Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you (haega)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    nice to meet you (haega)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — nice to meet you tinder, ça faisait des miracles pour les rencontres. vraiment. en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, j’avais des tas de rencard. alors non, qu’on soit clair, j’essayais pas de me pécho la moitié de boston, c’était pas du tout mon but. moi, j’voulais juste rencontrer des gens, être dans une bonne ambiance avant de rentrer officiellement à l’université. donc là, c’était hae-seong. petit coup de coeur. physiquement plaisant et pour la tonne de message qu’on s’était envoyé, je devais avouer que le courant était plutôt bien passé. donc ouais, j’étais agréablement surprise et ouais, il me tardait le face à face pour la peine. juste pour avoir la confirmation qu’en vrai, il était la même personne. drôle, sympathique, simple. moi, ça me plaisait. bref, j’arrivais sur les lieux, je passais les portes et je voyais un mec, assis à une table, bouquet de rose avec lui. ouais, c’était pour moi ça. esquissant un petit sourire, je venais m’installer face à lui le fixant quitte à être un peu gênante. « comment tu vas princesse ? » ouais bah j’avais pas été la meuf la plus populaire de mon lycée pour rien. j’étais pas timide, c’était comme ça. « prêt pour le mariage ? » c’était une manière comme une autre de lancer la conversation mais au moins, ça ne laissait pas de blanc. donc ouais, c’était déjà bien.

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — nice to meet you il regrettait pas d'avoir succombé à l'appel de cette notification sur l'écran de son iphone parce que franchement c'était pas tous les jours qu'on tombait sur une personne aussi intéressante que vega. ils avaient tous les deux rapidement accroché en partageant un humour assez similaire. et comme le coréen n'avait qu'une parole et qu'il se prêtait réellement au jeu il avait vraiment acheté un bouquet de roses ainsi qu'une boîte de chocolats (spécialement fourrés au caramel) simplement pour les beaux yeux de la jeune femme. et ouais il savait se montrer gentleman quand il le fallait, puis elle le méritait. un large sourire glissa sur les lèvres du winthrop en voyant la belle passer la porte du café et se diriger immédiatement dans sa direction « mieux depuis que mon prince est arrivé ! » il lui adressa un clin d’œil complice ça commençait bien « bah ouais, t'as vu je t'ai apporté le bouquet et les chocolats pour fêter ça. » il lui tendit alors le beau bouquet de roses promit lors de leur discussion. un large sourire sur les lèvres il posa son regard sur la porte avant de briser le silence en plaisantant « j'espère que t'as invité les avengers au mariage, hein ? »


    @Vega Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — nice to meet you je jure que je faisais pas exprès d’être comme ça. trop.. bavarde. mais c’était difficile quand on rencontrait quelqu’un pour la première fois. et j’préférais largement être comme ça plutôt que laisser un putain de gros blanc s’installer, être gênée et prier intérieurement pour que ça se termine le plus vite possible. puis en soit, on avait quand même eu une sacré bonne approche. j’veux dire que les messages qu’on s’étaient envoyés étaient assez drôle en soit et quelque part, j’avais eu l’impression que ouais, le feeling était bel et bien là. alors je préférais rester comme j’étais parce que visiblement, ça n’avait pas eu l’air de le déranger en premier lieu. « j’avoue que j’ai légèrement inversée les rôles. normalement, c’est à la princesse de se faire attendre » mais dans la réalité, c’était quand même moi la fille et il avait eu de la chance que je n’ai pas à me préparer en fait. « t’es officiellement parfait, je le dirais à tout le monde » peut être même que je ferais une vidéo sur la sympathie des gens de boston tiens. ça plairait sûrement à mes abonnées qui ne cessaient de m’envoyer des milliers de questions depuis que j’avais déménagé. « pour le savoir, va falloir que tu viennes jusqu’à l’autel et que tu dises oui » que je répondais sur le même ton de plaisanterie déposant délicatement les roses à côté de moi. « donc, si tu me parlais un peu de toi ? pas le truc bateau genre nom, âge, lieu de naissance, on s’en fiche c’est surfait. dis moi plutôt.. » je me mordillais la lèvre quelques instants avant de reprendre « ton héros préférée, ce que tu détestes le plus au monde, la blague la plus drôle que tu as en réserve et… sur une échelle de 1 à 10 à quel point tu as envie de me voir loucher. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — nice to meet you ouais elle avait raison, normalement c'était à la princesse de se faire désirer et dans leur étrange duo même si c'était lui l'homme il avait hérité du rôle de la princesse - parce que c'était plus amusant de voir les choses de cette façon et parce qu'ils en avaient automatique décidé ainsi. alors ouais l'arrivée du prince après celle de la princesse était peut-être un motif suffisant pour faire la tête mais il n'allait quand même pas lui en tenir rigueur pour si peu. elle aimait les films de super-héros, il pouvait absolument tout pardonner à une personne aussi brillante que vega. « ouais, c'est un affront impardonnable d'avoir fait attendre ta belle, ta douce princesse. » et en plus c'était lui qui venait avec une boîte de chocolats et un bouquet de roses. sérieusement un bouquet de rose, hae-seong choi venait d'offrir un bouquet de roses à une fille qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes à peine alors qu'il n'avait jamais fait ça de toute sa vie. même avec ses ex. mais bon, encore une fois vega frôlait la perfection alors elle méritait bien ça. « va falloir qu'on trouve une date de mariage qui nous convienne à tous les deux. j'pensais plutôt pendant l'été histoire d'avoir du soleil tu vois. » une moue dubitative sur le visage il reprit presque immédiatement la parole « non parce que tu vois la pluie sur ma robe pailletée ça va faire sale, et je veux pas avoir les cheveux trempés sinon ma couronne va faire que glisser. » fallait y penser à ce genre de détails c'était quand même ultra important. un éclat de rire s'échappa de sa gorge. « ce questionnaire, t'es de la CIA, avoue-le. Alors attends, mon héros préféré c'est rockett raccoon, la chose que je déteste le plus au monde ? mon ex ? non je déconne, je ne suis qu'amour moi alors ... les gens qui font traîner leurs chaussettes sales partout. mes meilleures blagues viennent quand je ne réfléchis pas, je suis un blague à moi tout seul et sur une échelle de 1 à 10 je te dis 11. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2018 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — nice to meet you « mais ma douce princesse à en face d’elle le meilleur prince qui puisse exister dans ce bas monde alors elle me pardonnera très rapidement » j’veux dire, j’étais drôle, sympa, pas prise de tête.. il n’avait certainement pas le droit de commencer à faire la tête pour juste un peu de retard. j’étais nouvelle ici, j’pouvais toujours raconter que je m’étais perdu, que mon gps m’avait entraîné dans des coins reculés de la ville et que j’avais du utiliser mes pouvoirs de super héros pour sauver la terre d’une possible invasion avant de pouvoir venir ici. mh, y avait peu de chance qu’il croit à tout ça mais probablement que je le ferais bien rire et en soit, c’était le plus important. « j’comprends. mais en plein été tu risques de transpirer, ton visage sera brillant sur les photos et l’odeur, je te raconte même pas » une ca-ta-strophe. « j’pense qu’on devrai opter pour une période plus douce comme.. le printemps. le soleil mais pas trop de chaleur. un bon déodorant et.. ah, je veux que ma couronne soit plus grosse que la tienne. » voilà. ça, c’était un bon deal. puis mon costume serait à paillette aussi. histoire qu’on soit accordés dans tout ça. sourire sur les lèvres, je l’écoutais répondre à mon fameux questionnaire d’un air très concernée avant de satisfaire ses envies. « un super héros travaille pour les autres mais n’appartient à aucun organisme » que je répondais en louchant consciencieusement. « les chaussettes sales j’approuve mais clairement, j’crois que y a rien de pire que les cheveux dans une baignoire » ouais, ça je détestais. c’était répugnant même. écoeurant. « et dis moi que j’ai le droit d’arrêter de loucher, j’ai pas envie de rester bloquée comme ça »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — nice to meet you « il va falloir me le prouver que tu es le meilleur prince du monde, ta princesse est exigeante et elle ne croit que ce qu'elle voit. » il appuya sa remarque par un large sourire colgate avant de lever les deux pouces au ciel, il retrouvait petit à petit sa joie de vivre le coréen et même si il connaissait la belle vega depuis seulement quelques minutes elle le mettait incroyablement de bonne humeur - en plus ils étaient sur la même longueur d'onde alors forcément c'était parfait pour bien s'entendre et plaisanter comme il le faisait depuis leurs messages sur tinder. « Tu sous-estimes la capacité à se métamorphoser des coréens, si tu es une héroïne marvel moi je suis un métamorphomage dans harry potter ; un peu de maquillage et je serai plus le même alors aucun risque pour le visage qui brille. » ça le faisait rire tous ces clichés pourtant vrais sur son pays natal parce que ouais la chirurgie était omniprésente comme le culte de la peau très blanche et comme le maquillage à outrance, c'était typiquement quand il réfléchissait à tout cela qu'il était heureux d'avoir grandit sur le sol américain. « Hééé pourquoi tu veux une couronne plus grosse que la mienne, hein ? C'est moi la princesse. » il fronça les sourcils comme si il était offusqué par cette idée avant d'éclater de rire lorsque Vega commença à loucher, même comme ça elle était mignonne. ou plutôt non, elle était super canon sans loucher et devenait super cute en louchant. « Arrêtes, j'vais tomber amoureux. » il grimaça lorsqu'elle évoqua les cheveux dans une baignoire « mh, ça sent le vécu ça, mauvaise expérience avec des colocataires ? » ouais tout bien réfléchit c'était peut-être encore plus dégueulasse que les chaussettes sales « tu peux arrêter de loucher si tu me dis quel est ton héros préféré, et interdiction de t'auto-citer évidemment ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — nice to meet you « je trouve que ma princesse est culottée de remettre ma parole en question  alors que j’ai été pire que sympa depuis le début » non mais j’sais pas. j’étais drôle, jolie, je savais loucher, j’aimais les supers héros, j’avais été celle qui avait engagée la conversation et.. ouais, que des points positifs en fait. c’était déjà la preuve que j’étais plus que parfaite en fait. « ok, t’as la solution pour l’eau dégoulinante sur ton visage. mais, l’odeur ? hein ? parce qu’en soit, si tu pues, tu pues. tu pourras rien faire contre ça. » ouais alors vas y, donne moi ta solution miracle parce que j’ai grave hâte de savoir ce que tu peux bien avoir en tête pour le coup. « t’es la princesse mais je suis la vraie fille donc j’ai le droit à une couronne aussi grosse que ma b.. ok non, oublie ce que j’étais en train de dire. » et j’esquissais un sourire angélique comme si j’allais pas réellement dire un truc aussi vulgaire. ouais, j’étais douée pour prendre l’air de rien alors que je venais d’être pas spécialement glamour et de contraster parfaitement avec la vraie fille que je prétendais être. « t’es déjà amoureux » comment ne pas l’être. j’étais une beauté naturelle quand je commençais à loucher. même moi je tombais amoureuse de ma propre personne comme ça. « plutôt une soeur qu’on peut suivre à la trace avec ses cheveux » mais je la maudissais clairement de les perdre autant et de ne jamais ramasser derrière elle. « ah, mince. pourtant j’te jure que c’est moi que je préfère. » je secouais la tête d’un air dépitée faisant mine de réfléchir. « elektra. parce qu’elle est grecque comme moi. » argumant de taille, attention. mais pour avoir donné une réponse, j’avais le droit d’arrêter de loucher et après avoir repris un air normal, j’adressais un grand sourire à celui qui était en train de rendre ma venue à boston beaucoup moins morose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — nice to meet you Petit sourire en coin des lèvres, il était un emmerdeur de catégorie professionnelle alors taquiner la jeune femme était une partie de plaisir il devait bien l'admettre et même si ils se connaissaient depuis peu il se sentait déjà à l'aise avec elle « mais ta princesse est exigeante, elle a besoin de voir son prince se plier en quatre pour accorder toute sa confiance. » il lui adressa un large sourire colgate en levant les deux pouces en l'air, parce que ouais quand on décidait de fréquenter ce coréen là il fallait aussi accepter de fréquenter sa connerie et ce n'était pas toujours une mince affaire. « alors déjà je ne pue jamais, ok ? une princesse a une odeur corporelle plus délicieuse que celle des fleurs, même sous la canicule. » il papillona des yeux avant de reprendre « mais en cas d'imprévu j'apporterai suffisamment de parfums et de déodorants. » il arqua un sourcil et plaqua ses mains contre ses lèvres faisant mine d'être choqué par les propos de la belle « comment ? quelles sont ces vulgarités mon prince, permettez-moi de vous faire remarquer que ma bip est plus grosse que la votre, je mérite la plus grosse couronne. » c'était tellement simple et plaisant de discuter avec elle, il était bien heureux de leur match sur tinder. un éclat de rire s'échappa de sa gorge « t'as raison, je suis totalement sous le charme. » et même plus encore, la voir loucher était un régal pour les yeux à n'en pas douter. mais maintenant il était temps de passer aux choses sérieuses, si il voulait apprendre à la connaître il devait aussi en apprendre plus sur sa place au sein des avengers et ses relations avec ses collègues. « elektra, mh. et elle est sympa, elle essaie pas trop de tout commander ? vous avez une bonne relation entre collègues ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — nice to meet you « ma princesse est donc plus capricieuse qu’exigeante je trouve » je croisais les bras sur la table, le regardant avec un petit sourire narquois. et.. j’éclatais de rire face à lui. putain mais il était pas croyable en fait. et ouais, j’aimais beaucoup la personnalité qui se dégageait du personnage. parce que clairement, il me faisait mourir de rire et.. ouais, j’avais l’impression qu’on se connaissait depuis une éternité alors que ça faisait maximum 10 minutes que l’on était face à face. « mh, j’suis quasi sûre que tu sentiras la fleur morte plus qu’autre chose » et on allait passer le fait que je n’avais aucune idée de l’odeur que ça pouvait avoir mais c’était surtout pour l’image que je disais ça en fait. « c’est terriblement français le parfum et le déodorant. et la légende dit que c’est parce qu’ils ne vont à la douche qu’une fois tous les deux jours. » légende effrayante, je le concède. vraiment. ça devait sûrement être pour ça que paris était réputé pour avoir les métros le plus puants du monde. « aaaaaah, c’est quand ça vous arrange ça. où vous êtes le prince, où vous êtes la princesse, il faut faire un choix. » mais clairement, j’avais le droit à un des deux rôles et le rôle que j’aurais aurait forcément la plus grosse couronne, c’était pas négociable en fait. « sous le charme mais ça n’a quand même pas voulu m’inviter au bal » bien sûr que je revenais sur ça. parce que je retenais que je n’avais pas eu le droit à l’invitation et qu’il avait préféré m’envoyer vers son meilleur ami que je ne connaissais absolument pas en fait. alors ouais, j’arborais une moue boudeuse parce que je voulais le faire culpabiliser au moins un peu. « c’est moé le chef. quand je parle, elle s’incline, elle a trop peur que je lui botte le cul. » et je crois que dans la réalité ce serait surtout moi en pls parce que j’aurais la trouille qu’elle m’arrache la tête mais là, j’avais le droit de faire la belle. « donc, tu es coréen ? » j’avais toujours voulu apprendre le coréen.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — nice to meet you Seong plaqua brusquement sa main contre son cœur , les traits de son visage se tiraient en une expression choquée « mon prince est un goujat si il ose dire que sa princesse est capricieuse, sa princesse mérite d'être traitée avec amour et respect ! » il renifla dédaigneusement et tourna la tête en la levant légèrement pour garder cet air hautain. Puis il mêla finalement son rire au sien, les discussions comme ça ça valait clairement de l'or. Non parce qu'il les connaissait les gens prises de tête, et Vega elle était tout l'inverse de ce genre de personne et franchement... ça faisait un bien fou. « C'est quoi l'odeur d'une fleur morte ? » non parce que concrètement il voulait bien sniffer les fleurs sans soucis mais pas les fleurs mortes quoi du coup il avait aucune idée de l'odeur d'une fleur défraîchie. « Ils sont super bizarres les français, tu te rend compte que certains mangent des escargots ? C'est dégoûtant. » donc hors de question de servir des escargots à leur mariage. Puis franchement ça avait pas l'air bon. Mais alors pas du tout, pas du tout. « On a dit que c'était moi la prinesse. » c'était comme ça et pas autrement, ils avaient décidé de ça alors ils n'allaient pas changer les plans à quelques mois du mariage quand même, ça serait se rajouter du travail en plus. « Je t'ai proposé mon meilleur ami Elliot Maxwell, retiens bien ce nom tu tomberas sous son charme à l'instant même où tu croiseras son regard. » il leva les deux pouces en l'air, hé il était canon son meilleur pote avec ses yeux vairons bon fallait pas pousser non plus seong estimait avoir plus de charme mais seong avait les chevilles enflées et un égo surdimensionné . « Est-ce que tu bottes le cul de thor aussi ? » il laissa un rire s'échapper de sa gorge, thor aka monsieur muscles quand même. « C'est une question piège ? » parce que lui et son pays natal ça faisait même pas deux en fait, ça faisait beaucoup plus « je suis coréen mais alors juste sur le papier hein, parce que je sais même pas manger avec des baguettes alors. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum