Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllen ❀ Cookies et danse brésilienne au programme !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Ellen ❀ Cookies et danse brésilienne au programme !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'avais décidé de traîner un peu plus sur Tinder et j'avais matché avec une jolie fille du nom d'Ellen. Cette beauté brésilienne me plaisait grave ! Du coup, nous avions longuement discuté jusqu'à ce que je lui fasse carrément comprendre que je voulais la voir faire sa danseuse brésilienne, la voir se déhancher pour moi ça serait le pied. Fin, tout le monde se doutait clairement de ce que je voulais. De son côté, la jeune femme avait dit qu'elle aimerait bien goûter à mes cookies, alors je l'invitais à me rejoindre chez moi. Comme je me faisais vraiment chier ce soir, j'avais vraiment préparé des cookies pour pouvoir les bouffer devant une émission de merde à la télé. Mais maintenant avec cet échange très intéressant avec la sexy Ellen, j'étais complètement requinqué et je n'avais qu'une hâte maintenant : la voir traverser ma porte et se retrouver dans mon appartement. Heureusement que celui-ci était assez bien rangé sinon, j'aurais trop honte qu'elle tombe dans une porcherie... Je n'étais pas comme tous les mecs bordéliques! Finalement alors que je squattais ma cuisine en attendant que les cookies finissent de cuire, j'entendais la sonnette de mon appartement retentir. Enfilant un t-shirt de sport, je me rends jusqu'à la porte que j'ouvre rapidement afin que je puisse me retrouver face à la jeune femme. « Je ne pensais pas que tu viendrais ! Mais je suis agréablement surpris ! » souris-je malicieusement tout en laissant la jeune femme entrer chez moi.

    @Ellen L. Cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Difficile de dire quel élan t'avait poussé à quitter son appartement pour rejoindre celui d'un bel inconnu. Cela dit il fallait le reconnaître après avoir eu pas mal de vacances suite au Spring Break entre autres, tu finissais comme par retomber dans une routine qui te déplaisant pas mal. A cette période de l'année, tu te sentais souvent enchaînée. Impossible pour toi de t'éloigner trop longtemps de Cambridge pour l'instant. Alors forcément tu t'occupais comme tu pouvais. Farfouillant au milieu des opportunités de casting à venir, la modèle que tu étais avais aussi pas mal échangé avec un jeune homme via tinder. Il n'était sûrement pas le premier, pourtant c'était bien rare que tu finisses par te diriger vers le domicile d'un inconnu à la suite d'une telle conversation. Je le suis aussi. Disons qu'en général on opte plus pour un bar, un café.. pour une première rencontre. Oui il t'avait invité à priori. C'était aussi pas très courant d'inviter directement chez soi. Après tu pourrais être la psychopathe de l'histoire ! Même si avec son passif professionnel il ne risquait peut-être pas grand chose. Tu entrais suite à son invitation en ajoutant. Puis, je dois dire que tu ressembles assez à ta photo, ça c'est plutôt rassurant. As-tu ajouté, souriante. Avais-tu seulement eu peur ? Pas vraiment, finalement. Mais c'était certain que l'aspect pas très habituel des choses ne t'avaient pas échappé. Dans le fond tu étais aventurière dans ton genre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que je me suis remis sur Tinder, je tombais presque systématiquement sur des filles qui étaient déjà passées dans mon lit donc je trouvais ça un peu nul. Je voulais clairement faire de nouvelles rencontres. Du coup, je m'étais dit que j'allais passer une petite soirée dessus... Et ma chasse avait porté ses fruits puisque la jeune femme avec laquelle je discutais longuement, était désormais au pas de ma porte. Même si elle m'avait dit qu'elle viendrait peut-être, j'étais tout de même surpris de la voir. Elle répondait qu'elle aussi était surprise puisque d'ordinaire, c'était surtout dans un bar ou un café qu'avaient lieu les premières rencontres. « En effet, mais je voulais innover un peu. De plus, je n'allais pas emmener mes cookies et mes cocktails dans un bar... Ils me regarderaient trop bizarrement » dis-je avec un sourire amusé avant l'inviter à entrer dans mon humble demeure. Elle me disait que j'étais assez ressemblant à ma photo. « C'est cool alors ! Toi aussi, tu es comme sur ta photo. » répondis-je en retour à sa petite remarque qui ressemblait à un compliment. « Que voudrais-tu boire ? N'hésites pas à t'installer où tu veux ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais beau souligné le côté peu anodin de la première rencontre en lieu privé, tu n'en faisais pas non plus une grosse angoisse. Maintenant sur place, convaincue que tu n'étais pas tombée sur un mec qui prétendait être ce qu'il n'était pas, tu finissais satisfaite. Petit à petit tu sauras baisser ta garde naturelle. Oui c'est vrai, puis ça en ferait moins pour nous surtout. As-tu ajouté comme on ajouterait un détail. Il allait vite comprendre que tu étais plutôt sans complexe comme nana et surtout plutôt joviale. Faut croire que tu ne te prenais pas trop au sérieux non plus. Puis il te savait gourmande déjà à priori, alors bon ! Tu as sourit gentiment quand il te laissait entendre que lui aussi n'avait pas de mal à te reconnaître, ce qui finalement revenait à confirmer le petit match tinder. Merci. As-tu dit, polie face à ton hôte séduisant mine de rien. Tu t'es simplement installé sur le premier canapé venu en déposant son sac près de toi. Hum.. n'importe quoi qui se marierait bien avec tes cookies ? As-tu dit en employant un léger ton interrogateur à souhait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était vrai que je faisais quelque chose d'unique là. Je proposais à une inconnue de venir chez moi afin qu'on puisse continuer notre rencontre sur Tinder. Mais au final, ça ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire... Cela changeait vraiment de l'ordinaire et ça m'enchantait beaucoup plus. « Nous serons beaucoup plus tranquilles aussi. » rajoutai-je avec un grand sourire. Elle rentrait finalement dans mon appartement et je l'invitais à s'installer sur le canapé avant de lui proposer quelque chose à boire, avec les cookies promis. Je souris légèrement quand elle me répondit qu'elle prendrait n'importe quoi qui se marierait avec les cookies en question. « Hum, je dirais un bon chocolat chaud mais si je peux me permettre, j'ai distillé un petit cocktail avant de mon voyage en Australie. Si ça t'intéressait, je peux t'en servir. J'ai aussi d'autres alcools bien sûr. » proposai-je d'une voix posée avant de me diriger vers mon comptoir de bar pour en sortir les fameuses bouteilles avec un grand sourire. Je lui ramenais le plat de cookies ainsi que d'autres amuses-gueules que j'ai préparé pour ma soirée à rien foutre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'avait pas tort. Ça restait plus convivial c'était certain. Peut-être même un peu trop convivial, mais pourquoi pas après tout ! Nous nous sommes clairement pas dans une ère où les gens se font spontanément confiance. Tout le monde échange avec tout le monde via internet mais finalement personne n'ose faire confiance à l'inconnu. Vilaine époque superficielle et complexée ! Et en plus tu veux me faire boire ?! As-tu dit en riant légèrement. Tu grossissais peut-être les traits mais finalement tu n'avais aucun soucis avec ça. Après tout tu te gérais bien. Je suis curieuse, et tu viens d'éveiller ma curiosité, alors oui pourquoi pas. Je veux bien y goûter. Bon okay, tu notais qu'il était quand même pas mal surprenant dans son genre. A certains points il pouvait donner l'impression d'avoir un côté surfer, et pourtant il semblait bien plus solide que ça. Puis un mec qui distille des cocktails et fait des cookies maison c'était pas non plus ce qu'il y a de plus courant. Tu as l'air d'aimer passer du temps au fourneau ou du moins chez toi. As-tu dit en souriant. Fini la blague des cookies, tu étais finalement vraiment étonnée, et intriguée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela ne me dérangeait pas vraiment d'inviter des gens inconnus chez moi. De toute façon, s'ils voulaient me faire du mal, j'avais toujours mon arme à feu à portée de main et avec mes entraînements militaires, je n'échouerais pas. Tout le monde vivait dans une sorte d'angoisse perpétuelle maintenant, depuis l'avènement des attentats et tout... « Ben ouais ! Une rencontre sans boire un verre, ça sert à rien non ? » répondis-je en riant aussi. Elle me disait finalement qu'elle voulait bien goûter à mon cocktail, entre temps, j'avais ramené lesdits cookies et quelques amuses-gueules aussi. Et pendant que j'allais à la recherche de la fameuse bouteille, elle me fit une remarque intéressante. « Oui, j'aime bien cuisiner et tout. Après, je suis pas tout le temps chez moi. Ce soir, j'avais pas envie de sortir, le boulot m'avait trop crevé mais je fais la fête comme tout le monde. » expliquai-je en revenant auprès d'elle tout en lui servant le cocktail maison. « C'est une variante de caïpirinha »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'avait pas tort et tu ne le contredisais pas. C'était toujours plus convivial autour d'un verre. Puis un cocktail maison, ça ne se refusait, rien que pour la curiosité. Il était plein de surprises, et tu aimais ça. C'était distrayant, attractif. Tout ce que tu aimais. C'est pas chez toi, qu'on crèverait de faim, en tout cas. Aha la gourmandise. Bon okay, tu étais tellement cliché. Un pompier c'était sexy, un mec aux fourneaux, ça l'était encore plus. Tu étais venue pour goûter aux cookies, et tu finissais par commencer par ce cocktail. Une petite lueur se glissait dans tes yeux à sa réplique. Autant dire que tu nous mets dans une ambiance brésilienne sans trop attendre.. Tacitement c'était ce qui était prévu. Mais c'est vrai que tu te connaissais assez bien. Si tu te sentais bien, tu n'hésiterais pas à lui faire ton petit show, mais pour l'instant le verre à tes lèvres tu goûtais au cocktail. Um, c'est plutôt réussi. Disais-tu en le regardant à l'écoute de tes papilles gustatives. T'es le genre fêtard, danseur ou pas du tout ? Tu ne passerais pas à côté de potentiels talents. Ta curiosité était bien alimentée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais content de faire mon rencard avec la belle Ellen chez moi. Normalement, c'était surtout dans des bars où on se rendait pour le premier rendez-vous mais j'avais la flemme de sortir et je ne voulais surtout pas partager le déhanché sexy de la belle Brésilienne si jamais elle me ferait vraiment une de ses danses sensuelles venant de son pays. « En effet ! Je sais bien accueillir mes hôtes, il paraît » souris-je d'un air amusé. Lorsque je lui expliquais que le cocktaïl était un dérivé de la caïpirinha que j'avais moi-même distillé et modifié, elle me réplique que je nous mettais déjà dans une ambiance brésilienne. « Bien entendu ! Mon invité est une Brésilienne, du coup le choix s'imposait », je me mets légèrement à rire tout en soutenant son regard. Elle était vraiment sexy, encore plus sur sa photo de profil. Elle mettait finalement le verre de cocktail à ses lèvres et elle me disait que c'était réussi. « Merci du compliment! » dis-je avant de me mettre à réfléchir légèrement lorsqu'elle me demande si j'étais du genre fêtard, danseur ou autre. « Je danse même si je ne suis pas le meilleur du monde mais je me débrouille. Pendant un temps, je jouais du piano parce que ma mère voulait que j'en fasse... Aujourd'hui, c'est un peu plus difficile. Et sinon, oui je suis très fêtard à la base. On n'a qu'une seule vie donc je profite au maximum de mes années universitaires pour faire la fête malgré mes horaires de folie à la caserne. Et toi ? Tu es fêtarde ? ». Je ne pensais pas parler autant mais je ne me cachais presque pas en compagnie de la jeune femme, bien au contraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu connaissais pas ce jeune homme, et l'accueil qu'il te réservait était peut-être la première chose que tu apprenais sur lui. Alors effectivement tu n'avais pas de mal à considérer qu'il puisse être un hôte parfait. Délicate attention.. As-tu dit en buvant une gorgée de ce cocktail après qu'il t'ait rappelé qu'il était au courant de tes origines. A croire que cette idée de danse brésilienne lui avait été plaisante. Cela dit ça ne t'étonnait pas. Tu avais grandit au Brésil, les jolies filles qui se déhanchaient ça plaisait toujours. Tu as simplement sourit quand il te remerciait du compliment que tu avais comme énoncé indirectement, et tu finissais par lui dire. Il va falloir que tu finisses par me parler de tes pires défauts à un moment ! As-tu dit amusée. Ce jeune homme était pompier, bâti comme un soldat romain. Il cuisinait, distillait ses propres cocktails, était fêtard, et jouais du piano. Tu n'avais pas encore goûté aux cookies mais leur aspect était parfait. Mais si tu as un peu de musique, je t'inviterais bien à danser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum