Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marine) quand les chats sont pas là, les souris dansent
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    (marine) quand les chats sont pas là, les souris dansent
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ quand les chats sont pas là,
    les souris dansent   ❞

    MAXINE & MARGOT

    Qu'est ce que c'est calme, quand il n'y a ni Eliot ni Elias pour chahuter dans l'appartement. Margot, elle révisait sagement dans sa chambre - enfin, leur chambre avec Eliot - assise en tailleur sur le lit, jusqu'à ce qu'elle entende du mouvement dans le salon, et surtout, le bruit de la télévision. Une oeillade à l'heure lui indique rapidement que ça ne peut pas être son fiancé, qui lui avait dit avoir cours jusque tard dans la journée. Alors la rousse elle se redresse, sort à pas de loups dans le couloir, pour rejoindre la pièce de vie principale et y reconnaître une crinière brune qu'elle ne connaît que trop bien. « Je t'ai pas entendu rentrer. » Elle avance jusqu'à rejoindre Maxine, et se penche par dessus le canapé pour lui embrasser la joue, avant d'en faire le tour pour aller s'asseoir à ses côtés, sagement. Et surtout, avec une idée derrière la tête. Autant profiter que les hommes ne soient pas à l'appartement, hein. « Dis Max, j'peux te déranger dans ton visionnage cinq minutes ? J'aurais un truc à te demander. » Et elle devait pas trop traîner, Margot, parce que bon, c'est plutôt important.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marchant gaiment dans la rue vers l'appartement, Maxine faisait tourner ses clés dans une main. Elle était toute joyeuse, elle était comme ça depuis ce matin. Ses travaux se portaient bien et ses professeurs l'avaient félicité. Ce genre de bonnes nouvelles égayaient fortement Maxine. Elias finissait plus tard tout comme Eliot, si elle ne disait pas de bêtises. Margot devait déjà être à l'appart, peut être que Max pourrait leur faire un petit dîner à deux en attendant les deux bros ? Elle verrait bien cela en rentrant. Entrant dans l'appartement, Maxine déposa ses affaires dans l'entrée, ayant bien la flemme de les monter pour l'instant avant de s'écrouler dans le canapé comme un pachyderme. Elle alluma la télévision, voulant un peu comater avant de monter. Quelques minutes plus tard, Margot entra dans la pièce, venant embrasser la joue de Maxine. « Il paraît que je suis aussi discrète que James Bond. » lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Margot vint s'asseoir près d'elle. Comme une enfant qui voulait parler. Margot était trop cute. « Bien sûr ! J'allais monter pour voir si t'étais là, pour savoir si tu voulais qu'on mange ensemble. Mais vas-y, dis moi ? » Si Maxine pouvait aider Margot, elle le ferait sans hésiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ quand les chats sont pas là,
    les souris dansent   ❞

    MAXINE & MARGOT

    Maxine, elle rayonne, toujours le sourire, toujours le petit mot qui fait sourire la rousse à n'importe quelle heure. L'appartement était bien vide après son accident, et c'était bien beau qu'Eliot et Margot aient du temps rien qu'à eux deux, sans Elias et Maxine pour mettre l'ambiance, parfois c'était difficile de trouver comment animer les lieux. « Je dois t'appeler James Bond Girl du coup ? » Autant faire un peu d'humour avant de venir aux choses sérieuses. Margot, elle s'asseoit sur le canapé, en tailleur, et hoche la tête en écoutant Maxine. « On peut manger ensemble, ouais, j'ai la dalle en plus ! » Mais d'abord, d'abord, faut pas qu'elle se débine. Ou... Ou peut-être que si. Parce que Margot elle se redresse et file jusque la cuisine. « Tu veux boire un truc au fait ? Un soda, autre chose, genre on se fait un apéro entre filles ? » Margot, ou l'art de tourner autour du pot. Ca rime, huhu.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine était perplexe, se demandait ce que Margot voulait lui dire. Elle était même impatiente pour le coup. Forcément, Margot venait la voir en mode toute timide pour lui demander quelque chose ; ça l'intriguait énormément. Maxine se mit à sourire, fit même un clin d'oeil à son amie. « Justement non, je dois être discrète ! » Margot répondit à sa proposition positivement, ce qui fit plaisir à Max. Elle adorait partager des moments avec son amie, surtout quand les garçons n'étaient pas là. C'était plus amusant sans eux parfois. Alors que Maxine pensait avoir la réponse à sa question, Margot se défila et se leva pour aller à la cuisine. La brune se leva également pour la rejoindre, un sourire aux lèvres, amusée. « On mange après l'apéro. J'ai trop faim aussi ! » Mais, tututu. Ce n'était pas aujourd'hui que Margot Weasley allait se défiler devant Maxine. Jamais d'ailleurs. « J'attends, mademoiselle. J'attends. » dit-elle toujours en souriant. Maxine était bien trop intriguée pour attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ quand les chats sont pas là,
    les souris dansent   ❞

    MAXINE & MARGOT

    C'est pas tant qu'elle est gênée, Margot, en soit la situation est presque risible, tant elle ressemble à une enfant qui tourne en rond dans son propre appartement. Mais elle est comme ça, parfois, à mi-chemin entre la jeune fille et la jeune femme qu'elle est devenue, un peu candide, un peu mature, sans trouver de juste milieu. « Cool cool, apéro it is alors ! » Elle sort deux verres, plusieurs bouteilles, des trucs à grignoter toutes les deux sur la table du salon, mais voilà que Maxine, elle rejoint la rouquine dans la cuisine. Rouquine qui cesse tout mouvement quand elle sent que la brune la cuisine, la curiosité titillée. Well.. « Ok, ok, viens. » Elle chope tout de même les deux verres qu'elle vient de remplir pour aller jusqu'au canapé où elle retourne s'installer avec Max, et joue nerveusement avec les doigts de sa main tout en commençant à expliquer. « Tu sais, avec Eliot, on prépare le mariage, et je sais que je t'avais déjà demandé de faire partie de mes demoiselles d'honneur, mais... » Margot, elle laisse sa phrase en suspens, comme un suspense insoutenable, au cours duquel elle cherche ses mots avant de reprendre: « Je voulais aussi te demander d'être mon témoin. » Elle fixe la brune avec une moue presque désolée, alors qu'elle demande explicitement à Maxine d'être celle qui, à ses côtés, attesterait de son union avec l'homme de sa vie. Et venant de Margot, fervente chrétienne bien qu'étant moins pratiquante que le reste de sa famille, ça signifiait beaucoup. « T'as été mon plus grand soutien et mon amie la plus proche ces derniers mois, et sans toi pour m'aider dans les périodes les plus compliquées... Je me dis parfois qu'on en serait peut-être pas là aujourd'hui avec Eliot. Alors... ça m'a semblé assez évident. » A voir si elle accepterait.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pouvait dire ce qu'on voulait de Maxine Thomspers mais une de ses qualités était sa patience légendaire. Sauf que cette patience légendaire venait de s'envoler. La brune était presque surexcitée et harcèlerait Margot jusqu'à ce qu'elle sache. C'était une technique d'approche un peu spéciale en effet. Mais Maxine était tellement mignonne, on ne pouvait rien lui refuser n'est-ce-pas ? Si Margot tenait, elle lui ferait la technique du Chat Potté. Personne ne résiste à la technique du Chat Potté. Personne ! Maxine avait bien vu que son amie s'était stoppé dès qu'elle était rentrée dans la cuisine. Ce devait être très important pour que Margot ne lui dise pas directement. Elle était tout de même un peu inquiète en la sentant esquiver le sujet mais elle avait le feeling que c'était une demande positive. Et puis Margot "céda". Maxine allait finalement savoir, elle était toute contente. Elle garda tout de même contenance en remarquant de nouveau la nervosité de Margot. Elle hocha la tête au fur et à mesure que son amie parlait, fronçant légèrement les sourcils. Allait-elle lui dire qu'elle ne voulait plus d'elle comme demoiselle d'honneur ? Ok, Margot fit une pause. Là, Max n'était pas bien. Elle déglutit un peu. Pourquoi prenait-elle du temps ? Qu'elle lui dise enfin ! Maxine allait faire une crise cardiaque. Clairement. Et là, Margot lui demanda d'être son témoin. Maxine était clairement décédée. C'était l'euphorie dans son coeur mais elle était tellement choquée qu'elle bougeait même pas d'un poil. Elle était juste beaucoup contente inside. Là, elle était vraiment morte. Ses mots lui faisaient tellement mais tellement plaisir. Son sourire s'étira, de plus en plus ; signe de son euphorie. « Margot.. t'es tellement gentille.. Tes mots me font trop plaisir.. » Et puis, elle se mit à hocher la tête frénétiquement. « Mais oui, bien sûr que oui ! Évidemment que j'accepte, je suis honorée que tu me le demandes ! » Maxine était bien trop heureuse actuellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ quand les chats sont pas là,
    les souris dansent   ❞

    MAXINE & MARGOT

    Aux yeux de Margot, c'était évident. Qui d'autre de Maxine pour témoigner de l'amour d'Eliot et de la rousse aux yeux du reste du monde ? Dès le début, elle avait adopté la petite amie du brun, lui ouvrant la porte de leur appartement après le stupide pari qui l'avait conduit à passer quelques temps ici. Margot, elle n'a pas tant d'amies, et Maxine a toujours été d'un soutien infaillible envers elle, que ce soit pour elle en tant que personne, ou au sein de sa relation avec le winthrop brun qui n'est pas son petit ami sous ce toit. Et à mesure qu'elle voit le sourire de la jeune femme s'agrandir, elle se conforte dans le fait qu'elle a bien choisi son témoin. Et directement, aussi joyeuse que Maxine, Margot s'approche pour la prendre dans ses bras. « Merci à toi... Sans toi, je crois que par moments j'aurais pété les plombs un bon nombre de fois. » Que ce soit après leur rupture, après sa fausse couche... Trop d'évenements qui détruisent une personne, sauf lorsqu'elle est bien accompagnée. « Je propose qu'on trinque pour fêter ça ? » Elle lui tend un verre en souriant, avant d'ajouter d'un air parfaitement évident : « Et tu te doutes bien que je veux aussi que tu sois une de mes demoiselles d'honneur. »


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine était tellement heureuse. Vraiment, comme le jour où Azraël lui avait demandé d'être la marraine de son fils, par exemple. Elle pourrait sautiller sur place comme une enfant. Et puis, la symbolique du geste de Margot était tellement forte. Maxine était tellement émue, elle resserra doucement l'étreinte de son amie, le sourire aux lèvres. Margot était trop précieuse pour ce monde, définitivement. Même trop mignonne d'ailleurs. « Merci, surtout à toi, de m'avoir choisie. Et je suis ravie de t'avoir dans ma vie. » lui confia-t-elle, son sourire toujours plaqué sur son visage. Et là, il n'allait pas disparaître tout de suite celui-ci ! « Merci à toi d'avoir été là quand j'en ai eu le plus besoin. » Elle était un peu plus nostalgique ici, elle parlait de sa récente perte de mémoire et Margot avait un de ses soutiens sans faille. « Évidemment ! » dit-elle en attrapant le verre qu'elle lui tendait. Et puis, qu'est ce que ça faisait du bien d'être qu'entre filles, surtout pour une telle occasion. « Et c'est avec grand plaisir que je prends le grand package. » Ok, Maxine était définitivement une des femmes les plus heureuses du monde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ quand les chats sont pas là,
    les souris dansent   ❞

    MAXINE & MARGOT

    C'est dans ce genre de moments précieux que Margot, elle aimerait être capable de mettre pause sur sa vie. Que les choses restent aussi heureuses, parfaites, figées dans un état d'euphorie totale. Alors la rousse, elle serre son amie dans ses bras, touchée par ses paroles, touchée par le fait qu'elle accepte d'être son témoin... Elle est heureuse, Margot. Et elle a l'impression en ce moment que rien ne saurait entacher ce bonheur. « Et je serais toujours là. » Peu importe les obstacles qui pourraient se dresser en travers de la route de Maxine, la jeune fille s'assurerait de toujours être là pour lui tendre la main, l'aider à franchir chaque barrière, et détruire chaque mur. Puis elles trinquent, tout sourire, pour que finalement Margot retourne s'installer confortablement dans le canapé de l'appartement. « Je sais même pas pourquoi j'étais si anxieuse à l'idée de poser cette question. Je crois que les préparatifs m'atteignent plus encore que les examens. » Parce que oui, les examens, Harvard, tout ça tout ça, faut pas oublier qu'ils approchaient dangereusement de la fin d'année.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine était si chanceuse d'avoir une amie telle que Margot. Elle s'en était rendue compte ces derniers mois, et ceux-ci ont été cruciaux dans sa vie ; notamment avec sa perte de mémoire. Comme disait le dicton, c'était dans les moments durs que l'on reconnaissait ses amis. Margot avait été là, elle était effectivement une vraie amie. Elle savait que dans les moments difficiles, elle pourrait de nouveau compter sur elle. Mais là, elles parlaient d'un moment heureux. Un mariage. Maxine était tellement heureuse pour Eliot et Margot, et avoir le rôle de témoin la rendait encore plus heureuse. Elle allait justement être témoin de leur amour et ça, elle était ça trop mignon, trop beau. Maxine était très sensible quand on parlait d'amour, quand bien même elle ne le disait pas. Et elle allait être très sensible le jour de leur mariage. « Je ne comprends pas non plus, j'ai cru que t'allais m'annoncer quelque chose de négatif ! » dit-elle en riant doucement avant de s'asseoir à ses côtés. « C'est normal ! Après tout, on parle d'un évènement important, un seul dans une vie. C'est normal que ça te stresse, mais le jour J, tu seras tellement heureuse que ton stress va disparaître. » Et ça, elle en était convaincue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum