Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENITSA REYNOLDS ► Stella Maxwell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    DENITSA REYNOLDS ► Stella Maxwell
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Mon nom de famille est Reynolds comme mes deux parents que j'aime tant. ◇ Prénom : On m'appelle Denitsa mais je porte également un second prénom qui est tout comme moi japonais : EmikoÂge : j'ai 26 ans à mon compteur ◇ Date et lieu de naissance : je suis née le 28 Octobre 1991 dans la très connue ville de Tokyo au Japon ◇ Nationalité : Je suis Japonaise de naissance et Américaine du fait que mes parents le soit tous les deux. ◇ Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle mais je ouverte d'esprit même si aucune fille ne m'a jamais tenté. ◇ Statut amoureux : Je suis célibataire et ce depuis quelques temps déjà. ◇ Statut social : J'ai le statut qu'on nomme aisée grâce à mes parents. ◇ Job étudiant : De part mon statut je n'ai aucun job à côté de mes études. ◇ Études majeures : Je suis étudiante en 9ème et dernière année de biologie. ◇ Études mineures : J'ai également choisis de suivre des études en neuroscience.

    Code:
    Denitsa Reynolds - 26 ans - 9ème année d'étude - biologie et neuroscience

    Denitsa Emiko Reynolds
    feat Stella Maxwell

    DUNSTER
    Denitsa est une étudiante des plus investis dans ses études. Elle veut assurer son avenir avant tout, être la meilleure dans chacun de ses cours. Elle vit avec le principe qu'elle doit réussir pour rendre fière ses parents. Elle est du genre travailleuse prête à sacrifier sa vie sociale pour ses études. Elle a de l'ambition et se fixe plusieurs objectifs et donne tout ce qu'elle a pour les accomplir. Si Denitsa veut entrer chez les Dunster c'est parce qu'elle sait que ces dans cette seconde famille qu'elle pourra trouver des amis qui comprenne son mode de vie. Elle sait qu'elle pourra trouver de l'aide quand elle en aura besoin et qu'elle pourra avancer dans le bon sens avec cette confrérie. La Dunster lui a également été recommandé afin de pouvoir continuer de travailler tout en essayant de se détendre un peu.
    QUINCY
    En plus d'être une fille assidue dans ses études, Dani est aussi une fille qui a le cœur sur la main même si elle n'ose pas forcément toujours le montrer. Si vraiment la Dunster n'a pas de place pour la belle blonde, ce sera à la Quincy qu'elle pourrait trouver sa place. Dani n'est pas le genre de fille à se laisser marcher dessus, elle se bat pour ses convictions et se soucie toujours des conséquences sur le monde qui l'entour. Elle sait qu'elle ne peut pas faire grand-chose pour les autres mais rien ne coûte d'essayer.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Dani était étudiante au Japon quand elle a fait sa demande pour entrer à Harvard en 2009 à ses 18 ans afin d'y faire ses études en Biologie et Neuroscience deux matières qu'elle affectionne au plus haut point. Après avoir obtenue 2278 à son teste de SATs et quelques lettres de recommandation, Dani a passé son "essay", la dissertation qui concernait son projet professionnel, elle y a parlé de son rêve de devenir chercheuse en biologie dans le but d'aider les personnes malade et de trouver des solutions pour les guérir. Ensuite, Denitsa a quitté son Japon natale pour venir passer son entretien à Harvard, entretien qu'elle a passé haut la main. Depuis le temps que la jeune fille s’intéressait à cette grande université, elle ne pouvait pas ne pas l'intégrer.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mel et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. ILH est vraiment beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Stella Maxwell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Afanen. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Anastasia Reynolds.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé [i">si oui, par qui voudra bien (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8285]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t82194-f-grande-soeur-reynolds]►[/url] <span class="pris">STELLA MAXWELL</span> ◊ “ Denitsa Reynolds ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    L’histoire de Denitsa commence bien avant sa naissance. En effet il faut remonter à ses parents. Il faut savoir que les deux parents de la jeune femme sont américains. Pourtant, ils se sont bel et bien rencontrés à Tokyo au Japon. Le père de la petite Denitsa est originaire de l’État de New York et a grandi à cet endroit. Un jour il a décidé de monter sa boite au Japon et a fait fortunes quelques années plus tard. En ce qui concerne sa mère, elle est également née aux Etats-Unis, elle est de son côté partie au Japon étant une jeune artiste passionnée de la culture japonaise. C’est donc là-bas, à Tokyo que se sont rencontrés ses deux américains. Et oui les parents de la jeune japonaise sont bel et bien américains tous les deux.

    Quoi qu’il en soit de cet amour est née la petite Denitsa le 28 octobre 1991, une petite blonde des plus adorable qui a fait le bonheur du couple Reynolds. Une petite Japonaise qui n’a absolument rien physiquement d’une Japonaise. Blonde, les yeux rond et clairs, une vraie américaine génétiquement parlant. Quoi qu’il en soit elle fut élevée par ses parents dans l’optique d’apprendre l’Anglais et le japonais afin de pouvoir aller à l’école dans son pays. Toute petite, Denista très vite surnommée Dani, a eu toute l’attention de ses parents pour le plus grand plaisir de la petite princesse. Mais cette attention s’est estompée avec l’arrivée de ses deux sœurs. Anastasia est née quand Dani n’avait que 2 ans et elle avait 5 ans quand Rosie est venue compléter la famille. Dani devait dès lors partager sa place avec ses sœurs, mais elle ne voulait pas que ses parents oublient qu’elle est et restera la plus grande.

    Quand elle est entrée à l’école, Dani s’est découvert une vocation. Elle adorait aller en cours et voulait avoir les meilleures notes possible pour que ses parents soient de plus en plus fiers d’elle. La petite blonde n’avait pas beaucoup d’amis quand elle était petite, elle n’avait qu’une seule copine durant son enfance et ça lui suffisait amplement. Avec le temps, les parents des filles ont multiplié les déplacements et les filles ont dû se débrouiller seule. C’est à partir de ce moment-là que Denitsa a commencé à beaucoup s’occuper de ses sœurs et surtout de Rosie.

    Dani était une jeune fille simple qui malgré le fait qu’elle n’avait pas beaucoup de vrais amis, n’était jamais contre l’idée de faire de nouvelles rencontres. Elle avait tout juste 15 ans quand elle a rencontré Hiroya, un jeune japonais de 17 ans. Pour la première fois de sa vie, Dani s’est ouverte à ce garçon et en est tombé amoureuse. Il était gentil, attentionné et aimant avec la petite blonde. Mais leur histoire n’aura pas duré plus d’un an. Un soir ils sont partis ensemble en voiture pour passer une soirée rien que tous les deux. Cependant, les deux jeunes gens ont eu un accident de voiture qui blessa Dani et tua on petit ami sur le coup. La jeune fille s’est évanouie sous le choc et n’a été réveillée que lorsque les secours sont arrivés. C’est là qu’elle a vu le visage de son petit ami en sang, elle hurlait son nom pour qu’il se réveille et pourtant il était déjà trop tard.

    Depuis ce drame, Dani s’est renfermée sur elle-même. Elle a été, un moment, murée dans le silence à s’en vouloir pour cet accident. Personne n’a jamais compris pourquoi elle s’en voulait autant d’avoir survécu alors qu’Hiroya était décédé sur le coup. Quand elle est enfin sortie du silence, elle avait changé, elle s’était forgé un caractère assez fort, elle s’est tournée vers ses études, quitte à ne plus sortir. Elle a depuis lors du mal à lâcher prise et n’arrive pas à ouvrir de nouveau son cœur. Elle n’arrive pas à voir comment elle peut concilier à l’avenir sa vie professionnelle et ses études.

    A ses 18 ans, elle quitte le Japon pour aller s’installer à Boston pour entrer à Harvard. Elle choisit de suivre des études en biologie et en neuroscience, son but dans la vie étant de devenir chercheur pour trouver des traitements à plusieurs maladies et sauver la vie des gens. Dani a ce besoin d’être la meilleure dans ses propres domaines d’études, il faut avouer qu’elle est compétitrice quand il le faut. Jamais elle n’essayera de surpasser une personne qui ne joue pas dans la même cour qu’elle. Mais il ne faut pas croire que Dani est une fille méchante, elle veut réussir, mais ne sera jamais du genre à écraser les autres pour réussir. On pense aujourd’hui que ses efforts ont payé puisque Dani est actuellement en dernière année de doctorat à Harvard. Elle est intelligente et habituée à cette réussite qui lui va si bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le prénom DENITSA REYNOLDS ► Stella Maxwell 208576344 bienvenue à toi DENITSA REYNOLDS ► Stella Maxwell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche DENITSA REYNOLDS ► Stella Maxwell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est trop belle omg.
    bienvenue parmi nous. DENITSA REYNOLDS ► Stella Maxwell 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stella DENITSA REYNOLDS ► Stella Maxwell 467273629

    Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore merci de tenter Dani DENITSA REYNOLDS ► Stella Maxwell 1365124802 Bienvenue officiellement, j'ai hâte de lire ta fiche hanwii Si tu as des questions, n'hésites pas DENITSA REYNOLDS ► Stella Maxwell 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma grande soeur DENITSA REYNOLDS ► Stella Maxwell 3850463188 DENITSA REYNOLDS ► Stella Maxwell 3850463188 hanwii hanwii
    Tu sais déjà ce que je pense ma belle DENITSA REYNOLDS ► Stella Maxwell 2511619667
    Bienvenue officiellement parmi nous DENITSA REYNOLDS ► Stella Maxwell 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous DENITSA REYNOLDS ► Stella Maxwell 1508216586 Bonne chance pour ta petite fiche! DENITSA REYNOLDS ► Stella Maxwell 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous j'aime ce genre d'accueil

    @Anastasia Reynolds @Rosie Reynolds Je fais de mon mieux pour faire vite ma fiche, je vous aime déjà :love2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum