::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

All our feelings deny, deny, denial (levi)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87793-zora-fawkes-underwood-lily-james http://www.i-love-harvard.com/t89920-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-zora http://www.i-love-harvard.com/t87934-call-me-by-your-name-i-will-call-you-by-mine-zora http://www.i-love-harvard.com/t87948-zora-fawkes-underwood-456-321-6969 http://www.i-love-harvard.com/t87947-http-instagram-com-troublemaker http://www.i-love-harvard.com/t89302-snap-byebitch#3268156 http://www.i-love-harvard.com/t92549-zora-fawkes-underwood#3395581
avatar
JE RESTE À LA MAISON  LA MISS FOURRE SON NEZ PARTOUT
Zora Fawkes Underwood
JE RESTE À LA MAISON
LA MISS FOURRE SON NEZ PARTOUT
J'ai : 22 ans et je vis à : dans ton cul, SDF fraté . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2856 messages et bu : 14 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années d'art visuel en majeur et histoire de l'art en mineur. ouai j'suis un peu une meuf à art, et côté coeur, je suis : célibataire (futur madame Fawkes Underwood Goldman) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis miss fourre mon nez partout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : lexa (holland roden)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( my heart is a huge library and
every book in it is about you )


ZORA OLYMPE FAWKES UNDERWOOD GOLDMAN
zora aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. ○ son amour pour la vie est immense, son opptimise en est la preuve. elle verra toujours ce que les autres ne voient pas, de la joie dans les journées de pluie, des sourires dans les pleures. c'est le genre de personne à voir le bien en vous, même si parfois vous en doutez. ○ son impulsivtés est ce qui la caractérise le mieux, un jour ou elle décidera de manger sur la tête ou de dormir debout, le lendemain ou elle changera le papier peint de sa chambre en une journée ou creuser une piscine à bout de bras. elle vous étonnera toujours, elle aura toujorus des surprises cachés dans ses poches. ○ sa sensibilité est ce qui la rend humaine, elle qui a subit les regards moqueurs, face une famille qui n'est pas normale, elle pousse au pas normale. soyon bizarre, soyon étrange, soyon ceux qui intrigue. ○ zora aime manger, danser, l'alcool, les garçons, peut être un peu trop. peut être qu'elle se laisse trop facilement emporter par un jolie sourire et des mots un peu trop jolie. la naïveté est son point faible. ○ elle est fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, si vous êtes à elle, alors vous ne serez à personne d'autre.



( never give up on something you can't go a day without thinking about )

NOW; elle s'est fait largué, elle passerais l'été à boston prête à vivre de nouvelle aventure. elle cherche du monde pour faire un road trip en italie.




○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( in a room full of art
i'd still stare at you )

( my own ) LEVI (sa soeur adoptive, l'amour de sa vie, chat et souris mais always happy ending) ○ ASTERIA (sa soeur jumelle, le sang de ses veines, sa moitié perdu)

( family ) ISIS (pnj, cousine anglaise qui est retournée en angleterre) ○ ARIANALIZKALA MAGNUS (cousin américaine, la famille qui a toujours été là dans les moments difficiles. élue meilleure famille d'harvard juin 2018. )

( heart-ily ) VIOLET (sa femme, mariage en juillet 2018. jamais de toi sans moi, soulmate) ○ STELLA (best bitch, heart love, sa fesse gauche inséparable)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( i thought that i was dreaming when you said u love me )

( crush ) EMRYS (rencontre tinder, attachement incontrôlé, petit déjeuner en pyjama et papuille)

( over ) HAE-WOOK (l'éldorado, l'être aimer, elle aurait été capable de tout faire pour lui) ○ HAE-SEONG (couple bancale, mais sex géniale, elle aurait du s'investir, ami proche) ○ AEL (pnj, déstructeur, premier amour, premier coeur brisée)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( fuck everyone it's just you in the end )

( bestfriend ) ELOAN (l'amour de sa vie, sans aucun doute)

( buddies ) THOMAS CHRIS VICTORIA ELLIOT TESSY NATANAEL JO SIMENOLIVIA

MARGOTOLIVERMILOW MADDOX



(#) Sam 14 Avr - 19:09

 
≈ ≈ ≈
I wanted to be a better brother, better son
to be a better adversary to the evil I have done
( @Levi Fawkes Underwood   )
crédit/ Polarize ✰ twenty one pilots


il était dur de le prouver, comme il été dur de l’admettre mais tu l’aimes. ta soeur, tu l’aimes. et bien que tu arrives parfois à l’oublier et lui mettre un tas de trucs pas très gentille sur le crâne, tu l’aimes quand même. alors gentille Zora, douce Zora, maman Zora, accoure toujours quand rien ne vas. tu prend du temps pour elle, avoir trois heures de sommeil dans le sang et une envie de rester dans les draps de ton dit petit ami encore une heure de plus. mais elle est plus importante, plus importante que le sex au petit déjeuner ou les fiches de révisions. a vrai dire elle est plus importante que tout l’univers tout entier. et elle est ta seule famille, ton centre de gravité. alors tu lui renvoie un message, des cafés et des cookies sur la table, en boule sur un des sièges du café, la tête poser sur le rebord du siège, somnolant presque tu attend qu’elle arrive, qu’elle fasse tourner la tornade qu’elle a dans le crâne et qu’elle te dise ce qui se passe. pourquoi elle n’est pas bien, pourquoi elle a des idées noirs et surtout comment maman Zora peut faire pour lui chasser tout ça du cerveau. tu penses pouvoir sauver tout le monde, mais qui va te sauver toi ? toi et ta fatigue, toi et tes peut êtres. tu secoues la tête pour chasser les idées négatives de ton esprit et t’apprête à renvoyer un message quand sa silhouette apparait dans l’encadrement de la porte d’entrée. un claquement quand celle-ci se referme, tu sursautes presque, tu lui fais un signe pour lui montrer ou tu es et lui affiche un sourire. sur son bras toujours le tatouage que vous aviez en commun.




Un peu larguée, un peu seule sur la terre. Les mains tendues, les cheveux en arrière et j'aime ça. À faire l'amour sur des malentendus. On vit toujours des moments défendus. C'est comme ça. Tellement si femme quand elle mord. Tellement si femme, je l'aime tellement si fort


Y A DES CHOSES QUI N'ONT PAS DE PRIX, COMME LE DERNIER SAC VERSACE :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88725p350-levi-fawkes-underwood-456-347-5421?nid=115#3350683 http://www.i-love-harvard.com/t88939p20-http-instagram-com-leviosa#3365483 http://www.i-love-harvard.com/t91665-snap-leviosa#3362540 http://www.i-love-harvard.com/t88736-levi-fawkes-underwood#3246485
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Levi Fawkes Underwood
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
/ J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans cette maison en colocation avec anja, callum et walker le chien qui ne fait qu'aboyer. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1850 messages et bu : 12 culs sec. Actuellement, je suis : en deuxième année d'arts visuels pour devenir graphiste indépendante, je suis mécanicienne à mon temps libre et de temps en temps j’arpente les états dans mon food trucks avec callum et côté coeur, je suis : pincée par ce mec tout blanc, bien qu'il n'y connait rien à paul walker, gros naz. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la provocatrice marginale à la carapace dure mais au coeur tendre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alysha nett ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lucie, neon cathedral , et un grand merci à : Lempika (av) ✽ DC/TC : : thomas, le student.



HOTTER THAN HELL

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

"levi, c’était un iceberg : elle ne laissait voir que ce qu’elle avait envie."

( story ) En 95, t'as poussé ta première gueulante à Valence en Espagne même si t'es aussi latina qu'un cachet d'aspirine. Deux père, les mêmes homosexuels que dans Desperate Housewive. T'étais une brioche dans le four d'une mère porteuse. T'es la grande soeur de Zora, la pièce adoptée. T'as subis la conneries des ignorants, à propos de ta famille exceptionnellement badass. Ton enfance construite en Espagne pendant douze ans (2006) avant de poser les pieds aux USA et ça t'a bien fait chier. Tout est gâché par la mort de pépé underwood où il fallait répondre présent au chevet. Tu vivais à Boston, depuis. Tu l’as mal vécu, tout a changé, tu as changé. Une crise d’adolescence violente, trop présente, ton dos se tourne facilement à toute ta famille qui a du mal à te supporter, t'es reloue, la tête brulée. Tu rêves de liberté, de changer la société, bouger les codes, casser les chaînes, mdr, trop d'espoirs. Tu retournes très souvent en Europe parce que le chorizo te manques. Cette hyper émotivité dissimulée sous une bonne couche de masculinité. Tu fais de la course automobile (rallyes) où tu gagnes des coupes, au milieu des machos. Tu touches à la mécanique autant qu’au dessin, l’art. Deux mondes opposés qui te permettent de t’exprimer, défouler de cette rage en toi, parce que t'es quand même super colère dans ta vie. Tu fais de la sérigraphie, pour imprimer tes affiches, aller les placarder les rues pour faire passer ton message. Pas très bavarde en général hein, sauf quand c’est pour tes convictions, anti conformiste. L’art est une partie de ta vie, gravé sur ton corps de tatouages, aussi. Tu en fais des études arts visuels, devenir graphiste officiellement, devenir une indépendante aux services des grandes gueules qui ont des messages puissants à faire passer.

LEVI FAWKES UNDERWOOD
( she was chaos and beauty intertwined. a tornado of roses from divine. )



( personality ) Tourbillon d’émotions. Tu es instable émotivement, hypersensible, tu chiales devant Némo et tu fais la dure juste après. T'as ce besoin, inévitable de reconnaissance, d'attention, tu veux qu'on s'intéresse à toi. Tu vies avec ton coeur, guidée par ses émotions, par ton instinct de lionne sauvage. C’est une épreuve de vivre avec toi tous les jours, de pouvoir te supporter, tu es chiante. Tu es colérique, une tornade. Tu t'enerves trop rapidement, pour rien, sinon c'est pas marrant. Tu sais pas ce que tu veux, jamais, indécise, tout est compliqué, avec toi, putain de casse couille.Tu as cette carapace qui t’entoure, qui enveloppe toute ta vie, un cocon que tu ne veux surtout pas casser. Tu es une rose, piquante de l’extérieur, si fragile à l’intérieur, ou peut être le feu, une petite braise qui s'intensifie avec une simple petite brise. Les émotions te fracassent, tes larmes, ta colère, tes joies, tous s’expriment sur ton visage, un livre ouvert, celui que t’essayes de fermer, discrètement. Tu peut être violente quand le vent te fait virevolter trop fort, délicate quand on te cajole bien soigneusement. La girouette. T'es violente, bien trop violente. Que ce soit dans tes mots ou dans tes gestes. Tu ne te fais pas beaucoup d’amis, du moins, c’est difficile, de garder des gens dans ta vie, tu aimes la loyauté, tu es extrême, les gens doivent être là pour la vie, sinon rien et t’as bien compris que c’était rare, les gens fidèles, les gens qui t’aimes. Tu es curieuse, trop peut être. T’es cette anticonformiste qui n’aime pas les modes, les codes de la société, les jugements et tout ce qui fait que les gens peuvent être cons. Tu milites pour toutes les causes possibles et imaginables, l’injustice te dégoûte. T’es un garçon manqué, ton style à toi, selon tes envies, ton humeur changeante, souvent changeante. Tu as tous ses tatouages le long de ton corps, œuvres d’art que t’as dessinées pour la plupart. Tu as cette passion éternelle pour les voitures, tes nombreux prix exposés chez toi et ta fusée que tu ne quittes jamais, c’est souvent que tu roules sur circuit ou que tu retournes en Europe faire quelques circuits. Ton fantasme absolu s’est éteint dans un accident de voiture, RIP Paul Walker, t’as sonnerie c’est See You Again, bien sûr, depuis tout ce temps, tu connais les films fast and furious par cour, d’ailleurs. Tu parles couramment l’espagnol ayant grandi là-bas pendant douze ans t’essayes d’apprendre le français aussi. Tu as une passion folle pour les chiens, aussi, tu les veux tous, chez toi, avec toi. Tu raffoles de la pluie, marcher entre les gouttes qui arrivent a ruisselé le long de ta peau. Pourtant, t’as peur de l’eau, une peur bleue de la piscine, de la mer et les océans, tu ne sais même pas nager.

(hypersensible, compliquée, violente, garçon manquée, franche, fidèle, loyale, extrême, gourmande, besoin d'affection, provocatrice, lunatique)

( détails ) tu as peur de l'eau, de la profondeur et mettre la tête sous l'eau c'est totalement impossible. puis tu as aussi ce chat là que t'as même pas adopté et qui ne veut pas partir de chez, tu le considère comme le tiens maintenant, jupiter de son nom, roux et blanc avec un beau strabisme à ses yeux bleus. tu as peur du noir aussi, l'obscurité te terrifie. tu as adopté un chien avec jaxon en mai 2018, tu l'appelles walker.

( en ce moment ) t'a meilleure amie est partie en te laissant une simple lettre et ton crush







kiss me like
you wanna be loved



( sister ) une petite chose et arrivée un an après toi dans la petite famille atypique, ZORA ta petite soeur, petite tête de gland qui t’a toujours fait chier et qui a toujours tout fait mieux que toit. mais c’est elle, ton pilier, tu ne ferais rien, sans elle, c’est ton remède à tout, contre tout, malgré tout. les disputes que vous avez pu vous balancer aux visages, celle qui gueulera le plus fort, vous gueulez toutes les deux le plus fort.

( cousins )du coté des origines américaines, toute la mifa underwood avec ARIANA, LIZ, KALA, MAGNUS.

( ma vie )VEGA la femme de ta vie, vous deux, contre le monde. contre ces gens qui ne comprennent pas ce qui vous lie, cette alchimie, relation fusionnelle, tu donnerais ton âme au diable pour cette tête de tchoin.




we can stop
and we won't stop


( l'coeur qui bat ) il n'y a personne dans ta vie, tu manges de la glace en petite culotte toute seule.



( ya rien d'sur ) l'écossais à al peau cachet d'aspirine, CALLUM fait parti de ta vie depuis une bonne année, vous arpentez les états dans votre food trucks entièrement retapé par vos mains (c'pour ça que sa couine partout), il te plait beaucoup, il est si loin de tous ces gars malsains qui sont entrés dans ta vie ou plutôt que t'as laissé rentrer, si loin de tout ce que tu peux être toi. tu es le feu, il est l'eau.

( c'fini boloss ) il y a ce ce mec qui t'as fait aimer les voitures, rencontré sur internet, tu pouvais le voir que quelque fois par ans quand tu retournais en Espagne pour des vacances et par la suite gagner tous ses prix de circuits. mais AMYAS, il s'est barré du jour au lendemain sans te donner aucunes nouvelles il y a trois ans de ça en 2016, il a comme disparu de la surface de la Terre, plus aucunes traces de lui nul part, depuis t'as appris à vivre sans lui, l'oublier, essayer. il est revenu dans ta vue en janvier 2018 pour "t'espionner" et il a tué quelqu'un qui l'avait découvert par accident. puis il y a eu AEL avec qui tu commençais un rapprochement dangereux courant avril 2018, finalement il s'est barré sans même t'en parler, te briser le coeur un peu plus.





i've been living with
devils and angels



( les mieux ) JAXON, tu l'as rencontré à la nouvelle-orléans quand tu allais à ces courses de voitures, vous êtes vites devenus de bons amis, tu allais le voir souvent là bas, c'est ton confident, ton pilier, ton p'tit merdeu et t'as même le droit de l'appeler jax ce gros bébé.

( les potos frères ) c'est WES qui est venu te voir pour sa voiture, trop chère à réparer tu lui laisses la stocker dans ton garage, vous vous parlez autour d'une bière, mais ses yeux, putain ses yeux t'évitent de les regarder. tu pourrais t'y noyer. RIYAAZ ses cheveux bouclés et sa tête de poney dont t'arrives plus à te passer. tu l'connais depuis le mois de mai, mais tu sais qu'il va déhà beaucoup te faire marrer.






‘cause you’re just a
dead man walking


( j'sais pas ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


( connards ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



couleurs:
 


(#) Lun 16 Avr - 9:18

 
≈ ≈ ≈
I wanted to be a better brother, better son
to be a better adversary to the evil I have done
( @Zora Fawkes Underwood   )
crédit/ Polarize ✰ twenty one pilots


C’est la merde, ta merde. Celle dans laquelle tu baignes en ayant eu la bonne idée de t’attacher à ce beau mec, ses belles paroles et ses belles billes noires opaques. Tout est beau chez lui, trop beau, tu ne voyais rien. Ta vision brouillée par les rayons de soleil qu’il t’envoyait à la figure. Ses beaux rayons de l’astre solaire, tes yeux brillaient, ton âme brûlait, véritable feu de joie jusqu’à finir en tas de cendre. Désillusion.  De la poussière qui s’était finalement envolée au loin, mais un coup de vent qui les changés les directions, un tas de poussière qui refait surface au-dessus de ta tête, dans le cours de ta vie. La raison de ton mal-être, une vision trouble, tu ne vois plus rien, aveuglée par cette brume de cendre qui enveloppe tes faits et gestes depuis le début d’année. Tes bras bougent dans tous les sens pour tenter de le disperser, retrouver la lumière que tu avais mis tant de temps à retrouver. Tu lâches espoir, ton cul au fond du canapé, tes doigts qui prennent la forme des cannettes de bière. Tu sais qu’il n’y en a qu’une, la seule qui puisse te repêcher de ton gouffre sombre et poussiéreux. Ta blonde, à la peau encrée comme ta moitié. Tu rentres dans le café, les doigts qui caressent le cuir de ta veste dans tes mains. Un regard suffit pour trouver le phare dans les ténèbres. Tu t’approches d’elle, tu t’assois en évitant son regard, le tien que tu jettes ailleurs. Ça fait 4 mois que vous ne vous êtes pas vu et franchement tu ne sais même plus de quoi est partie votre dernière dispute. Tu l’as seulement salué d’un geste de la main, un sourire à peine visible sur ton visage malmené. J’aime pas ce café. Tout le monde souris, tout le monde est heureux et ça, ça t’fais chier. J’espère que tu m’as commandé un chocolat liégeois. Tu n’aimes pas spécialement le café, le chocolat et sa douceur en chantilly, t’en raffoles bien plus, paradoxe à ton tempérament caféiné. Tu te décides enfin à regarder ses yeux, tes phalanges nerveuses qui continuent de tripoter ton cuir. Alors comme ça tétait je ne sais pas où ? Pourquoi ?






--- l'hypocrisie
est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour des vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87793-zora-fawkes-underwood-lily-james http://www.i-love-harvard.com/t89920-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-zora http://www.i-love-harvard.com/t87934-call-me-by-your-name-i-will-call-you-by-mine-zora http://www.i-love-harvard.com/t87948-zora-fawkes-underwood-456-321-6969 http://www.i-love-harvard.com/t87947-http-instagram-com-troublemaker http://www.i-love-harvard.com/t89302-snap-byebitch#3268156 http://www.i-love-harvard.com/t92549-zora-fawkes-underwood#3395581
avatar
JE RESTE À LA MAISON  LA MISS FOURRE SON NEZ PARTOUT
Zora Fawkes Underwood
JE RESTE À LA MAISON
LA MISS FOURRE SON NEZ PARTOUT
J'ai : 22 ans et je vis à : dans ton cul, SDF fraté . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2856 messages et bu : 14 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années d'art visuel en majeur et histoire de l'art en mineur. ouai j'suis un peu une meuf à art, et côté coeur, je suis : célibataire (futur madame Fawkes Underwood Goldman) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis miss fourre mon nez partout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : lexa (holland roden)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( my heart is a huge library and
every book in it is about you )


ZORA OLYMPE FAWKES UNDERWOOD GOLDMAN
zora aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. ○ son amour pour la vie est immense, son opptimise en est la preuve. elle verra toujours ce que les autres ne voient pas, de la joie dans les journées de pluie, des sourires dans les pleures. c'est le genre de personne à voir le bien en vous, même si parfois vous en doutez. ○ son impulsivtés est ce qui la caractérise le mieux, un jour ou elle décidera de manger sur la tête ou de dormir debout, le lendemain ou elle changera le papier peint de sa chambre en une journée ou creuser une piscine à bout de bras. elle vous étonnera toujours, elle aura toujorus des surprises cachés dans ses poches. ○ sa sensibilité est ce qui la rend humaine, elle qui a subit les regards moqueurs, face une famille qui n'est pas normale, elle pousse au pas normale. soyon bizarre, soyon étrange, soyon ceux qui intrigue. ○ zora aime manger, danser, l'alcool, les garçons, peut être un peu trop. peut être qu'elle se laisse trop facilement emporter par un jolie sourire et des mots un peu trop jolie. la naïveté est son point faible. ○ elle est fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, si vous êtes à elle, alors vous ne serez à personne d'autre.



( never give up on something you can't go a day without thinking about )

NOW; elle s'est fait largué, elle passerais l'été à boston prête à vivre de nouvelle aventure. elle cherche du monde pour faire un road trip en italie.




○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( in a room full of art
i'd still stare at you )

( my own ) LEVI (sa soeur adoptive, l'amour de sa vie, chat et souris mais always happy ending) ○ ASTERIA (sa soeur jumelle, le sang de ses veines, sa moitié perdu)

( family ) ISIS (pnj, cousine anglaise qui est retournée en angleterre) ○ ARIANALIZKALA MAGNUS (cousin américaine, la famille qui a toujours été là dans les moments difficiles. élue meilleure famille d'harvard juin 2018. )

( heart-ily ) VIOLET (sa femme, mariage en juillet 2018. jamais de toi sans moi, soulmate) ○ STELLA (best bitch, heart love, sa fesse gauche inséparable)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( i thought that i was dreaming when you said u love me )

( crush ) EMRYS (rencontre tinder, attachement incontrôlé, petit déjeuner en pyjama et papuille)

( over ) HAE-WOOK (l'éldorado, l'être aimer, elle aurait été capable de tout faire pour lui) ○ HAE-SEONG (couple bancale, mais sex géniale, elle aurait du s'investir, ami proche) ○ AEL (pnj, déstructeur, premier amour, premier coeur brisée)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( fuck everyone it's just you in the end )

( bestfriend ) ELOAN (l'amour de sa vie, sans aucun doute)

( buddies ) THOMAS CHRIS VICTORIA ELLIOT TESSY NATANAEL JO SIMENOLIVIA

MARGOTOLIVERMILOW MADDOX



(#) Mar 17 Avr - 4:15

 
≈ ≈ ≈
I wanted to be a better brother, better son
to be a better adversary to the evil I have done
( @Levi Fawkes Underwood   )
crédit/ Polarize ✰ twenty one pilots

Un sourire discret mais pas des moins sincère s'affiche sur tes lèvres alors que la demoiselle franchit le seuil de la porte. tu roules des yeux à sa remarque, yeux que tu avais garder clos par la fatigue. toujours ta tête sur le siège, toujours tes pieds contre toi, tu ne serais pas là si ce n'était pas elle, non, tu serais rester chez toi dormir encore cinq bonnes heures, voir plus. « Tu râles déjà. » comme si tu n'avais pas l'habitude. ses cheveux été de nouveau long, tu te rappel d'avoir vu une coupe garçonnet et une teinture blonde peinante avec des racines noir, elle n'était plus vraiment comme dans tes souvenirs, même si dans ta tête elle seras toujours la petite brunette aux grands yeux qui décorer les murs avec ardeur dans ce domaine à Valence, bercer par l'odeur de la mer et de la paella. tu te redresses et fait un signe au serveurs, bien sur que tu avais déjà commander, mais tu attendais son arrivée avant de te faire servir. tu arques un sourcil en attendant sa question, elle devait avoir l'habitude d'une Zora volasse qui a toujours préféré la fuite à l'affrontement, alors tu hausses les épaules. « Avec mon meilleur ami, il a acheter un Van et il fait tout le Minessota en voiture pour prendre l'air. Je voulais pas le laisser tout seul, tu me connais. » Tu t'inquiètes toujours trop, toujours la maman, toujours celle qui veux tout porter sur ses épaules. c'est pour ça que tu es ici, avec elle, c'est pour ça que tu veux encore porter sa peine et partager ses douleurs. « Qu'est-ce qui te ronge ? » enfin, en ce moment, pas en générale, pas tout le temps, pas le idées noirs qui nous bouffent de l'intérieur, juste maintenant, pourquoi tu te renferme, pourquoi tu laisse tout couler, pourquoi tu laisses tomber? ton regards inquiet, yeux rouge, plisser, dans ses iris bleuté.




Un peu larguée, un peu seule sur la terre. Les mains tendues, les cheveux en arrière et j'aime ça. À faire l'amour sur des malentendus. On vit toujours des moments défendus. C'est comme ça. Tellement si femme quand elle mord. Tellement si femme, je l'aime tellement si fort


Y A DES CHOSES QUI N'ONT PAS DE PRIX, COMME LE DERNIER SAC VERSACE :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88725p350-levi-fawkes-underwood-456-347-5421?nid=115#3350683 http://www.i-love-harvard.com/t88939p20-http-instagram-com-leviosa#3365483 http://www.i-love-harvard.com/t91665-snap-leviosa#3362540 http://www.i-love-harvard.com/t88736-levi-fawkes-underwood#3246485
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Levi Fawkes Underwood
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
/ J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans cette maison en colocation avec anja, callum et walker le chien qui ne fait qu'aboyer. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1850 messages et bu : 12 culs sec. Actuellement, je suis : en deuxième année d'arts visuels pour devenir graphiste indépendante, je suis mécanicienne à mon temps libre et de temps en temps j’arpente les états dans mon food trucks avec callum et côté coeur, je suis : pincée par ce mec tout blanc, bien qu'il n'y connait rien à paul walker, gros naz. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la provocatrice marginale à la carapace dure mais au coeur tendre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alysha nett ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lucie, neon cathedral , et un grand merci à : Lempika (av) ✽ DC/TC : : thomas, le student.



HOTTER THAN HELL

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

"levi, c’était un iceberg : elle ne laissait voir que ce qu’elle avait envie."

( story ) En 95, t'as poussé ta première gueulante à Valence en Espagne même si t'es aussi latina qu'un cachet d'aspirine. Deux père, les mêmes homosexuels que dans Desperate Housewive. T'étais une brioche dans le four d'une mère porteuse. T'es la grande soeur de Zora, la pièce adoptée. T'as subis la conneries des ignorants, à propos de ta famille exceptionnellement badass. Ton enfance construite en Espagne pendant douze ans (2006) avant de poser les pieds aux USA et ça t'a bien fait chier. Tout est gâché par la mort de pépé underwood où il fallait répondre présent au chevet. Tu vivais à Boston, depuis. Tu l’as mal vécu, tout a changé, tu as changé. Une crise d’adolescence violente, trop présente, ton dos se tourne facilement à toute ta famille qui a du mal à te supporter, t'es reloue, la tête brulée. Tu rêves de liberté, de changer la société, bouger les codes, casser les chaînes, mdr, trop d'espoirs. Tu retournes très souvent en Europe parce que le chorizo te manques. Cette hyper émotivité dissimulée sous une bonne couche de masculinité. Tu fais de la course automobile (rallyes) où tu gagnes des coupes, au milieu des machos. Tu touches à la mécanique autant qu’au dessin, l’art. Deux mondes opposés qui te permettent de t’exprimer, défouler de cette rage en toi, parce que t'es quand même super colère dans ta vie. Tu fais de la sérigraphie, pour imprimer tes affiches, aller les placarder les rues pour faire passer ton message. Pas très bavarde en général hein, sauf quand c’est pour tes convictions, anti conformiste. L’art est une partie de ta vie, gravé sur ton corps de tatouages, aussi. Tu en fais des études arts visuels, devenir graphiste officiellement, devenir une indépendante aux services des grandes gueules qui ont des messages puissants à faire passer.

LEVI FAWKES UNDERWOOD
( she was chaos and beauty intertwined. a tornado of roses from divine. )



( personality ) Tourbillon d’émotions. Tu es instable émotivement, hypersensible, tu chiales devant Némo et tu fais la dure juste après. T'as ce besoin, inévitable de reconnaissance, d'attention, tu veux qu'on s'intéresse à toi. Tu vies avec ton coeur, guidée par ses émotions, par ton instinct de lionne sauvage. C’est une épreuve de vivre avec toi tous les jours, de pouvoir te supporter, tu es chiante. Tu es colérique, une tornade. Tu t'enerves trop rapidement, pour rien, sinon c'est pas marrant. Tu sais pas ce que tu veux, jamais, indécise, tout est compliqué, avec toi, putain de casse couille.Tu as cette carapace qui t’entoure, qui enveloppe toute ta vie, un cocon que tu ne veux surtout pas casser. Tu es une rose, piquante de l’extérieur, si fragile à l’intérieur, ou peut être le feu, une petite braise qui s'intensifie avec une simple petite brise. Les émotions te fracassent, tes larmes, ta colère, tes joies, tous s’expriment sur ton visage, un livre ouvert, celui que t’essayes de fermer, discrètement. Tu peut être violente quand le vent te fait virevolter trop fort, délicate quand on te cajole bien soigneusement. La girouette. T'es violente, bien trop violente. Que ce soit dans tes mots ou dans tes gestes. Tu ne te fais pas beaucoup d’amis, du moins, c’est difficile, de garder des gens dans ta vie, tu aimes la loyauté, tu es extrême, les gens doivent être là pour la vie, sinon rien et t’as bien compris que c’était rare, les gens fidèles, les gens qui t’aimes. Tu es curieuse, trop peut être. T’es cette anticonformiste qui n’aime pas les modes, les codes de la société, les jugements et tout ce qui fait que les gens peuvent être cons. Tu milites pour toutes les causes possibles et imaginables, l’injustice te dégoûte. T’es un garçon manqué, ton style à toi, selon tes envies, ton humeur changeante, souvent changeante. Tu as tous ses tatouages le long de ton corps, œuvres d’art que t’as dessinées pour la plupart. Tu as cette passion éternelle pour les voitures, tes nombreux prix exposés chez toi et ta fusée que tu ne quittes jamais, c’est souvent que tu roules sur circuit ou que tu retournes en Europe faire quelques circuits. Ton fantasme absolu s’est éteint dans un accident de voiture, RIP Paul Walker, t’as sonnerie c’est See You Again, bien sûr, depuis tout ce temps, tu connais les films fast and furious par cour, d’ailleurs. Tu parles couramment l’espagnol ayant grandi là-bas pendant douze ans t’essayes d’apprendre le français aussi. Tu as une passion folle pour les chiens, aussi, tu les veux tous, chez toi, avec toi. Tu raffoles de la pluie, marcher entre les gouttes qui arrivent a ruisselé le long de ta peau. Pourtant, t’as peur de l’eau, une peur bleue de la piscine, de la mer et les océans, tu ne sais même pas nager.

(hypersensible, compliquée, violente, garçon manquée, franche, fidèle, loyale, extrême, gourmande, besoin d'affection, provocatrice, lunatique)

( détails ) tu as peur de l'eau, de la profondeur et mettre la tête sous l'eau c'est totalement impossible. puis tu as aussi ce chat là que t'as même pas adopté et qui ne veut pas partir de chez, tu le considère comme le tiens maintenant, jupiter de son nom, roux et blanc avec un beau strabisme à ses yeux bleus. tu as peur du noir aussi, l'obscurité te terrifie. tu as adopté un chien avec jaxon en mai 2018, tu l'appelles walker.

( en ce moment ) t'a meilleure amie est partie en te laissant une simple lettre et ton crush







kiss me like
you wanna be loved



( sister ) une petite chose et arrivée un an après toi dans la petite famille atypique, ZORA ta petite soeur, petite tête de gland qui t’a toujours fait chier et qui a toujours tout fait mieux que toit. mais c’est elle, ton pilier, tu ne ferais rien, sans elle, c’est ton remède à tout, contre tout, malgré tout. les disputes que vous avez pu vous balancer aux visages, celle qui gueulera le plus fort, vous gueulez toutes les deux le plus fort.

( cousins )du coté des origines américaines, toute la mifa underwood avec ARIANA, LIZ, KALA, MAGNUS.

( ma vie )VEGA la femme de ta vie, vous deux, contre le monde. contre ces gens qui ne comprennent pas ce qui vous lie, cette alchimie, relation fusionnelle, tu donnerais ton âme au diable pour cette tête de tchoin.




we can stop
and we won't stop


( l'coeur qui bat ) il n'y a personne dans ta vie, tu manges de la glace en petite culotte toute seule.



( ya rien d'sur ) l'écossais à al peau cachet d'aspirine, CALLUM fait parti de ta vie depuis une bonne année, vous arpentez les états dans votre food trucks entièrement retapé par vos mains (c'pour ça que sa couine partout), il te plait beaucoup, il est si loin de tous ces gars malsains qui sont entrés dans ta vie ou plutôt que t'as laissé rentrer, si loin de tout ce que tu peux être toi. tu es le feu, il est l'eau.

( c'fini boloss ) il y a ce ce mec qui t'as fait aimer les voitures, rencontré sur internet, tu pouvais le voir que quelque fois par ans quand tu retournais en Espagne pour des vacances et par la suite gagner tous ses prix de circuits. mais AMYAS, il s'est barré du jour au lendemain sans te donner aucunes nouvelles il y a trois ans de ça en 2016, il a comme disparu de la surface de la Terre, plus aucunes traces de lui nul part, depuis t'as appris à vivre sans lui, l'oublier, essayer. il est revenu dans ta vue en janvier 2018 pour "t'espionner" et il a tué quelqu'un qui l'avait découvert par accident. puis il y a eu AEL avec qui tu commençais un rapprochement dangereux courant avril 2018, finalement il s'est barré sans même t'en parler, te briser le coeur un peu plus.





i've been living with
devils and angels



( les mieux ) JAXON, tu l'as rencontré à la nouvelle-orléans quand tu allais à ces courses de voitures, vous êtes vites devenus de bons amis, tu allais le voir souvent là bas, c'est ton confident, ton pilier, ton p'tit merdeu et t'as même le droit de l'appeler jax ce gros bébé.

( les potos frères ) c'est WES qui est venu te voir pour sa voiture, trop chère à réparer tu lui laisses la stocker dans ton garage, vous vous parlez autour d'une bière, mais ses yeux, putain ses yeux t'évitent de les regarder. tu pourrais t'y noyer. RIYAAZ ses cheveux bouclés et sa tête de poney dont t'arrives plus à te passer. tu l'connais depuis le mois de mai, mais tu sais qu'il va déhà beaucoup te faire marrer.






‘cause you’re just a
dead man walking


( j'sais pas ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


( connards ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



couleurs:
 


(#) Jeu 19 Avr - 10:25

 
≈ ≈ ≈
I wanted to be a better brother, better son
to be a better adversary to the evil I have done
( @Zora Fawkes Underwood   )
crédit/ Polarize ✰ twenty one pilots


Tu râles tout le temps, c’est une partie de toi, je dirais même que c’est seulement toi. Levi qui ne râle pas, elle est malade, elle va très mal c’est un signe de mort imminente contre lequel personne ne pourra lutter. Parce que t’es comme ça tu aimes exprimer ce que tu ressens, te plaindre, parfois juste parce que c’est quasiment mécanique, un réflexe. Parfois juste pour cacher que tu es heureuse, paradoxal. Tu as toujours fait ça, cacher ton bonheur, comme si tu n’y avait pas le droit, ça t’es interdit. On t’a pris cette liberté, on t’a obligée à devenir cette gamine chiante et jamais contente. À cause de cette image de démon, tu es l’enfant turbulent, celle pour qui on se demande c qu’on a fait au Bon Dieu pour mériter une gamine pareille. Du haut de tes vingt-trois ans, tu persistes à dorer cette fausse image qui dissimule tous ses tableaux de ta personnalité. Tu l’observes, Zora. Ses cheveux, ses traits fins que t’as toujours jalousés. Elle est belle, féminine, elle ce n’est pas la fille à qui ont dit qu’elle devrait être plus élégante. Elle fait un signe au serveur dont tu n’accordes aucun regard. Avec mon meilleur ami, il a acheté un Van et il fait tout le Minessota en voiture pour prendre l'air. Je voulais pas le laisser tout seul, tu me connais. Tu hoches la tête faisant mine de comprendre. Tirant un petit acquiescement d’entre tes lèvres dénudées de maquillage. Au fond, tu comprends, tu ferais pareil, facilement. Il suffirait d’une personne, une à qui tu tiens, beaucoup, bien trop, tu la suivrais jusqu’au bout du monde. Il te suffit d’un regard, des paroles qui prennent ton cœur. Tu es si fragile, si naïve. Tu as ces rêves d’amour et de liberté plein les yeux, tu as cette fatalité qui contraste, en même temps. Persuadée qu’à toi, ça n’arrivera jamais. J’comprends. Qu'est-ce qui te ronge ? Tu relèves tes yeux vers les siens, tes iris qui se plantent dans les siennes. Tu fais une chute, le vertige te prend le cœur, un coup de fouet sur cinq mots. Rassemblements de lettres qui prennent beaucoup plus de puissance tirée d’entre ses lèvres à elle. Tu es trop sensible, imprévisible. Ce qui te ronge. Ce que tu essayes d’oublier depuis quelques mois qui remonte à la surface, tu es gêné, tes joues tournent sur un rose pâle qui donne un peu de couleurs à ton visage fade. J’ai.. Le serveur arrive, plateau sur la pulpe de ses doigts. Il dépose la commande, ton chocolat liégeois. Il repart, tu as été coupé, dans ton élan, tu reprends respiration, difficile, comme si tu venais de courir un marathon sans même bouger un centimètre ton cul de là où tu es. Il est revenu. Elle sait de qui tu parles. Lui. Celui qui a hanté toutes vos discussions bien trop souvent. Lui, source récurrente de disputes entre vous deux. Tu poses ton poing violemment, assez pour faire trembler les tasses sur la table. Putain merde. Il est venu ici pour m’espionner ce fils de pute. Comme si tu réalisais. Elle ne va rien comprendre. Amyas, ton ex que tu as quitté, du moins, qui s’est barré trois auparavant, il est venu à boston pour t’espionner. Improbable.






--- l'hypocrisie
est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour des vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87793-zora-fawkes-underwood-lily-james http://www.i-love-harvard.com/t89920-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-zora http://www.i-love-harvard.com/t87934-call-me-by-your-name-i-will-call-you-by-mine-zora http://www.i-love-harvard.com/t87948-zora-fawkes-underwood-456-321-6969 http://www.i-love-harvard.com/t87947-http-instagram-com-troublemaker http://www.i-love-harvard.com/t89302-snap-byebitch#3268156 http://www.i-love-harvard.com/t92549-zora-fawkes-underwood#3395581
avatar
JE RESTE À LA MAISON  LA MISS FOURRE SON NEZ PARTOUT
Zora Fawkes Underwood
JE RESTE À LA MAISON
LA MISS FOURRE SON NEZ PARTOUT
J'ai : 22 ans et je vis à : dans ton cul, SDF fraté . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2856 messages et bu : 14 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années d'art visuel en majeur et histoire de l'art en mineur. ouai j'suis un peu une meuf à art, et côté coeur, je suis : célibataire (futur madame Fawkes Underwood Goldman) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis miss fourre mon nez partout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : lexa (holland roden)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( my heart is a huge library and
every book in it is about you )


ZORA OLYMPE FAWKES UNDERWOOD GOLDMAN
zora aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. ○ son amour pour la vie est immense, son opptimise en est la preuve. elle verra toujours ce que les autres ne voient pas, de la joie dans les journées de pluie, des sourires dans les pleures. c'est le genre de personne à voir le bien en vous, même si parfois vous en doutez. ○ son impulsivtés est ce qui la caractérise le mieux, un jour ou elle décidera de manger sur la tête ou de dormir debout, le lendemain ou elle changera le papier peint de sa chambre en une journée ou creuser une piscine à bout de bras. elle vous étonnera toujours, elle aura toujorus des surprises cachés dans ses poches. ○ sa sensibilité est ce qui la rend humaine, elle qui a subit les regards moqueurs, face une famille qui n'est pas normale, elle pousse au pas normale. soyon bizarre, soyon étrange, soyon ceux qui intrigue. ○ zora aime manger, danser, l'alcool, les garçons, peut être un peu trop. peut être qu'elle se laisse trop facilement emporter par un jolie sourire et des mots un peu trop jolie. la naïveté est son point faible. ○ elle est fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, si vous êtes à elle, alors vous ne serez à personne d'autre.



( never give up on something you can't go a day without thinking about )

NOW; elle s'est fait largué, elle passerais l'été à boston prête à vivre de nouvelle aventure. elle cherche du monde pour faire un road trip en italie.




○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( in a room full of art
i'd still stare at you )

( my own ) LEVI (sa soeur adoptive, l'amour de sa vie, chat et souris mais always happy ending) ○ ASTERIA (sa soeur jumelle, le sang de ses veines, sa moitié perdu)

( family ) ISIS (pnj, cousine anglaise qui est retournée en angleterre) ○ ARIANALIZKALA MAGNUS (cousin américaine, la famille qui a toujours été là dans les moments difficiles. élue meilleure famille d'harvard juin 2018. )

( heart-ily ) VIOLET (sa femme, mariage en juillet 2018. jamais de toi sans moi, soulmate) ○ STELLA (best bitch, heart love, sa fesse gauche inséparable)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( i thought that i was dreaming when you said u love me )

( crush ) EMRYS (rencontre tinder, attachement incontrôlé, petit déjeuner en pyjama et papuille)

( over ) HAE-WOOK (l'éldorado, l'être aimer, elle aurait été capable de tout faire pour lui) ○ HAE-SEONG (couple bancale, mais sex géniale, elle aurait du s'investir, ami proche) ○ AEL (pnj, déstructeur, premier amour, premier coeur brisée)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( fuck everyone it's just you in the end )

( bestfriend ) ELOAN (l'amour de sa vie, sans aucun doute)

( buddies ) THOMAS CHRIS VICTORIA ELLIOT TESSY NATANAEL JO SIMENOLIVIA

MARGOTOLIVERMILOW MADDOX



(#) Jeu 19 Avr - 15:41

 
≈ ≈ ≈
I wanted to be a better brother, better son
to be a better adversary to the evil I have done
( @Levi Fawkes Underwood   )
crédit/ Polarize ✰ twenty one pilots

Est-ce qu’elle comprend vraiment ? t’en ai pas sure. est-ce qu’elle prend réellement conscience de tout ce que tu fais pour tout le monde ? pour Eloan, pour Seong, pour Elliot, pour Violet? Pour toutes ses personnes ronger par la fatigue et abimer par les années qui viennent te voir pour demander de l’aide? tu repenses à Ael, a son histoire horrible, a la manière dont tu as lâchement fuit pour ne plus jamais à affronter son regard. tu fermes de nouveaux les yeux, exerçant une légère pression de ton pouce et ton index sur tes deux paupières, quand les ouvres, le serveur à déjà poser les boissons sur la table, tu lui fais un signe de la main pour le remercier. ton attention se repose sur la blonde en face de toi, ses mots attire soudainement ton attention, tranchant et perçant comme un coup de poignard. « pardon? » il, tu sais de qui il s’agit. il, un démon, un être infâme et horrible qui n’a aucunement sa place dans cette société de merde. il, que la police refuse de voir comme un stalker sous prétexte qu’être sortit avec la victime ne fait pas de toi un danger pour cette personne. il, incontrôlable et bestiale comme un loup en chasse. tu fronces les sourcils. « depuis combien de temps tu le sait? » elle se cache, comme un lapin, dans son terrier, mais il devait savoir ou la trouver, comment la trouver; par qui passer; c’est un chasseur, il sait comment s’y prendre. « tu sais bien plus que ça pas vrai? » y avait autre chose, un autre truc, surement plus flippant que cet attarder mental qui avait décidé de revenir planquer. il avait le don pour les histoires tordue et tu sais jamais à quoi s’attendre avec lui. « j’espère qu’il a pas essayer de te parler ? et j’espère que t’as pas accepter comme une idiote? » pourquoi on avait l’impression que c’était toi la grande soeur ? toi la responsable, toi qui a soudainement pris conscience des choses ? zora la volace avait commencer à avoir une vie dite stable, un boulot de présidente de la LGBTQ+, un job à mi-temps, un appart, un copain, ou es partit la fille qui en savait même pas remplir son formulaire pour une carte de bibliothèque ?




Un peu larguée, un peu seule sur la terre. Les mains tendues, les cheveux en arrière et j'aime ça. À faire l'amour sur des malentendus. On vit toujours des moments défendus. C'est comme ça. Tellement si femme quand elle mord. Tellement si femme, je l'aime tellement si fort


Y A DES CHOSES QUI N'ONT PAS DE PRIX, COMME LE DERNIER SAC VERSACE :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: