Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAÏS ANDREWS ► Natalie Alyn Lind
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LAÏS ANDREWS ► Natalie Alyn Lind
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Andrews ◇ Prénom : Laïs ◇ Âge : 20 ans ◇ Date et lieu de naissance : 11/02/98, Nashville ◇ Nationalité : Américano-Réunionnaise ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle ◇ Statut amoureux : Libre, seule, à la recherche d'être humain. ◇ Statut social : aisé ◇ Job étudiant : serveuse dans les boîtes de nuit ◇ Études majeures : vétérinaire ◇ Études mineures : aucun.

       
    Code:
    Laïs Andrews - 20 ans - deuxième année - médecine
       

       
    Laïs Andrews
       feat Natalie Alyn Lind

       
       
    Mather House
    On a qu'une seule vie et je compte bien en profiter. Toute ma vie est basée sur l'amusement et personne peut m'en empêcher, je suis née pour ça. Je m'en fous de tout, les gens me jugent ? Tant mieux. Tout ce que je veux c'est passer mes vendredis soirs à sortir avec mes amis et jamais regretter le lendemain. De plus, on m'a toujours dis que je suis une amie en or, on ne s'ennuie jamais avec moi et je suis toujours là pour mes amies.
    Cabot House
    Être une fille, rien de plus génial. Savoir être classe sans être vulgaire, se maquiller sans en faire trop, avoir ses propres limites.. et je m'arrête qu'à là parce que sinon je n'en finirai pas. Être une femme demande à avoir tellement de qualités mais aussi de défauts qui font sa beauté. J'adore passer mon temps dehors, de jour comme de nuit, mais à une seule condition : être accompagnée.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Mon choix, rien que mon choix, vivre ailleurs que dans la maison de mes parents ça a été un choix difficile mais c'était mon souhait. Aux premiers abords tout était facile, trouver un appart, une université, avoir une voiture.. mais rien de tout cela. J'ai décidé de venir habiter ici spécialement car c'est une ville qui m'a tout de suite plu, son style de vie, son dynamisme incroyable, ses boîtes de nuits, ses groupes, ses universités, et j'en passe. J'adore voyager et ça a été une grande occasion pour moi puisque je n'ai jamais eu la chance auparavant de quitter la demeure familiale. Je suis fille unique donc mes parents n'ont pas voulu me lâcher facilement, heureusement je suis très convaincante.
    Mon admission à Harvard n'a pas été quelque chose de facile, pour personne d'ailleurs, un dossier d'admission qui n'a pas été une partie de plaisir ensuite les résultats qui m'ont bien fais stresser et j'arrête là car c'est un long parcours. Je ne pensais pas avoir les capacités pour entrer à Harvard et pourtant il semble que je les obtiens et c'est une grande satisfaction pour moi. Cette université est si dure dans tous ses domaines, le travail, l'admission, l'entretien.. enfin bref.
    Pour finir je me plais déjà ici, tout me semble parfait et j'espère que ça le restera.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aamethiste et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum m'a semblé très dynamique et j'adore le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Natalie Alyn Lind comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bloggif. Je fais environ 100 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t88870-lais-andrews-natalie-alyn-lind?nid=1#3251235]►[/url] ► <span class="pris">Natalie Alyn Lind</span> ◊ “ Laïs Andrews ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    Le 11 février 1998, je suis née, un accouchement banal j'épargne les détails. J'ai une vie normale, une famille normale mais je suis loin d'être normale, tout ce que je fais implique forcément que je cache quelque chose, du moins j'adore embêter le monde. J'ai deux parents assez jeunes, mon père de 40 ans et ma mère de 38 ans, ils sont tous deux très contents de m'avoir eu et sont justes géniaux. Depuis petite j'ai toujours eu ce que je désirais, sans le moindre caprice, est-ce le fait que je sois fille unique ? Sûrement. Toutes les filles de mon école étaient éperdument jalouses de moi, je n'y prêtais pas la moindre attention puisque j'ai toujours su que les filles sont des pestes. J'ai toujours respecté mes parents, je précise parce que l'éducation se fait rare de nos jours, j'ai toujours respecté tout le monde d'ailleurs, le respect est la base de toute chose. Même quand étant adolescente j'ai pas été trop dure avec mes parents, je faisais des conneries mais je leur ai jamais mal parlé. En parlant de conneries, j'en ai fais des masses, je suis tombée enceinte à 15 ans mais j'ai avorté. Mon père a toujours été présent dans n'importe quel moment, il était plus présent que ma mère mais je n'ai favorisé aucun de mes parents malgré tout.

    J'ai eu beaucoup d'amis, j'en ai toujours d'ailleurs, et ils ont jamais changés, on a toujours été une bande depuis tout petits. Il n'y a jamais eu de séparation ou de dispute, on est unis filles comme garçons et on continue a faire de conneries ensemble. C'est sûrement de là que vient ma bisexualité, je n'en sais rien, je suis attirée par tout ce qui bouge sans faire attention à son sexe. J'ai toujours été vaste sur ce sujet et en parler est loin d'être un tabou.

    Il y a quelques mois, trois mois je crois, j'ai décidé d'arrêter de vivre aux dépends de mes parents et je suis venue habiter ici, très loin de ma ville natale mais beaucoup mieux pour ma liberté et mon métier. Ça a été difficile pour eux, aussi pour moi, mais voyager et découvrir d'autres endroits que les boîtes de nuit de Nashville ça fait du bien. Cette ville n'a pas été choisie au hasard mais pour son incroyable dynamisme qu'elle offre, je m'y plais déjà beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LAÏS ANDREWS ► Natalie Alyn Lind 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche LAÏS ANDREWS ► Natalie Alyn Lind 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous, très mignonne en plus de ça LAÏS ANDREWS ► Natalie Alyn Lind 1508216586 Bonne chance pour ta fiche LAÏS ANDREWS ► Natalie Alyn Lind 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enora Scott Merci ma joliie LAÏS ANDREWS ► Natalie Alyn Lind 1839924927
    @Angel Damon Oh mercii LAÏS ANDREWS ► Natalie Alyn Lind 1001568715
    @Andrew T. Spector Haha merci mon beau LAÏS ANDREWS ► Natalie Alyn Lind 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi LAÏS ANDREWS ► Natalie Alyn Lind 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. LAÏS ANDREWS ► Natalie Alyn Lind 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian R. Mitchell Merciii LAÏS ANDREWS ► Natalie Alyn Lind 3850463188
    @Hae-Seong Choi Merci à toii LAÏS ANDREWS ► Natalie Alyn Lind 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LAÏS ANDREWS ► Natalie Alyn Lind 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun LAÏS ANDREWS ► Natalie Alyn Lind 1230098378
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum