::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hello stalker (willa)

avatar
Invité
Invité

(#) Dim 15 Avr - 21:53
Invité

@willa m. cavendish
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


C'était ça d'être le stagiaire d'un influent et populaire journaliste, c'était s'occuper de missions qui n'étaient pas censées être les siennes mais il était bien obligé de se plier à ses exigences pour voir un bon retour sur son stage, sans compter qu'il tentait d'en tirer le maximum de positif et de relativiser ; grâce à cette mission un peu spéciale que lui avait donné monsieur cavendish si jamais il ne parvenait pas à percer dans le journalisme sportif il pourrait toujours se reconvertir comme journaliste people et paparazzi. Il se retrouvait donc là à devoir suivre les faits et gestes de la fille de son maître de stage, il l'avait tout d'abord repéré dans les couloirs de l'université - s'était fait la réflexion qu'elle était incroyablement mignonne - et la suivait maintenant à une distance raisonnable dans les rues de Boston. Le coréen il savait même pas ce qui se passait dans la tête de monsieur Cavendish pour lui confier une telle mission parce que ce n'était pas très sain de faire suivre sa fille mais il obéissait simplement pour entrer dans ses petits papiers. Sa langue claqua contre son palais, en réalité il était las de ce petit jeu auquel il se prêtait depuis seulement une dizaine de minutes maintenant parce qu'il ne connaissait pas la jeune femme et il avait l'impression désagréable - et ce n'était pas seulement une impression - de s'immiscer dans sa vie privée sans y avoir été convié. Évidemment il n'avait fallut que d'une réflexion, que d'une seconde d'inattention pour perdre la jeune femme dans la foule « putain, elle est passée où ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Willa Cavendish
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 38822 messages et gagné : 2463 points. Actuellement, je suis : étudiante en économie et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec un "beau" gosse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : perlman ✽ DC/TC : : laszlo (d. sharman) & quito (k. harington)

⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.


⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing


(love) - BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau Deux ans plus tard, ils se retrouvent au summer camp et l'amour a triomphé. ils sont ensemble depuis le 8 août 2018 :heaart:

LENNY a été un crush, ils n'ont couché qu'une fois ensemble mais ce fut assez pour la mettre enceinte. il est le père de son enfant et actuellement, elle ne le voit plus car il est parti vivre à LA avec leur fils ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et il y a eu plus de mal que de bien☆ il y a eu BRAEDEN aussi, un être cher dans sa vie, une relation passionnelle mais la pression parentale de Braeden a étouffé le couple et celui-ci a préféré la quitter au lieu de se battre pour elle ☆ SILAS, pas grand chose d'intéressant à dire mis à part qu'il a chamboulé le coeur de willa lorsqu'il a quitté le pays sans rien dire ☆ PHINEAS a été son crush des vacances, il est assez maladroit, dans son monde et unique en son genre mais ça a fait son charme vu qu'elle a du mal à s'en détacher, malgré qu'elle ait choisi Beau au final.



⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALAN est son meilleur ami, son frère, et peu importe si willa lui a un jour avoué ses sentiments, l'amitié est toujours présente et le reste est comme un vague souvenir ☆ ELIJAH quant à lui, est plus une sorte de grand-frère protecteur qui viendra à la rescousse de willa à n'importe qu'elle heure de la nuit ☆ DAVI, un garçon aussi très important dans sa vie qui est calme, qui garde la tête sur les épaules et qui sait la rassurer quand il faut ☆ RYLAN est une sorte de confident, elle peut tout lui dire sans se sentir juger ☆ SULLIVAN est son ami, yep, un nouveau copain trouvé sur le bord de la route... en vrai, ils ont fait connaissance pendant leur bizutage et le courant est tout de suite bien passé ☆ VEGA et MEGARA sont ses deux princesses, ses meilleures amies, ensemble elles forment les supernanas et rien ne peut les arrêter ☆ BRISEIS est la cousine de Vega, une vraie tarée cette fille mais qu'est-ce qu'elle fait rire.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.
















☆ ☆ ☆

(silas)(beau)(alan)(elijah)(braeden)(zed)

(#) Sam 28 Avr - 14:48

@HAE-SEONG CHOI
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


J'avais séché les cours, ouais pas bien. Mais je me sentais pas très bien. Je crois que je dois faire la fièvre ou quelque chose comme ça. J'ai la nausée, je suis blanche comme un cul quand je me regarde dans le reflet de mon iphone. Super, j'ai du attraper une saloperie et vaut mieux que je guérisse avant de filer la maladie à mon gosse. Je me rends donc à Boston, je me rends à la pharmacie la plus proche et je prends des anti-douleurs pour la tête. J'achète en plus quelques trucs car les pharmaciens sont doués pour vous faire acheter des trucs soit disant utiles. Je paye, remercie le vendeur et quitte la boutique. A côté de moi, j'entends quelqu'un lâcher un juron et je n'y fais pas attention. Mais je sens son regard posé sur moi. Je me fige, tourne la tête vers lui et je me mords la joue. Je finis par faire ma curieuse en m'approchant de lui. « Je peux vous aider ? » car il a la tête de quelqu'un qui a l'air d'avoir perdu quelque chose et moi, dans toute ma bonté, même malade comme un chien, je suis là pour aider un parfait inconnu. Il n'a pas physique d'un américain, peut-être que c'est un touriste perdu ? Va savoir.




You could break my heart in two but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to, when I'm lying close to someone else. You're stuck in my head and I can't get you out.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 6 Mai - 12:24
Invité

@willa m. cavendish
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


Comme si c'était son rôle de se livrer à ce genre de pratiques grotesques et déplacées, il n'aimait pas ça du tout le coréen mais vraiment pas du tout ; ce n'était pas son truc de se mêler de la vie privée des gens et encore moins de la balancer à quelqu'un d'autre mais est-ce qu'il pouvait faire autrement ? non, il devait simplement se plier aux ordres et exigences de son maître de stage pour rentrer dans ses petits papiers et avoir de bons retours. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait se targuer d'être le stagiaire du grand cavendish alors forcément il devait faire des efforts même si ça ne lui plaisait pas. Puis il ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien reprocher à sa fille, elle ne semblait pas être une junkie ou une alcoolique ni avoir la cuisse légère. Un soupir roula sur ses lèvres, le déconcentrant suffisamment pour lui faire perdre sa cible. Il commença à jurer jusqu'à être interrompu par une inconnue « non, par contre est-ce que vous pourriez vous pousser, je cherche quelqu'un là en fait. » il lui adressa un sourire hypocrite et recommença à scruter la foule. Avant de comprendre que celle qu'il cherchait était juste sous son nez alors il bondit brusquement en arrière « vous m'avez fait peur, ça ne se fait pas de surgir devant les gens comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: