::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BRYNN ❀ Oops ! Une situation bien gênante, n'est-ce pas ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
URBAN CITIZEN
Magnus Underwood
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88290-magnus-underwood-christopher-mason#3226423 http://www.i-love-harvard.com/t88348-voulez-vous-un-petit-coup-de-magnus-c-est-gratuit#3229711 http://www.i-love-harvard.com/t88361-magnus-underwood-456-121-2012#3230241 http://www.i-love-harvard.com/t88356-http-instagram-com-magicnus#3230186 http://www.i-love-harvard.com/t88360-snap-magicnus http://www.i-love-harvard.com/t88357-magnus-underwood
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec ma petite amie, Leslie et ma petite soeur, qui passe souvent son temps à la LH vu qu'elle est présidente . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2016 et depuis, j'ai posté : 3227 messages et gagné : 703 points. Actuellement, je suis : pompier au sein de la caserne de Boston et côté coeur, je suis : fiancé à la plus belle femme du monde, Leslie Ballmer dont je suis fou amoureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis actuellement le jeune homme le plus heureux du monde parce qu'il s'est fiancé avec son crush de toujours, ensuite je vais devenir papa dans quelques mois et je suis le jeune chef d'équipe au sein de la Caserne de Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : André Hamann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : ma Leslie (Vixen) ♥ pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Arthur Grimaldi, Adrian Bishop & Erwin Malard
Dispo RP:
Time to restart


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

My name is Magnus !

I've made up my mind never to shed a tear again..
Toute histoire commence par "Il était une fois" ! En chaque nouveau-né, on y trouve un prodige, un Don du Ciel mais pas moi, je suis mieux que cela et vous allez comprendre pourquoi !

Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

Ohana means family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Avoir une famille, c'est vraiment quelque chose de magique ! Et quand celle-ci était grande comme la mienne, c'était encore mieux donc il va de soi que je la protégerais au péril de ma propre vie. Ma petite soeur, mes cousins et cousines ! Tout ce beau monde, guidé et protégé par Nana et Papi Underwood qui nous regardaient depuis là-haut.

SiblingsKala est ma petite soeur de deux ans ma cadette. Elle est la prunelle de mes yeux et gare à celui ou celle qui lui fera du mal, parce que je serais là au tournant. Nous sommes très proches depuis toujours et encore plus maintenant que nous savons que notre père a engendré un autre enfant... ◈ Kyrian est mon demi-frère, l'enfant illégitime que mon père a eu avec une autre femme. Honnêtement, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de tout ça mais mon rôle de grand-frère m'oblige à protéger Kala et surtout à me montrer un peu froid à l'encontre de ce demi-frère... On verra avec le temps.

La grande famille UnderwoodArianaLiz est sa grande cousine confidente, je l'adore tout simplement et je viens squatter l'hôpital quand j'ai un coup de blues. Elle fait tout pour que je retrouve le moral après et elle m'aide dans mon défi si compliqué ◈ Aedan est mon cousin avec qui je m'entends très bien. Nous avons les voyages en commun, et parfois nous faisons ces périples ensemble. Comme je suis très photogénique, il pouvait s'adonner à m'utiliser comme modèle photo ◈ Zora est l'une de mes nombreuses cousines et même si je la vois beaucoup moins que Suzy ou Liz, il n'empêche que je m'entende quand même très bien avec elle. ◈ Freddie est mon cousin avec qui je m'entends vraiment très bien, c'est mon copilote de soirée quand je ne vais pas faire la fête avec mes potes. En plus, on aime bien le sport tous les deux donc on s'entraîne ensemble aussi. ◈ Levi est la petite rebelle de la famille mais elle reste quand même une de mes cousines, donc je l'apprécie et en tant que super cousin, je vois d'un mauvais que les garçons la regardent de trop près comme pour mes autres cousines et ma soeur.

Magnus et les femmes : Tout une histoire !

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Même avant de perdre ma virginité à l'âge de 16 ans avec une jolie française, j'étais déjà très intéressée par les femmes, leurs courbes, les formes qui me donnaient souvent des chaleurs et des envies pas très catholiques. Depuis la mort de ma fiancée, je profite au maximum de la vie parce qu'elle était bien trop courte mais ce n'était pas pour cela que je suis un bourreau des coeurs !

Ballwood : la plus belle des petites amiesLeslie est mon amie d'enfance sur laquelle je flashe depuis des années mais je n'ai jamais rien fait puisque ça ne me bottait pas vraiment les relations à distance. Elle habitait aux Etats-Unis, j'habitais en Norvège... Or même si j'habitais juste à côté de chez elle, je ne pourrais pas aller plus loin parce qu'elle est la soeur jumelle de mon meilleur ami, Alec. Du coup, ça me met un "stop" direct. Pourtant, elle est vraiment très sexy et ça commence à être compliquée de lui résister. Il y avait trop d'enjeux là ! Mais au lendemain du bal de fin d'année, je l'ai invitée chez moi et nous nous sommes envolés pour le Cuba où nous avons finalement couché ensemble. A compter de ce jour-là, nous sommes devenus officieusement un couple. Maintenant le plus difficile, c'est d'éviter son frère jumeau.

PasséNova est ma première petite amie, rencontrée à Londres. Au lieu de partir, je suis resté parce que je suis tombé amoureux de ce joli minois. Nous avions passé deux mois de rêve mais j'avais du rompre même si ça m'avait fait très mal. Par contre, je ne m'attendais pas à apprendre qu'elle était la princesse de Norvège. et encore moins à la voir ici à Harvard. J'étais le pompier qui l'avait sortie de la voiture calcinée et je faisais également partie des seules personnes dont elle se souvenait : elle souffrait d'une amnésie antérograde.

SexlistAndy est ma toute première fois, nous avons couché ensemble quand j'étais venu en France pour un entraînement conjoint entre la sélection jeune française et la sélection jeune de la Norvège, mon pays ◈ Clary est une jolie Dunster qui m'a acheté l'année dernière lors des enchères de la Winthrop. Nous avions passé une journée inoubliable et depuis, nous nous taquinions par sms ou via les réseaux sociaux. Qui craquera en premier ? Nos messages étaient tantôt sérieux, tantôt très osés mais c'était ainsi que notre jeu fonctionnait. ◈ Iris est une sexfriend que j'aime bien ◈ Janessa est une sexfriend également, je viens de découvrir qu'elle est la meilleure amie d'Angel ◈ Serah est ma partenaire in crime avec laquelle il fait tout un tas de conneries sexuelles ou autre. On s'est rencontrés un soir en boîte alors qu'on avait pour objectif de draguer une nana, mais on a fini au lit.

Mon Bel arc-en-ciel:
 



L'amitié c'est sacré !

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Bien que je sois parfois secret comme tout le monde, je suis de nature très sociable et je me fais très facilement des amis ! Je suis très loyal et comme pour la famille, je peux devenir très méchant si on touche à mes amis !

Best friendsAymalyne est ma meilleure amie mais notre relation est plutôt basée sur le style "Je t'aime moi non plus". Elle est Eliot et je suis censé ne pas les supporter, à quelques exceptions près dont elle faisait partie. Par ailleurs, on se fait passer pour des sexfriends alors qu'on n'a jamais rien fait ensemble hormis des bisous. ◈ Madisson est ma meilleure amie également, depuis que je lui ai sauvée la vie une foie. Deuxième coup de foudre amical !

Les Frères WinthropElliot était mon bizuteur à la Winthrop House quand je suis arrivé et depuis nous sommes devenus assez proches, de bons amis grâce à quelques parties de poker etc ◈ Mateo est mon coloc de chambre à la Winthrop House et c'est également mon pote de beuverie. C'est un super pote avec qui j'aime bien traîner quoi. ◈ Brooklyn est un très bon pote rouge avec qui j'ai une saine rivalité par rapport à nos qualités de joueur de football (soccer). Comme il est américain et moi Européen, ben cette rivalité est vraiment pas mal.

Une 3ème Guerre Mondiale se profile !

The enemy is like sex. You have to shoot from time to time to have peace

On ne peut pas tous être sociables avec tout le monde, donc je n'échappe pas non plus à cette règle. Donc il va s'en dire que j'ai des ennemis et il ne faut pas non plus oublier que je n'apprécie guère les Eliots. Je ne leur voue pas une haine totale parce que j'ai des Eliots parmi mes amis, néanmoins je contrarie leurs plans.

FoesHarper

ComplicatedPoppyHope

Le Journal de Bord

Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le grand ChamboulementDu 25 août 2018 TBD

Introduction ◇ Suite à la démission du précédent Doyen, l'Université est régie par une femme doyenne qui a instauré de nouvelles règles et tout. Parmi les grands changements de cette nouvelle année, il y avait les Alliances entre les Maisons ainsi que la création d'une nouvelle Maison, la Kirkland House. Incroyable tout ça, mais Magnus ne semble pas impacté par tout ça parce qu'il vit le parfait bonheur avec sa Leslie... Mais une ombre dangereuse les guette au loin.

Nombre RP
● -- RP ➢ Sem. du 15/09 au 22/09


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :

Boston ✦ :

Worldwide ✦ :

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/09/2018 (00h36)


(#) Dim 15 Avr - 14:31
❝ Oops ! Une situation bien gênante, n'est-ce pas ?
MAGNUS & BRYNN.


Aujourd'hui avant de me rendre à la caserne pour faire de la paperasse, je m'étais rendu au chevet de Nova afin de passer un peu de temps avec mon ex qui avait eu un grave accident de voiture, très récemment. Ça me faisait royalement chier qu'elle ait perdu la mémoire suite à ce fameux accident mais je savais bien que je ne pouvais rien faire malheureusement... Bref, une fois que ma petite heure de visite se soit terminée, je me suis rendu au taff pour saluer les collègues avant de me caler dans le bureau et je me suis mis à faire ma paperasse bien chiante... Fin c'était ce que je croyais ! En effet, ces cons de collègues m'ont chopé en me foutant dans un sac poubelle avant de me porter jusque dans un bac d'eau avec des trucs bien gluants. Ma vengeance va être terrible ! Ils ne perdent rien pour attendre ! Du coup, je rentre très rapidement chez moi pour me laver parce que c'était bien dégueulasse, je me sentais un peu souillé quand même. Une fois la douche terminée, je ne pensais pas avoir une nouvelle surprise... Sauf que cette fois, elle n'était pas aussi drôle ! Non cette nouvelle surprise était embarrassante... En gros, comme à mon habitude, je sors de la douche, sommairement essuyé avec ma serviette autour de la taille donc j'étais nu quoi ! Je me dirige vers la cuisine pour boire mon jus spécial « muscu » mais je m'arrête bien vite parce qu'il y avait quelqu'un à l'entrée de mon appartement... « Brynn ?! Que fais-tu là? » dis-je en norvégien, complètement surpris de voir ma meilleure amie d'enfance chez moi. Ça ne me dérange pas qu'elle vienne comme ça, sans prévenir puisqu'elle savait où je foutais ma deuxième clé mais dans mon accoutrement actuel, c'était assez embarrassant.

©️ MADE BY LOYALS.


@Brynn F. Maedsen




You're my Miracle ♒︎There can be miracles when you believe. Though hope is frail, it's hard to kill who knows what miracles you can achieve. When you believe, somehow you will ! You will when you believe© endlesslove.


ABS DU 18/11/18 AU 22/11/18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 16 Avr - 15:40
Invité
oops ! une situation bien gênante n'est ce pas ?

magnus
&
brynn
Comme à mon habitude je commençais ma matinée au musée de Boston pour y découvrir encore de nouvelles choses et remplir la paperasse. C'était devenu une habitude. J'avais commencé la journée par un footing puis était rentrée chez moi pour me doucher et déjeuner convenablement avant de me rendre au boulot. Enfin que dis je, je travaillais bénévolement pour le musée, ils étaient d'ailleurs bien content qu'une Maedsen soit des leurs et ils appréciant grandement mon aide gratuite qui plus est, ma présence leur apportait beaucoup pour leur popularité. Nous nous étions convenus qu'une fois le contrat terminé, il y aurait une affiliation avec tout les musées Maedsen, ce qui leur permettrait  une publicité et popularité sans égal. Je m'y plaisais de toute façon et je n'osais pas imaginer  une seule seconde un jour sans poser les pieds là-bas. Je devais bien avouer que le goût du terrain me manquait terriblement et le fait de devenir seulement conservatrice de musée, ça serait pas le truc pour moi. J'avais besoin d'action ! De bouger ! C'est pour ça que je ne passais pas non plus mes journées là-bas. En finissant de prendre mon déjeuner je me rappelais soudain que je devais ramener les affaires que Magnus avait laissé chez moi il y a quelques jours de ça et je lui avais promis de les laver et de les lui ramener. La belle affaire, ça l'arrangeait bien mon petit chat d'amour. Mais bon il s'était bien tâché et par ma faute en plus, je lui avais renversé du café sur ses fringues. Je souriais en pensant à l'idée même de lui avoir rendu service, il en avait besoin ces temps-ci. Je n'oubliais pas alors de les prendre, je passerais chez lui après le boulot. Du coup après avoir terminé tout ce que j'avais à faire (et éviter ce gros lourd de James qui n'en ratait pas une pour essayer de m'inviter une énième fois au resto), je pris direction la route pour aller chez Magnus. Manque de chance, il se mit à pleuvoir juste à ce moment-là. Bordel j'allais être trempée ! Je me bougeais les fesses pour aller jusqu'à chez lui et en arrivant je ne m’accommodais pas de toquer à la porte, je savais où il planquait ses clés de porte et j'avais envie de lui faire une surprise. En plus trempée comme j'étais j'avais pas le temps d'attendre. Je rentrais donc tranquille mais bizarrement, pas de Magnus en vue. J'avais bien fais de rentrer sans attendre sa présence. Je soupirais et posais les sacs remplis de ses fringues par terre et me mit à l'aise. J'enlevais ma veste toute trempée et me rendit compte que j'étais également bien mouillée, de la tête jusqu'aux pieds, c'était un véritable carnage. Je fus quand même interrompu par une voix masculine bien surprise. Je reconnus tout de suite le timbre norvégien de Magnus. « Et bien je te ramène les habits que je t'avais promis de ramener et de laver pour toi baby. » Je m'essuyais le front dégoulinant de l'eau de la pluie et lui fit face. « Et tu vois ce que je subis pour toi. J'suis trempée comme pas possible à cause de la pluie ! Tu me dois un chocolat chaud. » Je lui fis un clin d'oeil et remarquait maintenant qu'il n'avait qu'une simple serviette autour de sa taille. Je me raclais la gorge, rougissant par la gêne, mon clin d'oeil était vachement déplacé vu dans ce contexte. Je n'avais jamais remarqué qu'il était aussi bien foutu, il s'entraînait dur à la salle celui-là. « Désolée j'avais pas vu que t'étais quasiment à poil. Au passage t'es photoshopé ou quoi ? Regarde moi ces tablettes waouh ! » Ce fut instantané, je posais mes mains sur ses abdos pour toucher et voir si c'était bien réel. Merde j'avais oublié que j'étais glacée à cause de la pluie...



camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Magnus Underwood
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88290-magnus-underwood-christopher-mason#3226423 http://www.i-love-harvard.com/t88348-voulez-vous-un-petit-coup-de-magnus-c-est-gratuit#3229711 http://www.i-love-harvard.com/t88361-magnus-underwood-456-121-2012#3230241 http://www.i-love-harvard.com/t88356-http-instagram-com-magicnus#3230186 http://www.i-love-harvard.com/t88360-snap-magicnus http://www.i-love-harvard.com/t88357-magnus-underwood
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec ma petite amie, Leslie et ma petite soeur, qui passe souvent son temps à la LH vu qu'elle est présidente . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2016 et depuis, j'ai posté : 3227 messages et gagné : 703 points. Actuellement, je suis : pompier au sein de la caserne de Boston et côté coeur, je suis : fiancé à la plus belle femme du monde, Leslie Ballmer dont je suis fou amoureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis actuellement le jeune homme le plus heureux du monde parce qu'il s'est fiancé avec son crush de toujours, ensuite je vais devenir papa dans quelques mois et je suis le jeune chef d'équipe au sein de la Caserne de Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : André Hamann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : ma Leslie (Vixen) ♥ pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Arthur Grimaldi, Adrian Bishop & Erwin Malard
Dispo RP:
Time to restart


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

My name is Magnus !

I've made up my mind never to shed a tear again..
Toute histoire commence par "Il était une fois" ! En chaque nouveau-né, on y trouve un prodige, un Don du Ciel mais pas moi, je suis mieux que cela et vous allez comprendre pourquoi !

Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

Ohana means family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Avoir une famille, c'est vraiment quelque chose de magique ! Et quand celle-ci était grande comme la mienne, c'était encore mieux donc il va de soi que je la protégerais au péril de ma propre vie. Ma petite soeur, mes cousins et cousines ! Tout ce beau monde, guidé et protégé par Nana et Papi Underwood qui nous regardaient depuis là-haut.

SiblingsKala est ma petite soeur de deux ans ma cadette. Elle est la prunelle de mes yeux et gare à celui ou celle qui lui fera du mal, parce que je serais là au tournant. Nous sommes très proches depuis toujours et encore plus maintenant que nous savons que notre père a engendré un autre enfant... ◈ Kyrian est mon demi-frère, l'enfant illégitime que mon père a eu avec une autre femme. Honnêtement, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de tout ça mais mon rôle de grand-frère m'oblige à protéger Kala et surtout à me montrer un peu froid à l'encontre de ce demi-frère... On verra avec le temps.

La grande famille UnderwoodArianaLiz est sa grande cousine confidente, je l'adore tout simplement et je viens squatter l'hôpital quand j'ai un coup de blues. Elle fait tout pour que je retrouve le moral après et elle m'aide dans mon défi si compliqué ◈ Aedan est mon cousin avec qui je m'entends très bien. Nous avons les voyages en commun, et parfois nous faisons ces périples ensemble. Comme je suis très photogénique, il pouvait s'adonner à m'utiliser comme modèle photo ◈ Zora est l'une de mes nombreuses cousines et même si je la vois beaucoup moins que Suzy ou Liz, il n'empêche que je m'entende quand même très bien avec elle. ◈ Freddie est mon cousin avec qui je m'entends vraiment très bien, c'est mon copilote de soirée quand je ne vais pas faire la fête avec mes potes. En plus, on aime bien le sport tous les deux donc on s'entraîne ensemble aussi. ◈ Levi est la petite rebelle de la famille mais elle reste quand même une de mes cousines, donc je l'apprécie et en tant que super cousin, je vois d'un mauvais que les garçons la regardent de trop près comme pour mes autres cousines et ma soeur.

Magnus et les femmes : Tout une histoire !

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Même avant de perdre ma virginité à l'âge de 16 ans avec une jolie française, j'étais déjà très intéressée par les femmes, leurs courbes, les formes qui me donnaient souvent des chaleurs et des envies pas très catholiques. Depuis la mort de ma fiancée, je profite au maximum de la vie parce qu'elle était bien trop courte mais ce n'était pas pour cela que je suis un bourreau des coeurs !

Ballwood : la plus belle des petites amiesLeslie est mon amie d'enfance sur laquelle je flashe depuis des années mais je n'ai jamais rien fait puisque ça ne me bottait pas vraiment les relations à distance. Elle habitait aux Etats-Unis, j'habitais en Norvège... Or même si j'habitais juste à côté de chez elle, je ne pourrais pas aller plus loin parce qu'elle est la soeur jumelle de mon meilleur ami, Alec. Du coup, ça me met un "stop" direct. Pourtant, elle est vraiment très sexy et ça commence à être compliquée de lui résister. Il y avait trop d'enjeux là ! Mais au lendemain du bal de fin d'année, je l'ai invitée chez moi et nous nous sommes envolés pour le Cuba où nous avons finalement couché ensemble. A compter de ce jour-là, nous sommes devenus officieusement un couple. Maintenant le plus difficile, c'est d'éviter son frère jumeau.

PasséNova est ma première petite amie, rencontrée à Londres. Au lieu de partir, je suis resté parce que je suis tombé amoureux de ce joli minois. Nous avions passé deux mois de rêve mais j'avais du rompre même si ça m'avait fait très mal. Par contre, je ne m'attendais pas à apprendre qu'elle était la princesse de Norvège. et encore moins à la voir ici à Harvard. J'étais le pompier qui l'avait sortie de la voiture calcinée et je faisais également partie des seules personnes dont elle se souvenait : elle souffrait d'une amnésie antérograde.

SexlistAndy est ma toute première fois, nous avons couché ensemble quand j'étais venu en France pour un entraînement conjoint entre la sélection jeune française et la sélection jeune de la Norvège, mon pays ◈ Clary est une jolie Dunster qui m'a acheté l'année dernière lors des enchères de la Winthrop. Nous avions passé une journée inoubliable et depuis, nous nous taquinions par sms ou via les réseaux sociaux. Qui craquera en premier ? Nos messages étaient tantôt sérieux, tantôt très osés mais c'était ainsi que notre jeu fonctionnait. ◈ Iris est une sexfriend que j'aime bien ◈ Janessa est une sexfriend également, je viens de découvrir qu'elle est la meilleure amie d'Angel ◈ Serah est ma partenaire in crime avec laquelle il fait tout un tas de conneries sexuelles ou autre. On s'est rencontrés un soir en boîte alors qu'on avait pour objectif de draguer une nana, mais on a fini au lit.

Mon Bel arc-en-ciel:
 



L'amitié c'est sacré !

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Bien que je sois parfois secret comme tout le monde, je suis de nature très sociable et je me fais très facilement des amis ! Je suis très loyal et comme pour la famille, je peux devenir très méchant si on touche à mes amis !

Best friendsAymalyne est ma meilleure amie mais notre relation est plutôt basée sur le style "Je t'aime moi non plus". Elle est Eliot et je suis censé ne pas les supporter, à quelques exceptions près dont elle faisait partie. Par ailleurs, on se fait passer pour des sexfriends alors qu'on n'a jamais rien fait ensemble hormis des bisous. ◈ Madisson est ma meilleure amie également, depuis que je lui ai sauvée la vie une foie. Deuxième coup de foudre amical !

Les Frères WinthropElliot était mon bizuteur à la Winthrop House quand je suis arrivé et depuis nous sommes devenus assez proches, de bons amis grâce à quelques parties de poker etc ◈ Mateo est mon coloc de chambre à la Winthrop House et c'est également mon pote de beuverie. C'est un super pote avec qui j'aime bien traîner quoi. ◈ Brooklyn est un très bon pote rouge avec qui j'ai une saine rivalité par rapport à nos qualités de joueur de football (soccer). Comme il est américain et moi Européen, ben cette rivalité est vraiment pas mal.

Une 3ème Guerre Mondiale se profile !

The enemy is like sex. You have to shoot from time to time to have peace

On ne peut pas tous être sociables avec tout le monde, donc je n'échappe pas non plus à cette règle. Donc il va s'en dire que j'ai des ennemis et il ne faut pas non plus oublier que je n'apprécie guère les Eliots. Je ne leur voue pas une haine totale parce que j'ai des Eliots parmi mes amis, néanmoins je contrarie leurs plans.

FoesHarper

ComplicatedPoppyHope

Le Journal de Bord

Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le grand ChamboulementDu 25 août 2018 TBD

Introduction ◇ Suite à la démission du précédent Doyen, l'Université est régie par une femme doyenne qui a instauré de nouvelles règles et tout. Parmi les grands changements de cette nouvelle année, il y avait les Alliances entre les Maisons ainsi que la création d'une nouvelle Maison, la Kirkland House. Incroyable tout ça, mais Magnus ne semble pas impacté par tout ça parce qu'il vit le parfait bonheur avec sa Leslie... Mais une ombre dangereuse les guette au loin.

Nombre RP
● -- RP ➢ Sem. du 15/09 au 22/09


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :

Boston ✦ :

Worldwide ✦ :

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/09/2018 (00h36)


(#) Lun 16 Avr - 19:07
❝ Oops ! Une situation bien gênante, n'est-ce pas ?
MAGNUS & BRYNN.

La joie d'être pompier tout de même ! Je me doutais qu'en venant au boulot aujourd'hui, j'allais être très bien reçu par mes charmants collègues. En effet, ceux-ci avaient attendu que je me retrouve au bureau pour faire ma paperasse et surtout que je termine, avant de me choper et me foutre dans un bac d'eau remplie de choses dégueulasses. Un peu comme le verre de bienvenue quand on faisait le bizutage dans une unité de l'armée... Putain c'était vraiment dégueulasse ! Ça collait sur mes cheveux et tout ! Mais ils ne perdaient rien pour attendre, en effet je préparais déjà mentalement ma future vengeance... En fin de compte, c'était clairement un cercle vicieux ce truc ! On se taquinait tout le temps, sinon on se ferait royalement chier surtout lors des journées où il n'y avait quasiment pas d'interventions. Fin bref, j'étais vite rentré chez moi pour me décrasser là surtout qu'ils annonçaient de la pluie pour aujourd'hui. Sauf que je ne m'attendais pas à une nouvelle surprise de taille aujourd'hui... En effet, je tombais nez à nez avec Brynn, toute trempée ! Je déglutis légèrement alors qu'elle s'était mise à parler. Elle disait qu'elle était venue me ramener mes habits que j'avais laissé chez elle et qu'elle devait laver... « Merci d'y avoir penser alors... » répondis-je d'une voix posée mais j'étais toujours aussi pétrifié alors qu'elle venait de remarquer que j'étais presque à poil quand même. Si elle faisait un simple mouvement vers ma serviette, elle découvrirait mon Magnum au gros calibre... Damn, heureusement que je n'avais pas de souci de pensées très coquines là actuellement... Mais elle rendait la situation encore plus complexe et gênante puisqu'elle s'était mise à me toucher les abdos, en me disant que j'étais sûrement photoshopé. Je finis par pouffer un peu de rire, afin de balayer la tension qui venait de tomber... « L'armée ! Les Pompiers et mes longues séances en salle, ont enfin porté leurs fruits... » dis-je tout en la regardant avant de rajouter : « Tu devrais prendre une bonne douche. Comme ça je te prépare ton chocolat chaud avec des cookies. Ou alors, je te fais goûter mon tout nouveau cocktail maison. ». C'était bien la première fois depuis que je la connaissais que nous nous retrouvions dans une telle situation. Je m'approche un peu plus d'elle afin de l'embrasser sur la joue. « Prends mon tee-shirt que tu aimes bien porter quand tu viens ici. D'ailleurs, chaton... Pourquoi tu n'emménages pas avec moi vu que tu squattes tout le temps ? »

©️ MADE BY LOYALS.




You're my Miracle ♒︎There can be miracles when you believe. Though hope is frail, it's hard to kill who knows what miracles you can achieve. When you believe, somehow you will ! You will when you believe© endlesslove.


ABS DU 18/11/18 AU 22/11/18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 17 Avr - 1:58
Invité
oops ! une situation bien gênante n'est ce pas ?

magnus
&
brynn
Je me retrouvais dans une situation un peu délicate et ça me faisait un peu rougir même si j'en avais vu des mecs dans cet accoutrement. Mais là ce n'était pas n'importe qui, c'était Magnus tout de même. Mon meilleur ami, mon pote d'enfance quoi et jamais je ne l'avais vu dans une telle posture. Je me raclais la gorge pour essayer de faire passer mon rougissement pour une poussière dans la gorge (dû à la pluie on va dire, donc une excuse hyper bidon). Heureusement qu'il apaisa l'atmosphère quand je lui fis la remarque du photoshopage d'abdos. « Il faudra que tu deviennes mon coach pour que j'ai les mêmes. Les meufs doivent toute craquer pour ça. » Même si en vrai j'avais pas à me plaindre de mon corps, en toute franchise je prenais déjà assez soin de moi à mon humble avis. Magnus me proposa de prendre une douche, chose qui n'était pas du tout de refus, j'en avais trop besoin, et il s'approcha de moi pour me déposer un bisou sur la joue. « Finalement je veux bien opter pour le cocktail maison. » Je lui fis un clin d'oeil et lui caressa doucement la joue en souriant. Je commençais ensuite à me diriger dans la salle de bain pour prendre une serviette et son t-shirt. Évidement je traînais tellement ici que je savais où chaque choses se trouvaient. Mais quand il suggéra que je vienne habiter ici, je faillis m'étouffer et tomber par terre. Je sortis de suite la tête de la salle de bain, une mine vraiment choquée sur le visage. « Attends c'est vraiment une proposition d’emménagement ?! Me dis pas que tu te moques de moi parce que... je dis oui ! Sauf si c'est une blague c'est vraiment pas drôle. » Si j'avais bien besoin d'une chose en ce moment, c'était d'habiter avec quelqu'un, je ne supportais plus d'être seule chez moi ou dans ma chambre à l'Eliot House. Mon angoisse par rapport à mon agression et au harcèlement que j'avais subis m'avait rendu hyper dingo et parano.  Une chose sûre je pourrais me glisser dans le lit de Magnus si jamais des sueurs froides la nuit. Je sautais littéralement dans les bras de Magnus pour le remercier de sa proposition tout en l'embrassant partout. J'en oubliais carrément qu'il était encore avec sa serviette mais ce n'était qu'un détail sans importance maintenant (même si la situation devenait encore plus ambiguë). Si on venait à habiter ensemble je devrais bien m'habituer à ça et lui à me voir traîner en tenue légère. « Ok je vais me doucher je reviens. » Je m'enfermais donc dans la salle de bain et me déshabilla. Je rentrais dans la douche et pris une douche brûlante, c'était vraiment agréable de se sentir au chaud. En sortant j'enfilais donc son fameux t-shirt mais généralement je le portais avec un short en dessous, cette fois-ci ce serait sans. Ca dévoilait carrément toutes les parties de mon corps et mes longues jambes ce truc. Quand je vous dis qu'il devrait s'habituer... ça commençait maintenant. « Alors tu m'as préparé ce bon cokctail chaton ? » demandais-je en m'appuyant à la porte de la cuisine.



camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Magnus Underwood
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88290-magnus-underwood-christopher-mason#3226423 http://www.i-love-harvard.com/t88348-voulez-vous-un-petit-coup-de-magnus-c-est-gratuit#3229711 http://www.i-love-harvard.com/t88361-magnus-underwood-456-121-2012#3230241 http://www.i-love-harvard.com/t88356-http-instagram-com-magicnus#3230186 http://www.i-love-harvard.com/t88360-snap-magicnus http://www.i-love-harvard.com/t88357-magnus-underwood
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec ma petite amie, Leslie et ma petite soeur, qui passe souvent son temps à la LH vu qu'elle est présidente . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2016 et depuis, j'ai posté : 3227 messages et gagné : 703 points. Actuellement, je suis : pompier au sein de la caserne de Boston et côté coeur, je suis : fiancé à la plus belle femme du monde, Leslie Ballmer dont je suis fou amoureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis actuellement le jeune homme le plus heureux du monde parce qu'il s'est fiancé avec son crush de toujours, ensuite je vais devenir papa dans quelques mois et je suis le jeune chef d'équipe au sein de la Caserne de Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : André Hamann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : ma Leslie (Vixen) ♥ pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Arthur Grimaldi, Adrian Bishop & Erwin Malard
Dispo RP:
Time to restart


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

My name is Magnus !

I've made up my mind never to shed a tear again..
Toute histoire commence par "Il était une fois" ! En chaque nouveau-né, on y trouve un prodige, un Don du Ciel mais pas moi, je suis mieux que cela et vous allez comprendre pourquoi !

Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

Ohana means family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Avoir une famille, c'est vraiment quelque chose de magique ! Et quand celle-ci était grande comme la mienne, c'était encore mieux donc il va de soi que je la protégerais au péril de ma propre vie. Ma petite soeur, mes cousins et cousines ! Tout ce beau monde, guidé et protégé par Nana et Papi Underwood qui nous regardaient depuis là-haut.

SiblingsKala est ma petite soeur de deux ans ma cadette. Elle est la prunelle de mes yeux et gare à celui ou celle qui lui fera du mal, parce que je serais là au tournant. Nous sommes très proches depuis toujours et encore plus maintenant que nous savons que notre père a engendré un autre enfant... ◈ Kyrian est mon demi-frère, l'enfant illégitime que mon père a eu avec une autre femme. Honnêtement, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de tout ça mais mon rôle de grand-frère m'oblige à protéger Kala et surtout à me montrer un peu froid à l'encontre de ce demi-frère... On verra avec le temps.

La grande famille UnderwoodArianaLiz est sa grande cousine confidente, je l'adore tout simplement et je viens squatter l'hôpital quand j'ai un coup de blues. Elle fait tout pour que je retrouve le moral après et elle m'aide dans mon défi si compliqué ◈ Aedan est mon cousin avec qui je m'entends très bien. Nous avons les voyages en commun, et parfois nous faisons ces périples ensemble. Comme je suis très photogénique, il pouvait s'adonner à m'utiliser comme modèle photo ◈ Zora est l'une de mes nombreuses cousines et même si je la vois beaucoup moins que Suzy ou Liz, il n'empêche que je m'entende quand même très bien avec elle. ◈ Freddie est mon cousin avec qui je m'entends vraiment très bien, c'est mon copilote de soirée quand je ne vais pas faire la fête avec mes potes. En plus, on aime bien le sport tous les deux donc on s'entraîne ensemble aussi. ◈ Levi est la petite rebelle de la famille mais elle reste quand même une de mes cousines, donc je l'apprécie et en tant que super cousin, je vois d'un mauvais que les garçons la regardent de trop près comme pour mes autres cousines et ma soeur.

Magnus et les femmes : Tout une histoire !

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Même avant de perdre ma virginité à l'âge de 16 ans avec une jolie française, j'étais déjà très intéressée par les femmes, leurs courbes, les formes qui me donnaient souvent des chaleurs et des envies pas très catholiques. Depuis la mort de ma fiancée, je profite au maximum de la vie parce qu'elle était bien trop courte mais ce n'était pas pour cela que je suis un bourreau des coeurs !

Ballwood : la plus belle des petites amiesLeslie est mon amie d'enfance sur laquelle je flashe depuis des années mais je n'ai jamais rien fait puisque ça ne me bottait pas vraiment les relations à distance. Elle habitait aux Etats-Unis, j'habitais en Norvège... Or même si j'habitais juste à côté de chez elle, je ne pourrais pas aller plus loin parce qu'elle est la soeur jumelle de mon meilleur ami, Alec. Du coup, ça me met un "stop" direct. Pourtant, elle est vraiment très sexy et ça commence à être compliquée de lui résister. Il y avait trop d'enjeux là ! Mais au lendemain du bal de fin d'année, je l'ai invitée chez moi et nous nous sommes envolés pour le Cuba où nous avons finalement couché ensemble. A compter de ce jour-là, nous sommes devenus officieusement un couple. Maintenant le plus difficile, c'est d'éviter son frère jumeau.

PasséNova est ma première petite amie, rencontrée à Londres. Au lieu de partir, je suis resté parce que je suis tombé amoureux de ce joli minois. Nous avions passé deux mois de rêve mais j'avais du rompre même si ça m'avait fait très mal. Par contre, je ne m'attendais pas à apprendre qu'elle était la princesse de Norvège. et encore moins à la voir ici à Harvard. J'étais le pompier qui l'avait sortie de la voiture calcinée et je faisais également partie des seules personnes dont elle se souvenait : elle souffrait d'une amnésie antérograde.

SexlistAndy est ma toute première fois, nous avons couché ensemble quand j'étais venu en France pour un entraînement conjoint entre la sélection jeune française et la sélection jeune de la Norvège, mon pays ◈ Clary est une jolie Dunster qui m'a acheté l'année dernière lors des enchères de la Winthrop. Nous avions passé une journée inoubliable et depuis, nous nous taquinions par sms ou via les réseaux sociaux. Qui craquera en premier ? Nos messages étaient tantôt sérieux, tantôt très osés mais c'était ainsi que notre jeu fonctionnait. ◈ Iris est une sexfriend que j'aime bien ◈ Janessa est une sexfriend également, je viens de découvrir qu'elle est la meilleure amie d'Angel ◈ Serah est ma partenaire in crime avec laquelle il fait tout un tas de conneries sexuelles ou autre. On s'est rencontrés un soir en boîte alors qu'on avait pour objectif de draguer une nana, mais on a fini au lit.

Mon Bel arc-en-ciel:
 



L'amitié c'est sacré !

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Bien que je sois parfois secret comme tout le monde, je suis de nature très sociable et je me fais très facilement des amis ! Je suis très loyal et comme pour la famille, je peux devenir très méchant si on touche à mes amis !

Best friendsAymalyne est ma meilleure amie mais notre relation est plutôt basée sur le style "Je t'aime moi non plus". Elle est Eliot et je suis censé ne pas les supporter, à quelques exceptions près dont elle faisait partie. Par ailleurs, on se fait passer pour des sexfriends alors qu'on n'a jamais rien fait ensemble hormis des bisous. ◈ Madisson est ma meilleure amie également, depuis que je lui ai sauvée la vie une foie. Deuxième coup de foudre amical !

Les Frères WinthropElliot était mon bizuteur à la Winthrop House quand je suis arrivé et depuis nous sommes devenus assez proches, de bons amis grâce à quelques parties de poker etc ◈ Mateo est mon coloc de chambre à la Winthrop House et c'est également mon pote de beuverie. C'est un super pote avec qui j'aime bien traîner quoi. ◈ Brooklyn est un très bon pote rouge avec qui j'ai une saine rivalité par rapport à nos qualités de joueur de football (soccer). Comme il est américain et moi Européen, ben cette rivalité est vraiment pas mal.

Une 3ème Guerre Mondiale se profile !

The enemy is like sex. You have to shoot from time to time to have peace

On ne peut pas tous être sociables avec tout le monde, donc je n'échappe pas non plus à cette règle. Donc il va s'en dire que j'ai des ennemis et il ne faut pas non plus oublier que je n'apprécie guère les Eliots. Je ne leur voue pas une haine totale parce que j'ai des Eliots parmi mes amis, néanmoins je contrarie leurs plans.

FoesHarper

ComplicatedPoppyHope

Le Journal de Bord

Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le grand ChamboulementDu 25 août 2018 TBD

Introduction ◇ Suite à la démission du précédent Doyen, l'Université est régie par une femme doyenne qui a instauré de nouvelles règles et tout. Parmi les grands changements de cette nouvelle année, il y avait les Alliances entre les Maisons ainsi que la création d'une nouvelle Maison, la Kirkland House. Incroyable tout ça, mais Magnus ne semble pas impacté par tout ça parce qu'il vit le parfait bonheur avec sa Leslie... Mais une ombre dangereuse les guette au loin.

Nombre RP
● -- RP ➢ Sem. du 15/09 au 22/09


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :

Boston ✦ :

Worldwide ✦ :

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/09/2018 (00h36)


(#) Mar 17 Avr - 2:57
❝ Oops ! Une situation bien gênante, n'est-ce pas ?
MAGNUS & BRYNN.

Qui aurait cru que je me retrouverais dans une telle scène un jour ? En effet, alors que je m'apprêtais à chercher à boire dans ma cuisine, j'étais tombé nez à nez avec ma meilleure amie toute trempée, dans tous les sens du terme ? Je ne sais pas vraiment là mais elle avait dû subir le déluge de l'extérieur... Bref, c'était la première fois de notre vie qu'on se retrouvait dans pareille situation, et pourtant on se connaissait depuis que nous sommes hauts comme trois pommes. Et on formait un trio inséparables avec Katja avant que Brynn ne finisse pas tenir la chandelle entre Kat et moi... Bref, la jeune femme s'était mise à me caresser le torse tout en faisant une remarque comme quoi j'étais photoshopé parce que c'était bien trop parfait. « Si tu veux ! Mais je suis très exigeant donc tu vas souffrir ma chérie... » dis-je avec un sourire malicieux avant de rajouter : « Déjà qu'en disant que je suis pompier, elles craquent donc ce n'est qu'un plus non négligeable. Et chou, tu n'as pas besoin de forcer, tu es déjà très jolie comme tu es. ». Je n'avais pas honte de l'avouer... Je l'ai toujours trouvée très belle comme Katja, elles auraient pu être jumelles d'ailleurs. Qu'importe, je lui proposais d'aller prendre une douche comme ça elle serait un peu plus propre et au lieu de préparer le chocolat chaud comme elle réclamait au tout début, je lui proposais mon nouveau cocktail maison, ce qu'elle optait aussitôt alors qu'elle me caressait la joue. Par la suite, elle se dirigeait vers la salle de bain pour récupérer une serviette et mon t-shirt qu'elle adorait mais elle sortait rapidement la tête de la salle de bain, parce qu'elle venait de tilter sur ma demande. « Oui, Brynn Maedsen, je veux que tu viennes vivre avec moi. Tu sais que je ne blague jamais sur ce genre de choses » répondis-je d'une voix amusée. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle accoure pour me sauter dans les bras et elle s'était mise à m'embrasser partout... Je la savais expressive, mais pas à ce point-là mais au final, ça me faisait sourire d'un air amusé. J'étais content de la voir dans cet état d'euphorie. « Bonne douche! ». Je lui fais un clin d'oeil avant de filer rapidement dans ma chambre pour me changer. J'enfile un t-shirt gris ainsi qu'un short pour que je me retrouve en tenue bien décontractée puis je revenais vers ma cuisine où je servais le cocktail au même moment où elle revenait de la salle de bain. Putain elle était vraiment très bonne comme ça. «  Tiens ! Goûtes-moi ça ! Tu m'en diras des nouvelles. » dis-je tout en lui tendant son verre de cocktail puis je lui fais signe de me suivre jusqu'au salon où on pourrait se poser dans le super canapé. Je m'assieds rapidement avant de l'accueillir à mes côtés. « Alors, on se sent mieux? »

©️ MADE BY LOYALS.




You're my Miracle ♒︎There can be miracles when you believe. Though hope is frail, it's hard to kill who knows what miracles you can achieve. When you believe, somehow you will ! You will when you believe© endlesslove.


ABS DU 18/11/18 AU 22/11/18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 17 Avr - 3:32
Invité
oops ! une situation bien gênante n'est ce pas ?

magnus
&
brynn
Magnus n'en finissait plus de me faire rougir. D'abord j'étais tombée sur lui à moitié nu puis ses compliments qui me flattait... J'étais comme ça d'habitude, j'aimais plaire mais Magnus c'était différent j'avais jamais cherché à prouver quoi que ce soit. De un parce que c'était mon meilleur ami j'en avais vraiment rien à faire de ressembler à un zombie devant lui mais en plus parce qu'il restait quand même le fiancé de ma défunte Katja d'amour. Et jamais je pourrais envisager d'avoir des pensées chagasses envers lui. « Je suis jalouse de ton succès, j'aimerais moi aussi être courtisée comme ça. Tu penses que si je dis être hôtesse de l'air ils tomberont tous à mes pieds ? » Et puis ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi expressive et heureuse, Magnus me sortait vraiment d'un sale pétrin en me proposant de vivre avec lui. Je n'en pouvais plus de vivre seule, je me sentais vraiment pas bien toute seule dans mon grand appart, et tout le monde savait que je détestais vraiment la solitude.Je devenais folle depuis harcèlement que j'avais subis. Je lui avais donc bien montré à quel point ça me faisait plaisir et ça avait l'air de le surprendre de me voir aussi expressive. « Je m'installe ici dès la semaine prochaine alors. Je te fais totalement confiance ! » Je passais donc par la case douche et enfilais seulement son tshirt. En même temps c'était la seule option qui s'offrait à moi. Je n'avais relativement pas réfléchit si ça pouvait le gêner de me trouver dans ce genre de tenue mais si on était amené à vivre ensemble il devait s'habituer à me voir traîner ainsi vêtue dans la vie de tous les jours à la maison. J'étais du genre decontract sans prise de tête. Mes cheveux étaient encore mouillés alors j'espérais seulement ne pas attraper froid en sortant de là. Bon sinon Magnus s'était enfin habillé, mon dieu la situation redevenait enfin normale. Je n'avais plus de mal à le regarder maintenant. Il me tendit le verre de cocktail qu'il m'avait promit tout en me faisant un signe pour le suivre sur le canapé au salon. « Hum c'est un délice, t'as trouvé le bon truc. » dis-je après avoir bu une gorgée. Je m'installais à côté de lui et posais le verre sur la table basse en face du canapé. « Bon sinon tu vas bien chéri  ? J'ai pas trop eu le temps de prendre des nouvelles cette semaine j'étais occupée au musée. » Je m'en voulais un peu mais j'allais profiter de mon aprem pour rester un peu avec lui, même fringuée de la sorte.



camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Magnus Underwood
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88290-magnus-underwood-christopher-mason#3226423 http://www.i-love-harvard.com/t88348-voulez-vous-un-petit-coup-de-magnus-c-est-gratuit#3229711 http://www.i-love-harvard.com/t88361-magnus-underwood-456-121-2012#3230241 http://www.i-love-harvard.com/t88356-http-instagram-com-magicnus#3230186 http://www.i-love-harvard.com/t88360-snap-magicnus http://www.i-love-harvard.com/t88357-magnus-underwood
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec ma petite amie, Leslie et ma petite soeur, qui passe souvent son temps à la LH vu qu'elle est présidente . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2016 et depuis, j'ai posté : 3227 messages et gagné : 703 points. Actuellement, je suis : pompier au sein de la caserne de Boston et côté coeur, je suis : fiancé à la plus belle femme du monde, Leslie Ballmer dont je suis fou amoureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis actuellement le jeune homme le plus heureux du monde parce qu'il s'est fiancé avec son crush de toujours, ensuite je vais devenir papa dans quelques mois et je suis le jeune chef d'équipe au sein de la Caserne de Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : André Hamann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : ma Leslie (Vixen) ♥ pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Arthur Grimaldi, Adrian Bishop & Erwin Malard
Dispo RP:
Time to restart


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

My name is Magnus !

I've made up my mind never to shed a tear again..
Toute histoire commence par "Il était une fois" ! En chaque nouveau-né, on y trouve un prodige, un Don du Ciel mais pas moi, je suis mieux que cela et vous allez comprendre pourquoi !

Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

Ohana means family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Avoir une famille, c'est vraiment quelque chose de magique ! Et quand celle-ci était grande comme la mienne, c'était encore mieux donc il va de soi que je la protégerais au péril de ma propre vie. Ma petite soeur, mes cousins et cousines ! Tout ce beau monde, guidé et protégé par Nana et Papi Underwood qui nous regardaient depuis là-haut.

SiblingsKala est ma petite soeur de deux ans ma cadette. Elle est la prunelle de mes yeux et gare à celui ou celle qui lui fera du mal, parce que je serais là au tournant. Nous sommes très proches depuis toujours et encore plus maintenant que nous savons que notre père a engendré un autre enfant... ◈ Kyrian est mon demi-frère, l'enfant illégitime que mon père a eu avec une autre femme. Honnêtement, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de tout ça mais mon rôle de grand-frère m'oblige à protéger Kala et surtout à me montrer un peu froid à l'encontre de ce demi-frère... On verra avec le temps.

La grande famille UnderwoodArianaLiz est sa grande cousine confidente, je l'adore tout simplement et je viens squatter l'hôpital quand j'ai un coup de blues. Elle fait tout pour que je retrouve le moral après et elle m'aide dans mon défi si compliqué ◈ Aedan est mon cousin avec qui je m'entends très bien. Nous avons les voyages en commun, et parfois nous faisons ces périples ensemble. Comme je suis très photogénique, il pouvait s'adonner à m'utiliser comme modèle photo ◈ Zora est l'une de mes nombreuses cousines et même si je la vois beaucoup moins que Suzy ou Liz, il n'empêche que je m'entende quand même très bien avec elle. ◈ Freddie est mon cousin avec qui je m'entends vraiment très bien, c'est mon copilote de soirée quand je ne vais pas faire la fête avec mes potes. En plus, on aime bien le sport tous les deux donc on s'entraîne ensemble aussi. ◈ Levi est la petite rebelle de la famille mais elle reste quand même une de mes cousines, donc je l'apprécie et en tant que super cousin, je vois d'un mauvais que les garçons la regardent de trop près comme pour mes autres cousines et ma soeur.

Magnus et les femmes : Tout une histoire !

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Même avant de perdre ma virginité à l'âge de 16 ans avec une jolie française, j'étais déjà très intéressée par les femmes, leurs courbes, les formes qui me donnaient souvent des chaleurs et des envies pas très catholiques. Depuis la mort de ma fiancée, je profite au maximum de la vie parce qu'elle était bien trop courte mais ce n'était pas pour cela que je suis un bourreau des coeurs !

Ballwood : la plus belle des petites amiesLeslie est mon amie d'enfance sur laquelle je flashe depuis des années mais je n'ai jamais rien fait puisque ça ne me bottait pas vraiment les relations à distance. Elle habitait aux Etats-Unis, j'habitais en Norvège... Or même si j'habitais juste à côté de chez elle, je ne pourrais pas aller plus loin parce qu'elle est la soeur jumelle de mon meilleur ami, Alec. Du coup, ça me met un "stop" direct. Pourtant, elle est vraiment très sexy et ça commence à être compliquée de lui résister. Il y avait trop d'enjeux là ! Mais au lendemain du bal de fin d'année, je l'ai invitée chez moi et nous nous sommes envolés pour le Cuba où nous avons finalement couché ensemble. A compter de ce jour-là, nous sommes devenus officieusement un couple. Maintenant le plus difficile, c'est d'éviter son frère jumeau.

PasséNova est ma première petite amie, rencontrée à Londres. Au lieu de partir, je suis resté parce que je suis tombé amoureux de ce joli minois. Nous avions passé deux mois de rêve mais j'avais du rompre même si ça m'avait fait très mal. Par contre, je ne m'attendais pas à apprendre qu'elle était la princesse de Norvège. et encore moins à la voir ici à Harvard. J'étais le pompier qui l'avait sortie de la voiture calcinée et je faisais également partie des seules personnes dont elle se souvenait : elle souffrait d'une amnésie antérograde.

SexlistAndy est ma toute première fois, nous avons couché ensemble quand j'étais venu en France pour un entraînement conjoint entre la sélection jeune française et la sélection jeune de la Norvège, mon pays ◈ Clary est une jolie Dunster qui m'a acheté l'année dernière lors des enchères de la Winthrop. Nous avions passé une journée inoubliable et depuis, nous nous taquinions par sms ou via les réseaux sociaux. Qui craquera en premier ? Nos messages étaient tantôt sérieux, tantôt très osés mais c'était ainsi que notre jeu fonctionnait. ◈ Iris est une sexfriend que j'aime bien ◈ Janessa est une sexfriend également, je viens de découvrir qu'elle est la meilleure amie d'Angel ◈ Serah est ma partenaire in crime avec laquelle il fait tout un tas de conneries sexuelles ou autre. On s'est rencontrés un soir en boîte alors qu'on avait pour objectif de draguer une nana, mais on a fini au lit.

Mon Bel arc-en-ciel:
 



L'amitié c'est sacré !

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Bien que je sois parfois secret comme tout le monde, je suis de nature très sociable et je me fais très facilement des amis ! Je suis très loyal et comme pour la famille, je peux devenir très méchant si on touche à mes amis !

Best friendsAymalyne est ma meilleure amie mais notre relation est plutôt basée sur le style "Je t'aime moi non plus". Elle est Eliot et je suis censé ne pas les supporter, à quelques exceptions près dont elle faisait partie. Par ailleurs, on se fait passer pour des sexfriends alors qu'on n'a jamais rien fait ensemble hormis des bisous. ◈ Madisson est ma meilleure amie également, depuis que je lui ai sauvée la vie une foie. Deuxième coup de foudre amical !

Les Frères WinthropElliot était mon bizuteur à la Winthrop House quand je suis arrivé et depuis nous sommes devenus assez proches, de bons amis grâce à quelques parties de poker etc ◈ Mateo est mon coloc de chambre à la Winthrop House et c'est également mon pote de beuverie. C'est un super pote avec qui j'aime bien traîner quoi. ◈ Brooklyn est un très bon pote rouge avec qui j'ai une saine rivalité par rapport à nos qualités de joueur de football (soccer). Comme il est américain et moi Européen, ben cette rivalité est vraiment pas mal.

Une 3ème Guerre Mondiale se profile !

The enemy is like sex. You have to shoot from time to time to have peace

On ne peut pas tous être sociables avec tout le monde, donc je n'échappe pas non plus à cette règle. Donc il va s'en dire que j'ai des ennemis et il ne faut pas non plus oublier que je n'apprécie guère les Eliots. Je ne leur voue pas une haine totale parce que j'ai des Eliots parmi mes amis, néanmoins je contrarie leurs plans.

FoesHarper

ComplicatedPoppyHope

Le Journal de Bord

Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le grand ChamboulementDu 25 août 2018 TBD

Introduction ◇ Suite à la démission du précédent Doyen, l'Université est régie par une femme doyenne qui a instauré de nouvelles règles et tout. Parmi les grands changements de cette nouvelle année, il y avait les Alliances entre les Maisons ainsi que la création d'une nouvelle Maison, la Kirkland House. Incroyable tout ça, mais Magnus ne semble pas impacté par tout ça parce qu'il vit le parfait bonheur avec sa Leslie... Mais une ombre dangereuse les guette au loin.

Nombre RP
● -- RP ➢ Sem. du 15/09 au 22/09


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :

Boston ✦ :

Worldwide ✦ :

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/09/2018 (00h36)


(#) Mar 17 Avr - 10:48
❝ Oops ! Une situation bien gênante, n'est-ce pas ?
MAGNUS & BRYNN.

Ce n'était pas une situation déplaisante, loin de là ! Non j'étais surtout très gêné du fait que ma meilleure amie me découvre dans une telle tenue. D'ordinaire, je me balade presque à poil dans mon appartement donc c'était un peu normal que je sortais de la douche avec juste une serviette qui protégeait mon Magnum qui restait au repos heureusement. « Les mecs ne savent pas ce qu'ils ratent... Quoique j'ai le droit de dire que je vais tuer les mecs qui te matent beaucoup trop ! Ma meilleure amie méritent un homme qui la respecterait pour ce qu'elle est. » dis-je avec un grand sourire. Par la suite, la scène devenait un peu surréaliste quand même. En effet, alors que ma meilleure amie s'était dirigée vers la salle de bain afin de laver, elle s'était rapidement ravisée parce qu'elle avait tilté que je lui proposais de s'installer dans mon appartement. Je me sentais un peu seul dernièrement alors la présence de ma meilleure amie d'enfance me ferait du bien. De toute façon, je comptais faire une grande colocation. Je ne pensais pas qu'elle se jetterait ainsi dans mes bras et en plus elle m'embrassait partout... La voir comme ça me rendait heureux à vrai dire. « D'accord, dis-moi quand tu veux venir et je viendrais t'aider à déménager tes affaires. Tu pourras t'installer dans la chambre juste en face de la mienne ». Je disais cela comme si c'était une évidence et en plus, si elle avait besoin, elle n'aurait pas tout un couloir à traverser pour me rejoindre dans mon lit. Avant, nous faisions cela très souvent : preuve de notre amitié si profonde. Par la suite, je la laissais partir prendre sa douche pendant que je m'habillais un peu, je n'allais pas rester comme ça tout le temps. Puis une fois sec, je revenais dans ma cuisine pour servir le cocktail et ça tombait au bon moment puisque la jeune femme le réclamait maintenant alors qu'elle se trouvait à l'embrasure de la porte. Je lui tendais son verre avant que nous nous dirigions vers mon salon où on s'installait sur le canapé. « Merci, j'ai rajouté une liqueur de banane en plus par rapport au cocktail que tu as goûté la dernière fois.  Je pensais que ça gâcherait le goût mais en effet, ça se marie très bien » dis-je avec un grand sourire pendant que je goûtais également mon cocktail. Par la suite, alors qu'elle se calait contre moi, elle me demandait comment j'allais et elle s'excusait aussi de sa présence réduite. « Je vais bien. Depuis mon retour de l'Australie, j'enchaîne les services de garde à la caserne donc je comprends que tu n'aies pas eu trop de temps. Mais ne t'inquiètes pas, maintenant on pourra passer plus de temps ensemble. ».

©️ MADE BY LOYALS.




You're my Miracle ♒︎There can be miracles when you believe. Though hope is frail, it's hard to kill who knows what miracles you can achieve. When you believe, somehow you will ! You will when you believe© endlesslove.


ABS DU 18/11/18 AU 22/11/18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 17 Avr - 11:56
Invité
oops ! une situation bien gênante n'est ce pas ?

magnus
&
brynn
Magnus était adorable à se soucier de mon bien-être et de qui pouvait bien s'intéresser à moi. J'en pensais pareil, je n'acceptais pas que n'importe quelle fille s'introduise dans sa vie, pour moi, personne ne pouvait remplacer Katja et j'appréciais rarement voir une autre meuf dans les parages mais je ne disais plus rien car si je partais dans cet esprit-là, Magnus n'aurait jamais pu remonter la pente et il n'allait pas rester éternellement célibataire. Quand il me proposa de vivre avec lui j'en fus euphorique. J'adorais l'idée. Mais ça ne m'empêchait pas de garder mon appart non plus, on ne savait jamais si j'avais envie de ramener quelqu'un un soir, je me voyais pas faire des choses sous le toit de mon meilleur ami d'enfance, quel gêne. Mais aussi parce que j'avais parfois besoin de me vider la tête seule et de toute façon cet appart je l'avais acheté. « Ok je te préviendrais en sms, on prendra l'essentiel je laisserais le reste à l'intérieur au cas où. » Je prendrais la chambre face à la sienne ? C'était parfait. « Par contre tu me feras le plaisir de mettre un coussin sur la tête des filles que tu ramènes quand elles crieront. J'ai le sommeil léger alors au moindre bruit je mets fin au massacre. » Je lançais ça en riant tout en me dirigeant à la salle de bain pour y prendre ma douche tant attendue. Une fois celle-ci terminée je rejoignais Magnus qui me tendit son cocktail qui s'avéra vraiment très bon. « Pas  mal l'idée, je n'y aurais pas pensé. » Je me calais à côté de lui sur le canapé et prit de ses nouvelles, j'avais trop négligé mon entourage cette semaine et je détestais répondre absente dans mon cercle amical. « Pas trop épuisé j'espère ? Et c'est clair que je pense qu'on aura assez de temps maintenant. Quitte même à en avoir marre de voir ta tête tous les jours... » Je tirais la langue et me dégageais un peu par peur d'avoir une sentence terrible face à mes propos. Entre nous c'était comme ça on se taquinait beaucoup et je savais que quand je lui lançais des piques comme ça, il avait tendance à se venger ou à me taquiner à son tour.



camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Magnus Underwood
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88290-magnus-underwood-christopher-mason#3226423 http://www.i-love-harvard.com/t88348-voulez-vous-un-petit-coup-de-magnus-c-est-gratuit#3229711 http://www.i-love-harvard.com/t88361-magnus-underwood-456-121-2012#3230241 http://www.i-love-harvard.com/t88356-http-instagram-com-magicnus#3230186 http://www.i-love-harvard.com/t88360-snap-magicnus http://www.i-love-harvard.com/t88357-magnus-underwood
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec ma petite amie, Leslie et ma petite soeur, qui passe souvent son temps à la LH vu qu'elle est présidente . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2016 et depuis, j'ai posté : 3227 messages et gagné : 703 points. Actuellement, je suis : pompier au sein de la caserne de Boston et côté coeur, je suis : fiancé à la plus belle femme du monde, Leslie Ballmer dont je suis fou amoureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis actuellement le jeune homme le plus heureux du monde parce qu'il s'est fiancé avec son crush de toujours, ensuite je vais devenir papa dans quelques mois et je suis le jeune chef d'équipe au sein de la Caserne de Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : André Hamann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : ma Leslie (Vixen) ♥ pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Arthur Grimaldi, Adrian Bishop & Erwin Malard
Dispo RP:
Time to restart


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

My name is Magnus !

I've made up my mind never to shed a tear again..
Toute histoire commence par "Il était une fois" ! En chaque nouveau-né, on y trouve un prodige, un Don du Ciel mais pas moi, je suis mieux que cela et vous allez comprendre pourquoi !

Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

Ohana means family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Avoir une famille, c'est vraiment quelque chose de magique ! Et quand celle-ci était grande comme la mienne, c'était encore mieux donc il va de soi que je la protégerais au péril de ma propre vie. Ma petite soeur, mes cousins et cousines ! Tout ce beau monde, guidé et protégé par Nana et Papi Underwood qui nous regardaient depuis là-haut.

SiblingsKala est ma petite soeur de deux ans ma cadette. Elle est la prunelle de mes yeux et gare à celui ou celle qui lui fera du mal, parce que je serais là au tournant. Nous sommes très proches depuis toujours et encore plus maintenant que nous savons que notre père a engendré un autre enfant... ◈ Kyrian est mon demi-frère, l'enfant illégitime que mon père a eu avec une autre femme. Honnêtement, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de tout ça mais mon rôle de grand-frère m'oblige à protéger Kala et surtout à me montrer un peu froid à l'encontre de ce demi-frère... On verra avec le temps.

La grande famille UnderwoodArianaLiz est sa grande cousine confidente, je l'adore tout simplement et je viens squatter l'hôpital quand j'ai un coup de blues. Elle fait tout pour que je retrouve le moral après et elle m'aide dans mon défi si compliqué ◈ Aedan est mon cousin avec qui je m'entends très bien. Nous avons les voyages en commun, et parfois nous faisons ces périples ensemble. Comme je suis très photogénique, il pouvait s'adonner à m'utiliser comme modèle photo ◈ Zora est l'une de mes nombreuses cousines et même si je la vois beaucoup moins que Suzy ou Liz, il n'empêche que je m'entende quand même très bien avec elle. ◈ Freddie est mon cousin avec qui je m'entends vraiment très bien, c'est mon copilote de soirée quand je ne vais pas faire la fête avec mes potes. En plus, on aime bien le sport tous les deux donc on s'entraîne ensemble aussi. ◈ Levi est la petite rebelle de la famille mais elle reste quand même une de mes cousines, donc je l'apprécie et en tant que super cousin, je vois d'un mauvais que les garçons la regardent de trop près comme pour mes autres cousines et ma soeur.

Magnus et les femmes : Tout une histoire !

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Même avant de perdre ma virginité à l'âge de 16 ans avec une jolie française, j'étais déjà très intéressée par les femmes, leurs courbes, les formes qui me donnaient souvent des chaleurs et des envies pas très catholiques. Depuis la mort de ma fiancée, je profite au maximum de la vie parce qu'elle était bien trop courte mais ce n'était pas pour cela que je suis un bourreau des coeurs !

Ballwood : la plus belle des petites amiesLeslie est mon amie d'enfance sur laquelle je flashe depuis des années mais je n'ai jamais rien fait puisque ça ne me bottait pas vraiment les relations à distance. Elle habitait aux Etats-Unis, j'habitais en Norvège... Or même si j'habitais juste à côté de chez elle, je ne pourrais pas aller plus loin parce qu'elle est la soeur jumelle de mon meilleur ami, Alec. Du coup, ça me met un "stop" direct. Pourtant, elle est vraiment très sexy et ça commence à être compliquée de lui résister. Il y avait trop d'enjeux là ! Mais au lendemain du bal de fin d'année, je l'ai invitée chez moi et nous nous sommes envolés pour le Cuba où nous avons finalement couché ensemble. A compter de ce jour-là, nous sommes devenus officieusement un couple. Maintenant le plus difficile, c'est d'éviter son frère jumeau.

PasséNova est ma première petite amie, rencontrée à Londres. Au lieu de partir, je suis resté parce que je suis tombé amoureux de ce joli minois. Nous avions passé deux mois de rêve mais j'avais du rompre même si ça m'avait fait très mal. Par contre, je ne m'attendais pas à apprendre qu'elle était la princesse de Norvège. et encore moins à la voir ici à Harvard. J'étais le pompier qui l'avait sortie de la voiture calcinée et je faisais également partie des seules personnes dont elle se souvenait : elle souffrait d'une amnésie antérograde.

SexlistAndy est ma toute première fois, nous avons couché ensemble quand j'étais venu en France pour un entraînement conjoint entre la sélection jeune française et la sélection jeune de la Norvège, mon pays ◈ Clary est une jolie Dunster qui m'a acheté l'année dernière lors des enchères de la Winthrop. Nous avions passé une journée inoubliable et depuis, nous nous taquinions par sms ou via les réseaux sociaux. Qui craquera en premier ? Nos messages étaient tantôt sérieux, tantôt très osés mais c'était ainsi que notre jeu fonctionnait. ◈ Iris est une sexfriend que j'aime bien ◈ Janessa est une sexfriend également, je viens de découvrir qu'elle est la meilleure amie d'Angel ◈ Serah est ma partenaire in crime avec laquelle il fait tout un tas de conneries sexuelles ou autre. On s'est rencontrés un soir en boîte alors qu'on avait pour objectif de draguer une nana, mais on a fini au lit.

Mon Bel arc-en-ciel:
 



L'amitié c'est sacré !

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Bien que je sois parfois secret comme tout le monde, je suis de nature très sociable et je me fais très facilement des amis ! Je suis très loyal et comme pour la famille, je peux devenir très méchant si on touche à mes amis !

Best friendsAymalyne est ma meilleure amie mais notre relation est plutôt basée sur le style "Je t'aime moi non plus". Elle est Eliot et je suis censé ne pas les supporter, à quelques exceptions près dont elle faisait partie. Par ailleurs, on se fait passer pour des sexfriends alors qu'on n'a jamais rien fait ensemble hormis des bisous. ◈ Madisson est ma meilleure amie également, depuis que je lui ai sauvée la vie une foie. Deuxième coup de foudre amical !

Les Frères WinthropElliot était mon bizuteur à la Winthrop House quand je suis arrivé et depuis nous sommes devenus assez proches, de bons amis grâce à quelques parties de poker etc ◈ Mateo est mon coloc de chambre à la Winthrop House et c'est également mon pote de beuverie. C'est un super pote avec qui j'aime bien traîner quoi. ◈ Brooklyn est un très bon pote rouge avec qui j'ai une saine rivalité par rapport à nos qualités de joueur de football (soccer). Comme il est américain et moi Européen, ben cette rivalité est vraiment pas mal.

Une 3ème Guerre Mondiale se profile !

The enemy is like sex. You have to shoot from time to time to have peace

On ne peut pas tous être sociables avec tout le monde, donc je n'échappe pas non plus à cette règle. Donc il va s'en dire que j'ai des ennemis et il ne faut pas non plus oublier que je n'apprécie guère les Eliots. Je ne leur voue pas une haine totale parce que j'ai des Eliots parmi mes amis, néanmoins je contrarie leurs plans.

FoesHarper

ComplicatedPoppyHope

Le Journal de Bord

Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le grand ChamboulementDu 25 août 2018 TBD

Introduction ◇ Suite à la démission du précédent Doyen, l'Université est régie par une femme doyenne qui a instauré de nouvelles règles et tout. Parmi les grands changements de cette nouvelle année, il y avait les Alliances entre les Maisons ainsi que la création d'une nouvelle Maison, la Kirkland House. Incroyable tout ça, mais Magnus ne semble pas impacté par tout ça parce qu'il vit le parfait bonheur avec sa Leslie... Mais une ombre dangereuse les guette au loin.

Nombre RP
● -- RP ➢ Sem. du 15/09 au 22/09


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :

Boston ✦ :

Worldwide ✦ :

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/09/2018 (00h36)


(#) Mar 17 Avr - 14:02
❝ Oops ! Une situation bien gênante, n'est-ce pas ?
MAGNUS & BRYNN.

Vivre sous le même toit que ma meilleure amie, c'était une excellente idée même si la scène actuelle allait probablement être rejouée plusieurs fois. Du coup, je me disais qu'il fallait peut-être qu'on instaure des règles mais nous allions en parler en temps utile. Pour le moment, je profitais de son euphorie qui me rendait heureux également. J'aimais la voir aussi joyeuse, normal pour un meilleur ami quoi ! Qu'importe, je lui disais de me prévenir quand elle voulait emménager pour que je puisse venir l'aider. « Pas de souci ! De toute façon, j'ai gardé ma chambre à la Winthrop House pour les fois où je serais complètement bourré! » dis-je en pouffant de rire avant d'ajouter que je lui donnais la chambre qui se trouvait juste en face de la mienne. Sa remarque qui s'en suivait, me fit rire aux éclats. « Qui te dit que je ramène des filles ici ? Mais de toute façon, je sais les rendre très silencieuses. . Je ramenais quasiment pas de filles dans mon appartement à part Angel, parce que cette amante était différente des autres. Fin bref, elle s'en allait vers la salle et pendant qu'elle se douchait, je m'empresse de m'habiller puis de préparer notre collation : cocktails et quelques amuses-gueules, dont des cookies. Elle revenait auprès de moi quelques minutes plus tard et dès qu'elle avait goûté le cocktail, elle le trouvait très bon. Alors je lui donnais le nouvel ingrédient que j'avais ajouté. « L'innovation, il n'y a rien de mieux, ma chérie » la taquinai-je avant que nous nous mettions à parler de ce qu'il se passait actuellement dans nos vies respectives. Je lui expliquais alors que je passais énormément de temps au boulot depuis mon retour, mais que maintenant ça allait génial puisque nous allions pouvoir nous voir tous les jours dans l'appartement. Sa réponse méritait une sentence exemplaire. Je me mis à rire légèrement avant de lancer : « Ah bon ? Depuis quand tu en as marre de voir ma tête! ». Sur ces mots, je m'approche d'elle afin de la chatouiller comme il se doit même si son odeur m'enivrait petit à petit. « Supplies-moi d'arrêter! ». Notre amitié était basée sur ça ! On se taquinait très souvent quitte à se lancer des piques, sans être méchants bien sûr... On s'aime beaucoup trop pour ça.

©️ MADE BY LOYALS.




You're my Miracle ♒︎There can be miracles when you believe. Though hope is frail, it's hard to kill who knows what miracles you can achieve. When you believe, somehow you will ! You will when you believe© endlesslove.


ABS DU 18/11/18 AU 22/11/18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 18 Avr - 2:30
Invité
oops ! une situation bien gênante n'est ce pas ?

magnus
&
brynn

J'espérais vraiment que Magnus serait ma bouée de secours lorsque je n'irais pas bien. Je m'imaginais déjà toute sorte de scénario à ses côtés et de toutes les choses que l'on pourraient partager ensemble. Nous allions être encore plus proche que nous l'étions déjà. Et puis ça me permettrait de le forcer encore plus à rentrer à Oslo et faire LA chose. Et si jamais nous avions des différents je pourrais toujours rentrer à l'eliot house ou mon appart initial. Ca me paraissait un plan dément. « Oh tu les rends silencieuse ? Personnellement avec les mecs généralement moi je suis incapable de la fermer. » Je ris aux éclats. On parlait pas souvent de ce genre de sujet parce que j'avais peur de péter un plomb. J'avais été trop habitué à le voir avec Katja.
Lorsque nous nous installions sur la canapé avec les cocktails et les petites collations je commençais par prendre de ses nouvelles, ça allait de soit pour commencer. Il m'expliquait qu'il passait beaucoup de temps à la caserne et ça me faisait drôlement penser à moi avec le musée. Pourtant je n'étais pas aussi épuisée que ça, mais il me manquait vraiment de l'action dans ma vie. J'avais lancé une petite vanne à Magnus ce qui eut comme effet de m'attirer ses foudres. Pourtant j'avais pris la précaution de me dégager un peu de son emprise et de m'éloigner un peu mais il m'avait rattrapé, me faisant tomber sur le canapé de tout mon long. Il ne pouvait pas s'empêcher de toujours me chatouiller pour me punir. Il était carrément sur moi et il m'était impossible de parler tellement j'étais prise de frénésie, rires obligé. « St...sto...stop ! S'il te plait ! » avais-je pu placer entre deux rires. Puis d'un coup je me calmais, je me rendais compte que c'était agréable de l'avoir près de moi de cette façon. Nos visages étaient vraiment proches ce qui eut le don de me faire m'arrêter de rire. Je déglutissais. Mes yeux bleus se plongèrent dans les siens, intensément. « Tu es vraiment beau. » chuchotais-je. Je prenais une de ses mèches qui tombaient sur son visage et la cala derrière son oreille. Qu'est-ce qui m'arrivais à la fin ? Je n'avais pas le droit de faire ce genre de choses avec lui. Carrément pas. Je le voulais pas, mais c'était plus fort que moi.  

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: