::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

just a coffee. (alec)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90202-leah-garcia-alessandra-ambrosio http://www.i-love-harvard.com/t90374-leah-ou-va-t-on-mademoiselle-dans-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t90448-leah-garcia-456-446-0198 http://www.i-love-harvard.com/t91228-http-formspring-me-leahgarcia#3345292 http://www.i-love-harvard.com/t91227-http-instagram-com-leahgrc#3345274 http://www.i-love-harvard.com/t91224-snap-leahgarcia http://www.i-love-harvard.com/t90419-leah-garcia
avatar
CITIZEN - BOSTON
Leah Garcia
CITIZEN - BOSTON
. J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec Alejandro . J'ai posé mes affaires ici le : 09/03/2018 et depuis, j'ai posté : 908 messages et gagné : 123 points. Actuellement, je suis : Mannequin avec l'ambition de devenir actrice. et côté coeur, je suis : Libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je m'en fiche de ce qu'on peut dire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alessandra Ambrosio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : mira ✽ DC/TC : : Loïs J. Strauss et anciennement maëlys h.
J'archive automatiquement les rps sans réponse au bout de 15 jours et sans nouvelle de la/le joueur(se).



leah garcia
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Carthagène le 7 août 1992 • Fille de José et Adelina Garcia• Un père ingénieur dans une compagnie de train espagnole, et une mère au foyer • Elle a deux frères, Diego et Enzo plus âgés qu'elle, une belle fratrie soudée • Sa mère l'inscrit dans une école de ballet pour la remettre dans le droit chemin et leah tombe amoureuse de cette discipline, la danse devient toute sa vie • Ça ne l'empêche pas de rester extravertie et de faire ce que bon lui semble • A ses 18 ans, en 2010, elle intègre l'école de danse de l'Opéra de Paris où elle y restera deux ans • Elle intègre ensuite la grande troupe et débute une tournée européenne où elle rencontrera énormément de personnes de tous les pays, elle a alors 20 ans • A l'aube de ses 22 ans et de la fin de cette tournée, lors d'une soirée bien trop arrosée, en Hongrie, elle a un accident de moto, atteinte sérieusement au niveau du dos, elle doit se résoudre à arrêter la danse. C'est un drame pour elle, elle rentre alors en Espagne dans sa famille et elle restera un an en dépression sans jamais l'avouer • A ses 23 ans, en 2015, elle décide de se faire un petit tour du monde, se reprendre en main et voyager comme bon lui semble, ce road trip durera un an• Elle reviendra fin 2016 en Espagne auprès des siens pour reprendre une vie normale et pour réfléchir à son avenir, c'est décidé elle veut se lancer dans une carrière d'actrice tout en continuant pour le moment le mannequinat. • Elle décide d'aller aux USA pour ses projets et Alejandro lui propose de vivre avec pour quelques temps. Elle arrive à Boston en mai 2018 •

caractère - Leah c'est une boule d'énergie, c'est un volcan, mais toujours en éruption, elle aime vivre, danser, rire, jouer, chanter • Son côté masculin ressort souvent, c'est une casse-cou, elle n'a pas peur d'abîmer ses ongles ou sa peau • Elle déteste rester une journée à rien faire et à se lamenter dans son lit, c'est extrêmement rare. Il faut qu'elle bouge, qu'elle profite à fond de chaque instants • Elle adore la plage, la nature, le surf • Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil • C'est une femme indépendante, elle se construit seule et n'a besoin de personne, enfin c'est ce qu'elle essaie de se dire jusqu'à s'en convaincre elle-même • Elle aime avoir raison, avoir le dernier mot • Elle donne tout quand elle aime, que ce soit en amitié ou en amour, surtout en amour, l'espagnole aime la passion, la folie, la routine n'est pas pour elle • Par contre, quand on la trahit, c'est terminé, et elle se montrerait même manipulatrice pour se venger de quelqu'un • Malgré son fort caractère et ce tempérament bien trempé, c'est une jeune femme entière, qui donnerait tout ce qu'elle peut à son prochain, qui donne le sourire aux plus défaitistes et qui n'aime pas l'injustice, le racisme et l'homophobie • Côté professionnel, elle est déterminée, volontaire et ambitieuse plus que quiconque • Elle a beaucoup d'argent mais n'est pas radine.

en plus : mai 2018: elle arrive à Boston, en colocation avec Alejandro.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Elle est libre comme l'air, célibataire et c'est très bien comme ça.

PAST - Elle rencontre Antonio grâce à une correspondance avec leurs écoles, et couche ensemble lorsqu'elle a 16 ans, c'est la première fois de Leah, ils resteront ensemble 7 mois jusqu'à ce qu'elle ai d'autres projets et partent ensuite sur Paris. Depuis, elle n'a jamais été en couple bien longtemps. Le plus longtemps devait être 5 ou 6 mois quand elle était sur Paris, mais depuis, elle n'enchaîne que les histoires courtes, mais intenses. Elle n'a jamais pu vraiment se poser à cause de ses tournées et de sa carrière dans la danse dans le passé.

AMBIGUITY - Alejandro et Leah se connaissent depuis la petite enfance, ils vivaient dans le même quartier en Espagne et ont fait pas mal de conneries tous les deux. Il existe une certaine attirance entre les deux, mais ne sont jamais allé plus loin. Aujourd'hui, ils vivent ensemble sur Boston • Elle a rencontré Rio dans son salon de tatouage un soir, en faisant sa curieuse. Ils s'entendent très bien, ils sont déjantés et n'ont peur de rien, le feeling passe bien entre eux et ils se pourraient que ça dérape souvent tous les deux, c'est caliente • Benjamin et elle, c'est le coup de foudre physiquement, ils couchent ensemble sans prise de tête • Esnesto et Charles-Loup sont des rencontres Tinder, à voir où ça va les mener.



one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Soledad c'est un rayon de soleil, elles se sont rencontrés dans un bar sur Boston un soir, et tout de suite ça a été le coup de foudre amical, entre tempérament de feu, elles se comprennent.

FRIENDS - Swan est un professeur à Harvard, qui s'improvise à donner des cours particuliers de temps en temps de théâtre à Leah, pour l'aider à avancer dans ses projets • Arthur est un garçon rencontré à Bora Bora en 2016 lors d'un shooting photo, ils se retrouvent à Boston et s'apprécient plutôt bien.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
rp en cours 8/8
alejandro
rio
arthur
swan
charles-loup
ernesto
soledad
benjamin





(#) Lun 16 Avr - 21:59
J'avais pas une minute à moi depuis une semaine, entre la récolte des fonds pour le club, les sorties le soir avec Isis, Esteban, Magnus, et puis les cours, les journées à l'hôpital.. et c'était dimanche après-midi, j'avais rien d'prévu à faire, jusqu'à maintenant. Jusqu'à ce qu'on se décide à aller boire un café ensemble toi et moi. Au final, ça me fera du bien de voir une nouvelle tête, même si j'savais plus où moins à quoi tu ressemblais, on allait papoter. Je terminais la discussion que j'avais au téléphone avec ma tante pour me préparer, me maquiller rapidement, attraper un petit sac à main et hop, j'allais sur le lieu du rencard, avec un peu de retard, et merdeeee. J'arrivais à pied, j'vivais dans le centre de Boston, donc j'avais appris à faire marcher mes jambes hein. Je zieutais un peu partout sur la terrasse dehors et tu n'y étais pas. Donc j'décidais de rentrer à l'intérieur, c'est vrai qu'il faisait pas non plus hyper chaud donc autant profiter de la chaleur intérieure. C'est bon, j'te trouvais enfin. Désolé du retard.. et hop, je m'installais en face de toi, retirant mon gilet. T'es venu à pied? j'savais pas quoi dire, et c'était la première chose qui m'étais venu..





   

   

   
SIEMPRE ESPERO
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 17 Avr - 1:03
Invité
Pour ce premier rencard, Alec s'était dit que boire un café ne pouvait pas être mal. Puis, elle l'intriguait cette Maëlys, il voulait voir en vrai ce qu'elle était réellement. Entre le virtuel et le réel, il y avait un pas tellement énorme. Cette cabot faisait de l'oeil à Alec, il la trouvait assez mignonne à regarder et avait un semblant de discussion pour une cabot, alors pourquoi pas ? Il lui proposa donc en ce dimanche après-midi à se rendre au café, elle accepta à son plus grand plaisir. L'étudiant se vêtit d'un simple jean slim bleu ciel, de basket Nike et d'un sweat aux couleurs d'Harvard, rien de plus simple. Alec arriva en premier au lieu du rendez-vous, il se permit donc de s'installer à une table mais attendit la demoiselle pour commander. Ca va aller, je suis arrivé juste deux minutes avant. Avoua-t-il, alors. Il sourit. Non, en voiture. Je suis à l'autre bout de la ville, tu sais. Mais, j'aime bien rouler alors... Et toi ? Lui retourna-t-il la question. Elle était jolie, bien mieux que ce qu'il avait pu voir en photo. Tu sais déjà ce que tu vas prendre ? Disait-il, faisant signe au serveur de venir pour prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90202-leah-garcia-alessandra-ambrosio http://www.i-love-harvard.com/t90374-leah-ou-va-t-on-mademoiselle-dans-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t90448-leah-garcia-456-446-0198 http://www.i-love-harvard.com/t91228-http-formspring-me-leahgarcia#3345292 http://www.i-love-harvard.com/t91227-http-instagram-com-leahgrc#3345274 http://www.i-love-harvard.com/t91224-snap-leahgarcia http://www.i-love-harvard.com/t90419-leah-garcia
avatar
CITIZEN - BOSTON
Leah Garcia
CITIZEN - BOSTON
. J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec Alejandro . J'ai posé mes affaires ici le : 09/03/2018 et depuis, j'ai posté : 908 messages et gagné : 123 points. Actuellement, je suis : Mannequin avec l'ambition de devenir actrice. et côté coeur, je suis : Libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je m'en fiche de ce qu'on peut dire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alessandra Ambrosio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : mira ✽ DC/TC : : Loïs J. Strauss et anciennement maëlys h.
J'archive automatiquement les rps sans réponse au bout de 15 jours et sans nouvelle de la/le joueur(se).



leah garcia
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Carthagène le 7 août 1992 • Fille de José et Adelina Garcia• Un père ingénieur dans une compagnie de train espagnole, et une mère au foyer • Elle a deux frères, Diego et Enzo plus âgés qu'elle, une belle fratrie soudée • Sa mère l'inscrit dans une école de ballet pour la remettre dans le droit chemin et leah tombe amoureuse de cette discipline, la danse devient toute sa vie • Ça ne l'empêche pas de rester extravertie et de faire ce que bon lui semble • A ses 18 ans, en 2010, elle intègre l'école de danse de l'Opéra de Paris où elle y restera deux ans • Elle intègre ensuite la grande troupe et débute une tournée européenne où elle rencontrera énormément de personnes de tous les pays, elle a alors 20 ans • A l'aube de ses 22 ans et de la fin de cette tournée, lors d'une soirée bien trop arrosée, en Hongrie, elle a un accident de moto, atteinte sérieusement au niveau du dos, elle doit se résoudre à arrêter la danse. C'est un drame pour elle, elle rentre alors en Espagne dans sa famille et elle restera un an en dépression sans jamais l'avouer • A ses 23 ans, en 2015, elle décide de se faire un petit tour du monde, se reprendre en main et voyager comme bon lui semble, ce road trip durera un an• Elle reviendra fin 2016 en Espagne auprès des siens pour reprendre une vie normale et pour réfléchir à son avenir, c'est décidé elle veut se lancer dans une carrière d'actrice tout en continuant pour le moment le mannequinat. • Elle décide d'aller aux USA pour ses projets et Alejandro lui propose de vivre avec pour quelques temps. Elle arrive à Boston en mai 2018 •

caractère - Leah c'est une boule d'énergie, c'est un volcan, mais toujours en éruption, elle aime vivre, danser, rire, jouer, chanter • Son côté masculin ressort souvent, c'est une casse-cou, elle n'a pas peur d'abîmer ses ongles ou sa peau • Elle déteste rester une journée à rien faire et à se lamenter dans son lit, c'est extrêmement rare. Il faut qu'elle bouge, qu'elle profite à fond de chaque instants • Elle adore la plage, la nature, le surf • Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil • C'est une femme indépendante, elle se construit seule et n'a besoin de personne, enfin c'est ce qu'elle essaie de se dire jusqu'à s'en convaincre elle-même • Elle aime avoir raison, avoir le dernier mot • Elle donne tout quand elle aime, que ce soit en amitié ou en amour, surtout en amour, l'espagnole aime la passion, la folie, la routine n'est pas pour elle • Par contre, quand on la trahit, c'est terminé, et elle se montrerait même manipulatrice pour se venger de quelqu'un • Malgré son fort caractère et ce tempérament bien trempé, c'est une jeune femme entière, qui donnerait tout ce qu'elle peut à son prochain, qui donne le sourire aux plus défaitistes et qui n'aime pas l'injustice, le racisme et l'homophobie • Côté professionnel, elle est déterminée, volontaire et ambitieuse plus que quiconque • Elle a beaucoup d'argent mais n'est pas radine.

en plus : mai 2018: elle arrive à Boston, en colocation avec Alejandro.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Elle est libre comme l'air, célibataire et c'est très bien comme ça.

PAST - Elle rencontre Antonio grâce à une correspondance avec leurs écoles, et couche ensemble lorsqu'elle a 16 ans, c'est la première fois de Leah, ils resteront ensemble 7 mois jusqu'à ce qu'elle ai d'autres projets et partent ensuite sur Paris. Depuis, elle n'a jamais été en couple bien longtemps. Le plus longtemps devait être 5 ou 6 mois quand elle était sur Paris, mais depuis, elle n'enchaîne que les histoires courtes, mais intenses. Elle n'a jamais pu vraiment se poser à cause de ses tournées et de sa carrière dans la danse dans le passé.

AMBIGUITY - Alejandro et Leah se connaissent depuis la petite enfance, ils vivaient dans le même quartier en Espagne et ont fait pas mal de conneries tous les deux. Il existe une certaine attirance entre les deux, mais ne sont jamais allé plus loin. Aujourd'hui, ils vivent ensemble sur Boston • Elle a rencontré Rio dans son salon de tatouage un soir, en faisant sa curieuse. Ils s'entendent très bien, ils sont déjantés et n'ont peur de rien, le feeling passe bien entre eux et ils se pourraient que ça dérape souvent tous les deux, c'est caliente • Benjamin et elle, c'est le coup de foudre physiquement, ils couchent ensemble sans prise de tête • Esnesto et Charles-Loup sont des rencontres Tinder, à voir où ça va les mener.



one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Soledad c'est un rayon de soleil, elles se sont rencontrés dans un bar sur Boston un soir, et tout de suite ça a été le coup de foudre amical, entre tempérament de feu, elles se comprennent.

FRIENDS - Swan est un professeur à Harvard, qui s'improvise à donner des cours particuliers de temps en temps de théâtre à Leah, pour l'aider à avancer dans ses projets • Arthur est un garçon rencontré à Bora Bora en 2016 lors d'un shooting photo, ils se retrouvent à Boston et s'apprécient plutôt bien.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
rp en cours 8/8
alejandro
rio
arthur
swan
charles-loup
ernesto
soledad
benjamin





(#) Mar 17 Avr - 21:10
Je m'étais mise sur Tinder uniquement pour tuer le temps à la base, pas forcément pour rencontrer des mecs ou tenter des trus, j'voulais voir et parler avec de nouvelles têtes, et puis au final, c'était le deuxième rendez-vous que j'avais avec un match. C'était l'occasion de passer un petit moment sympa, d'apprendre à se connaître et de se voir en face à face, c'était différent que par écrit. J'arrivais dans le café, et avec un peu de retard. A pied, j'suis à deux rues.. puis j'aime bien marcher. j'étais de trop bonne humeur et mon sourire ne me lâchait pas, même si j'étais un peu nerveuse.. Euh.. un café noisette.. Le serveur arrivait et je te regardais, te laissant prendre la commande en parfait gentleman, c'était la moindre des choses voyons. Je t'offrais un fin sourire ensuite, un peu plus posée. T'en a rencontré beaucoup des filles sur l'appli du coup? simple curiosité, savoir un peu quel genre de mecs t'étais au final..




   

   

   
SIEMPRE ESPERO
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 18 Avr - 12:19
Invité
Ce sera donc un café noisette pour la demoiselle et un cappuccino pour moi, s’il vous plait. Demanda-t-il en souriant au serveur qui s’en alla pour préparer la commande des deux étudiants d’Harvard. Lui rendant avec grand plaisir son sourire, le jeune homme s’attendait bien sûr à cette question la, c’etait après tout un peu normal. Du tout, t’es la première. Il ne mentait pas, il avait eu certes des rendez vous mais c’etait la première depuis qu’il avait réactivé son compte. Évidemment, Alec espérait qu’elle ne soit pas la dernière. Les commandes arrivèrent, le jeune homme posa ses mains froides autour de son gobelet pour se réchauffer les mains. J’espere que tu n’es pas déçue... De son côté, il ne l’etait clairement pas. Maëlys était un bon bout de femme, il attendait d’en voir plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90202-leah-garcia-alessandra-ambrosio http://www.i-love-harvard.com/t90374-leah-ou-va-t-on-mademoiselle-dans-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t90448-leah-garcia-456-446-0198 http://www.i-love-harvard.com/t91228-http-formspring-me-leahgarcia#3345292 http://www.i-love-harvard.com/t91227-http-instagram-com-leahgrc#3345274 http://www.i-love-harvard.com/t91224-snap-leahgarcia http://www.i-love-harvard.com/t90419-leah-garcia
avatar
CITIZEN - BOSTON
Leah Garcia
CITIZEN - BOSTON
. J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec Alejandro . J'ai posé mes affaires ici le : 09/03/2018 et depuis, j'ai posté : 908 messages et gagné : 123 points. Actuellement, je suis : Mannequin avec l'ambition de devenir actrice. et côté coeur, je suis : Libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je m'en fiche de ce qu'on peut dire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alessandra Ambrosio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : mira ✽ DC/TC : : Loïs J. Strauss et anciennement maëlys h.
J'archive automatiquement les rps sans réponse au bout de 15 jours et sans nouvelle de la/le joueur(se).



leah garcia
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Carthagène le 7 août 1992 • Fille de José et Adelina Garcia• Un père ingénieur dans une compagnie de train espagnole, et une mère au foyer • Elle a deux frères, Diego et Enzo plus âgés qu'elle, une belle fratrie soudée • Sa mère l'inscrit dans une école de ballet pour la remettre dans le droit chemin et leah tombe amoureuse de cette discipline, la danse devient toute sa vie • Ça ne l'empêche pas de rester extravertie et de faire ce que bon lui semble • A ses 18 ans, en 2010, elle intègre l'école de danse de l'Opéra de Paris où elle y restera deux ans • Elle intègre ensuite la grande troupe et débute une tournée européenne où elle rencontrera énormément de personnes de tous les pays, elle a alors 20 ans • A l'aube de ses 22 ans et de la fin de cette tournée, lors d'une soirée bien trop arrosée, en Hongrie, elle a un accident de moto, atteinte sérieusement au niveau du dos, elle doit se résoudre à arrêter la danse. C'est un drame pour elle, elle rentre alors en Espagne dans sa famille et elle restera un an en dépression sans jamais l'avouer • A ses 23 ans, en 2015, elle décide de se faire un petit tour du monde, se reprendre en main et voyager comme bon lui semble, ce road trip durera un an• Elle reviendra fin 2016 en Espagne auprès des siens pour reprendre une vie normale et pour réfléchir à son avenir, c'est décidé elle veut se lancer dans une carrière d'actrice tout en continuant pour le moment le mannequinat. • Elle décide d'aller aux USA pour ses projets et Alejandro lui propose de vivre avec pour quelques temps. Elle arrive à Boston en mai 2018 •

caractère - Leah c'est une boule d'énergie, c'est un volcan, mais toujours en éruption, elle aime vivre, danser, rire, jouer, chanter • Son côté masculin ressort souvent, c'est une casse-cou, elle n'a pas peur d'abîmer ses ongles ou sa peau • Elle déteste rester une journée à rien faire et à se lamenter dans son lit, c'est extrêmement rare. Il faut qu'elle bouge, qu'elle profite à fond de chaque instants • Elle adore la plage, la nature, le surf • Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil • C'est une femme indépendante, elle se construit seule et n'a besoin de personne, enfin c'est ce qu'elle essaie de se dire jusqu'à s'en convaincre elle-même • Elle aime avoir raison, avoir le dernier mot • Elle donne tout quand elle aime, que ce soit en amitié ou en amour, surtout en amour, l'espagnole aime la passion, la folie, la routine n'est pas pour elle • Par contre, quand on la trahit, c'est terminé, et elle se montrerait même manipulatrice pour se venger de quelqu'un • Malgré son fort caractère et ce tempérament bien trempé, c'est une jeune femme entière, qui donnerait tout ce qu'elle peut à son prochain, qui donne le sourire aux plus défaitistes et qui n'aime pas l'injustice, le racisme et l'homophobie • Côté professionnel, elle est déterminée, volontaire et ambitieuse plus que quiconque • Elle a beaucoup d'argent mais n'est pas radine.

en plus : mai 2018: elle arrive à Boston, en colocation avec Alejandro.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Elle est libre comme l'air, célibataire et c'est très bien comme ça.

PAST - Elle rencontre Antonio grâce à une correspondance avec leurs écoles, et couche ensemble lorsqu'elle a 16 ans, c'est la première fois de Leah, ils resteront ensemble 7 mois jusqu'à ce qu'elle ai d'autres projets et partent ensuite sur Paris. Depuis, elle n'a jamais été en couple bien longtemps. Le plus longtemps devait être 5 ou 6 mois quand elle était sur Paris, mais depuis, elle n'enchaîne que les histoires courtes, mais intenses. Elle n'a jamais pu vraiment se poser à cause de ses tournées et de sa carrière dans la danse dans le passé.

AMBIGUITY - Alejandro et Leah se connaissent depuis la petite enfance, ils vivaient dans le même quartier en Espagne et ont fait pas mal de conneries tous les deux. Il existe une certaine attirance entre les deux, mais ne sont jamais allé plus loin. Aujourd'hui, ils vivent ensemble sur Boston • Elle a rencontré Rio dans son salon de tatouage un soir, en faisant sa curieuse. Ils s'entendent très bien, ils sont déjantés et n'ont peur de rien, le feeling passe bien entre eux et ils se pourraient que ça dérape souvent tous les deux, c'est caliente • Benjamin et elle, c'est le coup de foudre physiquement, ils couchent ensemble sans prise de tête • Esnesto et Charles-Loup sont des rencontres Tinder, à voir où ça va les mener.



one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Soledad c'est un rayon de soleil, elles se sont rencontrés dans un bar sur Boston un soir, et tout de suite ça a été le coup de foudre amical, entre tempérament de feu, elles se comprennent.

FRIENDS - Swan est un professeur à Harvard, qui s'improvise à donner des cours particuliers de temps en temps de théâtre à Leah, pour l'aider à avancer dans ses projets • Arthur est un garçon rencontré à Bora Bora en 2016 lors d'un shooting photo, ils se retrouvent à Boston et s'apprécient plutôt bien.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
rp en cours 8/8
alejandro
rio
arthur
swan
charles-loup
ernesto
soledad
benjamin





(#) Mer 18 Avr - 19:48
Tu donnais la commande au serveur et je lui souriais à mon tour, ils étaient sympa ici. Puis j'te demandais si t'avais rencontré plusieurs filles grâce à Tinder, et ta réponse me surprenait. Vraiment? J'suis surprise.. au peu de choses que l'on s'était dite, j'avais senti que t'avais l'habitude de draguer, parler aux femmes. Donc oui, j'étais un peu sceptique. Les commandes arrivaient et j'attrapais sans attendre mon café noisette, ouvrant le sucre pour le glisser dans la boisson chaude et remuer avec la petite cuillère. Non, je n'suis pas déçue.. t'offrant un fin sourire, je te regardais deux secondes dans les yeux. T'étais vraiment un bel homme, mais à qui j'avais à faire. Toi non plus?




   

   

   
SIEMPRE ESPERO
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 19 Avr - 10:35
Invité
Malgré les nombreuses conquêtes de l’etudiant et aussi surprenant que cela pouvait être, Maëlys était bien la première date qu’il avait. Il aimait collectionner les femmes, mais faisait tout pour être discret et ne pas se faire remarquer. Surprise, vraiment ? J’espere que c’est positif alors ! répondait-il, sachant pertinemment qu’elle devait penser qu’il était un collectionneur, c’etait donc à lui d’inverser la tendance. Recevant leur boisson chaude, Alec versa un sucre dans son cappuccino et en but une gorgée avant de le reposer. C’etait trop chaud encore. Pas le moins du monde. J’ai hâte d’en apprendre plus sur toi.. Et c’etait vrai. Qui était Maëlys ? Il était pressé de le savoir. Jai envie de tout savoir sur toi ! lui disait-il, sans la quitter des yeux malgré que sa beauté l’eblouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: