étais mise sur Tinder uniquement pour tuer le temps à la base, pas forcément pour rencontrer des mecs ou tenter des trus, j'voulais voir et parler avec de nouvelles têtes, et puis au final, c'était le deuxième rendez-vous que j'avais avec un match. C'était l'occasion de passer un petit moment sympa, d'apprendre à se connaître et de se voir en face à face, c'était différent que par écrit. J'arrivais dans le café, et avec un peu de retard. A pied, j'suis à deux rues.. puis j'aime bien marcher. j'étais de trop bonne humeur et mon sourire ne me lâchait pas, même si j'étais un peu nerveuse.. Euh.. un café noisette.. Le serveur arrivait et je te regardais, te laissant prendre la commande en parfait gentleman, c'était la moindre des choses voyons. Je t'offrais un fin sourire ensuite, un peu plus posée. T'en a rencontré beaucoup des filles sur l'appli du coup? simple curiosité, savoir un peu quel genre de mecs t'étais au final..
Invité
Invité

(#) Mer 18 Avr - 12:19
Invité
Ce sera donc un café noisette pour la demoiselle et un cappuccino pour moi, s’il vous plait. Demanda-t-il en souriant au serveur qui s’en alla pour préparer la commande des deux étudiants d’Harvard. Lui rendant avec grand plaisir son sourire, le jeune homme s’attendait bien sûr à cette question la, c’etait après tout un peu normal. Du tout, t’es la première. Il ne mentait pas, il avait eu certes des rendez vous mais c’etait la première depuis qu’il avait réactivé son compte. Évidemment, Alec espérait qu’elle ne soit pas la dernière. Les commandes arrivèrent, le jeune homme posa ses mains froides autour de son gobelet pour se réchauffer les mains. J’espere que tu n’es pas déçue... De son côté, il ne l’etait clairement pas. Maëlys était un bon bout de femme, il attendait d’en voir plus encore.
Invité
Invité

(#) Mer 18 Avr - 19:48
Invité
Tu donnais la commande au serveur et je lui souriais à mon tour, ils étaient sympa ici. Puis j'te demandais si t'avais rencontré plusieurs filles grâce à Tinder, et ta réponse me surprenait. Vraiment? J'suis surprise.. au peu de choses que l'on s'était dite, j'avais senti que t'avais l'habitude de draguer, parler aux femmes. Donc oui, j'étais un peu sceptique. Les commandes arrivaient et j'attrapais sans attendre mon café noisette, ouvrant le sucre pour le glisser dans la boisson chaude et remuer avec la petite cuillère. Non, je n'suis pas déçue.. t'offrant un fin sourire, je te regardais deux secondes dans les yeux. T'étais vraiment un bel homme, mais à qui j'avais à faire. Toi non plus?
Invité
Invité

(#) Jeu 19 Avr - 10:35
Invité
Malgré les nombreuses conquêtes de l’etudiant et aussi surprenant que cela pouvait être, Maëlys était bien la première date qu’il avait. Il aimait collectionner les femmes, mais faisait tout pour être discret et ne pas se faire remarquer. Surprise, vraiment ? J’espere que c’est positif alors ! répondait-il, sachant pertinemment qu’elle devait penser qu’il était un collectionneur, c’etait donc à lui d’inverser la tendance. Recevant leur boisson chaude, Alec versa un sucre dans son cappuccino et en but une gorgée avant de le reposer. C’etait trop chaud encore. Pas le moins du monde. J’ai hâte d’en apprendre plus sur toi.. Et c’etait vrai. Qui était Maëlys ? Il était pressé de le savoir. Jai envie de tout savoir sur toi ! lui disait-il, sans la quitter des yeux malgré que sa beauté l’eblouissait.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1