Partagez| .
Bon, faut se bouger maintenant !
VICE-PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
VICE-PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Paris, nos 3 enfants , et notre chienne Haagen . J'ai posé mes affaires ici le : 20/09/2015 et depuis, j'ai posté : 2981 messages et gagné : 790 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'Enseignement et Éducation et côté coeur, je suis : Mariée à Paris et mère de 3 enfants Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : naïve et un peu trop serviable... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brittany Snow ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : S7K , et un grand merci à : moi ✽ DC/TC : : Aucun

Je suis actuellement très peu disponible pour rp .

Les liens sont considérés comme valides, une fois joués dans un RP terminé !

THINGS ABOUT ME

I'm free to be
the greatest, i'm alive.
Née a New-York, Summer est : dynamique enjouée altruiste affectueuse angoissée peu sûre d'elle romantique drôle un peu naïve parfois jalouse en amour émotive sportive bornée curieuse parfois influençable très tactile gourmande attentive parfois trop discrète aimante protectrice digne de confiance...

infos en vrac:

I’M INTO YOU

I love You or had
loving you with all my heart.