Partagez| .
Bon, faut se bouger maintenant !
VICE-PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
VICE-PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Paris, nos 3 enfants , et notre chienne Haagen . J'ai posé mes affaires ici le : 20/09/2015 et depuis, j'ai posté : 2981 messages et gagné : 790 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'Enseignement et Éducation et côté coeur, je suis : Mariée à Paris et mère de 3 enfants Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : naïve et un peu trop serviable... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brittany Snow ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : S7K , et un grand merci à : moi ✽ DC/TC : : Aucun

Je suis actuellement très peu disponible pour rp .

Les liens sont considérés comme valides, une fois joués dans un RP terminé !

THINGS ABOUT ME

I'm free to be
the greatest, i'm alive.
Née a New-York, Summer est : dynamique enjouée altruiste affectueuse angoissée peu sûre d'elle romantique drôle un peu naïve parfois jalouse en amour émotive sportive bornée curieuse parfois influençable très tactile gourmande attentive parfois trop discrète aimante protectrice digne de confiance...

infos en vrac:

I’M INTO YOU

I love You or had
loving you with all my heart.
PRESENT - PARIS C'est l'homme de sa vie, celui qui la pousse vers le haut, qui l'aide à se faire confiance, qui lui apporte confort, sécurité, protection, amour, amitié. Il est présent dans tous les domaines, à tous les niveaux et fait battre son cœur à 100 à l'heure depuis plus d'un an maintenant (en couple depuis le 06.01.2016, mariée depuis le 15.09.2016 a Vegas. Enceinte depuis le mois depuis juin 2017). Summer se demande toujours encore aujourd'hui comment une femme aussi banale qu'elle, a pu intéresser un homme tel que Paris, qui pouvait avoir n'importe quelle femme à ses pieds, chaque nuit ou dès qu'il claquait des doigts... De ce fait, elle sait la chance qu'elle a. Un homme beau, merveilleux, ambitieux, intelligent, un père super, un mari en or...il est tout ce qu'elle a toujours rêvé sans jamais oser penser que tout ceci deviendrait réalité.
Summer est enceinte et accouchera bientôt de jumeaux que Paris et elle, ont hâte de chouchouter en plus d'Ashlynn, la fille de Paris, qu'elle a adoptée.

HAPPY, FRIENDLY, BESTIES

Always there,
by my side, helpful and understanding.
FRIENDS - CAPUCINE C'est la meilleure amie de Paris, la petite amie d'Isaiha, et une Dunster au caractère bien trempée. Ce personnage petit par la taille, grande par la présence et son franc parler, Summer l'a au départ redoutée. Tout ça à cause d'une anecdote passée entre Paris et Capucine : Le président avait à l'époque jetée son dévolu sur la brune, mais cette dernière lui a préféré son meilleur pote. Pour Summer cette histoire a d'abord semé le doute dans son esprit. Son manque de confiance en elle a ressurgit...mais peu à peu, à force d'apprendre à connaitre la Dunster, Summer a su voir une Capucine une femme tout a fait adorable, et surtout un élément essentielle dans la vie de Paris. Summer sait que Capucine a de l'importance pour son mari...Et si elle est honnête, elle dirait aussi que Capucine à de l'importance pour elle ! Sa personnalité haute en couleur est un vrai bol d'air frais !!BRENTCe qui au départ aurait du s'apparenter a de la rivalité, c'est très vite transformer en une relation bon enfant et complice. Ce qui réuni Brent et Summer, c'est le karting. ils se sont d'ailleurs rencontré sur un circuit, là où Summer n'a pas hésité à faire mordre la poussière à l'ancien Winthrop, très bon joueur, et fairplay. Un respect s'est instauré, mais faute de se connaitre davantage, Ils se sont un peu oubliés...Brent peu physinomiste a meme eu du mal à la reconnaître quelques mois plus tard, lors d'une soirée Haloween...Et encore moins lors de l'event Dunster. Mais fort heureusement, Summer lui a rafraîchis la mémoire, et aujourd'hui, c'est deux bons amis qui se mettent au défi ! Le karting ? c'est toujours d'actualité. mais plus forcément en tant que rivaux !! LES DUNSTERS
Plus que des amis, ils sont sa deuxième famille ! Elle les aime tous, sans exception, parce qu'elle grandit chaque jour grâce à eux, et grâce à la confiance qu'ils lui portent

TOUS LES AUTRES ??? ►► ICI (à mettre à jour)◄◄

The Pammer Story:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: NON
ANNÉE D'ÉTUDES: Dernière année
CURSUS SUIVI: Teacher Education & Learning and Teaching Master's Programs

Message(#) Dim 15 Avr - 13:18

Enora & Summer

Bon, faut se bouger maintenant !

2 mois. Deux mois que j’avais accouché et que mes journées s’apparentaient à un rituel obligatoire : Biberons par 2 toutes les 3 heures ; relève entre moi, paris, ou la grand-mère ; révision à distance, et gestion de la Dunster House avec mon époux, et entretien de la maison. Le reste de mon temps libre ? je le réserve aux siestes, clairement ! Si bien que je n’ai pas pris de temps pour moi depuis ces deux mois.
Sauf qu’il faut que ça change. Je me dis ça tous les matins, mais à chaque fois je trouve le moyen de repousser les choses au lendemain ou au surlendemain. Mais hier, je ne sais pas, je me suis regardé dans la glace, et je me suis dit qu’il y avait un sacré boulot, et que si je continuais ainsi, j’allais pouvoir dire adieu à ma vie amoureuse !! Du coup, pris d’un élan de motivation hallucinante, j’ai appelé en urgence mon coiffeur déjà, pour une coupe déjà un peu plus glamour que les cheveux emmêlés et en pétard que je me paye depuis quelques semaines. Et en sortant de chez le coiffeur, je me suis promis de continuer sur ma lancé dès le lendemain en m’inscrivant à la salle de sport pour une remise en forme.
Voilà pourquoi aujourd’hui je suis là, dans le hall d’entrée du Btone Fitness, à hésiter entre les divers prospectus laissé ci et là à l’accueil, à chercher ce qui correspondrait le mieux à mes besoins. Sauf que je vois les diverses personnes qui passent, entrent ou sortent…je les observe, voit leur silhouette, leur allure et commence à ne pas me sentir à ma place. Je regarde mes brochures que je tiens dans les mains, puis jette à un œil à la personne qui tient l’accueil : elle est occupée avec quelqu’un d’autre. Donc si je pars là maintenant, personne ne me verra ?? personne ne se dira que je me suis dégonflée, n’est-ce pas ? …Mon dieu, je suis ridicule, c’était une mauvaise idée ! Il faut que je parte. Je pose alors les brochures sur une petite table de présentation non loin de moi, et amorçait mon départ en me rendant jusqu’à la porte, laissant d’abord deux personnes entrer, quand quelqu’un m’interpella. Merde, j’suis grillée…quelqu’un sait que je me dégonfle !

AVENGEDINCHAINS

@Enora Scott

Lilypie First Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1