Partagez| .
LES TABLES ► Inscriptions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
italienne J'ai : 21 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2018 et depuis, j'ai posté : 4351 messages et gagné : 4648 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et design de mode (m) et côté coeur, je suis : un coeur brisé Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je me fiche bien de ces rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Megan Fox ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maud , et un grand merci à : Blondie (avatar), le reste c'est à moi ✽ DC/TC : : Angel Damon (Sarah Stephens)
Dispo RP :
Indisponible pour le moment

Tout RP sans réponse au bout de 21 jours sera archivé sans préavis
(sauf si absence)

I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Sheila Sorabella ◇ née à Vérone (Italie) le 6 juin 1996 ◇ fait des études de droit (majeur) et design de mode (mineur) ◇ sa mère est propriétaire d'une boutique de souvenirs/salon de thé et son père est un cueilleur d'olives ◇ fille unique ◇ possède de nombreux tatouages ◇
come on nom, follow my lead
(blabla) ambitieuse, tolérante, altruiste, ouverte d'esprit, affectueuse, valeureuse, assidue, douce, attachante, têtue, honnête, empathique, créative, intuitive, gourmande, optimiste, impulsive, pacifique, déterminée, fidèle, diplomate, loyale, posée, organisée, sensible, attentionnée, peu patiente, bienveillante, économe, un peu timide au premier abord

Friendship

Besties :
Bambi est mon amie d'enfance. Italienne tout comme moi, elle est avant tout ma meilleure amie.

I don't alrealdy know what is this feeling :
Nathan est ce jeune étudiant en médecine rencontré après mon choc anaphylactique. Un petit jeu s'est rapidement installé entre nous, on se cherche souvent mais nous n'avons pas encore franchi la limite

Amis & connaissances :
Poppy est devenue mon amie pendant ma transition de job entre celui du Mamma Maria et celui au Drink. En effet, je cherchais à faire quelques heures de babysitting pour pallier rapidement à mes besoins financiers. Non seulement elle m'avait embauché à l'époque, elle est aussi devenue une amie avec le temps.
Enora Rencontrée par l'intermédiaire de son père qui n'est autre que mon maître de stage en droit, on a discuté sur son lieu de travail : une salle de sport. Une amitié s'est alors rapidement construite entre nous.
Arianna Matchée par la jeune fille sur Tinder suite à une mauvaise manipulation, on a tourné la situation à notre avantage et depuis, une amitié est née.
Liam n'est autre que mon actuel patron. Après une histoire étrange de rachat de mon contrat au Mamma Maria, je suis devenue l'une de ses employées. Malgré ses petites remarques parfois douteuses, je n'aurais pas pu rêver meilleur boss car on s'entend à merveille.
Alan est ce jeune Mather que j'ai rencontré lors d'un des anniversaires de ma meilleure amie. A vrai dire, j'étais directement allé vers lui pour me présenter et, ironie du sort, j'ai passé ma soirée à papoter avec lui.
Arthur et moi suivons les mêmes cours de droit et du coup c'est devenu un ami indispensable au fil du temps.
Meadow est ma jumelle de coeur.
Maxence est devenu mon ami par l'intermédiaire de Bambi, vu qu'ils sont en couple depuis pas mal de temps. J'interviens dans leur relation en tant que médiatrice, et faut dire
que ça les aide pas mal vu que je les connais très bien tous les deux.
Maverick est un DJ à qui j'ai apporté mon soutien lors d'une soirée où il bossait au People's Republik.
Mikkel est un client avec qui j'ai fait connaissance un soir où il est venu boire une bière au Drink.

Love me harder

Alejandro Lors du Spring Break, alors qu'il m'avait fait de belles paroles, celui-ci est ... tombé amoureux d'une autre. Même si nous n'étions pas officiellement un couple, nous en avions l'air. Depuis, j'ai le coeur brisé.

Haters gonna hate

Harvard Fraternities ➤ Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincy HouseWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Elle un apparue par un jour ensoleillé en Italie, un six juin mille neuf-cent quatre-vingt-seize. C'était une enfant désirée, l'unique nouvelle branche de la famille Sorabella. Une gosse bercée par l'amour que lui portait ses parents et qui faisait leur fierté. Elle était si sage, si brillante. Mais un beau jour ce bébé devenu grand veut voler de ses propres ailes et fait tout son possible pour intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Ses parents n'y voyant pas du tout l'inconvénient, voulant le meilleur avenir possible pour elle, l'ont bien sûr soutenue.

Cependant, dans ce genre d'histoire un peu trop lisse, il y a toujours une ombre au tableau. Sheila se passionne très jeune pour la mode : un jour, elle tombe sur un célèbre magazine de mode, Vogue, dans la salle d'attente d'un dentiste, et c'est la révélation. Bien éduquée, elle demande s'il lui est possible de ramener le magazine chez elle. Sa requête acceptée, elle contemple les pages avec admiration et essaye de redessiner chaque tenue. Depuis ce jour, elle s'est nettement améliorée et croque des vêtements sortis tout droit de son imagination quand elle a un moment de libre.

Elle s'est promise que si elle était acceptée à Harvard, elle commencerait une nouvelle vie selon ses propres choix et non ceux de ses parents. C'est pour cela que ses études majeures sont sa couverture pour la continuité de ses rêves. Néanmoins, elle redoute le moment où elle devra annoncer tout ceci à sa famille.

One, two, three, drink ft Mikkel ◇ You girl whom I want kept silent ? ft Maverick ◇ Singing in the rain ft Arianna & Andrew & Elijah ◇ Seing you is wonderful ft Bambi ◇ What's up ? ft Poppy ◇ Partons à la chasse aux trésors ! ft Arthur ◇ You should not worry about me ft Maxence ◇ We are the champions ft Liam ◇ The greatest one ft Maverick ◇ Bienvenue dans l'équipe ! ft Liam & Esteban ◇

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: négatif
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Droit (M) & design de mode (m)

Message(#) Lun 16 Avr - 1:38
On aimerait bien venir squatter la table 2 please, j'ai vu des camarades Lowells

Code:
Couple 4 ❥ [i]Sheila Sorabella et Maverick Horvath[/i]

« Il manque un temps à ma vie
Il manque un temps, j'ai compris
Il me manque toi
Mon alter ego

Où tu es ?
J'irai te chercher
Où tu vis ?
Je saurai te trouver
Où tu te caches ?
Laisse-moi deviner ...
»

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
AMERICAIN J'ai : 21 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 26/02/2018 et depuis, j'ai posté : 252 messages et gagné : 552 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en première année de graphisme, et j'ai un travail à temps partiel. et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Skyler samuels ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pascaline , et un grand merci à : Moi ✽ DC/TC : : /

SAVE ALL YOU COURAGE
** Better be alone than in bad company **

± Lovers ±
Grace a eu quelques petits copains dans ça vie, mais ça ne duré pas longtemps. Soit on la trompais, soit on la quittais pour une autre, détruite pas se genre de comportement, elle ne fait plus trop confiance aux mec, au niveau amour.

※ Qualités et défauts ※
Grace est une personne très gentille, aimante. A chaque problème qu'elle rencontre elle reste toujours calme et positive parce qu'elle pense que rester trop pessimiste nous rend aigri et que l'on avance pas. C'est une personne qui est très intelligente, elle étudie d'arrache pied pour réussir ces études car elle aimerait travail dans le graphisme qui est ça passion. Créer et réaliser des images de es propre main lui permet de s'échapper un peu de son monde et être ailleurs. Mais elle a aussi des défaut car elle est pas parfaite, tout le monde est pas parfait sinon ça serait merveilleux. Grace est une personne craintive et se méfie de tout le monde à cause de son enfance difficile et que très souvent elle réponds froidement pour faire fuir les gens qui l'entoure. Et c'est surtout une personne très renfermer et timide. Elle aimerait pourtant rencontrer de nouvelle personne et se faire des amis mais sa peur prend souvent le dessus ou elle ne sais pas trop non plus comment s'y prendre pour aller vers les gens.

Grace Davidson

Les parents de Grace n'ont jamais voulu d'enfant ! Elle est arrivée par "accident". Ces parents lui font remarquer en l'ignorant totalement, ne l'encourageant pas et Grace en souffre et aimerait que ces parents l'aime comme elle est pare qu'elle y est pour rien dans toute cette histoire. Durant ces périodes scolaire, elle n'a pas eu réellement d'ami, toujours seule dans son coin. Ces camarades de classe en profitais pour l'humilier et l'intimider.

En grandissant, elle a appris à se débrouiller toute seule alors elle a commencé à travailler en tant que baby-sitter puis en tant que caissière pour pouvoir payer son permis et son futur appartement car elle ne supporte plus la vie chez ces parents.
Elle se sent toujours mal accueilli et détester.

Après quelques année, elle a réussi à obtenir son permis et a pus se payer un appartement. Depuis se jour, elle se sent mieux. Heureuse d'être libre et de vivre sa vie comme elle le sent. Elle a décidé par la suite de s'inscrire a Harvard pour prouver à ces parent de ce qu'elle était capable comme ils ont pas aretter de lui rabâcher que c'est un cancre et qu'elle réussira jamais dans la vie.

Rencontre inattendu Feat Percy N. Hayes

Thank you so much Feat Milow Schäfer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de tutorat & 1 million studio dance
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Art visuel & informatique

Message(#) Lun 16 Avr - 9:46
Bonjour" pour la table 4
Un des membres de la table a donné son accord : Non

Code:
Couple 1 ❥ [i] Asia I. Ferrari & Liam E. Gartener[/i]
    Couple 2 ❥ Braeden T. Anderson et Partenaire 2[/i]
    Couple 3 ❥ [i]Grace Davidson et Partenaire 2[/i]
    Couple 4 ❥ [i]Partenaire 1 et Partenaire 2[/i]
    Couple 5 ❥ [i]Partenaire 1 et Partenaire 2[/i]

Good things come to those who wait.

©️️ whisperofdreams.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un penthouse . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 3701 messages et gagné : 2996 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en 6ème de droit et dans un cursus de musique en plus. et côté coeur, je suis : De nouveau célibataire c’est si bizarre que ça à comprendre que je cherche l’amour? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... Je trompe toutes mes copines il parait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //

Let Me Introduce Myself
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I'm still not aware that I'm good looking.

J'ai 26 ans • Je suis né à Londres le 1er Mars 1992 • J'ai vécu à Londres toute ma vie • Je suis fils unique • J'ai des origines anglaises et irlandaises • J'étais étudiant à Yale pendant 5 ans • J'ai rejoins Harvard pour mon ex petite amie • Mon ex petite est Aymalyne • Nous avons eu une relation de 3 ans ensemble, on était fiancé d'ailleurs • Je l'ai trompé avec sa soeur • J'ai fais du rugby pendant 5 ans • Je rêve de devenir avocat à la défense des artistes • Je joue des instruments et je chante à mes heures perdues • J'ai décidé d'intégrer l'Eliot House • Je baise tout ce qui bouge maintenant • J'adore trainer vers les Cabots, après tout une maison que de femmes c'est pas mal... • Je suis tombé progressivement amoureux d'Athénaëlle • En couple avec Athénaëlle depuis le 17 Novembre • Habite avec Athénaëlle dans le quartier Habor Area • Athénaëlle est enceinte de leur premier enfant. Elle le perd alors qu'elle est enceinte de 6 mois• A couché avec son ex petite amie pendant le break avec Athé, il ne sait pas si il regrette ou pas. • A quitté Athénaëlle après son voyage à Rome car elle s'est tapé Noah. • Couche à nouveau avec Aymalyne malgré le fait qu'il a peur de nouveau tomber amoureux d'elle. • En stage chez un avocat de renom pour la fin de ses études.

✻ ✻ ✻

Andrew T. Spector

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PRESENT ∞
Actuellement, je suis célibataire. Je n'ai plus d'attaches, je ne dois plus rien à personne. Plus de nouvelles d'Ayma, plus de nouvelle d'Athénaëlle. Pourquoi bon continuer d'avancer n'est ce pas? Je retourne sur Tinder. Je vais enchainé les plans cul, etc... Chose que je ne me voyais plus faire.

CRUSH ∞ Une jeune femme rencontré sur Tinder, qui commence peu à peu à hanter mes nuits, on se parle beaucoup par SMS, on s'est hélas vu qu'une fois, mais ça suffit. C'est aucune autre personne que Andy. Une petite frenchi, adorable. Mon but dans la vie? Pas simplement que la foutre dans mon lit.

PAST ∞ J'ai eu une relation très sérieuse avec la magnifique Aymalyne, on habitait en face l'un de l'autre à Londres, elle a décidé de venir m'accompagner à Yale pour nos études par amour. Je lui ai demandé sa main car elle est simplement la femme de ma vie depuis le lycée. Hélas j'ai fais le con... J'ai couché avec sa soeur Ashleigh j'ai merdé et elle m'a jeter comme une vieille chaussette... Normal. Je regrette tellement ce moment là. Je regrette d'avoir agis comme un gamin, un connard. Janvier à Février 2018, on s'est progressivement rapprocher, pour finir par coucher ensemble, elle allait mal, moi aussi ça nous a aidé. Aujourd'hui c'est fini, on reprend le cours des choses. • Bon et si on parlait de ma relation avec Athénaëlle, elle était belle, forte, je pensais que j'avais enfin trouvé la femme de ma vie. Et bien sur que non elle est amoureux de mon meilleur ami d'enfance. Je peux vous dire que ça fait un choc quand on pense qu'elle nous aimait seulement nous. et ba non! Elle était enceinte en plus, de mon enfant? Je me pose maintenant sérieusement la question... Enfin bon, de toute façon la question ne se pose plus du tout, on est plus ensemble. C'est fini. Et elle a perdu le bébé et je n'ai plus de nouvelles d'elle.

FRIENDSHIP
Everyone likes a bit of competition.

Best Friends ∞ La meilleure de toute, Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Elle est comme ma soeur de coeur.

One Night ∞ Rencontrée chez les Cabots aussi, Arizona, le contact est rapidement passé entre nous, drague et tout le reste... Bref ça a fini dans un lit bien sur et on a passé l'une des plus belle nuit depuis longtemps. • Toujours chez les Cabots, j'ai couché avec Milena. Bon, on était à la salle de sport, j'étais perdu, tendu, elle m'a proposer un massage sous la douche, j'ai pas refusé, du coup on a couché ensemble. Grâce à elle j'ai compris que je ne voulais plus de tout ça. Je voulais simplement être avec Athénaëlle.

My Sister ∞ Avec Elisa on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur et maintenant on a une relation de frère et soeur de coeur. C'est ma petite Elisa. Je serais toujours là pour elle. Simplement.

Friends ∞ Grâce à mon bizutage j'ai pu rencontré par SMS une adorable Dunster, Suzy Elle est adorable et j'ai vraiment aimé discuter avec elle. Je pense que notre relation sera uniquement par SMS, ici et là quand on a envie de parler. • Lily, j'adore parlé un peu avec elle comma ça ici et la par SMS.

Knowledges ∞ Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Est-ce qu'on peut parler de mon bizuteur? Le fameux... Hadès aka le frère de Abé... Je suis obligé de faire genre que je l'aime bien mais il pense vraiment que je vais rejoindre ses robots? Jamais! Je veux juste entrer dans la Eliot. C'est tout! • Dans la catégorie connaissance, parlons peu, parlons bien, voici Tate. Ce mec je sais pas, il rode trop prêt d'Athé mais surtout il parle avec cet air supérieur que je ne supporte pas.

Haters ∞ Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'actuel copain de ma petite Aymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Parlons maintenant de Arthur.... Je ne supporte pas qu'il s'approche trop prêt de ma petite amie, je suis un grand jaloux et je le resterais toujours. On se déteste mutuellement sans vraiment chercher à se connaitre après tout. • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.

OHANA
My family is the most important thing to me.

Hannah, ma demi soeur. On ne se connaissait pas avant mais bon maintenant que je sais que t'existe j'ai besoin de te protéger de te défendre. T'es ma petite soeur.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Elisa • Alice • Elisa • Elisa • Leyah • Arianna & Elijah •Andy • Enora • Deirdre • Elisa You ?

OPEN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixème année
CURSUS SUIVI: (M) droit - (m) Musique

Message(#) Lun 16 Avr - 9:54
J’appeouve Sheila à la table 2 ^^ avec les Lowell la vie est plus belle

Far from a perfect man. I'll make it up to you
©crack in time

MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans une colocation avec la plus sexy des colocs : Iris Bushnell ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2147 messages et gagné : 3011 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un garçon adorable, fidèle, gentil, et vierge. Quoi ? Vous me croyait pas ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren

liam alec Gremlins

Spoiler:

LES AMIS & CO
B E S T | ESTEBANEZRANOVA
F R I E N D S | ARIZONASUMMERCLEOLYA
D R I N K - EMPLOYE | ZORAALISONEMILIASHEILA
D U N S T E R S |

LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHAELLIELEXA
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZENORASOLANESERAHELISADEIRDRE
KAELIA
F L I R T | MEGARAMARLAIRISCLARYCLIOISIS
C O M P L I Q U E | ARIANNAJANEHARPER ● [b]LOUISON

LES ENNEMIES
ELLIOTMINNANATEEMRYSBRENTANDY

.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation, théatre
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ère année
CURSUS SUIVI: Droit

Message(#) Lun 16 Avr - 10:59
Hello, j'viens pour la table 5  

Un des membres de la table a donné son accord : Oui

Code:
Couple 1 ❥ [i]Nate McLaren & Arizona Harper Duval[/i]
        Couple 2 ❥ [i]O. Brent Keegan & Erin H. Duncan[/i]
        Couple 3 ❥ [i]Alan Landrum & Rain S. Wilkins[/i]
        Couple 4 ❥ [i]Emrys A. Zacharias et Jane M-Disney[/i]
        Couple 5 ❥ [i]Alek E. Lewis-Kennedy & Piper J. Redmayne[/i]

merci

TU CHERCHE UN BOSS SEXY ?
LE  « Drink »  EMBAUCHE !
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : à la Eliot House avec mon bout de chou. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2869 messages et gagné : 8725 dollars. Actuellement, je suis : en relations internationales et côté coeur, je suis : bien trop compliquée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'actrice aux 3 oscars maman d'un petit bout, arriviste comme pas deux, qui paraît glaciale et peut pourtant faire fondre n'importe qui . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb jlaw ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Melocake , et un grand merci à : MrJack ✽ DC/TC : : Bambi (B.Palvin) & Lys (R.Strijd)
POPPY ALIX WALTON
LONELY ROSE IN HER GLOWING WORLD

WHO SHE WAS BEFORE27 ans ● américaine pure souche et fière de l'être ● 1ère année de Relations Internationales (M) & Administration (m) ● adoptée à la naissance par Jim Walton et son épouse ● a échappé grâce à eux à une vie d'esclave sexuelle en entrant dans un trafic d'enfants ● a un frère jumeau dont elle ignore l'existence ● s'est construire seule ou presque ● cordon bleu ● insomniaque ● parle anglais, allemand, russe et chinois couramment ● ses parents adoptifs sont tout pour elle ● très indépendante ● cache son vrai tempérament devant les caméras, pour se protéger ● actrice triplement oscarisée ● arriviste ● pour elle, l'amitié est tout ● est la chouchoute des magazines people ● n'a pas sa langue dans sa poche ● une fois que l'on a perdu son estime, c'est définitif ● entière ● sexy et le revendique ● jalouse ● butée ● adore les objets kawaii et sa Porsche ● a voyagé partout dans le monde grâce à ses tournages ● ses relations privées sont complexes ● actrice au talent indéniable ● n'a aimé qu'une fois dans sa vie ● ne quitte jamais son téléphone...
WHO SHE IS NOWson fils, Archibald, a 6 mois ● est atteinte d'un gliome au cerveau, inopérable ● a récemment repris ses études en vue de succéder à son père adoptif à la tête de Wal-Mart ● a récemment retrouvé le père de son fils, Fabio, à la EH ● a adopté un Shiba-Inu de deux mois, qu'elle a appelé Loki.
FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MY BLOOD, MY LIFE, MY EVERYTHINGARCHIE est son fils de six mois, l'homme de sa vie, son tout. Il est né prématurément alors que Poppy devait se faire opérer d'urgence pour son gliome mais s'est accroché à la vie. Depuis, il illumine chaque jour de l'existence de sa mère et espère faire bientôt de même avec son père, tandis qu'il possède sa propre chambre à la Eliot House, tel un petit prince. MAXENCE est le frère jumeau de Poppy, bien qu'elle ignore encore son existence. Lui seul est au courant pour leur lien inaltérable, et ce grâce à un dossier laissé chez un notaire par leurs parents biologiques, lui expliquant tout : la vente de leur fille, leurs dettes, ainsi que son prénom. Par chance, l'extrême popularité de l'actrice a fait le reste, permettant au jeune homme de la retrouver facilement. Il ne manque qu'une rencontre entre les deux, et dieu seul sait comment Poppy réagira à ce moment là...
MY HEART'S IN A PRISON
MY HEART IS LOST AND COULD BE BLIND

MON AMOUR, MON TOUT, MON ESSENTIELPoppy est beaucoup trop instable en ce moment pour laisser quiconque partager sa vie. De plus, elle veut à tout prix protéger son fils.
YOU WERE IN MY HEART ONCE...FABIO, son bel italien, est non seulement le père de son fils, mais également son ex. Son unique amour. Le fait qu'ils ne soient plus ensemble n'est pas de la volonté de Poppy, qui croyait en leur histoire dur comme fer... mais une blondasse en a décidé autrement, se plaçant sur leur route pour les séparer. Le jeune homme n'y a vu que du feu, tandis qu'elle interceptait les appels de Poppy, ses lettres, ses interventions sur skype... autant de preuves d'amour d'une demoiselle désespérée, qui se retrouve aujourd'hui avec un trop plein d'amour sans la possibilité de l'offrir à l'élu de son cœur. Parviendra-t-elle à lui faire entendre raison avant qu'il ne soit trop tard ? Affaire à suivre...

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE

YOU'RE LIKE FAMILY TO MENIKOLA n'est pas seulement le meilleur ami d'enfance de Poppy, mais un soutien sans faille et de longue date. Ils se connaissent depuis toujours, et alors que la demoiselle était là pour les premiers émois du beau brun, lui a été présent pour sa première remise d'Oscar, son premier film, ainsi que pour son opération et la naissance d'Archie. Poppy chérit cette amitié inébranlable et sera toujours prête à tout pour protéger Niko.
BUDDIES OF THE YEARencoursencoursencours
FRIENDS OF MY LIFEencoursencoursencours

HATE ON ME HATER
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

YOU DESERVE MY DISINTERESTencoursencoursencours
I'LL HATE YOU UNTIL THE DAY I DIEblablabla
MY PRECIOUS LOKI
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

LOKI est son petit chiot Shiba Inu de deux mois, qu'elle a adopté récemment. C'est une petite boule d'amour qui plaît énormément à Archie, son petit prince. Ils forment un trio de choc et semblent inséparables. :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

roads appart (poppio #1) ✻ it's been a long time. or not ! (milow) ✻ lies against madness (mikkel) ✻ can i fear the worst ? (minna) ✻ what's up ? (sheila) ✻ une soirée de folie (eden) ✻ pleasant introduction (noah) ✻ stop talking to me like that (braeden) ✻ girl's night (asia) ✻ ce ne sont pas forcément... (franklin) ✻ they will follow us until we love them (violet #2) ✻ emergency (andrew #2) ✻ refaire le monde sans mecs ! (aymalyne) ✻ trying tinder & adopt it (ellie) ✻ so happy to see you girl (angel) ✻ choices (tessy) ✻ i'll help you no matter what (nathan) ✻ secrets, secrets (aaron) ✻ thank god, you're here (eloan) ✻ not my day ! (grayson) ✻ if we ever meet again... (nick) ✻ a piece of advice (côme) ✻

To add : Timotei, Maxence, Violet, Enora, Sheila, Eden, Jonathan, Mikkel, Ed, Azur, Milow, Minna, Hades, Abelard, Romeo, Braeden, Valentin, Eden, Elisa, Asia, Aymalyne, Tate, Alaska, Athénaëlle, Côme, Arthur, King, Franklin, Ryder, Anayah, Andrew, Ellie, Tessy, Nathan, Echo, Eloan, Hae-Wook, Aaron, Alec, Magnus.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Message(#) Lun 16 Avr - 14:02
Bonzouuuuur pour la table 2 s'il vous plaît

Un des membres de la table a donné son accord : oui :heaart:

Code:
Couple 1 ❥ Andrew T. Spector et Aymalyne K. Strauss
    Couple 2 ❥ Elisa Dubois et Partenaire 2
    Couple 3 ❥ Luis Corleonesi et Solaris Ferguson
    Couple 4 ❥ Andrew Koch et Poppy A. Walton
    Couple 5 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2

merciiii :heaart:

- sache que ce cœur exsangue pourrait un jour s'arrêter, si tu n'reviens pas me chercher -
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
ANIMATEUR MEMBRE MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston quand un appartement avec mes deux petites folles de Lowell, Teresa et Margot . J'ai posé mes affaires ici le : 05/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1700 messages et gagné : 524 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en relation internationale et politique et côté coeur, je suis : hypnotisé par cette femme parfaite que je pourrais bientôt appeler Mme Grimaldi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le prince du peuple, celui qui a peur de faire mal aux gens. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sonny Henty ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Tumblr (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy des paillettes (profil) - ALASKA (signature) - Amour de ma vie (image signature) ✽ DC/TC : : Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem) et K. Hayden Bushnell (Robbie Wadge)

Andrea Louis Alexandre Maxence Grimaldi De Mécidis

Story Prince hérité du royaume de Monaco Il est né dans cette principauté Il a un petit frère de deux ans de moins que lui Il a toujours été à l'école comme tout le monde A dix ans, les médecins lui ont découvert une malformation cardiaque, il a été dévasté par l'annonce Il a vécut dans l'envie de découvrir le monde, espérer un jour, faire un tour de cette Terre si précieuse à ses yeux Il a recu un appareil photo de sa tante, le jour de son treizième anniversaire Rapidement, il se concentra sur la photographie, plutôt que les cours, ses parents n'étaient pas réelement heureux de cela Il a commencé à vouloir partir de Monaco, apprenant le monde autour de lui Il a ensuite vu la vie d'une autre façon, lors de son premier gala de charité. Il a su que c'était ce qu'il voulait faire Il a d'ailleurs organiser lors de son sixième anniversaire, le plus gala de charité de France, dans sa principauté Il a recu, d'ailleurs ce jour-là, le titre de "Prince du Peuple" C'est en voyage en Italie, qu'il a rencontré Ezio, son meilleur ami actuel et sa soeur Il a toujours voulu vivre à Paris Après des centaines de négociation, ses parents l'ont laissé quitter le rocher pour le monde avec son meilleur ami C'est à ce moment-là, qu'il lui a annoncé sa maladie Durant ce voyage, il a fait de nombreux dons, de nombreuses rencontres officiels et de nombreuses causes humanitaires C'est un amoureux des animaux, il a d'ailleurs été pendant très longtemps, le parrain de la SPA monégasque Il a vécut son petit plaisir quotidien pendant deux avant, avant de revenir en France Dès son retour, il a commencé à vivre dans le regret de la liberté Il a adopté un chien : Monaco Il a reprit le coup de ses études à l'université du rocher, mais il a eu son côté rebel, ce qui lui faisait sécher les cours Certes Prince, il n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, s'autodestruisant avec sa maladie, il refuse que quelqu'un d'autre le pleure si il devait mourir Sa dernière relation amoureuse date de l'année de ses vingt ans Il a couché lors d'une soirée trop arrosée avec la jumelle de son meilleur ami, ce qui lui a valut, quelques semaines plus tard, un terrible mensonge, dont il a honte. Il a durant des mois voulut tout annoncer à son meilleur ami, manque de bol, il n'y arrivait pas D'un commun accord, ils ont décidé de ne pas lui dire, même les deux gardèrent des sentiments l'un pour l'autre. Il a, dans le dos de ses parents, envoyé des dossiers un peu partout pour intégrer une nouvelle université, mais surtout pour rejoindre la jumelle de son meilleur ami Harvard a répondu en premier, ce qui l'arrangeait bien, c'était là qu'était la soeur de son meilleur ami et il est là depuis septembre 2016 Il a vécut les agressions et n'a pas hésité une seule seconde d'ailleurs, à aider les personnes après Il a toujours poussé son frère à vivre dans le monde réel, il veut d'ailleurs lui faire comprendre qu'il sera le prochain Prince de Monaco Il a rechuté cardiaquement en Juillet 2016, ce qui lui a valut une hospitalisation d'urgence à l'hôpital Il a fait comprendre à ses parents que son heure était bientôt venue, même si sa mère refuse de l'admettre Il a toujours voulu vivre de la photographie, d'ailleurs, il possède une galerie à son nom à Monaco, inaugurer pour son quinzième anniversaire Il est bénévole au SPA de Boston et n'hésite pas à se rendre auprès de ses confrères malades à l'hôpital, dans le service cardiaque et pédiatrie C'est un gosse dans sa tête, vu qu'il n'a jamais grandi dans une sphère habituelle Pour essayer d'éviter que Matt monte sur le trône, ses parents lui ont annoncé en Mars 2017 qu'il allait se marier avec Agathe, la jolie princesse de la Belgique. Cela ne le ravit aucunement.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2014 - 10.2014 - bizut
∙ 10.2014 - 05.2017 - membre

QUINCY HOUSE :
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
∙ 11.2017 - aujourd'hui - membre

News Andréa possède un demi frère, Tate, d'une liaision de son père. Une chose qu'il a du mal à supporter et qui a détruit beaucoup de choses à l'intérieur de lui. Lors du bal de 2017, il a fait une crise qui l'a bloqué pendant deux semaines à l'hôpital. Il n'est ressorti qu'en juin 2017 En Octobre 2017, ses examens mensuels sont mauvais et son état empire Il arrive à défaire ses fiancailles le 7 décembre Le 10 décembre, il demande Nevada en mariage à Monaco, dans sa galerie d'art avec des photos d'eux. ..

A family whose only word is loyalty

BloodALICE Sa petite soeur, sa princesse ❖ Elle celle en qui il a le plus confiance dans ce monde de brut. Il a toujours vu en elle une homme femme importante et même plus. Il croit en elle, puisque elle ne croit en elle-même. Le destin les a fait venir à Harvard pour leur bonheur et l'envie de partager des choses fortes ensemble. ❖ ARTHURSon petit frère ❖ Il est l'homme pour qui il pourrait faire n'importe quoi. Il a toujours été là pour lui, le soutenant à chaque galère, comme lui bougeant le cul à chaque obstacle. Ils sont toujours pu compter l'un sur l'autre, et il ne compte pas l'abandonner de sitôt même si la maladie, Arthur, il a bien comprit, lui fera quitter ce monde.. ❖ TATE Son demi frère. ❖ Il vient de l'apprendre, ça vient de tomber, il a donc un demi grand frère et cela le choque et le perturbe plus que tout..

LIKE THE BLOOD EZIOSa vie ❖ Il est son frère, son meilleur ami mais aussi son père quand il s'y met. Et heureusement pour Andréa, Ezio sera et restera l'homme de sa vie.

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent NEVADASa fiancée ❖ Elle fut d'abord cette fille avec qui il a eu la chance de parler pendant ces fameux bals animaliers. Une grande première pour lui, qui a l'habitude d'être toujours dans la foule, ce soir là, elle est devenue une alliée dans cette lutte. La revoir à Harvard fut un électrochoc. Une flamme s'est allumé dans son coeur, se transformant en un brasier. Malgré toutes les embûches, les non-dits, il aura bientôt la chance de faire d'elle sa femme..

Past NOORAEx petite amie ❖ Celle qui a été sa petite amie pendant un long moment. Sauf que bien sur, c'est toujours complexe avec lui. Il a décidé de tout arrêter, malgré que tout le monde l'adora (parents, frère, journaliste, lui même) pour éviter de lui révéler le fait qu'il mourait un jour ou l'autre ❖ AGATHE Son ex fiancée par obligation Elle est devenue sa fiancée depuis peu, c'est une chose organisée par son père pour éviter que le trône appartienne à l'autre famille. Disons surtout qu'il s'est forcé à le faire pour s'éviter des remords à ta mort.. Néanmoins, à côté de ça, il s'entend très bien avec Agathe derrière tout le monde, mais par devant, aucun des deux ne se supportent..

FRIENDS FOR LIFE

Love people like you family or almost
BEST - ✻ ANJA Il l'a rencontré lors d'un gala de charité et depuis, ce sont deux icones des journalistes pour ce genre de fêtes. A côté de ça, elle est pour lui le lien de petite soeur plus que d'amie.
PROCHES - ✻ ARIEL Sa petite sirène, son amie d'enfance. Ils sont tous les deux du même monde et continue de se serrer les coudes tous les jours. Ils sont comme chiens et chats, mais pourtant, c'est purement de l'amitié entre les deux. BAMBI c'est son infirmière qui est au courant pour sa maladie. Elle s'est beaucoup occupé de lui pendant son hospitalisation, vu qu'elle y était aussi. Et maintenant, depuis quelques semaines, c'est elle qui s'occupe de lui, pour son plus grand plaisir. ANDREW est son ami d'enfance, celui avec qui il jouait quand ils étaient gosses. Il est au courant pour sa maladie et se comporte comme un gros frère, d'ailleurs, il fait tout pour lui. Il peut compter sur lui à chaque instant de la vie et inversement.
FRIENDS - ✻ JEAN uc CASSIE est la meilleure amie de son frère, elle s'occupe d'ailleurs beaucoup de lui et Andy et elle font en sorte de se croiser pour discuter des filles de son entourage. Car oui, il veut qu'il soit en couple avant qu'il ne partes. TERESA et MARGOT sont ses colocataires. Toujours présentes pour le faire bouger ou même pour s'amuser avec Monaco. Une chose est sure, tous les trois sont très amis et cela ne changera pas. AEL Un ami de longue date qui est arrivé à la EH avant de repartir. Certes ami de la famille royale, ils se sont retrouvés à Harvard pour le meilleur comme pour le pire.

BLUE POWER

As a family, but with more problems
JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui il s'entend bien mais qui le pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour son coeur. C'est un taré, mais il l'aime bien LISA Une de ses amies qui se retrouvent dans la même confrérie que lui, une chance direz vous. HARPER Rencontre plutôt bizarre mais au fond qui se termine sur des bonnes bases. Colocataire à la EH, ils se sont bien trouvés ces deux là AGATHE Ils se cherchent et se recherchent mais dans les fons, ils s'aiment bien. Une petite victime de Cole dont tu as tenu à faire comprendre que tu la soutiendrais en signant la pétition. JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui tu t'entends bien mais qui te pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour ton coeur. C'est un taré, mais tu l'aimes bien COLE Vice président et sans doute l'une des relations les plus complexes qui soient puisque Andy a signé la pétition pour exclure Cole de la présidence. Disons seulement qu'il ne l'a pas bien pris du tout du tout. SLOAN Un ami que tu as connu en Thailande, depuis il faut dire que vous vous entendez plutôt bien et pour preuve ils ont passés toute la fin du voyage ensemble. HADES uc ADELARD uc

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

FULL : 11/6

www & www & www & www with Nevada
www & www with Ezio
www with Cassiopea
www with Anja
www with Andrew
www with Tate
www with Gracia
www with Janessa
www with Arthur
www with Grimaldi Family
www with Alice
www with Nevada, Louison, Ezio

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 16 Avr - 14:32
table complète (emo)

Code:
Couple 1 ❥ [i]Andrea L. Grimaldi-D.M. et C. Nevada Eova-Tessier[/i]
    Couple 2 ❥ [i]Arthur Grimaldi-D.M. et Nova De Glücksbourg[/i]
    Couple 3 ❥ [i]Alice Grimaldi-D.M. et Royce A. Magyar[/i]
    Couple 4 ❥ [i]Simen De Glücksbourg et Partenaire 2[/i]
    Couple 5 ❥ [i] places réservées en attente de la réponse du couple [/i]

Merci hanwii

Happy End..
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, avec Leslie, la jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 02/04/2018 et depuis, j'ai posté : 458 messages et gagné : 977 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en relations internationales et politique et côté coeur, je suis : trop compliqué pour me poser Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis plutôt bel homme, intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : raphaël spezzotto. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nicolas , et un grand merci à : hedgekey (avatar); ✽ DC/TC : : None (ancienement Kale et Camille).

français par sa mère, américain par son père. steve ballmer, ancien ceo de microsoft et désormais propriétaire des Clippers, franchise d'une équipe de NBA à Los Angeles. nul doute qu'il est plutôt bien riche, avec quelques millions de dollars sur ses nombreux compte en banque. frère jumeau de leslie avec qu'il entretient une relation spéciale et plutôt dangereuse. étudiant en relations internationales et politique, rêve de siéger sur l'ONU ou une organisation de la sorte. est né à santa monica mais a vécu la majeure partie de sa vie à LA. d'ailleurs, il a énormément voyagé avec sa jumelle, découvrant l'europe, l'asie ou même l'afrique. mannequin à ses heures perdues, il aime beaucoup se montrer et est à une grande estime de lui. manipulateur, calculateur, alec est le genre d'homme qui aime quand tout va dans son sens. obstiné, persévérant, il fait parti de cette catégorie de personne à ne jamais abandonner. jaloux et protecteur, sa jumelle en fait les frais comme ceux qui ont réussi à trouver une place dans son cœur. motard depuis qu’il a l’age de pouvoir conduire.

nouveautés dans sa vie :

leslie est sa jumelle, son tout, sa vie entière. alec pourrait donner sa vie pour la sienne. à ses yeux, leslie est la femme absolument parfaite. leur relation est fusionnelle, peut-être trop malsaine, à la limite de l'inceste. ils s'aiment plus que tout, il pourrait tout donner pour elle. aux yeux d'alec, c'est elle et lui contre le monde.

constance est l'ex-petite amie qu'il a réussi à parfaitement manipulé. souhaitant un stage dans l'entreprise de son père, il a réussi à faire en sorte de se taper sa fille pour avoir les faveurs du paternel. leur relation est très négative à l'heure actuelle. alix est une ex-petite amie dont l'attirance est toujours présente, surtout qu'ils se voient souvent puisqu'ils suivent les mêmes cours. une attirance interdite mais dont alec profite allègrement. louison est une fille avec qu'il a adoré couché, une vraie tordue cette gonzesse. encore aujourd'hui, il aimerait remettre le couvert sauf qu'elle est officiellement en couple. pas suffisant pour arrêter alec. dana est une jolie fille, ils sont attirés l'un à l'autre, ça se sent clairement. pourtant, ils se cherchent, se lance toute sorte de défi alors que tout pourrait être plus simple. ellie est la meilleure amie de son meilleur ami aaric, une relation interdite donc et pourtant, il la trouve plutôt canon, il veut se la faire... quitte à se mettre son ami sur le dos. anayah est photographe amatrice, mais alec aime les photos qu'elle fait. il lui a proposé de faire son book, même s'il a également quelques idées derrière la tête. il faut avouer qu'elle est putain de sexy selon lui. serah est la fille qu'il a déviergé alors qu'il habitait à los angeles. ils sont restés un petit bout de temps ensemble sans toutefois s'aimer plus que ça, non juste ils s'appréciaient. ils se sont retrouvés à harvard.

megara est sa meilleure amie, ils se connaissent depuis assez longtemps et peu importe ce qui se dit sur elle, alec sera toujours présent sur celle qui ne l'a jamais jugé. aaric et magnus forment la team Maalric, ils sont solidaires. ils sont les meilleurs amis, se partagent tout. talya est une fille avec qu'il a flirté des années plutôt, aujourd'hui, ils sont simplement collègue au niveau mannequinat, mais alec aime la taquiner surtout qu'elle semble plus que proche de son meilleur ami, aaric. pluton est le mec de louison, alors alec s'en ait fait un ami. bien sûr, une amitié plus que fausse de son côté il tente par tout les moyens de faire rompre son couple. dina est une fille avec qu'il s'entend plus que bien, il l'apprécie énormément surtout lorsqu'ils ne font plus qu'un. toutefois, ces sauteries se sont arrêtés, il sait qu'elle voit d'autre homme et ça, il ne le cautionne pas. poppy est une amie qu'il a rencontré durant un gala et depuis... ils font les galas ensemble quand alec n'y ait pas avec sa soeur. ils s'amusent à bien tout critiquer comme il faut. iris

Message(#) Lun 16 Avr - 20:00
Pour la table 4 :)
Un des membres de la table a donné son accord : Oui

Code:
Couple 1 ❥ [i]Asia I. Ferrari & Liam E. Gartene[/i]
    Couple 2 ❥ [i]Braeden T. Anderson & Partenaire 2[/i]
    Couple 3 ❥ [i]Grace Davidson & Partenaire 2[/i]
    Couple 4 ❥ [i]Leslie Ballmer & Alec Ballmer[/i]
    Couple 5 ❥ [i]Dana Maxwell & Magnus Underwood[/i]

(j'imagine que magnus peut sortir de la table deux et venir dans notre table, il m'a donné son accord :))
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 12871 messages et gagné : 1864 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bonnie ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.

Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Margot
ft. Noah
ft. Camille
ft. Liam
ft. Mikkel
ft. Elyes

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Lun 16 Avr - 21:26
@Hope J.F. Kennedy @Sheila Sorabella @Liam Gremlins @Poppy A. Walton @Andrea L. Grimaldi-D.M. c'est noté
@Alec Ballmer je vous accepte mais magnus était pas à la table 2 initialement
@Grace Davidson je suis désolée mais du coup il n'y a plus de place à la table 4

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, avec Leslie, la jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 02/04/2018 et depuis, j'ai posté : 458 messages et gagné : 977 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en relations internationales et politique et côté coeur, je suis : trop compliqué pour me poser Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis plutôt bel homme, intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : raphaël spezzotto. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nicolas , et un grand merci à : hedgekey (avatar); ✽ DC/TC : : None (ancienement Kale et Camille).

français par sa mère, américain par son père. steve ballmer, ancien ceo de microsoft et désormais propriétaire des Clippers, franchise d'une équipe de NBA à Los Angeles. nul doute qu'il est plutôt bien riche, avec quelques millions de dollars sur ses nombreux compte en banque. frère jumeau de leslie avec qu'il entretient une relation spéciale et plutôt dangereuse. étudiant en relations internationales et politique, rêve de siéger sur l'ONU ou une organisation de la sorte. est né à santa monica mais a vécu la majeure partie de sa vie à LA. d'ailleurs, il a énormément voyagé avec sa jumelle, découvrant l'europe, l'asie ou même l'afrique. mannequin à ses heures perdues, il aime beaucoup se montrer et est à une grande estime de lui. manipulateur, calculateur, alec est le genre d'homme qui aime quand tout va dans son sens. obstiné, persévérant, il fait parti de cette catégorie de personne à ne jamais abandonner. jaloux et protecteur, sa jumelle en fait les frais comme ceux qui ont réussi à trouver une place dans son cœur. motard depuis qu’il a l’age de pouvoir conduire.

nouveautés dans sa vie :

leslie est sa jumelle, son tout, sa vie entière. alec pourrait donner sa vie pour la sienne. à ses yeux, leslie est la femme absolument parfaite. leur relation est fusionnelle, peut-être trop malsaine, à la limite de l'inceste. ils s'aiment plus que tout, il pourrait tout donner pour elle. aux yeux d'alec, c'est elle et lui contre le monde.

constance est l'ex-petite amie qu'il a réussi à parfaitement manipulé. souhaitant un stage dans l'entreprise de son père, il a réussi à faire en sorte de se taper sa fille pour avoir les faveurs du paternel. leur relation est très négative à l'heure actuelle. alix est une ex-petite amie dont l'attirance est toujours présente, surtout qu'ils se voient souvent puisqu'ils suivent les mêmes cours. une attirance interdite mais dont alec profite allègrement. louison est une fille avec qu'il a adoré couché, une vraie tordue cette gonzesse. encore aujourd'hui, il aimerait remettre le couvert sauf qu'elle est officiellement en couple. pas suffisant pour arrêter alec. dana est une jolie fille, ils sont attirés l'un à l'autre, ça se sent clairement. pourtant, ils se cherchent, se lance toute sorte de défi alors que tout pourrait être plus simple. ellie est la meilleure amie de son meilleur ami aaric, une relation interdite donc et pourtant, il la trouve plutôt canon, il veut se la faire... quitte à se mettre son ami sur le dos. anayah est photographe amatrice, mais alec aime les photos qu'elle fait. il lui a proposé de faire son book, même s'il a également quelques idées derrière la tête. il faut avouer qu'elle est putain de sexy selon lui. serah est la fille qu'il a déviergé alors qu'il habitait à los angeles. ils sont restés un petit bout de temps ensemble sans toutefois s'aimer plus que ça, non juste ils s'appréciaient. ils se sont retrouvés à harvard.

megara est sa meilleure amie, ils se connaissent depuis assez longtemps et peu importe ce qui se dit sur elle, alec sera toujours présent sur celle qui ne l'a jamais jugé. aaric et magnus forment la team Maalric, ils sont solidaires. ils sont les meilleurs amis, se partagent tout. talya est une fille avec qu'il a flirté des années plutôt, aujourd'hui, ils sont simplement collègue au niveau mannequinat, mais alec aime la taquiner surtout qu'elle semble plus que proche de son meilleur ami, aaric. pluton est le mec de louison, alors alec s'en ait fait un ami. bien sûr, une amitié plus que fausse de son côté il tente par tout les moyens de faire rompre son couple. dina est une fille avec qu'il s'entend plus que bien, il l'apprécie énormément surtout lorsqu'ils ne font plus qu'un. toutefois, ces sauteries se sont arrêtés, il sait qu'elle voit d'autre homme et ça, il ne le cautionne pas. poppy est une amie qu'il a rencontré durant un gala et depuis... ils font les galas ensemble quand alec n'y ait pas avec sa soeur. ils s'amusent à bien tout critiquer comme il faut. iris

Message(#) Lun 16 Avr - 21:30
@Asia I. Ferrari exact, il était à la table trois en fait
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 12871 messages et gagné : 1864 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bonnie ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.

Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Margot
ft. Noah
ft. Camille
ft. Liam
ft. Mikkel
ft. Elyes

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Lun 16 Avr - 21:33
@Alec Ballmer ptdr merci je ne le trouvais pas dans la liste

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant