::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

All our feelings deny, deny, denial (levi)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94541-romeo-chamberlain-kim-taehyung-v#3465147 http://www.i-love-harvard.com/t94590-what-doesn-t-kill-me-better-run-romeo#3466437 http://www.i-love-harvard.com/t94644-romeo-chamberlain-456-945-6969#3468538 http://www.i-love-harvard.com/t94645-http-instagram-com-christiangrey#3468544 http://www.i-love-harvard.com/t94668-romeo-chamberlain#3469074
avatar
En ligne
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Romeo Chamberlain
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : dans mon château avec mes gueux : Zed le roi, Isis la reine et Armand l'As qui te pique ton coeur . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 3298 messages et gagné : 1080 points. Actuellement, je suis : étudiant en musicologie, le virtuose du piano c'est bibi, ready to brancher des meufs en soirée sur du mozart et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça, j'veux dire c'est chiant d'être en couple, on est obliger d'être deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beau, le mec parfait zéro défaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung (v) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : rip underwood.

l o s t b o y
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○



ROMEO VALENTIN SONG CHAMBERLAIN
soleil brillant, boule de bonne humeur, enfant du soleil, romeo c’est un peu le gosse que vous voudriez pas avoir. il est énergique, ambitieux, comme piquer par une seringue d’adrénaline. ◊ il adore les étoiles, les constellations et les planètes. sa seule science est l’astrologie et il y croit comme une religions. ◊ il est né à Paris, a était élever par ses grand parents comme lui enfant roi. Ses parents ont un hôtel en Italie, où il va passer ses grandes vacances, dès ses 12 ans, jusqu'à la fin de sa vie. ◊ sa relation avec sa mère est un carnage, elle ne voit en lui qu'un emploie qui sait jouer du piano, il ne voit en elle que la sorcière dans hansel et gretel, mais en moins moche. ◊ il est passionné par le piano, il a appris a jouer tout seul à l'âge de 8 ans, talent que sa mère décide d'exploité sans attendre. à 10 ans il savait déjà transcrire de la musique, à 16, il est recruter par des grands musiciens qui feront de lui, l'un des plus jeunes musicien a entrée à Julliard. ◊ il est arrivé aux états-unis à 16 ans, à New York, dans un apparement, seul contre tous. ses talents sont grandiose, mais une tel présence attire souvent des ennemies et des jaloux. il se met à dos toute sa classe, mais s'en fiche pas mal. il se fait des amis éphémère et volage, commence à prendre gout aux soirées un peu trop arroser, ne trouve son bonheur que vers 4 h du matin quand sa tête est tellement en vracs qu'il arrive plus à parler. ◊ romeo devient sans le vouloir un enfant de la nuit, adorant tester ses propres limites, faire de nouvelles rencontre et souhaiter un jour trouver le bonheur ailleurs que dans les boites de nuit. ◊ il ne reste pas moins studieux, peut être parce qu'il peut encore sentir le regard féroce de sa vielle mère par dessus son épaule quand il performer, peut être qu'il ne peut rien garder de droit et de correcte, mais que la musique est toute sa vie, alors il ne peut pas renoncer aussi facilement. ◊ un jour, il n'arrive plus à jouer au piano. une soirée comme tant d'autre, un publique impatient de voir ce prodige en action. mais il n'entend plus rien, les touche du piano deviennent toute blanche, il n'est pas capable d'entre le son de la machine, mais uniquement celle des bavardages incessant du publique, les doigts qui tapote sur les chaises en bois, les chuchotements d'impatience. ◊ il ne joue plus depuis plus de deux ans, angoisse à chaque fois qu'il faut monter sur scène. ◊ il quitte Julliard, de son propre chef, intègres Harvard pour sa deuxième année. romeo n'aura pas besoin de joué ici, il étudieras simplement la musique, comme tout le monde. ◊ Musique en (M) et Astronomie en (m) ◊




◊ romeo a vingt ans, il est né le 18/10/98. C’est une balance, ascendant scorpion. tel une parfaite balance, il est le juste milieu dans son groupe d’amis, la popularité est assez importante pour lui. il est gentil, intentionné et bienveillant et il sera toujours faire la part des choses. il est porter sur l’apparence, typical balance, mais bizarrement son obsession de la perfection le touche lui et non les gens qui l’entour. tel le mauvais scorpion il est piquant et vif. jamais sa langue dans sa poche, si quelques choses ne lui plait pas tout le monde sera au courant.




f a m i l y f i r s t
dernier enfant de la famille Chamberlain. il a été élevé et dorloté par ses grands parents. élevé comme le roi qu'il est, un enfant roi. il est fils unique, mais considère ses cousins et cousines comme ses frères et soeur. à commencer par sa mioche préféré : ANDY (cousine trop cool, ils ont passer leur été ensemble quand ils étaient gosse. première cuite ensemble, c'est elle qui lui a dit de venir à harvard) ○ LOUISON (littéralement sa fesse gauche, aussi débaucher et déranger l'un que l'autre. des souvenirs d'enfance qui reste à jamais graver. l'embêter et son activité favorite) ○ LEANE (en cours fraté)




f r i e n d f o r e v e r
SAFIYA (bonnie and clyde, jesse et james, son acolyte, son âme soeur, son inséparable safiya. demander à shakespear de ré-écrire romeo et juliette pour en faire romeo et safiya) ○ ALISTAIR (en cours fraté) ○ PACO (meilleur ami d'enfance qu'il a perdu de vue. il est devenu un boloss d'LA mais ça veux pas dire qu'il l'aime plus. il va le re-conquerir et mieux que la plus belle des nanas de ce bahut. ○ ASIA (maitre shifu de la thug life. son inspiration, sa femme et sa vie entière. il pourrai bruler des vierge pour asia.) ○ YURA (en rédaction fraté) ○ ZOEY (puppy land a mis zoey kezako sur le chemin de romeo. quand elle aura fini de l'engueuler de vous appel, mais en attendant elle lui mime les 101 dalmatien et apparement romeo c'est cruella.)



b r a v e h e a r t
malchanceux en amour comme à la loterie. pourtant la vie lui réserve quand même des petites surprises, ça s'appelle les femmes, ce bout de paradis. ○ SOO JIN (gros crush, seule crush depuis une bonne dizaine d'année (le premier étant CL). c'est l'enigme qu'il veux résourdre. c'est l'équation qui mérite qu'on se penche dessus. il aimerais bien qu'elle se penche sur lui aussi, pour faire autre chose que loucher sur son 75B) ○ LARA JEAN (sa petite amie. enfin sa fausse petite amie, au yeux de sa mère et son père, LJ sera la prochaine madame Chamberlain. étrange petit être qui lui fait tournée la tête, elle va avoir raison de lui un jour et il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même.) ○ MACY (en retardation fraté)




d o l l h o u s e
ZED (son coup de coeur, son fret. les 400 coups ensemble; des promesses à la vie à la mort alors qu'ils se connaissent à peine. ça se fera avec le temps mon frère. en attendant partageant un bucket ensemble devant fast and fuirous. ) ○ ARMAND (ami ou amant, à toi de me lui dire. ce serai compliqué de nié que la ligne est tellement fine qu'ils l'ont déjà piétiner. mettons ça sur pause pour le moment. oublions cet incident) ○ ISIS (en rédaction fraté)


f a k e l o v e r o r a


LES FLEURS PALISSENT, LE FEU S'ÉTEINT L'OMBRE SE GLISSE DANS LE JARDIN, L'HORLOGE TISSE DES SONS TRÈS LAS, JE CROIS ENTENDRE TON PAS, LE VENT M'APPORTE DES BRUITS LOINTAINS GUETTANT MA PORTE J'ÉCOUTE EN VAIN, HÉLAS PLUS RIEN, PLUS RIEN NE VIENT.
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
s o o m e o
I am not your sun, or your goddamn sky, I am the fire that will burn all of your hope to the ground. I was born of the wild, darling, and I'm not here for you to love. yes i will. I fucking will.




(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN ?


AOUT
LARA-JEAN KIM | veni vidi amaviLARA-JEAN KIM | drippin' love love

SEPTEMBRE
SOO-JIN MIN | fall back into the spaceLARA-JEAN KIM | stars can't shine without darkness YURA NAM-KIM | can't adult todayTOPIC DE GROUPE | soirée masquéSOO-JIN MIN | the truth untoldTOPIC DE GROUPE | glow in the darkEZÉCHIEL L. BEZOS-PARK | little discussionTOPIC DE GROUPE | let's have a kiki

( disponible pour rp )


(#) Dim 15 Avr - 1:09

 
≈ ≈ ≈
I wanted to be a better brother, better son
to be a better adversary to the evil I have done
( @Levi Fawkes Underwood   )
crédit/ Polarize ✰ twenty one pilots


il était dur de le prouver, comme il été dur de l’admettre mais tu l’aimes. ta soeur, tu l’aimes. et bien que tu arrives parfois à l’oublier et lui mettre un tas de trucs pas très gentille sur le crâne, tu l’aimes quand même. alors gentille Zora, douce Zora, maman Zora, accoure toujours quand rien ne vas. tu prend du temps pour elle, avoir trois heures de sommeil dans le sang et une envie de rester dans les draps de ton dit petit ami encore une heure de plus. mais elle est plus importante, plus importante que le sex au petit déjeuner ou les fiches de révisions. a vrai dire elle est plus importante que tout l’univers tout entier. et elle est ta seule famille, ton centre de gravité. alors tu lui renvoie un message, des cafés et des cookies sur la table, en boule sur un des sièges du café, la tête poser sur le rebord du siège, somnolant presque tu attend qu’elle arrive, qu’elle fasse tourner la tornade qu’elle a dans le crâne et qu’elle te dise ce qui se passe. pourquoi elle n’est pas bien, pourquoi elle a des idées noirs et surtout comment maman Zora peut faire pour lui chasser tout ça du cerveau. tu penses pouvoir sauver tout le monde, mais qui va te sauver toi ? toi et ta fatigue, toi et tes peut êtres. tu secoues la tête pour chasser les idées négatives de ton esprit et t’apprête à renvoyer un message quand sa silhouette apparait dans l’encadrement de la porte d’entrée. un claquement quand celle-ci se referme, tu sursautes presque, tu lui fais un signe pour lui montrer ou tu es et lui affiche un sourire. sur son bras toujours le tatouage que vous aviez en commun.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94982-je-suis-seul-sur-une-plage-des-arctiques-tahar?nid=9#3478233 http://www.i-love-harvard.com/t95019-tahar-al-zahar-456-025-7878#3479694
avatar
CITIZEN - BOSTON
Tahar Al-Zahar
CITIZEN - BOSTON
/ J'ai : 23 ans et je vis à : boston, entre le kebab et tes quatre murs oppressants . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1965 messages et gagné : -768 points. Actuellement, je suis : employé au kebab du père babouche, j'sens la sauce harissa et l'agneau, j'traine aussi l'insta de photographie qui rapporte quedal parce que personne connait et côté coeur, je suis : le loup solitaire, celui qui resiste aux courbes et aux beaux sourires, les mauvais souvenirs qui twerkent dans la tête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis l'arabe qui vend d'la fausse drogue de doliprane écrasés . Oh et puis, on dit que je ressemble à : joey london bb. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lucie, neon cathedral , et un grand merci à : blue comet (av) ✽ DC/TC : : personne, ouais.


HOTTER THAN HELL

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

i will come running
when you call my name

l’gamin à la peau grise, l’rebeu de boston. ton père l’algérien, son drapeau d’amour, l’amour de son pays. Il a rencontré sa femme, ta mère. cette déesse américaine. touriste, d’un jour. maintenant l’cœur pour l’algérie, pour toujours. t’es né là bas, l’alger avant d’t’envoler. Le nouveau monde, c’est là que t’as poussé, toi, t’es un putain de ricain. tes racines pour le maghreb, ouais les yeux qui voient gris. les yeux qui voient vert, rouge, blanc. l’algérie. ta mère a embarqué ton daron sur l’pays sauce burgy double steak direction boston, sa ville. tous les deux profs. la tête aux études. la mère mutée pour un concours à la con, l’missouri, t’avais à peine quinze ans (2010). le lycée dans le centre du pays. au lever de tes dix huit ans, c’est le macadam, poumons noirs de pollutions, tu retrouves ton terter, boston (2013). ton père a ouvert un kebab en ville à ce moment là, tu travailles là bas depuis toujours. (+) t’as un frère, grand frère (pnj), d’un an d’écart, vous êtes comme des jumeaux, à vous deux, si complémentaires, vous avez passés l’cap de vous parler pour vous comprendre. c’est lui qui t’a initié à l’audiovisuel et la photographie. votre passion à tous les deux, il tient son blog mode à la con, tu n’es que son photographe, son monteur vidéo. t’aimes cet univers, réalisation vidéo. c’est lui qui t’a trainé dans toutes ses bandes de potes, ouais, ton frère le populaire. tu suivais, sans jamais rien dire, t’en avais juste rien à branler d’être le beau mec tant envié, toi. le mystérieux, l’gars qu’est là, qui parle pas. (+) tu travailles au kebab de ton daron, t’as pas de diplôme en dehors du lycée. t’as pas b’soin de bout de papiers pour prouver ta valeur dans ce que t’aimes faire. ouais, t’as peut être ce petit bordel là. t’arrondis tes fins de mois avec ta vende de fausse drogue, putain de doliprane écrasé dans des petits sachets. tu vas finir par te faire buter. mais si tu savais. (+) mdr ouais, si tu savais que t’es daron. t’as une gamine dans ce pays d’merde. l’fruit d’une nuit, bourré, t’étais avec cette meuf, dans l’missouri. blonde de la bande de ton frère, ouais, deux ou trois regards. l’alcool, tu tiens pas. tahar fragile, hein. tu savais même pas qu’elle était vierge. tu savais pas qu’elle avait pas envie. t’en sais toujours rien.


TAHAR AL-ZAHAR
( you can find sunshine in the rain )



mystérieux, l’regard profond, trou noir. n’importe que pourrait se noyer dans tes prunelles. si charismatique. tu imposes ta présence, sans même le vouloir. tatouages le long de tes bras, cette expression si cynique sur ton visage. te voir sourire est un privilège. t’es pas méchant juste un peu violent, par moment, t’as déjà cassé des dents. tu fais l’fou, ouais, même si maintenant tu t’es calmé. les sujets sensibles qui peuvent te faire réagir au quart de tour, la famille, tes proches, tes amis, cette jalousie, celle qui t’a pourrie la vie. v’la aussi ce je m’en foutiste. t’en a rien à foutre des autres, les gens qui t’entourent, cette société de dépravée, de gros conards nés. tu ne vis que pour toi et ceux en qui tu crois. t’es pas mère theresa. t’as ces valeurs, au fond de toi, celles mises à mal dans c’te société que tu fais qu’observer, de loin. poumons noircis de la connerie humaine, tu déplores ce monde dans lequel tu vis. tu ne comprends rien, tu ne veux pas comprendre. qu’ils s’entretuent, tu seras entrain de photographier ta muse dans une usine désaffectée. tu survis, dans c’pays d’abrutis. t’es réaliste, l’mec avec les pieds enfouis sous terre, presque pessimiste parfois, juste des fatalités qui ne font que tomber. le karma t’y crois pas. tes quand même ce gars loyal, pas beaucoup de qualité, mais c’est quelque chose qu’on pourra pas t’enlever. cette rancune que tu cultives si longtemps, tu ne pardonnes rien. Tu te fais discret toi, t’es pas c’gars la, chercher les feux des projecteurs, plutôt dans l’ombre, dans l’coin d’la pièce. tu n’as pas de règles, seulement les tiennes. L’injustice que tu détestes, tu ne respectes que les règles qui te plaisent.


couleurs:
 


(#) Lun 16 Avr - 15:18

 
≈ ≈ ≈
I wanted to be a better brother, better son
to be a better adversary to the evil I have done
( @Zora Fawkes Underwood   )
crédit/ Polarize ✰ twenty one pilots


C’est la merde, ta merde. Celle dans laquelle tu baignes en ayant eu la bonne idée de t’attacher à ce beau mec, ses belles paroles et ses belles billes noires opaques. Tout est beau chez lui, trop beau, tu ne voyais rien. Ta vision brouillée par les rayons de soleil qu’il t’envoyait à la figure. Ses beaux rayons de l’astre solaire, tes yeux brillaient, ton âme brûlait, véritable feu de joie jusqu’à finir en tas de cendre. Désillusion.  De la poussière qui s’était finalement envolée au loin, mais un coup de vent qui les changés les directions, un tas de poussière qui refait surface au-dessus de ta tête, dans le cours de ta vie. La raison de ton mal-être, une vision trouble, tu ne vois plus rien, aveuglée par cette brume de cendre qui enveloppe tes faits et gestes depuis le début d’année. Tes bras bougent dans tous les sens pour tenter de le disperser, retrouver la lumière que tu avais mis tant de temps à retrouver. Tu lâches espoir, ton cul au fond du canapé, tes doigts qui prennent la forme des cannettes de bière. Tu sais qu’il n’y en a qu’une, la seule qui puisse te repêcher de ton gouffre sombre et poussiéreux. Ta blonde, à la peau encrée comme ta moitié. Tu rentres dans le café, les doigts qui caressent le cuir de ta veste dans tes mains. Un regard suffit pour trouver le phare dans les ténèbres. Tu t’approches d’elle, tu t’assois en évitant son regard, le tien que tu jettes ailleurs. Ça fait 4 mois que vous ne vous êtes pas vu et franchement tu ne sais même plus de quoi est partie votre dernière dispute. Tu l’as seulement salué d’un geste de la main, un sourire à peine visible sur ton visage malmené. J’aime pas ce café. Tout le monde souris, tout le monde est heureux et ça, ça t’fais chier. J’espère que tu m’as commandé un chocolat liégeois. Tu n’aimes pas spécialement le café, le chocolat et sa douceur en chantilly, t’en raffoles bien plus, paradoxe à ton tempérament caféiné. Tu te décides enfin à regarder ses yeux, tes phalanges nerveuses qui continuent de tripoter ton cuir. Alors comme ça tétait je ne sais pas où ? Pourquoi ?





--- l'hypocrisie
est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour des vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94541-romeo-chamberlain-kim-taehyung-v#3465147 http://www.i-love-harvard.com/t94590-what-doesn-t-kill-me-better-run-romeo#3466437 http://www.i-love-harvard.com/t94644-romeo-chamberlain-456-945-6969#3468538 http://www.i-love-harvard.com/t94645-http-instagram-com-christiangrey#3468544 http://www.i-love-harvard.com/t94668-romeo-chamberlain#3469074
avatar
En ligne
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Romeo Chamberlain
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : dans mon château avec mes gueux : Zed le roi, Isis la reine et Armand l'As qui te pique ton coeur . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 3298 messages et gagné : 1080 points. Actuellement, je suis : étudiant en musicologie, le virtuose du piano c'est bibi, ready to brancher des meufs en soirée sur du mozart et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça, j'veux dire c'est chiant d'être en couple, on est obliger d'être deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beau, le mec parfait zéro défaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung (v) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : rip underwood.

l o s t b o y
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○



ROMEO VALENTIN SONG CHAMBERLAIN
soleil brillant, boule de bonne humeur, enfant du soleil, romeo c’est un peu le gosse que vous voudriez pas avoir. il est énergique, ambitieux, comme piquer par une seringue d’adrénaline. ◊ il adore les étoiles, les constellations et les planètes. sa seule science est l’astrologie et il y croit comme une religions. ◊ il est né à Paris, a était élever par ses grand parents comme lui enfant roi. Ses parents ont un hôtel en Italie, où il va passer ses grandes vacances, dès ses 12 ans, jusqu'à la fin de sa vie. ◊ sa relation avec sa mère est un carnage, elle ne voit en lui qu'un emploie qui sait jouer du piano, il ne voit en elle que la sorcière dans hansel et gretel, mais en moins moche. ◊ il est passionné par le piano, il a appris a jouer tout seul à l'âge de 8 ans, talent que sa mère décide d'exploité sans attendre. à 10 ans il savait déjà transcrire de la musique, à 16, il est recruter par des grands musiciens qui feront de lui, l'un des plus jeunes musicien a entrée à Julliard. ◊ il est arrivé aux états-unis à 16 ans, à New York, dans un apparement, seul contre tous. ses talents sont grandiose, mais une tel présence attire souvent des ennemies et des jaloux. il se met à dos toute sa classe, mais s'en fiche pas mal. il se fait des amis éphémère et volage, commence à prendre gout aux soirées un peu trop arroser, ne trouve son bonheur que vers 4 h du matin quand sa tête est tellement en vracs qu'il arrive plus à parler. ◊ romeo devient sans le vouloir un enfant de la nuit, adorant tester ses propres limites, faire de nouvelles rencontre et souhaiter un jour trouver le bonheur ailleurs que dans les boites de nuit. ◊ il ne reste pas moins studieux, peut être parce qu'il peut encore sentir le regard féroce de sa vielle mère par dessus son épaule quand il performer, peut être qu'il ne peut rien garder de droit et de correcte, mais que la musique est toute sa vie, alors il ne peut pas renoncer aussi facilement. ◊ un jour, il n'arrive plus à jouer au piano. une soirée comme tant d'autre, un publique impatient de voir ce prodige en action. mais il n'entend plus rien, les touche du piano deviennent toute blanche, il n'est pas capable d'entre le son de la machine, mais uniquement celle des bavardages incessant du publique, les doigts qui tapote sur les chaises en bois, les chuchotements d'impatience. ◊ il ne joue plus depuis plus de deux ans, angoisse à chaque fois qu'il faut monter sur scène. ◊ il quitte Julliard, de son propre chef, intègres Harvard pour sa deuxième année. romeo n'aura pas besoin de joué ici, il étudieras simplement la musique, comme tout le monde. ◊ Musique en (M) et Astronomie en (m) ◊




◊ romeo a vingt ans, il est né le 18/10/98. C’est une balance, ascendant scorpion. tel une parfaite balance, il est le juste milieu dans son groupe d’amis, la popularité est assez importante pour lui. il est gentil, intentionné et bienveillant et il sera toujours faire la part des choses. il est porter sur l’apparence, typical balance, mais bizarrement son obsession de la perfection le touche lui et non les gens qui l’entour. tel le mauvais scorpion il est piquant et vif. jamais sa langue dans sa poche, si quelques choses ne lui plait pas tout le monde sera au courant.




f a m i l y f i r s t
dernier enfant de la famille Chamberlain. il a été élevé et dorloté par ses grands parents. élevé comme le roi qu'il est, un enfant roi. il est fils unique, mais considère ses cousins et cousines comme ses frères et soeur. à commencer par sa mioche préféré : ANDY (cousine trop cool, ils ont passer leur été ensemble quand ils étaient gosse. première cuite ensemble, c'est elle qui lui a dit de venir à harvard) ○ LOUISON (littéralement sa fesse gauche, aussi débaucher et déranger l'un que l'autre. des souvenirs d'enfance qui reste à jamais graver. l'embêter et son activité favorite) ○ LEANE (en cours fraté)




f r i e n d f o r e v e r
SAFIYA (bonnie and clyde, jesse et james, son acolyte, son âme soeur, son inséparable safiya. demander à shakespear de ré-écrire romeo et juliette pour en faire romeo et safiya) ○ ALISTAIR (en cours fraté) ○ PACO (meilleur ami d'enfance qu'il a perdu de vue. il est devenu un boloss d'LA mais ça veux pas dire qu'il l'aime plus. il va le re-conquerir et mieux que la plus belle des nanas de ce bahut. ○ ASIA (maitre shifu de la thug life. son inspiration, sa femme et sa vie entière. il pourrai bruler des vierge pour asia.) ○ YURA (en rédaction fraté) ○ ZOEY (puppy land a mis zoey kezako sur le chemin de romeo. quand elle aura fini de l'engueuler de vous appel, mais en attendant elle lui mime les 101 dalmatien et apparement romeo c'est cruella.)



b r a v e h e a r t
malchanceux en amour comme à la loterie. pourtant la vie lui réserve quand même des petites surprises, ça s'appelle les femmes, ce bout de paradis. ○ SOO JIN (gros crush, seule crush depuis une bonne dizaine d'année (le premier étant CL). c'est l'enigme qu'il veux résourdre. c'est l'équation qui mérite qu'on se penche dessus. il aimerais bien qu'elle se penche sur lui aussi, pour faire autre chose que loucher sur son 75B) ○ LARA JEAN (sa petite amie. enfin sa fausse petite amie, au yeux de sa mère et son père, LJ sera la prochaine madame Chamberlain. étrange petit être qui lui fait tournée la tête, elle va avoir raison de lui un jour et il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même.) ○ MACY (en retardation fraté)




d o l l h o u s e
ZED (son coup de coeur, son fret. les 400 coups ensemble; des promesses à la vie à la mort alors qu'ils se connaissent à peine. ça se fera avec le temps mon frère. en attendant partageant un bucket ensemble devant fast and fuirous. ) ○ ARMAND (ami ou amant, à toi de me lui dire. ce serai compliqué de nié que la ligne est tellement fine qu'ils l'ont déjà piétiner. mettons ça sur pause pour le moment. oublions cet incident) ○ ISIS (en rédaction fraté)


f a k e l o v e r o r a


LES FLEURS PALISSENT, LE FEU S'ÉTEINT L'OMBRE SE GLISSE DANS LE JARDIN, L'HORLOGE TISSE DES SONS TRÈS LAS, JE CROIS ENTENDRE TON PAS, LE VENT M'APPORTE DES BRUITS LOINTAINS GUETTANT MA PORTE J'ÉCOUTE EN VAIN, HÉLAS PLUS RIEN, PLUS RIEN NE VIENT.
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
s o o m e o
I am not your sun, or your goddamn sky, I am the fire that will burn all of your hope to the ground. I was born of the wild, darling, and I'm not here for you to love. yes i will. I fucking will.




(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN ?


AOUT
LARA-JEAN KIM | veni vidi amaviLARA-JEAN KIM | drippin' love love

SEPTEMBRE
SOO-JIN MIN | fall back into the spaceLARA-JEAN KIM | stars can't shine without darkness YURA NAM-KIM | can't adult todayTOPIC DE GROUPE | soirée masquéSOO-JIN MIN | the truth untoldTOPIC DE GROUPE | glow in the darkEZÉCHIEL L. BEZOS-PARK | little discussionTOPIC DE GROUPE | let's have a kiki

( disponible pour rp )


(#) Mar 17 Avr - 10:15

 
≈ ≈ ≈
I wanted to be a better brother, better son
to be a better adversary to the evil I have done
( @Levi Fawkes Underwood   )
crédit/ Polarize ✰ twenty one pilots

Un sourire discret mais pas des moins sincère s'affiche sur tes lèvres alors que la demoiselle franchit le seuil de la porte. tu roules des yeux à sa remarque, yeux que tu avais garder clos par la fatigue. toujours ta tête sur le siège, toujours tes pieds contre toi, tu ne serais pas là si ce n'était pas elle, non, tu serais rester chez toi dormir encore cinq bonnes heures, voir plus. « Tu râles déjà. » comme si tu n'avais pas l'habitude. ses cheveux été de nouveau long, tu te rappel d'avoir vu une coupe garçonnet et une teinture blonde peinante avec des racines noir, elle n'était plus vraiment comme dans tes souvenirs, même si dans ta tête elle seras toujours la petite brunette aux grands yeux qui décorer les murs avec ardeur dans ce domaine à Valence, bercer par l'odeur de la mer et de la paella. tu te redresses et fait un signe au serveurs, bien sur que tu avais déjà commander, mais tu attendais son arrivée avant de te faire servir. tu arques un sourcil en attendant sa question, elle devait avoir l'habitude d'une Zora volasse qui a toujours préféré la fuite à l'affrontement, alors tu hausses les épaules. « Avec mon meilleur ami, il a acheter un Van et il fait tout le Minessota en voiture pour prendre l'air. Je voulais pas le laisser tout seul, tu me connais. » Tu t'inquiètes toujours trop, toujours la maman, toujours celle qui veux tout porter sur ses épaules. c'est pour ça que tu es ici, avec elle, c'est pour ça que tu veux encore porter sa peine et partager ses douleurs. « Qu'est-ce qui te ronge ? » enfin, en ce moment, pas en générale, pas tout le temps, pas le idées noirs qui nous bouffent de l'intérieur, juste maintenant, pourquoi tu te renferme, pourquoi tu laisse tout couler, pourquoi tu laisses tomber? ton regards inquiet, yeux rouge, plisser, dans ses iris bleuté.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94982-je-suis-seul-sur-une-plage-des-arctiques-tahar?nid=9#3478233 http://www.i-love-harvard.com/t95019-tahar-al-zahar-456-025-7878#3479694
avatar
CITIZEN - BOSTON
Tahar Al-Zahar
CITIZEN - BOSTON
/ J'ai : 23 ans et je vis à : boston, entre le kebab et tes quatre murs oppressants . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1965 messages et gagné : -768 points. Actuellement, je suis : employé au kebab du père babouche, j'sens la sauce harissa et l'agneau, j'traine aussi l'insta de photographie qui rapporte quedal parce que personne connait et côté coeur, je suis : le loup solitaire, celui qui resiste aux courbes et aux beaux sourires, les mauvais souvenirs qui twerkent dans la tête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis l'arabe qui vend d'la fausse drogue de doliprane écrasés . Oh et puis, on dit que je ressemble à : joey london bb. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lucie, neon cathedral , et un grand merci à : blue comet (av) ✽ DC/TC : : personne, ouais.


HOTTER THAN HELL

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

i will come running
when you call my name

l’gamin à la peau grise, l’rebeu de boston. ton père l’algérien, son drapeau d’amour, l’amour de son pays. Il a rencontré sa femme, ta mère. cette déesse américaine. touriste, d’un jour. maintenant l’cœur pour l’algérie, pour toujours. t’es né là bas, l’alger avant d’t’envoler. Le nouveau monde, c’est là que t’as poussé, toi, t’es un putain de ricain. tes racines pour le maghreb, ouais les yeux qui voient gris. les yeux qui voient vert, rouge, blanc. l’algérie. ta mère a embarqué ton daron sur l’pays sauce burgy double steak direction boston, sa ville. tous les deux profs. la tête aux études. la mère mutée pour un concours à la con, l’missouri, t’avais à peine quinze ans (2010). le lycée dans le centre du pays. au lever de tes dix huit ans, c’est le macadam, poumons noirs de pollutions, tu retrouves ton terter, boston (2013). ton père a ouvert un kebab en ville à ce moment là, tu travailles là bas depuis toujours. (+) t’as un frère, grand frère (pnj), d’un an d’écart, vous êtes comme des jumeaux, à vous deux, si complémentaires, vous avez passés l’cap de vous parler pour vous comprendre. c’est lui qui t’a initié à l’audiovisuel et la photographie. votre passion à tous les deux, il tient son blog mode à la con, tu n’es que son photographe, son monteur vidéo. t’aimes cet univers, réalisation vidéo. c’est lui qui t’a trainé dans toutes ses bandes de potes, ouais, ton frère le populaire. tu suivais, sans jamais rien dire, t’en avais juste rien à branler d’être le beau mec tant envié, toi. le mystérieux, l’gars qu’est là, qui parle pas. (+) tu travailles au kebab de ton daron, t’as pas de diplôme en dehors du lycée. t’as pas b’soin de bout de papiers pour prouver ta valeur dans ce que t’aimes faire. ouais, t’as peut être ce petit bordel là. t’arrondis tes fins de mois avec ta vende de fausse drogue, putain de doliprane écrasé dans des petits sachets. tu vas finir par te faire buter. mais si tu savais. (+) mdr ouais, si tu savais que t’es daron. t’as une gamine dans ce pays d’merde. l’fruit d’une nuit, bourré, t’étais avec cette meuf, dans l’missouri. blonde de la bande de ton frère, ouais, deux ou trois regards. l’alcool, tu tiens pas. tahar fragile, hein. tu savais même pas qu’elle était vierge. tu savais pas qu’elle avait pas envie. t’en sais toujours rien.


TAHAR AL-ZAHAR
( you can find sunshine in the rain )



mystérieux, l’regard profond, trou noir. n’importe que pourrait se noyer dans tes prunelles. si charismatique. tu imposes ta présence, sans même le vouloir. tatouages le long de tes bras, cette expression si cynique sur ton visage. te voir sourire est un privilège. t’es pas méchant juste un peu violent, par moment, t’as déjà cassé des dents. tu fais l’fou, ouais, même si maintenant tu t’es calmé. les sujets sensibles qui peuvent te faire réagir au quart de tour, la famille, tes proches, tes amis, cette jalousie, celle qui t’a pourrie la vie. v’la aussi ce je m’en foutiste. t’en a rien à foutre des autres, les gens qui t’entourent, cette société de dépravée, de gros conards nés. tu ne vis que pour toi et ceux en qui tu crois. t’es pas mère theresa. t’as ces valeurs, au fond de toi, celles mises à mal dans c’te société que tu fais qu’observer, de loin. poumons noircis de la connerie humaine, tu déplores ce monde dans lequel tu vis. tu ne comprends rien, tu ne veux pas comprendre. qu’ils s’entretuent, tu seras entrain de photographier ta muse dans une usine désaffectée. tu survis, dans c’pays d’abrutis. t’es réaliste, l’mec avec les pieds enfouis sous terre, presque pessimiste parfois, juste des fatalités qui ne font que tomber. le karma t’y crois pas. tes quand même ce gars loyal, pas beaucoup de qualité, mais c’est quelque chose qu’on pourra pas t’enlever. cette rancune que tu cultives si longtemps, tu ne pardonnes rien. Tu te fais discret toi, t’es pas c’gars la, chercher les feux des projecteurs, plutôt dans l’ombre, dans l’coin d’la pièce. tu n’as pas de règles, seulement les tiennes. L’injustice que tu détestes, tu ne respectes que les règles qui te plaisent.


couleurs:
 


(#) Jeu 19 Avr - 16:25

 
≈ ≈ ≈
I wanted to be a better brother, better son
to be a better adversary to the evil I have done
( @Zora Fawkes Underwood   )
crédit/ Polarize ✰ twenty one pilots


Tu râles tout le temps, c’est une partie de toi, je dirais même que c’est seulement toi. Levi qui ne râle pas, elle est malade, elle va très mal c’est un signe de mort imminente contre lequel personne ne pourra lutter. Parce que t’es comme ça tu aimes exprimer ce que tu ressens, te plaindre, parfois juste parce que c’est quasiment mécanique, un réflexe. Parfois juste pour cacher que tu es heureuse, paradoxal. Tu as toujours fait ça, cacher ton bonheur, comme si tu n’y avait pas le droit, ça t’es interdit. On t’a pris cette liberté, on t’a obligée à devenir cette gamine chiante et jamais contente. À cause de cette image de démon, tu es l’enfant turbulent, celle pour qui on se demande c qu’on a fait au Bon Dieu pour mériter une gamine pareille. Du haut de tes vingt-trois ans, tu persistes à dorer cette fausse image qui dissimule tous ses tableaux de ta personnalité. Tu l’observes, Zora. Ses cheveux, ses traits fins que t’as toujours jalousés. Elle est belle, féminine, elle ce n’est pas la fille à qui ont dit qu’elle devrait être plus élégante. Elle fait un signe au serveur dont tu n’accordes aucun regard. Avec mon meilleur ami, il a acheté un Van et il fait tout le Minessota en voiture pour prendre l'air. Je voulais pas le laisser tout seul, tu me connais. Tu hoches la tête faisant mine de comprendre. Tirant un petit acquiescement d’entre tes lèvres dénudées de maquillage. Au fond, tu comprends, tu ferais pareil, facilement. Il suffirait d’une personne, une à qui tu tiens, beaucoup, bien trop, tu la suivrais jusqu’au bout du monde. Il te suffit d’un regard, des paroles qui prennent ton cœur. Tu es si fragile, si naïve. Tu as ces rêves d’amour et de liberté plein les yeux, tu as cette fatalité qui contraste, en même temps. Persuadée qu’à toi, ça n’arrivera jamais. J’comprends. Qu'est-ce qui te ronge ? Tu relèves tes yeux vers les siens, tes iris qui se plantent dans les siennes. Tu fais une chute, le vertige te prend le cœur, un coup de fouet sur cinq mots. Rassemblements de lettres qui prennent beaucoup plus de puissance tirée d’entre ses lèvres à elle. Tu es trop sensible, imprévisible. Ce qui te ronge. Ce que tu essayes d’oublier depuis quelques mois qui remonte à la surface, tu es gêné, tes joues tournent sur un rose pâle qui donne un peu de couleurs à ton visage fade. J’ai.. Le serveur arrive, plateau sur la pulpe de ses doigts. Il dépose la commande, ton chocolat liégeois. Il repart, tu as été coupé, dans ton élan, tu reprends respiration, difficile, comme si tu venais de courir un marathon sans même bouger un centimètre ton cul de là où tu es. Il est revenu. Elle sait de qui tu parles. Lui. Celui qui a hanté toutes vos discussions bien trop souvent. Lui, source récurrente de disputes entre vous deux. Tu poses ton poing violemment, assez pour faire trembler les tasses sur la table. Putain merde. Il est venu ici pour m’espionner ce fils de pute. Comme si tu réalisais. Elle ne va rien comprendre. Amyas, ton ex que tu as quitté, du moins, qui s’est barré trois auparavant, il est venu à boston pour t’espionner. Improbable.





--- l'hypocrisie
est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour des vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94541-romeo-chamberlain-kim-taehyung-v#3465147 http://www.i-love-harvard.com/t94590-what-doesn-t-kill-me-better-run-romeo#3466437 http://www.i-love-harvard.com/t94644-romeo-chamberlain-456-945-6969#3468538 http://www.i-love-harvard.com/t94645-http-instagram-com-christiangrey#3468544 http://www.i-love-harvard.com/t94668-romeo-chamberlain#3469074
avatar
En ligne
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Romeo Chamberlain
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : dans mon château avec mes gueux : Zed le roi, Isis la reine et Armand l'As qui te pique ton coeur . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 3298 messages et gagné : 1080 points. Actuellement, je suis : étudiant en musicologie, le virtuose du piano c'est bibi, ready to brancher des meufs en soirée sur du mozart et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça, j'veux dire c'est chiant d'être en couple, on est obliger d'être deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beau, le mec parfait zéro défaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung (v) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : rip underwood.

l o s t b o y
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○



ROMEO VALENTIN SONG CHAMBERLAIN
soleil brillant, boule de bonne humeur, enfant du soleil, romeo c’est un peu le gosse que vous voudriez pas avoir. il est énergique, ambitieux, comme piquer par une seringue d’adrénaline. ◊ il adore les étoiles, les constellations et les planètes. sa seule science est l’astrologie et il y croit comme une religions. ◊ il est né à Paris, a était élever par ses grand parents comme lui enfant roi. Ses parents ont un hôtel en Italie, où il va passer ses grandes vacances, dès ses 12 ans, jusqu'à la fin de sa vie. ◊ sa relation avec sa mère est un carnage, elle ne voit en lui qu'un emploie qui sait jouer du piano, il ne voit en elle que la sorcière dans hansel et gretel, mais en moins moche. ◊ il est passionné par le piano, il a appris a jouer tout seul à l'âge de 8 ans, talent que sa mère décide d'exploité sans attendre. à 10 ans il savait déjà transcrire de la musique, à 16, il est recruter par des grands musiciens qui feront de lui, l'un des plus jeunes musicien a entrée à Julliard. ◊ il est arrivé aux états-unis à 16 ans, à New York, dans un apparement, seul contre tous. ses talents sont grandiose, mais une tel présence attire souvent des ennemies et des jaloux. il se met à dos toute sa classe, mais s'en fiche pas mal. il se fait des amis éphémère et volage, commence à prendre gout aux soirées un peu trop arroser, ne trouve son bonheur que vers 4 h du matin quand sa tête est tellement en vracs qu'il arrive plus à parler. ◊ romeo devient sans le vouloir un enfant de la nuit, adorant tester ses propres limites, faire de nouvelles rencontre et souhaiter un jour trouver le bonheur ailleurs que dans les boites de nuit. ◊ il ne reste pas moins studieux, peut être parce qu'il peut encore sentir le regard féroce de sa vielle mère par dessus son épaule quand il performer, peut être qu'il ne peut rien garder de droit et de correcte, mais que la musique est toute sa vie, alors il ne peut pas renoncer aussi facilement. ◊ un jour, il n'arrive plus à jouer au piano. une soirée comme tant d'autre, un publique impatient de voir ce prodige en action. mais il n'entend plus rien, les touche du piano deviennent toute blanche, il n'est pas capable d'entre le son de la machine, mais uniquement celle des bavardages incessant du publique, les doigts qui tapote sur les chaises en bois, les chuchotements d'impatience. ◊ il ne joue plus depuis plus de deux ans, angoisse à chaque fois qu'il faut monter sur scène. ◊ il quitte Julliard, de son propre chef, intègres Harvard pour sa deuxième année. romeo n'aura pas besoin de joué ici, il étudieras simplement la musique, comme tout le monde. ◊ Musique en (M) et Astronomie en (m) ◊




◊ romeo a vingt ans, il est né le 18/10/98. C’est une balance, ascendant scorpion. tel une parfaite balance, il est le juste milieu dans son groupe d’amis, la popularité est assez importante pour lui. il est gentil, intentionné et bienveillant et il sera toujours faire la part des choses. il est porter sur l’apparence, typical balance, mais bizarrement son obsession de la perfection le touche lui et non les gens qui l’entour. tel le mauvais scorpion il est piquant et vif. jamais sa langue dans sa poche, si quelques choses ne lui plait pas tout le monde sera au courant.




f a m i l y f i r s t
dernier enfant de la famille Chamberlain. il a été élevé et dorloté par ses grands parents. élevé comme le roi qu'il est, un enfant roi. il est fils unique, mais considère ses cousins et cousines comme ses frères et soeur. à commencer par sa mioche préféré : ANDY (cousine trop cool, ils ont passer leur été ensemble quand ils étaient gosse. première cuite ensemble, c'est elle qui lui a dit de venir à harvard) ○ LOUISON (littéralement sa fesse gauche, aussi débaucher et déranger l'un que l'autre. des souvenirs d'enfance qui reste à jamais graver. l'embêter et son activité favorite) ○ LEANE (en cours fraté)




f r i e n d f o r e v e r
SAFIYA (bonnie and clyde, jesse et james, son acolyte, son âme soeur, son inséparable safiya. demander à shakespear de ré-écrire romeo et juliette pour en faire romeo et safiya) ○ ALISTAIR (en cours fraté) ○ PACO (meilleur ami d'enfance qu'il a perdu de vue. il est devenu un boloss d'LA mais ça veux pas dire qu'il l'aime plus. il va le re-conquerir et mieux que la plus belle des nanas de ce bahut. ○ ASIA (maitre shifu de la thug life. son inspiration, sa femme et sa vie entière. il pourrai bruler des vierge pour asia.) ○ YURA (en rédaction fraté) ○ ZOEY (puppy land a mis zoey kezako sur le chemin de romeo. quand elle aura fini de l'engueuler de vous appel, mais en attendant elle lui mime les 101 dalmatien et apparement romeo c'est cruella.)



b r a v e h e a r t
malchanceux en amour comme à la loterie. pourtant la vie lui réserve quand même des petites surprises, ça s'appelle les femmes, ce bout de paradis. ○ SOO JIN (gros crush, seule crush depuis une bonne dizaine d'année (le premier étant CL). c'est l'enigme qu'il veux résourdre. c'est l'équation qui mérite qu'on se penche dessus. il aimerais bien qu'elle se penche sur lui aussi, pour faire autre chose que loucher sur son 75B) ○ LARA JEAN (sa petite amie. enfin sa fausse petite amie, au yeux de sa mère et son père, LJ sera la prochaine madame Chamberlain. étrange petit être qui lui fait tournée la tête, elle va avoir raison de lui un jour et il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même.) ○ MACY (en retardation fraté)




d o l l h o u s e
ZED (son coup de coeur, son fret. les 400 coups ensemble; des promesses à la vie à la mort alors qu'ils se connaissent à peine. ça se fera avec le temps mon frère. en attendant partageant un bucket ensemble devant fast and fuirous. ) ○ ARMAND (ami ou amant, à toi de me lui dire. ce serai compliqué de nié que la ligne est tellement fine qu'ils l'ont déjà piétiner. mettons ça sur pause pour le moment. oublions cet incident) ○ ISIS (en rédaction fraté)


f a k e l o v e r o r a


LES FLEURS PALISSENT, LE FEU S'ÉTEINT L'OMBRE SE GLISSE DANS LE JARDIN, L'HORLOGE TISSE DES SONS TRÈS LAS, JE CROIS ENTENDRE TON PAS, LE VENT M'APPORTE DES BRUITS LOINTAINS GUETTANT MA PORTE J'ÉCOUTE EN VAIN, HÉLAS PLUS RIEN, PLUS RIEN NE VIENT.
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
s o o m e o
I am not your sun, or your goddamn sky, I am the fire that will burn all of your hope to the ground. I was born of the wild, darling, and I'm not here for you to love. yes i will. I fucking will.




(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN ?


AOUT
LARA-JEAN KIM | veni vidi amaviLARA-JEAN KIM | drippin' love love

SEPTEMBRE
SOO-JIN MIN | fall back into the spaceLARA-JEAN KIM | stars can't shine without darkness YURA NAM-KIM | can't adult todayTOPIC DE GROUPE | soirée masquéSOO-JIN MIN | the truth untoldTOPIC DE GROUPE | glow in the darkEZÉCHIEL L. BEZOS-PARK | little discussionTOPIC DE GROUPE | let's have a kiki

( disponible pour rp )


(#) Jeu 19 Avr - 21:41

 
≈ ≈ ≈
I wanted to be a better brother, better son
to be a better adversary to the evil I have done
( @Levi Fawkes Underwood   )
crédit/ Polarize ✰ twenty one pilots

Est-ce qu’elle comprend vraiment ? t’en ai pas sure. est-ce qu’elle prend réellement conscience de tout ce que tu fais pour tout le monde ? pour Eloan, pour Seong, pour Elliot, pour Violet? Pour toutes ses personnes ronger par la fatigue et abimer par les années qui viennent te voir pour demander de l’aide? tu repenses à Ael, a son histoire horrible, a la manière dont tu as lâchement fuit pour ne plus jamais à affronter son regard. tu fermes de nouveaux les yeux, exerçant une légère pression de ton pouce et ton index sur tes deux paupières, quand les ouvres, le serveur à déjà poser les boissons sur la table, tu lui fais un signe de la main pour le remercier. ton attention se repose sur la blonde en face de toi, ses mots attire soudainement ton attention, tranchant et perçant comme un coup de poignard. « pardon? » il, tu sais de qui il s’agit. il, un démon, un être infâme et horrible qui n’a aucunement sa place dans cette société de merde. il, que la police refuse de voir comme un stalker sous prétexte qu’être sortit avec la victime ne fait pas de toi un danger pour cette personne. il, incontrôlable et bestiale comme un loup en chasse. tu fronces les sourcils. « depuis combien de temps tu le sait? » elle se cache, comme un lapin, dans son terrier, mais il devait savoir ou la trouver, comment la trouver; par qui passer; c’est un chasseur, il sait comment s’y prendre. « tu sais bien plus que ça pas vrai? » y avait autre chose, un autre truc, surement plus flippant que cet attarder mental qui avait décidé de revenir planquer. il avait le don pour les histoires tordue et tu sais jamais à quoi s’attendre avec lui. « j’espère qu’il a pas essayer de te parler ? et j’espère que t’as pas accepter comme une idiote? » pourquoi on avait l’impression que c’était toi la grande soeur ? toi la responsable, toi qui a soudainement pris conscience des choses ? zora la volace avait commencer à avoir une vie dite stable, un boulot de présidente de la LGBTQ+, un job à mi-temps, un appart, un copain, ou es partit la fille qui en savait même pas remplir son formulaire pour une carte de bibliothèque ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: