Partagez| .
LES TABLES ► Inscriptions
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13383 messages et gagné : 5945 dollars. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 15 Avr - 21:42
Bal de fin d'année

Plans de tables

Le compte à rebours pour le bal est lancé, alors vous pouvez commencer votre petite liste ? Le cavalier ou la cavalière ? Check. Ou pas check pour les célibataires, on pense à vous! Trouver la tenue ? Check allez, on sait que vous avez de l'imagination. Maintenant, autre détail important à ne pas négliger : Le plan de table. Oh come on, c'est toujours à table qu'y a le plus d'animation pendant le bal de fin d'année, parce que c'est là que vous êtes obligés de ... Parler, huhu. (bon, le bar aussi est pas mal dans son genre, on a déjà vu des chaises voler!) Le principe est simple pour ces inscriptions: Vous pouvez être dix par table, soit cinq « couples » réunis.  Évidemment vous pouvez choisir, mais si vous n’avez pas d’idée ou que vous ne savez pas avec qui aller, vous n’avez qu’à laisser le reste du code blanc et nous nous occuperons de vous jumeler avec d'autres personnes libres! Note aux célibataires: Vous n'êtes pas privés de table bien sur, il suffit de vous inscrire seul au lieu d'accompagné Rox (a)

nb: veuillez remplir les tables disponibles avant d'en demander des nouvelles Vic

Pour vous inscrire, il suffit uniquement de remplir ceci et le poster à la suite. N'oubliez pas de préciser le numéro de la table à laquelle on vous rajoutera :

Code:
[b]Un des membres de la table a donné son accord :[/b] Oui/Non

[code]Couple 1 ❥ [i]Partenaire 1 et Partenaire 2[/i]
    Couple 2 ❥ [i]Partenaire 1 et Partenaire 2[/i]
    Couple 3 ❥ [i]Partenaire 1 et Partenaire 2[/i]
    Couple 4 ❥ [i]Partenaire 1 et Partenaire 2[/i]
    Couple 5 ❥ [i]Partenaire 1 et Partenaire 2[/i][/code]

TABLE 1 COMPLETE
      Couple 1 ❥ A. Hades De Belgique-S. et Charlie Weaver
      Couple 2 ❥ Abelard Z. De Belgique et Camila Wildingham
      Couple 3 ❥ Noah M. Ferrari et Emilia S. De Bourbon
      Couple 4 ❥ Harper Eleanor F. Kennedy et Alejandro Ortega
      Couple 5 ❥ Franklin z. De Spoelberch et Violet D. Goldman

TABLE 2
       Couple 1 ❥ Andrew T. Spector et Aymalyne K. Strauss
       Couple 2 ❥ Elisa Dubois et Partenaire 2
       Couple 3 ❥ Luis Corleonesi et Solaris Ferguson
       Couple 4 ❥ Andrew Koch et Poppy A. Walton
       Couple 5 ❥ Sheila Sorabella et Maverick Horvath

TABLE 3 COMPLETE
      Couple 1 ❥ Angel Damon et Roman L. Hammond
      Couple 2 ❥ Janessa Dickens et Brooklyn K. Silva
      Couple 3 ❥ Lancelot P. Calixte et Grace Davidson
      Couple 4 ❥ Mateo Manos et Partenaire 2
      Couple 5 ❥ Louve Perol et Nick Larsson

TABLE 4 COMPLETE
      Couple 1 ❥ Asia I. Ferrari & Liam E. Gartener
      Couple 2 ❥ Braeden T. Anderson & Partenaire 2
      Couple 3 ❥ Hecate Malcolm et Hope J.F. Kennedy
      Couple 4 ❥ Leslie Ballmer & Alec Ballmer
      Couple 5 ❥ Dana Maxwell & Magnus Underwood

TABLE 5 COMPLETE
      Couple 1 ❥ Nate McLaren & Arizona Harper Duval
      Couple 2 ❥ O. Brent Keegan & Erin H. Duncan
      Couple 3 ❥ Alan Landrum & Rain S. Wilkins
      Couple 4 ❥ Emrys A. Zacharias et Jane M-Disney
      Couple 5 ❥ Alek E. Lewis-Kennedy & Piper J. Redmayne

TABLE 6 COMPLETE
      Couple 1 ❥ Andrea L. Grimaldi-D.M. et C. Nevada Eova-Tessier
      Couple 2 ❥ Arthur Grimaldi-D.M. et Nova De Glücksbourg
      Couple 3 ❥ Alice Grimaldi-D.M. et Royce A. Magyar
      Couple 4 ❥ Simen De Glücksbourg et Partenaire 2
      Couple 5 ❥ Tessy R. Magyar et R. Jo D'Orange-Nassau

TABLE 7 COMPLETE
      Couple 1 ❥ Liam Gremlins et Y. Clio Force
      Couple 2 ❥ Esteban Lindley et Maëlys Helington"
      Couple 3 ❥ Ernesto Calabrese et Iris Bushnell
      Couple 4 ❥ Steeven N. Trump et Clary Bushnell
      Couple 5 ❥ Isis Fawkes et Matteo Raffaelli

TABLE 8
      Couple 1 ❥ Z. Neo Force et Partenaire 2
      Couple 2 ❥ K. Hayden Bushnell et Athena V. Campbell-Sloan
      Couple 3 ❥ Y. Clio Force et Liam Gremlins
      Couple 4 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2
      Couple 5 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2

TABLE 9
Couple 1 ❥ Milena Cohan et Abel I. Galinha
Couple 2 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2
Couple 3 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2
Couple 4 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2
Couple 5 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR
PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec son homme, dans le même lit même . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 10653 messages et gagné : 14182 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Détruit depuis qu'il a laissé cette femme rentré dans son coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : tyrell (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et K. Hayden Bushnell (Robbie Wadge)

Cavalier de Emilia S.De Bourbon. Une chance pour elle

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président

A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..

(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -

Message(#) Dim 15 Avr - 21:54
TABLE 1 s'il vous plait (emo)
Code:
Couple 1 ❥ [i]A. Hades De Belgique-S. et Charlie Weaver[/i]
    Couple 2 ❥ [i]Abelard Z. De Belgique et Camila Wildingham[/i]
    Couple 3 ❥ [i]Noah M. Ferrari et Emilia S. De Bourbon[/i]
    Couple 4 ❥ [i]Harper Eleanor F. Kennedy et (l'autre)[/i]
    Couple 5 ❥ [i]Franklin Z. de Spoelberch et Partenaire 2[/i]

Merci :heaart:

N  O  A  D  E  S
J’ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres, et je crois que c’est pour ça qu’on était comme deux frères, parce que toi aussi. Peu importe où tu es, que ça soit à 500 mètres, ou à l’autre bout du monde... tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 23 ans et je vis à : Seule dans son immense penthouse à Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 701 messages et gagné : 2622 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de sciences politiques et de droit et côté coeur, je suis : de marbre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la sombre héritière, la Reine des Glaces. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Didonato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Anatomy Domine , et un grand merci à : UC. ✽ DC/TC : : Il y a des années, ça compte ? Solweig, la suicidée.

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
1. Est la fille unique de John F. Kennedy Jr. et de Carolyn Bessette, et petite-fille de l’ancien président américain John F. Kennedy et de Jacqueline Kennedy. 2. A survécu au crash du jet de ses parents à 5 ans, est orpheline depuis. 3. Hope et Alek sont ses cousins. 4. A développé un mutisme suite à l’accident lorsqu’elle était enfant, qui s’est transformé en bipolarité dès l’adolescence et se fait prescrire des médicaments par sa cousine. 5. N’a pas vraiment la notion des émotions, ne sait jamais ce qu’elle doit ressentir. 6. A un quotient intellectuel de 140. 7. Sociopathe, Harper est une jeune femme extrêmement éduquée et charismatique en société, mais a beaucoup de mal à nouer des relations dans le fond. 8. Pratique la danse classique depuis l’âge de 3 ans. 9. Parle six langues, dont l’anglais, le français, le portugais brésilien, l’espagnol, l’allemand et le japonais. 10. Est vierge. 11. Athée. 12. Est accro à l’adrénaline dû à son manque cruel d’émotions et pratique la saut à l’élastique, saut en parachute, parapente, s’est même racheté un jet pour prouver à tout le monde qu’elle n’est pas traumatisée par son accident. 13. Aime tout ce qui a attrait à la manipulation, aux coups bas, à la destruction, le tout dans la subtilité, la stratégie et la discrétion. 14. Pratique également l’auto-destruction passive. 15. N’a jamais été amoureuse. 16. Particulièrement détestable, Harper est une personne arrogante, cynique, lunatique, méprisante, sadique mais très calme à la fois. 17. Malgré son intelligence, elle peut avoir un côté naïf et est extrêmement fragile et instable. 18. A une aversion profonde pour la vulgarité. 19. Effectue son stage dans un cabinet d’avocats de renom à Boston. 20. Aime avaler ses médicaments avec un verre de whisky sec.

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
Alek et Hope sont mes cousins, cette dernière m'aide en me refilant antipsychotiques, antidépresseurs, anxiolytiques et analgésiques. Ils sont la seule famille que j'ai, donc tout pour moi.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
Franklin ... Il est mon meilleur ami. Il n'y a pas une parcelle de mon âme qui lui échappe. Mais depuis que nous avons couché ensemble au Spring Break, nous essayons de faire comme si rien ne s'était passé. Alejandro, une rencontre inattendue au Spring Break. Malgré mes efforts pour le repousser, sa persévérance a fini par avoir raison de mon coeur. Arthur et moi. Nous nous méfions l'un de l'autre malgré un certain respect. Une distance, mais une certaine tension. Un soupçon de mépris, mais une envie folle de vengeance.

THE CRAZIEST  FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
LES MEILLEURS. Franklin le meilleur des meilleurs, toujours là pour moi depuis qu'on est enfants. Il tout pour moi, il est ma famille, et rien n'y changera. Hadès, je le connais depuis l'enfance. Mon meilleur ami, et pourtant, je n'en suis pas vraiment sûre vu l'allure à laquelle nous nous détruisons mutuellement et auto-détruisons ensemble. Mais il est le seul à pouvoir comprendre. C'est d'ailleurs pour cette raison que sur un coup de tête, j'ai décidé de me faire dépuceler par lui. Abelard son jumeau est un véritable soutien. Il sera toujours là pour moi et je serai toujours là pour lui. Il est ma famille. Noah, comme un frère, et pourtant comme chiens et chats. Nous nous connaissons depuis l'enfance et nous nous mettons constamment des bâtons dans les roues. Malgré tout, nous nous adorons en secret et restons soudés devant nos ennemis communs.

LES COPAINS. Aymaline, ma seule véritable amie féminine. Nous sommes comme des soeurs. Bien que ses relations avec les DBS soient tendues, j'essaye tant bien que mal de rester diplomate. Camila est la fiancée d'Abélard et une excellente amie. Elle m'aide à y voir plus clair dans mes sentiments, et elle se confie à moi concernant Zeus. Asia et moi nous comprenons comme deux soeurs. Deux soeurs barges qui n'hésitent pas à user de leur intellect et de leur puissance pour faire tomber leur ennemis. Erin est ma suivante. Elle espionne pour moi, m'assiste dans mes démarches pour vous détruire. Sloan, l'ex de ma cousine Hope est un ami, bien qu'en ce moment nous nous voyons en cachette, il est d'une grande écoute et m'assiste dans mes déboires. Noah, l'ex de ma cousine, que j'ai aidé à revenir aux USA après que ma fêlée de tante l'ait expédié. Je serai toujours là pour lui.

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Andrew et moi sommes stagiaires dans un cabinet d'avocats de renom, il veut visiblement plus mon corps que mes capacités intellectuelles, à ses dépends. Athénaëlle n'est pour moi qu'une idiote de nouvelle riche qui tourne autour de Franklin.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Sciences Politiques et droit.

Message(#) Dim 15 Avr - 21:58
Table Une ------> Par l'autre, Noah voulait certainement dire Alejandro Ortega

Couple 4 ❥ Harper Eleanor F. Kennedy et Alejandro Ortega

Merci

Ce qui ne peut danser au bord des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme. sweet nothing

Cavalière d'Alejandro Ortega

We run the world:

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un penthouse . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 3679 messages et gagné : 2949 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en 6ème de droit et dans un cursus de musique en plus. et côté coeur, je suis : De nouveau célibataire c’est si bizarre que ça à comprendre que je cherche l’amour? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... Je trompe toutes mes copines il parait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //

Let Me Introduce Myself
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I'm still not aware that I'm good looking.

J'ai 26 ans • Je suis né à Londres le 1er Mars 1992 • J'ai vécu à Londres toute ma vie • Je suis fils unique • J'ai des origines anglaises et irlandaises • J'étais étudiant à Yale pendant 5 ans • J'ai rejoins Harvard pour mon ex petite amie • Mon ex petite est Aymalyne • Nous avons eu une relation de 3 ans ensemble, on était fiancé d'ailleurs • Je l'ai trompé avec sa soeur • J'ai fais du rugby pendant 5 ans • Je rêve de devenir avocat à la défense des artistes • Je joue des instruments et je chante à mes heures perdues • J'ai décidé d'intégrer l'Eliot House • Je baise tout ce qui bouge maintenant • J'adore trainer vers les Cabots, après tout une maison que de femmes c'est pas mal... • Je suis tombé progressivement amoureux d'Athénaëlle • En couple avec Athénaëlle depuis le 17 Novembre • Habite avec Athénaëlle dans le quartier Habor Area • Athénaëlle est enceinte de leur premier enfant. Elle le perd alors qu'elle est enceinte de 6 mois• A couché avec son ex petite amie pendant le break avec Athé, il ne sait pas si il regrette ou pas. • A quitté Athénaëlle après son voyage à Rome car elle s'est tapé Noah. • Couche à nouveau avec Aymalyne malgré le fait qu'il a peur de nouveau tomber amoureux d'elle. • En stage chez un avocat de renom pour la fin de ses études.

✻ ✻ ✻

Andrew T. Spector

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PRESENT ∞
Actuellement, je suis célibataire. Je n'ai plus d'attaches, je ne dois plus rien à personne. Plus de nouvelles d'Ayma, plus de nouvelle d'Athénaëlle. Pourquoi bon continuer d'avancer n'est ce pas? Je retourne sur Tinder. Je vais enchainé les plans cul, etc... Chose que je ne me voyais plus faire.

CRUSH ∞ Une jeune femme rencontré sur Tinder, qui commence peu à peu à hanter mes nuits, on se parle beaucoup par SMS, on s'est hélas vu qu'une fois, mais ça suffit. C'est aucune autre personne que Andy. Une petite frenchi, adorable. Mon but dans la vie? Pas simplement que la foutre dans mon lit.

PAST ∞ J'ai eu une relation très sérieuse avec la magnifique Aymalyne, on habitait en face l'un de l'autre à Londres, elle a décidé de venir m'accompagner à Yale pour nos études par amour. Je lui ai demandé sa main car elle est simplement la femme de ma vie depuis le lycée. Hélas j'ai fais le con... J'ai couché avec sa soeur Ashleigh j'ai merdé et elle m'a jeter comme une vieille chaussette... Normal. Je regrette tellement ce moment là. Je regrette d'avoir agis comme un gamin, un connard. Janvier à Février 2018, on s'est progressivement rapprocher, pour finir par coucher ensemble, elle allait mal, moi aussi ça nous a aidé. Aujourd'hui c'est fini, on reprend le cours des choses. • Bon et si on parlait de ma relation avec Athénaëlle, elle était belle, forte, je pensais que j'avais enfin trouvé la femme de ma vie. Et bien sur que non elle est amoureux de mon meilleur ami d'enfance. Je peux vous dire que ça fait un choc quand on pense qu'elle nous aimait seulement nous. et ba non! Elle était enceinte en plus, de mon enfant? Je me pose maintenant sérieusement la question... Enfin bon, de toute façon la question ne se pose plus du tout, on est plus ensemble. C'est fini. Et elle a perdu le bébé et je n'ai plus de nouvelles d'elle.

FRIENDSHIP
Everyone likes a bit of competition.

Best Friends ∞ La meilleure de toute, Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Elle est comme ma soeur de coeur.

One Night ∞ Rencontrée chez les Cabots aussi, Arizona, le contact est rapidement passé entre nous, drague et tout le reste... Bref ça a fini dans un lit bien sur et on a passé l'une des plus belle nuit depuis longtemps. • Toujours chez les Cabots, j'ai couché avec Milena. Bon, on était à la salle de sport, j'étais perdu, tendu, elle m'a proposer un massage sous la douche, j'ai pas refusé, du coup on a couché ensemble. Grâce à elle j'ai compris que je ne voulais plus de tout ça. Je voulais simplement être avec Athénaëlle.

My Sister ∞ Avec Elisa on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur et maintenant on a une relation de frère et soeur de coeur. C'est ma petite Elisa. Je serais toujours là pour elle. Simplement.

Friends ∞ Grâce à mon bizutage j'ai pu rencontré par SMS une adorable Dunster, Suzy Elle est adorable et j'ai vraiment aimé discuter avec elle. Je pense que notre relation sera uniquement par SMS, ici et là quand on a envie de parler. • Lily, j'adore parlé un peu avec elle comma ça ici et la par SMS.

Knowledges ∞ Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Est-ce qu'on peut parler de mon bizuteur? Le fameux... Hadès aka le frère de Abé... Je suis obligé de faire genre que je l'aime bien mais il pense vraiment que je vais rejoindre ses robots? Jamais! Je veux juste entrer dans la Eliot. C'est tout! • Dans la catégorie connaissance, parlons peu, parlons bien, voici Tate. Ce mec je sais pas, il rode trop prêt d'Athé mais surtout il parle avec cet air supérieur que je ne supporte pas.

Haters ∞ Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'actuel copain de ma petite Aymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Parlons maintenant de Arthur.... Je ne supporte pas qu'il s'approche trop prêt de ma petite amie, je suis un grand jaloux et je le resterais toujours. On se déteste mutuellement sans vraiment chercher à se connaitre après tout. • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.

OHANA
My family is the most important thing to me.

Hannah, ma demi soeur. On ne se connaissait pas avant mais bon maintenant que je sais que t'existe j'ai besoin de te protéger de te défendre. T'es ma petite soeur.

cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Elisa • Alice • Elisa • Elisa • Leyah • Arianna & Elijah •Andy • Enora • Deirdre • Elisa You ?

OPEN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixème année
CURSUS SUIVI: (M) droit - (m) Musique

Message(#) Dim 15 Avr - 22:07
Bon ba table 2 Plus le choix je crois

Un des membres de la table a donné son accord : Oui

Code:
Couple 1 ❥ [i]Andrew T. Spector et Aymalyne K. Strauss[/i]
    Couple 2 ❥ [i]Elisa Dubois et Partenaire 2[/i]

Far from a perfect man. I'll make it up to you
©crack in time

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 27/02/2018 et depuis, j'ai posté : 319 messages et gagné : 543 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en théatre (M) & en arts visuels (m) et je suis barman à mi-temps et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gentleman encore célibataire, certains me soupçonnent d'être un coureur de jupons, je suis pas comme mon père, je suis du genre fidèle, moi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alex Høgh Andersen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : calli , et un grand merci à : .Cranberry (avatar) ✽ DC/TC : : nop.

« L U I S C O R L E O N E S I »

◇ ◆ ◇

HISTOIRE(un) né à palerme, en sicile, le 7 avril 1994. ◇ (deux) il est issu d'une fratrie de trois enfants : un grand-frère, fabio, une grande soeur, bambi & il possède aussi une demie-soeur, talya, qui possède le même père avec lui, alessio. ◇ (trois) il a passé son enfance en sicile mais son père les a envoyés chez les grands-parents paternels aux états-unis afin qu'ils poursuivent une scolarité tranquille, loin de la mafia avec laquelle il travaillait. ◇ (quatre) son grand-père lui a beaucoup appris, et c'est ainsi qu'il s'est découvert une passion pour le théâtre et la photographie ◇ (cinq) il a vécu, à son adolescence, au ranch de son grand-père jusqu'au décès de ce dernier avant de se trouver un appartement afin de vivre sa vie ◇ (six) il est partit en tour du monde après le spring break 2016 et est revenu juste avant la rentrée 2017 avec un groupe d'amis déjanté ◇ (sept) il adore les animaux et à la dernière étape de son voyage, il a recueilli un petit pitbull mal en point qui s'appelle lieto (heureux en italien) ◇ (huit) ancien mather et proche des winthrops, il a décidé d'intégrer pour cette année les lowells afin de se consacrer un peu plus à sa passion ◇ (neuf) il a toujours été excellent à l'école de part son hypermnésie. (mémoire absolue, il se rappelle de tout dans les moindres détails, du moment qu'il a vu la scène) ◇ (dix) il a eu une relation sérieuse avec un homme dont il est tombé amoureux mais jamais avec une femme ; il est d'ailleurs bisexuel.

CARACTÈRE ◆ original ; épicurien ; gentleman ; innovateur ; créatif ; ambitieux ; indépendant ; drôle ; fidèle ; charismatique ; colérique ; réservé ; sensible ; fêtard ; sportif ; compétitif ; bavard ; curieux ; arrogant ; jaloux ; têtu ; fier ; maladroit ; rancunier ; confiant ; souriant ; loyal : ouvert d'esprit

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

BLOOD(NAME)

burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

PRESENT

PAST

COMPLICATED

smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

BEST

FRIENDS

COOL

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

AWKWARD

HATE

cabot housedunster houseeliot houselowell housemather house ◇ quincy house ◇ winthrop housestudent ◇ cambridge citizenboston citizenhavard's staff

BAMBISOLARISTG#1 - SPRING BREAKSILASMEADOW

http://www.i-love-harvard.com/t87597-un-reveil-bien-en-douceur-luis#3191068
http://www.i-love-harvard.com/t87619-sous-les-bahamas-luis#3192071
http://www.i-love-harvard.com/t88002-tg-lowell-quand-cleoden-fout-le-bordel
http://www.i-love-harvard.com/t88231-tg-lowell-apres-le-beau-temps-la-neige

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas encore.
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: Théâtre (M) & arts visuels (photographie) (m)

Message(#) Dim 15 Avr - 22:13
TABLE 2, je dirai ?

Un des membres de la table a donné son accord : Non

Code:
Couple 3 ❥ [i]Luis Corleonesi et Solaris Ferguson[/i]

@Solaris Ferguson
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un loft non loin de Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 137 messages et gagné : 784 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de psychologie et arts visuels et côté coeur, je suis : célibataire, en attente d'un miracle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une nana pleine de rebondissements . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sarah Stephens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maud , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Sheila Sorabella (Megan Fox)
Dispo RP :
Revenez au prochain train !

« P E T I T ANGE D E C H U »

◇ ◆ ◇

Angel est née le 3 mars 1993 à Cambridge mais a vécu à New York jusqu'à ses 18 ans ◈ Son père est Matt Damon, et ne sait pas qui est à sa mère mis à part les quelques photos et souvenirs que son père a gardé d'elle, car elle est morte en couche ◈ De ses 18 ans à ses 20 ans, elle décide de partir en voyage humanitaire et parcourt pas moins de 12 pays différents : Inde, Pakistan, Bangladesh, Népal, Sri Lanka, Bhoutan, Laos, Thaïlande, Vietnam, Malaisie, Indonésie et Philippines ◈ Elle revient à ses 20 ans s'installer à Boston pour entamer des études en psychologie et arts visuels ◈ Elle aimerait d'ailleurs devenir psychologue afin d'aider des personnes qui, comme elle, ont subi divers traumatismes ◈ Elle a vécu environ quatre ans et quelques mois en subissant du harcèlement scolaire, depuis son arrivée au collège jusqu'à son entrée au lycée ◈ Elle fini par craquer et deviens dépressive à l'âge de 16 ans. Elle devient alors hospitalisée pour plusieurs mois avant d'en guérir ◈ Elle évite grandement d'évoquer les heures sombres qu'elle a vécu pour se protéger. Qui sait, ça pourrait un jour recommencer bien qu'elle croque la vie la pleines dents

Caractère

Optimiste, tu as réussi à cultiver ce trait de caractère au fur et à mesure même s'il t'arrive d'avoir des coups de blues ● Têtue & impatiente, quand t'as un truc en tête, difficile de te faire entendre raison ● Hypersensible, un grand nom qui regroupe entre autre l'empathie, la créativité, l'intuition mais aussi les quelques inconvénients qui vont avec ● Gourmande, la nourriture et toi, c'est une grande histoire d'amour ● Tout aussi attachante qu'irrésistible, tu es à la fois lolita et femme fatale, et adores jouer de ces deux casquettes ● Méfiante en amitié, vis-à-vis de ton lourd passé

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Angel coule des jours paisibles dans son loft de Boston, situé quelque part sur Charles Street. Célibataire, elle jongle entre sa vie étudiante (psychologie & arts visuels) et professionnelle (mannequin freelance & vendeuse dans un cinéma)
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Tu veux faire partie de ma famille ?
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Pas encore tombée sous la foudre

flirt -

Angelus (Angel & Magnus) Prenez une femme, prenez un homme, donnez leur des corps de rêve et faites les devenir amis. Ajoutez à cela une attraction physique réciproque et vous obtenez Angelus !
past - Tu veux faire partie de mes exs ?
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Janessa et Angel se sont rencontrées lors de séances organisées par un groupe de soutien scolaire. Ils s'avéraient que par hasard, elles suivaient exactement les mêmes études ! Il n'a pas fallu longtemps aux deux jeunes femmes pour qu'elles deviennent inséparables.

friends - Poppy est son amie depuis qu'Angel baigne dans le milieu de la célébrité et de ses mondanités ◈ Grace était sa filleule à son arrivée à Harvard. Au fur et à mesure, elles se sont trouvé de nombreux points communs et c'est désormais une très bonne amie d'Angel ◈ Roman et Angel, ça a été une évidence amicale depuis qu'ils se sont retrouvés côte à côté lors de leur journée d'accueil à l'université ◈ Lancelot Angel le considère comme son meilleur ami, mais vu que la sienne est pas mal jalouse, ils se contentent juste de dire qu'ils sont amis ◈ Mateo est ce pote qu'Angel a rencontré lors d'une soirée karaoké au [i]"Do Ré Mi"
. Ils échangent souvent autour de la musique, et Angel lui apporte nombreux conseils sur ses créations musicales ◈ Cillian et Angel se sont connus alors qu'ils prenaient des photos exactement au même endroit. C'est vers lui qu'elle se tourne quand elle se sent déprimée car il sait comment lui redonner le sourire.

Comme j'aime - Côme est le youtubeur qu'Angel suit depuis ses débuts. En tant que parfaite abonnée, elle voulait absolument le voir en vrai. Ces deux-là se connaissent depuis l'été 2017 (to be continued ...)

cool - Devenons amis ! [/i]

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Jonathan est ce président des Eliots qu'Angel a eu le plaisir de croiser lors d'une exposition dont elle devait expliquer les oeuvres dans le cadre de ses cours. Enfin, c'est un plaisir qu'elle ne s'octroie que dans ses fantasmes les plus dingues vu que le jeune homme est marié ◈ Andrew et Angel se sont clashés dès leur première rencontre. Le jeune homme avait commencé à sous-entendre que la réussite de du père de la jeune femme avait été soit disant plus facile à atteindre que pour le sien, et c'était parti en embrouille. S'ils s'apprécient ou ils se détestent, allez savoir, car dès qu'ils se croisent ces deux-là finissent toujours par se disputer. Il n'empêche qu'un jour ils ont dérapé et ont fait l'amour dans un ascenseur après un énième conflit.

hate - Pas encore d'ennemi ...

Harvard Fraternities ➤ Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincy HouseWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: Psychologie & arts visuels

Message(#) Dim 15 Avr - 22:20
Pour la table 3

Un des membres de la table a donné son accord : Oui

Code:
Couple 1 ❥ [i]Angel Damon et Roman L. Hammond[/i]
        Couple 2 ❥ [i]Magnus Underwood et Partenaire 2[/i]
        Couple 3 ❥ [i]Janessa Dickens et Brooklyn K. Silva[/i]
        Couple 4 ❥ [i]Lancelot P. Calixte et Grace Davidson[/i]
        Couple 5 ❥ [i]Mateo Manos et Partenaire 2[/i]

Note aux inscrits de cette liste : j'ai formé des couples au hasard, donc j'espère que ça vous ira

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord
des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je
ne pouvais pas, où j'étais seule chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que
les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût
de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois
on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu :
et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour.

STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 12854 messages et gagné : 1811 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bonnie ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) UC.
ENZO (++++) Ce dernier la connaît mieux que quiconque. Un des rares à connaître ses bons côtés, à ne pas l'avoir abandonné malgré sa descente aux enfers. Asia n'a pas peur de se confier à ce dernier.
CAMILLE (+++) des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie. Les retrouvailles ont été à la fois explosives et torrides. L'italienne a réappris à le connaître, faisant ainsi place à une belle amitié. Camille espérant plus mais l'italienne tente de mettre des barrières entre eux mais a parfois tendance à jouer avec le feu.
ELYES (++++) UC.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) UC.

Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme.
ELIAM (+++) UC.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Margot
ft. Noah
ft. Camille
ft. Liam
ft. Mikkel
ft. Elyes

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Dim 15 Avr - 22:51
@Noah M. Ferrari @Harper Eleanor F. Kennedy @Andrew T. Spector @Angel Damon c'est noté pour vous
@Luis Corleonesi pour que je t'ajoute à la table 2, il te faut l'accord d'un des membres de la table vois avec l'un deux et si c'est ok je t'ajouterai

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un penthouse . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 3679 messages et gagné : 2949 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en 6ème de droit et dans un cursus de musique en plus. et côté coeur, je suis : De nouveau célibataire c’est si bizarre que ça à comprendre que je cherche l’amour? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... Je trompe toutes mes copines il parait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //

Let Me Introduce Myself
I'm still not aware that I'm good looking.

J'ai 26 ans • Je suis né à Londres le 1er Mars 1992 • J'ai vécu à Londres toute ma vie • Je suis fils unique • J'ai des origines anglaises et irlandaises • J'étais étudiant à Yale pendant 5 ans • J'ai rejoins Harvard pour mon ex petite amie • Mon ex petite est Aymalyne • Nous avons eu une relation de 3 ans ensemble, on était fiancé d'ailleurs • Je l'ai trompé avec sa soeur • J'ai fais du rugby pendant 5 ans • Je rêve de devenir avocat à la défense des artistes • Je joue des instruments et je chante à mes heures perdues • J'ai décidé d'intégrer l'Eliot House • Je baise tout ce qui bouge maintenant • J'adore trainer vers les Cabots, après tout une maison que de femmes c'est pas mal... • Je suis tombé progressivement amoureux d'Athénaëlle • En couple avec Athénaëlle depuis le 17 Novembre • Habite avec Athénaëlle dans le quartier Habor Area • Athénaëlle est enceinte de leur premier enfant. Elle le perd alors qu'elle est enceinte de 6 mois• A couché avec son ex petite amie pendant le break avec Athé, il ne sait pas si il regrette ou pas. • A quitté Athénaëlle après son voyage à Rome car elle s'est tapé Noah. • Couche à nouveau avec Aymalyne malgré le fait qu'il a peur de nouveau tomber amoureux d'elle. • En stage chez un avocat de renom pour la fin de ses études.

✻ ✻ ✻

Andrew T. Spector

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PRESENT ∞
Actuellement, je suis célibataire. Je n'ai plus d'attaches, je ne dois plus rien à personne. Plus de nouvelles d'Ayma, plus de nouvelle d'Athénaëlle. Pourquoi bon continuer d'avancer n'est ce pas? Je retourne sur Tinder. Je vais enchainé les plans cul, etc... Chose que je ne me voyais plus faire.

CRUSH ∞ Une jeune femme rencontré sur Tinder, qui commence peu à peu à hanter mes nuits, on se parle beaucoup par SMS, on s'est hélas vu qu'une fois, mais ça suffit. C'est aucune autre personne que Andy. Une petite frenchi, adorable. Mon but dans la vie? Pas simplement que la foutre dans mon lit.

PAST ∞ J'ai eu une relation très sérieuse avec la magnifique Aymalyne, on habitait en face l'un de l'autre à Londres, elle a décidé de venir m'accompagner à Yale pour nos études par amour. Je lui ai demandé sa main car elle est simplement la femme de ma vie depuis le lycée. Hélas j'ai fais le con... J'ai couché avec sa soeur Ashleigh j'ai merdé et elle m'a jeter comme une vieille chaussette... Normal. Je regrette tellement ce moment là. Je regrette d'avoir agis comme un gamin, un connard. Janvier à Février 2018, on s'est progressivement rapprocher, pour finir par coucher ensemble, elle allait mal, moi aussi ça nous a aidé. Aujourd'hui c'est fini, on reprend le cours des choses. • Bon et si on parlait de ma relation avec Athénaëlle, elle était belle, forte, je pensais que j'avais enfin trouvé la femme de ma vie. Et bien sur que non elle est amoureux de mon meilleur ami d'enfance. Je peux vous dire que ça fait un choc quand on pense qu'elle nous aimait seulement nous. et ba non! Elle était enceinte en plus, de mon enfant? Je me pose maintenant sérieusement la question... Enfin bon, de toute façon la question ne se pose plus du tout, on est plus ensemble. C'est fini. Et elle a perdu le bébé et je n'ai plus de nouvelles d'elle.

FRIENDSHIP
Everyone likes a bit of competition.

Best Friends ∞ La meilleure de toute, Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Elle est comme ma soeur de coeur.

One Night ∞ Rencontrée chez les Cabots aussi, Arizona, le contact est rapidement passé entre nous, drague et tout le reste... Bref ça a fini dans un lit bien sur et on a passé l'une des plus belle nuit depuis longtemps. • Toujours chez les Cabots, j'ai couché avec Milena. Bon, on était à la salle de sport, j'étais perdu, tendu, elle m'a proposer un massage sous la douche, j'ai pas refusé, du coup on a couché ensemble. Grâce à elle j'ai compris que je ne voulais plus de tout ça. Je voulais simplement être avec Athénaëlle.

My Sister ∞ Avec Elisa on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur et maintenant on a une relation de frère et soeur de coeur. C'est ma petite Elisa. Je serais toujours là pour elle. Simplement.

Friends ∞ Grâce à mon bizutage j'ai pu rencontré par SMS une adorable Dunster, Suzy Elle est adorable et j'ai vraiment aimé discuter avec elle. Je pense que notre relation sera uniquement par SMS, ici et là quand on a envie de parler. • Lily, j'adore parlé un peu avec elle comma ça ici et la par SMS.

Knowledges ∞ Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Est-ce qu'on peut parler de mon bizuteur? Le fameux... Hadès aka le frère de Abé... Je suis obligé de faire genre que je l'aime bien mais il pense vraiment que je vais rejoindre ses robots? Jamais! Je veux juste entrer dans la Eliot. C'est tout! • Dans la catégorie connaissance, parlons peu, parlons bien, voici Tate. Ce mec je sais pas, il rode trop prêt d'Athé mais surtout il parle avec cet air supérieur que je ne supporte pas.

Haters ∞ Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'actuel copain de ma petite Aymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Parlons maintenant de Arthur.... Je ne supporte pas qu'il s'approche trop prêt de ma petite amie, je suis un grand jaloux et je le resterais toujours. On se déteste mutuellement sans vraiment chercher à se connaitre après tout. • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.

OHANA
My family is the most important thing to me.

Hannah, ma demi soeur. On ne se connaissait pas avant mais bon maintenant que je sais que t'existe j'ai besoin de te protéger de te défendre. T'es ma petite soeur.

cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Elisa • Alice • Elisa • Elisa • Leyah • Arianna & Elijah •Andy • Enora • Deirdre • Elisa You ?

OPEN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixème année
CURSUS SUIVI: (M) droit - (m) Musique

Message(#) Dim 15 Avr - 22:54
Il peut squatter avec nous plus on est fou plus on ris (emo) @ASIA I. FERRARI

Far from a perfect man. I'll make it up to you
©crack in time

STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 12854 messages et gagné : 1811 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bonnie ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) UC.
ENZO (++++) Ce dernier la connaît mieux que quiconque. Un des rares à connaître ses bons côtés, à ne pas l'avoir abandonné malgré sa descente aux enfers. Asia n'a pas peur de se confier à ce dernier.
CAMILLE (+++) des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie. Les retrouvailles ont été à la fois explosives et torrides. L'italienne a réappris à le connaître, faisant ainsi place à une belle amitié. Camille espérant plus mais l'italienne tente de mettre des barrières entre eux mais a parfois tendance à jouer avec le feu.
ELYES (++++) UC.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) UC.

Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme.
ELIAM (+++) UC.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Margot
ft. Noah
ft. Camille
ft. Liam
ft. Mikkel
ft. Elyes

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Dim 15 Avr - 22:56

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 482 messages et gagné : 560 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Steeven, enfin aux yeux de ma mère et devant les caméras. Célibataire avec toujours des sentiments pour mon ex, Sloan, en réalité. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Pivoine boréale ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (CH)

Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Alek est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui. + Harper c'est sa cousine du côté maternelle aussi. Elle sont très proche, elle est atteinte de bipolarité et Hope, fait tout pour prendre soins d'elle. Avec Alek ils forment un trio de choc. elle est sa famille, son pilier.
Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Royce et Hope c'est une amitié un peu particulière. Ils se plaisent, c'est sûre, mais un petit jeu s'est installé entre eux. Ils aiment se lancer des défis plus fous les uns que les autres et avoir le cran de les relever. Mais ou ce jeu s'arrêtera ? Lorsque l'un des deux aura réussis à mettre l'autre dans son lit ? + Steeven est le fils du président Donald Trump qui est aussi un ennemi de sa famille. Et pour faire rager sa mère, Hope n'a rien trouvé de mieux que de faire croire qu'elle était tombée sous le charme du jeune homme. La vérité c'est qu'il l'insupporte au plus haut point mais qu'il l'attire tout autant. Sa grande mission est : ne pas céder ! + Esteban est un jeune homme qu'elle a rencontré pendant le SB. On ils se sont tout de suite taquinés un peu et même en rentrant à Boston, se rendant compte par la même occasion qu'il y était étudiant, ils ont continués à se chamailler. Il lui plait très clairement. Sauf que voilà, c'est un Mather et elle une Eliot..

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Aedan est son meilleur ami depuis plus de 8 ans. Il a toujours été à ses côtés tout comme elle aux siens. Une amitié vraiment très fort les lies l'un à l'autre. Comme cette attirance, tapis dans l'obscurité. Elle se refuse à céder, de peur de briser leur amitié.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème années
CURSUS SUIVI: Médecine & Psychologie

Message(#) Lun 16 Avr - 0:28
Pour la table 4  

Un des membres de la table a donné son accord : Oui :D

Code:
Couple 1 ❥ [i] Asia I. Ferrari & Liam E. Gartener[/i]
        Couple 2 ❥ [i] Braeden T. Anderson et Partenaire 2[/i]
        Couple 3 ❥ [i]Hecate Malcolm et Hope J.F. Kennedy[/i]
        Couple 4 ❥ [i]Partenaire 1 et Partenaire 2[/i]
        Couple 5 ❥ [i]Partenaire 1 et Partenaire 2[/i]

Merci :heaart:

"BE PROUD OF YOUR NAME"
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On se lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute. ♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant