::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hello stalker (willa)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Hae-Seong Choi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7743 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : Morrigan (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)



⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .


⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.



⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.


⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.



(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.




⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.


(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)



⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.


(en cours) luzia + jax + marla + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7


rp terminés:
 


rp abndonnés:
 


- - -








(#) Dim 15 Avr - 21:53

@willa m. cavendish
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


C'était ça d'être le stagiaire d'un influent et populaire journaliste, c'était s'occuper de missions qui n'étaient pas censées être les siennes mais il était bien obligé de se plier à ses exigences pour voir un bon retour sur son stage, sans compter qu'il tentait d'en tirer le maximum de positif et de relativiser ; grâce à cette mission un peu spéciale que lui avait donné monsieur cavendish si jamais il ne parvenait pas à percer dans le journalisme sportif il pourrait toujours se reconvertir comme journaliste people et paparazzi. Il se retrouvait donc là à devoir suivre les faits et gestes de la fille de son maître de stage, il l'avait tout d'abord repéré dans les couloirs de l'université - s'était fait la réflexion qu'elle était incroyablement mignonne - et la suivait maintenant à une distance raisonnable dans les rues de Boston. Le coréen il savait même pas ce qui se passait dans la tête de monsieur Cavendish pour lui confier une telle mission parce que ce n'était pas très sain de faire suivre sa fille mais il obéissait simplement pour entrer dans ses petits papiers. Sa langue claqua contre son palais, en réalité il était las de ce petit jeu auquel il se prêtait depuis seulement une dizaine de minutes maintenant parce qu'il ne connaissait pas la jeune femme et il avait l'impression désagréable - et ce n'était pas seulement une impression - de s'immiscer dans sa vie privée sans y avoir été convié. Évidemment il n'avait fallut que d'une réflexion, que d'une seconde d'inattention pour perdre la jeune femme dans la foule « putain, elle est passée où ?! »





- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
{my heart lost it's way and the owner
of my heart is only you ma lady}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Willa M. Cavendish
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 37031 messages et bu : 66 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Afanen ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & quito (k. harington)
⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(complicated) - PHINEAS, l'enfant heureux, celui qui s'attire des emmerdes et qui se fout dans ses situations embarrassantes. Et vous savez quoi ? ça fait son charme, Willa est séduite par ce garçon innocent.

PAST :
L'épisode BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau ☆ LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.



















☆ ☆ ☆

(liam)(megara)(cole)(vega)(lenny)(wolfgang)(phineas)(nolan)(braeden)(lauri)

(#) Sam 28 Avr - 14:48

@HAE-SEONG CHOI
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


J'avais séché les cours, ouais pas bien. Mais je me sentais pas très bien. Je crois que je dois faire la fièvre ou quelque chose comme ça. J'ai la nausée, je suis blanche comme un cul quand je me regarde dans le reflet de mon iphone. Super, j'ai du attraper une saloperie et vaut mieux que je guérisse avant de filer la maladie à mon gosse. Je me rends donc à Boston, je me rends à la pharmacie la plus proche et je prends des anti-douleurs pour la tête. J'achète en plus quelques trucs car les pharmaciens sont doués pour vous faire acheter des trucs soit disant utiles. Je paye, remercie le vendeur et quitte la boutique. A côté de moi, j'entends quelqu'un lâcher un juron et je n'y fais pas attention. Mais je sens son regard posé sur moi. Je me fige, tourne la tête vers lui et je me mords la joue. Je finis par faire ma curieuse en m'approchant de lui. « Je peux vous aider ? » car il a la tête de quelqu'un qui a l'air d'avoir perdu quelque chose et moi, dans toute ma bonté, même malade comme un chien, je suis là pour aider un parfait inconnu. Il n'a pas physique d'un américain, peut-être que c'est un touriste perdu ? Va savoir.





Ain't got no tears left to cry
Right now I'm in a state of mind. I wanna be in like all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. Oh I just want you to come with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Hae-Seong Choi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7743 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : Morrigan (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)



⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .


⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.



⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.


⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.



(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.




⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.


(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)



⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.


(en cours) luzia + jax + marla + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7


rp terminés:
 


rp abndonnés:
 


- - -








(#) Dim 6 Mai - 12:24

@willa m. cavendish
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


Comme si c'était son rôle de se livrer à ce genre de pratiques grotesques et déplacées, il n'aimait pas ça du tout le coréen mais vraiment pas du tout ; ce n'était pas son truc de se mêler de la vie privée des gens et encore moins de la balancer à quelqu'un d'autre mais est-ce qu'il pouvait faire autrement ? non, il devait simplement se plier aux ordres et exigences de son maître de stage pour rentrer dans ses petits papiers et avoir de bons retours. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait se targuer d'être le stagiaire du grand cavendish alors forcément il devait faire des efforts même si ça ne lui plaisait pas. Puis il ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien reprocher à sa fille, elle ne semblait pas être une junkie ou une alcoolique ni avoir la cuisse légère. Un soupir roula sur ses lèvres, le déconcentrant suffisamment pour lui faire perdre sa cible. Il commença à jurer jusqu'à être interrompu par une inconnue « non, par contre est-ce que vous pourriez vous pousser, je cherche quelqu'un là en fait. » il lui adressa un sourire hypocrite et recommença à scruter la foule. Avant de comprendre que celle qu'il cherchait était juste sous son nez alors il bondit brusquement en arrière « vous m'avez fait peur, ça ne se fait pas de surgir devant les gens comme ça ! »





- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
{my heart lost it's way and the owner
of my heart is only you ma lady}

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: