::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lucky for you, that's what I like (vegeban)

Invité
Invité

(#) Dim 15 Avr - 11:55
Invité
Une tinder date. Juste une petite. Après le succès de sa dernière date, Esteban ne s'arrêtait pas en si bon chemin. On lui avait vanté les mérites de Tinder pour les plans culs mais au final, il n'était pas vraiment là pour ça. Il cherchait à mettre un peu de fun dans sa vie légèrement terne en ce moment. A la recherche d'un peu de légèreté, il était tombé sur le profil de Vega. Elle l'avait likké en premier, attisant sa curiosité et son intérêt. La vue de sa photo de profil le fit sourire, il recherchait ça, une fille décalée qui ne se prenait absolument pas au sérieux. Quelques rapides échanges pour constater que le feeling passait bien. Elle était nouvelle sur Boston et allait intégrer Harvard à la prochaine rentrée. Voilà toutes les informations qu'il avait en sa possession. Ah et la mademoiselle était, à en croire ses propos, une geek et peut-être même une hackeuse. La force des choses les amenèrent à prévoir un petit rendez-vous pour aller boire un verre. Le problème ? Il était quatre heures de l'après-midi et Esteban ignorait les cafés qui pouvaient bien être ouverts. Pour lui, ce genre de date était synonyme d'alcool, de débauche, d'amusement. Mais là, ils allaient surement se retrouver à boire un café, un thé ou pire, une grenadine à l'eau. C'était tout nouveau pour le Mather ce genre de rendez-vous et clairement, il ne savait pas trop à quoi s'en tenir. Espérons que Vega ne soit pas trop niaise sinon ça allait être mortel.

Pour une fois, le jeune homme n'était pas trop à la bourre, il était même le premier arrivé devant le starbucks. Il s'était déclaré une clope le plus calmement du monde et regardait les gens passer. Esteban a toujours été cette force tranquille, toujours décalé, souvent dans son petit monde où il se foutait de tout. Pensif, il apporta sa clope à la bouche pour en extraire un maximum de tabac et tourna sa tête pour croiser le regard d'une brunette qui s'approcha de lui. Le Mather manqua de s'étouffer avec la fumée et toussota légèrement. Il se racla la gorge, surpris mais amusé. « Wooow attend, elle est où la fille qui louche et tout. J'ai pas commandé ça moi .. t'es .. » Vite un mot, n'importe lequel. « Magnifique ! » Première approche de merde, bien joué Esteban. Il rigola légèrement. « C'est bon, j'suis perturbé pour le reste de la journée ! » s'amusa-t-il à dire bêtement. Bordel, cette Vega là, elle envoyait du lourd.

@Vega Avgeropoulos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88650-vega-avgeropoulos-nina-dobrev http://www.i-love-harvard.com/t90786-vega-i-m-just-chewin-gum-until-the-flavours-gone#3327734 http://www.i-love-harvard.com/t88675-holy-shit-it-s-queen-vega-vegas-babe http://www.i-love-harvard.com/t88811-vega-avgeropoulos-456-654-8756 http://www.i-love-harvard.com/t92909-http-instagram-com-vivalavega#3412111 http://www.i-love-harvard.com/t88812-snap-vivalavega#3249215 http://www.i-love-harvard.com/t88815-vega-avgeropoulos#3249227
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Vega Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, avec zeno et saphir bcz la famille y a que ça de vrai . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1843 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : en pleine immersion à cambridge et côté coeur, je suis : officiellement en couple avec le plus beau, elliot. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis de la chair fraîche ? non en vrai j'en sais rien et je m'en tape. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : vanessa hudgens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : morsmordre ✽ DC/TC : : camila wildingham (adelaide kane), meghan harrison (madelaine petsch)

the water is clear, but your wrists are stained
your face says happy, but your eyes say pain

vega perfect avgeropoulos

V I V A L A V E G A |✶ douce brise aux allures de fille sage. vega tient son prénom de l'étoile la plus brillante de la constellation de la lyre, passion de son père. d'origine grecque, elle déménage à la nouvelle orléans à l'âge de 11 ans s'habituant peu à peu à la vie américaine. bien rapidement, elle devient la fille la plus populaire, celle que tout le monde a envie de fréquenter. pourtant, elle garde les pieds sur terre et applique ce qu'on lui a toujours appris. être sympa, polie et ne jamais faire ce que l'on ne voudrait pas subir. vega, c'est une passionnée de tennis et c'est d'ailleurs ce sport qui lui permet d'obtenir une bourse pour harvard. geek est le terme qui lui convient le mieux et c'est donc l'informatique qu'elle choisit comme filière pour la rentrée de septembre. passionnée par la mode, le make up et toutes les belles choses de la vie, elle ouvre son blog lifestyle et créer sa chaîne youtube lors de ses 18 ans. elle possède aujourd'hui presque 13 millions d'abonnées faisant alors d'elle une des plus populaires influenceuses du moment. elle est ornithophobe ce qui veut dire que sa plus grande peur est donc : les oiseaux.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
she's just a crownless queen

O M G W H O I S S H E ? | ✶ complètement dingue ✶ drôle ✶ geek ✶ passionnée ✶ en recherche perpétuelle de l'amour ✶ tête en l'air ✶ enfantine voir immature ✶ joueuse ✶ n'a pas froid aux yeux ✶ sait se montrer sérieuse par moment ✶ piquante ✶ n’éprouve quasi jamais aucune honte ✶ serviable

M O R E I N F O R M A T I O N S | ✶ n'est présente à cambridge que depuis avril 2018 ✶ claustrophobe elle est terrorisée dans chaque endroit clos ✶ a une petite soeur, saphir, et un grand frère, zeno, les amour de sa vie ✶ sa première relation a été un désastre ✶ elle adore faire des nouvelles rencontres ✶ le nom de sa chaîne et de son blog est viva la vega ✶ à la fâcheuse manie de vouloir tout planifier ✶ possède une check-list pour chacune de ses journées ✶ créer des plannings à tour de bras autant pour elle que pour ses proches ✶ uc

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
burnin' like a fire gone wild

F A M I L Y | OCTAVIA et ANTONIS sont les heureux parents des trois avgeropoulpe. la première travaillant en bijouterie est passionnée par les diamants et pierre précieuse. le père, lui, penche plutôt pour les étoiles et les constellations. c'est une vraie relation de famille, complices, proches, s'aimant par dessus tout mais vega reste la petite fille à papa.

S I B L I N G S | SAPHIR ma petite soeur, l'amour de ma vie, fusionnelle, proche, toujours à veiller l'une sur l'autre. ZENO, le grand frère, hyper protecteur, toujours présent et moi, je lui réclame toujours un peu trop beaucoup d'attention.

T W I N S I S T E R | NORA-BLUE

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
smiles aren't always happy

B E S T O F T H E B E S T | MADDOX meilleure amie depuis 12 ans et inséparables. le jour et la nuit mais complémentaire dans bien des façons. DAVI + LEVI
L O V I N G F R I E N D S | MATTEO c'est le même parcours. arriver à boston en même temps et prendre ses marques avant d'intégrer l'université. alors après des heures bloqués à l'aéroport, on a fait un deal : tout découvrir ensemble. HAE-SEONG en tant que fan de superhéros, c’était LA rencontre à faire sur cambridge. et en guise de premier rendez vous, princesse m’a offert un bouquet de rose et des chocolats fourrés au caramel alors ouais, hae c’est bae. VIOLET c’est une rencontre lors d’un meet up à boston. et devant l’incivilité des gens, elle est celle ayant intervenue probablement consciente que je ne suis rien d’autre qu’un être humain. alors si de base, on a juste partagé un café parce que t’étais assez sympa pour me le proposer moi j’sais que dans le fond, je peux compter sur toi.
U N C L A S S I F I A B L E | blabla

G I R L S B A N D | MEGARA mon amour, mon coup de foudre, ma moitié. elle avant les autres, toujours. règle numéro un : ne jamais laisser un garçon se mettre entre nous. WILLA est un soutient sans faille, un pilier, un amour. et elle mérite qu’on se batte pour elle.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
not ur five-minutes cigarette break

P R E S E N T | ELLIOT crush instantané en une seule photo. puis une première rencontre au lord hobo et du rentre dedans de ma part. j’sais pas, il a un truc. un sourire ravageur, des yeux à se damner et.. j’crois que je craque.
P A S T | JAXON, le premier petit ami, la première fois, la première déception, la première rupture. ouais, ça n'a pas été tout rose et bien loin du conte de fée en finalité.
C R U S H | no one.
W E I R D | MAËL c'est.. l'interdit ? l'erreur ? j'en sais rien en fait. mais c'est le petit frère de jaxon et c'est avec lui que j'ai couché tout en étant en couple avec son frère alors ouais, c'est compliqué.

- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
« J’veux qu’on fasse ça. J’veux qu’on essaye. Et… j’te promets pas de bien faire ça, d’être parfait, d’être tout ce que tu désires… Mais j’veux essayer. Parce que tu comptes pour moi. » Et que je crois que j’attrape des sentiments pour toi.
┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(#) Dim 15 Avr - 15:05
⋆ — lucky for you that's what i like clairement, tinder, par moment, ça pouvait être du rapide. j’avais fait un tour dessus pendant quoi ? cinq minutes ? bon, allez, peut être dix et déjà, j’avais un rendez-vous. rendez-vous éclair que j’avais initié soit dit en passant. mais pourquoi pas ? je venais d’arriver sur boston et clairement, je me faisais chier. disons que le temps était particulièrement long quand on arrivait dans une ville inconnue. alors oui, j’avais bougé ici avec toute ma fratrie, il y avait aussi les rowan et ça, c’était sans parler de maddox mais.. j’étais le genre de fille qui avait tout le temps besoin de nouveauté. alors ouais. y avait des chances que je tombe sur un psychopathe mais je me disais que se rejoindre devant un starbuck -endroit populaire donc bondé- j’avais peu de chance d’avoir des problèmes. bref, j’étais censée bouger directement puisque le but était de ne faire aucune préparation et donc de se voir au naturel. disons qu’au moins, ça lançait directement sur la réalité. non mais parce que les rendez-vous, la plupart du temps, c’était cheaté. la palette de maquillage, le tour au coiffeur et tout laissant penser à la personne parfaite quand la réalité était beaucoup moins sympa à voir. donc ouais, j’étais plutôt fiable et je ne faisais rien d’autre qu’attraper une veste et un sac avant de partir à sa rencontre. dans tous les cas, ma photo d’accroche était.. spéciale. donc je me disais qu’il ne pourrait pas tomber de trois étages en me découvrant pour la simple et bonne raison que j’espérais être quand même plus attrayante qu’en louchant. le truc sympa dans tout ça, c’est que grâce à la rapidité, j’avais pas vraiment eu le temps de laisser place au stress pour s’installer. donc c’était plutôt sereine que je suivais les indications de google maps pour finalement bifurquer dans la bonne rue. rangeant mon téléphone dans ma poche, j’inspirais un grand coup regardant à droite puis à gauche avant de traverser. y avait ce mec, adossé à un mur, clope à la bouche et.. semblable à la photo que j’avais pu voir. ok, let’s go. je réduisais l’espace entre nous au moment où il relevait la tête s’étouffant légèrement avec la fumée de sa cigarette. un sourire amusé venait étirer mes lèvres alors que j’haussais les épaules. « je peux toujours essayer de passer ma journée à loucher mais je te garanti pas le résultat » que je répondais finalement. « si t’es perturbé dans le bon sens, ça me va » et c’était toujours gratifiant d’entendre ce genre de compliment venant d’un inconnu, j’allais pas cracher dessus. « et puis... t'es pas mal non plus. »

getting nowhere tired of fighting. put the gun down do the right thing. that won't fix it any quicker we don't have to pull the trigger. ☆☆☆
Invité
Invité

(#) Dim 15 Avr - 22:58
Invité
Pour être surpris, Esteban l'était. Il avait juste regardé vite fait la photo de profil et y avait juste remarqué sa façon de loucher, ses grands yeux et la tasse. Point. Il n'avait pas imaginer qu'une aussi jolie fille pouvait bien se cacher derrière ce fameux pseudo. Pourquoi pas après tout. C'était une surprise, une très bonne surprise. Le Mather manqua de s'étouffer avec la fumée de sa propre clope tant elle venait de le prendre au dépourvu. « Nan imagine que tu restes comme ça à vie, je m'en voudrais après. » Il leva les yeux au ciel avant de prendre la dernière taffe de sa clope. « Dans le bon sens, forcément .. ah merci, c'est bon la glace est brisée on peut aller se boire un café. » Un café. Il n'en revenait toujours pas d'aller boire un café. Bref. Il jeta sa clope un peu plus loin avant de se tourner vers elle, l'esprit contrarié. « J'ai l'impression d'avoir oublié un truc mais alors quoi, aucune idée .. peu importe, tu veux aller là ? » demanda-t-il en pointant du doigt le Starbucks. Rhoo il était pleins d'étudiants boutonneux, fais chier. Sans chercher à comprendre plus loin, il attrapa la poignée de la porte et l'ouvrit pour la laisser passer. « Et en plus d'être beau, il est galant .. » s'amusa-t-il à dire en éclatant de rire. Esteban se décala légèrement pour que la petite Vega puisse entrer la première. Bah ouais, elle devait certainement mieux connaître cet endroit que lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88650-vega-avgeropoulos-nina-dobrev http://www.i-love-harvard.com/t90786-vega-i-m-just-chewin-gum-until-the-flavours-gone#3327734 http://www.i-love-harvard.com/t88675-holy-shit-it-s-queen-vega-vegas-babe http://www.i-love-harvard.com/t88811-vega-avgeropoulos-456-654-8756 http://www.i-love-harvard.com/t92909-http-instagram-com-vivalavega#3412111 http://www.i-love-harvard.com/t88812-snap-vivalavega#3249215 http://www.i-love-harvard.com/t88815-vega-avgeropoulos#3249227
Vega Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, avec zeno et saphir bcz la famille y a que ça de vrai . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1843 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : en pleine immersion à cambridge et côté coeur, je suis : officiellement en couple avec le plus beau, elliot. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis de la chair fraîche ? non en vrai j'en sais rien et je m'en tape. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : vanessa hudgens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : morsmordre ✽ DC/TC : : camila wildingham (adelaide kane), meghan harrison (madelaine petsch)

V I V A L A V E G A |✶ douce brise aux allures de fille sage. vega tient son prénom de l'étoile la plus brillante de la constellation de la lyre, passion de son père. d'origine grecque, elle déménage à la nouvelle orléans à l'âge de 11 ans s'habituant peu à peu à la vie américaine. bien rapidement, elle devient la fille la plus populaire, celle que tout le monde a envie de fréquenter. pourtant, elle garde les pieds sur terre et applique ce qu'on lui a toujours appris. être sympa, polie et ne jamais faire ce que l'on ne voudrait pas subir. vega, c'est une passionnée de tennis et c'est d'ailleurs ce sport qui lui permet d'obtenir une bourse pour harvard. geek est le terme qui lui convient le mieux et c'est donc l'informatique qu'elle choisit comme filière pour la rentrée de septembre. passionnée par la mode, le make up et toutes les belles choses de la vie, elle ouvre son blog lifestyle et créer sa chaîne youtube lors de ses 18 ans. elle possède aujourd'hui presque 13 millions d'abonnées faisant alors d'elle une des plus populaires influenceuses du moment. elle est ornithophobe ce qui veut dire que sa plus grande peur est donc : les oiseaux.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

O M G W H O I S S H E ? | ✶ complètement dingue ✶ drôle ✶ geek ✶ passionnée ✶ en recherche perpétuelle de l'amour ✶ tête en l'air ✶ enfantine voir immature ✶ joueuse ✶ n'a pas froid aux yeux ✶ sait se montrer sérieuse par moment ✶ piquante ✶ n’éprouve quasi jamais aucune honte ✶ serviable

M O R E I N F O R M A T I O N S | ✶ n'est présente à cambridge que depuis avril 2018 ✶ claustrophobe elle est terrorisée dans chaque endroit clos ✶ a une petite soeur, saphir, et un grand frère, zeno, les amour de sa vie ✶ sa première relation a été un désastre ✶ elle adore faire des nouvelles rencontres ✶ le nom de sa chaîne et de son blog est viva la vega ✶ à la fâcheuse manie de vouloir tout planifier ✶ possède une check-list pour chacune de ses journées ✶ créer des plannings à tour de bras autant pour elle que pour ses proches ✶ uc

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

F A M I L Y | OCTAVIA et ANTONIS sont les heureux parents des trois avgeropoulpe. la première travaillant en bijouterie est passionnée par les diamants et pierre précieuse. le père, lui, penche plutôt pour les étoiles et les constellations. c'est une vraie relation de famille, complices, proches, s'aimant par dessus tout mais vega reste la petite fille à papa.

S I B L I N G S | SAPHIR ma petite soeur, l'amour de ma vie, fusionnelle, proche, toujours à veiller l'une sur l'autre. ZENO, le grand frère, hyper protecteur, toujours présent et moi, je lui réclame toujours un peu trop beaucoup d'attention.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

B E S T O F T H E B E S T | MADDOX meilleure amie depuis 12 ans et inséparables. le jour et la nuit mais complémentaire dans bien des façons. DAVI + LEVI
L O V I N G F R I E N D S | MATTEO c'est le même parcours. arriver à boston en même temps et prendre ses marques avant d'intégrer l'université. alors après des heures bloqués à l'aéroport, on a fait un deal : tout découvrir ensemble. HAE-SEONG en tant que fan de superhéros, c’était LA rencontre à faire sur cambridge. et en guise de premier rendez vous, princesse m’a offert un bouquet de rose et des chocolats fourrés au caramel alors ouais, hae c’est bae. VIOLET c’est une rencontre lors d’un meet up à boston. et devant l’incivilité des gens, elle est celle ayant intervenue probablement consciente que je ne suis rien d’autre qu’un être humain. alors si de base, on a juste partagé un café parce que t’étais assez sympa pour me le proposer moi j’sais que dans le fond, je peux compter sur toi.

G I R L S B A N D | MEGARA mon amour, mon coup de foudre, ma moitié. elle avant les autres, toujours. règle numéro un : ne jamais laisser un garçon se mettre entre nous. WILLA est un soutient sans faille, un pilier, un amour. et elle mérite qu’on se batte pour elle.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

P R E S E N T | ELLIOT crush instantané en une seule photo. puis une première rencontre au lord hobo et du rentre dedans de ma part. j’sais pas, il a un truc. un sourire ravageur, des yeux à se damner et.. j’crois que je craque.
P A S T | JAXON, le premier petit ami, la première fois, la première déception, la première rupture. ouais, ça n'a pas été tout rose et bien loin du conte de fée en finalité.
C R U S H | no one.
W E I R D | MAËL c'est.. l'interdit ? l'erreur ? j'en sais rien en fait. mais c'est le petit frère de jaxon et c'est avec lui que j'ai couché tout en étant en couple avec son frère alors ouais, c'est compliqué.

« J’veux qu’on fasse ça. J’veux qu’on essaye. Et… j’te promets pas de bien faire ça, d’être parfait, d’être tout ce que tu désires… Mais j’veux essayer. Parce que tu comptes pour moi. » Et que je crois que j’attrape des sentiments pour toi.
┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(#) Lun 16 Avr - 23:11
⋆ — lucky for you that's what i like vraiment pas mal même. le genre de mec sur qui on se retournerait forcément dans la rue. du moins, moi je me retournerais et c’était déjà pas mal puisque dans tous les cas, c’était moi qui avait un rencard avec lui. « vrai. mais je parie que je resterais toujours aussi canon donc c’est pas vraiment un souci » moi ou l’art de me jeter des fleurs. mais dans le fond, ne disait-on pas que l’on était jamais mieux servi que par sois même ? bah je me servais. c’était bon pour l’estime de soit paraissait-il. « let’s go » et c’était sûrement le rencard le plus basique au monde puisqu’aller boire un café n’était pas vraiment dans le top dix des moments insolites mais.. c’était donc à nous de rendre le tout spécial. « ah, on est pas assez intime pour que je puisse t’aider par contre » j’avais parfois du mal à me souvenir de ce que j’avais mangé une heure avant, j’étais clairement pas le post-il de choix. « ça me semble parfait » bifurquant légèrement sur la droite, je tendais la main pour pousser la porte bien vite arrêtée par la rapidité d’esteban. « wow, aurais-je trouvé l’homme parfait ? » que je plaisantais entrant dans l’enseigne. et comme tout bon amateur des cafés starbucks, il fallait commencer par faire l’interminable queue avant qu’une hôtesse prenne la commande. c’était à ce moment qu’il semblait plutôt perdu regardant l’immensité de la carte. « j’peux commander pour toi si tu veux, à la rigueur, tu pourras juste me dire que j’ai mauvais goût » j’esquissais un léger sourire commandant alors les deux boissons spéciales de pâques qui n’avaient pas encore été retirés. « depuis combien de temps tu vis ici ? » on fait la conversation comme on peut.

getting nowhere tired of fighting. put the gun down do the right thing. that won't fix it any quicker we don't have to pull the trigger. ☆☆☆
Invité
Invité

(#) Mer 18 Avr - 3:15
Invité
« Mais ouais Vega, tu peux stopper tes recherches de l'homme parfait, tu l'as devant toi, juste sous tes yeux. » sifflota-t-il entre ses lèvres en se désignant de la main. Ouais, au cas où la petite n'aurait pas compris qu'il parlait de lui. Il rigola en entrant donc dans ce fameux Starbucks. C'était bien la première fois qu'il foutait les pieds ici, ou alors cette expérience ne l'avait absolument pas marqué. Curieux de nouvelles découvertes, il regarda tout autour de lui. Il y avait plein de monde, ça le saoulait déjà cette queue. Le Mather n'aimait pas attendre, il n'aimait pas le calme, fallait que ça bouge. Manque de chance pour lui, il allait devoir prendre son mal en patience avant d'être servi. Vega lui proposa alors de commander à sa place. Le pauvre, il avait l'air complètement perdu. « Oui vas-y, j'te fais confiance, de toute façon j'suis vraiment pas difficile. » C'était peu dire, il bouffait et buvait n'importe quoi ce gars. Pire qu'une poubelle. Esteban croisa les bras contre son torse et se tourna vers Vega. « Un peu plus de deux ans et toi ? Ah ouais deux semaines c'est vrai .. eh, c'pas ici qu'ils écrivent les prénoms sur les gobelets ? » l'interrogea-t-il avec cette lueur de malice dans le regard. La serveuse regarda le jeune homme avec des yeux de biche tandis qu'il porta son attention sur elle. « Alors le sien c'est Louane en deux mots avec un tiret et un h. Et moi c'est Jean-Raymond en un seul mot avec un é accent grave. » Esteban afficha un large sourire, fier de sa connerie. Il en fallait pas beaucoup pour le mettre en joie celui-là.
Vega Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

C R U S H | no one.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(#) Ven 20 Avr - 11:07
⋆ — lucky for you that's what i like « wow, si j’avais su qu’il me suffirait d’un match tinder pour le trouver j’y serais allé bien plus tôt » que je répondais d’un sourire. non mais c’était bien beau de se vendre comme ça mais moi, j’attendais d’avoir des preuves. pour le moment, rien ne me disait que ce n’était pas un mec de plus en chien qui allait me faire du charme jusqu’à pouvoir passer à l’acte et disparaître la seconde d’après. donc ouais, j’allais attendre un peu avant de poser mon avis, ça me semblait plus intelligent. « puis si t’es trop difficile je la boirais à ta place donc c’est pas perdu » moi ou ma manière de régler les problèmes. toujours très efficace, fallait quand même le mentionner. « si c’est ici pourq.. » ah, d’accord. donc j’étais lou-hanne ou quelque chose du genre. le plus drôle, par contre, c’était le sien. jean raymond. déjà, ça sortait d’où ce genre de prénom ? et je me retenais vraiment de rire quand la serveuse nous demandait de répéter. « donc, jean-raymond, ça te viens d’où ce genre d’idée ? » que je demandais récupérant nos deux boissons avant de me diriger vers une table libre. « et d’ailleurs, t’as jamais mis les pieds ici de ta vie ? » non mais ça, c’était un choc. qui ne connaissait pas cette enseigne ? et qui n’avait jamais mis les pieds dedans ? c’était limite incontournable en fait. alors ouais, j’étais choquée. « j’crois que t’es pas normal, c’est ma seule explication »

Invité
Invité

(#) Dim 22 Avr - 22:50
Invité
Débrouilles-toi avec ces prénoms de merde. Esteban semblait s'amuser de sa petite blague décalée qui ne ressemblait qu'à lui. Il rigolait légèrement, non pas peu fier de sa connerie. « J'en sais absolument rien, t'sais ce genre d'idée ça pop dans mon cerveau à longueur de journée, j'contrôle rien, faut que ça sorte sinon j'suis pas bien. » Esteban racontait bien souvent n'importe quoi mais ça l'amusait. Il était parfois difficile à suivre, dans son petit monde, dans sa bulle. Soit on adhérait, soit on le trouvait cinglé, c'était au choix. « Tu vas m'frapper si j'te dis que non ! » Il prit un air enfantin, genre un petit gamin qui venait de faire une connerie. « J'connais l'enseigne tu vois mais à chaque fois que j'ai voulu y aller, y'avait plein de monde et attendre pour un café c'est pas vraiment mon truc .. j'ai zéro patience, j'suis un impatient et ce genre de queue là, c'est l'angoisse pour quelqu'un comme moi. Puis sérieux, t'as vu le nombre de cafés possible, c'est hors de prix en plus. » En grand râleur qu'il faisait, le Mather y trouvait son compte. Les deux jeunes attrapèrent leur gobelet tandis qu'il regarda la façon dont Jean-Raymond était inscrit et forcément, c'était l'anarchie. « On va l'boire dehors il fait beau ? »
Vega Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

C R U S H | no one.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(#) Lun 23 Avr - 17:38
⋆ — lucky for you that's what i like mais qu’est-ce qu’était la normalité ? vous avez deux heures. non mais en soit, c’était les gens qui avaient un grain qui était plus attrayant alors j’allais clairement pas me plaindre de la phase qu’il venait de faire ni même du fait qu’il n’avait jamais mis les pieds au starbucks même si clairement, je trouvais que pour le dernier point, c’était carrément un sacrilège. « mais… ok. j’crois que je t’aime déjà » parce que rien que ça manière d’expliquer les choses, ça prouvait bien qu’il était pas net dans le fond et.. ouais, j’aimais ça. et faudrait aussi que j’arrête de dire je t’aime à tout le monde comme on pouvait dire bonjour le matin. puis en soit, c’était assez risible parce que quand je ressentais vraiment quelque chose pour quelqu’un, là, c’était silence radio. bref, je m’égare. « hééé, je frappe pas ! » que je répondais du tac au tac. « par contre, je mord. » chacun ses vices en fait. mais j’étais pas sûre qu’il soit gagnant au change. la morsure devait probablement faire plus mal qu’une petite tape derrière la tête. « ok, c’est hors de prix et c’est toujours blindé de monde, je te l’accorde. par contre, c’est tellement bon que t’as un orgasme à chaque gorgée et ça, tu vois, les orgasmes, tu peux pas les laisser passer. » fallait pas y voir quoi que ce soit de sexuel hein ? même si clairement, ça pouvait paraître assez tendancieux ce que j’étais en train de dire. « allez, ça me va » rebroussant chemin, je sortais du starbuck, esteban sur les talons avant de reprendre la parole. « et donc, qu’est-ce qu’il y a à faire ici ? » les bons coins, les trucs sympa à voir, les bars branchés, toussa quoi. fallait me voir comme une touriste en fait. sans chercher à m’arnaquer en me vendant des tee shirt harvard à 150 dollars.

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1